Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne humeur est là =D [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:26

C'est une belle journée, une journée ensoleillée sans aucuns nuages pour s'amuser à masquer l'astre. Eh oui, une bonne journée pour pouvoir s'amuser et se promener, voilà ce que s'était dit Mariko, ce matin en se réveillant pour une fois, elle était d'une humeur radieuse. Son sourire aurait été presque contagieux, si les filles qui partageaient sa chambre avaient été réveillées lorsque la jeune fille s'était assise dans son lit.
L'une de ses colocataires ronflait et l'autre parlait un peu dans son sommeil. Mariko étira ses bras vers le plafond, entendant ses gourmettes s'entrechoquer face à la loi de la gravité qui obligeait tout objets à vouloir toucher le sol. La jeune fille retira son drap de sur elle avant de se tourner pour poser ses pieds sur le sol qui était à peine frais, c'était agréable après une nuit aussi chaude, d'ailleurs, ce qu'elle allait faire directement après s'être mise debout était de prendre une bonne douche froide pour se réveiller et en même temps se rafraîchir par la journée qui allait sûrement annoncer une chaleur caniculaire.
Mariko attrapa son portable et regarda l'heure qui était écrite assez grosse pour qu'elle puisse la voir de loin: 8h23. Elle s'était réveillée d'elle même et elle comptait bien profiter du fait de s'être levée tôt pour aller se faire un peu d'argent dans la rue en jouant de la guitare, elle gagnerait peut être assez pour s'acheter de quoi manger à midi. En attendant, elle reposa son téléphone sur la table de nuit à côté d'un cadre photo qui représentait cinq jeunes dont Mariko dans le lot. La skateuse se mit à genou sur son lit pour ouvrir légèrement le volet et de poser son cendrier près de la fissure, elle sortit de quoi se rouler une clope, elle ne prit pas plus de cinq minutes avant de terminer de la rouler et de la poser à côté de son portable. Elle prit par la suite des sous-vêtements ainsi que son baggy en jean qui lui allait deux voire trois fois trop grand pour elle et un haut noir moulant avec une tête de mort dessus. Mariko fila par la suite dans la salle de bain pour pouvoir se laver tranquillement, elle activa l'eau froide puis cinq, dix minutes plus tard, elle était prête, il manquait juste qu'elle se brosse les dents et qu'elle ressert les boules de ses piercings, c'est à dire, celui de la langue et celui du labret gauche.
Elle sortit de la salle de bain après avoir fait ce qu'elle avait à faire puis elle chercha la cigarette qu'elle s'était faite un peu avant, où l'avait-elle mise déjà? Elle regarda dans le cendrier. Rien. Sur le lit? Non plus. Elle posa ensuite ses yeux gris sur la table de nuit, la cigarette s'était collée contre son portable et elle ne l'avait pas vu directement, elle se tapa le front puis la prit avant de chercher son briquet qui était dans le tiroir de la petite table. Elle ouvrit un peu plus les volets et se pencha bien à l'extérieur pour ne pas mettre de la fumée dans la chambre, autant éviter d'empester la chambre avec l'odeur de tabac surtout que les deux filles présentent n'aimaient pas trop ça. A chaque fois, qu'elle touchait à une cigarette, elle se faisait directement réprimander par l'une d'elles « Le tabac est nocif pour la santé ». Oh, ça, ne vous inquiétez pas que notre jeune fille le sait parfaitement, elle en ressent les effets quand elle court et quand elle fait du skate pendant trop longtemps, elle, qui, d'habitude est très endurante, ne tenait presque plus que 15 minutes à courir.
Mariko termina sa cigarette puis l'écrasa, non pas dans le cendrier mais dans sa main, elle posa ensuite le mégot dans le cendrier. Elle souffla doucement dans sa paume droite qui n'avait plus aucunes empreintes.
Elle s'enleva de son lit puis prit doucement ses clefs qu'elle mit dans sa poche droite ensuite son portable qu'elle glissa dans sa poche gauche, son porte-feuille dans la poche arrière qu'elle raccrocha à une chaîne qui était tenue à l'un des anneaux qui servaient à retenir la ceinture. Elle chercha doucement sa guitare puis elle la prit entre ses mains avant de la mettre dans son dos.
Mariko regarda rapidement les deux filles qui dormaient encore, elle sourit amusée, entrouvrit la porte puis par pure vengeance aux autres jours.

« DEBOUUUUUUUUUT! »


Elle ouvrit vite la porte en voyant les deux filles se lever en sursauts, elle la referma rapidement en les entendant râler, elle partit en riant de bon cœur. Ah aujourd'hui allait être une journée parfaite pour la jeune fille. Il ne fallait pas que quelqu'un l'embête de trop.
Elle se dirigea hors de l'établissement, les oiseaux chantaient gaiement, la journée ne faisait que de s'entamer, il commençait à y avoir de la circulation en voiture mais pas beaucoup de piétons. Elle jouerait sûrement jusqu'à onze heure et ensuite, elle irait s'acheter un sandwich et de quoi boire un coup tranquillement. Elle arriva avec un sourire de satisfaction sur le visage, elle s'assit à son endroit habituel où elle jouait le plus souvent, elle débuta doucement les mélodies. Elle était tellement concentrée qu'elle ne calculait pas si on lui donnait de l'argent ou pas. L'heure avançait et parfois quelques passants s'arrêtaient pour la voir jouer, de temps à autres, Mariko se mettait à chanter mais ce n'était pas une voix comme celle des grandes stars qui passaient à la télé, quand elle chantait, elle avait la voix un peu rauque mais douce en même temps, difficile à décrire.
Onze heure arriva, elle n'avait pas déjeuné le matin et cela se sentait, son ventre lui faisait un peu mal. Elle regarda à ses pieds, il y avait largement assez pour qu'elle s'achète un sandwich. Elle mit l'argent dans son porte-feuille puis regarda combien elle avait. Elle avait de quoi survivre pendant un moment et elle pourrait même aller voir le zoo aujourd'hui, cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y était pas allé.
Elle mit sa guitare sur son dos puis regarda un homme qui vivait dans la rue, celui à qui elle donnait le trop d'argent qu'elle avait quand elle jouait de la guitare. Elle s'approcha de celui-ci puis lui sourit, lui donnant assez pour pouvoir manger pour le midi avant de le saluer pour aller s'acheter de quoi manger pour elle-même. Elle ressortie d'une boulangerie avec un sandwich aux saucissons et une boisson. Elle s'installa sur le dossier d'un banc, guitare toujours dans le dos puis elle se contenta de manger et de boire en regardant les passants et les employés faire leurs allés et retours entre les magasins.
Après avoir fait ceci, Mariko se décida vers midi d'aller poser sa guitare dans sa chambre avant d'aller en direction du zoo le plus proche. Le zoo... Un endroit où elle n'avait pas posé les pieds depuis bien huit voire neuf ans. Pourtant elle aimait bien voir des animaux qui ne se promenaient pas toujours dans les rues. C'était amusant mais triste pour eux vues qu'ils étaient enfermés dans des cages.
Bref, la jeune femme alla jusqu'au zoo en skate, oui, elle n'avait pas envie de prendre le métro sans son skate et encore moins de marcher aussi longtemps, c'était plus drôle ainsi. Mariko arriva enfin à celui-ci, il n'y avait pas beaucoup de monde, elle paya l'entrée puis regarda le premier enclos qui était à sa vue... Des singes, elle avait ses bêtes en horreurs, tant que ceux-ci étaient derrière des barreaux tout irait bien et c'était tant mieux.

« Je veux bien que ce soit proche de l'homme mais c'est tout de même stupide ces bêtes... »


Elle l'avait murmuré pour elle-même, elle avait ses coudes sur la rambarde avec le reste du corps un peu éloigné, elle observait pourtant ces bêtes qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture tout en réfléchissant à pourquoi c'était aussi proche des humains mais pourquoi c'était aussi agressifs pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:50

Deux jours ! Et ouais ! Deux jours que j'étais rentrée a Konoha , avec Yun et Hily de cette satanée île déserte , ont nous avait finalement sauver , Après une semaine entière a êtres entourer de crabes psychopathe et des mouettes cannibale . Moi je devais un peux fou , j'avais pris sous mon ailes une branche d'arbre que j'avais appelée Tête de bois ... ouais non je n'avais plus toute ma tête , Enfin touts sa était finis maintenant ! Juste âpres êtres revenus , un homme m'avait contacter , il disait me connaitre , et d'après lui son prénom commençait par un S ... il devait me contacter de nouveau dans plusieurs jours et même me rencontrer , j'avais réfléchis un moment a qui pourrais êtres cette personne . Je connais ? Et qui commence par un S , Saito ? Non impossible ! Je ne l'ais pas revus depuis deux ans et la dernière fois il voulait me faire la peau . Je voulais me changer un peux les idées , pas avec Yun , mais êtres seul et m'amuser un peux . Je marchais dans une grand rue , les mains dans les poches et une clopes au bec un air blazer ... je tournais la tête et vit " ZOO " je regardais a droite et a gauche , je n'avais pas honte d'aller dans un Zoo mais si ont me voyez , que se soit des amis ou encore des rivaux , ont pourrais retourner sa contre moi et dire que je suis un faible , enfin les personnes qui savent vraiment qui je suis ! D'ailleurs .. je vais devoir parler de sa , a Yun , ma vrais histoire et se que j'ai pus faire dans le passée ... je n'étais pas fier , mais c'était mon histoire et je devais l'accepter . J'entrais dans le Zoo , des enfants avec leur parents courait dans touts les sens , un ballon accrocher a leur mains ... un d'eux me fonçait dessus , je le regardait de haut et le menaçais avec mon regard , du genre " Fait gaffe ou tu vas morveux ! " il repartais vers sa mère en me pointant du doigt , il pleurais .. je souriais et repris ma marche . Je cherchais l'enclos des poneys .. pourquoi ? C'est simple . Sur l'île j'avais rencontrée un poney sauvage que j'avais appeler Robert ... comme notre voisin a moi et Yun . J'avais commencer a me passionnée pour les poneys ... une passions comme les autres non ? Ouais je suis d'accord ces bizarre .. Je vis enfin l'enclos ou se trouvais les poneys et souriait en écrasant ma cigarette au sol . La grille de l'enclos des poneys était ouverte , et un des poneys courut vers la sortis , je courus pour essayer de l'attraper , je réussis , mais c'est lui qui me pris avec lui et je me trouvais accrocher au cou d'un poney fou furieux qui courrait dans touts le Zoo . Les gardiens du Zoo nous courrait âpres , je criait pour que le poneys se stoppe mais rien a faire , arriver a l'enclos des singes je me jetais au sol et percutais une jeune femme.

" Fait gaffe ! Merde ! Tu pouvais pas te trouver autre part ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:47

On pouvait dire que c'était une belle journée malgré ce qu'il se trouvait sous les yeux de Mariko: Des singes. La raison pour laquelle, elle n'aimait pas ces animaux était assez stupide mais son père avait toujours un mot sur ces bêtes étranges quand il travaillait encore en tant que médecin, il disait souvent que les humains et eux étaient vraiment des cousins. Une fois, il en ramena un, chez eux et l'animal avait poursuivi Mariko qui était encore âgée de 4 ans depuis elle en avait peur et les préférait derrière des barreaux comme tous les agresseurs et tueurs en série.
La jeune femme avait son regard fixé sur l'une des bêtes qui montait sur une branche avec agilité mais celui-ci ne s'était pas agrippé au meilleur bout de bois, celui-ci avait cédé et l'animal se retrouvait sur le dos. Mariko leva les yeux au ciel d'un air exaspéré. Ce singe là, n'aurait jamais survécu dans la jungle. En parlant de jungle, elle était bien contente de ne plus être sur cette satané îles déserte, elle n'avait pas pu s'empêcher en rentrant de cet enfer, quelques clopes. Elle avait eu du mal à survivre sans son taux de nicotine dans le sang et elle pensait bien avoir traumatisée Zuko et Riku' avec ces excès de paranoïa et de violence, elle appréhendait même de les voir en cours.
Elle était encore plongée dans sa réflexion quand il y eut un raffut monstre, des hennissements, des bruits de sabots et des gens qui criaient et courraient. Elle n'eut pas vraiment le temps de regarder ce qu'il se passait, qu'elle se retrouva à moitié par terre, une main accrochée à la rambarde où elle était accoudée un peu plus tôt, elle lâcha celle-ci pensant s'être déboîtée l'épaule vu la douleur qu'elle avait et le bruit que cela avait fait.
Elle posa sa main sur son épaules tentant de faire pression puis haussa un sourcil quand elle entendit le projectile blond lui dire qu'elle aurait pu se trouver ailleurs. Elle lâcha son épaule puis se leva un air un peu moins sympathique et le choppa par le col bien que l'inconnu devait être plus grand et fort qu'elle. La journée avait pourtant si bien commencée...

« Pardon?! C'est qui l'idiot qui me percute?! »


Eh oui, elle ne connaissait pas mais elle s'en fichait un peu. Se faire limite engueuler alors qu'elle était là, tranquille, à regarder ces stupides animaux de la jungle. Ne pouvait-il pas y avoir de journée à peu près normal dans cette satané ville? Elle faisait toujours des rencontres bizarres ou bien ennuyante. Quoi que celle-ci allait sûrement être agitée vu comme cela s'annonçait, Mariko qui risquait de monter le ton, s'il répliquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:06

« Pardon?! C'est qui l'idiot qui me percute?! »


Comment ? Elle ose me parler sur se ton ?! Mais elle c'est pas a qui elle parle elle ! Je pris un air menaçant et retirais sa mains de mon col , je remettais se dernier en place et observais la jeune femme , elle était plus petite que moi et surement plus faible physiquement ... non je ne frappe pas les femmes ! Ouais mais ta vue comment elle te parle ?! C'est un pur manque de respect pour quelqu'un comme toi ! Comme moi ? Mais je suis comme touts le mondes ... Te fou pas de ma gueule , tes pas comme touts le mondes , personnes ne se parle tout seul dans sa tête , a part les schizophrènes . La ferme ! Laisse moi tranquille ! Te laisser tranquille , mais je suis toi et toi tu est moi ... oh et puis merde tes chiant je me tire ! Une grimace se dessinais sur mon visage et je me mit un petit coup sur la tête , je la secouais et prit la parole.


" mmh ... pardon , je suis un peux énerver ... HAHA ! Mais nan je rigole , c'est toi l'idiote , ta que sa a faire de mater des singes qui se reproduise ?! "

Je montrait du doigts deux singes , qui était en pleine acte sexuelle , la jeune femme tournais la tête , je souris et prit une peluche de tortue qui se trouvais sur un stand juste derrière ... j'attendais que la jeune femme se retourne pour lui foutre la peluche devant le visage et lui lancer dessus ... le but ? Aucuns , sa me permet de ne pas commencer a frapper une femme ... j'allumais une clope.

" Non bon soyons un peux sérieux ... Pardon , je suis un peux énerver aujourd'hui .. je peux , peut êtres te payer a boire pour me faire excusez .. "


Je l'observais en tirant sur ma cigarette.

" Je ne t'ai jamais vue a Konoha , tu viens d'arriver ? Ou alors ... ouais non enfaite ... ouais si je m'en fou de savoir si tes nouvelle ou pas ... Euh .. je sais pas , tu veux une clope ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:41

La question qui se posait sûrement était: « Comment avait-elle eut le cran de prendre cet homme par le col avec un de ses air énervés? ». La réponse était simple, traînant quasiment tous le temps avec des garçons, il arrivait qu'elle se batte avec eux et pas tous le temps pour jouer. Elle se serait reçu un coup de la part de l'inconnu qu'elle n'en aurait pas été étonnée.
Rien de cela n'arriva, il lui avait juste fait lâché son col. Mariko croisa les bras puis se mordit la langue en ressentant la douleur de son épaule, ça devait être sur le coup de la chute assez violente, allez savoir. Dans tous les cas, elle l'observait le blond avec un air perplexe, il venait de secouer la tête en se donnant un coup, elle se demanda un instant ce qu'il avait puis il prononça quelques mots sur un air de rigolade, la jeune femme avait un sourcil haussé et l'autre qui avait quelques soubresauts avec une espèce de grimace dessinée sur son visage dans le genre: '' J'suis tombée sur quoi, encore?''.
Elle secoua rapidement la tête puis la tourna vers l'endroit que pointait l'inconnu après l'avoir plus ou moins accusé de mater deux animaux en pleine reproduction. Elle n'y avait même pas fait attention, elle était tellement concentré sur celui qui était tombé de sa branche. Elle souffla.

« Je regardais pas c-... »

Elle venait de se recevoir un autre truc dans la figure. C'était la journée ou quoi? Elle inspira un grand coup rattrapant l'objet violent et volent non identifier. Il s'avérait que cet O.V.V.N.I était une peluche de tortue, une fois qu'elle avait posé son regard sur celle-ci. Elle alla la reposé, elle tentait de se calmer comme elle pouvait.
Mariko se contenta un instant de retourner vers l'enclos des singes près du projectile humain. D'ailleurs, elle se demandait, ce qu'il foutait avec un poney en plein milieu d'un zoo alors qu'il ne semblait pas travailler dans ce zoo, surtout vu l'accoutrement dans lequel il était. Elle se sentait un peu regardé de haut, ce n'était pas bien dur vu sa taille de mini-pouces.

« Sans façon pour le verre et la clope, j'en ai déjà. »


Elle se passa une main sur le visage, il avait demandé si elle était nouvelle vu qu'il ne l'avait jamais croisé à Konoha. Elle se demanda un instant s'il le faisait exprès ou s'il était vraiment comme ça, à poser des questions pour que la personne n'y réponde pas. Mariko le regarda.

« Ca te prend souvent de courir derrière des poneys dans un zoo sans sûrement y travailler? »


A le voir fumer, cela lui donna l'envie à son tour, elle sortit sa clope, l'amena à ses lèvres puis l'alluma à l'aide de son briquet avant de ranger celui-ci dans l'une de ses nombreuses poches de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:13

« Ca te prend souvent de courir derrière des poneys dans un zoo sans sûrement y travailler? »

Cette phrase dite par cette charmante jeune femme , me fit sourire , j'avais juste envie d'aller voir les poneys c'est touts , et puis ma rencontre avec se poney sauvage sur l'île ... bon sa a pas changer ma vie , mais j'aimais bien ces bestioles maintenant ! Esse que je devais lui parler de l'île déserte ou je suis rester avec Yun et Hily , mmmh ... elle va peut êtres me prendre pour un fou , déjà que j'ai fait mal impression avec ma sale humeur ! Et puis façon je n'est rien a perdre , j'écrasais ma cigarette au sol , je voulais prendre la parole quand trois mecs arrivat a cotée de nous et commencer a taquiner la jeune femme !

" He ! Les erreurs de la natures vous faites quoi la ?! "


" Heiiiiin ?! Tes qui toi , blondinet , comment tu nous parle tu sais qui ont n'est ?! Ont fait partis du gang Sachimi ! "

Je ne pus me retenir de rire et mit ma mains sur mon visage.

" Le gang sachimi ? Mais c'est quoi se nom tout pourris ?! "

" Et toi tes qui dabord ?! "

" Moi ? Oh juste de la famille Kimoro , vous qui êtes dans un gang vous devait connaitre la famille Kimoro .. "

Les mec me regardais et lâchait la jeune femme , un d'eux sortis un couteau , il était surpris et effrayer , je m'approchais d'eux et déposait ma mains sur l'épaule d'un des gars et lui sourit .

" Héhé ... Alors toi et tes potes , vous , vous cassez gentiment et laisser cette jeune femme tranquille , elle est sous ma protection .. "

Les trois mecs repartais comme ils étaient venue , je tournais le regard vers la jeune femme , elle n'avait pas l'air d'avoir peur , sa me plait bien sa , qu'elle garde la tête froide même dans se genre de situation et moi d'ailleurs au fur a mesure des années j'ai réussis a contrôler ma violence ! Si c'est mecs serait venue deux / trois mois plus tôt , il se serait déjà retrouver a l'hôpital.

" Héhé ... pas très courageux .. Désoler pour touts a l'heure encore , mais la je suis de meilleur humeur , je suis Yuzuji Kimoro , j'étais a l'université avant , mais j'ai arrêter et depuis je chante dans le Driver Night Club de temps en temps ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:27

Elle savourait sa clope tranquillement en regardant l'environnement. Celui-ci n'était pas vraiment grandiose, il était constitué d'enclos dans lesquels étaient mis en vue des animaux de différentes races, de visiteurs bruyants et hilares face à ces pauvre bêtes emprisonnés. Mariko était venus ici pour regarder rapidement mais elle n'aimait pas vraiment la façon dont les animaux étaient entreposés, on aurait pu les qualifier de « bêtes de foires » assez facilement, de plus, certaines de celles-ci devaient être effrayées par le manque d'habitude face aux bruits de la ville. Se mettre à la place de ces bestioles n'étaient pas simple à envisager. Elles devaient sûrement penser que les humains étaient totalement stupide à rire autant et à dire des mots infectes.
Trois guignols arrivèrent près d'eux, dérangeant Mariko qui fumait. Chose à ne pas faire, si l'on tient à sa vie. Elle soupira puis les regarda écrasant sa cigarette dans sa main droite avec l'air de dire: « Ne cherchez pas! » mais à première vue, ils n'avaient pas remarqué cet espèce d'avertissement, ils continuaient, elle alla pour répliquer quand le projectile blond les traita d'erreur de la nature. L'un d'eux se mit à parler disant qu'ils étaient du gang... Sachimi? Non, non, elle avait bien entendu! Le gang Sachimi! Ses joues se gonflèrent malgré elle avec une envie de rire, elle les remit à la normale se mordant la lèvre inférieur puis murmura pour elle-même
.

« Le gang sachimi? C'est quoi ce nom pourri! »


Mariko avait du mal à ne pas être hilare face à la situation en plus de son imagination hors norme, elle avait franchement du mal à se retenir. Son moment de rire s'arrêta lorsque l'un d'eux sortit un couteau après un échange qu'elle n'avait pas suivie. Elle haussa un sourcil en le regardant, il avait l'air tellement effrayé qu'il ne tenterait sûrement rien, de toute façon, c'était ceux qui l'ouvrait le plus qui en faisait le moins. Elle soupira intérieurement se passant une main sur le visage mais c'était quoi ces demi racailles même pas capable de faire autre chose que d'emmerder les autres?
Elle les regarda partir puis repensa au nom du gang se mordant la lèvre inférieur puis explosa de rire, se tournant face à la barre, les bras sur celle-ci la tête dans ses bras. Non mais franchement... Elle reprit son calme quand le blondinet lui adressa la parole, elle souffla un peu pour se calmer totalement.

« Désolée mais c'est difficile de ne pas rire face à un nom aussi ridicule.... Sachimi, quoi! De plus, ils l'ouvraient un peu trop pour faire quoi que ce soit. »


Mais non, elle était pas traumatisée par le nom. Du tout! Elle l'écouta un peu plus sérieusement, elle hocha la tête à la fin de sa phrase afin de lui faire comprendre qu'elle avait écouté malgré son air semi amusé. Elle fit un signe de main dans le genre qu'il laisse tomber pour les excuses, de toute façon, pas de blessé, rien. Enfin, si, son épaule droite déboîtée mais elle n'en ferait pas référence. Donc le projectile s'appelait Yuzuji et était chanteur de bistrot? D'accord. Elle alla pour se présenter mais réfléchit un instant.

«  Moi, c'est Mariko Ishikawa, j'suis en dernière année de lycée. »


Quand elle pensait qu'elle aurait dû être à l'université si elle n'avait pas redoublée aussi bêtement à cause des maths et du fait qu'elle séchait autant l'an passé. C'était stupide mais bon, une année de plus au bahut ce n'était rien mis à part croiser des profs dont elle ne pouvait pas se voir et cet aversion était réciproque d'où ses nombreuses heures de colles. Eh oui! Mariko n'est pas un ange loin de là, entre la clope, les cours qu'elle séchait sans aucuns regrets et ceux où elle foutait un bordel monstrueux afin de se faire renvoyer. Mais c'était dans l'enceinte du lycée, cela n'était pas bien grave. Elle trouvait aussi le moyen de se battre parfois.


[Pas taper! Hein Yuzu, j'suis une gentille fifille moi et j'suis pas capable d'être méchante donc j'ai répondu rapidement, désoléééééééééééeeee T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:06

« Moi, c'est Mariko Ishikawa, j'suis en dernière année de lycée. »


Elle est au lycée encore ? Je la pensais un peux plus vielle , étrange , peut êtres qu'elle a redoubler ? Bah de toute façon se n'est pas vraiment important , moi je n'y suis plus a L'école , l'université n'étais pas mon truc ou plutôt suivre des cours normalement n'étais pas mon truc ! Le lycée que j'avais fréquenter , ma dégouter des cours normaux ... peut êtres que c'est le fait de pas avoir us cours a cette époque , passer son temps a se battre pour le pouvoir sur le lycée , c'est un cours en soit ... je m'allumais une autre cigarette , je me posais contre la barrière de l'enclos et dit.


" Tu est encore au lycée ? je te pensais un peux plus vielle .. Buarf façon c'est pas important , et le groupe que ta vue touts a l'heure c'est juste un petit gangs d'imbécile , qui veulent contrôler la ville , mais ils sont pas très douer et pas très courageux et .. "


Ont me laissât pas finir ma phrase , des garde du Zoo avec des agents de polices , arrivait prêt de nous et ils m'expliquaient que je devais les suivre , il croyez que j'avais libérer le poney , mais enfaite c'est lui qui est partis tout seul , m'enfin je ne cherchais pas a résister et je partais avec les policier et me retournais une dernière fois vers Mariko.

" A plus alors ! Héhé .. "

Je commençais a marcher avec les policier , quand je fessait tomber ma cigarette au sol , je fessait mine de la ramasser , mais je courus vers la sortis du zoo en criant.

" C'est pas moi qui est libérer se poney ! C'est lui le criminel ! j'ai rien faiiiiit ! Laissez moi bande de moules ! "

( Fin Du rp )


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bonne humeur est là =D [PV] Empty
MessageSujet: Re: La bonne humeur est là =D [PV]   La bonne humeur est là =D [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne humeur est là =D [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand la Musique est Bonne ~
» Surprise... plus ou moins bonne [Pv Yuzu']
» Ce n'était pas la bonne chambre... [PV Gwen]
» Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-