Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Namida Thomson (A finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Namida Thomson (A finir) Empty
MessageSujet: Namida Thomson (A finir)   Namida Thomson (A finir) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 3:02

Namida Thomson (A finir) Kcool-1

|~| FICHE DE PRESENTATION |~|

Namida Thomson (A finir) Tananana-1
  • .Nom :Thomson
    Prénom : Namida Lorène (Lorène étant mon deuxième nom, mais je l'oublie moi-même !)
    Surnoms : Nana, Mimi, Nami… Enfin, a vous de trouver un surnom pour moi mate !
    Sexe : Euh attends... *regarde* Ouais, je suis définitivement féminin
    Orientation sexuelle : Hétéro, mais les gouts, sa change…
    Age/Date de naissance : 16 ans/21 Juin
    Origines : Je viens de l'Australie (And proud of it!) mais mes arrière grands parents sont Japonais
    Niveau d’étude : 1ere année du Lycée

##PHISIQUE##

Namida Thomson (A finir) Breaktrou-1

  • .Namida a des cheveux noirs, mais parfois on peut jurer que ses cheveux ont des reflets roux. Ses cheveux lissent (et étrange) ont plusieurs étages, faisant refléter un certain style emo. Ceux-ci ne dépassent pas ses épaules, car elle n'aime pas avoir les cheveux longs. Sa peau douce et blanche peut facilement être bronzée, alors pendant l'été, si la jeune fille reste dehors, sa peau devins plus foncée. Mais pendant l'hiver sa peau est pale. Ses lèvres pulpeuses sont légèrement roses. Namida ce maquille jamais, ou rarement. La seule chose qu'elle fait, c'est qu'elle entoure ses yeux en forme d'amande avec du crayon noir, pour accentuer ses yeux, qui ont déjà l'attention de plusieurs. On dit que ses yeux sont hypnotisant, et reflet souvent l'humeur de la jeune lycéenne. Car les yeux de Namida n'ont pas juste une couleur, mais deux; son œil droit est d'un vert pâle, pendant son œil gauche est bleue saphir. La poitrine de Namida est bien développée, et elle a beaucoup de misère de le cacher. Ses formes nous prouve d'où premier coup d'œil son sexe, et ça sans hésitation. Contrairement a beaucoups, Namida n'a pas juste un trou dans son oreille; mais trois.

    Maintenant, ce qui parle de style vestimentaire... Tout ce qui est éclatant et différent. Elle n'aime pas beaucoup les couleurs trop plat, tel que le blanc. Elle aime bien les vêtements tâcher de couleur, ou déchirer. La seule chose qu'on la voit sans arrêt porter, ce sont des écouteurs, avec son iPod. IPod dans les poches, avec écouteur sur les oreilles ou épaules, ces accessoires doivent toujours être sur elle, que sa soit chez elle, au restaurant, ou en classe... Ce qui prouve qu'elle est une scene... Vous ne savais pas c'est quoi? Et bien, faite votre recherche! Ca va vous faire du bien...


    ## PSYCHOLOGIE ##

    Namida Thomson (A finir) Moimoi-1

    • .Vous saviez, la fille qui a toujours des rêves impossibles ? Qui est si achalante qu'on pourrait la tuer, mais si attentionnée qu'on n'est pas capable de ne pas l'aimer ? Et bien, la voilà, devant vous. Namida est une fille excitée, voir même trop. Elle n'aime pas rester en place, et en cours, elle énerve souvent ses professeurs car elle tape toujours ses doigts sur le bureau pendant des examens, juste parce qu'elle n'aime pas rester assise pour à rien. La jeune lycéenne peu parfois se montrer ignorante, et on pourrait croire qu'elle n'est jamais sérieuse. Le seul temps qu'on pourrait la voir calme et concentrait, c'est quand elle joue de la musique. Elle sait jouée de la guitare (toutes les sortes, mais elle préfère électrique) et du piano, mais elle a un certain « don » pour mélanger les chansons ensemble, un peu comme un Dj. Loyal, Namida fera tous pour ses amies, même si eux ne le seront pas. La lycéenne peut se montrer brusque, et frappe souvent ceux qui l'énerve. Elle est aussi tres sarcastique. Elle aime beaucoup les sports, surtout la course.

      Pour à section des tics ou manies... Elle en a beaucoup. Vraiment trop pour que je les nomme tous. Juste quelques-unes d'être elle ? D'accords.... Euh... Et bien, elle a une certaine habitude de toujours ce gratter derrière la tête quand elle est désolée ou embarrasser. Namida se mords souvent la lèvre inférieure pour réfléchir, et pour le dernier tic... Elle joue souvent avec ses boucles d'oreilles, ou tous simplement ses oreilles.Pour la section autre, et bien il y a une petite chose... Namida, qui n'est pas habituée d'une autre langue que l'anglais, a un certain accent anglais qu'on pourrait presque classer Australien. Elle ajoute souvent des mots ou des expressions anglais dans ses phrases, soit par habitude, ou juste parce qu'elle a oublié comment le dire.





    ||code avez-vous lu le règlement : « Croustibat, qui peut te battre !? »||
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Namida Thomson (A finir)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A-ZE-VI-EL SA SE PRONONCE!! (a finir)
    » Toji Kawamisu( à finir )
    » Aliénor Isylis en place ;) (a finir)
    » Kakashi Hatake [a potasser et finir]
    » Kuran et kurai shurokami ( a finir)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-