Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Kuran et kurai shurokami ( a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kuran et kurai shurokami ( a finir)   Mer 24 Aoû - 20:21

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> shurokami
> Kurai/kuran
> Ku-chan, shurai/ku-kun, shuran
> 16 ans
> F/M
> japo-allemande
> 18 janvier
> hetero/hetero
> 2 ème année de lycée


yakuza ( nan elle ne sait pas mais probablement kurai se vois bien en genre détéctive un peut space/ Kuran lui se voit plutot écrivain

Caractère

Kurai/ Elle est plutôt cru, et bagarreuse, depuis toute petite, elle se bat et adore ça, étant née dans un clan de yakuza, elle aime cette ambiance et le sang, quelque fois étrange, parlant d’elle à la troisième personne, elle aime dominer son monde, la vulgaritée, répondre aux profs, en gros faire chier son monde pour employer ses propres mots. Elle aime les oiseaux et les poussins (seulement les bébés après c’est chiant et moche)


Ø Kuran/ Kurai est plus terre à terre et tout aussi imprévisible que sa sœur, mais lui, il écrit pour se défouler, il a commencer très jeune a raconter les mésaventures de sa sœur en dessin et c’est découvert une passion pour conter les histoires, mais quoiqu’il en soit, il se trouve cool et mignon, se prend pas pour de la merde et le clame haut et fort. Il sème le vent et sa sœur récole la tempête. Il est aussi très collant quand il veut quelque chose, il l’obtient par tout les moyen…sinon il boude. Comme sa sœur, il aime le sirop d’érable. Les deux ont de plus un sens de l’humour parfois trop grands pour que les gens puissent comprendre quoi que ce soit et l’esprit cynique et moqueur qui n’améliorent pas leurs caractères.

Physique

les jumeaux shurokami sont identiques ou presque, ils ont la particularité génétique d’être albinos, comme leurs pères, leurs yeux sont rouge comme le sang et leurs cheveux blancs paraissent parfois grisonnants, tout naturellement, kurai les as long contrairement a son frère.

Histoire

Au commencement il y eu le clan shurokami, dont le nouveau chef au cœur de guerrier cherchait sans cesse le combat, et puis vint la demoiselle beilschmidt, une touriste allemande visitant le pays du soleil levant, elle frappa tout de suite dans l’œil de shurokami qui commandita son enlèvement, la jeune fille âgée alors de 21 ans retenue prisonnière dans la maison familiale ne vit son ravisseur que le deuxième jour de son enlèvement. Shurokami passa de plus en plus de temps avec elle mais Kogan de son prénom, ne baisse pas les bras et fis ses avances à la jeune fille de façon quelque peut rustre. Neufs mois plus tard, deux enfants albinos virent le jour, kurai et kuran qui restèrent chez leurs père quand la demoiselle allemande quitta le japon pour son pays natal. En grandissant, kurai acquit très vite un esprit combatif et son frère lui racontait à qui voulait l’entendre les exploits de sa sœur. A l’école primaire, leur mère revint au japon accompagné d’une petite tête blonde aux yeux bleus ayant trois ans de moins qu’eux qu’elle présenta comme leur petit frère. A partir de ce jour, tous les étés, leurs petit frère, ludwig, les rejoints durant deux mois ou les trois s’amusent a faire les quatre cents coups ensemble. Au collège, kurai devint rapidement l’élève la plus populaire et dominante de l’établissement, raquetteuse de bento et d’objets en tout genre. Arriver au lycée, kurai et kuran remettent le foutoir au lycée.

Famille

Kogan shurokami : chef du clan de yakuza et père des jumeaux, c’est un homme aux manières un peut cru et violente accordant toute son attention à ses enfants.


Ø Mademoiselle beilschmidt : mère des jumeaux et de ludwig, mariée à un allemand deux ans après son passage au japon, les jumeaux ne la considèrent pas comme une mère mais plutôt comme une étrangère.
[font='Comic Sans MS']Ludving VanHoheneim : Frère cadet des jumeaux, blond aux yeux bleu, il passe tous ses étés au japon et considère les jumeaux plus comme des amis.

Derrière l'écran


Prénom: Camille (naru-chii)
Âge: 1700 ans mais chuuut c’est un secret
Présence: et bien 5/10 a la rentrée je verrait s’il m’est possible de me connecter de temps en temps mais avant décembre ce sera pas très souvent.
Comment avez-vous connu le forum : heu…je me rappel plus…il me semble une éternité que je suis ici.
Code:
Autre: enfin posté pfiouf
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Kuran et kurai shurokami ( a finir)   Ven 2 Sep - 1:49

Hm ? Tu peux me dire pourquoi tu as posté cette fiche de présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
 

Kuran et kurai shurokami ( a finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Le chef Kuran est là~
» Finir le jeu
» Yuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-