Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Pour bien entrer dans le bain.. Commençons les révisions! [PV Yun Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour bien entrer dans le bain.. Commençons les révisions! [PV Yun Wang]   Ven 19 Aoû - 0:02

Encore une chaude journée s'abattait sur Konoha. Journée de soleil, sans un seul nuage à l'horizon. Je n'y suis pas vraiment habituée il faut dire. j'ai grandi en Angleterre et la bas il pleut souvent! Aujourd'hui je comptais réviser histoire de ne pas être trop en retard pour la rentrée des classes. Mais hors de question de rester enfermée par ce temps! Hélas je ne connais pas vraiment bien la ville. Encore le lycée ça passe vu que le gentil Adrian m'a fait visiter, mais la grande ville de Konoha en elle même.. Houla ça c'est de l'exploration! Vêtu d'un jupe noir qui m'arrivait juste au dessus des genoux et d'un haut blanc, j'attrapa mon sac à dos et y fourra plusieurs livre, une bouteille d'eau et quelques biscuits. J'attacha ensuite mes cheveux en queue de cheval et prit une carte de la ville avant de sortir du lycée.

Dépliant ma carte j'y jeta un bref coup d'oeil. Bon alors.. Là le lycée.. Ici la bibliothèque et .. Ho! Un parc! Voilà que serait parfait! Mais encore fallait il que je le trouve ce fameux parc. Je commença à avancer sans quitter le plan des yeux. Tourner à droite puis à gauche tout droit jusqu'au carrefour.. Une vrai carte au trésor! Mais je fini par trouver! Ca y est je suis devant le fameux parc. Repliant la carte j'y entre donc et prend le temps d'y faire un petit tour. C'est un parc très joli et agréable, pleins de couleur et aussi un petit lac qui me plait bien. Je décide de m'installer près de ce lac et ouvre mon sac. Je pris un premier livre que j'ouvris et commença a lire en mangeant des gâteaux. Tout était calme, quelques couples ou famille passaient. Une légère brise fini par se lever ce fut très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour bien entrer dans le bain.. Commençons les révisions! [PV Yun Wang]   Sam 20 Aoû - 15:13

Pour la première fois depuis un temps qui me parait infini, je trouve enfin une minute à moi. En effet depuis la naissance des jumeaux, la moindre seconde leur est consacrée. Pas évident c’est certain, mais je respire enfin. Ils commencent à supporter que je ne sois plus constamment à leurs côtés. Je peux donc rattraper le manque de sommeil devenu constant dû aux nuits entrecoupées de pleurs incessants. On m’avait dit que le stade des 3 mois était une bouffée d’oxygène, et bien je commence à le croire. Mon souhait le plus cher serait qu’ils fassent leurs nuits au plus vite, là je ne me plaindrai plus de mon rôle difficile de mère. Ce serait aussi un peu plus simple si la mienne m’aidait, même depuis Pékin ! Si seulement elle oubliait ses principes de « femme de la haute société » ainsi que la guerre qui nous oppose pour des broutilles. Ah ça m’énerve rien qu’en y pensant !
Bref, je suis bien assise dans un transat sur le balcon à profiter du soleil radieux qu’offre cette chaude journée d’été. Cela me permet de travailler un peu mes cours en retard. Je n’ai pas pu retourner à l’université bien sûr, mais j’essaie de progresser comme je le peux en attendant que les jumeaux soient assez grands pour pouvoirs êtres gardés. Il n’est pas improbable que je doive redoubler ma 2e année mais ça ne me dérange pas. Je ne suis pas à un an près. Alors que je lève la tête pour sortir un peu des bouquins, la petite radio posée sur l’angle de la table qui m’indique si les jumeaux ont besoin de quoi que ce soit émet un léger gazouillis. Bébé serait réveillé. Je me lève et vais voir un peu s’il s’agit de Sato ou Ruka. Un rapide coup d’œil dans la chambre m’indique que c’est Sato qui gigote dans tous les sens dans son lit. Alors que je m’approche pour le prendre dans mes bras et l’emmener avec moi pour qu’il ne réveille pas sa sœur, un grand sourire se dessine sur son petit visage tout rond. Trop mignon. Je retourne sur le balcon et l’assois sur mes genoux. Il a l’air d’une humeur radieuse et en bonne forme, signe qu’il a bien dormi. Je dépose un baiser sur le haut de sa tête et replonge dans mes cours tout en caressant ses doigts qui s’enroulent autour des miens. Un peu plus tard, c’est autour de sa sœur d’émerger. Elle est plus calme et parait mettre plus de temps à se réveillée. Une petite balade ne leur fera pas de mal. Je les habille, prépare tout ce qu’il faut et nous voilà en route pour les jardins publics pas très loin de la maison. Nous nous installons près du lac, comme d’habitude. Sauf que nous passons devant une jeune fille en train de lire. Sato se met à s’agiter en gazouillant dans la poussette à la vue de cette demoiselle.

-Bah alors, tu joues les tombeurs?

A 3 mois, ça commence tôt ! Avec son grand sourire et ses yeux enjoués, on croirait qu’il a trouvé la princesse de ses rêves. Mais il en reste maladroit et fait tomber son doudou. Dans la poussière, c’est malin.

-Calme-toi un peu. Dis-je en lui chatouillant le ventre.

J’en profite pour voir un peu ce que fait Ruka qui est bien calme. Elle s’est rendormie profondément, ne réagissant pas au chahut de son frère à côté d’elle. Des parfaits opposés ces petits bouts, c’est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour bien entrer dans le bain.. Commençons les révisions! [PV Yun Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'on est bien dans son bain... [Zacharie/Rey] Défi [Salle de Bain des Préfets]
» Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, ...
» Et un entretien pour la cabane dans le vieux chêne, un.
» Trucs et astuces pour écrire dans un français correct !
» Juste pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-