Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:08

La journée touchait presque déjà à sa fin, l’après-midi étant passée beaucoup trop vite au goût de Zakkuma. Quand il était derrière sa batterie, le temps passait toujours tellement vite… Beaucoup trop vite. Jetant un coup d’œil à son portable, il vit que quelqu’un avait essayé de l’appeler. Il avait été tellement absorbé par son jeu qu’il n’avait même pas sentit que l’appareil avait vibré dans la poche de son jean. Se grattant le dos avec ses baguettes, il vit que la personne qui avait essayé de le joindre était un de ses amis du travail. Ah… Il avait laissé un message sur la boite vocale. Mettant le haut parleur, le portable posé sur une de ses caisses, il s’étira, manquant de tomber de son tabouret en entendant son ami hurler dans le téléphone. Apparemment il était en manque de cigarettes et il était coincé à une heure de colle. Etant donné que Zakkuma était un fumeur, il lui demandait s’il ne pouvait pas, par hasard, aller lui acheter un peu de ces bâtonnets nocifs. Le japonais soupira. Il n’avait pas envie de partir d’ici… Il voulait encore jouer !

Oh ?! Si Zakkuma se donnait la peine d’aller en ville pour lui acheter des cigarettes, il aurait une récompense ? Là tout de suite… C’était beaucoup plus intéressant de partir en ville ! Affichant un grand sourire, il fourra son portable dans une des poches du devant de son jean tout troué et délavé, et déposa délicatement ses baguettes de batterie dans une de ses poches arrière. Ajustant son magnifique t-shirt rouge pétant avec un martien qui fait un signe de la main avec un air ahuri imprimé dessus, il se leva, sortit de sa salle de musique adorée de son cœur et ferma la porte avec sa clé de VIP. Il partit gaiement, presque en gambadant dans les couloirs de l’immeuble, montant jusqu’à sa chambre pour récupérer son porte-monnaie. Il ne mit pas longtemps avant de descendre les grands escaliers de marbre, passant la porte d’entrée du bâtiment. Il s’arrêta une fois sur le sentier qui menait au grand portail, fermant les yeux. Il faisait assez chaud aujourd’hui, c’était vraiment agréable ! Cette douceur lui rappelait presque son pays natal, mais avec juste quelques degrés en moins. Il sortit alors une cigarette de son paquet qui était dans une autre de ses poches de jean, et se l’alluma en prenant un air totalement apaisé.

De toute façon, il n’avait jamais eu un air autre que celui d’apaisé, de fatigué, ou de totalement à côté de ses pompes. Il avait l’air d’un mou du genou (il n’en avait pas que l’air finalement), mais des fois, il pouvait se montrer très dynamique ! En fait ça n’arrivait souvent que quand il était derrière sa batterie, les baguettes dans ses mains… Commençant à marcher, les mains dans les poches, la clope au bec, il décida de ne pas prendre le bus. Il fallait profiter de ce temps magnifique qui s’offrait à lui en cette fin d’après-midi ! Il arriva finalement dans le centre ville, s’arrêtant donc un instant dans un bureau de tabac pour prendre un paquet pour son ami, en profitant pour s’en prendre un pour lui aussi. S’allumant une autre cigarette, il regarda un moment le ciel bleu, restant immobile en plein milieu de la rue piétonne. Heureusement, il n’y avait pas grand monde. Regardant l’heure sur son téléphone portable, il vit que son ami avait encore deux bonnes heures de colle devant lui. Il pourrait donc traîner un peu avant de retourner chez lui. Commençant à déambuler dans les rues, il finit par arriver dans le petit parc de la ville.

"Bouaf ! Pourquoi pas ! J’vais aller faire une p’tite sieste de deux heures sur l’herbe comme ça ! "

Sortant ses baguettes, écrasant sa cigarette sur le sol avant de la jeter dans une poubelle à l’entrée du parc, Zakkuma fit quelque chose qu’il n’aurait pas dû faire et que n’importe qui aurait jugé trop imprudent de faire : il marchait les yeux complètement clos, absorbé par son activité d’air-batterie. Il marchait en zigzagant, n’heurtant pour le moment aucun obstacle jusque ce que… Sa tête heurte quelque chose. C’était étrangement mou et chaud. Zakkuma ne recula pas, restant parfaitement immobile, le nez toujours contre cette chose non-identifiée. Il ouvrit alors les yeux, dévoilant alors quelque chose de… Rouge ? Haussant les sourcils, il se décida enfin à reculer, fixant du regard la chose qu’il avait percutée. Il vit alors que cette chose était en fait une personne. Une fille qui s’amusait à faire le cochon-pendu à une branche de cerisier. Il la regarda un moment, incrédule. Elle avait l’air marrante cette fille à faire le singe au milieu du parc !

"Oh ! Un singe ! En tout cas t’es super moelleuse toi !"

Il lui fit un sourire béat et rangea ses baguettes dans sa poche arrière de jean, s’asseyant dans l’herbe pour regarder la demoiselle toujours pendue à sa branche.

"Fais gaffe t’es toute rouge hein ! T’es presque de la même couleur que ton t-shirt ! Han ! T’as vu ? On est presque habillés pareil dis donc ! "

Un coup du destin ? Bouaf, le japonais ne croyait pas à tout ça. C’était juste une coïncidence.

"Hihihihi….mais au fait tu fais quoi la dessus ?! Descend tu va te blesser" "

Il lui tendit les bras pour l’aider à descendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:42

Guest Star : Twix
Spoiler:


Mais merde quoi ?! On peut plus dormir tranquille le matin ? Quelqu’un s’amusait à appuyer sur la sonnette de ma porte d’entrée…. Pour réveiller une pauvre victime s’était encore plus radicale qu’un réveil. Je fixai d’ailleurs ce dernier qui affichait qu’il était déjà plus que 4 heure de l’après-midi. Pff. Je poussai un long soupire qui ressemblait plus à un grognement. Il était vraiment temps que je me lèves, histoire de profiter un minimum de ma journée et de butter la personne qui s’acharnait sur cette putain de sonnette. Je m’extirpai difficilement de mon lit bien chaud et légèrement humide à cause de ma sueur. Il faisait incroyablement chaud pour un début de printemps… ou peut-être que c’est moi qui avait laissé le chauffage à fond ? Peu importe… J’allais ouvrir. Peu importe si j’avais la gueule dans le cul et que j’étais en culotte. Il fallait que se vacarme cesse…. Sinon j’allais péter un câble. C’était ma santé mentale qui était en jeu, là.

Je dû retenir le flot d’insultes qui me venait à la bouche, car derrière ma porte d’entrée se trouvait ma voisine. C’était une petite vieille d’environ 70 ans, toujours souriante et aimable. Elle faisait les meilleures brioches fourrées à la viande de la terre et en plus elle m’en filait assez régulièrement, car elle semblait s’inquiéter pour mon poids. Bah j’étais mince… c’est tout. ‘fin pas de quoi s’alarmer ! Bon j’avoue que ça m’arrivait assez souvent ces derniers de sauter des repas, mais ce n’est pas ma faute si je n’ai pas faim ! Ce n’est pas pour autant que je suis anorexique… mais faim ou pas, j’avais toujours de la place pour la bonne cuisine de la vieille mémé. Donc je décidai d’être super aimable avec, histoire de ne pas perdre ma livraison de bouffe gratuite.

Résultat… je me tapai son sale cabot pour une promenade. Qu’est-ce que je ne ferrais pas pour de la bouffe. En générale j’aimais bien les animaux, mais Twix (le chien de Oba-san… je sais. Il a pas été gâté niveau nom.) c’était un vrai cas social. Soit il ne voulait pas avancer et je devais tirer sur la laisse pour que MONSIEUR avance, soit c’était lui qui me tirait comme un malade à travers le trottoir. C’était aussi le genre de cabot à pisser tout les 5 mètres. Pfeeuu… Je me demandais quand Oba-san me ferra du chien à manger tout en fixant innocemment Twix entrain d’uriner contre un arbre. On était arrivé dans le parc, donc j’avais décidé de lâcher le couillon en liberté, histoire de pouvoir clopper tranquillement.

Je rêvais ou…. Un Shiba inu du nom de Twix venait de grimper à un arbre poursuivant un chat ? Non… je ne rêvais pas. Ce chien était encore plus débile que je ne l’imaginais... J’étais bien tentée de le laisser crever sur cet arbre, mais décidément la bouffe est plus importante que tout. Tseuu, même pas le temps de fumer. Le chien était trop haut perché pour que je puisse l’atteindre depuis la terre ferme. Fallait que je monte aussi, histoire de le balancer en bas et de pouvoir rentrer a la casa. Je sais pas comment mais j’avais réussi à escalader l’arbre, mais j’étais à présent coincée sur une branche la tête en bas. Heureusement que j’avais mis un jeans et pas une jupe. Mais par contre mon t-shirt tombai méchamment, j’étais obliger de le tenir pour pas exposer la vue de mon souttif à toutes les personnes présentes au parc. ‘fin… il était presque vide à part un mec chelou qui avançait…. Vers moi ? Il était comme en transe, genre les yeux fermés entrain de brasser l’air avec des baguettes. Trop occupée à penser, j’avais oublié de dire au mec qu’il allait me foncer dedans… BOUM ! Trop tard, il avait percuté mes nénés avec son front.

« Oh ! Un singe ! En tout cas t’es super moelleuse toi ! »

NON MAIS QUEL GOUJAT ?!

« Fais gaffe t’es toute rouge hein ! T’es presque de la même couleur que ton t-shirt ! Han ! T’as vu ? On est presque habillés pareil dis donc ! Hihihihi….mais au fait tu fais quoi la dessus ?! Descend tu va te blesser »

Un vrai moulin à parole celui-là ! J’avais limite envie de l’envoyer chier, mais son aide allait sûrement m’être pas mal utile. Je tendis la main vers lui, mais je sais pas comment… je perdis l’équilibre et une fraction de secondes plus tard, je m’étais épiquement cassé la gueule par terre.

« Itaaaaiiiii…. Je souffre. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:17

Zakkuma, toujours aussi attentif à ce qui l’entourait, n’avait pas vu qu’une chose étrange accrochée à une branche allait l’empêcher justement de passer sous celle-ci. Sa tête vint alors heurter, mais tout en douceur comme il ne marchait pas bien vite, quelque chose de moelleux et de… Rouge ? Restant un moment perplexe en se demandant bien ce que ça pouvait être, il finit après quelques secondes par se reculer enfin. Affichant un grand sourire quand il vit que ce n’était autre qu’une jeune femme qui faisait le cochon pendu, il la complimenta alors quant à son moelleux. Il lui tendit donc les mains pour l’aider mais remarqua que l’adolescente perdit l’équilibre, la demoiselle se heurta la tête au sol et râla quelque mots. Pas vraiment un singe sur ce coup la. Avant qu’il n’ait pu rétorquer, c’est elle qui le fit en disant qu’elle souffrait. Le jeune homme ne pu s’empêcher de rire quelques instant en se disant qu’elle lui dirait qu’il pourrait au moins avoir la politesse de s’excuser et qu’en plus, c’était payant de tester sa mollesse corporelle. Hein ?! Mais il ne l’avait pas fait exprès ! Pis elle n’avait qu’à pas se mettre là d’abord ! Naméoh ! De toute façon, il n’avait pas de liquide sur lui pour lui acheter un bandage ou quoi que ce soit

"Beuh excuses moi alors mademoiselle le singe mais… J’savais pas que c’était payant de se prendre quelqu’un en marchant comme ça, du coup… Ben j’ai plus d’argent parce que tu vois, j’viens d’acheter des cigarettes avec le peu que j’avais. Justement t’en veux une, prend ça pour mes excuses"


Sauf si elle voulait qu’il lui paye un « dédommagement »avec des cigarettes, elle allait devoir se contenter de le supporter jusqu’à ce qu’il rentre à son dortoir pour récupérer un peu d’argent. Mais elle abandonnerait sûrement avant non ? Rangeant ses baguettes de batterie dans la poche arrière de son jean, Zakkuma se laissa tomber dans l’herbe assez lourdement, continuant de fixer la demoiselle qui ne s’était toujours pas relevé. Après quelques instants de silence, la jeune homme du avouer qu’il était resté époustouflé par cette performance qu’il était loin, vraiment très loin de pouvoir faire, Zakkuma ne put qu’applaudir cette prouesse. Lui qui n’était même pas capable de faire correctement une roulade avant… Il continua de la fixer en souriant, les poings sur les hanches. Il faisait peur comme ça ! On aurait presque dit qu’il allait se mettre à lui crier dessus pour une bêtise qu’elle aurait faite. Mais elle n’avait rien fait ! Enfin… Peut-être ?

D’un ton ironique, il lui annonça alors qu’il insistait, concernant sa précédente remarque et termina en disant qu’il n’avait pas blagué tout à l’heure et qu’il voulait franchement qu’elle l’excuse ou alors lui donner de l’argent, mais qu’elle avait plutôt intérêt à se dépêcher parce qu’il n’avait pas toute la journée. Sa phrase enfin terminée, Zakkuma la regarda avec une tête de merlan frit. Elle était vraiment bizarre mais elle avait l’air marrante cette fille ! Il ne savait pas si elle paraissait vraiment en colère puisqu’elle ne lui avait encore rien dit. Restant encore un peu perplexe devant cette jeune femme, Zakkuma finit par se redresser, fouillant alors dans ses poches.

"Comme Madame Singe à l’air de mauvaise humeur et que je n’ai pas d’argent, est-ce qu’elle accepterait ce petit cadeau avec mes plus plates excuses ?"

Il lui tendit alors une sucette qui avait séjourné depuis un petit moment dans sa poche. Elle avait presque l’air bonne dis donc ! Lui qui raffolait des sucreries… Il avait simplement dû oublier qu’il en avait une dans son jean… Peut-être était-elle-même passée à la machine à laver ! Bouaf, elle avait une bonne tête encore… Et la jeune femme ne pourrait sans doute pas imaginer les aventures qu’elle avait vécues ! S’inclinant en avant légèrement alors qu’il tendait la sucette à la demoiselle, il finit par se redresser en faisant une tête un peu grognonne.

"Pis toi aussi tu pourrais t’excuser nan ? C’est pas très malin de faire le signe sur une branche quand quelqu’un peut passer en dessous ! Heureusement que moi j’suis gentil et que je t’en veux pas ! Parce que ça aurait été quelqu’un d’autre, ben il t’aurait ptet crié dessus ! Ah au fait… Mademoiselle Singe a-t-elle un prénom ? "


Un large sourire se dessina sur ses lèvres laissant voir ses dents blanche,avec sa canine pointue et ses yeux se plissèrent énormément.On aurait vraiment dis un chat comme ca !

Principe de Zakku : on ne donne pas de bonbons à n’importe qui ! Ca pourrait être pris pour un acte douteux sinon…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:10

Aie. Ma tête venait de se fracasser contre le sol… j’avais mal mais sans plus. Faut dire qu’étant donné que j’étais une yankee j’avais l’habitude d’avoir mal, car la baston je connaissais. J’y étais même une grande abonnée. J’étais tout de même un peu sonnée, donc je décidai de rester allonger comme une grosse merde. Regardant le soleil qui était déjà entrain de se coucher, légèrement éblouie.

« Beuh excuses moi alors mademoiselle le singe mais… J’savais pas que c’était payant de se prendre quelqu’un en marchant comme ça, du coup… Ben j’ai plus d’argent parce que tu vois, j’viens d’acheter des cigarettes avec le peu que j’avais. Justement t’en veux une, prend ça pour mes excuses

Mais putain… parles moins vite…

Comme Madame Singe à l’air de mauvaise humeur et que je n’ai pas d’argent, est-ce qu’elle accepterait ce petit cadeau avec mes plus plates excuses ?»

Je rêvais ou il était entrain de me tendre une sucette ? Une fille normale aurait trouvé cela mignon… mais moi je ne voyais que le double sens pervers que cela comportais
.
«Tu veux que je te suce ou quoi ? Pi arrêtes avec tes « madame singe » à la con, bordel !»

Je sais… on pouvait faire moins vulgaire niveau réponses. Mais le beau gosse commençait légèrement à me taper sur le système. C’est vrai quoi ! Je venais de me casser la gueule… Il pouvait bien comprendre que mon cerveau marchait au ralentit ? Mais non non… Monsieur parlait plus vite que son ombre, si bien que je captais la moitié de se qu’il me disait. Je crois qu’en fait c’était une Junkie… ouai c’est ça ! Il devait complètement être défoncé au crack… Je fermai les yeux… complètement blasée et le crane toujours endolori. Tout un coup je sentis un truck visqueux sur ma joue. Euuuh… l’autre psychopathe me léchait-il la joue ? J’ouvris les yeux pour répondre à ma question, près à lui casser la gueule si la réponse s’avérait être positive. Non. C’était juste Twix. Je ne sais pas comment ce cabot avait fait pour descendre, mais je m’en foutais. Je repoussai son museau dégoutant en faisant une grimace, puis je me redressai légèrement pour le rattacher à la laisse, par mesure de sécurité. On ne sait jamais avec ce chien…

« Pis toi aussi tu pourrais t’excuser nan ? C’est pas très malin de faire le signe sur une branche quand quelqu’un peut passer en dessous ! Heureusement que moi j’suis gentil et que je t’en veux pas ! Parce que ça aurait été quelqu’un d’autre, ben il t’aurait ptet crié dessus ! Ah au fait… Mademoiselle Singe a-t-elle un prénom ?

M'escuser ? Mais va te faire foutre ! C'est toi la sale autiste qui marche les yeux fermés ! Tseuu... Mon nom c'est Miki…. Et le défoncé de service a aussi un nom ? »

Je lui avais répondu un peu sèchement… je l’avoue. Mais bon il commençait à m’importuner, là. Okay il avait une belle gueule et semblait bien foutu… mais ce n’étais pas une raison pour me faire chier. Nanmého ! Je me relevai avec un peu de mal, pas tout à fait remise du choc. Mais bon, je voulais pas moisir dans ce parc. Puis Oba-san devait sûrement commencer à s’inquiéter pour son chien. Je me frottais les fesses, histoire d’enlever d’éventuelles brindilles, puis je me retournai pour toiser le jeune homme toujours vautré par terre avec un léger sourire sournois.

« Aah En fait… pour finir tu me dois des cloppes…. Toucher mes seins c’est pas gratuit. Files moi le paquet que tu viens d’acheter. Sinon je te fais passer pour un pervers. »


|| Nul désolée Q_Q ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:44

Chose qui ne ressemblait pas à Zakkuma : il s’était levé très tôt pour sortir. Lui qui était habituellement un grand flemmard qui aime passer toutes ses matinées enroulé dans sa couette, il s’était levé de bonne heure parce que son esprit était trop préoccupé par ce que lui avait proposé un amis au téléphone. La chance de pouvoir se produire sur scène était une occasion à ne pas laisser filer sans rien faire ! Oui c’est ça ! Il allait faire de son mieux pour trouver des membres pour son groupe qui ne contenait pour le moment que lui en tant que batteur… Il allait commencer ses recherches le plus vite possible ! Finalement, c’est son estomac qui le ramena très vite à la réalité, lui faisant bien comprendre qu’il avait envie de manger quelque chose tant mieux il devait aller chercher des clope pour un amis. Se disant que maintenant qu’il était sortit, il n’y avait peut-être pas de meilleurs idées que d’aller manger un morceau en ville,ça tombait bien il devait aller acheter des clopes pour son amis coincé en retenu. Peut-être qu’il y rencontrerait une guitariste et un bassiste ! Ca serait tellement bien… Mais au lieu de ça, ses pas le menèrent jusqu’au parc municipal une fois le début du coucher du soleil.

Il était entré dedans sans vraiment savoir pourquoi, sauf dormir un petit coup,et sa première vraie rencontre de la journée fut assez brutale. Alors qu’il avançait sans regarder en face de lui,il heurta la poitrine d’une demoiselle allongée la tête dans le vide ,pas que la sensation lui aie déplu…bien au contraire. Apres quelques péripéties, la jeune fille commença à râler sur le jeune homme.

Celui-ci se redressa soudainement par politesse, faisant se rencontrer leurs deux fronts. Ce choc envoya valser Zakkuma un peu plus loin, qui après quelques instants se redressa, encore totalement sonné. C’est là qu’il avait aperçu une silhouette féminine se dessiner devant lui. Pensant aussitôt que c’était un ange qui venait le chercher pour l’emmener au paradis, il avait tendu les bras vers elle. Mais avant qu’il n’ait pu saisir les mains de la demoiselle, Zakku se dirigea vers une roche. Il se mit à caresser le caillou tout en bavant, finissant même par ne plus bouger. Il se sentit porter difficilement. Est-ce que c’était l’ange qui l’aidait à se relever ? Encore trop sonné pour ouvrir les yeux ni même la bouche, il se laissa guider tant bien que mal vers un endroit que ses fesses trouvaient tout de même beaucoup plus confortable et moelleux que la grosse pierre sur laquelle il était tombé. En réalité il avait juste glissé de la roche

Il sentit alors une légère pression sur l’endroit du choc qui se marquait maintenant par une jolie bosse assez imposante. Il posa son front contre l’herbe légèrement humide du jardin et sentit que son front devenait très frais, comme si on lui mettait un glaçon dessus. Il resta inexpressif, bavant encore un peu, sa bouche étant légèrement entrouverte. Il senti quelque chose glisser lentement sur sa nuque, lui arrachant un léger frisson. Puis soudain plus rien jusqu’à ce qu’une main vienne se poser sur son front de nouveau, une voix calme et féminine lui disant qu’il avait une belle bosse à cause d’elle.

"Tu veux que je te suce ou quoi ? Pi arrêtes avec tes "madame singe" à la con, bordel !"


Un soupir se fit entendre, Zakkuma étant toujours en train de comater plus ou moins. Le choc lui faisait voir une version de l’histoire complètement différente, en face de lui une jolie fille au visage d’ange s’occupait de lui gentiment et pas une yankee sauvage et vulgaire qui parlait de le sucer. Le temps que les paroles de la demoiselle arrivent jusqu’à son cerveau, d’autres paroles retentirent. Cette fois, l’ange s’excusait de sa maladresse, lui disant qu’elle ne semblait pas avoir eu aussi mal que lui à cause du choc et qu’elle lui promettait de se racheter. Cette proposition arriva plus vite jusqu’au cerveau du jeune homme qui semblait avoir plus ou moins reprit ses esprits.

Les jambes tendues devant lui, il entrouvrit ses yeux légèrement et cligna plusieurs fois des yeux,il était redescendu sur terre en touchant lentement et du bout des doigts sa bosse. La demoiselle qui lui râlait dessus devant lui était très mignonne, et aussitôt, il se rappela l’ange ! Ouvrant grand la bouche, il avança le haut de son corps vers la jeune femme, l’encerclant de ses bras pour lui faire un câlin. Toujours en la serrant contre lui, il se laissa retomber doucement sur l’herbe fraîche, encore un peu humide à cause de la rosée. Il la regarda avec un grand sourire, desserrant quelque peu son étreinte pour ne pas non plus l’étouffer.

"Merci Mademoiselle l’Ange ! Vous m’avez conduis au paradis ! J’sais pas trop c’qui s’est passé mais j’ai super mal à la tête… "

Il se redressa, aidant au passage la demoiselle à faire de même. Il la regarda un moment d’un air dubitatif, regardant ensuite tout autour d’eux. Bizarre ils étaient dans le même parc que là où s’était produit l’accident… Peut-être qu’en fait le paradis était une parfaite reproduction de notre monde, mais en mieux ! Il approcha sa bouche de l’oreille de la jeune femme, cachant les mouvements de ses lèvres aux yeux d’un quelconque passant grâce à sa main.

"Dîtes… C’est marrant j’ai l’impression qu’on est encore dans le même parc municipal de Konoha… C’est vraiment bien fait chez vous ! On s’y croirait presque ! Sauf que… Je suis sûr que je peux marcher sur l’eau sans tomber dedans !"

Un air déterminé sur son visage, accompagné d’un grand sourire, il se leva totalement, faisant un signe avec son pouce à la demoiselle. Il s’avança vers le petit lac et posa un pied sur la surface de l’eau. Bien sûr, il imaginait que dans le paradis on pouvait marcher sur l’eau, comme les ninjas le font dans certains mangas, mais ce ne fut malheureusement pas le cas pour Zakku. Son pied s’enfonça dans le liquide plus que frais du lac, le poids qu’il avait mis sur cette jambe l’entraînant totalement dans l’eau. Il se retrouva trempé de la tête au pied, assis presque au milieu du lac qui par chance n’était pas bien profond. Cette baignade quelque peu improvisée l’avait totalement ramenée à lui. Il regarda d’un air interrogatif la demoiselle qui le regardait sur la berge, puis il tendit un doigt vers elle.

"Han ! Mais t’es pas morte ? Comment j’ai fait pour atterrir là moi… C’est gelé en plus !"

Il se redressa bien vite, retournant près de la demoiselle, s’essorant du mieux qu’il pouvait son t-shirt.



[[Nan c'était bien fait =) pas contre désolé le mien peut te paraitre incompréhensible x_x,si tu as des question tu me mp =) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]   Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand une étoile montante fait son apparition...~
» A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]
» J'vais regretter longtemps d'avoir emprunté cette ruelle sombre et déserte. [Miki H.]
» La bonne humeur est là =D [PV]
» Lecture dans le jardin [ PV Kaede Haruno ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-