Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ♣Journal de Tim ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♣Journal de Tim ♣ Empty
MessageSujet: ♣Journal de Tim ♣   ♣Journal de Tim ♣ Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:12

26 septembre

Je sais que parfois, j'ai l'air de quelqu'un de fort, et tant mieux si c'est ce que je dégage. Mais là, je ne peux m'empêcher d'être stressé . Du moins, un peu. Ma première journée arrive... Je suis dans un monde étranger au mien... Ma p'tite école de paumé n'a rien de semblable au château dans lequel je vais passé la plupart de mes journées. Enfin, ce n'est pas comme si c'était la fin du monde... Mes parents pensaient peut-être ,en m'inscrivant dans une école renommée , que je me remettrais dans le droit chemin. Que j'arrêterais de faire mon p'tit voyou. Mais ça , c'est pas prêt d'arriver. Et puis, j'ai le droit de tout faire, tant que j'me fais pas prendre... Et j'me suis jamais fais prendre à date . Enfin, mes parents se doutent de tout et mon vue rentrer en état d'ébriété surement plus d'une fois... Mais bon, outre ça, ils ne savent rien de ce que je suis capable de faire...

+5PRP
Revenir en haut Aller en bas
 

♣Journal de Tim ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de Tora
» ♤ Le Journal de Shin
» : Journal de Shikamaru :
» Le Journal Barrow ♠
» ♛Journal argenté☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-