Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O] Empty
MessageSujet: Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]   Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O] Icon_minitimeMar 19 Oct - 2:05

|~| Fiche de présentation |~|



[list]##Informations du personnage##
Sam présenté par Elio o/



  • Nom : "-Euh, j'ai oublié ..."
  • Prénom :"- Sam'"
  • Surnoms :"- Euh ..."
  • Sexe : ♂ [Enfin, je crois....]
  • Orientation sexuelle :"- Honnêtement, je saurais pas vous dire s'il aime soit les femmes, les hommes, les chèvres, son reflet dans le miroir ou tout ça à la fois...."
  • Age/Date de naissance : 21 novembre 87 => 22 ans
  • Origines : "-Japonaises&Ricaines"
  • Niveau d’étude : [Bha, en fait, lui c'est un glandeur professionnel... j'sais pas si j'ose mettre sa présentation ici, mais bon, soyons fou! °w°)/]



##Physique##


  • Description physique :
    " -Hum, la grande perche avec les habits en lambeaux là-bas? C'est mon cousin, ouaip'. Dans la foule, c'est assez facile de le repérer, il doit presque mesurer 1m90, et des fois il se fait des crêtes. Bon, j'dis ça, j'dis rien, mais on se sent rassuré à côté de lui quand y'a d'l'orage, ça donne l'impression d'avoir un grand paratonnerre à ses côtés. Les gens disent qu'on se ressemble, mais moi je le trouve blanc comme un cul, et il est hyper maigre, il mange trois fois moins que moi, donc ça parait normal... mais quand même.... à vue de nez, il donne l'impression de pouvoir entrer dans des slims taille 34, non? P'tetre qu'il est comme ça parce qu'il est pas mal souple...Quand on se bat, c'est impossible de le toucher, il est trop rapide et trop agile, mais par contre, ... il tape comme une fillette...
    -Y'a toujours d'immenses cernes limite violacées sous ses yeux, il fait franchement peur la nuit, quand son visage est éclairé à la lumière des néons...Il m'a foutu une de ses trouilles un fois....
    Son visage est long et fin, ses joues souvent creuses. Ses yeux, assez grands, semblent opales et brillants, on dirait qu'il a toujours la larme à l'œil... Ses lèvres sont à la fois fines et pulpeuses, et ça plait aux filles... dommage qu'il ne s'en sert que pour dire des conneries....
    -Il se teint tout le temps les cheveux, mais je crois que la plupart du temps, ils restent noir corbeau, ça contraste beaucoup avec sa peau pâle.
    Chacunes de ses articulations ressortent, soit parce qu'il a tous les membres trop longs, ou trop maigres, mais le plus spèc', c'est ses doigts, c'est trop louche à regarder, mais ses mouvements sont réguliers et gracieux, alors c'est pas si moche que ça.
    -J'adore le regarder marcher de loin, il a la démarche d'un clown junkie à la poursuite d'un pingouin unijambiste...."

  • Description vestimentaire : "-Ça dépend vraiment de ses humeurs. Parfois en junkie, en punk, en new-have, rock-n-roll, BCBG, en clown, en Dracula... en... en rien du tout des fois, ça lui arrive aussi .... Il essaie toujours de mettre des vêtements près du corps, il fait toujours en sorte qu'on ne voie jamais ses jambes, ni ses bras....ni son cou ..."

  • Autre :"- Je crois qu'il a toujours eu le besoin d'avoir quelque chose dans la bouche, avant c'était les clopes qu'il 'suçait', maintenant qu'il a arrêté, c'est des sucettes. ='D"



##Psychologie##


  • Caractère : "- C'est une sale teigne! Il parle pas beaucoup, mais quand il est sur les nerfs, qu'est-ce qu'il peut se plaindre! Et là, si vous l'aviez jamais entendu aligner plus de deux mots à la suite par avant, c'est vraiment choquant. Il balance tout d'un coup ce qui lui fait chier,et paf, quand il a fini, on l'entend plus causer pendant deux jours, ... Dans mon cas, il me parle juste pour me filer ses ordres,"Fais-ci, fais-ça, gnyagnya gnyah," il se comporte comme si le monde est à ses bottes, et c'est un vrai manipulateur parfois.
    -Il est de nature assez méfiante, il lui faut beaucoup de temps pour tisser des liens d'amitié avec les autres. Son attitude n'engage de toute façon pas les gens à s'approcher de lui, et ce mec le vit très bien.
    -Dit-lui de tourner à gauche, il tourne à droite, dit-lui de ne pas faire cette connerie, raison de plus pour lui de la faire. L'esprit de contradiction, c'est son deuxième prénom.
    -Les filles lui trouveront peut-être un côté mystérieux, une personnalité charismatique sous ses faux airs d'armoire à glace. D'intellectuel sous ses mèches laquées. Détrompez-vous, il a l'air con à l'extérieur, et il est con à l'intérieur, point.
    -C'est un pur pacifiste, il fait tout pour éviter la bagarre, et il ne se bat jamais, Il dit que c'est pour ceux qui ont du muscle à la place du cerveau. Mais que moi, je suis l'exception divine qui mérite châtiment, c'est pour ça qu'il me frappe tout le temps ...
    -Il fait beau, pour lui, il fait trop chaud. Il fait moche, pour lui, il fait trop froid. On va à la plage, pour lui, pas question de se mettre en maillot. On va en montagne, pour lui, pas question non plus de monter sur ses deux planches ridicules et d'avoir l'air d'un mec en train de chier sans chiottes en descendant l'aval. En gros, il emmerde le monde et moi en premier...Et ça le fait bien marrer."

  • Tics, manies, etc... : "- Tordre le bâton de sa sucette lorsqu'il la finie... "

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


##Informations du personnage##
Elio présenté par Sam o/


##Informations du personnage##


  • Nom : "-Shunsûke"
  • Prénom :"- Elio"
  • Surnoms : "-Euh ..."
  • Sexe : ♂
  • Orientation sexuelle : Bi
  • Age/Date de naissance : 17 août 1992"- Il a donc 18 ans,,, J'crois ben que j'ai oublié son anniversaire, le pauvre. =o"
  • Origines : USA & Japon
  • Niveau d’étude : "-Il est en encore en 1ère du lycée... mais combien de fois il a pu redoubler c'lui-là?"




##Physique##


  • Description physique :
    "- Bha.... pour commencer, il est...roux...
    -C'est le plus petit de la famille, j'sais pas combien il fait, autour des 1m60 je crois....Oh, la rpeuse me chuchote qu'il est quand même plus grand que ça ... Bha, toujours plus petit que moi en tout cas. U^U
    -Il passe la plus grande partie de ses matinées à faire des exercices de muscu, 'fin, il croit que j'suis pas au courant de ça mais bon ...Il a beau faire tout les efforts du monde, y'a pas l'ombre d'un muscle sur lui,... ni l'ombre d'un gramme de graisse quand j'y pense... en fait... y'a rien ...
    -Il a des yeux bizarres, un peu bleu foncé, ça me fait penser à la couleur des fosses maritimes...là où y'a pleins de poissons préhistoriques...hum...
    -Ses cheveux partent en couille dans tous les sens, les mèches qui tombent sur son visage lui piquent les yeux, d'autres semblent défier le sens de gravitation...Une fois, pour l'aider, j'lui ai tendu une brosse pour qu'il se coiffe, mais... vu la tête de ses cheveux, il a pas dû encore comprendre à quoi ça servait, ...
    -J'sais pas comment il fait pour avoir le teint toujours aussi mate, il doit prendre des pilules j'imagine...
    -Et sinon... j'aime pas ses oreilles, mais le reste ça va..."

  • Description vestimentaire : "-Been,.. il met toujours des t-shirts... des jeans... des...des baskets et pis voilà ...Il est pas très original dans sa façon de s'habiller. J'crois qu'on peut retrouver des antécédents de style skater, puis il préfère enfiler des vêtements dans lesquels il est à l'aise....Il va pas souvent faire une actualisation de garde-robe, et puis, il est pas des gens qui conservent très longtemps leur habits en l'état alors... il finit souvent par avoir pas grand chose à se mettre..."



##Psychologie##


  • Caractère :
    "-J'aime bien l'embêter, c'est trop facile de le manipuler. Quand on lui demande une chose, il râle, il t'envoie balader, mais il finit toujours par faire la chose que tu lui avais demandée, tout en râlant. C'est marrant.
    -C'est un peu le genre de mec,....simplet. Le genre qui commande un kebab dans un McDo, qui pense d'abord à son bide qu'à n'importe quoi d'autre...
    -C'est quand il est en rogne qu'il ressemble à son frère, sinon on pourrait jurer qu'il se serait fait adopté. Il devient froid et cynique, exactement comme lui. J'aime pas quand il est comme ça, il m'ignore et il fait pas ce que je lui demande....
    -Il est maniaque, mais à sa façon. il arrive à se retrouver dans son bordel et pique une crise dès qu'il voit que je lui ai piqué ses affaires, j'essaie toujours de chercher le truc...
    -Il a beau me critiquer et m'insulter tout va, je reste persuadé qu'en fait, il admire ma supériorité et ma vivacité d'esprit. Voilà, c'est ça.
      ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



    ##Biographie##


    • Histoire :
      "-Sam, je retourne au Japon.
      Le rouquin s'était introduis silencieusement dans la chambre de son cousin et avait fait sursauter ce dernier.
      -Et ...?
      -Tu viens avec moi.
      -Pas moyen, tire-toi tout seul.
      Sur ces mots, la grande perche, couchée sur le flanc, se replongea dans la lecture d'un magasine douteux.
      -Oh que non, tu vas venir, tu sais bien qu'on est...comme 'inséparable'.
      Le brun délaissa dans un soupir son magasine pour venir poser son regard froid sur son vis-à-vis. S'il pouvait envoyer des éclairs avec ses yeux, c'est sans aucun doute que son cousin serait déjà mort foudroyé depuis des lustres.
      Une petite affaire avec les poursuites judiciaires qui s'était mal terminée les avaient rendus "inséparables" pour reprendre le terme du plus jeune. Un foutu bracelet qui les empêchait de s'écarter de moins de 50 mètres l'un de l'autre. Étant donné qu'ils étaient tout deux de nationalités Américaines ET Japonaises, il leur était accordé de vaquer entre les deux pays jusqu'à ce que les jeunes hommes aient purgé leur peine. Car en plus de ce dispositif, ils avaient une dette d'une somme colossale sur leur ardoise.
      De son regard vitreux et gris, l'ainé détaillait son cousin qui lui rendait son regard avec une certaine lueur provocatrice. Pourquoi, alors qu'on ne pouvait pas les voir comme le soleil et la lune ensemble, a-t-on décidé de provoquer une éclipse à durée indéterminée? Lors de ce long échange silencieux, chacun se commémorait les événements antérieurs qui les avaient amenés à cette situation.
      L'un, fraichement majeur, avait tout simplement refusé de répondre à son devoir de citoyen en fuguant de la base militaire au bout de quelques jours de pur labeur, et l'autre, de 5 ans son aîné, avait été soupçonné de vente illégale de drogues en tout genre. C'est à ce moment que le paternel du brun a fait user de ses pouvoirs d'anciens sénateurs pour qu'ils s'en sortent de la meilleure manière possible.
      Ils échappèrent donc à la prison, mais durent à l'Etat dans les 10'000$ et se retrouvent en liberté conditionnelle. Puis, comme si ça ne suffisait pas, le cadet voulait retourner dans son pays du soleil levant. Sam étouffa un énième soupir, il savait qu'il n'était malgré tout pas en position de discuter. Son cousin ayant de bonnes raisons de fuir les Etats-Unis.
      -Bon... lâcha le brun, finissant par faire sécession, quand part l'avion?
      L'atmosphère que l'on aurait pu couper au couteau devint aussi vaporeuse et légère qu'une brume d'été [Faut que j'arrête avec mes comparaisons nulles à chier *meurt*] et l'on aurait presque pu apercevoir un sourire effleurer les lèvres du rouquin.
      -J'ai déjà acheté les billets, on part dans 5 jours.
      L'autre ne put s'empêcher de lever un sourcil face à cette annonce, et lâcha dans un sourire complice:
      -Saleté ...


    • Famille :
      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:

      Spoiler:



    |~| In real life |~|


    • Prénom : Elhiiiii /o/
    • Age : 29 ans et douze mois \o\ /PAN/
    • Serez vous actif ? : Environ 6/10
    • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Junito ♥
    • Avez vous lu le règlement ? : EUH O0O' //Ok by Li-Sensei//


Voilà, j'ai fini, j'ai cru mourir x_x'
Que quelqu'un vienne vite me valider avant que je pète un câble et que je ne recommence tout O0O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O] Empty
MessageSujet: Re: Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]   Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O] Icon_minitimeMar 9 Nov - 13:21

Pour m'en souvenir de Sean, je m'en souviens... u.u' J'veux plus le voir c'te mafieux! xD Bonne fiche qui m'a bien fait rire, tout est en règle, je te valide! =P Le rang et le groupe viendront après! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Are iou krrazii?! || Elio&Sam [TERMINE O0O]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm sorry... {Elio ♥}
» Elio Shunsûke
» †- Douce nuit -† [Elio]
» Predators, le remake ... [PV Elio & Kureha]
» Martyrisons un peu le nouveau (Pv : Elio / Armado / Shaolan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-