Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:00

L'automne touchait à sa fin, ce qui pouvait se pressentir vu le froid qu'il commençait à faire sur tout le territoire japonais. Beaucoup de monde profitait de cette température encore douce pour faire quelques commissions dans le but de se préparer pour l'hiver, en achetant divers équipements pour ne pas attraper un rhume dès le début de la saison. D'autres flânaient encore entre amis, ce qui n'allait au final, ne pas changer, même si le froid allait rendre ces rencontres quelque peu moins chaleureuses. Quand au jumeau de Sachiko, il avait préféré un peu de solitude, ayant choisit le jardin de Konoha comme lieu de promenade, encore loin des problèmes, dont sa future dispute avec sa sœur et sa rencontre avec son grand frère, qui n'arriveraient qu'un mois et demi plus tard.

Le week-end était enfin là, attendu depuis le milieu de la semaine par le lycéen. A peine quelques mois après les grandes vacances, qu'il n'arrivait déjà plus à suivre tous ses cours, la difficulté ayant montée d'un cran en début de semaine, avec les contrôles à répétition. Combien? Il ne les comptait plus, pensant à se vider un peu la tête, à s'aérer. D'ailleurs, à sa grande surprise, il n'était pas accompagné, ce qui était rare, bien que son caractère ne pouvait laisser envisager un tel grand nombre de rencontres. Son tempérament froid attirait il fallait croire, mais pas aujourd'hui. Cherchant une cigarette dans la poche de sa longue veste noire, l'Uchiwa se mit en tête de s'asseoir au prochain banc libre, et une fois posée, alluma la longue tige blanche, dont sortit une épaisse fumée blanche, lui cachant le visage.

"Hum..."

Une larme coula de son œil gauche, le trop plein de fumée étant entré dans sa pupille, qu'il fut obligé de fermer à moitié après avoir passé un rapide coup de revers sur celui-ci. Il fallait avouer que s'installer seul sur un banc ne pouvait qu'inciter certaines personnes à s'inviter. Ce fut, encore une fois, une jeune femme, à première vue avec quelques années de plus que lui. L'air interrogatif, pensant qu'on allait lui demander d'indiquer un endroit, le jeune homme aux yeux noirs attendit que celle qui se tenait debout devant lui prenne la parole, priant au fond de lui-même que ce ne soit pas encore une "groupie", fanatique des jeunes hommes au charisme qui n'était pas voulu.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Jeu 13 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:40

Sakura se réveilla dans l’avion qui revenait de Paris, assez tard, il devait être approximativement 10h40. Elle revenait d’un défilé pour un des plus grands couturier français, et d’un shooting photo, pour un magazine de mode de ce pays, illustrant la futur tendance de cet hiver. Elle y avait passé trois jours entier, dont toute une après-midi à donné une interview, il faut l’avouer, être une Idole était très fatiguant. En plus quand elle pensait qu’elle devait rattraper, tout ses cours ! Ca lui donnait le morale à zéro, mais bon. Heureusement que les professeurs était au courant, et plus fier d’avoir une star pareil dans sa classe, ils étaient tous compréhensible, mais ce n’était pas une raison pour en profiter.
Une fois chez elle, au campus, elle posa ses affaires en vrac, s’allongea sur son petit lit et soupira. C’était enfin le week-end, et elle savait que c’était rare, pour elle qu’il soit libre. Elle se releva donc, allant chercher vite fait, à l’université ses cours, les rapporta chez elle, pris une douche, s’habilla avec la nouvelle veste qu’une marque lui avait offerte, pris son sac, et sortit. Pour les cours, elle pouvait bien les travailler, le dimanche, mais là, il lui fallait une pause. Et c’est comme cela qu’elle se promena à l’aveuglette dans les rues de cette très chère ville. Elle réussit à échapper au paparazzi car, elle avait prit soin de changer son styles, et avait enfilé un bonnet et de grande lunette de soleil.
Sakura alla dans la rue commerçante, où elle s’arrêta boire dans un café, acheta un nouveau t-shirt, puis y resta un moment, avant d’y ressortir, et de se rendre, dans l’un des parcs les plus grands de la vile. Elle marcha un moment, un long moment. Il y avait des gens en famille, amoureux, ou même entre amis, ou seul. Les couleurs de l’autonome, rendait le paysage encore plus magnifique.
Puis, à un moment, elle vu, un garçon, qui de tête lui semblait très familier. Elle se rapprocha encore un plus de lui, et remarqua qu’il semblait avoir pleurer. Puis au fur et à mesure qu’elle se rapprocher du jeune homme, elle se rappela qui il était : c’était un mannequin célèbre : Sasuke Uchiwa. Elle se demanda, même comment il faisait pour que les gens autours de lui ( surtout les filles) se jettent dessus, ah ben oui, il était avec une fille : Miki… quelque chose. C’était assez vague, car elle ne s’intéresser par trop à cela.
Maintenant Saku’ se trouva juste devant lui, elle pencha la tête légèrement sur le côté, comme à son habitude et lui sourit.

"  Euum.. Excusez-moi… Mais vous allez bien ? "


[ désolée du ptit post ^^" mais aucune inspiration :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:23

C'est que le début x)

La jeune femme brune qui se tenait devant l'Uchiwa était habillée d'une manière peu commune, il fallait l'avouer. Des lunettes de soleil, un bonnet, bref, on ne voyait rien de son visage, ce qui fit penser au jeune homme que cette fameuse personne cherchait à se cacher, ou au contraire, se faire remarquer. De vue, elle ne lui disait rien, et même en enlevant quelques gadgets de son visage, il ne la reconnaitrait toujours pas. Bien qu'il posait par moments, rarement d'ailleurs depuis quelques temps, il ne s'intéressait pas plus que ca aux modèles féminins.

"Euum.. Excusez-moi… Mais vous allez bien ?"

Drôle de question, venant d'une personne aussi étrange à première vue. Pourquoi une telle question se demanda premièrement le lycéen, qui après un court instant de réflexion, comprit la réaction de la jeune femme.

"Tranquillement... Mais vous?"

Qui sait, peut-être que son interlocutrice était un peu malade mental? Non, ce n'était qu'une idée amusante, mais on aurait pu le croire. D'un air assez froid quand il était seul, cette fois-ci, le jeune étudiant décida d'adopter le temps de quelques secondes, un caractère amusé. Ne pouvant s'empêcher de sourire en regardant ce qu'il pouvait, en l'occurrence les lunettes de celle qui était debout, là devant lui, il continua par une autre phrase, sur un ton amusé, laissant limite entendre un rire.

"Si vous vouliez passer incognito, c'est raté je crois..."

En fait ce n'était pas la première fois que le jeune homme avait vu cette silhouette. A vrai dire, il l'avait déjà aperçu quelques secondes avant son arrivée, alors qu'elle était de l'autre côté du parc. Elle n'était franchement pas difficile à repérer, des regards se posant sur les deux jeunes gens qui semblaient commencer une discussion, pour le moment pas bien sérieuse.

"Vous êtes perdue?"

Le sourire camouflé de celui qui aimerait devenir chirurgien n'était désormais plus très bien caché. Une telle situation n'était jamais arrivée dans sa vie, et elle était très certainement la plus drôle de toutes les situations inattendues qu'il avait pu vivre. Toujours assit, cigarette à la bouche, il profitait de ce spectacle hors du commun, qui allait certainement durer encore quelques instants, jusqu'au moment où le lycéen arriverait à se calmer, si possible définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:20

La jeune fille regarda le jeune homme d’un air étonné. N’avaient-ils pas inversés les rôles ? Au départ, ce fut lui, qui semblait n’allait pas bien ; d’ailleurs c’était la raison pour laquelle Sakura était allé le voir. Enfin, il y avait aussi le fait que ce jeune homme était le célèbre mannequin Sasuke Uchiwa. Elle ne savait que cela.
Quand, il lui demanda a son tours, si elle allait bien, elle ressentie cette question comme.. une agression. « Mais, vous ? » Pourquoi « mais » ? Elle avait une tête à se suicider aujourd’hui ou quoi ? Sa bonne humeur habituelle diminua d’un cran, c’est pour cela qu’elle ne dit rien sur le moment. Puis il enchaîna, sur une plaisanterie, ce qui la choqua, vu qu’on considéré les Uchiwa comme des gens froids, distants. Visiblement c’était faux, enfin, comme quatre-vingt-dix neuf pour cent des magazine people. Il regarda derrière Saku’, qui fit de même… Ah. Ce n’était pas très bon, pour elle, si ils attirés l’attention sur eux, un de ces @#%& photographes, pourraient les prendre en photos, et quelles rumeurs, allait-ils encore inventés ! Elle fixa la garçon sans rien dire, il posa encore une question, mais pourquoi, mais pourquoi donc, les garçons aiment toujours posés des questions ? Je dirais même, que c’est pire que certaines filles !
Sakura enleva son bonnet, mais garda ses lunettes, car n’empêche, elle était sensible à la lumière du soleil, puis cela lui fait garder un certain « anonymat ». Elle fit tourner sa sacoche devait-elle et y rangea son bonnet.
Une fois le sac fermé et remis à sa place, elle se gratta la tête un petit moment tout en soupirant.


« Euuum…Je crois que vous aviez raison, mettre ce bonnet ce bonnet.. N’était pas la meilleure idée du monde… »

Et elle marqua une longue pause, où elle fixa le Uchiwa de haut en bas. Vu qu’elle était devant lui debout, et lui assit, cela pourrait paraître qu’elle veux se sentir supérieur à lui, ce qui n’était d’ailleurs pas le cas.

« Mais par contre vous…. Je ne sais si c’est pour que toute les filles du parcs se ruent sur toi, mais… Toi non plus Uchiwa, tu n’es discret. »

Sakura avait chuchoté juste son nom, pour ne pas attirés les oreilles intéressés, qui se trouvé, non loin d’eux.
Quand, elle finit de parlé elle, lui adressa un sourire, et changea son pied d’appui. Puis, il lui vient une idée.

« Mais… Si tu ne sais pas où nous sommes, c’est peut-être toi, qui t’es perdue…. »

Il lui avait posé, cette question, sans grandes preuves, qu’elle était perdue, elle lui rendait, sur un ton ironique, la question. Elle prit son sac à ce moment là, et chercha une dizaine de secondes, un morceaux de papier pliés, qu’elle tendit à son interlocuteur.


« Tiens… Cela peux sûrement t’aider… C’est un plan de la ville… J’en garde toujours un sur moi, pour les touriste égarés.. »


La jeune Idole, ne pus s’empêcher de rire, à ceci, qu’elle trouvait particulièrement amusante. Il l’avait un peu titillé, alors, c’était à son tours. Elle resta un moment avec la carte de la ville vers Sasuke, sachant, très bien qu’il n’allait pas la prendre, affichant son sourire angélique.
Malgré son âge, Saku’ était resté assez gamine, elle aimait joué, et jouer à faire ce que l’autre fait, était où elle était la plus forte.



[ Oui je sais, mais comme même! Il sont super petit mes Post! xD C'est trop la honte! mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:37

La question en guise de réponse à la question de la jeune femme toujours debout devant lui semblait avoir eu un effet quasi-immédiat, ce qui la fit retirer son bonnet et le déposer dans son sac. La chevelure noire de l'inconnue aux yeux de l'Uchiwa était enfin entièrement visible, ne changeant malgré tout en rien le fait qu'il n'en savait toujours pas plus sur celle à qui il avait à faire.

"Euuum…Je crois que vous aviez raison, mettre ce bonnet ce bonnet.. N’était pas la meilleure idée du monde…"

A en croire la formulation de la phrase, le bonnet ne servait pas à protéger du froid, alors qu'il faisait plus que doux. La supposition de l'Uchiwa n'était donc pas si mauvaise étant donné la surprise des autres promeneurs.

"Mais par contre toi…. Je ne sais si c’est pour que toute les filles du parcs se ruent sur toi, mais… Toi non plus Uchiwa, tu n’es discret."

L'envie de rire du jeune homme avait soudain fait place à de la surprise. Bien qu'il n'était pas inconnu de beaucoup aux yeux de beaucoup de monde, surtout des filles de son âge, le fait de se faire appeler par son nom par une inconnue retira son fin sourire, ne laissant sur son visage plus qu'une expression sérieuse et sombre. Bien que son nom avait été dit doucement, il ne pouvait s'empêcher de reprendre un ton froid, comme à son habitude.

"On se connait?"

La réplique du lycéen n'avait rien à voir avec le fait qu'il venait d'être tutoyé, mais bien à cause du fait que la jeune femme brune avait l'air d'en savoir beaucoup sur lui. Il avait beau se creuser la tête, aucun nom ne lui venait en regardant les parties du visage de l'inconnue qui n'étaient pas cachées.

"Mais… Si tu ne sais pas où nous sommes, c’est peut-être toi, qui t’es perdu…."

L'humour avait décidé de changer de corps. Bien que le regard interrogatif du brun se faisait moins insistant, il n'en restait pas moins sérieux, malgré la réponse qu'il avait décidé de donner, voyant la brune lui tendre un plan de la ville tout fraichement sortit de son sac, sur lequel il ne porta qu'un bref regard, désintéressé.

"Tiens… Cela peux sûrement t’aider… C’est un plan de la ville… J’en garde toujours un sur moi, pour les touriste égarés.."

"Je sais très bien où je suis, et quel chemin emprunté pour me rendre où je veux."

Ce n'était pas une ancienne camarade de classe, sans quoi il aurait su la reconnaitre rapidement. Ce n'était également pas une amie du groupe dont il faisait partie avec sa jumelle. Ne restait donc que le domaine de la mode. N'ayant pas plus porté l'attention sur le corps de la jeune femme, pourtant bien formé, le lycéen n'arrivait toujours pas à fixer un nom ou prénom sur la personne devant lui.

"Si c'est pour des photos, je ne suis pas intéressé..." dit-il, se relevant pour ne plus être le seul assit. Un bref regard sur la tenue vestimentaire et sur le corps de la jeune femme avait permit à l'Uchiwa d'enlever son doute. Elle ne pouvait être qu'une photographe, ou la victime d'un d'eux. Sur la défensive, ayant prit la première question du mannequin sans nom dans un tout entre sens que prévu par celle-ci, celui qui se voyait déjà chirurgien comprit qu'au final, il faisait fausse route.

"Excusez ma réaction, visiblement je me suis fais des idées..."

Passant la main au niveau des cheveux qui tombaient sur son visage, le jeune homme, quelque peu embarrassé par la situation dans laquelle il s'était fourré, avait tenté des excuses, d'un ton tout aussi gêné que lui-même. Dès le début de la conversation, un beau malentendu était né. Alors qu'il touchait à la fin de sa période rebelle, l'Uchiwa comptait bien rattraper la situation, comme il le pouvait.

"Me présenter ne sert à plus rien, mais bon... Sasuke..."

Hrp : Ca m'arrive, c'est pas forcément la honte :p Et je me suis permis de modifier certains morceaux de tes phrases, entre autre le "vous" en "toi", étant donné la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:41

Quand l’idole dit son nom, c’est comme si… La nuit étais tombé d’un coup. Le visage su garçon semblait, comme les rumeurs disaient : froid, distant, et sombre. D’ailleurs, la seconde d’après il lui demanda si ils ne se connaissaient pas. Elle ne lui répondit que par un silence pensant. C’était amusant de voir, comment elle reconnaissait du premiers coup d’œil les gens, mais les autres : rien. Même des anciens amis à elle pouvait passés juste devant elle, ils ne s’arrêtait plus. Comme si elle était invisible.… Quelle situation amusante, sachant que si on veut continuer à briller, il ne faut pas, justement que les autres vous oublient.
Et l’humeur du Uchiwa resta visiblement au plus, bas. Il se leva, et Sakura remarqua qu’elle était un peu plus grande que lui. Elle regarda ses chaussures : de simple basket. Si elle portait ses belles petites bottines en Dain achetés la semaine dernière, la différence aurait était beaucoup plus grande.
L’étudiante souris un peu, quand elle vu que l’Uchiwa essayé de se faire pardonner, bon il faut dire qu’elle aussi elle avait été très chia… énervante.
Elle se tourna, pour bien faire dos aux potentiels photographe people, et retira ses lunettes de soleil, en les faisant glissé délicatement sur ses cheveux foncés. Elle lui offrit son sourire angélique, mais qui ne pouvait pas cacher la gène dans ses yeux noisettes, et lui tendit la main.

« Enchanté Sasuke…… Je m’appelle Sakura…. »


La jeune fille resta la main tendue vers le garçon. Finalement, c’était un peu une manière de reprendre la conversation depuis le début, et comme dirait les petits « faire la paix ».
On lui avait souvent reprocher d’être très gamine, mais bon, depuis qu’elle était à l’université, et qu’en plus elle passé son temps libre à faire son métier, Sakura n’avait pas vraiment du temps pour soi. A la limite lorsque les trajets était trop long, elle pouvait prendre le temps d’envoyer un e-mail à sa famille, mais même. Les trajets comme cela, servait aussi à répété, inventé de nouvelles chanson, ou mettre à jour son blog officiel.


Un moment après, elle remit ses lunettes sur son nez, et sourit malicieusement à son interlocuteur. Bon, qu’est-ce qu’elle pouvait faire pour se faire pardonner, de l’avoir brusqué ?
La jeune fille réfléchit, un moment, puis, une ampoule apparut au dessus de sa tête : elle avait trouvée.


« Euuum…. Pour t’avoir brusqué, je t’offre un café, ca te dit ? …. Ah, et d’ailleurs, je peux te tutoyé ? »



Ca aussi, c’était un défaut de Saku’,ou plutôt une mauvaise habitude. Mais si je vous explique pourquoi, cela serait trop long.
La jeune fille le regarda, puis sortit de son sac son porte-monnaie, avec une tête de grenouille dessus. Oui, elle aimait les grenouilles, et puis alors ? …. Elle agita le porte-monnaie pour faire s’entrechoquer les pièces.

" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:24

"Enchanté Sasuke…… Je m’appelle Sakura…." répondit la jeune femme aux yeux noisettes. Le sourire qu'elle adressa par la même occasion à l'Uchiwa lui fit penser qu'au final, il aurait mieux fait de ne rien répondre de provoquant à une personne avec un si beau visage. Mais bon, ce qui était fait ne pouvait être changé, et d'un délicat geste de la main, le jeune brun attrapa la main de la fameuse Sakura, l'expression sur son visage étant devenue moins méfiante.

"Enchanté également."

En définitive, rien n'était irrécupérable, pas même cette situation au début plutôt désagréable aux yeux du lycéen. N'empêche que, en ayant désormais le prénom de son interlocutrice, l'Uchiwa n'arrivait toujours pas à la voir dans un autre environ que celui où ils étaient actuellement. Son visage lui disait vaguement quelque chose sans lunettes, mais ce n'était pas encore ca.

"Euuum…. Pour t’avoir brusqué, je t’offre un café, ca te dit ? …. Ah, et d’ailleurs, je peux te tutoyer ?"

Ce n'était pourtant pas la jeune femme qui avait usée d'une remarque provocante, mais bel et bien celui qui avait quelques années de moins qu'elle. La main droite à nouveau dans sa poche à la recherche d'une nouvelle cigarette qu'il porta rapidement à sa bouche, le jeune homme aux cheveux sombres répliqua, sur un ton quelque peu ironique, mais pas pour autant méchant.

"Pourquoi pas, bien que dans ce genre de cas, je préfèrerais autant payer, quand au fait de se tutoyer, je n'y vois pas d'inconvénient, ce n'est pas comme si on avait déjà commencé", dit-il, ajoutant un léger clin d'œil, qui voulait dire ce qu'il voulait dire. La question n'avait plus trop lieu d'être, mais elle prouvait la politesse de la mannequin.

"On y va ?"

"Oui, mais laisses moi t'inviter dans ce cas."

Pour boire un coup, il suffisait de prendre une rue, n'importe laquelle, les bars ne manquaient pas dans les environs. Allumant sa cigarette sous les yeux des passants, qui visiblement se posaient des questions sur l'identité des deux adolescents, l'Uchiwa se mit à regarder autour de lui, cherchant entre autre un lieu vers lequel se diriger.

Hrp : J'attends la réponse du mp que tu vas recevoir pour terminer avec quelques lignes de plus ou pas. J'suis pas plus inspiré que ca là x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Empty
MessageSujet: Re: N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]   N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N'est-ce donc plus possible de se promener en paix? [PV Sakura N.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez en Paix [Les Inscrits]
» Sakura Haruno
» ▬ Sakura Haruno ♥
» Sakura and friendzone !
» J'suis Vieux !! [PV : Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-