Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:17

Je venais de sortir du lycée, et comme tout les soirs de cette saison, il faisait nuit. Malgré la lune qui m'éclairait parfaitement le chemin, je ne voyais pas où je mettais les pieds. Ce lieu m'étais complètement inconnu car le seul que j'empruntais, était celui de mon école jusqu' à chez moi...
Je ne savais toujours pas pourquoi je m'y dirigeai pour constater une chose. Il y avait de grande chance pour que cet information soit fausse, mais j'étais un peu curieuse, et à vrai dire, je n'avais pas peur du cimetière.
"Ouai grave ! Tu sais qui est enterré dans le cimetière de Konoha ?"; "Nan ! C'est qui ?!", "Bah va voir ! Il est super connu !", "Ah nan j'ai trop peur d'y aller, et je dois aller voir mon copain..."
C'était l'une des conversation futile des filles de ma classe. Ces groupies de Sasuke, parlaient de vraiment n'importe quoi. D'ailleurs mon fan club s'est complètement dissout le jour où j'ai porter mon uniforme féminin. Adieu beau chanteur de visual aux traits efféminés !
Mais me voilà, sur le chemin qui m'y rendais. En fait, j'en profitais pour connaître un peu plus les environs, et de ce fait, la lune était magnifique ce soir. Mon uniforme masculin commençait à être petit, j'en rachèterai un.
J'atterris dans une ruelle avec pleins de bar, non ça ne devait pas être là. Dans l'une des vitrines, je vis la principale au comptoir, buvant à coup sec des verres d'alcool, du saké apparemment. Non vraiment pas par ici. Je fis demi-tour quand quelqu'un me bloquai le passage.

-Hé mon gars ! T'as rien à faire ici !

Cette personne était pire que louche, encore heureux qu'il ne voit pas ma nature féminine sinon, je risquai de rester ici un peu plus longtemps...

-Excusez moi. Je m'en vais.

-Pas si vite petit tu...

-Ah ! Vous... vous ne savez pas où se trouve le cimetière par hasard ?

Il se mit à rire d'une façon assez machiavélique. Il me faisait vraiment peur...

-C'est juste à côté, mais... qu'est-ce qu'un adorable jeune homme comme toi irais faire là-bas ? Hein ?

-Hn.

-Répond quand on te parle ! Et ne... tient, tient, tient... Mademoiselle !

Quoi il avait deviné ?! Je le regardais et soudain, j'étais rassurée... Il fixait quelque chose derrière nous, vers la ruelle. Il me lâcha et j'en profitai donc pour regarder à mon tour. Une belle jeune fille était là, et elle n'avait rien à faire ici avec tout ce qui traînait. Le mec semblait vraiment s'intéressé à elle et je ne savais pas quoi faire. Celle qui risquait le plus ici, c'était bien cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:47

Cela faisait un bout que je m'avais pas amuser autant que sa. J'étais aller prendre quelques bières avec mes amis. Mais la il fallit que je rentre parce que ma grande soeur était un peu inquiète et tout... Alors, je pris mon sac à mains et je pris la route pour aller chez moi. J'étais rendu dans une petite ruelle étroite,sal et noséabonde. Soudain, je me senti regarder. Je leva la tête et un mec me regardait en voulant dire '' Salut ma poulette de luxe ''. Moi qui étais parfois timide, je rougis un peu. Il s'approchait de moi en marchant tout croche. Il était soul c'était sur et certain. Je l'avoue moi non plus je n'étais pas dans mon état normal. Je me retourna, et une autre gang de garçon se mient a me suivre. Je regardais mes pieds quand le garçcon en face de moi me pris par l'épaule.

-Et toi, qu'est-ce que tu fais ici? Tu veux faire ''...''?
Je le repoussa et dit d'une petite voix:

-Umh non non.. Il faut que je rentre! Ma soeur m'attend alors..

Il me calina et me flatta la joue. La gang de mecs (derrière) arriva aussi. Ils se raprochaient tout de moi et se bouscula pour être tout proche. Je me mis a genoux et me faufila entre les jambes de certains gars. Quand j'étais enfin sorti de se ''rassemblement'' je fonça dans une autre personne. Alors je me leva et cria:

-Lacher moi tout le monde je veux juste rentrer chez moi!

La personne devant moi était..euhm un garçon je pense!? Enfaite on dirait une fille qui voulait se camoufler en garçon.. Drole mais vrai. Je voulais le savoir alors, je pris cette personne par le bras et le tira dans une autre petite ruelle pendant que les autres mecs ne regardaient point. Mais tout en faisant ma petite escapade, je trébucha ssur un sac de poubelle. La personne m'aida a me relever et me regarda droit dans les yeux. Cette personne avait des yeux magnifiques. D'une couleur splendide mais tout au temps sombre. Moi qui avait pris quelques bières, je me raprocha et lui chuchota

-Qui êtes vous bon sang!? ..

(Désoler pour la longueur :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

[Ta longueur est bien t'en fais pas :D]

Le mec me lâcha et se dirigea vers la jeune fille, qui d'ailleurs, s'était faufilée sous eux. Elle ne devait pas voir grand chose puisqu'elle fonça sur moi.

-Lacher moi tout le monde je veux juste rentrer chez moi!

Elle semblait un peu apeurée mais sûre d'elle. Sans que je ne m'en rende compte, elle m'agrippa par le bras et m'emmena plus loin. Un petit panneau affichait "cimetière", nous en étions donc pas si loin que ça...
La pauvre jeune fille trébucha sur un truc qui jonchait au sol, et je l'aida à se relever. De ce côté-ci, il n'y avait ni de lampadaires, ni de lune qui éclaraient, et donc la nuit était vraiment sombre. Seul un petit lampion était là, et à vrai dire c'était grandement suffisant pour ne pas se faire repérer par les pervers qui traînaient.

-Qui êtes vous bon sang!? ..

-Je ne te veux pas de mal, calme toi...

Je la regardais dans les yeux, et elle était vraiment belle. Beaucoup de succès avec les garçons à mon avis. Elle devrait vraiment faire attention ici, en plus ses vêtements n'étaient pas très... couvrant.

-Je m'appelle Yue, et toi ?

Cette jeune fille semblait un peu plus jeune que moi, et bizarrement, elle me faisait penser à ma petite soeur Akiko. J'avais envie de la protéger, et la seule solution pour cela, était de ne plus traîner par ici. Je lui attrapa le bras et l'emmena doucement vers le chemin qui disait se diriger vers le cimetière. Le ciel était dégagé et la douce lumière lunaire se propageait. Je souris à cette vision splendide.
Une fois arrivé dans ce lieu morbide, je marchais en direction du banc qui était posé contre le mur d'un petit temple. J'invita la jeune fille à s'asseoir et j'en fis de même.

-Tu habite loin ?

Si elle n'était pas en état, je la ramènerai jusqu'à chez elle. Mais mon instinct protecteur me disait de l'accompagné même si elle se sentait bien, on ne sait jamais. Je parcourais du regard le lieu, qui à ma grande surprise, n'était pas si inhospitalier que ça. Loin de dire qu'il était accueillant mais, ce n'était pas si lugubre... d'après moi.

-Si tu as froid, tu me le dis...

J'avais ma veste du lycée et je ne suis pas si frileuse que ça... Vu sa tenue, elle risquais d'en avoir plus besoin que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:50

-Je ne te veux pas de mal, calme toi...

-D'accord pardon, c'est que par fois je suis comme sa.. je parle bête..

Je regardais toujours cette personne. Elle m'ammena plus loin et me demanda de m'assir. J'avais en quelque peut froid. Je n'étais pas vraiment bien vêtue. J'avais une camisole et une mini jupe. Et mini jupe on peut le dire. Au même moment que je grelotait elle me demanda si j'avais froid. Je lui fis oui de la tête et elle me passa sa veste. J'étais déjà mieu, et tout d'un coup vu que j'étais un peu fatiguer j'accota ma tête sur son épaule. Même si cette personne inconnue était une fille j'étais confortable et au chaud. Elle me demanda alors:

-Tu habite loin?

-Bof non, j'habite à quelque rue mais bon je suis capable de mis rendre..

Elle me regarda alors et sans être trop directe je lui à demander qui était-elle. Un garçcon ou une fille? Je ne voulais pas être mal polie mais bon il faut le savoir! Je lui répondit que je m'appelais Shana. Elle me dit son surnom probablement. Alors, vu que j'étais curieuse je vouslais savoir son nom au complet. Même si cette personne ne voulais point de moi ou encore elle me ''voulait'' en amie, Je sentais la confiance avec cette personne. On dirais que je la connaisait depuis toujours. Nous êtions tranquille en regardant la lune. Au même moment nous sourions en voyant l'éclat de la lune. Je me leva et dis:

- Je dois y aller alors.. j'espèere te revoir !.. Même si je tes pas vraiment connue tu peux m'appeler si tu veux me voir ^^

Je lui tandis un bout de papier avec mon numéro de téléphone dessus. Je lui sourias et fis deux ou trois pas. Je me retourna une dernière fois et je l'admirais un peu. Elle était tellement jolie. Même si au début je doutais de son identiter. Une fois retourner je fis encore quelques pas et trébucha. Je suis tellement maladroite. Mais cette fois j'étais tomber dans un trou d'eau. J'étais tremper des orteils à la pointe des cheveux. Moi qui voulais pas me salir, bravo moi même!! Je me releva etessuya un bout de ma jupe qui étais sali part de la terre. Ma camisole était rendu.. Malheureusement transparente! J'étais tellement gêner, une chance que j'avais une autre camisole de couleur en dessous mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:05

La jeune se posa contre moi, l'air de rien. Elle ressemblait vraiment à ma petite soeur et cela me fit chaud au coeur. Elle avait répondu qu'elle habitait pas très loin et qu'elle pourrait s'y rendre seule, mais ça ne me plaisais pas trop. Si elle retombait entre les mains de ces pervers et si il lui arrivait quelque chose ce sera de ma faute. Etant plus âgée, il était en mon devoir de veiller à cela. Elle me fixait alors qu'elle me demandait ma nature. Un garçon ou une fille ? Combien de fois ais-je entendu ça... un millier sans doutes. Après réflexion, pas autant, les gens préféraient se taire plutôt que de demander, ou se contentait de leurs point de vue. Je la regardais à mon tour affichant un petit sourire amusée.

-Malgré les apparences, je suis une fille !

Elle était directe et n'hésitait pas une seule seconde, vraiment comme Akiko ma soeur. Je ne la connaissait pas plus que ça mais, j'avais vraiment envi de revoir et de discuter avec Shana. Etant assez asociale, cela m'étonna même.

- Je dois y aller alors.. j'espère te revoir !.. Même si je tes pas vraiment connue tu peux m'appeler si tu veux me voir

Elle me tendis son numéro de téléphone et commença à s'en aller, mais elle était si rapide dans ses mouvements que je n'ai pas eu le temps de rétorquer. Elle avançait d'un pas décidé après m'avoir regarder avec un sourire une dernière fois. Avec la lune, elle semblait encore plus mignonne.

-Attend !

A peine ais-je crier qu'elle tomba dans un trou pré-creuser à accueillir un locataire. Vu la pluie de la semaine, le trou était inondé et la pauvre Shana essayait de se relever tant bien que mal. Je me précipitais vers elle, l'aidant à se remettre sur pieds. Elle était trempée jusqu'au os, alors je regardais aux alentour si il y avait du monde mais personne. Je lui proposa de vite enlever ses chemises et je lui tendis mon veston du lycée. Je détourna mon regard pour pas qu'elle ne se sente gênée, malgré le fait qu'on soit deux filles, mais à sa place, j'aimerai qu'elle en face de même.
En regardant dans le vague, j'aperçus l'objet de mes recherches. Une tombe assez décorée et plutôt riche comparée aux autres, mais aucun nom dessus. Serait-ce ici la fameuse tombe d'une étoile ? Mais qui était enterrée là si il n'y a pas de nom...
Je m'approcha de celle-ci, recherchant le moindre indice mais rien. D'ailleurs aucune fleurs n'était posées, ni même de panneau, ou de voeux de condoléances. Soudain, une phrase s'afficha en un éclair, du à la lune dévoilée par le nuage.
"Si vous êtes ici, c'est que..."
Le ciel se recouvrit, n'ayant pas eu le temps de déchiffrer le reste. J'attrapa mon laser et le plaça au dessus de la gravure pour continuer à lire mais rien. C'était donc une phrase gravée que seule la lumière de la lune pouvait la faire apparaître ? C'était plutôt ingénieux de la part du créateur. Ecoutant sûrement ma prière, le ciel se dégagea à nouveau et je recommençai à lire, intéressée.
"Si vous êtes ici, c'est que vous êtes un imbécile..."
Très sympa la phrase... mais regardant de plus près, un autre morceau s'affichait.
"... Mais bien courageux !"
Une sorte de test pour les peureux ? J'aimais bien les sortes d'énigmes dans le genre ou de trucs qui apparaît sans raison. D'ailleurs il y avait peut-être des feux follets par ici ? J'en avais jamais vu de ma vie mais j'espérais bien en voir au moins un, un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]   A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une étoile... inexistante [ Shana Kudo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shana Kudo!!
» Quand une étoile montante fait son apparition...~
» Un Jardin sous une bonne étoile [PV : Miki]
» Let's have a drink ! (Shana)
» Collision ( Pv. Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-