Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Hiroshi Akihide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hiroshi Akihide   Mer 2 Fév - 18:43

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Akihide

  • Prénom : Hiroshi

  • Surnoms : Boris Airay, Cheshire et Hiro.

  • Sexe : Masculin

  • Orientation sexuelle : Bisexuelle-même s’il est plus pour les hommes.

  • Age/Date de naissance : 25 ans bientôt 26. Né le 14.02.1985 à Tokyo.

  • Origines : Japonaise et légèrement anglaise.

  • Métier : Vétérinaire.


##Physique##


  • Description physique : Hiroshi a les yeux de couleur ambre et les cheveux de couleur rousse tirant parfois sur le rouge mais n’aimant pas être ainsi, il a tendance à mettre des lentilles pour avoir les yeux rouges ou de couleur or et se teint les cheveux dans toutes les teintes de violets ou de blond, parfois de noir ou de bleu, cela dépends son humeur en faite. Il a tendances à porter des oreilles et une queue de chat à cause de sa fascination pour ses derniers. Il a beau paraître déranger et l’être un peu, il prend la vie comme elle vient et vit très bien sa différence face aux autres alors même sortir dehors avec ses apparats de chats ne le dérange pas.

  • Description vestimentaire : Il porte la plupart du temps au boulot un long haut à manche longues et un col roulé en dessous de sa blouse et un jeans avec des tennis. En dehors du boulots, ses tenues sont de plus en plus extravagantes et souvent avec des chaînes dessus et jamais sans sa queue et ses oreilles de chat. Ses chaines sont généralement liées en elles sur lui, une alla du cou à son poignet et un autre de sa queue de chat à son bassin ou autre, cela varie selon la tenue mise et les envies.

  • Autre : Il a la queue et ses oreilles de chats percées et un tatouage en triangle sur les joues et sur le nombril.


##Psychologie##


  • Caractère : Niveau mentale, Hiroshi est assez complexe.

    Déjà vu de l'extérieur, il semble toujours renfermé. Il ne parle que peu aux gens qu'il ne connaît pas et a tendance à viser là où ça fait mal quand on le cherche de trop. Ne souriant que très peu ou vraiment quand il est à son aise, son visage paraît parfois bien inexpressif par à rapport à ses yeux qui ont souvent une panoplie d'émotions toute aussi varié les unes que les autres. Si jamais il sourit, ses sourires sont alors narquois, moqueur, très peu amusé ou joyeux. Il lui arrive d'avoir même des sourires charmeurs voir carnassiers, presque déments mais cela sont rares et ils n'arrivent que quand le jeune homme perd son sang-froid. Il essaye toujours un maximum de réfléchir avant d'agir mais il lui arrive par impulsivité de faire l'inverse.

    Une fois mit à son aise, ce damoiseau n'en devient que plus agréable. il est alors assez câlin, joueur voir même embêtant et à vous poussez or de vos gonds. Yakumo en fait souvent les frais quand il est d'humeur taquin. Il sourit alors aussi un peu plus et son rire devient facile à avoir. Le masque qu'il s'est alors crée pour éloigner les gens de lui se dissout petit à petit et ne laisse qu'une impression de chaleur humide.

    Pourtant mieux vaut savoir maîtriser ses mots car un seul de travers et se masque revient rapidement. Si avec lui, il faut les maîtrises, il ne se gênera jamais pour dire sa façon de penser et Maya en a souvent fait les frais aussi comme la plupart des gens du village quand il ne les supporte plus. Maya plus car, elle avait tendance à l'exaspérer avec Kim, à courir derrière son frère Shin alors que se dernier était homosexuelle et n’en avait rien à faire d’elles. En clair le jeune homme est d'apparences froides et essaye un maximum de ne pas montrer se qu'il ressent ou pense mais au fond, il reste assez gamin, impulsif, susceptible, facile voir très facile à vexer par moment et le voir bouder ou faire mine de bouder ne devient plus si rare alors. S’il est de bonne humeur vous êtes sur de le voir rire avec Liam et faire quelques farces malgré son statut de vétérinaire, se que Shin et Yakumo lui a déjà souvent reproché mais qui, lui, continu de l'amuser.

  • Tics, manies, etc... : Il a tendance à vouloir ronronner comme un chat ou à miauler voir cracher comme eux. Il griffe et mord quand il n’arrive pas à faire autrement. Son miaulement ressemble souvent à un « Miaaa », un « Mwraoooooooooouw » ou un « Nyaaaaaaaaaaah ».

  • Autre : Il aime fouetter l’air avec sa queue quand il est de mauvaise humeur ou qu’il n’est pas bien.


##Biographie##


  • Histoire : Voilà un matin de plus pour Hiro dans la ville de Konoha. Il s’étira tel un chat et joua légèrement avec sa queue de chat en étant dans la salle de pause du cabinet vétérinaire. Il n’avait aucune consultation pour le moment et en profiter pour faire un peu de paperasse tout en pensant à quelques moment de sa vie. Sa mère était morte 2 ans après l’avoir mit au monde. Il soupira et regarda une des photos de famille qui trainait sur son bureau. Il y en avait une où il était tout petit, il devait avoir 1 an avec son frère Shin qui avait 4 ans et sa sœur Alicia qui en avait 5 ans. Il était dans les bras de sa mère et son père était agenouillé près de son frère et de sa sœur aînée. C’était un temps dont il n’avait aucuns souvenirs. Il se replongea ensuite dans ses documents avant de se passer la main dans les cheveux, et de titiller ses oreilles de chats. Une vraie passion chez lui. Il joua un instant avec son stylo avant de le reposer sur le bureau en s’allongea à moitié sur sa chaise et en fixant le plafond. Zia, une de ses collègues était à l’accueil pour le prévenir si un patient venait à arriver.

    Hiroshi, ne connaissait la mère de Yakumo ni d’Adam ni d’Eve, son père était juste revenu un jour avec lui dans les bras et aucunes questions n’avait été posé sur l’adoption de se dernier. Ils l’avaient accueillit dans la famille comme un membre à par entière de la leur et cela serait toujours le cas dans le cœur d’Hiroshi. Il regarda une autre photo où il était avec sa tante, son demi-frère Yakumo, son frère aîné Shin, sa sœur aînée Alicia et son père. Ils avaient disparut après une croisière en bateau. Plus personne ne les avait revu, pourtant malgré les morts du voyage, leur corps manquaient à l’appel et personne ne les avait vu se noyer ou autre. Même si pour Hiroshi, ils étaient morts, pour son frère Yakumo et Shin, ils étaient toujours vivant et rentreraient un jour ou l’autre. Il s’était coupé du monde peu à peu et s’était retrancher sur les animaux en ne supportant plus l’espèce humaine. Il tolérait pourtant ses frère et Itachi, qu’il avait connu au Lycée mais c’était tout, le reste le laissait de glace. Les seuls qui arrivaient à vraiment le faire réagir étaient les félins. C’était aussi pour cela qu’il les aimait et avait son drôle d’accoutrement.

    Pour lui, les chats étaient un synonyme de liberté, ce qu’il n’avait pas. Son père avant de disparaître était un prestigieux chercheur et sa tante, une très grande danseuse. Son frère Shin était écrivain et son demi-frère cadet, Yakumo se destinait à la médecine. De se qu’il savait de son frère ainé, leur mère avant de mourir, était, une peintre très connu mais aussi très difficile à avoir pour avoir pour représenter quelques choses en tableau et elle était toujours quelqu’un qui prônait sa liberté avant tout. Il regarda l’heure puis se leva. Bientôt, se serait son anniversaire mais aussi celui de la mort de sa mère. Il s’étira une fois de plus en se disant que de toute façon, la vie continuait son court, que les gens soient là ou pas. Il eut pourtant un léger sourire en se souvenant de sa rencontre avec Itachi. Il était souvent en retrait par rapport aux autres et se n’était pas rare de le voir seul, surtout avec son accoutrement qu’il refusait d’enlever, surtout qu’il avait déjà commencé à se teindre les cheveux et à mettre des lentilles de couleurs. Les autres avaient souvent l’habitude de venir l’en merder et lui de soit les ignorer soit de vouloir les faire taire, se qui se retournait la plupart du temps contre lui. Se jour là, alors qu’une bagarre allait commencer, Itachi, qui avait été déranger dans le calme qu’il cherchait, été intervenu et l’avait plus ou moins défendu. Après tout, tous les goûts sont dans la nature et sa façon de s’habiller ne regardait que lui.

    Il remercia Itachi que quelques jours plus tard et même s’ils ne se parlaient peu, Hiro aimait bien être avec lui. Jamais personne n’avait compris comment, ils avaient fait pour se comprendre ou autre et même lui se le demandait encore parfois. Il ne pouvait pas vraiment dire qu’Itachi était son ami, lui-même, n’arrivait pas à le savoir même si cela ne l’aurait nullement déranger de le considérer comme tel. Il sortit doucement de la salle de pause en entendant Zia l’appelait de l’embrasure de cette dernière. Un patient était là avec son animal et ne semblait pas très enclin à attendre. Il soupira mais il en avait l’habitude, alors il n’en disait plus rien. Il en mena l’homme et son compagnon dans la pièce de consultation avec le dossier sur l’animal en question et commença son petit rituel. Apprivoiser doucement l’animal tout comme le maître avant de diagnostiquer le problème ou administrer les vaccins manquant. S’il pouvait avoir un don, se serait celui d’arriver à sympathiser rapidement avec les animaux tellement il les aimait. Une pensée lui traversa alors l’esprit tandis qu’il continuer d’occulter le jeune chat.


    * Voilà, une journée comme une autre qui passe et à un rythme bien lent en plus. *

    La journée se passa sans plus. Le cabinet allait fermer. Hiroshi se retira un instant dans son bureau et sortit une petite boîte de son bureau. Il la fit tourné un moment dans ses mains avant de l’ouvrit et de sortit une bague de son écrin. Une bague qu’il a depuis sa naissance. Sa bague de fiançailles. Il n’avait rien décidé, cela venait de son père après la mort de sa mère. Il l’a promis à la fille d’un ami à lui qui habite en Angleterre mais va souvent en Allemand et au Japon. Ils se sont d’ailleurs récemment installés au Japon. La famille Von Eschenbach. Leur fille, Emilie était donc sa promise mais lui ne l’avait considéré que comme une petite sœur. Son père avait maintenant leur avenir commun en souvenir de son père disparu et car c’était une promesse entre eux. Hiro avait tout fait pour détruire cela mais ça n’avait jamais réussit. Le père d’Emilie et son frère ainé ne changeait pas d’avis. C’était pour leur bien et celui de leur famille qu’ils disaient et aussi pour renforcé leur pouvoir sur les quelques entreprises qu’ils avaient. Il soupira et rangea la bague et la boîte dans le bureau. Il allait bientôt être fiancé à une personne qu’il n’avait jamais aimé autrement que comme une sœur et cela ne lui plaisait pas et le pire, dans tout cela, personne n’écouté leur choix. Il avait l’impression de se retrouver dans un autre temps, une autre époque et non dans le monde moderne. Si seulement Itachi ou ses amis étaient là. Il aurait certainement put l’aider à trouver une solution. Seul, il ne pouvait décemment rien faire et cela commencer à lui peser extrêmement lourd.


  • Famille :

    - Akira Akihide : Son père.

    - Ayame Akihide : Sa mère (La mère d’Ayame est à moitié Anglaise)

    - Akito Akihide : Sa tante.

    - Alicia Akihide : Sa sœur ainée.

    - Shin Akihide : Son frère aîné.

    - Yakumo Takagi : Son demi-frère cadet.

    - Emilie Von Eschenbach : Sa fiancée et petite sœur de cœur.


|~| In real life |~|


  • Prénom : Gabrielle

  • Age : 19 ans, bientôt 20

  • Serez-vous actif ? : 4.5 à 5

  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Revenante sinon c’était Eliot et Sachi :D

  • Avez-vous lu le règlement ? : « Frigidaire...Validation! »


Dernière édition par Hiroshi Akihide le Dim 13 Fév - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hiroshi Akihide   Jeu 3 Fév - 20:23

(Re)Bienvenue à toi ! =D

Le seul truc qui me chiffonne niveau aspect réaliste, c'est l'âge. 21 ans sachant que les études vétérinaires sont assez longues, ça fait peu =o
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Hiroshi Akihide   Jeu 3 Fév - 20:46

Oui Nanako me l'avait dit, si jamais je peux le modifier à 25-27, si cela te dérange tellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Hiroshi Akihide   Dim 6 Fév - 2:24

Validé donc ! Bon Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroshi Akihide   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi Akihide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)
» Le cadavre exquis (version personnage d'anime)
» Hiroshi Katsuko (début)
» (m) Fujiwara Hiroshi ft Do Kyungsoo (exo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-