Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ballade entre deux frères [PV Yakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:57

Hiroshi avait cherché tôt se matin Yakumo à la demeure Akihide. Il avait envie de passer un peu de temps avec son petit frère chéris ♥ comme il l’appelait si bien pour l’embêter. Il savait que Yaku avait souvent du mal avec ses marques d’affections mais lui cela le faisait toujours bien rire.

Surtout qu’avec son frère, on avait toujours l’impression de voir Hiro comme un enfant à sa manière de réagir, il ne ressemblait plus du tout à l’adulte qu’on lui connaissait et encore moins au véto un brin sérieux et loufoque.

Il tira son cadet par la manche, lui montrant tel ou tel chose et s’amusant à lui faire des mimiques plus stupides les unes que les autres pour le faire rire. Sa plus grande joie était d’entendre le rire de son frère, ce rire qui lui manquait bien trop souvent d’ailleurs. Il s’arrêta ensuite devant un marchand de glace et en acheta deux avant d’en tendre une à son frère et de manger l’autre au goût praliné/vanille comme le ferait un enfant.

Il s’était vêtu de manière assez « ordinaire » pour sortir avec son frère même s’il n’avait put s’empêcher de prendre ses oreilles de chats avec lui. Il était d’un débardeur blanc avec écrit « Fuck The All » en rouge et noir dessus ainsi qu’un pantalon noir taille basse et des basket. Des chaines pendaient de toute par de son pantalon et il portait aussi un pentacle autour du cou. Hiroshi aimait bien s’amusait à changer de style de tant à autre. C’était souvent marrant de voir la réaction des gens vis-à-vis de sa manière de s’habiller d’ailleurs.

Il continua donc de manger sa glace tranquillement tout en regardant son frère à la dérobé. Il était toujours aussi mignon, il faut dire, s’était sûrement pour cela qu’il avait développé un Brother complex, il ne supportait pas les gens trop proche de son frère, de peur qu’ils n’en viennent à le blesser, ils avaient déjà bien assez souffert pour qu’il laisse encore quoi que se soit arriver à son cher petit frère.


- Comment se passe les cours au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 12:10



Je me suis lever comme à mon habitude, très tôt, mais ce matin-là c'était vraiment fort. Cinq heures et demi. Surement à cause de l'énervement de ce qui devait ce passé après. Hiroshi allait venir. Et il fallait que je fasse le ménage dans toute cette grande demeure. Mes fringues qui étaient partout, c'est sur je ne suis pas ordonné, mais ça ne m'empêche pas de vivre. Il arrivait vers neuf heures, donc je pris directement l'aspirateur pour aller plus vite, et emporta tout mes vêtements dans la petit salle qui servait qu'à ranger ce linge salle, pour le laver après. Tant qu'à être dans cette pièce, je fit une machine de linge. Ayant l'aspirateur dans les mains j'aspirais toute la poussière, même si il n'y en avait que peu. Il fallait que tous brille !

Quand l'horloge sonna huit heure, tous était nickel ! Je me regardais dans la glace tout en lui passant le chiffon dessus, et je remarquais que j'étais toujours en pyjama. J'avais complètement oublier ce point. Je montais à l'étage à toute allure. Pour m'habiller simplement, un peu comme tous les jours, un jean noir, des converses noirs, un tee-shirt simple blanc, un collier en cuir avec un cadenas et des chaines (voir : ICI ).

Quelqu'un sonna à la porte. Hiroshi ? Déjà ! En un clin d'oeil, je lui ouvris la porte. J'en était sûr ! Et il me sortit un " Bonjour mon petit frère chéri ♥ " Je tourna ma tête d'un côté et ma bouche de l'autre, tout en croissant les bras, ce qui voulais dire: " Arrête de m’embêter ! ". Il était vêtu plus normalement que d'habitude, il n'avais pas mis ses oreilles de chat que j'aimais bien et qui lui allais bien, un débardeur blanc avec écrit : " Fuck The All " avec un jean noir, et des baskets. Mais il avait peut-être bien laché ses oreilles de chat mais pas les chaines de sa ceintures qui tenaient son pantalon. Je lui demanda, si il voulait quelque chose à boire. Il ne me répondu pas mais m'emporta avec lui, par ma manche.

Il m’amena en ville, je ne sais pas exactement où, mais je m'en foutais aussi. L'aîné s'arrêta devant ce marchant de glace qui le dévisageait, Hiroshi s'en foutait. Il pris deux glaces, une Praliné et Vanille, l'autre aux fruits exotiques. Il s'était souvenu que mon parfum de glace préféré. Je le remerci, tous en sourient légèrement. Et a ce moment là il me demanda comment allais les cous. Les cours, ils vont bien. Même si j'ai pas l'impression d'avancer, mais bon.

" - Les cours ? Répondais-je étonné de cette question.
Pour moi, ils vont pas assez vite. Mais je me débrouille bien. Et toi avec ton cabinet ? "

Tous en relançant la conversation de l'autre côté, je finissais ma glace, il ne me restait plus que le chocolat à la fin. Mais je n'aimais pas ce chocolat. Je ne trouvais que deux solutions, soit je la jettais, soit je demande si Hiro le veut. Si il ne veux pas, je revient à la première solution.

" - Euuh.. Hiro, Tu veux ? Lui proposais-je en tendant le petit bout de cône.
J'aime pas le chocolat au fond.. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:02

Hiroshi regarda son frère avec amusement, il avait l’impression de le revoir quand il était plus jeune. Lui ayant d »jà finit sa glace, il embrassa la joue de son frère avant de prendre le cône et de le finir tranquillement, comme ci de rien n’était en gros quoi. Il fixa ensuite le ciel pendant un long moment tout en écoutant son frère parler. Il soupira à l’évocation de son cabinet car cela lui rappelait immanquablement Itachi et Emilie. Il finit par se passer la main dans les cheveux, regrettant que ses oreilles de chats ne soient pas si visible, son frère les adorait après tout et cela aurait permit de changer de sujet. Il réajusta ses oreilles de chats et regarda à nouveau son frère tout en réfléchissant à se qu’il allait bien pouvoir lui répondre.

- Ca va mais j’ai connu mieux. Surtout avec le retour d’Itachi et les problèmes que me cause Emilie. Enfin ça c’est une autre histoire mais au cabinet, ça se passe relativement bien. J’ai toujours une tonne de travail, pour cela que je passe peu à la maison.

Il passa sa main dans les cheveux de son cadet et alla avec lui voir les différentes animation de la grande rue commerciale de Konoha. Il aimait bien passer par ici avec ses frères quand il avait du temps devant lui, il se sentait alors à son aise entouré d’eux et les attractions trouvaient alors un intérêt certain à ses yeux alors que seul cela le laissait indifférent et il passait son chemin comme s’il ne voyait rien de tout se qui l’entourait à par son chemin pour rentrer chez lui.

Il s’amusa à enquiquiner son cadet, notamment à cause de son collier, lui demandait sans cesse qui détenait la clé de se dernier. Se cadenas représentait-il l’accès à son cœur ? Il plaisantait bien sur mais il aimait plus que tout embêter son frère, car se qui lui faisait le plus peur s’était bien son manque de réaction, il n’avait aucunes envies qu’il finisse comme lui après tout. Il lui mordilla l’oreille vu qu’il trouvait le temps long à sa réponse avant de partir en courant, se doutant bien que son frère allait lui courir après pour lui faire payer cela mais Hiroshi s’en fichait bien, il avait juste envie de s’amuser avec son frère et le meilleur moyen s’était de l’embêter sur des choses qu’il ne voulait plus qu’Hiroshi fasse.


- Ben alors p’tit tête, tu sais plus courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:15



Il avait déjà fini sa glace, quand je lui proposais la fin de la mienne. Il me fit un petit bisous vanillé sur la joue en signe de remerciement, en prennent le bout de cône peu de temps après. Il commença à fixer le ciel, je m'approchais de lui pour essayer de voir le même nuage que lui. Il fixait sans doute le plus gros qui était en forme d'oiseau, ou plutôt d'aigle. Il soupira quand j'évoquais son cabinet, a ce même moment je me suis demandé si qui n'allait pas, si j'ai bien fait de lui en parler. Sa main dans ses cheveux, réfléchissant et pour enfin me répondre qu'il avait connu mieux. Qu'il avait des problèmes avec Itachi et Emilie. En voulant me rassurer, il compléta qu'au cabinet ça se passait bien, qu'il a toujours beaucoup de travail, et c'est pour ça qu'il passe peu à la maison.

Après ce qu'il venait de me dire, ce me sentait obliger de faire quelque chose à propos de l'histoire d'Emilie, et d'en tirer quelques mots avec elle. Sans que Hiro le sache bien sûr. Mais soudain envahie par mes pensées, une main passa dans mes cheveux, celle-ci était froide, et je me rendis vite compte que c'était celle Hiroshi. Je me crispais, en lui remémorant qu'il avait encore froid aux mains. Je lui pris ses mains entre les miennes et je souffle comme pour faire de la buée sur une vitre froide.

" - Tu as plus chaud au mains maintenant ? Lui murmurais-je.

Les différentes animations qu'on était allé voir depuis tout petit étaient presque toujours les mêmes. Mais je ne me préoccupais peu des animations, je préférais regarder par exemple Hiroshi, les regarder les yeux pétillants et la bouche grandes ouvertes. Il était toujours admiré après la cinquième fois consécutive. Et comme par son habitude, il continuait toujours à n'embêter à propos de mon collier. Il n'arrêtait pas de me demander à qui j'avais donné la clé du cadenas qui était sur ce collier. Mon regard se tourna vers le sol, et ma main vers le cadenas. Sans que je l'aperçus mon demi-frère préféré me mordillait l'oreille, et partit en courant vu qu'il savait que j'allais le poursuivre. Mais je ne réagissais pas. Je continuais à marcher normalement arrivé à côté du mordeur, et puis la ma tête se tournait immédiatement de son côté. Je sautais sur lui, à califourchon.

" - J'ai un petit mordeur comme prisonnier. Je n'ai même plus besoin de courir pour t'avoir ♥ Lui Confiais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:46

Hiroshi fut assez surpris par le comportement de son frère et le regarda soucieux. Allait-il aussi bien qu’il le disait ? C’est vrai que dernièrement, il n’avait pas eut vraiment de temps pour ses frères mais quand même. Il repassa la main dans cheveux de son cadet tout en l’aidant à se maintenir sur lui. Après, il avait l’habitude que Yakumo lui saute dessus ainsi, alors il n’y faisait plus vraiment attention. Il gigota un peu et lui embrassa le front.

- Tu es sur que tout va bien Yakumo ? Tu sais que tu peux tout me dire, n’est-ce pas ? J’ai l’impression que tu n’as pas tellement le moral dernièrement, dis-moi se qui ne va pas, je n’aime pas te savoir mal, tu le sais, non ?

Il força son frère à reposer les pieds à terre et le serra longuement contre lui, comme pour le réconforter d’un mal inconnu et lui montrer qu’il était là quoi qu’il arrive. Il lui mordilla ensuite à nouveau le lobe de l’oreille pour essayer de lui tirer quelques mots ou au moins une expression différente de celle qu’il avait eut quand il avait parlé de son collier.

Il lui passa ensuite doucement la main dans le dos, avant de l’emmener dans une rue moins bondé pour être plus à leur aise. Il fixa son regard dans celui de son frère et le regarda un long moment avant de jouer un peu avec ses mèches pour les remettre un brin en ordre. Il soupira doucement et enfouit son visage dans le creux du cou de son cadet, se fichant bien de ce que les gens pourraient penser en les voyant à ce moment là. Il resserra encore un peu plus sa prise et respira doucement l’odeur du jeune homme qui ironiquement lui avait manqué. Il n’était que son frère mais il tenait quand même beaucoup à lui.


- Dis moi se qui ne va pas, Yaku … Je n’aime pas me sentir inutile comme ça avec toi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:47



Dès que je lui sautais dessus, Hiroshi avait les yeux ronds, étonné par ce que j'avais fait ? Surement ! Mais ce n'était pas la première fois ! Il bougea un peu, et m'embrassa le front. Et me demanda si j'allais bien, oui je vais toujours bien. Il insistait pourtant. Il avait l'impression que j'avais pas le moral. En ajoutant qu'il n'aime pas me voir comme ça. Je ne voulais pas lui répondre. Lui ne me dit plus rien, pourquoi je lui dirais ? Il me fit un long câlin, et comme à son habitude, il me mordilla l'oreille. Je lui donna un petit coup de tête, et pour en même temps enlevé mon oreille de sa bouche et pour lui dire d'arrêter. Il passa sa main dans mon dos, pour m'emmener dans une rue plus étroite, et moins populaire. Il fixa mes yeux inexpressifs, et joua avec quelques mèches. Il soupira et mis sa tête dans le creux de mon cou. Il respira mon odeur, et en même temps je pris le cadenas dans ma main. Hiro me demanda ce qu'il n'allait pas. Cette fois-ci j'allais lui répondre.

" - Je te l'ai déjà dit, à qui je l'ai donné la clé. Tu ne te rappelles peut-être plus.
Mais moi si.
Lui Confiais-je en sanglotant. Je ...

Je n'avais plus la force de finir ma phrase. Et je mis ma tête juste à côté de celle de mon aîné, mes bras l'entouraient le cou. Mes larmes finissaient de couler pour atterrir sur le sol caillouté. Mon regard toujours aussi vide, regardait le rouge des cheveux de son frère.
*Excuse moi, s'il te plais. Mais surtout, confis-toi.. *

Mes larmes s'arrêtaient de couler. Elles n'atterrissait plus sur ce sol. Vu que mes manches les essuyaient au fur et à mesure qu'elles apparaissent. Il était toujours là pour moi. Comparé à Shin, il était plus présent. Nos liens sont vraiment plus fort. Il l'aimait toujours plus que Shin. Mais le problème avec Hiro, c'est que depuis quelques temps, il ne se confit plus comme avant. C'est vraiment dommage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:46

Hiroshi se tendit en entendant les mots de Yakumo. Il avait sûrement oublié, c’est vrai mais en même temps on ne pouvait pas lui en vouloir. Shin avait toujours été celui qui s’occupait de Yakumo en général, lui le défendait surtout contre les autres et aller souvent avec lui pour lui changer les idées mais leurs discussions n’étaient pas comme celles que Yakumo avait avec Shin et elles ne le seraient s’en doute jamais car Hiroshi ne savait jamais comment prendre les gens, comment leur remonter le moral ou les faire réellement sourire. Il était si préoccupé dernièrement qu’il n’était plus passer à la maison et s’endormant souvent à son lieu de travail de peur de trop inquiéter ses frères s’ils le voyaient en mode automatique presque toute la journée car son esprit embrouillé cherché sans cesse à vouloir résoudre un problème irréversible apparemment.

Il soupira doucement en serrant un peu plus Yakumo contre lui en l’entendant et le sentant pleurer, ce n’était pas du tout se qu’il avait voulut même si au fond, il l’’espérait que cela le soulagerait un peu. Depuis la disparition de leur père, leur tante et de leur sœur aînée, il n’avait pratiquement plus vu pleurer Yakumo, comme s’il se l’interdisait.


- Je suis désolé, Yakumo, Je ne voulais pas te faire pleurer. Avec tout se qui m’arrive dernièrement, je n’ai pas l’esprit à tout, alors pardonne moi si j’oublis des choses … La vie n’est pas simple dernièrement.

Il lui passa doucement mais avec tendresse la main dans le dos pour l’aider à se calmer tout en s’amusant à fredonner une des berceuses de Yakumo. Un vieux tic qu’avait quand même gardé, Hiroshi quand il n’arrivait pas à calmer les pleures de son petit frère. Il imprima un fiable balancement avant de lui embrasser la joue et de le faire doucement reculer tout en gardant ses mains dans les siennes qu’il avait prit en le faisant reculer.

- Dis moi tout se qui ne vas pas Yakumo, je sais que je suis distant mais ne devient pas comme moi, ce n’est pas quelque chose à faire, je t’en pris … Parle moi.

Il scruta son frère mal à l’aise, lui avait l’habitude des secrets mais il n’avait pas l’habitude que son frère lui en fasse par contre. Il lui passa doucement la main sur la joue pour essuyer les dernière traces de larmes avant de la laisser sur cette dernière pour la caresser à l’aide de son pouce.

- Baka Otouto, tu sais que je t’aime plus que tout … Et je n’aime pas te voir si mal … Dis moi se que je dois faire pour revoir ton sourire d’entant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:06



Il s'excusa, et m'avoua qu'il ne voulait pas me faire pleurer. Et qu'avec tous ce qu'il lui arrive dernièrement. Il n'a pas la tête à ça. Hiro, frotta ses mains contre mon dos, tout en me chantant l'une des berceuses qu'il avait crée avec Shin. Vu que mes larmes ne cessent pas il me fit encore un bisou sur la joue. Il continuais à me demande ce qu'il n'allait pas. tout en suppliant de ne pas devenir comme lui : Distant. Mais je n'aimais pas qu'il le soit. C'était pour moi, comme ci il n'avais pas confiance. Il passa sa main sur mon visage pour effacer mes larmes. Et me demanda comment il doit faire pour que je retrouve mon sourire de petit enfant. Je lui répondis que si il faisait comme avant ça marcherai. C'est-à-dire tous me dire à moi aussi. Toute tes peurs, tes ennuis, tes coups de coeurs, tes journées, tes états d'âmes, ect. Je finis ma phrase par un " Je t'aime Onii-san ! ".

Je sortais des bras de Hiro et me retournais pour enlever tous le reste des larmes restant. Je pris une grande bouffé d'air fraîche, pour reprendre du courage. Et me remettais en face de Hiroshi, tu viens je vais te montré quelque chose. Après quelques kilomètres, en courant, on était arrivé sur une colline. Sans aucune agglomération. Deux cerisiers chinois était là. Entre les deux arbres, il y avait une tombe, la tombe de ma mère. On s'approchait et je brisais le silence qui s'était installer depuis qu'on était partit:

" - Regard derrière la tombe, s'il te plais. demandais-je simplement à Hiroshi.
Elle est là la clé !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:08

Hiroshi suivit Yakumo sans rien dire, après tout se dernier le tirait presque pour qu’il n’aille pas ailleurs donc, il n’avait pas vraiment le choix. Ils traversèrent, rues et ruelles et ainsi de suite jusqu’à arriver à une colline où trônait fièrement deux cerisiers chinois qui semblaient bien ancien vu leur corps marqué par les diverses saisons qui se sont succédées. Entre les deux arbres, se trouvait une tombe, tombe bien connu d’Hiroshi d’ailleurs. Il avait souvent vu ses frères venir se recueillir ici mais ce n’était pas pour autant que lui aimait venir. Les cimetières ou les tombes ? Très peu pour lui, trop de mauvais souvenirs en sommes, généralement.

Il regarda longuement Yakumo sans comprendre, pourquoi lui rappelait-il cela ? Pourquoi lui demandait-il de chercher une clé qu’il avait enfouille depuis si longtemps là-bas ? Le plus dur était de lui demander de changer … Depuis la disparition d’Itachi, il avait commencé à se faire distant et cela avait finit par devenir une habitude, parfois, il vaut mieux éviter de parler de se qu’il nous tracasse car alors soit cela empire soit cela fait angoisser aussi les autres et trop peu souvent l’histoire se règle. Hiroshi , pessimiste ? Mais non, mais non … Bon d’accord, un peu … Beaucoup mais bon, on ne le refera plus.


- Pourquoi veux-tu que je cherche la clé que tu as déposé derrière la tombe de ta mère ? Cela n’a aucuns sens, Yakumo. C’est comme si tu voulais témoigner que personne ne pourrait ravir ton cœur car vu que ta mère est morte en te mettant au monde, c’est comme dire qu’il lui appartient et qu’il n’y a de la place que pour elle … Tu sais que cela est vexant ? De plus pourquoi me le dire à moi et me le demander alors que quelqu’un d’autre ferait mieux l’affaire ? Je ne suis pas la personne que tu crois Yakumo, j’ai énormément changé depuis le temps et le fait d’être distant n’est qu’une simple constations que tu peux faire … Mais si tu prenais la peine de regarder au lieu de m’idéaliser comme le grand-frère que tu as connu, tu verrais bien mieux tout ses changements … Yakumo, vraiment … Je ne suis pas et ne serait jamais, le Hiro que tu as connu, vu, entendu et que tu aimerais sûrement retrouvé … Désolé … C’est impossible …

Il se détourna alors de la tombe et regarda franchement un long moment son cadet dans les yeux, son regard montrait qu’il était vraiment désolé de devoir le forcé à voir la vérité en face, vu qu’il semblait encore la refuser mais son visage resta inexpressif comme il avait tendance à l’être … Il baissa un court instant la tête puis commença à partir. Il s’arrêta près de son cadet et regarda le ciel après un bref soupire.

- Il serait peut-être temps que tu acceptes aussi de grandir, crois moi, se morfondre dans le passé n’amène rien de bon dans le présent … Il faudra bien un jour que tu ailles de l’avant, sans moi, sans Shin, juste avec toi-même. Certes nous seront toujours là pour t’épauler … Mais dans la vie, rien n’arrive si tu ne le décides pas de toi-même et si tu ne t’en donnes pas les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:40



Je savais que Hiro ne comprendrait pas et qu'il ne sentirait sûrement très mal. Ce n'était pas mon but, mais il fallait qu'il sache que je n'ai jamais vraiment souffert du passé qu'ils m'avaient construit, Shin et Hiro, vous êtes vraiment des frères exceptionnels. C'était peut être pas le bon moment pour montré ça à Hiro. Mais il le fallait. Le cimetière où même les tombes étaient les signes du passé. Des signes de bouleversements, de chagrins, de tristesses, mais aussi de courages, de forces.. C'est pour ça que depuis tous petit, je voulais tant vous ressembler. Me mailler dans le paysage comme vous le faîte, je n'y arrivais jamais. Mais je le sais que au font de moi que j'étais un fardeau pour eux.

Depuis quelques temps, Hiro ne venait plus à la maison, il restait dormir " Je-ne-sais-où ". Quant à Shin, lui, restait dormir le trois quart du temps chez ses potes. Je me rappelle, quand papa était encore là. Il y avait toujours du bruit, maintenant il n'y a plus que le vent quand il est fort. Je me retrouvais souvent seul, que ça sois petit ou grand. Il faut vraiment que j'essaye d'être comme eux, des hommes courageux et la plus part du temps heureux.

Le grand vétérinaire me faisait sortir de mes rêveries, en me demandant pourquoi il faut qu'il cherche la clé derrière cette grande pierre tombale. Si c'était pour lui dire que personne pourrait ravir mon coeur. En avouant que pour lui c'était vexant. Et aussi, pourquoi lui dire à lui est pas a quelqu'un d'autre. Et me dit qu'il n'était plus le grand-frère que j'avais connu, Un vent de désespoir me souffla dessus. Il n'avait toujours pas compris que je parlait pas de moi depuis minimum deux ans.

" - J'avais découvert une petite boite à bijoux, celle-ci lui appartenait. Dedans une lettre adressant à Akira, avec ce collier. J'avais ouvert cette lettre, à la place de notre père.
Il y avait écrit qu'elle rêvait d'avoir un enfant avec lui, et qu'elle ne voulait plus se réveiller de ce rêve, si beau. Et qu'elle voulais me donné le collier, qui symbolisait son coeur, et elle garder la clé pour enlevé toute ses souffrances de ce monde de brutes.

Expliquais-je à mon aîné.
Et justement, je t'explique cela maintenant, pour te prouvé que je ne pleure plus sur le passé. J'ai appris à vivre avec mes défauts et que je t'en suis reconnaissant.

Je fermais les yeux, sans vouloir voir sa réaction. Ma mère aimait énormément notre père, même je pense, si il y aurai écrit l'inverse. J'aurai été effondré! Mon regard se dirigeait vers le ciel, qui était de plus en plus bleu azur, de plus en plus beau. Et un sourire s'afficha sur mes lèvres asséchées par la chaleur de cette journée magnifique. Elle serait encore plus magnifique, si Hiro, se reconfirait à moi. Je lui demandais d'un voix sincère, si je pouvais faire quelque chose pour qu'il se reconfit à moi, son petit frère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre deux frères [PV Yakumo]   Ballade entre deux frères [PV Yakumo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ballade entre deux frères [PV Yakumo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des frères Firerun : Gockin et Ryû
» I'm Yakumo :)
» A drop in the sea [Pv Takagi Yakumo]
» Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]
» Le retour des deux frappés dingues !! _o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-