Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Mitsuke Takiya [DC de Maikeul owo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mitsuke Takiya [DC de Maikeul owo]   Mer 20 Juil - 10:04

Fiche du Personnage


Image du Personnage :
Carte d'Identité


> Takiya
> Mitsuke
> Mitsu
> 21
> Masculin
> Japonais
> 14/07
> Hétérosexuel
> Surveillant
> Université

Caractère

Jeune homme ambitieux, souriant et sympathique. Néanmoins, il reste très peu bavard, et il reste particulièrement discret. La plupart des mots qu'il adressera à quelqu'un seront « Casses-toi » ou « Fermes-la ». Autant dire qu'il parle vraiment pour dire le strict nécessaire pour lui. Rares sont les personnes qui ont la chance de pouvoir le connaitre plus amplement, néanmoins il protégera ceux qui sont dans son estime. Il est plutôt bagarreur, mais il est friant des arts martiaux ancetraux du Japon, et refusera de toute façon l'utilisation d'une arme, si ce n'est d'une batte ou d'un katana. Bien que bagarreur, il se battra dans les règles de l'art, et ne blessera jamais trop gravement un adversaire. Il se battra pour se défendre uniquement. Il n'aime que peu séduire les femmes, et préfère les laisser venir. Il fut aussi bon élève, mais a décidé de devenir enseignant pour ne pas partir trop tôt de Konoha, aimant énormément cet établissement.

Physique

Il dispose de plusieurs tenues vestimentaires, néanmoins il porte presque toujours la même tenue. Généralement, donc, c'est un pantalon noir, une chemise noir avec l'intérieur rouge, une ceinture blanche avec une chaine reliant l'avant et l'arrière de sa ceinture. Il a des cheveux marrons foncé, tournant au noir, assez longs, et il les garde en arrière la plupart du temps, avec du gel. Au premier regard, on remarque immédiatement sa grande taille et ses muscles plutôt imposants. Ses yeux sont marrons, sa peau assez bronzée, et il a une bouche assez fine, tout comme son nez. La plupart du temps, il porte un regard agressif envers les gens, qui qu'ils soient, et emprunte une démarche très imposante. Il a un tatouage de dragon dans le dos, et l'emblême des Yakuza de son père au poignet, en dessous.

Histoire

Mitsuke a toujours vécut à Konoha. Il y est né, et n'a pas quitté la ville depuis. Son père, Nirato, a toujours su prendre soin des Takiya, subsistant totalement à leurs besoins. Il faut dire qu'il avait amplement les moyens, avec ce qu'il faisait. Ainsi, le jeune Mitsuke fut élevé avec son frère jumeau Teïko, et ce fut rapidement une opposition claire entre eux deux. Mitsuke apprenait les arts martiaux dans un but défensif et dans le but de perpétuer la tradition Japonaise, tandis que Teïko les apprenait dans le but de l'employer contre qui conque se dresserait contre lui. Des disputent éclatèrent très vite entre les deux frères, et on reconnu très vite le jeune homme correspondant au modèle Yakuza comme Teïko, et le jeune homme correspondant au japonais traditionnel : Mitsuke. Ainsi, il alla dans les établissements scolaires de Konoha, mais il fut incapable de se faire des amis. Il restait souvent dans son coin, reclu des autres, et repoussant toute approche amicale de ses camarades. C'est seulement au lycée qu'il se fit des amis, mais ce n'étaient pas des meilleurs. Une bande de Yakuza un peu déjantés. Mitsuke eut vite fait de les larguer à la fin du lycée, et préféra continuer sa route seul à l'université, ça lui éviterait ainsi les mauvaises fréquentations. Il sympathisa rapidement avec ses professeurs, mais il se fit plusieurs rivaux parmi les élèves, et plusieurs bagarres eurent lieu, même en plein cours. La plupart du temps, il gagnait, mais il y avait un élève, un seul, qu'il n'arrivait pas à battre, même en s'entrainant. Mitsuke choisit ensuite la voie de surveillant de l'université afin de rester proche de l'établissement qui le tenait tant à coeur. Et puis, il allait pouvoir surveiller sa soeur lorsqu'elle arriverait à l'université quelques années plus tard.

Famille

Nirato Takiya : Son père, membre influent d'un clan Yakuza. Il possède de nombreux hommes, et surveille de près son fils, ne souhaitant pas qu'il emprunte un autre chemin que celui de Yakuza.
Suzuma Takiya : Sa mère, mère au foyer. Elle a une grande place dans la vie de Mitsuke, et fait tout pour que Mitsuke ne devienne pas un Yakuza. C'est d'ailleurs elle qui lui a conseillé de continuer les études, puis d'exercer un métier.
Teïko Takiya : Son frère jumeau. Ils sont nés à quelques minutes d'interval, mais sont de vrais jumeaux. Teïko a choisit la voie de Yakuza, comme son père, et commence à exercer une certaine influence dans le clan.
Ryuka Takiya : Sa petite soeur. Elle a 16 ans, et est encore au lycée de Konoha. Elle a prévue de poursuivre ses études et de devenir vétérinaire. Mitsuke l'encourage tout particulièrement, et la protège autant que possible, si bien que le dernier jeune homme qui a tenté de la courtiser a finit à l'infirmerie.

Derrière l'écran


Prénom: Sébastien
Âge: 14 ans
Présence: Actif
Comment avez-vous connu le forum : Par Sachi je crois ^^' il y a un an
Code: WTF ? Tante Dothy valide!
Autre: C'est Maaaaaaikeeeeeeul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mitsuke Takiya [DC de Maikeul owo]   Mer 20 Juil - 13:04

Welcome Mister!

Tante Dothy est heureuse de te dire que tu peux rejoindre les rangs
Et même mettre la faya si tu veux!

Sur ce Bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Mitsuke Takiya [DC de Maikeul owo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Genji Takiya - [Terminée] ♣
» Dossier Genji Takiya
» [Tous] Devant le gymnase.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-