Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT KIW - Terminus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:54

L'Event de Konoha In Wonderland prend malheureusement fin ! Pour cause des examens arrivants à grande vitesse et de la non-participation de la plus part des équipes... Voilà donc l'animation close ! Nous sommes donc heureux d'accueillir les grands gagnants...


L'ÉQUIPE D1 !


L'équipe ayant gagné la couronne est donc : Hily Yûneko / Yun Wang / Itachi Toya, qui sont les heureux possesseurs de +50 PRP ! Félicitations Wink Vous avez également gagné l'accès au séjour sur l'île paradisiaque pour le prochain Event !


K2 - Kokoro Kogane / Edward McDowell / Aaron McDowell : Recevrons 20 PRP pour avoir trouvé le dernier lieu, mais ne gagnent pas pour ne pas y avoir posté. Ils ont également gagné l'accès au séjour sur l'île paradisiaque pour le prochain Event !
K3 - Aya Fujiwara / Armado Kitsako : Recevrons également +20 PRP pour avoir trouvé le dernier lieu, mais ne gagnent pas pour ne pas y avoir posté. Ils ont également gagné l'accès au séjour sur l'île paradisiaque pour le prochain Event !

Ces trois équipes devront donc poster dans leurs lieu de départ respectif (université/lycée) où leur reine leur donneront leur lot gagnant ! Les autres participants (ou non participants) vous pourrez également participer au prochain Event qui commencera en Juillet (:

Pour remercier de la participation du Staff et de son dévouement pour trouver les énigmes et organiser le tout, leur personnage se verront également attribuer le lot de "l'île paradisiaque"

Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:04

Vos RP restent en place, mais tout ce qui concerne l'Event Konoha In Wonderland est désormais placé ICI !

Vous pouvez y trouver également, la préparation de l'Event, et toutes les énigmes (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:49

Cool !!! \o/

félicitations a Hily Toya et Yun !!! _o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:59

Nyuuu! ^w^ Merci c'est gentil!

Bravo à vous aussi pour avoir autant participé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:09

oyo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:52

Pearl => JE SUIS LA REINE!!!! *w*
Merci à mes loyaux sujets chewis que j'aime! <3
Vive Moi! Avé Moi!
Coupez la tête à la reine Blanche!!! èwé


* Moon enferme sa soeur*

Moon => Bravo à vous tous pour cet évent =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:58

nan moon pas bravo a toi tu repondai pas assez vite j'ai du jouer le lievre a ta place -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:53

Tu m'excuseras d'avoir une vie hors d'ici !

De plus j'ai mis bravo à VOUS donc change tes yeux ou apprends à lire, mais fais quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

oh jte charie moony sa va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:52

Mais Moi aussi Totoya ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:25

XD Que c'est bon dvous voir vous tirer la bourre tout les deux mouahahahaaa..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:10

Désolée du double post, je ne fais que passer afin de remettre à jour les nouvelles infos concernant le déroulement de la remise des prix! =3 Il s'agit là d'un copier/coller d'un mp envoyé à tous les membres des équipes gagnantes!


~~~~~~~~~~~~~~~~


=O Oyez oyez bonnes gens! Vous qui êtes concernés par le topic final de clôture de l'event et de la remise des prix! =3

Suite à maints débats sur le déroulement de l'étape finale pour trouver la couronne et la remise des prix, voici quelques indications sur cet évènement:

Une fois notre équipe (Yun, Toya et moi) arrivée dans le hall avec la couronne et l'ayant remise à la Reine Rouge, la fin de la course sera annoncée ainsi que le classement des équipes. Comme vous le savez déjà, en faisant partie des trois premiers, vous êtes tout naturellement invités ainsi que votre Reine à vous rendre le plus rapidement possible à la cérémonie qui se déroulera dans le hall de l'université, afin que vos prix vous soient remis!

Maintenant quelques détails qui vous seront utiles dans l'écriture de vos posts : Wink

-Le hall de la fac n'est pas décoré aux couleurs de la Reine Rouge, même si son camps est vainqueur, tout simplement parce que jusqu'au dernier moment, il était tout à fait possible que l'une de vos deux équipes (blanches donc) nous pique la couronne sous le nez et remporte donc la course XD La couleur de l'équipe gagnante n'était donc pas prévisible si on reste dans un contexte chronologique.

-Petite info, même si pas très utile, la couronne se trouvait dans la salle astronomique, que l'on devait deviner suite à l'énigme donnée par le dernier personnage, le chapelier fou (Shikamaru Nara). Certes, contrairement aux autres lieux celui-ci n'est pas en ville, mais dans l'université, mais il a été choisi pour sa symbolique (tour haute, des étoiles = victoire, gloire, ce qui est relatif à la couronne). De toute manière, l'université étant ouverte au public pour l'évent, comme le lycée d'ailleurs, cela n'était pas très dérangeant.

-Comme l'a écrit Yun, qui a posté en premier dans le topic, vous êtes invités à monter sur l'estrade avec les deux autres équipes gagnantes pour recevoir vos prix, des mains de votre Reine. La remise de ceux-ci se fera des plus petits aux plus gros lots (3eme, 2eme, 1er, même si les 3eme et 2eme sont ici 2eme ex-aequo).

-Cela signifie aussi l'ordre des posts dans lequel vous devrez poster après notre équipe, histoire de s'y retrouver dans tout ça... --' Donc je récapitule : Yun / Toya / Hily / Reine Rouge / Equipe K2 ou K3 (Arrangez vous entre vous pour l'ordre dans lequel vous souhaitez passer, entre membres et entres équipes.) / Reine Blanche entre chacune de vos deux équipes.


Voilà le lien pour le topic : https://konoha-high-school.forum-actif.net/hall-f44/remise-des-prix-hily-toya-reine-rouge-t701.htm#4249

~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà, maintenant si vous n'avez pas compris quelque chose, que vous avez des questions ou besoin de détails, admins comme membres, contactez-moi par Mp! Wink (Ou par msn pour ceux qui l'ont..!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:47

EVENT KIW - Terminus ! 50494 A l'attention des membres concernés par la fin de l'event Konoha In Wonderland! =O En particulier les deux équipes K2 et K3 du Lycée! EVENT KIW - Terminus ! 439784

Suite à l'annonce d'une mauvaise nouvelle, quelques mesures ont été prises pour que le Rp de remise des prix avance et puisse [enfin] se terminer! ^^"" Pearl, qui devait initialement répondre à la suite de l'équipe universitaire D1, est malade depuis quelques jours. Elle est donc en incapacité de Rp pour le moment. Sachi et moi avons donc décidé de changer l'ordre de post des membres, que j'avais au départ indiqué dans mon post ci-dessus.

EVENT KIW - Terminus ! 630551 Il sera donc ainsi pour le moment, en attendant de voir l'évolution de la situation:

Les équipes du Lycée K2 et K3 devront poster quand ils en auront la possibilité à la suite de l'équipe universitaire D1. Bien sûr étant vous et moi lycéens IRL, nous comprenons parfaitement que ce ne sera certainement pas possible avant la fin des examens, c'est-à-dire jusqu'au début juillet, c'est pourquoi ce changement d'ordre est provisoire! =)


EVENT KIW - Terminus ! 502665 Ne sachant pas si Pearl pourra rapidement reposter ou pas, nous vous demandons simplement de ne pas vous soucier du premier ordre de post établi, mais de poster quand vous en aurez l'occasion à la suite de l'équipe D1 SI Pearl n'a toujours pas posté d'ici votre passage!

Pour récapituler, l'ordre provisoire est donc le suivant :
D1 // K2 ou K3 // K3 ou K2 // .... [et normalement d'ici là Pearl devrait avoir pu poster, sinon quoi nous aviserons avec Sachi ^^]

EVENT KIW - Terminus ! 439784 Même si cela semble logique je vous le rappelle quand même : Si par exemple l'équipe K2 commence à poster à la suite de la D1, l'équipe suivante (donc ici K3) devra attendre que la totalité des membres de l'équipe K2 ai posté pour poster après eux! =)


Je vous remercie donc beaucoup de votre attention [et de votre patience ^^"] et espère compter sur votre généreuse coopération! x)


Arigato Gozaimasuuu Minaaa! EVENT KIW - Terminus ! 78297



~~~~~~~~~~~~~~~~



Petits pense-pas-bête!

Lien du Rp Wink : https://konoha-high-school.forum-actif.net/hall-f44/remise-des-prix-equipes-gagnantes-reine-rouge-et-reine-blanche-t701.htm#4671

Rappel des équipes
: D1 : Hily yûneko // Yun Wang // Toya Itachi
K2 : Kokoro Kogane // Aaron & Edward McDowell
K3 : Armado Kitsako // Aya Fujiwara


Voilà c'est tout! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EVENT KIW - Terminus ! Empty
MessageSujet: Re: EVENT KIW - Terminus !   EVENT KIW - Terminus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT KIW - Terminus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT Alice in wonderland > LES EQUIPES !
» .:KOH-no-LANTA:. Event n°3
» Spécial Event?
» KIW - Préparation de l\'Event !
» Event #1 : Happy Valentine's day !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4 :: Event :: KIW 2#-