Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aliénor Isylis en place ;) (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aliénor Isylis en place ;) (a finir)   Sam 19 Juin - 17:09

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations
du personnage
##




##Physique##


  • Description
    physique : De taille moyenne, Aliénor ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids non respectable - que je ne citerais pas, dû à sa carrure plutôt imposante. Son corps bien maigrichon garde toutefois sa féminité grâce à sa poitrine, sa taille mince et ses jambes fine et douce. Cette jeune femme a le teint pâle qui convient aux rose et son visage rond aux traits fins est entouré d'une épaisse masse de cheveux ondulés, de la couleur du rose et du violet pour sa deuxieme face, dégradés, et une mèche retombant sur son visage. Les rétines de ses yeux fins en amandes, reflètent la couleur de l'océan en un bleu-vert éclatant. Juste en-dessous de son nez ni gros, ni fin, se trouve des lèvres petite et fine, souvent recouvertes d'un brillant à lèvres.

    Pour ce qui est des vêtements, Aliénor porte de petite bottes rose foncé par-dessus de long et fin collant également rose mais claire. Elle porte sur le haut de son corps un petit pull a manche mi long mi courte rose fine à manche. Aliénor est aussi une grande adepte de chapeau (elle tient cela de sa mère), elle en porte donc continuellement un de la même couleur que son pull, ces chapeaux sont à larges bords et ont la plupart du temps quelques agréments comme des fleurs, des feuilles, ou parfois aussi des plumes. Il lui arrive quelques fois de troquer son t-shirt et son chapeau rouges, pour d'autres du même style mais d'une autre couleur: généralement rose et violet. Elle porte autour du cou le collier supportant le pendentif en argent de son père représentant l'ouroboros. Enfin, Aliénor ne se sépare jamais de sa fourche favorite dont la la couleurs des lames est de couleurs argents, les lames a été fondue dans un métal d'une étrange couleur bleutée, qu'elle et son grand-père nommèrent "orichalque"; la forme en elle-même de l'épée est du style des lames que l'on trouve d'ordinaire à Xing. (4 lignes Mini)

  • Description vestimentaire :Aliénor porte toujours des petits truc d'été car elle déteste les jeans ou pull en laine. Elle est plus jupe t-shirt, short , robe de couleur claire comme bleue, rose, orange ou jaune. (2 lignes
    mini)

  • Autre :Elle porte quelque fois un neux papillont dans les cheveux. (Facultatif)



##Psychologie##


  • Caractère
    : Depuis sa tendre enfance, Aliénor a toujours été quelqu'un d'entreprenant, d'imaginatif et d'une force de caractère sans pareils. Petite fille, elle laissait facilement échapper sa colère et n'hésitait pas non plus à se ruer sur ses ennemis pour leur fait le plus mal possible. Femme, Aliénor a su canaliser toutes ses émotions quel quelles soient et les transformer en un mur quasi-impénétrable. Son regard est le plus souvent froid et dur, et son sourire ironique ne fait qu'accentuer l'effet de peur qu'elle veut donner. Cependant, ses traits se radoucissent lorsqu'elle se retrouve avec les personnes qui lui sont chers, en l'occurrence sa petite soeur; mais quand il s'agit de l'apprentissage de la fillette, Aliénor reprend soudain son masque et n'hésite pas à engueuler sa soeur lorsque cette dernière n'arrive pas quelque chose et qu'elle veut s'arrêter. Lors de leurs combats amicaux pour l'entraînement de la jeune aliénor, la jeune femme n'avait aucun remord à la frapper ou à lui ordonner de se relever lorsqu'elle était à terre et ce jusqu'à ce que May arrive enfin à ses fins (ainsi les entraînements pouvaient se continuer jusque tard dans la nuit). Alinéor est une personne qui ne s'épuise pas facilement et qui recherche constamment à aller au-delà des ses capacités. C'est aussi une femme qui sait garder son sang-froid dans n'importe quel instant et qui n'hésite pas à tuer lorsqu'on lui en à donner l'ordre ou lorsque quelqu'un veut l'empêcher d'atteindre ses buts et de défendre ses idéaux (elle n'aura d'ailleurs aucune pitié pour une personne qui tentera de faire du mal à sa soeur).

    J'en viens à une autre facette de la personnalité d'Alinéori C. Strange,qu'elle a réalisé par le passé juste avant de se rendre à Xing. Après avoir tenté l'Ars Magna et rencontrer la vérité à travers la porte, elle perdit une partie de sa raison; elle se mit à entendre une voix particulière continuellement, dans sa tête. Une voix de mauvais augure et aux intentions parfois douteuses, folle et narquoise qui aimait rire. Alinéor se rendit compte par la suite qu'elle était capable de converser avec cette voix à laquelle elle donna le nom d'"Ira" comme si elle était un être humain à part entière mais qui hantait son corps. La jeune femme comprenant aussi qu'elle ne tournait plus rond évita de lui parler lorsqu'elle se trouvait en compagnie de personnes bien réels, May Isylis étant la seule au courant. C'est aussi à cause d'Ira qu'Alinéor laissait parfois échapper toute sa furie, se délectant du combat qu'elle menait comme lors de la guerre de Xing .

    Bien qu'Alinéor paraisse froide et sans vergogne, elle possède aussi un grand coeur et protégerait sa soeur à n'importe quel prix. (6 lignes mini)

  • Tics, manies, etc... :Aucun

  • Autre :
    (Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire
    :Depuis ça plus tendre enfance, Aliénor a toujours eu un fort caractère, elle n'arrivais pas à contrôler ses émotions et ses pulsassions meurtrières pour retrouver le tueur de ses parents. C'était la fille aîné de la famille, car la jeune fille avait une soeur, jumelle et une petite soeur. La petite famille étaient très heureuses, jusqu'aux jours ou les parents et la soeur jumelle de Aliénor furent tué par un inconnu, se fut alors un choc pour la jeune Aliénor qui avait alors que 10 ans. Depuis c'est elle qui c'est occupé de sa petite soeur, elle lui donna a mangé, jouait avec elle, lui appris a parlé, à lire et a marché, ses parents sont morts alors que sa petite soeur avec que sept mois. La jeune fille était tellement accroché à sa petite soeur qu'elle ne pouvait plus la quitter, elle ne voulait pas qu'elle lui arrive quoi que se sois. Elle était tellement précieuse à ses yeux qu'elle ne pouvait pas la laisser une minute seule.

    Puis un beau jour, elle se baladait en ville, elle rencontra un homme, qui lui ressemblait étrangement. Normal c'était son grand-père qui l'invita chez lui. La jeune Aliénor avait alors 17 ans et demi, les deux jeunes filles entraient dans la maison de leurs grand-père, elles étaient plus seules a présent. Leurs grand-père, sans rien dire, sortie quelque chose dans son armoire, ce quelque chose était encore emballé dans une pochette douce. Il la donna à Aliénor qui l'ouvrit, elle y trouva une fauche, qui brillait de mille feux, elle remercie son grand-père qui lui dit.

    -C'est pour toi Aliénor, je te l'offre, pour te défendre et défendre ta soeur des bandit et de retrouver le meurtrier de ta mère!

    -MAMAN! dit t'elle sournoisement.

    Alors, après ce petit rendez-vous, elle ressortie de chez son grand-père en prenant la main de sa petite soeur qui a maintenant 10 ans. Elles rentraient chez elle, une grande et belle maison que leurs parents leur avaient laissé en héritage. Elles avaient aussi des dettes à payer à côse de leurs parents, alors Aliénor décida de trouver du travail pour les payer tout en restant stable niveaux finance. Alors le lendemain, elle alla s'inscrire au lycée Konoha Gakuen pour y faire ses étude de styliste afin d'être connue dans le monde entier et faire des défilé. (15 lignes mini)

  • Famille :Elle vécue avec sa petite soeur jusqu'a ses 20 ans ou elle la confia a son grand père pour faire ses étude. Elle n'a jamais connue ses parents car elle était trop petite pour s'en souvenir. (2 lignes mini)



|~|
In real life |~|



  • Prénom :
    (Facultatif)
  • Age : (Facultatif)
  • Serez vous actif ? : 5(Note
    /10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? :Par Facebook x)
  • Avez
    vous lu le règlement ? : Nok by Icy twin
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aliénor Isylis en place ;) (a finir)   Sam 19 Juin - 18:00

Validée ! Bienvenue chez les fous & bon RP parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aliénor Isylis en place ;) (a finir)   Sam 19 Juin - 18:55

Bienvenue parmi nous! ^^ En espérant que tu t'amuses bien!

En revanche il y a quelque chose que je n'ai pas compris quant à ta description physique, je cite:

"De taille moyenne, Aliénor ne dépasse le mètre soixante-dix qui est en concordance avec son poids non respectable - que je ne citerais pas, dû àsa carrure plutôt imposante. Son corps bien maigrichon garde toutefois
sa féminité grâce à sa poitrine, sa taille mince et ses jambes fine et
douce."

"Imposant" et "maigrichon" se contredisent, et je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire par "non respectable"? Ton perso' est-il tout maigre ou comme la plupart des filles européennes, avec des belles formes? XD Parce que on a pas le sentiment que ton avatar soit très représentatif de ce que tu dis =)


(En parlant de ça, je l'aime beaucoup, ton avatar, l'est choupi! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aliénor Isylis en place ;) (a finir)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aliénor Isylis en place ;) (a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-