Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Lecture dans le jardin [ PV Kaede Haruno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lecture dans le jardin [ PV Kaede Haruno ]   Dim 15 Nov - 2:25

C’était la première fois que Chizu entrais dans Konoha High Scool. Elle était restais bouche bée devant l’établissement. Les deux bâtiments étaient de vieilles bâtisses. Elle entrais et allais directement dans sa chambre. Elle ouvrit la porte. Elle regarda fixement la pièce avant de faire quelconque activité. Quelques minutes plus tard, elle posa sa grande et lourde valise sur son lit et rangea ses vêtements et d’autres affaires dans son placard , posa sa sacoche sur sa commode, ôta son chapeau et ouvris les vieux volets de sa chambre et regarda le paysage auxquelles, elle verrait toute l’année.

Soudain, elle eu envie d’aller dans le jardin extérieurs du lycée. Elle sortis de sa chambre, ferma la porte, descendu les escaliers et alla dans le jardin. C’est yeux de couleur améthyste étais ouvert en grand devant la beauté de ce paysage aux milles couleurs. Elle hésita un instant puis, s’installa dos à dos contre un immense chêne. Les bouts des branches étaient rempli de feuilles vertes. Elle ferma les yeux et écouta le chant des oiseau. Au bout d’un moment, elle ouvrit son sac, pris un livre d’une centaine de page et commença à le lire avec un sourire au bout des lèvres, mais peu après le début de sa lecture, elle vit une personne se pencher vers elle, et lui prononça quelques mots. Chizu, englouti dans son livre, n’entendit les quelques mots de la personne. Elle souleva sa tête et d’un air joyeux dit :

<<  Pardon ? >>


Dernière édition par Chizu Fujiko le Sam 28 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture dans le jardin [ PV Kaede Haruno ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans mon jardin en ce moment
» Dans le jardin, sur la belle pelouse
» DANS MON JARDIN IL Y A ...... ?
» Intru dans un jardin ouvert au public ?
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-