Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:51

Salut les gens, Maikeul is coming back =D

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##

  • Nom : Hû
  • Prénom : Jun
  • Surnoms : Le tigre
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Age/Date de naissance : 21 ans, 15/06/1989
  • Origines : Mère allemande, père japonais
  • Métier : Militaire, SSJ (Services Secrets Japonais)

##Physique##

  • Description physique : Jun mesure 1m78, et pèse environ 72 kg. Il a un gabarie de combattant expérimenté. Il a d'importants muscles (que ce soit aux bras, ou aux jambes) et un tatouage de dragon est situé sur son son torse, de couleur noir et vert, avec les yeux rouges. Il a aussi le symbole du SSJ tatoué au milieu du dos, comme tous les agents du SSJ. Quand au visage, il a les yeux bleus, les cheveux blonds et les yeux moyennement bridés. Il a une bouche fine, et des oreilles ressemblant aux plus communes des oreilles. Il a, cependant, une cicatrice au niveau de la joue droite faite au couteau durant une intervention en Afrique de l'Est.
  • Description vestimentaire : Il est fringué comme la plupart des militaires. Tenue de combat obligatoire lors des missions et opérations spéciales. Néanmoins, il a tendance à se déplacer avec un bas, des gants et des bottes aux couleurs de l'armée, ainsi qu'un débardeur blanc, bien que cette tenue ne soit pas vraiment celle imposée par ses supérieurs. En civil, il a tendance à garder ce style de vestimentaire, il aime beaucoup ce qu'il fait et souhaite le montrer à travers les fringues qu'il porte au quotidien, que ce soit en service ou non.
  • Autre : Rien d'autre à dire.

##Psychologie##

  • Caractère : Jun est un homme très généreux. Lorsqu'il en a l'occasion, il viendra en aide à quiconque aura besoin de son soutien. Il a un cœur plus grand que n'importe qui d'autre. C'est aussi quelqu'un de particulièrement courageux, et étant loin d'avoir froid aux yeux. Il a un mental d'acier, et une détermination sans égal. Il est très motivé dans tout ce qu'il fait, et n'abandonne jamais une mission qu'il doit réaliser. Il n'aura aucune crainte à risquer sa vie pour celle des autres, même pour un inconnu, même pour un rival. Néanmoins, Jun n'est pas parfait non plus, il est loin d'être blanc comme neige. Lorsqu'on commence à trop le provoquer, il devient très impulsif, et peut parfois devenir très violent et particulièrement vulgaire. C'est aussi quelqu'un d'accroc au tabac, et il peut parfois devenir, là aussi, violent, voir parfois un peu fou lorsqu'il n'a pas sa dose.
  • Tics, manies, etc... : C'est un homme particulièrement accroc à la nicotine, et il a la fâcheuse manie de fumer une clope, même dans les moments où.. c'est pas vraiment l'heure de faire ça.
  • Autre : Rien d'autre à dire.

##Biographie##

  • Histoire : J'ai vu le jour dans un hôpital très réputé de Tokyo, au Japon. Hélas, ma mère est morte en me mettant au monde; elle a donnée sa vie pour que je puisse vivre la mienne. Étant tout jeune, vers 3 ou 4 ans, mon père a été muté dans un autre secteur de l'armée, et n'avait plus à intervenir, et donc plus à risquer sa vie. Il a donc pu ce concentrer sur mon éducation et sur le renforcement de nos relations père - fils. Il m'a donc éduqué du mieux qu'il a pu, m'a toujours fait travailler durement à l'école, et m'a même énormément motivé à rejoindre les rangs de l'armée. J'ai ainsi fais mes tests à l'école militaire de Tokyo, et ais été intégré aux rangs de l'armée sans réelle difficulté. Ainsi, j'ai rejoins la 9ème compagnie d'infanterie mobile, puis après de nombreuses interventions en Afrique, j'ai été muté au SSJ (Services Secrets Japonais) qui a pour but d'assassiner des personnages pouvant entraver la sécurité des pays asiatiques ou faisant partit des diverses alliances entre les pays du monde. Les temps de conflits étant loin derrière nous, les interventions ont considérablement diminué. J'ai ainsi pus commencer à me consacrer aux activités en dehors de l'armée. J'ai donc commencé à fréquenter les boites de nuit, et je suis sortis avec plusieurs filles. Un véritable palmarès dont je pouvais être fier, car j'étais sortis avec plus de trente filles en deux mois à peine, rien que ça ! Par la suite, les dirigeants de la SSJ ont décidé de me confier une mission très importante : Enquêter à Konoha sur les activités qui s'y passent. J'ai ainsi déménagé avec mon père à Konoha, où se trouvait une université mondialement connu, où seuls les surdoués étaient intégrés à cette école. Heureusement que l'école, c'était déjà bien loin derrière moi. Je pris rapidement connaissance des lieux, et allais vite me faire nombre d'amis, et.. nombre d'ennemis.
  • Famille : Jun a perdu sa mère lorsqu'il est né (suite à des complications, elle est décédée lors de l'accouchement). Néanmoins, il a toujours son père à ses côtés (qui a fait la guerre du Vietnam) et qui l'a motivé à rejoindre les rangs de l'armée. Il est toujours là pour lui, l'aide dans tous ses projets, le motive et, surtout, le pistonne auprès de l'armée pour qu'il continue à grimper les échelons.


|~| In real life |~|

  • Prénom : Sébastien
  • Age : J'aurais 14 ans dans une semaine (vendredi 3 décembre)
  • Serez vous actif ? : (Note 9/10)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Il y a fort; fort longtemps par Sachiko.
  • Avez vous lu le règlement ? : Ok by Shao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:56

Ah, les coquins, ils m'ont oubliés =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:20

    Bon. Puisque les autres admins semblent déserté.
    JE TE VALIDE *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:13

Merchi ! & par contre j'ai pas les couleurs, etc =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Déc - 14:50

    Je sais je sais.
    J'ai pas eu le temps hier o.o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]   Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jun Hû (Maikeul is coming backeuh @o@) [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finit]Maikeul 8D
» Mitsuke Takiya [DC de Maikeul owo]
» Jiraya ( Terminé )
» Noeru Kisagari [Terminé]
» Marco Kyouto (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-