Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KIW - Préparation de l\'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:19

La maison des Geisha pour Cheshire. J'ai pensé à un vieux concept que j'utilisais gamine après avoir vu Les mésaventures des orphelins Beaudelaire ou un truc comme ça.. XD

Un endroit gomme les autres? Ne vous fiez pas aux epprences. Unique en sin genre, ces gens sendent service. Demander. Le clienth sera toujours roi. Ils vous aiment, vous détestent, vous consolent, vaus caressent. Ils font tous pour vous. Peut-être que non après tout. Ce lieu est leur domaine. À vous de le trouver.

C'est un genre plutôt subtille et complexe. Vous trouvez les indices? What a Face

Sinon, les PRP spécial Event, on les distribue à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:42

J'aime bien ! ^^

Les PRP Event on les distribues quand le topic est clot comme PRP normaux, mais faut que les membres fassent une demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:18

Je me demandais.. Est-ce les membres qui postent le premier message lorsqu'il trouve le lieu? Ça fait presque une semaine et plusieurs disaient avoir trouver le lieu, mais personne ne poste.. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 0:34

Normalement ils devraient poster par la suite maintenant =/
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:35

Bon en vu de l'énorme retard que le jeu à prit, il faudrait que trois personnages se désistent de leur tour complet. En gros il n'y aura plus que 3 personnages en piste (le lièvre + 2 autres).
Pourquoi ? Sinon nous allons finir en septembre, et ce sera un peu tard pour l'Event de l'été.

Si nous ne prenons que 3 perso' cela nous ferait arrêter aux environs du 9 juin, ce qui sera amplement suffisant compte tenu qu'autant au Quebec qu'en France, les exam de fin d'années seront aux environs du 17 juin au 6 juillet~ et laisser une coupure entre les deux Event est une bonne chose aussi.

Ryu, je pense t'enlever ton tour, vu que je n'ai pas eu le temps de tout d'expliquer bien en détail. Donc il faudrait deux autres désistements.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Moi ça ne me dérange pas, car je suis sur une fiche de présentation que je ne suis pas prête de terminer, et les soirs je ne serai présente qu'après 20heure, assez crevée en plus... =/

De plus je n'ai pas vu le film d'Alice, et je n'ai vu le dessin animé que quelques rares fois, et j'étais assez jeunes, donc mes souvenirs sur les jumeaux sont assez... Rares! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:01

Dorothy a bien voulu se désister aussi =o Donc ça nous fait un total de 3 ^^


Le tour donnerait donc :

Reines > Lièvre > Lapin > Chapelier > Chesire > Reines

Hormis les Reines et le Lièvre, le Chapelier/Chesire/Lapin choisissait qu'un seul endroit sur vos deux endroits s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:05

Je vais prendre Jardin Public .w.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:34

Lapin - Jardin
Chapelier - Salon de thé


Chesire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KIW - Préparation de l\'Event !   KIW - Préparation de l\'Event ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIW - Préparation de l\'Event !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event Inscriptions
» EVENT Alice in wonderland > LES EQUIPES !
» Spécial Event?
» EVENT KIW - Terminus !
» Event #1 : Happy Valentine's day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-