Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:37

Le soleil brillait haut dans le ciel en ce début d’après-midi, Yuna se trouvait dans le jardin public, son portable à la main. Cela faisait quelques semaines qu’elle était avec Naruto, et aujourd’hui elle allait tout clarifier avec son frère jumeau.
Le jour où elle s’est mise avec l’Uzumaki, ce dernier lui à avouer un secret qu’il gardait depuis longtemps avec Alone. Le blondinet avait eu de la chance, il l’avait dit un jour ou Yuna n’était pas très réactive. Mais pour Alone c’était une tout autre paire de manche, lui ne lui avait toujours rien dit.
Yuna aurait très bien put en parler avec son frère quand elle l’avait vu, juste après sa sortie avec Naruto, en privée. Mais non, elle avait décidé de lui donner rendez-vous dans les jardins public, quelques semaines plus tard. Pourquoi ? Elle n’en savait trop rien, elle avait décidé ça comme ça, sur un coup de tête. Yuna attendait la réponse de son frère qui tardait à venir, encore un point commun à ajouter à leur longue liste. C’est vrai, les deux jumeaux avaient un grand nombre de point commun, principalement sur leur goût et non pas sur leur habitude, même s’il y avait des exceptions. Yuna étant une fille réagissant au quart de tour et plutôt violement, et Alone un pacifiste qui déteste la violence. La jeune Akabara pensait que son frère lui confiait tout, comme elle le faisait, mais il s’avérait que c’était faux.
Yuna mis un peu de musique, pour faire passer le temps. Elle était adossée contre un arbre et regarda le ciel bleu. Il c’était passé tellement de chose depuis son retour à Konoha. Mais des bruit de pas se firent entendre, et Yuna reconnu clairement la démarche de son frère.


-Tu en a mis du temps…

Yuna avait parlé d’un ton plutôt calme, un ton qui ne pouvait pas dire à Alone, la raison de ce rendez-vous.


Dernière édition par Yuna Akabara le Sam 18 Fév - 1:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:20

Ce matin là, le jeune homme s'était reveillé en sursaut en entendant les oiseaux chanter. Le soleil s'était déjà levé depuis un bon moment. D'habitude, il se levait assez tôt, mais après un week-end de cours chargé, il avait tendance à dormir plus longtemps. Son reveil n'avait pas sonné. Non, car il avait encore oublié d'en racheter un, depuis le jour où ce dernier était passé à la machine à laver...
Il se leva rapidement et partit se laver.
Au fur et à mesure que la matinée passait, il lui semblait qu'il avait oublié quelque chose, autre que son réveil.
C'est en début d'après midi, qu'il se rappela quoi et se frappa le front avec sa main.
*Mais bien sûr, quel idiot... !*
Il attrapa une veste et se précipita vers la sortie, se dirigeant vers le jardin public de Konoha.
S'il ne se dépêchait pas, sa soeur allait s'impatienter. Il était déjà en retard.
Effectivement, quand il la retrouva, appuyée contre un arbre, elle répliqua :


-Tu en as mis du temps...

Sa soeur lui avait donné un rendez vous avant-hier, par téléphone. Intrigué, Alone était resté pensif sur le sujet de discution que pourrait bien lui tenir Yuna. Après tout, pourquoi l'avoir fait venir ici, alors qu'ils pouvaient se voir au lycée ou à l'internat ? était-ce grave ? Le ton que sa soeur avait employée ne l'avait cependant pas aidé à le deviner, celui d'aujourd'hui non plus d'ailleurs; car elle semblait tout à fait calme, voir impassible.

-Excuse moi, Nee-chan.

Il s'approcha de sa soeur d'un pas à la fois léger et rapide sans développer son excuse.
Celui-ci semblait soucieux mais essaya de ne pas le montrer.

-Qu'y a-t'il ? Quelque chose ne va pas... ?

Alone s'attendait à tout maintenant. Tout sauf ce qu'il allait entendre dans les quelques minutes qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:08

-Excuse moi, Nii-chan.

Avec un tel retard, les excuses n’étaient pas de trop. Mais Yuna n’en voulait pas à son frère d’être en retard, après tout, d’habitude c’est elle qui est en retard. Alone c’était avancé vers sa sœur rapidement, il ne devait pas avoir deviné le motif de ce rendez-vous.

-Qu'y a-t'il ? Quelque chose ne va pas... ?

Cette question confirma à Yuna que son frère ne savait vraiment pas pourquoi il était venu. Naruto ne devait pas avoir dit à Alone que leur secret n’était plus. Mais d’en peu de temps, il allait être au courant.

-A ton avis Alone…. Pour que je te demande de venir me retrouver quelque part, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas…

Le ton de Yuna avait changé, il était froid, plus froid qu’elle ne l’aurait voulu.
C’est vrai, il n’avait pas tellement réfléchi. Mais bon, Yuna ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle n’avait pas laissé beaucoup d’indices qui lui aurait permis de s’inquiéter.
Yuna se demanda maintenant ce qu’elle allait dire, par où commencer ? Devait-elle y aller franchement, ou bien y aller petit à petit ? Elle n’avait plus le temps d’hésiter, il fallait commencer et tout de suite. Yuna regarda son frère dans les yeux d’un regard qu’elle ne lui lançait que quand elle voulait la vérité, et la stricte vérité
.

-Dis-moi… Tu te souviens du voyage que tu a fait avec Naruto au collège ? Celui ou je n’ai pas pu vous accompagner.

Les dés étaient lancés, reste à savoir si Alone va comprendre tout de suite où elle veut en venir, où s’il faut qu’elle entre plus dans les détails, et qu’elle s’énerve plus par la même occasion. Maintenant tout dépendait d’Alone.


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 8 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:58

La journée avait pourtant à peu près bien débutée, sans parler de fait qu'il était un peu en retard. Sa soeur avait l'air calme et détendue jusqu'à ce que...

-A ton avis Alone…. Si je te demande de venir me retrouver quelque part, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas…

Aïe. Il y avait donc bien quelque chose qui clochait.
Alone fut surpris du changement brutal du ton de sa soeur. Cela ne signifiait rien de bon. Pas bon du tout même.
Que pouvait elle lui reprocher ? Etait il impliqué dans quelque chose qu'il ne soupçonnait même pas lui même ? Il ne cessait de se poser des questions, mais tout se mélangeait dans sa tête. Yuna prit la parole avant qu'il n'ai pu ajouter quoi que ce soit d'autre.
Il retint alors sa respiration et écouta attentivement, anxieux.

-Dis-moi… Tu te souviens du voyage que tu a fait avec Naruto au collège ? Celui ou je n’ai pas pu vous accompagner.

Le voyage... ça remontait déjà à un certain temps. Il avait encore du mal à comprendre où elle voulait en venir, comme si un brouillard mural l'empêchait de deviner ses pensées.
Pourquoi, soudainement, remontait elle dans le passé.

-Et bien...

Il fit la grimace.
Tout commençait cependant à vouloir s'éclairer. Il fallait juste faire le lien avec Naruto. C'était tellement évident -pour lui- maintenant. Mais que savait vraiment Yuna... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:37

-Et bien...

Alone fit une grimace qui n’échappa pas à Yuna, il avait compris ou elle voulait en venir. Mais le fait qu’il ne lui dise rien lui laissa penser qu’il ne savait pas trop quoi dire. Il faillait qu’elle parle, car elle savait pertinemment qu’Alone ne parlerait pas de lui-même. Mais que dire pour ne pas le brusquer, il ne fallait pas y aller directement ça elle le savait, mais comment ?

-Bizarrement tu ne m’as pas parlé de ton voyage. Quand tu es rentré à la maison tu ne voulais pas trop en parler, et avec le temps j’ai oublié de te demander ce que tu avais fait durant ce voyage…

Yuna s’en voulait d’un sens, elle n’aurait pas dut oublier le comportement d’Alone à l’époque, elle qui était et est toujours protectrice envers son frère voir surprotectrice par moment. Mais d’un autre côté, si elle n’avait pas oublié, elle lui aurait souvent demandé des explications qui ne seraient sans doute jamais venu. Mais maintenant elle les lui demandées, tout en les sachant déjà.

-Mais maintenant que je m’en souviens, j’aimerai bien que tu me raconte ce que tu as fait à l’époque…Tout ce que tu as fait.

Yuna avait bien insisté sur le tout, de façon à montrer à Alone qu’elle voulait vraiment savoir. Elle ne craignait qu’une chose, qu’il refuse de tout dire, par peur de sa réaction à elle. Alone doit s’attendre à une réaction plutôt violente, sachant que sa sœur déteste les mensonges et les cachoteries prolongés. Maintenant c’était à Alone de parler et à Yuna de voir s’il va être franc avec elle, ou s’il va passer par quatre chemin pour lui dire. Quoi qu’il en soit, elle ne le laisserait pas partir sans qu’il ne lui ai tout dit.



Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 8 Jan - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:06

-Bizarrement tu ne m’as pas parlé de ton voyage. Quand tu es rentré à la maison tu ne voulais pas trop en parler, et avec le temps j’ai oublié de te demander ce que tu avais fait durant ce voyage…



La panique montait en lui lentement, et il sentit un frisson le traverser le long de sa colone vertébrale. Que pouvait-il dire, si elle savait déjà TOUT ? Que Naruto lui avait TOUT dit à propos de leur relation ?



-Mais maintenant que je m’en souviens, j’aimerai bien que tu me raconte ce que tu as fait à l’époque…Tout ce que tu as fait.

Le ton froid et l'appui sur le TOUT qu'elle avait utilisé signifiait qu'Alone ne pourrait pas échapper à la question. Elle exigeait une réponse immédiate et précise de son frère.

Pourtant, il essaya de s'en dérober.



-Nee-chan... je... si tu sais déjà tout, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te raconter ça..."



Il se sentait gêné et confus. Après le voyage, il se rappelait bien qu'il avait essayé de lui en parler, à plusieurs reprise. Mais il n'avait jamais pu. Ne savant pas comment s'y prendre pour expliquer ceci à une soeur au tempérament de feu et surtout surprotrectrice, il avait peur qu'elle le prenne mal. Mais finalement, le passé l'avait rattrapé.



-Je suppose que Naruto t'as tout dit non ? Je ne peux pas ajouter grand chose à cela...



Les battements de son coeur s'accélèrerent. Et avant que sa soeur n'ai pu ajouter quoi que se soit il dit



-Sache que je tiens vraiment, mais vraiment à m'excuser pour ne te l'avoir jamais révéler. Je n'en ai jamais eu le courage


Dernière édition par Alone Akabara le Dim 25 Sep - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:33

-Nii-chan... je... si tu sais déjà tout, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de te raconter ça..."

-Tu penses....
Elle laissa sa question en suspend, même en se sachant piégé, Alone cherchait un moyen d'échapper à sa soeur, et quoi de plus normal, ce n'était pas une situation très plaisante, surtout pour lui.


-Je suppose que Naruto t'as tout dit non ? Je ne peux pas ajouter grand chose à cela...


Bien sur que Naruto lui avait tout dit, sinon elle n'aurait jamais su un mot de cette histoire, et c'est un peu ce qu'elle reprochait à son frère.

-Sache que je tiens vraiment, mais vraiment à m'excuser pour ne te l'avoir jamais révéler. Je n'en ai jamais eu le courage

Des excuses? Ce n'était pas de trop, mais décidement il ne voulais vraiment pas lui raconter. Mais après tout, était-ce assez important pour qu'elle continue ainsi. Alone était très mal à l'aise, était-ce necessaire de le poussé à bout pour une histoire vieille de plusieurs année, il s'en voulait déjà suffisament comme ça pour qu'elle en rajoute encore plus.

Yuna croisa le regard de son frère, un regard implorant le pardon, mais aussi un regard qu'elle ne connaissait que trop bien, ce regard. Celui qu'il lui lance à chaque fois qu'il veut qu'elle se calme et qu'elle arrête. Elle ferma les yeux et soupira avant de soupirer, de les rouvrir et de faire un pas vers son frère, il ne put pas le temps de réagir que la petite tape derrière la tête était partie. Elle le regarda avec un petit sourire doux. Il avait encore gagné, elle lui avait déjà pardonné.

- Décidement, je me demande comment tu fais pour que je ne t'en veuille jamais.

Elle marqua une courte pose, c'est vrai, elle ne peut jamais lui en vouloir plus de quelque jours, voir quelques minutes. Elle n'a jamais su pourquoi, c'est comme ça. Mais ne laissa cependant pas le temps à son frère répondre.

- J'ai changé petit frère, grâce à "lui" et à Naruto, et je tenais à te le faire comprendre une bonne fois pour toute.

Oui, c'est grâce à eux qu'elle a changé, même si ce n'est pas encore totalement perceptible, ils l'ont transformée.


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 8 Jan - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeDim 25 Sep - 18:20

-Tu penses....

Il se sentait si mal maintenant... Des souvenirs douloureux lui revenaient à l'esprit, s'il n'avait pas eu Naruto à ce moment, peut être aurait-il sombré...

C'est vrai. Il avait toujours eu besoin d'affection, surtout à cette époque. Seul son meilleur ami avait été là pour lui.

Pas qu'il ne voulait pas le dire à sa soeur, juste qu'il ne pouvait pas. Encore plus à partir du moment où elle à commencer à sortir avec Naruto.

Un mot d'excuse, ce n'était rien, et il savait que cela ne servait pas à grand chose. Cependant son charme faisait effet, même sans le vouloir, et sur sa soeur, en plus. Son regard de "chien-battu" semblait faire de lui la plus innocente personne du monde. Mais l'était-il vraiment ?

Yuna soupira et Alone pu voir un doux sourire apparaître sur son visage... juste avant de recevoir une tape derrière la tête. Il ferma les yeux sous le choc avant de les réouvrir avec apréhension.


- Décidement, je me demande comment tu fais pour que je ne t'en veuille jamais.

Il sourit. ça serait bête de s'en vouloir, entre frère et soeur non ? Il n'y a rien de précieux que la famille, avait noté le garçon.

- J'ai changé petit frère, grâce à "lui" et à Naruto, et je tenait à te le faire comprendre une bonne fois pour toute.

En effet, durant ces dernières années, il lui semblait, quand il la regardait de loin, voir de grandes transformations chez sa soeur. Il se rejouissait beaucoup de la voir comme ceci, même si bien sûr, Alone était un peu -beaucoup?- jaloux du couple.

Il n'y a pas que la soeur qui soit surprotectrice. Ce sont bien les mêmes !

-Nee-chan.... je t'aime si fort !
Il vint la serrer contre lui, avant qu'elle n'ai pu répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:58

Yuna vit le regard de son petit frère se détendre quand il comprit qu’elle ne lui en voulait pas, il était soulagé et pour cause. Il n’avait plus de secret qui lui pesait sur la conscience, surtout un secret de cette importance.

-Nee-chan.... je t'aime si fort !

Alone prit sa sœur dans ses bras, la serrant très fort. Cette histoire n’avait pas été facile mais maintenant c’était fini. Yuna reconnu bien là son frère, elle savait parfaitement qu’il allait la prendre dans ses bras, c’est ce qu’il faisait à chaque fois qu’il se trouvait dans cette situation ou sa sœur risquait de lui en vouloir. Finalement, elle n’était pas la seule à être protective, Alone aussi l’était, et sans doute plus qu’elle, mais il ne le montre jamais. Surement à cause de son côté pacifiste qui déteste la violence, mais lorsqu’il s’énerve, Yuna savait que ça pouvait allez loin, très loin, elle en avait déjà vu le résultat.
C’était un jour où Yuna se trouvait avec Shiryu dans la salle de musique du collège, ce dernier lui apprenait quelque base et la collait beaucoup alors qu’ils n’étaient pas ensemble. Alone les avait vu et c’est à ce moment qu’il vu rouge, il ne supporta qu’un garçon qu’il prenait pour un faiseur de trouble s’approche de sa sœur, il risquait de l’entrainer dans des situations très délicates et de la blesser. Le jeune Akabara était alors rentré dans la salle de musique et avait attrapé Shiryu par le col et lui avait donné un coup de poing, Yuna en était restée stupéfaite, mais elle c’était très vite repris et avait séparé les deux garçons avant que ça ne dégénère et que son frère ne se prenne un coup. C’était la seule et unique fois où elle avait vu son frère s’énervé et sortir de ses gong.
Yuna resserra l’étreinte de son frère, tout en fermant les yeux afin de chasser se souvenir qui n’avait plus à être.


-Moi aussi je t’aime petit frère.

Yuna insista bien sur le « petit », elle était fière d’être l’aînée, même si ce n’était que de quelques minutes. Elle aimait c’est moment où ils étaient seuls tous les deux à pouvoir parlé et se confié à l’autre, mais elle aimait aussi le fait qu’entre eux deux, les mots sont parfois inutiles. Ils se connaissent tellement bien que c’était comme s’il lisait dans la tête de l’autre parfois.
Ils se séparèrent et Yuna regarda son frère avec un petit sourire doux.


- Promet moi une chose Alone…ne me cache plus jamais un tel secret, surtout si je suis un peu concernée. D’accord ?

Elle espérait vraiment que son frère allait lui promettre, car même si elle avait fini par comprendre un peu pourquoi elle ne voulait pas lui dire, ça l’avait un peu…blessée.


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 8 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:26

"-Moi aussi je t’aime petit frère"

Le jeune homme sourit doucement en entendant l'adjectif qu'elle lui disait souvent, pour le taquiner. Il ne contesta cependant pas cette fois-ci, profitant juste de cette nouvelle réconciliation.

A quoi bon se disputer une nouvelle fois ?
Il n'en avait plus du tout envie, et c'était le cas de le dire, après cette révélation assez dure à admettre.


Sa soeur s'écarta de lui pour le regarder, lui souriant en retour.

- Promet moi une chose Alone…ne me cache plus jamais un tel secret, surtout si je suis un peu concernée. D’accord ?

Il ne répondit pas tout de suite. Donnant une condition à cela avec un regard aussi determiné et sérieux que possible.

-Seulement si je suis sûr que Naruto ne mette pas ses sales pattes sur toi.

Il attendit la réaction de sa soeur avant de répliquer

-J'ai bien le droit de donner mon avis lorsqu'il s'agit de ma soeur non ?

C'est vrai qu'il n'aimait pas que le blond se colle trop à elle, pas qu'Alone soit jaloux, non loin de là, seulement surprotecteur.... seulement. Enfin, il essayait d'y croire...

Il rit et redit cette fois en toute sincérité

-Après ce qu'il s'est passé, crois-tu que je recommencerai cette erreur une seconde fois ? Jamais.

C'était son dernier mot. Cette promesse, il la grava dans son esprit puis oublia tout le reste, tout ces mauvais moments passés...

Il sourit de nouveau, puis dit en riant

-Bon il est où le blondinet, histoire que je lui fasse sa fête ? Il mérite bien une correction pour ne pas m'avoir averti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:02

Alone mettait un peu de temps à répondre, mais avant de lui répondre il regarda sa sœur avec un regard déterminée et très sérieux, regard que personnellement Yuna n’aimait pas trop.

-Seulement si je suis sûr que Naruto ne mette pas ses sales pattes sur toi.

Yuna afficha clairement sa surprise, elle ne s’attendait pas à ce genre de condition. Venant d’Alone c’était à la fois surprenant et mais aussi prévisible, la jeune Akabara savait que son frère était protecteur et qu’il n’aimait pas la voir avec un garçon. Mais là il s’agissait de Naruto, Alone le connaissait bien et il savait que le blondinet ne la ferait pas souffrir. Yuna avait l’impression de faire un flash-back en arrière, lorsque le jeune Akabara venait d’apprendre que sa sœur sortait avec un garçon qu’il qualifiait de « peu fréquentable », elle soupira alors mais n’eut pas le temps de répliquer que son frère repris la parole.

-J’ai bien le droit de donner mon avis lorsqu’il s’agit de ma sœur non ?
- Oui mais….

Oui il avait le droit, Yuna ne pouvait pas le nier, mais là elle ne pouvait pas lui promettre ce qu’il lui demandait. Alone devait bien ce faire à l’idée que sa sœur aimait Naruto, et que maintenant il devait la « partager ». Il rigola légèrement, histoire de détendre un peu l’atmosphère avant de continuer avec une sincérité évidente à son regard.

-Après ce qu'il s'est passé, crois-tu que je recommencerai cette erreur une seconde fois ? Jamais.

La même erreur. Yuna savait pertinemment qu’Alone s’en voulait un peu de ce qui était arrivé à sa sœur, il s’en voulait de ne pas avoir su la protéger de tout ça. Mais il n’y pouvait rien, c’était Yuna qui avait fait ses choix et qui c’était mise dans cette situation, lui n’avait strictement rien à se reprocher. Et même s’il avait dit ça après avoir rigoler, Yuna savait parfaitement la vérité sur ce qu’il ressentait.

- Alone….

La jeune Akabara soupira en voyant le regard de son frère, Alone était décidé et rien ne le ferai changer d’avis, même les arguments de sa sœur. Décidément, plus le temps passait, plus Alone changeait, il était de plus en plus protecteur…

-Bon il est où le blondinet, histoire que je lui fasse sa fête ? Il mérite bien une correction pour ne pas m'avoir averti !

…Mais aussi de moins en moins pacifiste et calme, même si là il rigolait, il ne se laissait plus tellement marcher sur les pieds, et ça Yuna aimait bien. Elle avait la conscience un peu plus tranquille maintenant qu’Alone se prenait un peu en mains, même si son côté de grande sœur protectrice lui disait de garder un œil sur lui. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir laissant apparaître un large sourire.

« - Je me sens stupide d’un coup, je n’ai pas remarqué à quel point tu as changé avec toutes ces années. »

Tout le monde avait changé durant ces dernières années, alors pourquoi elle n’avait pas vu ce changement sur son propre frère, elle n’en savait rien.

- Dis-moi petit frère, mettons que je rencontre un garçon, que j’en tombe amoureuse, et que ce soit le bon, je veux dire, que ça durerait longtemps entre nous, voir toujours, qu’est-ce que tu dirais ? Comment réagirais-tu ?

Un garçon, non, pas un mais le, l’homme qu’elle épousera, avec qui elle aurait des enfants et qui sait, l’homme avec qui elle resterait jusqu'à la mort. Alone devrait s’en douter, telle une mère oiseau avec ses petits, un jour, les oisillons devront s’envoler, quitter le nid et fonder une famille, c’était le cas de Yuna, elle aimait naruto, et l’aimerait encore longtemps. Mais malgré tout, Yuna ne redoutait qu'une seule réponse de son frère, réponse qu'il était en mesure de lui donner.


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 8 Jan - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:33

- Oui mais….

- Alone….

Le jeune Akabara ne laissait pas à sa soeur le temps de placer plus de deux mots jusqu'à ce qu'il eut fini.

« - Je me sens stupide d’un coup, je n’ai pas remarqué à quel point tu as changé avec toutes ces années. »

-Tu le penses vraiment ? ...

Il n'y avait pas du tout fait attention non plus, et s'en sentait gêné maintenant. Plusieurs questions lui trottait en tête sur ce sujet. En quoi avait il pu bien changé ? Quelles en sont les causes ? Mais il ne prit pas le temps de les poser directement à sa soeur. Peut être une autre fois.

- Dis-moi petit frère, mettons que je rencontre un garçon, que j’en tombe amoureuse, et que ce soit le bon, je veux dire, que ça durerait longtemps entre nous, voir toujours, qu’est-ce que tu dirais ? Comment réagirais-tu ?


Ah... la question qui devait arriver tôt ou tard dans la conversation. S'il ne s'était pas retenu, l'Akabara aurait sorti une superbe grimace de contestation, voir soupirant en faisant la mou.

Yuna avec un garçon ?

mouai mouai.

Yuna avec un garçon... heu... trop collant ?

Oui mais Non.

Yuna mariée.

[Oh.My.God.] Encore moins.

mais Yuna amoureuse. avec un bon gars. LE bon.


Non mais décidément, il ne pouvait vraiment pas s'y résoudre. Pour lui, sa soeur; c'est SA soeur, la sienne et à personne d'autre.

Pourtant il sait bien qu'un jour ou l'autre, que ça soit dans dix ans ou seulement dans dix jours, elle le quittera pour un autre homme. ça ne peut en être autrement. Mais tant qu'elle est heureuse, que demander d'autre ?

Le jeune homme regarda sa soeur un moment sans lui répondre, ses pensées se mélant les unes aux autres. Il eut un petit sourire aux coins des lèvres en fronçant un peu les sourcils.

Herm. her herm. Négatif mon commandant.
-C'est... comment dire...

Impossible. Techniquement; Catégoriquement imp-...

-Je ne veux pas... que tu sois malheureuse.

AH mais non. C'est faux. ce n'est pas vrai ça, pourquoi il avait sortit ça. Alone a juste peur de perdre sa soeur, qu'on la lui prenne. Il secoua la tête puis détourna le regard (visage rougissant) pour s'interesser à une feuille encore bien verte qui, tombée du grand chêne [[non pitié me tappe pas xD]], flottait lentement dans les airs pour finalement atterir au sol.

-Ce que je pense du type... je te le ferai savoir sûrement... enfin, surtout si ce n'est pas le bon si tu vois ce que je veux dire.

Oui, s'il ne sentait pas le type que Yuna avait choisi, il ne pourrait pas s'empêcher d'intervenir et de les séparer. Comme le jour où il s'était bagarré dans cette satanée salle de musique avec Shiryu. Alone avait voulu protéger sa soeur de la personne indésirée mais il était encore jeune et il avait agit sans raison apparente. Maintenant qu'il est un peu plus mature, il allait prendre le temps de méditer sur le bonheur de sa soeur.

Finalement, il n'avait pas vraiment répondu à sa question.

~Comment réagirais-tu ?~

Comment, il se le demandait... s'il allait sortir de ses gongs ou s'il allait accepter en brouillant du noir, tout n'est qu'une question de maîtrise de soi-même et de réflexion bien construite.

~Qu'est ce que tu dirais ?~

Ce qu'il dirait... "soit heureuse" non ?

...

Il releva la tête, souriant doucement à son visage angélique.

-Je ne sais pas Nee-chan... tout ce que je sais, c'est que si tu trouves le bon, je n'aurai sûrement pas mon mot à dire.



Bon d'accord. Il ne le pensait pas vraiment. Il aurait toujours un mot à dire. A moins qu'il ne continue à changer, comme dit avant.
Poualala. En espérant que ce ne soit pas pour demain la veille...




[yeepi j'ai répondu (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] 1247806006 *se prend un camion en pleine poire*]


Dernière édition par Alone Akabara le Sam 18 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:21

-Tu le penses vraiment ? ...

Yuna ne prit même pas la peine de répondre à cette question dont la réponse était évidente, bien sûr qu’elle le pensait, sinon elle ne l’aurait jamais dit.
Alone mettait du temps à répondre à la question de la jeune Akabara, elle n’en était pas sûre, mais Yuna voyait toute sorte d’émotion passé dans les yeux de son jumeau. Il se retient de faire une grimace, mais c’était raté, Yuna avait remarqué le léger changement sur son visage, décidément il n’arrivait vraiment pas à mentir quand elle insistait. La jeune Akabara remarqua rapidement le petit sourire accompagner par le froncement des sourcils de son frère, signe que ça travaillait dans sa tête.


-C'est... comment dire...

Il hésitait, mais pourquoi ? N’arrivait-il pas à exprimer ce qu’il ressentait ou bien cherchait-il un mensonge afin de ne pas la blesser par la vérité.

-Je ne veux pas... que tu sois malheureuse.

Malheureuse ? C’est vrai que par le passé, Yuna n’avait pas eu beaucoup de chance avec les garçons, et il était normal qu’Alone ne voulait pas que ça recommence. A la mort de Shiryu, Yuna c’était pas mal renfermé sur elle-même, cherchant la solitude à chaque instant, ce qui finissait par lui faire broyer du noir et la rendre encore plus malheureuse. Alone avait réussi, avec beaucoup de difficulté à la sortir de ce cercle sans fin, et il devait s’être juré de ne pas revivre ça.
Mais avec cette hésitation, Yuna pensa que ce n’était peut-être pas la seule raison, qu’il y en avait une autre plus importante, mais qu’il ne voulait pas dire. Et s’il ne voulait pas la perdre, s’il ne voulait pas la voir partir avec un autre, s’il avait peur qu’elle l’abandonne.
Alone secoua légèrement la tête et dévia le regard en rougissant, ce qui confirma les soupçons de Yuna, il y avait bien une autre raison que son bonheur. Mais elle ferma les yeux, Alone se sentait déjà assez mal, elle n’allait pas insister davantage.


-Ce que je pense du type... je te le ferai savoir sûrement... enfin, surtout si ce n'est pas le bon si tu vois ce que je veux dire.
- Ho que oui je vois très bien.

La journée dans la salle de musique revient rapidement à l’esprit de Yuna, et sans doute dans la tête d’Alone, la première fois qu’il c’était vraiment énervé. Cette réaction n’était pas réfléchi, mais maintenant, avec l’âge, il n’allait surement pas recommencer, quoi que, Yuna n’était pas vraiment sûre de ça.
Mais Alone n’avait pas répondu clairement à la question de sa sœur, et le connaissant, cette réponse claire n’allait pas tarder à venir. Il reporta son regard sur sa sœur et pris un visage angélique dont il a le secret.


-Je ne sais pas Nee-chan... tout ce que je sais, c'est que si tu trouves le bon, je n'aurai sûrement pas mon mot à dire.

- Alone…

C’était vrai que même s’il disait son opinion, mais que Yuna elle pensait que c’est le bon elle ne l’écoutera pas et n’en fera qu’à sa tête, et même s’il ne pensait pas ce qu’il disait. Au ton de sa voix, Yuna n’eut pas grand mal à comprendre que son frère espérait que cette situation ne se présente que dans très longtemps, mais s’il savait ce qu’elle ressentait pour Naruto, paniquerait-il ?

-Dis-moi Alone……ça ne te pose pas de problème si je m’installe avec Naruto prochainement ? Disons dans quelque semaine.

Les dés étaient lancés et c’est le visage plus que sérieux que Yuna attendait la réponse de son frère.


Dernière édition par Yuna Akabara le Sam 7 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:00

- Alone…

Un petit moment où le silence s'installa. [tu veux des noix de cajous ? 8D]
Mais suffisament long pour qu'Alone puisse se perdre une fois de plus dans ses pensées.
Ses pensées, son passé. Avec du recul, il s'en voulait de s'être jeté comme un fou sur Shiryu. Lui, aurait été très certainement le bon. S'il était encore là aujourd'hui, peut être que sa soeur aurait été un peu plus heureuse. Non, beaucoup plus heureuse...
Il s'excusa silencieusement à l'ex-petit ami de sa soeur, mais c'était plus pour lui-même en fait. le passé ne peut être modifié... et c'est bien ennuyeux.

Tient, c'est pas absurde à mettre sur une toile ça.
Tous ces sentiments mélangés, avec un dégradé de couleurs;
Toutes ces émotions, ces expressions à mettre en valeurs, c'est...c'est de l'ART !!
Toutes ces idées auxquelles réfléchir et exprimer par le pinceau et, et... Bref.

Quand sa soeur parla...

-Dis-moi Alone……ça ne te pose pas de problème si je m’installe avec Naruto prochainement ? Disons dans quelques semaines.

...il n'était plus vraiment là. Ce qui eut pour effet de répondre n'importe quoi.

-Oui oui bien sûr...


Puis la vision de son futur tableau se brisa littéralement quand vint ensuite une re-connection progressive du cerveau Alonien.
[ loading in progress : 30% ]
Son petit frère eut alors le reflexe de relever brusquement la tête vers elle pour mieux comprendre le message qu'elle lui avait envoyé. Il ouvrit la bouche pour la refermer, ne voulant finalement pas lui demander de reposer sa question. Les questions partaient dans tous les sens dans sa tête, voir même jusque dans son coeur et ses poumons; correspondant plus précisement à une augmentation de la pression artérielle et un arrêt cardiaque une respiration bloquée.

Il allait se préparer à répliquer, ou plutôt tempêter sa surprise et sa colère mais il se retint, se rapellant qu'il s'était promis et avait dit à Yuna qu'il ne réagirait plus au quart de tour. Mais bon sang, pourquoi maintenant ?

Attends attends mon vieux. Zen. respire.

et surtout réflechit avant de faire ta crise.
Mais il n'y arrivait pas vraiment, tout se mélangeant, ainsi que les différentes expressions (si vous me permettez..........(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] 659822 scratch Suspect pale affraidShocked (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] 854313258 )


Elle est sérieuse. Mais alors... ça veut dire quoi ?! ça serait pour ça que Naruto lui avait avoué la relation qu'on a eut par le passé ?! Parce qu'ils sortent ensemble ?! Pourquoi j'étais pas au courant moi ?! Je pige plus !

Sa première pensée : je vais lui péter sa mouille.

Sa seconde (avec un peu de maturité) : réflexion faite, il faut vraiment qu'on ai une discution lui et moi.



Troisième (avec un Alone avec dix ans d'âge mental en plus) : Si c'est son choix, je dois les laisser faire leur chemin ensemble. Oui, il devrait pas y avoir de problème... faut prendre la chose positivement.


Il retrouva soudainement la parole, un peu pâle.

-Heu... C'est que... LUI ? Bon c'est vrai qu'il est pas mal.. non j'ai rien dit. C'est un type bien... non là je commence à en douter. et heu...

Il ne savait vraiment plus quoi dire, il essayait juste de se calmer pour ne pas aller se cogner contre un des arbres du parc.



(les pensées d'Alone sont en bleu italique, juste au cas où)


Dernière édition par Alone Akabara le Lun 9 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:37

-Oui oui bien sûr...

Alone avait prononcé ces mots mais il ne semblait pas présent, il avait répondu sans réfléchir et ça Yuna l’avait bien compris. Mais rapidement, le jeune Akabara releva la tête vers sa sœur, histoire de mieux comprendre la situation et l’annonce qu’elle venait de lui faire. Il ouvrit la bouche, sans doute pour lui demander de confirmer la nouvelle qui n’avait pas dû passer tous les remparts de son cerveau, mais il se ravisa rapidement, et l’expression qu’il affiche, surement de manière involontaire traduisait le désordre dans son cerveau.
D’une part, Yuna s’en voulait de l’avoir mis dans cet état, si elle n’avait pas posé cette question, il n’aurait pas réagi ainsi. Mais d’une autre part, elle devait voir comment il allait réagir, car après tout, elle aurait dû lui dire un jour qu’elle partirait et le problème aurait été le même. Alone se préparait à répondre et dans ses yeux on pouvait lire de la surprise et de la colère, Yuna craignait le pire de son frère, peut-être aurait-elle dû attendre finalement, avant de lui demander ça. Mais il ferma les yeux, tentant de se contenir et de ne pas exploser devant sa sœur comme à l’époque dans cette salle de musique. Il resta un temps assez long ainsi, cherchant à reprendre son calme, et quand ce fut le cas, il rouvrit les yeux et sa peau fut plus pâle qu’à l’origine.


-Heu... C'est que... LUI ? Bon c'est vrai qu'il est pas mal.. non j'ai rien dit. C'est un type bien... et heu...

« c'est vrai qu'il est pas mal », dans quel sens ? Avec ce qu’il y avait eu entre eux à l’époque, il était normal que Yuna se pose la question. Il était pas mal pour qu’ils aient une liaison, mais est-ce qu’Alone pensait que Naruto était assez bien pour sa sœur ? Ça elle n’en savait rien, mais une chose était sûr, Alone avait bien fait de retirer ses propos, car il prêtait trop à confusion quand on le connaît bien. Et au final, Alone cherchait-il d’autre argument pour désapprouver sa sœur, ou bien cherchait-il un moyen de rattraper le coche avec sa sœur et sa phrase de travers ?
Quoi qu’il en soit, Yuna avait bien vu la réaction de son frère, et d’un sens elle était surprise. Elle s’attendait à ce qu’il s’énerve, comme à l’époque, mais il c’était retenu du mieux qu’il pouvait, et d’un sens elle était assez contente de ça. Yuna se sentait légèrement soulagée maintenant elle pouvait tout lui dire.

-Alone….

Elle se sentait un peu idiote d’avoir fait ce qu’elle avait fait, et d’une part elle craignait un peu la réplique de son frère qui risquait d’être assez…disons…colérique voir violente. Il y eu un temps avant qu’elle ne se décide à reprendre la parole.

-Il faut que je t’avoue quelque chose…. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop, mais je n’ai pas encore l’intention de m’installer avec Naruto.


Elle venait de lancer les dés, maintenant c’était à Alone de jouer, tout dépendait de lui, de sa réaction, mais surtout de l’état d’esprit dans lequel sa sœur venait de le mettre.

-Pardonnes-moi, mais il fallait que je sache comment tu allais réagir. Ces derniers temps, j’ai pas mal été secouée au niveau de mes émotions, et ça doit se ressentir dans ce que je fais…

Il est vrai qu’elle n’aurait pas dû faire ce genre de mensonge à son frère, surtout après l’avoir fait stresser pour une histoire vieille de plusieurs années, mais t’en qu’ils étaient sur ce sujet, il valait mieux continuer là-dessus plutôt que de partir sur autre chose et de devoir recommencer plus tard. Cependant, une chose restait incertaine, la réponse d’Alone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:07

-Alone….

Le dénommé Alone regarda sans répondre sa soeur qui semblait plutôt soulagée de son incroyable contenance et contrôle de lui-même, alors qu'en fait, il était complétement anéantit -ou presque- après ces lourdes révélations.
Il y eu un temps avant que la jeune fille ne reprenne la parole.


-Il faut que je t’avoue quelque chose…. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop, mais je n’ai pas encore l’intention de m’installer avec Naruto.

-ah bon !


Le poids qui l'avait quitté à l'instant venait aussitôt de lui retomber lourdement dessus :
Quuuuuuuuuuuuuouuuuuuaaaaaa ? En fait, c'était juste pour me tester qu'elle a dit cela ?
Quel soulag- ! ......Une minute...
[loading in progress : 90%] "pas...encore" ? ça veut donc dire qu'ils sont bien ensemble ?
note à moi-même : Les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent.

-Heu...attends faut que tu m'expliques là, je ne comprends...

-Pardonnes-moi, mais il fallait que je sache comment tu allais réagir. Ces derniers temps, j’ai pas mal été secouée au niveau de mes émotions, et ça doit se ressentir dans ce que je fais…

-....

Tic Tac Tic Tac. JE CRAQUE.
Il en faut peu pour être heureux comme dit Baloo. Et décidement très peu pour être malheureux.
Ne pas se mettre à crier ses premiers sentiments haut et fort devant sa soeur relevait du défi pour Alone.
Jusqu'ici il s'en était très bien sortit, mais pour combien de temps... Car dans un sens il était très heureux pour sa soeur. Mais ce n'était pas l'émotion qui dominait chez lui : en effet, il était envieux. Alone n'est pourtant pas quelqu'un de jaloux en général. Bien au contraire, il refoulait souvent ce sentiment qu'il trouvait détestable et se restreignait beaucoup en évitant de prendre trop de place.

C'est notamment pour cela qu'il exprime ses émotions indirectement; par le biais de ses toiles. Si on comparait par exemple cette conversation à une toile (heu... techniquement... *Error:descriptiondutableauimpossible*)

Mais le fait qu'il avait été un temps avec Naruto et que celui-ci soit maintenant avec Yuna a animé en lui une sorte de jalousie et il "enviait" sa soeur.
Pourtant il n'y avait rien a envier. Yuna est passée par bien des choses difficiles et avait donc le droit d'être enfin heureuse.


-C'est ridicule.

pensa le jeune homme tout haut avec une pointe d'ironie. Oui, il se trouvait bien stupide d'être tombé aussi bas.

-Je suis ridicule...

Il posa de nouveau ses yeux sur ceux de sa soeur.

-Excuse moi Yuna mais je ne peux pas te mentir.

Il avait dit cela sur un ton important et réfléchi. Car, il se trouve que l'Akabara détestait aussi l'Hyprocrisie. En tant que frère qui veut le bonheur de sa soeur il devrait simplement se contenter de sourire et d'accepter la nouvelle relation mais c'était trop d'un seul coup pour Alone. Il devait lui dire la vérité pour éviter d'imploser.



"Je veux qu'on soit sincère, et qu'en homme d'honneur,


on ne lâche aucun mot qui ne parte du coeur" Molière



Il s'approcha de sa soeur, prêt à parler mais l'étreignit à la place.

-franchement, tu es impitoyable avec moi.

Je ne peux pas ne pas me mettre en colère en entendant ça. C'est au dessus de mes forces. Mais en même temps, c'est un peu de ma faute si je réfléchis. Je t'ai caché ma liaison et tu m'as caché la tienne. Je n'ai ce que je mérite.
Accepter Naruto comme beau-frère c'est autre chose, que je ne peux me résoudre à accepter maintenant. Surtout quand la surprotection à le dessus...


Dernière édition par Alone Akabara le Sam 18 Fév - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeMar 14 Fév - 5:19

-ah bon !

Yuna ne savais pas comment prendre cette réponse, était-elle due à la surprise de l’annonce ou….au fait qu’Alone était soulagé qu’elle n’emménageait pas avec Naruto, enfin pas encore.

-Heu...attends faut que tu m'expliques là, je ne comprends...

Bon maintenant Yuna était fixée, son petit frère était surpris, d’une part ça la soulageait, Alone acceptait plutôt bien la nouvelle, dans le cas contraire, il cachait bien ses émotions. Mais c’était peut-être ce manque d’expression qui perturbait Yuna, peut-être que c’était de voir son frère ne pas réagir qui lui donnait ce sentiments de culpabilité. Bon c’est vrai que c’était de sa faute, entièrement de sa faute, si elle n’avait pas menti comme ça à son frère, si elle ne lui avait pas mis la pression pour cette histoire vieille de plusieurs années… C’est vrai ça, maintenant qu’elle y pensait, pourquoi avait-elle organisé cette rencontre ? Et pourquoi avait-elle poussé son petit « à bout », alors qu’au fond d’elle-même elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait pas lui en vouloir et qu’elle lui pardonnerait dans les minutes qui suivaient. Mais voilà, Yuna agit parfois sans réfléchir et là c’était le cas, toute ces tensions et ces changements brutaux de situations aurait pu être évités, si elle avait un peu plus réfléchi. Ce raisonnement dans la tête de la jeune Akabara ne faisait qu’augmenter encore plus vite son sentiment de culpabilité qui était déjà à un niveau assez élevé.
Un petit moment passa sans qu’aucun des deux ne dise un mot, cela devait faire environs deux minutes que Yuna avait donné ses raisons, et toujours rien. Ce silence commençait à devenir pesant, et augmentait le stress et la culpabilité de Yuna à un point qu’Alone ne pouvait imaginer. Elle se maudissait de son idiotie, mais il était trop tard maintenant, il fallait qu’elle accepte la réponse et décision de son frère, quel qu’elle soit.

-C'est ridicule.

Yuna fut surprise par les dire de son frère, mais d’un sens, il avait raison. Yuna avait fait une erreur, et une belle, qu’elle autre sœur aurait menti à son frère comme elle venait de le faire, elle n’en voyait aucune.

-Je suis ridicule...

Là Yuna ne comprenait pas, elle ne comprenait pas pourquoi son frère se trouvait ridicule, ça n’avait aucun sens. Qu’il trouve le comportement de sa sœur ridicule lui semblait justifié, et encore le mot est faible, complètement idiot et dénué de sens étaient plus appropriés. Alone regarda sa sœur dans les yeux, mais cette fois son regard était bien plus lourd à supporter.

-Excuses-moi Yuna mais je ne peux pas te mentir.

Oui, lui n’allait pas mentir, Alone ne sens rendait pas compte, mais il faisait augmenter la culpabilité de sa sœur. Il s’approcha doucement d’elle, elle s’attendait à ce qu’il lui dise ce qu’il avait vraiment sur le cœur, mais au lieu de ça il l’a prise dans ses bras.

-franchement, tu es impitoyable avec moi.

Alors, c’était ça, ce qu’il pensait. Il ne lui tenait pas rigueur de son erreur et de son mensonge. Impitoyable, si seulement elle n’avait été que ça, il y avait plein d’adjectif pour la qualifier, mais si Yuna devait se qualifier elle-même, elle dirait qu’elle est chanceuse. Chanceuse d’avoir un frère comme Alone, et dire qu’elle se plaignait petite qu’il était pacifiste et calme, si elle avait su, jamais elle ne se serait plainte.
Elle resserra l’étreinte de son frère, comme à chaque fois qu’elle cherchait à se faire pardonner.


-Je sais petit frère, je suis désolée, vraiment désolé. Tu ne sais pas à quel point.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:04

Une musique~>
Spoiler:

Sa soeur le serra, et il sentit son coeur se serrer, bien qu'il se sentait plus léger. Car il se rendait bien compte qu'il était en train de la faire culpabiliser encore plus. Il devait se comporter mieux, en arrêtant de la faire stresser et s'occuper un peu mieux d'elle. Pas en la surprotegeant, non -même si s'était plus fort que lui- mais en l'aidant à trouver le bonheur et la tranquilité après tous ces moments difficiles.
Pour cela, il devait donc accepter que Yuna aille avec Naruto. Il écarta donc les sentiments négatifs qu'il éprouvait envers le blond, les sentiments de solitudes ainsi que les sentiments de frère surprotecteur. C'était dur à admettre, mais sans sa soeur il sentait moins que rien, elle qui était toujours là pour lui, à le surproteger encore plus que lui, .... C'était comme si une partie de lui allait partir.


-Je sais petit frère, je suis désolée, vraiment désolé. Tu ne sais pas à quel point.

Il caressa doucement ses longs cheveux bleus.

-Tu n'as pas à t'en vouloir. Moi non plus, je n'ai pas su... te dire ce qu'il s'est passé entre Naruto et moi...

Il soupira silencieusement. Accepter ceci allait prendre du temps, car plus il réflechissait, plus les sentiments qu'il éprouvait étaient fort. Il préféra donc oublier pour un temps et mettre de côté cette annonce. De toute façon, Yuna a dit qu'elle ne se mettrai pas avec Naruto dans l'immédiat. Alone avait donc tout le temps pour se calmer et ainsi s'abstenir de pousser une gueulante par exemple, ce qui évitera bien des tensions et des problèmes.


-Je pense que l'on s'est tout dit pour aujourd'hui. Niveau révélation et annonce, je sature.
Que dirais-tu d'aller manger quelque part en discutant d'autre chose ?


C'est sans attendre la réponse de Yuna qu'il l'entraîna gaiement en dehors du parc, vers le centre ville où il connaissait un restaurant tranquille et sympathique.
Pas qu'il fuiyait la conversation, bien au contraire, mais il pensait qu'il ferait bon de changer d'air. a force de trop cogiter, le cerveau bouille et les neurones crament.

Alone tenait la main de sa soeur, profitant tant qu'il le pouvait encore et lança un grand sourire sincère et détendu à son égard.

En espèrant que le temps s'arrête. et pour toujours, voir un même sourire illuminant sur le visage de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Empty
MessageSujet: Re: (Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]   (Terminé) Fini les cachoteries  [Pv Alone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé) Fini les cachoteries [Pv Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles et cachoteries ~ [PV : Sasori / Itachi]
» Jiraya ( Terminé )
» Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]
» Noeru Kisagari [Terminé]
» ♣ Un Nouvel Arrivant ♣ [Terminé à 100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-