Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison de Yuzuji .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:37

Yuzuji et Yun arrivait enfin a la maison de Yuzu' , se dernier regardais la carte des lieux c'étais bien celle la ! Il y avait sa moto qui étais ranger devant la maison protéger par un anti-vol , il fit signe a Yun de le suivre , avant d'entrée il passait sa mains sur sa moto en souriant . Une fois le portail ouvert ils entraient , il y avais beaucoup de cartons avec des étiquettes pour savoir se que c'étais , il posait les quelques courses qu'ils avaient prit avant de venir , jetais son paquet de cigarette sur une petit table a l'entrée . Il se frottais les mains et dit.

" Voyons voir si il y a bien touts ! "


Il regardais les différents carton , " Jeux " , " Table basse " , " téléviseur " , " figurine " , " étagère " et ... " Doujins " , Yuzu' ouvrit les yeux en grand et regardais trés rapidement Yun , elle étais un peu plus loin , il arrachais très vite l'étiquette , il vos mieux qu'elle ne voit pas sa ! Yuzu' commençait a ouvrir les cartons , en commençant par les jeux et la TV , il sortis sa " Super Famicom " , sa " NeoGeo " et sa " Ps3 " et les déposait au pied d'une petite table ou il pouvait brancher tout sa avec la TV , et mit touts les jeux sur le cotée . Mais se n'étais pas vraiment le moment de faire sa surtout qu'il y avait une inviter , heureusement il y avait déjà un canapé , il s'approchait de Yun et lui dit en souriant.

" Tien je vais te débarrasser de sa "

Il prit les sac plastique avec se qu'ils avaient acheter , il partis dans la cuisine et dit.

" Tu veux quoi ? Une Bière ? Un Coca ? Quelque chose a grignoter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:52

Il ne fallut pas bien longtemps à Yuzuji et Yun pour arriver chez le jeune homme. Une moto était bien garée à l'entrée de la petite maison, et bizarrement la demoiselle trouva cela... logique. Ca collait parfaitement avec la personnalité de Yuzuji. Ils entrèrent, et Yun eut le réflexe d'enlever ses chaussures. Coutume japonaise oblige. Elle s'avança ensuite dans le couloir principal, différentes portes étant ouvertes. Les pièces étaient vides, ça faisait bizarre. Elle trouva le living sans trop de problèmes, et entra un peu timidement. La première fois qu'elle allait chez des gens, qu'elle pouvait très bien connaitre, elle était toujours un peu mal à l'aise. Yuzuji déballait déjà ses cartons. Un vrai petit otaku. Cela fit sourire Yun, qui s'était assise sur le canapé. Le magasin de tout à l'heure, visiblement c'était son univers.

Il s'arrêta au milieu de son entreprise et prit les sacs plastiques contenant la nourriture qu'ils avaient acheté au combini, direction la cuisine.

- Tu veux quoi ? Une Bière ? Un Coca ? Quelque chose a grignoter ?
- Euh...

Yun réfléchit un instant. Quelle est la boisson qui fait le plus grossir? Elle n'avait pas vraiment de raison de faire attention mais, elle avait pris cette habitude avec sa mère qui était obnubilée par son poids et celui de sa fille. Peu importe, de toute façon ce soir même elle devait aller travailler, ça lui donnerait l'occasion d'éliminer les calories en trop.

- Une bière s'il te plaît. Et ramène les chips tant que tu y es.

Avant que Yuzuji ne revienne dans le living, Yun observa un peu lieux. Elle remarqua un bout de papier qui trainait par terre. En y faisant plus attention, elle put y lire "Doujin". Elle retint un rire. Yuzuji avait du l'arracher pour ne pas que la petite chinoise tombe dessus. Mais il avait dû la laisser tomber. C'était louper pour cette fois. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:02

Yuzuji revenait de la cuisine avec deux bière et un paquet de chips pour la dame , il donnait les chips et la bière a yun et ouvrit la sienne . Il regardais un peu touts se qui l'entourais , et vit un carton " Tableau " Ah ! Voila se qu'il cherchais depuis touts a l'heure , Yuzuji étais un petit Otaku en cachette mais son passée l'avait aussi fait aimer autre chose , les Yakuza , c'est années aux lycée lui avait permis d'en rencontrer , il n'étais pas fier mais il aimait bien l'univers yakuza . Il ouvrit le carton et en ressortais un magnifique tableau avec un Yakuza de dos armée d'un katana et un dragon tatouée dans le dos . il sourit et le posait sur un mur , il y avait d'autres choses dans se carton . Comme par exemple une photo de classe , enfin si ont peut dire sa , c'était une photo de a bande a Yuzuji aux lycée , il la montrait a Yun.

" Tien regarde , sa c'est quand j'étais au lycée , c'est un peu comme une photo de classe ou plutôt une Photo de bande Héhé ... Ralala , sa me rappelle des souvenirs " ( La photo : http://63.img.v4.skyrock.net/636/crowszero-by-selene/pics/2708623204_1.jpg )

En même temps d'avoir mit sa Tv et les consoles il avait brancher la chaine Hifi et l'allumait en sélectionnant une Chanson .

" Tu va voir se que j'écoute ... héhé "


----
Hrp : La Musique : https://www.youtube.com/watch?v=2Mv9rmE5W7Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:39

Yuzuji revint avec deux bières et le paquet de chips. Il donna ce dernier et l'une des canettes à Yun, qui les ouvrit en même temps que lui. Un léger silence s'installa avant qu'il ne se lève et déballe un carton. Il en sortit un tableau représentant un yakuza. Bien que ce ne soit pas la tasse de thé de la petite chinoise, elle le trouva néanmoins très réussi. Il inspirait une certaine noblesse. Une fois de plus, elle trouva cet univers parfaitement accordé avec la personnalité de l'habitant des lieux. Ce dernier montra d'ailleurs une photo de classe à Yun. Elle l'observa un instant mais ce qui la frappa c'est que tout ce que lui avait raconté Yuzuji de ses années de lycée semblaient soudainement prendre une certaine vérité. Il était clair que cette "classe" avait tout d'une bande. Ca n'avait vraiment pas dû être facile pour Yuzuji car on voyait bien que là-bas, l'anarchie régnait complètement. Elle posa le cadre sur un carton devant elle, avec un sourire.

" Tu va voir se que j'écoute ... héhé "

La musique retentit, Yuzuji régla le son. Ce n'était pas si éloigné de ce qu'écoutait Yun, mais c'était tout de même différent. Cela ne voulait pas forcément dire qu'elle n'aimait pas. Ce n'était simplement pas le genre de musique qu'elle écoutait tous les jours. En même temps que d'écouter, elle regardait Yuzuji se défouler sur la musique. Il était tellement à fond dedans ça en devenait marrant. Elle ne put se retenir de rire. Il avait un air enfantin comme ça, c'était plutôt mignon. Un peu calmée, elle but une gorgée de bière... mais une vive douleur au niveau de sa lèvre l'alerta. Elle regarda sa cannette: la capsule s'était mal ouverte, un morceau d'aluminium pointu était resté accroché. Elle soupira et pressa doucement sa lèvre avec son doigt avant de le regarder. Bien, ça saignait. Elle grimaça et suçota sa lèvre, pour que la douleur soit un peu moins forte et pour que le sang ne coule pas. Elle détestait ce goût mais tant pis.

-T'aurais pas un mouchoir par hasard?

Si elle continuait à sucer son sang, elle finirait par vomir tellement elle répugnait ce goût. La vue, à la limite il n'y avait aucun soucis. Mais alors de le sentir ou de le "boire"... aaaaahh rien de plus répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:58

Yuzuji dansais un peu sur la musique pour faire rigoler yun , il continuer a ressentir des chose bizarre quand il était avec elle , mais bon vos mieux oublier sa pour le moment ! La musique s'arrêter et yuzuji aussi. Quand d'un coup il vit du sang couler de la lèvre de Yun .

" T'aurais pas un mouchoir par hasard? "

" Euh si bien sur ! "

Il prit un mouchoirs et posait un genou a terre devant Yun pour pouvoir essuyer le sang qui coulait , il savait qu'elle aurait préférer faire sa toute seul , mais yuzuji voulais lui montrer qu'il la protégeras , il n'y avait plus de sang , plus qu'une petite coupure rien de trop grave.


" Ca va mieux ? "

Yuzuji lui fit un grand sourire en la regardant dans les yeux , mais baissait très rapidement le regard et son sourire disparus .

" Désoler , tu aurais préférer le faire toi même ... tss , je suis trop bête "

Yuzuji jetais le mouchoirs a terre , son comportement étais comme celui de touts a l'heure quand il marchais devant Yun , Faut qu'elle ne se doute de rien , sinon il passerait pour un allumeurs ... Imbécile va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:32

Yuzuji prit un mouchoir et épongea doucement la lèvre de Yun. Elle aurait pu le faire toute seule oui, mais elle trouvait cette attention très gentille. C'est pour ça qu'elle ne dit rien et se laissa faire. Une fois la coupure assez cicatrisée pour ne plus saigner, Yuzuji retira le mouchoir et demanda à Yun si ça allait mieux.

-Ca pique un peu mais ça va, je ne devrais pas en mourir. Merci.

Elle sourit tout en contemplant les iris vertes du jeune homme. Jusqu'ici, elle n'y avait pas plus fait attention que cela, surtout qu'il y avait toujours ses lunettes de soleil pour les cacher, mais elles avaient un très bel éclat. Des yeux clairs pour les asiatiques est une chose rare, et Yun avait aussi cette particularité. Sauf que ses prunelles étaient bleues. Ce point commun lui fit un drôle d'effet. Quelque chose qu'elle connaissait, mais cela faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie pour comprendre vraiment ce que c'était. Le sourire du jeune homme avait disparu et il baissa la tête, arrachant Yun à sa contemplation.

" Désolé , tu aurais préféré le faire toi même ... tss , je suis trop bête "

Yun afficha un air d'incompréhension. Elle posa un coude sur son genou pour appuyer son menton dessus, tout en continuant de regarde Yuzu', un peu surprise par ses paroles.

-Tu sais, ça ne m'a pas dérangée
, je te l'aurais fait savoir sinon.


Il jeta alors le mouchoir par terre, et devint plus distant. Yun ne le comprenait pas vraiment dans ce genre de situation. Il pouvait avoir beaucoup d'assurance, elle ne pouvait néanmoins pas nier le fait qu'il manquait de confiance en lui. Peut-être qu'il n'était pas comme ça d'ordinaire, mais le fait de prendre de la distance comme ça sans vraiment de raison prouvait une forme de fuite. Ca y est, ça part sur les aspects psychologiques mais c'était tellement flagrant pour elle. Après, certaines circonstances font que les gens se comportent ainsi. En tout cas, cette façon de faire, bien que Yun trouve cela frustrant, renforçait ce côté enfantin qu'avait Yuzuji et le rendait tout mignon. Mais comment le mettre en confiance et le lui montrer? Là se trouve le dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:53

" Tu sais, ça ne m'a pas dérangée
, je te l'aurais
fait savoir sinon. "


Yuzuji regardait Yun , aucune expressions sur son visage , il la regardais c'est tout et il baissait a nouveau le regard , quelques larmes coulait le long des joux de Yuzu' , et bien ! Sa fait surement des années qu'aucune l'armes n'étais apparut sur son visage , mais la ... cette situation , sa lui rappelais une vielle histoire qui a ma fini , enfin qui a mal fini pour yuzu' , la seul déprime de sa vie , et c'était pas une petite ! Il se mordais la lèvres.

" Ouais ta surement raison ... mais c'est la façon de me comporter qui m'ennuie , je vais êtres franc ces pas mon genre de cachée des trucs , quand je choisis quelqu'un a protéger et tout sa , je le fait , mais sa n'ai jamais arriver avec une fille et sa se mélange avec pleins d'autres sentiments bizarre .. Puarf ! Qu'esse que je dit moi , voila que je commence a me lancer dans des trucs a l'eau de rose ! "

Il se tapait la tête avec sa mains en rigolant , mais la rigolade fut de courte durée et tournais le dos a Yun .

" Désoler pour se que je viens dire *tout bas* yuzu' imbécile va .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:30

Yuzuji leva de nouveau les yeux sur Yun, mais les rebaissa aussitôt. Son visage était aussi indifférent et impassible que celui d'une geisha. Des larmes coulèrent sur ses joues. Cette vue fendit littéralement le cœur de la petite chinoise. Il n'y avait rien de pire pour elle que de voir un homme pleurer sous ses yeux, quelle qu'en soit la raison. Elle s'agenouilla auprès de Yuzuji et l'entoura de ses bras, pour le serre contre elle.

-Ouais t'as surement raison ... mais c'est la façon de me comporter qui m'ennuie , je vais êtres franc c'est pas mon genre de cacher des trucs , quand je choisis quelqu'un à protéger et tout ça , je le fais , mais ça n'est jamais arriver avec une fille et ça se mélange avec pleins d'autres sentiments bizarres .. Puarf ! Qu'est ce que je dis moi , voila que je commence a me lancer dans des trucs a l'eau de rose !
-Je te comprends. On a vite fait de se perdre au milieu de toutes ces émotions qui ont vite de fait de nous submerger.
-Désolé pour ce que je viens dire.
-Tu n'as pas à l'excusé. C'était touchant. Tu sais, parfois le temps et le hasard peuvent nous jouer des tours. Pas forcément des mauvais, au contraire. Une nouveauté qui illumine un peu le quotidien.


Ces paroles cachaient un sorte d'engagement. S'il se montrait patient, peut-être que Yuzuji obtiendrait quelque chose de Yun. Il fallait simplement qu'ils se connaissent un peu mieux. En fait, seul le temps leur dirait ce qu'il adviendrait de la suite. Laisser faire les choses... et y croire. Yun essuya les joues de Yuzuji en souriant. Son portable sonna alors. Elle s'excusa et le prit. Un appel. Elle s'éloigna dans le couloir.

-Oui?
-Yun! Tu es où? Je t'attends au restaurant moi!
-Oh! Pardon! J'arrive tout de suite!
-J'ai pris tes vêtements, tu te changeras dans le vestiaire.
-Merci beaucoup!
-Et ne traine pas!


Yun raccrocha et se mordit lèvre. C'était sa tante. Le soir même elle devait assurer le service dans son restaurant. Elle avait zappé avec tout ça! Quelle idiote!

-Yuzuji, excuse-moi je dois aller travailler. Je suis en retard...

Elle n'avait pas envie de partir. Mais il le fallait. Elle fouilla dans son sac et en sortir un stylo. Elle arracha morceau d'une feuille et y écrit son numéro de portable.

-Tiens, si tu veux qu'on se refasse un truc comme aujourd'hui n'hésite pas. C'était vraiment génial!

Elle sourit et tandis le bout de papier à Yuzuji.

-Allez je file! Bye!

Un dernier clin d'oeil et elle avait déjà disparu dans le vestibule. Elle remit en vitesse ses chaussures et partit au pas de course vers le restaurant de sa tante. Pourvu qu'elle ne se prenne pas un savon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:52

" Je te comprends. On a vite fait de se perdre au
milieu de toutes ces émotions qui ont vite de fait de nous submerger.
Tu n'as pas à l'excusé. C'était touchant. Tu
sais, parfois le temps et le hasard peuvent nous jouer des tours. Pas
forcément des mauvais, au contraire. Une nouveauté qui illumine un peu
le quotidien. "


Yuzu' fut surpris que Yun le prit dans c'est bras, il sourit , et fit de même , quand le portable de yun sonnait il savait qu'elle allait partir , et puits de toute façon elle a aussi raison sur le fait qu'il doit laisser le temps faire son boulot !

" Yuzuji, excuse-moi je dois aller travailler. Je
suis en retard...
Tiens, si tu veux qu'on se refasse un truc comme
aujourd'hui n'hésite pas. C'était vraiment génial!
Allez je file! Bye! "

Yuzuji prit le bout de papier et sourit , et fit un signe d'en-revoir a yun. Une fois cette dernière partis , il s'écroulait dans son canapés une clope a la bouche et les mains derrière la tête.

" Yuzu" ... Pfff "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:18

[SUJET TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:38

Yuzuji et Yun étais en route pour la maison de Yuzuji , il avait finis de touts mettre en place , se qui tombais bien, aprés se qu'il venait de se passer ! Il arrivait enfin dans le quartier , Yuzuji avait beaucoup de mal a conduire a cause de son bras , mais il en n'as vue d'autres ! Comme une fois ou il c'est retrouver plus de 8 mois a l'hôpital ! les deux jambes cassée , une forte blessure a la tête , plusieurs doigts cassée et le dos en miette ! Donc se n'est pas une petite blessure au bras qui va lui faire peur ! Les voila enfin devant la maison , ils descendaient touts les deux et Yuzuji ouvrit la porte et laissais Yun rentrer en premier . La première chose que fit Yuzu" c'est de partir dans une petite pièce a cotée du salon ou il y avait des médicaments et des bandages , il se mit un peu d'alcool sur le bras , il avait un peu mal , Et ouais ! Sa pique ! Et appliquais le bandage sur son bras.

" Bon sa devrais aller , De toute façon j'ai connus pire "

il s'assit sur le canapé et reprit.

" Tu peux rester autant de temps que tu veux ... "

Il se relevais et prit Yun dans ces bras.

" Je suis désoler pour se qui c'est passer , si tu as besoin de quelque chose dit moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:03

Sur le chemin du campus où vivait Yuzuji, Yun remarqua bien que sa blessure au bras le faisait souffrir et que du coup il avait du mal à conduire. Une fois de plus elle culpabilisa un peu, ayant toujours cette foutue de manie de toujours croire que c'était de sa faute. Bon là c'était vrai, puisque c'était pour elle qu'il était allé dans la maison qui risquait de s'écrouler à tout moment, à ses risques et périls. Si il lui était arrivé quoi que ce soit elle ne se le serait pas pardonné. Bref, une fois dans la demeure du jeune homme, ce dernier alla directement se soigner, et Yun si dirigea vers le salon pour y poser ses affaires.

- Bon ça devrait aller, de toute façon j'ai connu pire.

Yuzuji venait d'entrer dans le salon et finissait son bandage. Yun farfouillait dans son sac, à la recherche de son portable. Bien sûr, comme il y avait un tas de truc inutiles dedans il lui faudrait une fois de plus des plombes pour le trouver. Remarque dans tout ses trucs inutiles, elle était bien contente d'en avoir quelques uns. La parfum, quelques serviettes hygiéniques au cas où, un paquet de fruits sec, le chargeur de son portable, une brosse à cheveux... Décidément le « au cas où » chez elle, c'est quelque chose. Mieux vaut être prévoyante, c'est ainsi que l'avait élevée sa mère. C'était bien la seule chose d'à peu près correcte dont elle avait hérité. Yuzuji s'assit dans le canapé, Yun étant toujours à chercher son portable. Le rangement était loin d'être son maitre mot. Elle soupira et reposa son sac, découragée. Yuzuji se leva et vint la prendre dans ses bras. A chaque fois, ce contact la rendait encore plus heureuse. Avec tout ce qu'il venait de se passer elle en avait besoin. Elle qui avait tout le temps envie d'être dans les bras de son homme, pour le coup elle serait servie.

- Tu peux rester autant que tu veux. Je suis désolé pour ce qui s'est passé, si tu as besoin de quelque chose dit moi !
- D'accord pas de problème, encore merci pour tout.


Elle lui sourit avec chaleur, ayant glissé ses bras atour de sa taille. Un portable vibra alors. Yun reconnut la grande discrétion du sien, et soupira. Ca cassait tout... Il était bien au fond de son sac, d'ici là à se qu'elle le trouve... Tant pis pour la personne. Pour une fois elle ferait son asociale.

- Je vais passer au combini prendre quelques trucs, tu as besoin de quelque chose? Il y a de quoi faire à manger?

Elle n'avait besoin que de bricoles, pour ce qui était des vêtements et autres choses dans ce genre, elle irait voir le lendemain au centre commercial. Un dernier câlin et elle fila au combini. Alors voyons voir... Déo, brosse à dent, gel douche, shampoing... Et oui mademoiselle a une peau et des cheveux sensibles. C'est surtout qu'elle avait ses habitudes et ne voulait pas vraiment les changer. Une trousse de toilette pour mettre tout ça serait aussi utile. Elle passa alors devant le rayon très fourni des capotes et se demanda si les siennes qui trainaient au fin fond de son sac n'étaient pas un peu trop vielles. Non non non et non ! C'est beaucoup trop tôt ! La petite chinoise balaya donc en vitesse cette pensée de son esprit et reprit son manège dans la supérette. Mais un détail lui traversa néanmoins l'esprit: elle devrait songer à reprendre la pilule... Aaah mais c'est pas bientôt fini ?! Bon ok c'est bien d'y songer mais quand même. Une fois que Yun eut trouvé tout ce dont elle avait besoin, elle passa en caisse et revint vite chez Yuzuji. Une fois là-bas, elle déposa les sacs plastiques au pied de la table basse.

- Qu'est ce qui te ferait plaisir à manger ce soir? Demanda-t-elle en enlaçant le jeune homme et en déposant un baiser sur sa joue.

La demoiselle n'était pas un cordon bleu, mais elle se débrouillait assez bien lorsqu'elle était aux fourneaux. Par chance, en allant vivre chez sa tante et son oncle elle avait échappé aux plats cuisinés souvent pas très ragoutant auxquels sont souvent habitués les étudiants. Le peu de fois où elle y avait eut droit n'étaient pas de très bons souvenirs... Elle avait donc pu s'exercer à de nombreuses reprises avec sa tante quand il fallait tester de nouvelles recettes pour le restaurant. Comme quoi le métier de serveuse n'a pas que des mauvais côtés. Bien que Yun commence vraiment à être épuisée, elle voulait faire cet effort. De toute manière le lendemain il n'y avait pas cours, elle pourrait donc rattraper autant d'heures de sommeil qu'elle voulait.


[Comme promis une réponse bien longue, et en avance en prime ! Petit veinard va ! U.U]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeDim 27 Juin - 18:18

" D'accord pas de problème, encore merci pour
tout.
Je vais passer au combini prendre quelques
trucs, tu as besoin de quelque chose? Il y a de quoi faire à manger?
Qu'est ce qui te ferait plaisir à manger ce
soir? "



Yuzuji la vit partire vers le combini non loin des habitations , pendant se temps yuzu' prit sa manette de Super famicom et commençait une petite partis de jeux de quoi se détendre après se qu'il venait de faire , son bras lui fessait encore mal ! Mais rien ne peux l'empêcher de jouer ! AH sa non ! Il n'arrêtais pas de perdre et jetais la manette a terre pour ensuite se donner un coup dans le bras , en l'accusant de lui faire perdre la partis ! Puits Yun revint chez Yuzu' elle avait acheter quelques trucs a manger .

" Mmmh , Je sais pas trop , fait toi quelque chose qui te plait a toi ! Après se qui c'est passer il faut bien que tu te fasse plaisirs "

Yuzu' se levait et allumer une cigarette et toussais , il fumer beaucoup trop et sa gorge commençait a lui faire un peu mal ! Mais cetais la dernière de ces occupations et s'approchait de Yun et la prit dans ces bras.


------------

Hrp : Désoler d'avoir mit autant de temps a répondre mais mon Taf ma prit beaucoup de temps !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:49

Après avoir racheter le minimum nécéssaire à son petit confort et quelques petites choses propres à l'alimentation, Yun revint chez Yuzuji.

-Qu'est ce qui te ferait plaisir à manger ce soir?
-Mmmh , Je sais pas trop , fait toi quelque chose qui te plait a toi ! Après se qui c'est passer il faut bien que tu te fasse plaisirs.


Elle sourit et se dirigea vers la cuisine, réflechissant à ce qu'elle pourrait bien concocter. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver après avoir jeter un rapide coup d'oeil dans les placards et le frigo. Elle mit deux casseroles d'eau sur le gaz, pour faire cuire du riz dans l'une et mélanger une poudre destinée à créer un bouillon dans l'autre. Pendant que l'eau chauffait, elle alla récupérer la nourriture dans l'un des sacs plastique du comibini, et commença à les ranger. De son côté, Yuzuji s'était levé du canapé et avait allumé une cigarette. Dès la première bouffée il toussa, et Yun savait bien qu'il avait un peu tendance à abuser du tabac. Mais une fois qu'on commence, maitriser sa consommation n'est pas évident, surtout qu'on a toujours tendance à fumer de plus en plus. Le jeune étudiant prit Yun dans ses bras et elle se retourna pour être face à lui. A fumer ainsi, il finirait par se rendre malade, et cela n'enchantait pas du tout Yun. Elle ne pouvait rien dire là dessus, elle aussi était dans ce cas, bien que dans le sien cela se limite à rarement plus de 5 clopes par jours. La petite chinoise se contenta donc de profiter de ce contact, posant sa tête contre la clavicule de Yuzuji et ses mains sur ses hanches. Son corps était chaud, et cela apporta un certain réconfort à Yun. Avec lui elle sentait vraiment bien, apaisée. Adieu donc les soucis. Bien qu'en ce moment ils soient de taille... Mais elle ne voulait pas encore se tourmenter avec cette histoire d'incendie.

Pendant un petit moment ils restèrent ainsi, peut-être seulement quelques secondes, peut-être plusieurs minutes. La jeune pékinoise ne savait pas vraiment, le temps semblait s'être figé. Le bruit de l'eau qui boue lui rappela néanmoins la réalité et elle jeta un coup d'oeil sur les casseroles dont l'eau était à présent à température adéquate.

-Ca ne devrait pas mettre trop longtemps à être prêt.

Un baiser puis elle se remit à sa tâche. Elle plongea dans la première casserole du riz, et le remua avec une cuillère. Dans la deuzième, elle versa le contenu du sachet pour le bouillon, et remua une nouvelle fois. Le temps que le tout soit prêt, la demoiselle mit la table. Des assiettes creuses pour la soupe, des petits bols pour le riz, des baguettes et des cuillères. Elle sortit en plus des verres et la sauce soja pour le riz. Impossible d'y échapper, les traditions sont ce qu'elles sont. Une fois le riz cuit, Yun l'égouta et rempli les petits bol, ainsi que les assiettes de bouillon. Il restait un peu de riz, tant mieux il y en aurait pour le lendemain.

-C'est prêt !

Les deux étudiants s'atablèrent donc, et discutèrent de tout et de rien durant le repas. Celui-ci terminé, Yun débarassa la table et demanda à Yuzuji où se trouvait la salle de bain. Une bonne douche pour se relaxer, rien de mieux. Lorsqu'elle eut l'indication qu'il lui fallait, elle fila avec ce qu'elle avait acheter au combini dans la salle de bain. Elle commença par fourrer le tout dans sa trousse de toilette, après avoir tout déballer, puis se glissa dans la douche. L'eau bien chaude était délassante et la fatigue qui avait jusque là accabler la pauvre chinoise sembla peser encore plus lourd. Elle ne resta donc pas bien longtemps dans la salle de bain, et une fois sortie de la douche un dilemme se posa à elle: elle n'avait rien d'autre que ses vêtements de la journée à mettre. Pas très confortable pour la soirée... Une serviette entourant son corps, elle sortit et alla dans le salon.

-Hum... Je peux te piquer un T-shirt pour ce soir?



[pas grave j'avais vu ton absence de toute façon =) Désolée je t'ai fait un roman pour trois fois rien --" Boulette...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 1:10

Aprés que Yuzu' est prit Yun dans ces bras cette dernière commençait a faire la cuisine , de son cotée Yuzuji en attendant le repas allumait sa Nes et jouait a Super Mario Bros , après plusieurs game over , il jetais la manette a terre et croisait les bras , a force de jeter les manettes a terres il va finir par plus pouvoir jouer ... Il tournais le regard vers Yun dans la cuisine.Pleins d'idées lui passait par la tête , c'est un mec quand même ! et un anciens loubard par dessus le marchés ! Le faire dans la cuisine a cotée de Bol de riz ? Lui demander de porter un cosplay D'hastune Miku ? Mmmh .. et lui ? Porter un cosplay d'ultraman ? Il secouait la tête , non mais ! C'est quoi se genre de pensée complétement absurde ?! C'est un otaku , rare son les Otakus avec des copines , alors faut pas gâcher sa ! Une fois le repas prêt yun déposait le touts sur la table et il commençait a manger . Une fois le repas finis , yun demandait a Yuzuji ou se trouvais la salle de bains , il lui montrait le couloirs a gauche du salon. Il se couchait sur le sol avec une clope et mit ces mains derrière sa tête .

* Je pourrais peut êtres aller dans la salle de bains et ... Non mais ca va pas toi ! *

Il vit revenir Yun , juste habiller d'une serviette , il ouvrit ces yeux en grand et du sang coulait de son nez !

"Hum... Je peux te piquer un T-shirt pour ce
soir?"


Il reprit ces esprits , et partais dans sa chambre et cherchais de quoi habiller Yun .... heureusement qu'il s'habiller assez large , il prit un t-shirt avec écrit * Otaku Fighter * Il repartais dans le salon et enlevais la serviette de Yun , ouais bon ok c'est pas super classe de faire sa ! Et mit directement le T-shirt a Yun.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

Lorsque Yun entra dans le salon avec cette simple serviette pour couvrir son corps encore mouillé, elle n'eut aucun mal à louper la réaction de Yuzuji. On se serait cru dans un manga. Il fit des yeux ronds comme des soucoupes et du sang comença à couler de son nez. Perplexe et surtout très surprise, Yun leva un sourcil tout en le regardant d'un air “Qu'est ce qu'il lui prend?”. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il avait sûrement déjà vu des femmes à poil mais très franchement là elle comprenait pas. Oubliant ça, elle attendit patiemment que Yuzuji lui ramène un T-shirt. Seulement, elle ne se doutait pas un seul instant qu'il le lui mettrait lui-même. Heureusement qu'elle avait déjà remit son boxer... Elle qui est d'ordinaire plutôt pudique, elle ne protesta même pas. Peut-être trop surprise.

-Euh... merci.

Elle repartit en vitesse à la salle de bain, la serviette à la main. Dans sa tête tout se bousculait, et avec ce qu'il venait de se passer elle dut bien avouer qu'elle se sentait complètement perdue. Impossible de savoir si elle avait rougi ou pâli. Dans un soupire, la demoiselle se tapa le front avec la pomme de sa main, manie qu'elle avait quand elle ne savait plus quoi faire. Une fois dans la salle de bain, elle alla poser le tissu sur le porte serviette de sorte qu'il sèche assez rapidement. Puis elle jeta un bref regard à son reflet dans le miroir. Rouge pivoine... De se voir ainsi, Yun se sentit encore plus embarassée et il lui sembla que ses joues prirent encore plus de couleur.

* C'est pas la fin du monde il te verra sans doute complètement dénudée... *

Même en se disant cela, elle n'arrivait pas à calmer son coeur qui battait la chamade. Non mais oh c'est pas bientôt fini ce cirque ?! Exaspérée par sa propre attitude, Yun se démêla les cheveux avec une espèce de colère. Si bien qu'elle y allait un peu trop fort, et avec les noeuds résistants, ça ne faisait pas bon ménage. La petite chinoise ne put donc réprimer quelques grimaces de douleur. Cela ne l'empâcha cependant pas de continuer sur la même lancée. Quelle idiote... Une fois ses cheveux demêlés, elle vérifia que ses joues avaient repris leur teinte habituelle puis retourna dans le salon. Elle était encore un peu gênée, mais elle mis son malaise de côté et souris timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:34

Yuzuji vit yun revenir dans le salon elle avait l'air gêner , il n'aurait pas du faire sa , lui enlever la serviette et lui mettre le t-shirt , quel imbécile ! Bon daccord tes en manque mon pauvre Yuzu' ! Enfin tes même pas en manque ta jamais rien fait ! En saignant du nez ont aurait dit un pré-adolescent qui découvre les femme , c'est affligeant ! Il s'avançait vers Yun et posait ces mains sur ces épaules.

" Désoler d'avoir fait sa touts a l'heure , je n'est pas réfléchis , et je me suis dit , que comme ont est ensemble , je voulais juste t'aider .. "

il baissait le regard , quelques minutes âpres un énorme mal de ventre apparut ! Yuzuji fit une grimace digne d'un célèbre professeur dans un mangas connus , mais a peine le temps de mettre les mains sur son ventre la douleurs disparut ... étrange , c'est le fait d'êtres avec une femme ? Sous son toit ? Sa te fait des choses dans ton petit corps Yuzu' ? Petite Nature !

" Oula ... euh , tu veus regarder quelque chose a la Tv ? "

il prit la télécommande en regardant Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:26

Lorsque Yun revint dans le salon avec son petit air tout gêné, Yuzuji se le va et vint vers elle, puis posa ses mains sur les épaules de la demoiselle. Il s'excusa, tout en baissant les yeux. Yun sourit et lui assura que ce n'était rien et qu'elle comprenait. Si les choses avaient été inversées, elle aurait aussi cherché à l'aider et à lui faire plaisir. Bon, en agissant différemment mais ce n'était qu'un détail. Alors qu'elle étouffait un bâillement, Yuzuji lui demanda si elle voulait regarder quelque chose à la télé.

-Non merci. J'ai deux nuits blanches d'affiler à rattraper...

Et oui, elle aurait bien voulu les oublier mais son état d'épuisement physique lui rappelait bien qu'elle avait besoin de dormir. D'autant plus qu'elle n'avait rêvé que de ça toute la journée. Heureusement que c'était le week-end, elle pourrait dormir autant qu'elle le voulait. Enchainer jusqu'à 16 heures de sommeil n'était plus un défi, mais bel et bien une habitude. Bizarrement, les insomnies aussi persistantes soient-elles, avaient commencé lorsque la jeune pékinoise s'était installée au Japon. L'air du pays ne devait pas lui réussir. Quoi que pour une fois, les somnifères ne seraient peut-être pas utiles. Avant d'aller se coucher, Yun passa dans la salle de bain récupérer ses vêtements et les déposa sur une chaise dans la chambre de Yuzuji. Elle avait eu l'occasion de la repérer en allant se doucher un peu plus tôt dans la soirée, car la porte était entrebâillée. On dit que les personnes timides sont plus observatrices, ce qui est bien vrai. Yun se glissa sous la couette et s'allongea sur le côté, puis ferma les yeux une fois bien installée, attendant que le sommeil ne l'emporte.

Alors qu'elle allait s'endormir une sonnerie retentit dans l'appartement. Cela venait de la porte d'entrée. Il n'était pas très tard, et il ne serait pas surprenant que Yuzuji aie de la visite. Yun soupira et se tassa un peu plus sous la couette. Il lui faudrait encore pas mal de temps jusqu'à ce qu'elle s'endorme... Maintenant réveillée et curieuse de nature, Yun tendit l'oreille afin de savoir qui pouvait bien avoir sonner. Ce n'était pas bien mais tant pis. Sous ses airs de gentille fille, Yun n'est pas aussi sage qu'elle le laisse croire. Ne jamais se fier aux apparences, c'est la règle d'or avec cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:44

Yun partis se coucher , Yuzuji sourit et allumais une autre cigarette , ces amis qui devais venir pour faire une petite partis de KOF n'allait pas tarder , il préparer les manettes , des chips et des sodas pour passer une petite soirée entre Otakus . Il entendit sonner a la porte , c'était ces amis il les fit entrer.

Yuzuji - " Alors prêt pour votre racler ? "
Hikomi - " C'est sa , viens pas pleurer après ... HAHA ! "
Yuzuji - " Par contre les gars pas trop de bruit , ma copine dort dans ma chambre et elle a vraiment besoin de dormir ! "
Ryuzuki - " Daccord . "

Ils commençait une partie , étant un anciens champion de King of Fighter 1992 Yuzuji n'avait pas trop de mal a gagnée , mais tout changeais lorsque Hikomi mit le jeu Street figther 2 turbo alpha .

Hikomi - " Tes un adepte des jeux SNK , mais niveau Capcom tu pourras pas me battre ! "
Yuzuji - " Ont va voir sa ! "

Après deux heures de combat acharnée a coup de boule de feux et d'uppercut les deux amis de Yuzuji repartais , Il rangeait un peu tout et partis dans sa chambre sans réveiller Yun , il enlevait son T-shirt et se mit en caleçon , elle était tourner vers le mur , donc il pouvait enlever ces vêtements tranquillement . Il s'installait dans le lit a cotée de Yun . Il rougit , sa lui fessait bizarre d'avoir une fille dans son lit ... Yuzu ! Pas d'idée perverse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:32

Yun avait fini par s'endormir sans grandes difficultés. Jusque là, pas de soucis. Sauf que de retrouver un peu de paix semblait trop beau. Elle avait vaguement sentit lorsque Yuzuji c'était couché, et la chaleur de son corps eut pour effet de la réconforter. Inconsciemment bien sûr. Si elle pouvait paraitre paisible, ce n'était pas vraiment le cas de ce qu'il se passait dans sa tête. Un rêve banal. Au début du moins. Elle marche paisiblement dans une forêt, sur un petit chemin ombragé. Tout est calme, seuls les chants des oiseaux percent le silence ambiant. Alors qu'elle observe les alentours, quelqu'un arrive en courant derrière elle et lui prend la main. C'est Yuzuji. Il lui sourit et l'incite à courrir avec lui. Main dans la main, ils courent ainsi pendant quelques minutes, mais d'un seul coup la forêt s'assombrit. Le vent se leva, le ciel que l'on apercevait devint gris. Peu rassurée, Yun ralentit, ce qui ne fut pas le cas de Yuzuji, qui continuait à filer sur le chemin se perdant dans l'obscurité. La main du jeune homme glissa dans la sienne et finit par la lâcher. Alors qu'il s'enffonçait dans la nuit silencieuse, brusquement des flammes apparurent. Yun resta figée, le souffle coupé, les cris de son amant déchirant la forêt épaisse qui les entourait.

La petite chinoie sursauta en ouvrant les yeux. Encore un cauchemard... Avec tout ce qu'il s'était passé dans la journée, ce n'était pas étonnant. D'autant plus qu'elle en était sujette, tout comme les insomnies. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Elle soupira et se redressa, lançant un regard pleins de larmes à Yuzuji qui dormait plaisiblement à ses côtés. Doucement, elle se leva et prti son paquet de cigarettes avant d'aller sur le petit balcon, devant le salon. Là, elle alluma une cigarette et regarda ses mains tremblantes. Dans un nouveau soupire, elle leva les yeux sur le ciel rouge à cause des élcairages de la ville. Elle était à bou et sentait que ses nefs lâchaient. Les larmes coulaient toutes seules sur son visage, même en essayant de les contenir, impossible de cesser ce flot d'émotions. A plus d'une heure du matin, c'était bien le moment... C'est donc en sanglotant que Yun finit sa cigarette. Pendant un long moment encore elle resta appuyée sur la rambarde en attendant que ses pleus cessent. Elle se sentait vraiment ridicule ainsi, même si elle n'y pouvait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:27

Yuzuji réussit a s'endormir rapidement , il sentais le corps de Yun , quel genre de rêves esse qu'il allait faire ? Ou un cauchemar peut êtres ... La dernière proposition étais la bonne ! Il étais rare que Yuzuji fasse des cauchemars , mais sa lui prenait de temps en temps . Il se retrouvais dans son corps quand il avait a peut prêt dix ans , il était dans la maison de ces parents . Sauf qu'il n'y avait rien , enfin touts était obscure , il marchait un peu et entendait des voix , ceux de son père.

Voix * ~ Yuzuji , c'est de ta faute , tu est une erreur ! Ont n'as jamais voulus de toi , je perd de l'argent par ta faute ! Déchet ! "

Bien qu'il soit dans son corps de gamin , Yuzuji avait toujours l'esprit d'un adulte et n'écoutais pas la voix , sont père la toujours laisser pour compte , toujours insulter et rabaisser ! Il ouvrit une porte et vit le corps de ces parents au sol dans un bain de sang , il les observais et un sourire s'affichait sur son visage , la mort de ces parents ne l'avait pas choquer , vue comment ils s'occupaient de lui ... Il se réveillais , il avait quelques goutte de sueurs et mit sa tête dans ces bras. Quel cauchemars ! En tournant la tête il vit de la fumer , sur le balcon et s'approchait et vit yun qui pleurais . Il la prit très fort dans ces bras en posant sa tête contre la sienne.

" Tu a fait un cauchemars , c'est fini ma chérie , je suis la . "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:22

Pendant qu'elle fumait, dans l'espoir d'apaiser son esprit tourmenté, tout un tas de souvenirs ou songes revenaient à Yun. Bizarrement, ils étaient heureux, alors que dans son état d'overdose elle était plus déprimée qu'autre chose. Un noël alors qu'elle devait avoir 10 ans, a l'époque où l'insouciance et l'entente avec ses parents existaient encore, une bataille de polochon avec ses meilleurs amis lors d'une fête d'anniversaire alors qu'ils étaient tous plus ou moins bourrés, son premier voyage au Japon, la soirée fêtant son départ du lycée à la fin de sa dernière année... Une vague de nostalgie envahit alors Yun. Au fond, la Chine lui manquait toujours autant. Ses amis, toutes leurs conneries... Et puis elle devait bien l'avouer ses parents. Avant qu'ils ne commencent vraiment à se prendre la tête pour un oui ou un non, tout allait bien. Bien sûr ça ne pouvait pas durer, et elle avait préféré fuir pour être sûre d'avoir la paix plutôt que de chercher à résoudre cette fichue histoire de succession. Quoi qu'au fond, même à l'autre bout du monde elle n'était à l'abri de rien. Yun et sa logique implacable...

Malgré son mal du pays bien enfoui au fond de son âme, la jeune chinoise devait bien reconnaitre que le Japon avait été une bouffée d'oxygène. Un nouvel univers, de nouvelles personnes. Elle avait fait pas mal de rencontres, pas toujours très bien, mais ça faisait partie du lot. Parmi sa classe de langues, ils étaient un petit groupe d'amis maintenant assez soudé. Les soirées bien arrosées en boite, ou tout simplement pour se réunir devant un film étaient aussi inoubliables que ce qu'elle avait pu vivre en Chine. S'ajoutait à cela cette histoire avec Yuzuji, qui était probablement l'une des meilleurs choses qu'il lui soit arrivées depuis qu'elle était arrivée. Alors qu'en ce moment elle collectionne les problèmes, il était la seule exception. Cette seule exception suffisait à lui remonter le moral et à faire en sorte qu'elle ne se laisse pas trop démontée. Ce cauchemar où elle le perdait l'avait vraiment secouée. Cela prouvait à quel point elle tenait à lui et combien elle avait peur que quelque chose tourne mal.

Cette seule idée qu'il puisse arriver quelque chose suffit à faire repartir ses larmes qui avaient enfin cesser de couler. Quelle idiote vraiment... Elle passa une main dans ses cheveux maintenant secs, se disant qu'il fallait vraiment qu'elle se change les idées. Le stresse ou la pression, elle ne les avaient jamais supportés. Avec cet incendie en plus de son travail et quelques problèmes à l'université, faisaient qu'en accumuler elle se laissait vite déborder. D'autant plus que l'épuisement n'arrangeait rien. Elle avait vraiment envie que tout cela passe et qu'elle retrouve enfin un peu de sérénité. Plongée dans ses pensées pas très joyeuses, elle n'avait pas remarqué que Yuzuji était aussi réveillé. Il la prit dans ses bras, tout en lui disant des paroles réconfortantes. Elle ne put que se laisser aller, n'ayant pas vider ainsi son sac depuis un bon moment. Normal donc qu'elle n'en vois pas le bout. La jeune étudiante avait glissé ses mains sur les hanches de Yuzuji, et petit à petit ses pleurs cessèrent. Sa présence lui faisait un bien fou et bientôt il n'y eut plus qu'un silence. Rien de désagréable, au contraire. Il avait quelque chose d'intime et rassurant.

-Désolée... Murmura-t-elle en essuyant ses joues mouillées par les larmes.

A force de pleurer, elle en avait mal à la tête et cela renforçait encore plus sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:08

" Désolée..."

" tu n'as pas a t'excuser , tu as fait un cauchemars c'est normale âpres se qui c'est passer . "

Il tenait Yun par les hanches et l'embrassait sur la bouche , un bon gros baiser pour enlever ces méchantes larmes , Yuzuji voulait a tout pris protéger et réconforter Yun , c'est la plus belle choses qui lui soit arriver depuis sa naissance ... il avait déja us d'autres copines mais c'étais plutôt des " Groupies " et elle n'étais rester qu'une nuit avec Yuzuji , juste pour des trucs sexuelles , mais Yuzuji voulait trouver la fille de ces rêves et il l'avait trouver avec Yun !

" Aller viens ont va se recoucher tu as besoins de te reposer . "

Une fois que les deux amoureux soit de retour dans le lit ,Yuzuji se collait a Yun et lui sourit.

" Je t'apporterais le petit déjeuner demain au lit daccord ? Je veux plus te voir pleurer , sa me fait mal , je veux te voir heureuse .. je t'aime "

Il lui donnait un petit bisous sur la joue et se tournais de l'autre cotée , pour ne pas trop déranger Yun pendant qu'elle dort , il attendait une réaction de YUn.


------------
Hrp : c'est encore super court désoler mais je sais pas trop quoi écrire ... Je vais faire mieux aux prochains réponses promis =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:08

Yun s'était excusée par principe. Ou par politesse. En fait elle ne savait pas du tout pourquoi elle avait fait ça. Ca ne tournait plus très rond dans son petit cerveau épuisé. Elle répondit avec amour au baiser de Yuzuji, son coeur s'enflammant de nouveau. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti de tels sentiments pour un homme, et cela lui fit tout drôle. D'autant plus que cette sensation agréable au fond de son ventre recommençait. Rien de sexuel là dedans. Juste du bonheur, et de l'amour. Cocktail magique, peut-être un peu trop beau pour être vrai. Mieux vaut profiter plutôt que de penser à mal.

- Aller viens on va se recoucher tu as besoin de te reposer.

Yun hocha simplement la tête. Voilà que maintenant ça se mettait à tourner dans tous les sens. Great... La petite chinoise alla au passage remettre son paquet de cigarettes dans son sac, et en se relevant, elle remarqua seulement à quel point Yuzuji était sexy en sous-vêtement. Pendant un instant, des étoiles l'entouraient mais sa raison eut vite fait de reprendre le dessus.

* Tu ferais mieux de dormir au lieu de fantasmer triple idiote. *
* Mais euh... *


Une vraie gamine. Elle retourna dans la chambre auprès de Yuzuji et fut bien contente de s'allonger, ça faisait un peu passer ses maux de tête. Yuzuji se colla contre elle et lui sourit. Il lui proposa de lui apporter son petit déjeuné au lit le lendemain matin, et ajouta qu'il voulait la voir heureuse. Et enfin, le premier, le magnifique "Je t'aime".

* Ca y est il me l'a dit !!!! *

18 ans en apparence, 12 mentalement... Yun était littéralement aux anges. Vraiment ça ne pouvait pas être plus beau. Elle lui rendit son sourire et passa une main dans ses cheveux décolorés.

-Merci, tu es trop gentil.

Il lui donna un léger baiser sur la joue puis se retourna. Pendant quelque secondes, la jeune pékinoise laissa planer un petit silence, tout se bousculait dans son esprit tout retourné. Elle avait un don pour se mettre dans tout ses états pour un rien. Doucement, elle se retourna vers Yuzuji et passa sa main sur son bras jusqu'à entrelacer ses doigts avec les siens.

-Moi aussi je t'aime. Murmura-t-elle avec toute la tendresse du monde.

A son tour, elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme puis se rallongea, contre son dos large et chaud. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se rendormir, et cette fois il n'y eut rien pour la réveiller de si tôt.

***

Lorsqu'elle s'éveilla, une vive lumière emplissait la chambre, signe que la matinée était déjà bien avancée. Une odeur de café emplissait l'appartement. Si Yun en supportait l'odeur, ce n'était pas le cas du goût. Beaucoup trop amer pour ses papilles délicates. Elle soupira et se retourna de façon à ne plus avoir la lumière de l'extérieur en pleine face. Comme à son habitude, elle lézarderait encore un peu avant de se lever.


[Court mais hyper kawaii !! *0* Franchement la longueur c'est pas important, la quantité ne fait pas la qualité =) Désolée je me suis un peu lâchée sur cette réponse x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:44

" Moi aussi je t'aime. "


Si aprés sa ont peut pas bien s'endormir c'est qu'ont n'est pas très sentimental , Yuzuji s'endormit les larmes au yeux avec un grand sourire la nuit allait êtres douce et paisible . Quand le soleil apparut Yuzuji ouvrit les yeux et mit sa mains devant ces yeux ! Ralal ces pas top le soleil dans les yeux directement au levée ! Il s'assit sur le bord du lit et regardait Yun dormir et sourit . Il mit toute la couette sur cette dernière pour qu'elle n'attrape pas froid , enfin ! Pour êtres super gentil. Il mit juste un t-shirt et gardais son caleçon ... Quand même ! Il marchais vers son ordinateur et partais sur son profil "Facebook" , rien a part des photos compromettante , Yuzuji en soutiens gorge ou encore en déguisement de singe . Un jour il trouveras le ou la photographe qui fait sa ! Il allumait une cigarette et partais dans la cuisine . Alors , que ferait plaisirs a Yun pour le matin ? Il avait remarquer qu'elle n'aimais pas le café , l'autre fois au restaurant elle avait fait une drôle de tête quand Yuzuji avait commander un café.Mais il mit en marche la cafetière pour que lui puisse boire son petit café du matin . Il était encore un peu dans les vapes et se grattais la tête . Une fois le café prêt il le posait sur la table a cotée pour qu'il puisse refroidir et préparer le petit déjeuner a Yun. Il fit quatre tartine griller avec du beurre et un bon chocolat chaud et avec un ver de jus d'orange . Il mit le tout sur un plateau avec sa tasse de cafée et l'apportais dans la chambre .

" Et voila ! "

Il posait le touts sur les genoux de Yun et prit sa tasse de café . Il s'assit a cotée de Yun et lui sourit.

" Tu as bien dormis ? SI tu veux âpres manger tu peux encore dormir , je vais aller faire deux trois courses tu veux que je te ramène quelque chose ? "


Yuzuji se dit qu'il était temps de lui faire un jolie cadeau , un bijoux ? Peut êtres ! Mais il voulait lui montrer a quel point il tien a elle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maison de Yuzuji . Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuzuji .   Maison de Yuzuji . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Yuzuji .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maison d'Hily (Okaeri, Toya!)
» Révélations [Pv Yuzuji]
» Repenti, j'ai trahi [ PV Yuzuji]
» Kidnapping. [Michael C. & Yuzuji K.]
» Yuzuji Kimoro. [ terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-