Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "On se connait?" [PV Sasuke U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:05



La dure journée de Lyanna Natsumo avait commencer ainsi. Dès son arrivée dans le lucée, un tas de personnes avaient commençées à la reluqués comme si elle débarquer d'une autre planète. Je ne vais pas les nier, la demoiselle vient de Paris et arrive au Japon. Changement d'heure, changement de climat, changement de langue...bref, ce matin là, lyanna était perdu. Commençant par la physique-chimie, matière tant détesté par la plupars des élève de cet établissement, Lyanna avait mis plus d'un cart d'heure avant de retrouver la salle. En fin de journée, toujours la même galèvre, elle n'arrivait plus à retrouver son chemin parmis la foule d'élève présente. Lyanna se faisait bousculait de partout, cherchant une sortie ou un moyen de se défaire de toute cette masse de stresse...

« - Hey! »

S'en était trop, Lyanna se retourna pour faire face au jeune homme qui l'avait bousculer. Ses cahiers étaient à terre et certaines personnes regardaient la jeune fille d'un air mauvais. Lyanna leur rendit un même regard puis reposa son attention vers le jeune homme. Il n'était plus là, il avait disparu. D'un geste rapide, la jeune fille remit ses affaires dans son sac et continua de marcher. Il lui fallait un lieu calme et vide de monde...

La bibliothèque, voilà un lieux tranquil et reposant. Lyanna y entre sans trop réfléchir, elle avait finit ses cours. Le silence qui y régnait la soulagea aussitôt. La jeune fille récupéra sons air joyeux et serain et avança dans les rangées bondées de livres en tout genre. Elle s'arrêta net devant un bouquin et le pris. Non, elle n'avait jamais lu un livre parlant des recettes du mondes. Et pourtant, elle le choisit. Lorsqu'elle se retourna, elle croisa un regard froid et vide et se retrouva face à face avec un jeune homme. Ses longs cheveux noirs et son air détaché mais séduisant l'interpela. Lyanna choisit tout de même la voie la plus sage et le contourna, visant du regard une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:49

A la recherche d'un endroit calme pour se poser entre deux cours, Sasuke avait trouvé refuge à la bibliothèque. Sa présence n'avait pas été longue à remarquer, son accoutrement sombre qui se mariait à la perfection avec la couleur de ses cheveux, bref, la silhouette de celui qui était en permanence harcelé par de nombreuses lycéennes, trop nombreuses par ailleurs. Sac aux pieds, debout, le jeune homme lisait attentivement un livre sur le corps humain, les organes, les tendons, bref, ce qu'il souhaitait en faire son domaine dans le futur. Quel temps faisait-il dehors? Ensoleillé, rien de bien surprenant en plein mois d'Octobre, bien que la température elle, laissait quelque peu à désirer, ce qui expliquait pourquoi l'Uchiwa gardait sa veste sur lui, préférant se réchauffer que de subir un changement de température, ce qui provoquait chez certains des effets indésirables, comme finir la semaine au lit, bouillant.
D'un léger geste du bras, la manche du manteau noir fit découvrir une montre, sur laquelle était posée le regard du lycéen aux yeux aussi sombres que ses yeux. Quatorze heures dix, à peine. Soupirant, le brun reposa le livre sur l'étagère sur laquelle il l'avait trouvé, et se retourna, tombant nez à nez face à une jeune femme, qui lui ressemblait quelque peu aux niveau de la couleur des cheveux, mais ce n'était pas le détail le plus marquant chez elle. Celle-ci n'avait pas un visage bien japonais. Européenne? Américaine? Dur de savoir, surtout avec si peu de temps, alors qu'il avait laissé visible un doux sourire avant qu'elle s'en allait un peu plus profondément dans la bibliothèque. Qu'avait-il à perdre en tentant de faire connaissance? Pas grand chose, puis elle avait un visage assez agréable à regarder, même l'instant de quelques secondes. Décision prise assez vite, l'Uchiwa qui s'était mit à la recherche d'un autre libre à bouquiner se mit donc en tête de retrouver cette inconnue, qui s'était installée à une table près d'un des murs de la salle.

"Salut. Tu es nouvelle?"

Prenant place face à la lycéenne aux longs cheveux noirs après avoir déposé sa veste sur le dossier de la chaise, le jeune homme croisa à nouveau le regard de celle dont il ne connaissait pas encore le nom. Supposant qu'elle venait d'arriver, ne l'ayant jamais vu jusqu'aujourd'hui, il espérait ne pas se tromper, sans quoi il passerait encore pour le lycéen le moins sociable de l'établissement, bien qu'au fond de lui, ce n'était pas de cette manière qu'il voulait être vu.

"Je m'appelle Sasuke", annonça t-il d'une voix paisible, même quelque peu charmeuse. Après tout, cette jeune femme ne semblait pas idiote contrairement à celles qui ne faisaient que lui tourner autour à longueur de journée. Le premier regard qu'ils s'étaient offert n'était pas insignifiant aux yeux de celui qui voulait devenir chirurgien, ce qui lui laissait penser qu'un contact amical pourrait avoir lieu sans trop de difficulté.

Spoiler:


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Dim 23 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:30



Plongée dans sa lecture, Lyanna ne fit pas attention au jeune homme qui s'était installé à la même table qu'elle. Elle continua sa lecture, ignorant l'incrusteur qui venait à sa rencontre. La jeune étudiante releva le regard lorsqu'elle entendit le jeune garçon s'adresser à elle.

"Salut. Tu es nouvelle?"

Lyanna se tue, préférant éviter le sujet et replongea son nez dans le bouquin. Il s'adressa à elle de nouveau, cette fois en étant plus direct. Lyanna ferma son livre en laissant son index comme repaire pour la page et leva ses yeux bleutés vers l'être en face d'elle.

"Je m'appelle Sasuke"

« Lyanna et oui je suis nouvelle. »

Elle reporta son attention sur son livre, se rendant compte qu'elle détester la cuisine. Lyanna ferma son livre en un claquement et se leva, poussant sa chaise pour se diriger vers les étagères. Là, elle choisit un autre livre dont l'écriture ancienne repoussa toute envie de lecture à la jeune demoiselle. Lyanna soupira et pris un énnorme livre. Elle pu lire « Le Journal Retrouver ». Sans se poser de question, elle retourna à sa place et remarqua un détail: il n'avait pas bouger.

« Alors Sasuke...Tu es en combiens? »

[HRP: Pardon pour la longueur, problèmes familiaux et pas trop de temps pour aller à l'ordinateur... >< la prochaine fois, si je peux, je me rattrape!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:25

Le lycéen remarquait comme un air de déjà vu. On l'ignorait une fois de plus au moment où il saluait, comme s'il avait été inexistant. Où était le mal à être poli? Allez savoir, chose sure, c'est que sa voix charmeuse n'avait pas vraiment marquée l'inconnue aux cheveux noirs comme les siens. Honteux de se voir adresser un silence, le jeune homme retourna à sa lecture, qui le l'intéressait aujourd'hui pas plus que ca. Il y avait beaucoup de mots et peu d'images sur les pages, qu'il survolait, à peine concentré. Il avait fait une rencontre le samedi précédent, quand aux détails, il les garderait pour lui, rougissant quelque peu, ce qui devait sembler étrange aux yeux de ceux qui auraient l'idée de le regarder pendant ces quelques secondes.

« Lyanna et oui je suis nouvelle. »

Soulagement, cette jolie jeune femme n'était pas muette pensa le lycéen qui avait fait remonter ses yeux au niveau du magnifique bleu des yeux de la prénommée Lyanna. Ainsi donc, il ne se trompait pas, ayant bien supposé vis à vis du fait qu'elle était arrivée il y a peu, la voyant se lever sans dire un mot. Sa présence était donc t-elle si désagréable pour qu'on se mette à le fuir? Il fallait croire que non, vu qu'elle revint s'installer à la même chaise, le brun n'ayant pas quitté sa chaise. Le silence dans la bibliothèque lui permettait d'observer en paix la nouvelle venue, dont il estimait l'âge dans les environs du sien, plus précisément en troisième année tout comme lui. Il n'était d'ailleurs pas le seul à s'interroger visiblement, se voyant attribué la question qu'il allait poser.

« Alors Sasuke...Tu es en combien? »

L'observation du visage que contemplait Sasuke fut stoppée net à l'arrivée des nouveaux mots de la lycéenne, dont le regard se figea une nouvelle fois vers les yeux de son interlocutrice. En combien était-il? Il ne tarda guère à donner une réponse, lui retournant également la même question.

« En troisième année, et toi? »

Se voyant toujours autant passionné par son bouquin, l'Uchiwa referma le livre qu'il avait prit quelques minutes auparavant avec une certaine douceur dans ses mouvements, plaçant son dos correctement contre le dossier de la chaise, pour ne plus quitter du regard le visage qu'il prenait, avec un certain plaisir, à observer. S'il manquait de mots? Un peu, ses pensées étaient distraites, contrairement à son habitude. Seuls ceux qui le côtoyaient pourraient se rendre compte de cela, ainsi que de l'expression bien plus vivante sur son visage, en temps normal fermé, sans expression.

« Tu viens d'où au fait? Tu n'as pas les traits de quelqu'un qui vient du pays... »

Cherchant à en savoir plus sur la personne assise devant lui, qui ne le laissait pas indifférent d'ailleurs, le lycéen qui avait son œil droit caché par sa chevelure mi-longue s'était mit en tête de poser autant de questions qu'il pourrait. Qui sait, la soirée de samedi pourrait se réaliser à nouveau? Oui, cette soirée avait été marquante et extrêmement plaisante, le brun ne pouvait se mentir à lui-même sur ce point là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:36

Lorsqu'elle était en seconde année, à Paris, Lyanna avait une réputation de dur à cuire. Non pas parcequ'elle aimait les embrouilles mais seulement parqu'elle défendait la plupart de son entourrage. Cette année là, elle voulait se concentrer sur ses études. La médecine était ce qui lui convenait le mieux.

« En troisième année, et toi? »


Il continua de la fixer et cela dérangea quelque peux la jeune fille. Lyanna le fixa dans le blanc de l'oeil, rivalisant de son regard bleuté contre les yeux sombre du jeune Sasuke. Apparemment il était en troisième année, tout comme elle. Sasuke ferma son livre, reposant son dos contre le dossier de la chaise. Lyanna s'apprêtait à sortir pour rentrer chez elle mais avant qu'elle ne puisse fair eun geste, Sasuke pris la parole.

« Tu viens d'où au fait? Tu n'as pas les traits de quelqu'un qui vient du pays... »


En vérité, la question qui était posée avait une légère attirance pour la jeune Natsumo. Lyanna pris un air décontracter, sourit d'un air moqueur et lacha dans un soupir le nom de sa ville natale: « Paris ». S'apprêtant à voir un tête surprise de la part du jeune homme, Lyanna se pencha un peu plus sur son livre, remontant au passage son décolter noir. Que l'on voie ses forme, elle ne pouvait rien faire contre, mais s'habiller vulgairement, Lyanna ne se le permetrais pas. Lyanna mit son bouquin verticalement, asser pour la grandeur du livre cache son buste.

« Je viens de Paris...Mon père est Français et ma mère japonaise. Le seul problème c'est que suite au boulot de mon père, je ne le voit casiment pas dans la journée...Voila pourquoi je débarque içi, en début de troisième année au lycée, pour rester un peu plus avec ma mère. Et toi, tu es originaire d'içi? »

Lyanna sourit cette fois cinserrement et baissa son livre. Elle le ferma à son tour et se remit correctement sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:14

Suite au sourire quelque peu étrange, voir désagréable de la lycéenne, l'Uchiwa tira un trait sur tous les aprioris qu'il avait cru remarqué depuis leur premier regard. Que voulait dire ce soupire également? Il n'en savait trop rien, alors que le mot "Paris" suivait. Elle venait donc de France, pays qui faisait parler de lui surtout à propos de la gastronomie. En y pensant, le brun ténébreux se mit en tête de gouter cette cuisine dont il n'avait aucune idée. Il comptait d'ailleurs bien demander un repas typique de là-bas, histoire de s'occuper un peu dans l'appartement qu'il occupait.

« Je viens de Paris...Mon père est français et ma mère japonaise. Le seul problème c'est que suite au boulot de mon père, je ne le voit quasiment pas dans la journée...Voila pourquoi je débarque ici, en début de troisième année au lycée, pour rester un peu plus avec ma mère. Et toi, tu es originaire d'ici? »

Ainsi tout s'expliquait, bien que le jeune homme s'attendait plutôt à la mutation d'un des parents, qui l'aurait faite déménager au Japon. Bref, bien qu'il trouvait qu'il dérangeait, Sasuke ne pu se résigner à partir alors qu'il venait d'arriver, même s'il y avait de fortes chances qu'ils aient quelques cours en commun, ce qui lui permettrait de discuter de temps en temps avec cette charmante personne. La honte n'avait jamais tuée qui que ce soit, puis surtout, la devise "qui ne tente rien n'a rien" était devenue la préférée du lycéen.

« Hm... Je vois... » commença t-il à répondre, n'ayant pas du tout fait attention aux mouvements de son interlocutrice, qui semblait vouloir dresser un mur entre eux.

« Et en effet, je suis d'ici, et pour tout te dire, je n'ai jamais quitté le pays. »

L'atmosphère n'était pas idéale, ce qui le poussa à utiliser un ton quelque peu désintéressé, comme s'il montrait que le dernier sourire de la jeune femme avait rendu l'ambiance détestable, mais il ne semblait pas pour autant décidé à mettre fin à la conversation. L'Uchiwa avait un mental assez spécial depuis peu, le sujet actuel étant la séduction. Il aimait se montrer attentif envers la personne qu'il visait, puis se faire désirer, mais uniquement dans ce sens, quand à celles qui le regardaient, avec du fanatisme dans les yeux, alors qu'il ne leur avait jamais adressé un quelconque mot, il ne pouvait pas les supporter. Enfin bon, il fallait trouver quelque chose à dire, aborder un sujet cher à la nouvelle étudiante dans le lycée, sans pour autant l'importuner un peu plus.

« Toi qui est française, cites moi des plats de ton pays, vu que je cuisine de temps en temps, je pourrais me préparer un petit quelque chose local. »

Loin d'être attentif à sa réponse, en apparence seulement, le brun décala la mèche de cheveux qui lui tombait dans l'œil, passant ses bras derrière la chaise. Ce n'était pas une position très confortable, mais il avait besoin de bouger, s'ennuyant quelque peu de la nouvelle venue à Konoha, qui était pourtant loin d'être repoussante en la regardant, chose que l'Uchiwa faisait de moins en moins souvent, regardant l'heure qu'indiquait sa montre toutes les deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:37

La jeune française releva son regard bleuté pour le poser sur Sasuke qui continuais de lui parler.

« Toi qui est française, cites moi des plats de ton pays, vu que je cuisine de temps en temps, je pourrais me préparer un petit quelque chose local. »

La cuisine et Lyanna ne fesait pas un, elle en avait conscience. Préférant poursuivre la discution qui paraissait plutôt agréable aux yeux de Lyanna, la jeune fille baissa les yeux sur le manuel de cuisine qu'elle tenait dans ses mains. Elle ouvrit le bouquin pour tomber sur le sommaire. Commençant par essayer de comprendre l'écriture japonaise, Lyanna suivit du doigts chaques signes juqu'à ce qu'elle tombe sur le thèmme « Recette Françaises ». Elle laissa échapper un mince sourir et releva le livre vers Sasuke.

« Toi qui est aussi parfait que ce qu'on ma dit, pourquoi ne cherche tu pas toi même? »

Lyanna sourit amicalement à Sasuke. Non, elle n'aimais pas être du genre à chercher pour quelqu'un d'autre, à part si les recherches demandées venaient d'un ami ou d'un proche. Lyanna fit glisser le manuel de cuisine jusque sous le nez du brun et se leva avec un air neutre pour filer chercher un manuel d'histoire. Au départ, elle était venu pour trouver ce genre delivre et non pour faire une rencontre. Elle suivit des yeux chaques livres, se sentant perdu.

« Comment écrivent-ils histoire au japon? » Dit-elle inconsciemment, en langue française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:49

Rien n'échappait au jeune homme. Il observait les moindres faits et gestes de son interlocutrice tout droit venue de France, qui laissa apparaitre un sourire quelque peu moins désagréable que le précédent, donnant une réponse assez surprenante.

« Toi qui est aussi parfait que ce qu'on ma dit, pourquoi ne cherche tu pas toi même? »

Le lycéen laissa entendre un court rire, qui fut suivit d'un soupire. Son visage montrait également qu'il était désemparé, se voyant une fois de plus attribué une rumeur totalement fausse. On venait de le qualifier de parfait, ce qui n'était pas rien, la source étant probablement issue des lycéennes qui regardaient le brun, rêvant de tout et n'importe quoi à son sujet. Il fallait se défendre, le jeune homme préférant dire la vérité plutôt que de laisser croire à la nouvelle venue dans l'établissement une chose qui était bien plus qu'idiote.

« Hum, tu ne devrais pas écouter tout ce qui se dit, car je suis bien loin d'être la personne qu'on pense que je suis... »

Terminant sa phrase par un clin d'œil, il continua sur sa lancée, usant d'un ton provocateur, mais pourtant très doux.

« Puis je pensais que demander des conseils à une habitante de ton pays serait plus utile que de regarder bêtement dans un bouquin... » ajouta t-il, la voyant à nouveau se lever, pour échanger une fois de plus un livre qu'elle avait prit contre un autre, et ce en étant longuement observée par le brun, qui avait posé son coude droit sur la table afin de poser son menton dans la paume de sa main. Ses pensées étaient évasives, ne s'attendant pas vraiment à vivre une situation aussi compliquée, alors qu'il la pensait déjà conquise. Bref, il quitta des yeux la chevelure noire de la dite Lyanna, se concentrant sur les mots qu'elle venait de prononcer. Ayant quelque peu étudié la langue française, l'Uchiwa ne mit pas énormément de temps à traduire les mots un par un, se levant en silence, cherchant un livre assez fin sur une autre étagère, retrouvant quelques instants plus tard celle qui était perdue avec la langue locale.

« Ce livre t'aidera... » annonça t-il, en français également, hasardeux dans ses mots, pensant au minimum faire une faute de prononciation, ce qui n'était pas le cas. Quel était le livre qu'il tenait dans sa main droite, qu'il tendait? Un dictionnaire, un simple prétexte pour gagner du temps auprès de sa nouvelle connaissance.

« Moi je file prendre l'air, tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide. »

Finalement, il retourna vers la chaise où était posée sa veste, l'attrapant de sa main droite, l'enfilant, puis se dirigea vers la sortie, après avoir adressé un sourire amusé à celle qui avait à première vue quelques difficultés avec la manière d'écrire des japonais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:55

Depuis quand on ne lui avait pas adresser la parole aussi ouvertement, depuis quand ne lui avait-on pas tenue tête et depuis quand Lyanna refusait d'être appréciable. À vraie dire, la jeune fille y penser encore et encore. Tant de question venaient boulversées ses pensées. Ce Sasuke lui plaisait bien, certe, mais ce n'était pas le genre de garçon avec qui elle aurait aimer sortir. Trop populaire et trop séduisant, trop de groupies et trop pde prise de tête. Lyanna regarda le brun lui tendre un dictionnaire, livre auquel elle aurait dû directement se saisir lorsqu'elle chercher un livre sur l'histoire du japon.

« Merci. » C'est tout ce qu'elle put dire en regardant les yeux sombre du jeune homme.

« Moi je file prendre l'air, tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide. »

Elle saisit le bouquin, regardant la couverture et releva la tête pour découvrir un Sasuke se refermant sur lui même et prenant sa veste. Lyanna fût frapper intérieurement par ce soudain changement d'humeur et réagit au quart de tour. Elle reposa le livre dans les étagère et sortit à son tour dans les couloirs. Il avait disparu, Sasuke s'était volatilisé. La lycéenne soupira.

« Tu sais où me trouver si tu as besoin d'aide »

Les dernière paroles qu'elle avait entendu de la part de Sasuke résonèrent inconsciemment dans la tête de Lyanna, qui interpela une fille pour lui demander si elle avait vu le jeune garçon.

« Sasuke Uchiwa? »

« Euh...Sans doutes.  »

« Il n'y en a qu'un dans cet établissement. Il à tourner au bout du couloir, après, je ne peux pas t'en dire plus. »

« Merci! »

Lyanna continua dans sa lancée, visant du regard le bout du couloir. Plus elle avancer, plus le claquement ses talons se faisait bruyant. Dans un mouvement, elle prit un virage légèrement trop vite, glissant par la même occasion. La brunette se releva, râlant par la même occasion. Elle secoua sa jupe, regardant autour d'elle. L'endroit lui paraisser totallement inconnue, voir même abandonner. Elle avanca, regardant autour d'elle. Par chance, Lyanna tomba sur un plan du lycée.

* S'il va prendre l'air...Je pense qu'il irais aux jardins ou bien dans la cour. *

Elle parru hésiter un moment, regardant la tache verte qui représenter les jardins extérieurs. D'un air rassuré, Lyanna marcha, espérant retrouver le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"On se connait?" [PV Sasuke U.] Empty
MessageSujet: Re: "On se connait?" [PV Sasuke U.]   "On se connait?" [PV Sasuke U.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"On se connait?" [PV Sasuke U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiwa Sasuke
» ✦ Vérités. [Sasuke]
» ~ Sasuke Uchiwa
» Foutu vent. [Sasuke U.]
» Une nouvelle connaissance (POV Sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-