Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♤ Le Journal de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♤ Le Journal de Shin Empty
MessageSujet: ♤ Le Journal de Shin   ♤ Le Journal de Shin Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:33

Récapitulatif des RPs


Une rencontre unique

    ♤ Le Journal de Shin Scaled.php?server=441&filename=891730

    Une rencontre unique
    [Tora Renge]

    [En cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♤ Le Journal de Shin Empty
MessageSujet: Re: ♤ Le Journal de Shin   ♤ Le Journal de Shin Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05

The beginning

Before Konoha

Avant que moi et ma famille ont viennes vivre à Konoha, ont vivaient à Mitaka près Tokyo, d'ailleurs c'est à Mitaka que moi et mon frère Kyo, ont à vu le jour. Ont vivaient dans un quartier de riches, mes parents y vivaient bien avant de nous avoirs, c'était un quartier plutôt calme malgré quelques fois où les fêtes avaient lieu plus loin, mais cela ne me gênai pas. Avant que mon petit frère vienne au monde, j'étais le centre d'attention de mes parents, mon père m'a appris à marcher, et avec ma mère ils m'ont tous les deux appris à parler. Quatre ans après ma mère est tombé enceinte une nouvelle fois et à mis mon petit frère au monde. Au début je le rejetait car je voulais être le fils unique, c'est vrai il prenait toute l'attention de mes parents, moi j'étais souvent seul, mais après quelques mois j'ai réalisé que l'attention et l'amour de mes parents étaient les même que pour moi et Kyo. J'ai commencé à me rapproché de lui petit à petit, et j'ai vu que cela faisait plaisir à mes parents donc plus je grandissais plus je restai avec mon frère. L'année de mes dix ans, mes parents étaient venu me chercher à l'école et ils sont aussi partit chercher mon frère à son école, ce qui était bizard c'est qu'ils étaient tous les deux pour venir nous chercher alors que d'habitude c'est toujours mon père. A peine rentré à la maison, j'ai remarqué qu'il y avais presque plus de meubles et qu'il y avait des cartons, c'est là que j'ai compris que l'on allé déménagé. Mes parents m'avais pas dit où nous allions partir, c'est sur le chemin que mon père m'avais dit que l'on allé habité à Konoha à cause de son travail.


Now I'm here

Après avoir fais un long trajet pour venir à Konoha, ont étaient enfin arrivé devant notre nouveau "chez nous", par rapport à notre première maison celle-ci était un peu plus grande mais au début je détestai cette maison mais avec le temps je me suis fais à l'idée que j'allai vivre ici maintenant. Ce que j'appréhendais le plus c'était mon nouveau collège, je connais personnes, mais pour l'instant le plus important c'était d'aidé mes parents à défaire les cartons, moi j'aidai à rangé les cartons de mon petit frère, d'ailleurs ont prenaient ça plus pour un jeu qu'autre chose, la règle était que celui qui vider et ranger le plus vite toutes les affaires avait gagné. Après il y avait mes affaires, j'avais un peu plus d'affaires que mon frère donc j'ai mis un peu plus de temps. Après le lendemain, je devais aller dans mon nouveau collège, ce jour devait forcément arriver, même si tout le monde voulaient savoir beaucoup de choses sur moi je disais que le minimum. J'avais peu d'amis tout ce qui compter pour moi c'était mes résultats. Lorsque je suis rentré au lycée c'était pareil, je n’étais pas très bavard et encore une fois mes résultats compter plus que tout, mais arriver en troisième année un de mes professeur m'avais tapé à l'œil, c'était mon professeur d'anglais, il était blond avec des yeux très foncé, j'avais littéralement craqué sur lui mais je savais que cela ne rimerait à rien. Un jour ce professeur m'avais convoqué et il m'a parlé de mes notes et vu que je n'avais pas d'orientation précise en tête, il me proposa de suivre des études pour être professeur d'anglais et j'ai accepté, au début je ne pensai pas le faire sérieusement mais après j'ai réalisé que l'anglais me plaisait. Après j'ai étais à l'université et c'est à partir de se moment que je me suis ouvert aux autres, après j'ai continué les études et me voilà professeur d'anglais à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
 

♤ Le Journal de Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Akihide (en cours !)
» : Journal de Shikamaru :
» ♣Journal de Tim ♣
» Le Journal Barrow ♠
» ♛Journal argenté☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-