Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:58

La lune était au beau fixe pour seulement 19h et je me baladais le long de ce grand lac, respirant profondément l'air frais de ce lieu paisible. J'étais seule, du moins je me sentais seule et je marchais le plus lentement possible regardant la couleur à la fois argentée et sombre de l'eau.
Une fois arrêtée, je fixais mon reflet en me penchant un peu.

"Yukimitsu..."

Je chuchotais son nom, espérant que la personne qui se trouvait sous l'eau et qui ressemblait à la fois à mon frère et moi, me répondrait. Les larmes me montait aux yeux repensant à lui... pourquoi était-il partit ? Il ne m'avait rien dit sur ce qu'il allait faire et où il était. Une larme tomba au centre de mon image, la brouillant d'ondes aqueuses. J'essuya d'un revers de manche mes yeux avant de me retourner et de me prendre quelqu'un en pleine figure. Sous le choc, je tomba dans l'eau glacée du lac... je remonta à la surface, claquant des dents.

"Putain mais faites attention !!!"


Dernière édition par Yuxinaelle le Dim 2 Jan - 4:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:51

En ce soir de décembre, Yun rentrait péniblement de l'université. Il faisait nuit, et la température ne devait guère dépasser le zéro tellement il faisait froid. C'était affreux, elle croyait mourir avant d'arriver à son appartement. Il n'y a pas si longtemps il avait légèrement neigé et par endroit des plaques de verglas s'étaient formées. En plus du froid mordant, elle devait faire très attention où elle mettait les pieds pour ne pas risquer une mauvaise chute. Autant dire que ce n'était pas bien évidant et que jusque là elle s'estimait chanceuse. Exceptionnellement elle devait faire un petit détour par le lac pour aller récupérer des cours chez une amie qui étudiait dans la même classe qu'elle et qui était clouée au lit depuis quelques jours à cause d'une mauvaise grippe. Ce n'était sûrement pas très prudent pour la jeune chinoise de s'exposer à une éventuelle maladie mais elle n'avait pas bien le choix, c'était ça ou prendre du retard dans son travail à l'université et elle ne pouvait pas se le permettre, c'était déjà bien assez compliquer comme ça.

Les mains dans les poches, le nez dans son écharpe en laine et son bonnet bien vissé sur la tête, autant dire qu'elle était parée pour l'hiver mais ça ne l'empêchait pas de se geler. Retrouver la chaleur de son foyer ainsi que son homme était bien la seule chose qu'elle désirait, et ce depuis qu'elle avait pris le chemin de l'université le matin même. Toute la journée n'avait été qu'un enchaînement de problèmes entre les mauvaises nouvelles et les étourderies en tout genre. Vraiment vivement que ça se finisse... Mais le bon dieu semblait être contre la pauvre Yun. Alors qu'elle passait derrière quelqu'un, elle glissa sur une plaque de glace et bouscula la personne sur le côté. Si la demoiselle arriva à rester debout et à retrouver son équilibre, ce n'était pas le cas de l'individu qui était tombé dans le lac.

Yun se retourna rouge de honte et s'approcha en vitesse près de la surface du lac. La personne remonta et s'écria:

-Putain mais faites attention !!!

C'était à première vu un jeune homme aux traits plutôt efféminés, qui claquait à présent des dents. Avec un tel froid et l'eau glaciale du lac c'était tout à fait compréhensible. Yun s'excusa mille fois et l'aida à sortir du lac. Cette spontanéité lui rappelait Yuzuji mais sur le coup ça faisait plus peur qu'autre chose et elle se sentait super mal.

-Euh... Venez je vous ramène chez moi pour réparer cet incident...

C'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire même si pour le moment elle préférait s'enfuir ou terminer en microbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:08

C'était une jeune femme assez petite, couverte chaudement de la tête au pied qui me fixait, le visage rougit... elle semblait morte de honte et ne savait pas trop quoi faire. J'essayais de remonter quand elle me tendit une main plutôt hésitante. J'acceptai sans trop la touchée pour la mouiller de cette eau glaciale. Une fois sortie, je serrai mon sweat large pour écouler un maximum d'eau, je risquais sûrement l'hypothermie. Quelques secondes plus tard, je reposa mon regard sur la fille qui ne savait plus où se mettre. En effet je m'étais un petit peu emportée sur mon vocabulaire, mais je n'y pouvais rien. Avec la voix grave et rageuse que j'avais prise, elle avait sans doute eu peur. La regardant de plus près, elle était assez troublante... des yeux bridées d'une couleur européenne mais un visage typiquement asiatique, ce qui était plutôt rare. Etait-elle métisse ?

-Euh... Venez je vous ramène chez moi pour réparer cet incident...

Sa voix était gênée et je ne savais pas quoi dire quant à sa proposition.
Je secoua mes cheveux pour les sécher un maximum et les remettre en place, ce qui n'empêchait pas qu'il dégoulinaient encore d'eau. Mon sweat avait deux fois sa taille d'origine à cause l'eau et il m'arrivait au genoux sur mon pantalon noir. Le froid me paralysais. Ce n'était pas très féminin tout ça. Vu son regard embarrassé je me demandais si elle me prenait pour un mec comme toutes les autres personnes qui ne me connaissait pas. Autant jouer le jeu de toute façon, je ne connaissais personne et je m'ennuyais.

Je ne peux accepter votre proposition...vous devriez y aller, une jeune fille comme vous en cette sombre nuit ça peut être dangereux, faites attention...

J'imitais la voix grave de mon frère et y arrivais à merveille. Je m'étais concentrée pour éviter que ma voix ne tremble... Elle ne m'aurait pas prise au sérieux sinon. Je passa ma main tremblante dans mes cheveux humide et fit demi-tour.

Dé... désolé pour l'injure de tout à l'heure... à plus tard !

Je lui adressa un signe de main mal assuré et après quelques pas je manqua de tomber. Le froid me transperçait et je regrettai aussitôt la gentille proposition de l'étrangère. Quelle conne je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:36

Une fois remonté sur le rebord gelé du lac, le jeune homme essora son sweat qui couvrait à présent quasiment tout son corps sauf le bas de ses jambes. Une flaque d’eau s’était formée à ses pieds et il était tout dégoulinant. Yun culpabilisa de plus belle. Dans cet état avec la température ambiante qui était tout à fait normale pour la saison, il risquait l’hypothermie et si ce n’était pas le cas une bonne grippe voir pire. Elle lui proposa de rentrer avec elle, afin qu’il puisse se sécher et surtout se réchauffer. Ce dernier secoua la tête afin d’enlever un maximum d’eau de ses cheveux, qui restaient malgré tout bien trempés. Rien de plus masculin. Le vent commença à se lever, gelant encore plus le lac et tout ce qui l’entourait. Yun cacha un peu plus son visage dans son écharpe, priant pour ne surtout pas tomber malade. Elle ne devrait pas trop trainer mais l’état du jeune homme face à elle la préoccupait vraiment.

-Je ne peux accepter votre proposition… vous devriez y aller, une jeune fille comme vous dans cette sombre nuit ça peut être dangereux, faites attention…

Yun fut surprise, et amusée en même temps. Il avait raison, mais suivant sur qui elle tombait il lui suffisait de prononcer le nom de son petit ami et l’affaire serait sûrement bien vite réglée. En plus, on devinait facilement son ventre qui commençait à bien s’arrondir sous son manteau. Qui s’en prendrait à une femme enceinte? Bon tout ça c’est de la pure théorie, c’est vrai, mais ça a au moins le mérite de rassurer… Le jeune homme passa une main tremblante dans ses cheveux et tourna les talons. Il devait vraiment se geler.

-Dé… désolé pour l’injure tout à l’heure… à plus tard!

Il commença à s’éloigner, adressant un signe de la main à Yun, et elle eut à peine le temps de répondre un bref « C’est rien » qu’il tomba sur le sol glacé. La jeune chinoise ne put réprimer un sourire tout en levant un sourcil.

-T’es vraiment sûr de vouloir rentrer dans cet état?

La gentille poupée laissa place à la « rockeuse » qui sommeillait en elle. Un sourire sincère sur les lèvres, elle s’approcha en faisant attention de ne pas tomber à son tour, et l’aida à se relever.

-Ca va? Rien de cassé?

Elle regarda avec un peu plus d’attention le garçon, ses traits très efféminés l’intriguaient beaucoup. Et puis sa voix grave ne l’était pas tellement pour un homme. Surtout, il avait un corps fin, mais son sweat trempé trahissait quelques formes pourtant discrètes. Était-il en fait une fille? Probable… Cette ambigüité éveillait la curiosité de la jeune chinoise, mais par politesse elle garda ses questions pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeLun 27 Déc - 17:16

J'avais mal aux mains, et ma tête me faisait atrocement mal. La jeune asiatique s'approcha de moi en s'accroupissant pendant qu'un petit éternuement m'échappa.

-T’es vraiment sûr de vouloir rentrer dans cet état?

Elle semblait à présent assez inquiète....

-Ca va? Rien de cassé?

elle m'aida à me relever malgré ma paralysie dû au froid. Je me sentais vacillante et mes pieds ne pouvait bientôt plus supporter mon poids. Je sentais son regard me détailler et cela me gênais énormément. Je n'aimais pas ma nature féminine qui disait faiblesse, pleurnicharde... je voulais être forte ! Je la regardais à mon tour et je pouvais apercevoir un petit ventre... était-elle enceinte ? Cela n'était vraiment pas conseillée pour elle de rester par ce froid et je ne faisais que la retarder. Si il arrive quelque chose on dira que ce sera de ma faute, pourquoi suis-je venue dans ce bled pourri, je me le demande. Un vent glacial se levait et je tremblais de plus belle.

"Je... "atchoum" Je suis désolée... je ne veux pas être une gêne mais... j'ai pas envie de mourir."

Mes mains étaient à présent violette et je ne pouvais plus plier mes doigts. Je commençais à avoir peur. Il fallait que je me ressaisisse.

"Au fait... Yue enchantée."

Ce n'était pas tellement le moment des présentations mais cette phrase était sortie toute seule. Par pure politesse sûrement. Quel cerveau de merde j'ai...

[Désolée c'est tout petit >.< J'ai honte^^]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:54

Le jeune homme qui n'en était peut-être pas un commençait à éternuer, toujours par terre suite à sa chute. Yun l'aida à se relever, mais elle remarqua vite que le froid commençait à avoir raison de lui. Ses mouvements devenaient raides, il tremblait, ses mains étaient quasi violettes... C'était pas beau à voir.

-Je... "atchoum" Je suis désolée... je ne veux pas être une gêne mais... j'ai pas envie de mourir.

Yun eut un rire.

-Il y a pas de problème, allez viens plus vite tu seras au chaud mieux ce sera pour toi. *Et pour moi aussi d'ailleurs...*
-Au fait... Yue enchantée.
-Yun, moi de même.

La jeune chinoise passa un bras sous celui du jeune homme et le guida vers sa demeure. Tant pis pour ses cours, elle arriverait à se débrouiller autrement. Heureusement qu'elle était une pro pour faire tourner en bourrique un mec dans sa classe. Elle n'habitait pas bien loin, mais il y avait tout de même un peu plus d'un quart d'heure de marche. C'était peut-être trop pour lui vu comment il faisait froid. La demoiselle retira ses gants et les tendis à son interlocuteur.

-Tiens, ça t'aidera sûrement un peu. T'inquiètes pas pour moi, mes poches suffiront.

Elle sourit et se remit en marche, il ne valait mieux pas qu'ils traînent dans cette nuit à mourir congeler en moins de 3 minutes. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de l'appartement de l'étudiante, celle-ci demandait régulièrement au jeune homme si il allait bien. Son état devenait inquiétant. Une fois dans l'appartement, Yun monta tous les chauffages en particulier celui de la salle de bain.

-Un bon bain chaud ça devrait te faire du bien. Si jamais tu te sens vraiment pas bien, dis le moi et j'appelle un médecin, ça me pose aucun problème. Ah et si tu as besoin de quelque chose aussi.

Déjà qu'il risquait de belles engelures accompagné d'une belle grippe, il valait mieux rester prudent. La jeune chinoise prépara tout ce qu'il lui fallait, et le laissa se débrouiller. Il devait être tellement congeler qu'il lui serait sûrement difficile de supporter tant de chaleur d'un seul coup... Enfin bon c'était un mal pour un bien.



[pas de soucis :) j'ai peut-être mis un peu de temps, gomen ><"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeDim 2 Jan - 4:26

Après quelques péripéties, me voilà dans un appartement bien chaud, assez bien décoré pour une étudiante. Elle ma lâcha un instant pour aller chercher quelques affaires... j'en profitais pour visiter des yeux son logis. Sur une petit table à l'entrée, trônait une photo d'un mec blond accompagnée de ma sauveuse (ou tueuse). C'est sûrement son copain et le père de l'enfant qu'elle porte, si elle en portait bien un, bien sûr.
Un peu plus tôt elle m'avait révélé son prénom, Yun. Malgré ses yeux clair, elle semblait bien asiatique.
Une fois revenue, elle m'invita à entré dans sa salle de bain, où elle avait préparé une serviette et un tee-shirt. Beaucoup trop large pour elle, il devait sûrement appartenir au blond. La chaleur était assez étouffante dans la petite pièce mais je sentais déjà mes muscles se détendre, et mes frissons se faisait plus court. Mes vêtement humides et froid ne m'aidait pas à me réchauffer, il fallait que je les enlèves.

-Un bon bain chaud ça devrait te faire du bien. Si jamais tu te sens vraiment pas bien, dis le moi et j'appelle un médecin, ça me pose aucun problème. Ah et si tu as besoin de quelque chose aussi.

Maintenant qu'elle avait enlever son gros manteau, son écharpe et son bonnet, je pouvais bien la voir. Son ventre aussi.

-Je... je ne sais pas trop quoi dire mais merci. Et... petite question indiscrète mais... vous êtes enceinte ?

Ca me turlupinais dans le cerveau alors il fallait que je la pose cette question. Yun qui se trouvait en dehors de la salle de bain, me regardait.

-Hum... désolée.

Je détourna le regard et ferma la porte de la salle de bain derrière moi. Je prenais soin de bien fermer à double tour et commença à enlever les tissus gelés. Une fois nue, je me sentais mieux. Je plongea dans l'eau du bain et un quart d'heure plus tard y sortit... j'en avais assez profité, il ne fallait pas abuser. Je m'habillai du tee-shirt et du pantalon... malheureusement, on pouvait très nettement apercevoir ma poitrine, ce n'était pas assez large. Dès ma sortie, il faudra que je lui dise la vérité, ce qui est très embarrassant, et chose dont je n'ai pas l'habitude.
Cette fille n'était vraiment pas comme les autres, beaucoup trop gentille. Les autres m'auraient sûrement laissée sur le sol gelé avec juste un pardon. Même si son attention m'avait sauvé la vie, cela m'agaçais au plus au point. Après cela qu'est-ce qui va se passer ? On va devenir amies ? Ouai super... je n'en avais pas besoin, comme je n'avais pas besoin de la pitié des autres, ni de l'admiration des filles de ma classe.
Après avoir séchés mes cheveux, je sortis de la pièce chauffée et alla rejoindre Yun qui se trouvait au salon... La télé était allumée et l'on pouvait voir un live de Yamapi... Je m'empêcha de baver.

-Heu... je tiens à vous dire quelque chose avant les confusions...

Je restais en retrait, dans l'encadrement de l'entré bras croisés, appréciant la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:14

Yun était bien asiatique, ses yeux clairs et improbables pour une personne de cette région étaient simplement l’héritages des origines européennes de son grand-père. Pour ce qui était de la déco de l’appartement, sobre mais suffisante pour donner âme qui vive à ce lieu de vie quotidienne, ce n’était pas son œuvre, mais celle de son petit ami. Déjà qu’à la base elle s’était installée chez lui, sans avoir le choix certes, elle ne risquait pas de mettre son grain de sel pour ça d’autant plus qu’il n’y avait rien de spécial à redire là-dessus.

Peu de temps après être rentrée et avoir préparer la salle de bain afin que Yue puisse se réchauffer, l’étudiante s’apprêtait à le laisser en paix mais celui-ci lui posa une question qui ne pu que faire sourire l’intéressée.

-Je... je ne sais pas trop quoi dire mais merci. Et... petite question indiscrète mais... vous êtes enceinte ?
-Oui, 4 mois. Et puis, ne me remercie pas c’est normal, j’allais pas te laisser mourir de froid dans ton coin, malgré ton tempérament plutôt désagréable.

Question d’habitude pour ce qui était des gens dans genre. Yue visiblement gêné, s’excusa et détourna le regard avant de fermer la porte de la salle de bain. Yun pour sa part traversa le couloir pour déboucher dans le salon et alluma la télé. Elle tomba sur la chaine que son petit ami avait pour habitude de regarder, signe qu’il était bien le dernier à avoir utiliser l’appareil. Elle zappa un certain nombre de fois avant de tomber sur une émission qui invitait des célébrités pour qu’elles se produisent sur le plateau et subisse un interrogatoire acharné puis des activités parfois horriblement débiles. Humoristes, musiciens, parfois acteurs… Il y en avait pour tous les goûts au fil des jours et ça valait parfois le coup d’œil, raison de la popularité de cette émission. Star à l’affiche pour cette fin de semaine: le grand Yamashita Tomohisa. Des tas de jeunes filles en extase devaient être scotchées à leur écran à cette heure-ci. La jeune chinoise ne faisait plus parti du lot bien que le jeune homme ait retenu son attention pendant longtemps quelques années auparavant. Elle était encore adolescente à l‘époque. Seules les performances artistiques de l’idole l’intéressait à présent. La demoiselle alla faire du thé et c’est une tasse à la main qu’elle s’installa confortablement dans le canapé.

Yun pouvait paraitre beaucoup trop serviable pour une bourge échappée de sa Chine natale. Disons que le tempérament asiatique y était pour quelque chose et qu’elle ne voulait absolument pas être comme tous ceux de son milieu à savoir égoïstes et égocentriques à souhait. Déjà que le plus souvent elle les répugnait au plus haut point, ce serait le comble. Elle était comme ça, à toujours vouloir aider les autres, c’était dans sa nature. C’est vrai que des fois ça en devenait absurde, mais tous ceux qui la connaissaient un peu devaient et savaient s’y attendre. Elle ne demandait pas forcément de retour, à force de se prendre des claques c’était une chose fondamentale qu’elle avait apprise: aider sans rien attendre en retour ou ne rien faire du tout. La deuxième option était éliminée depuis des lustres car elle ne pouvait tout simplement pas s’y tenir. Une telle générosité finirait pourtant par lui être fatale, de quelque façon que ce soit.

Le temps que Yue prenne son bain, Yun reçu un appel d’une amie proche actuellement étudiante à Tokyo. Bien que les deux jeunes femmes soient quasiment bilingues, leurs racines chinoises reprenaient le dessus lorsqu’elles se parlaient puisqu’elles utilisaient leur langue natale. Pour une fois leur conversation ne dura pas plus d’un quart d’heure, et peu de temps après que Yun aie raccrocher, Yue fit son apparition dans l’encadrement de la porte. Ses formes féminines ressortaient nettement avec les vêtements trop larges qu’elle portait. Yun ne put s’empêcher de sourire mais en sentant vraiment bête. Elle aurait mieux fait de lui prêter ses propres vêtements…

*J’en étais sûre… Baka…*
-Heu... je tiens à vous dire quelque chose avant les confusions...
-Hum… que t’es une fille alors que jusque là je t’ai pris pour un mec?

Yun pria pour que ce soit bien ça sinon elle pouvait directement aller se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:05

-Hum… que t’es une fille alors que jusque là je t’ai pris pour un mec?

Alors cette fille était au courant. Cela m'arrangeais car je n'aimais vraiment pas m'étaler sur le sujet, donc inutile de préciser quoique ce soit... je hocha la tête.

Hn.

Elle semblait sourire avec un petit air amusé mais je ne voyais vraiment pas ce qui était drôle. J'allai m'asseoir à ses côtés sur le canapé, regardant le live de Yamapi qui se finissait lentement. Etait-ce à cause de lui que l'ambiance se faisait plus décontracté et que du coup, la compagnie de Yun m'était moins pénible ? Depuis quelques jours, je pouvais ressentir des choses bizarres, différents sentiments que je n'avais jamais éprouvé... comme la fois avec Sasuke au lycée. Qu'est-ce que c'était ? Je n'en savais trop rien mais ce n'était pas désagréable. Une envie de sourire me pris mais je me retins.

Je ne vais pas vous embêter plus longtemps, mes vêtements doivent être secs je vais rentrer...

Je me leva et me dirigea vers la salle de bain où trônaient mon linge sur le sèche-linge. Je le palpais, sec, parfait. Je m'habilla en deux, trois mouvements et retourna au salon où m'attendait Yun.

Encore merci pour tout... je vous revaudrais ça comptez-y.

Ne voulant pas l'embêter plus que nécessaire, et n'ayant plus d'intérêt puisque Yamapi avait finit, je me détourna d'elle et ouvrit la porte d'entrée.

Dites moi d'abord où vous vous trouvez... à l'université ?

Ele fit un hochement de tête et après cela, je refermai la porte de son appartement avant de m'engouffrer dans le froid glacial de cette nuit... Cette fois je ne traînerai pas...

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]   Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour et enchantée au fait ! [PV : Yun Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Yun Wang [En cours]
» Quand une étoile montante fait son apparition...~
» ✦ Quand le vent tiède rapporte le doux parfum du lac ~ [PV Yun Wang]
» Pour bien entrer dans le bain.. Commençons les révisions! [PV Yun Wang]
» bonjour centre commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-