Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premier Contact [PV : Samantha Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:10

« Ikken »

Ikken, signifiant l’idée d’un coup d’œil, d’une première rencontre, en général inattendue, faisait partit du hasard ou du destin selon les croyances. Certain pense que la vie est écrite a l’avance et que peu importe les choix que l’on fait, on arrive toujours a la même fin. D’autre un peu plus optimiste pense que la vie est faite de tel sorte que chaque choix que l’on fait oriente notre chemin et c’est ainsi nous qui décidons de notre destin. Pour ceux qui ne croit ni a l’un ni a l’autre, dise tout simplement que la vie est régit par la chance et que personne ne peut manipuler ou contrôler cette chance. La chance, au sens où c’est un événement heureux qui arrive a l’imprévu. Mais peu importe que l’on croit au destin, a la chance ou encore au hasard ou a tout autre croyance, quand on croise le regard d’une personne et que l’on s’y intéresse, peu importe que ce soit par chance que l’on est regardé a ce moment là, était dans le même train, ou dans le même magasin, seul importe le choix que l’on fera. Un esprit curieux, scrutera celle-ci pour en dresser un portait rapide et vague pour faire son choix. Quelqu’un de plutôt aventurier se lancera sans hésiter, quitte a souvent retombé brusquement. Et enfin pour Hisagi, il choisira plutôt d’observer attentivement cette personne, la dévisager, lui dresser un profil assez précis de son caractère en fonction de ses habits, sa tenue, son regard envers les autres pour ensuite se lancer a l’aventure. Bien qu’en réalité il s’y lançait que rarement, étant donné que sa première impression était souvent pas très bonne…

Hisagi se promenait tranquillement, il prenait le métro pour aller plus rapidement d’un endroit a un autre en général, il aimait bien marcher mais ses jambes n’allaient souvent pas assez vite pour lui et étant donné que les journées n’avait malheureusement que huit heures d’utile, il fallait souvent qu’il se dépêche un peu. Aujourd’hui il n’en était rien mais l’habitude prise, il le prit quand même.

Il s’était réveillé en toute vitesse ce matin, il avait passé nuit blanche, de ce fait il était très « speed », mais il valait mieux ne pas l’énerver car étant donné son peu de sommeil, il partirait au quart de tour. Quoiqu’il en soit, à peine douché, habillé et son petit déjeuné pris qu’il décida de partir faire un tour dans le quartier « familier ». Il avait envie de se lâcher un peu, cela ne lui arrivait pas souvent a vrai dire, en temps normal ses périodes de folie s’élevait a une par an, mais cette année était exceptionnel, c’était le pays peut être qui fait ca ? Enfin bref aujourd’hui rimait avec lui avec rire, folie et débauche. Aucune limite n’était fixée, le but ? Faire la plus grosse folie qu’il puisse faire. Cette journée s’annonçait… complètement hors norme... et c’est cela qui alimenté l’adrénaline d’Hisagi.

Le wagon ralentit, il arrivait bientôt a destination, sa folle journée allez bientôt commencer, cependant quelque chose ou plutôt quelqu’un le stoppa dans son élan, une fille pour tout dire. Il l’aperçu au loin, accroché a la rampe, prés de la sortie, le regard un peu perdu dans ses idées, elle paraissait assez intriguant, c’est ce qui interpela Hisagi et lui donna l’idée d’attendre qu’elle descende pour la suivre. Apres tout il n’était pas lui-même aujourd’hui alors autant se lâcher un peu. Et puis avec cette foule il ne se ferait pas remarqué habillé d’un jean noir, une chemise mauve couverte pas un blouson en cuir noir.

Il commença tout de même a se rapproché de sa porte afin de ne pas la perdre de vue, son but était enfin trouvé, du moins pour le moment, suivre cette curieuse et intriguant personne qui avait su saisir sa curiosité a un point pas atteint depuis un bon moment. Il s’assit enfin juste derrière elle, ayant eut la chance de voir une personne sortir. Il se demandait juste ou celle-ci allait, pourquoi avait elle un tel regard et puis ce n’était pas, d’âpres lui, un endroit pour une si jolie fille, d’apparence propre et soigneuse, c’était plutôt les quartiers riche leur destination que ceux un peu malfamé. Tant de question qui tenait si bien l’intrigue. C’était un peu comme dans un roman ou l’on ne savait pas ce qui allait se passer, on avait tous les éléments mais fallait il encore les mettre dans le bonne ordre et avec le bon raisonnement, tout un art mon cher Sherlock.

En la regardant d’un peu plus prés, il pensait même reconnaitre quelqu’un, quelqu’un qu’il aurait pu voir, a new York ? Impossible, ce serait plus qu’une coïncidence que de revoir une personne dans un endroit comme ca, si loin de la première fois. Et puis il se sentirait obligé de faire connaissance pour comprendre la raison de ce hasard, voir de tisser des liens avec celle-ci. Quelle prise de tète pour une journée qui avait commencé avec tant de folie et qui prenait un virage sec vers une journée plutôt remplit d’énigme et de devinette, il aimait ca bien qu’aujourd’hui il aurait bien voulu s’en passer pour une fois.

Il essaye de se concentrer pour se rappeler ou il avait pu la voir, il avait un tres bonne mémoire des visages et des voix en fait. Cependant pour se concentrer il avait besoin d’un élément vital, de la musique, il sortit donc son iphone, enfila ses écouteurs et lança la musique. A ce moment c’était comme si plus personne n’existait autour de lui, il était un peu dans sa bulle, cela lui permettait de se perdre dans ses idées et essayer de sa souvenir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:11

Une musique aux sonorités lourdes et agressives me parvient. Encore le voisin du dessus. Un petit fan de métal de 16 ans qui met toujours la musique à fond alors que l'immeuble n'est pas très bien isolé. Je soupire et me retourne dans mon lit afin de prendre mon portable. 8h30. Quel enfoiré ce merdeux, si je le croise ! Pas la peine d'essayer de dormir avec autant de bruit, direction la douche. Pas d'eau chaude. Décidément, la journée commence bien. Je ne m'attarde pas sous une eau à peine tiède et retourne dans ma chambre pour m'habiller. La lumière artificielle et faiblarde a le don de me rendre encore plus morose. Direction la fenêtre afin de tirer les rideaux. Même en sous-vêtements, il n'y a vraiment rien qui me dérange, bien qu'il y aie pas mal de vis à vis avec l'immeuble d'en face. Un soleil radieux m'éblouit. Enfin quelque chose d'agréable. J'enfile des collants noirs à motifs floraux, une robe assortie sur laquelle je superpose une chemise à carreaux rouges et noirs, faisant un nœud avec les extrémités. Un coup d'œil dans le miroir, c'est parfait. Deux chaines avec, sur l'une, un pendentif en tête de mort, sur l'autre une croix, tout un tas de bracelets en cuirs, métal... Pas le temps de penser à autre chose que mon ventre commence à crier famine. Déjà? J'avale un rapide déjeuné avant d'aller me maquiller puis enfile des bottines à talons et mon perfecto. Quitte à être levée de bonne heure, autant continuer à explorer les environs. Mes Ray-ban sur le nez, j'attrape mon sac à main et direction le métro afin de rejoindre le centre-ville. Mon appart est à présent meublé, mais il me manque toujours quelques petites choses.

J'adore prendre le métro, pour la simple raison que voir la tête des gens quand je passe près d'eux me fait tout bonnement délirer. Je patiente quelques instants à l'entrée du métro pour finir ma cigarette, puis m'engouffre dans le sous-sol déjà bondé. J'arrive à me repérer grâce aux panneaux et au petit plan que m'a donné le concierge. Il vraiment tout prévu. Une fois dans le véhicule, j'arrive à trouver une place assise et m'y installe confortablement, sachant bien que le trajet prendrai un peu de temps. Un fond de musique attire mon attention, ça vient de derrière. Je détourne le regard vers la vitre, observant les reflets de celle-ci. Un jeune homme est assis derrière moi, et c'est bien lui qui écoute de la musique. J'ai eu ma dose ce matin, et sur le coup ça m'énerva un peu. Mais un détail eut très vite fait de changer la donne: il était vraiment pas mal. Quand je disais que le Japon serait synonyme de bonne pêche. J'esquisse un sourire sans même m'en rendre compte. Mon portable me tira de mes songes. Je suis s aller en acheter un il y a quelques jours sauf que tout est écris en japonais et que je ne le lis quasiment pas. Je regarde le message avec une pointe de désespoir et soupire. Le jour où je trouverai comment changer la langue je crois qu'un siècle aura passé.


-Ca me gave ce truc j'y pige rien... Murmurai-je, songeuse.

Déjà que je dois avoir l'air d'une délurée sûrement aguicheuse, je vais passer pour une paranoïaque maintenant à parler toute seule. Au bout d'un quart d'heure j'arrive à destination, mais au moment de passer les portiques près de la sortie je ne retrouve pas ma carte. C'est pas possible... Pendant 5 minutes je la cherche dans mes poches, mon sac mais rien. Génial, journée "j'ai la poisse" bonjour.




[pas super désolée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:44

« fushiawase »

Malchance, infortune, voilà un mot plutôt négatif au premier abord signifiant le fait que dans un moment, quelque chose arrive différemment de ce qu’on l’espérait. Mais parfois cette malchance peut se transformer en chance, pour être plus clair voici un exemple : je loupe mon bus car je suis en retard et mon bus s’écrase âpres, est-ce de ce fait de la chance ou de la malchance ? Il faudrait donc voir les conséquences de cette événement imprévu avant de tirer une si rapide conclusion, car dans beaucoup de cas cette événement peut s’avérer utile, même indispensable…

En parlant de malchance, cette jeune fille, que je suivais fouguement, n’avait pas l’air chanceuse, du moins c’est ce qu’elle exprimait tout haut. Je ne réagis pas pour la simple raison que cela paraitrait un peu trop curieux de ma part, je continuai tranquillement le voyage, perdu dans mes pensées, puis arrivé a sa destination je descendis aussi. Plus il la regardait plus il la troué jolie, en effet elle avait un certain charme même si ses habits faisait transparaitre tout autre chose. Comme disait le dicton, l’habit ne fait pas le moine. Il approchait des portiques de sortit, j’attrapais ma carte dans mon porte feuille tandis que je vis cette jeune demoiselle la chercher, apparemment désespérément. Elle eut même l’air de s’énerver au bout de quelque minute, rien de plus normal, surtout si elle était pressée. J’aurais surement fais pareil a sa place, détestant perdre mes affaires. Il s’offre à moi alors deux possibilités, ou scenario, cela dépendait si je prenais cette aventure comme un film ou non. Je pourrais d’ailleurs même parler de destin, au sens ou j’avais deux chemin devant moi, soit je l’aidais, soit je passais simplement, la laissant derrière moi.

Le premier chemin, l’aidais était plutôt risquait, au sens ou je pouvais me prendre un vent ou être ignoré. Dans le fait que soit je lui proposais une des miennes, étant prévoyant j’en gardais toujours plusieurs sur moi, soit je la laissais tomber volontairement à coté d’elle en passant. Le deuxième scenario ne m’apporterait aucune reconnaissance, mais en même temps ce n’est pas ce que je recherchais. Le premier était donc plutôt « tentant ».

J’avais aussi le choix de passer à coté d’elle, sans même y faire attention et continuait mon chemin en quête d’un nouveau but pour cette journée un peu spécial. Mais tout compte fait, aider une inconnue, faire connaissance peut être avec elle, ne rimerait pas avec aventure, cette rencontre ne pourrais pas être en accord parfait avec l’idée que je me suis fait de cette journée ?...

Il ne s’était passé que quelque seconde dans le monde réel, bien que perdu dans mes pensées, j’avais l’impression d’y être resté des heures. Je me décidai vite et m’approcha a sa hauteur

« Excusez moi, je crois que vous allez avoir besoin de ceci »

C’est avec un sourire jovial que je lui tendis une de mes cartes. Je passai ensuite le portique et continua ma route. J’avais en effet fais le choix de « mixer » mes deux idées, je voulais la laisser me montrer ou pas son intéressement pour moi, elle aurait sinon pu me prendre pour un de ses psychopathe ou mec malhonnête qui ne cherche qu’a la draguer pour la ramener dans son lit. Vous avais-je dis que je ne croyais pas trop au destin ? Non vous avez surement du vous tromper d’histoire, ou du moins je me le cache ardemment de peur de devenir comme ses gens qui ne vive que par leur horoscope et qui dépense des fortunes pour des visite chez martine la voyante. Disons simplement que je préfère laisser un indice et voir ce que la vie me réserve ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:19

Arrêtée devant les portiques, je me demandais bien comment j'allai ressortir de cette fichue station de métro. J'achèterai bien un de ces espèces de badges qui ne fonctionnent qu'une fois mais le problème est que je n'ai pas un brin de monnaie sur moi. Je me retourne en marmonnant un très poétique "fuck" me résignant à réfléchir en dehors de la foule se pressant vers la sortie. Ils sont libres, eux au moins. Une fois un peu à l'écart, je recommence mon manège à la recherche de cette carte de malheur. Je vide mes poches, rien. Je sonde mon sac avec la plus grande concentration, rien. Petit coup d'œil dans mon portefeuille, rien. Je l'ai vraiment perdue, là c'est clair et net. Je ne peux retenir un soupire d'agacement, et passe une main dans mes cheveux. Qu'est-ce que je fais? Certes les japonais sont connus pour se plier en 4 quand il s'agit d'aider les étrangers. Mais là, en pleine gare de métro, ça me parait assez improbable. Pourtant il n'y a plus qu'eux qui puissent m'aider et me sortir de ce trou à rat. Scrutant les portiques à la recherche d'une solution, une voix masculine m'apporte très vite une solution.

-Excusez moi, je crois que vous allez avoir besoin de ceci.

Je me retourne et tombe nez à nez avec le jeune homme assis derrière moi un peu plus tôt dans le métro. Encore plus beau que dans le reflet, ah vraiment j'en ai de la chance finalement. Il me donne une carte avec laquelle je pourrai passer les portiques, puis s'éloigne vers la sortie. Il doit avoir plusieurs cartes. Un peu surprise je le suis des yeux avant de regarder la carte. Il va pas se barrer sans la récupérer non plus? Au pas de course je m'empresse de le rattraper, utilisant la carte afin de pouvoir sortir.

-Eh attendez!

Avec mon accent plus que merdique je dois avoir l'air fine... Il y a toujours autant de monde, et je crains perdre de vue mon sauveur. Mais finalement cela ne se produit pas: il est nettement plus grand que la moyenne, et le col de sa chemise mauve ressort est assez visible de loin. Une fois dans la rue, j'arrive enfin à sa hauteur et parvient à l'aborder.

-Hum... votre... carte.

Comme à chaque fois j'ai un mal fou à trouver mes mots, et je me demande si il va arriver à me comprendre car depuis mon arrivée ce n'est le cas de personne à part peut-être le concierge. Je délaisse donc les formules de politesse et me contente de le remercier comme je peux. Si je dois toujours être aussi mal à l'aise en face d'un japonais je suis pas sortie de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

« orei »

Remerciement, gratitude, pour une fois ce sont plutôt des mots positifs. Les remerciements sont des mots ou des cadeaux que l’on offre âpres que la personne nous ait aidé ou rendu service, cependant dans notre société, bien qu’autrefois de coutume pour les personne bien élevé, de nos jours c’est plutôt devenu une option et assez rare. C’est souvent à ses petits détails qu’Hisagi reconnait une personne bien élevé d’une autre. Pour lui c’est une façon de faire attention, ou de rendre l’attention qu’une personne a eut pour nous. Néanmoins, contrairement a beaucoup de gens maintenant, Hisagi n’attend jamais rien en retour, il donne sans espérer recevoir et c’est souvent par rapport a ce détail qu’Hisagi dresse un portait sur les gens, bien qu’il ne faille pas que ce fier a cela, il y attache une importance particulière.

Hisagi avançait dans la foule, il se posa même la question a un moment de savoir comment la personne pourrait le suivre avec tant de monde, mais c’était son compter son gout vestimentaire un peu différemment de la majorité et sa taille. Il avançait, sans réel chemin pour le moment quand tout à coup il entendit qu’on l’interpella, du moins cria quelque mot, mais il ne se retourna pas, pourquoi ? Si ce n’était pas pour lui, ce qui était en général le cas, il aurait l’air bête à se retourner pour un rien. Il tourna donc dans la première rue qu’il trouvait, histoire de se promener un peu, même si au fond il savait ou il allait.

Soudain une fille l’aborda, surpris sur le coup, il le fut moins quand il reconnu la jeune demoiselle qu’il avait suivi puis aidée précédemment. Il fallait croire que leur chemin ne s’était pas encore séparé. Elle venait lui rendre sa carte en lui tendant. Il ne la prit pas pour le moment du moins. Elle essaya, essayer car ce n’était pas franchement compréhensible, mais il comprit tout de même, âpres tout a son arrivé ici il était pareil, seul les années avait corrigé ceci. Elle avait même un petit accent américain ou anglais, du moins c’est ce qu’il pensa, il essaye donc tout simplement une réponse en anglais afin de lever le doute et éventuellement de mieux se comprendre

« Thanks, but I have any cards so I don’t need this, you can keep this card »

Une simple phrase lui signifiant qu’il n’avait pas besoin de celle ci étant donné qu’il en avait d’autre. Il espérait qu’elle comprendrait sinon il allait passait pour quelqu’un de plutôt bizarre a parler dans une autre langue. Il avait cependant un peu perdu cette accent qu’on tous les américain, même si il s’entendait quelque peu ce n’était pas comme quand il habitait là bas.

Il était là, l’un devant l’autre dans cette rue arrêté, de loin on aurait dit deux jeune un peu maladroit qui essayait de se parler, heureusement qu’elle n’était pas aussi bondé que la gare. Hisagi en profita même pour enlever ses écouteurs et mettre pause a sa musique, une histoire de politesse quand on parle a quelqu’un. Pour sa part, sa maladresse venait du fait qu’il ne connaissait pas la personne mais surtout qu’elle était plutôt jolie, d’habitude il connaissait tout le monde dans son lycée et le fait d’être connu et populaire lui donner une aisance avec les autres. Ici il n’était qu’un homme parmi tant d’autre, se promenant simplement. Un peu timide donc ce jeune Hisagi, rien de plus normal surtout que bien qu’il habite ici depuis un petit moment maintenant, il ne connaissant pas encore très bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:28

Une fois en face du jeune homme, j'entrepris de lui rendre sa carte. Avec un japonais loin d'être potable autant dire que je m'engage dans un parcours du combattant. Sauf que je ne m'attendais vraiment à ce qu'on me réponde en anglais. Pendant quelques secondes j'ai sûrement du faire des yeux ronds avant de me reprendre, assez déstabilisée je dois bien l'avouer. Comment il a deviné? Ca s'entend tant que ça?

-Okay, thank you.

J'ai quelques manières, contrairement à ce que je pourrais laisser penser. Disons que je ne les utilise que dans de rares cas, en général je m'en passe très bien. En ce moment même, pas la peine de tourner autour du pot pendant 300 ans. Les choses me semblent assez claires, après si ça ne lui plait pas que je n'insiste pas pour qu'il la récupère et bien tant pis. Ce serait assez contradictoire en même temps. Je sens un blanc gênant s'installer, et j'ai horreur de ce genre de chose pour la simple raison qu'après je ne sais plus quoi dire. Le jeune homme retira ses écouteurs, il est vraiment tant que je trouve un truc à dire... Mon portable se remit à sonner, mais cette fois celui que j'avais avant, qui est encore en anglais mais qui ne passe pas ici. Une alarme me rappelant un rendez-vous plus que super important à l'agence immobilière où j'ai trouvé mon appart.

-Oh oh... I gotta go, sorry. Thank you again, surely we'll meet again. Bye.

J'adresse un sourire au jeune homme, remets mes Ray-ban sur le nez et part en direction de l'agence immobilière. Heureusement qu'elle se trouve dans ce quartier. Je sais bien qu'en général quand ça part telle que maintenant, ça se reproduit. Donc je retomberait forcément sur lui, même dans 3 mois.

(...)

Enfin à la maison, j'ai l'impression d'avoir passé des heures dans cette foutue agence immobilière pour au final pas grand chose. Ca m'a lessivée c'est pourquoi je suis rentrée directement après avoir fait quelques emplettes. Je dépose le tout sur la table de la cuisine, et en profite pour vider le contenu de mes poches. Ipod, écouteurs, paquet de cigarettes, briquet, papiers en tout genre et une carte. Celle du beau gosse du métro. Elle m'intrigue, j'essaie de déchiffrer les inscriptions mais n'y parvient pas. Il y a juste un numéro de téléphone. Pourquoi pas essayer, soit c'est celui de l'organisme qui s'occupe de ces cartes soit c'est celui de son propriétaire. Espérons que la deuxième option soit la bonne. Je prends mon portable et compose le numéro, puis attends sagement d'avoir une réponse. Je ne sais même pas pourquoi je fais ça, avec un peu de chance je vais bien me marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:28

« fugou »

Coïncidence, ce mot qui désigne le fait qu’un événement se produise par rapport à un autre, qui l’aurait engendré par exemple. Souvent les gens font la confusion entre coïncidence et hasard, il est vrai que faire la différence des deux n’est pas aisé et souvent la distinction est impossible à faire dans le sens ou personne ne peut revenir en arrière, changer quelque chose et voir ce que cela donne. Et puis même si cela était possible, cela engendrerait ce que l’on appelle « l’effet papillon », qui signifie le fait de changer un petit détail, qui arrivé des années plus tard à changer des vies entière. Hisagi était plutôt intéressé par tout ses sujet, le futur, la possibilité de retourner dans le passé, l’espace temps et tout ce qui s’en rapprochait. C’était un peu son rêve d’un jour pouvoir voyager dans le temps, un peu trop fan des séries de science fiction surement.

Le portable de cette jeune demoiselle sonna et elle décrocha tout naturellement en s’excusant, l’instant d’âpres elle était partit. Il ne savait même pas son prénom, ni rien a part le fait qu’elle avait vécu aux états unis. La journée prenait un drôle de virage inattendu tout compte fait. Hisagi repris donc sa route, direction le distributeur, il ne lui resté pas grand-chose en poche, il tira quelque sous et repris le métro. Tout lui semblait un peu bizarre, il repensait à ce qui s’était passé précédemment. Perdu dans sa musique il loupa son arrêt et sortit au suivant.

Soudain son téléphone sonna, heureusement qu’il était sortit du métro, pensa-t-il sinon son portable n’aurais rien capté. Il décrocha et comme a son habitude concernant les numéros inconnus il prie une voie rauque

« Allo, département des affaires criminel bonjour »

En général cela stoppait tout le petit rigolo qui avais eut mon numéro je ne sais ou et qui voulais me faire une blague ou une arnaque. Il se demandait néanmoins bien qui cela pouvait être, il n’attendait aucun appelle en particulier. Cette journée qu’il voulait spécial, devenait de plus en plus bizarre, a un point qu’il commençait à regretter cette journée, a part cette jolie rencontre avec la demoiselle inconnue.

Il continua de marché, le téléphone a l’oreille avant de s’arrêter dans un café, s’y assoir, commander un café, afin d’être un peu plus tranquille. Cela lui permettait par la même occasion de faire une pause âpre ses trajets un peu fatiguant à la longue, bien qu’il avait de l’endurance, il fallait tout de même faire des pauses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:01

Après plusieurs sonneries, quelqu'un décrocha, et une voix rauque répondit, se présentant être quelqu'un du département des affaires criminelles. Sur le coup, je ne répondis pas, trop surprise pour pouvoir articuler quoi que ce soit. Mo regard se reposa alors sur la carte et en particulier le numéro inscrit dessus. Il ne me semble pas avoir fait d'erreur. Je vérifie en vitesse, quitte à faire poireauté mon interlocuteur. C'est pourtant le bon numéro. Qui irait inscrire le numéro d'une administration sur sa carte de métro. C'est débile. Je me doute bien que tout ça n'est qu'un canular et me prête au jeu. Si c'est bien le propriétaire de la carte, il devrait reconnaitre ma voix naturellement cassée.

-Hi boy, on a kidnappé ma carte de métro, ça te dit pas quelque chose?

J'étais avachie dans mon canapé, un sourire aux lèvres. Ce n'était pas totalement vrai, j'avais tout simplement perdu ma carte, mais ça allait bien avec le contexte. J'avais vraiment hâte de voir ce que ça donnerait. Par contre si je m'étais vraiment trompée de numéro, j'aurais l'air vraiment fine. Préférant m'activer, j'allai dans la cuisine afin de ranger les courses, attendant une réponse de mon interlocuteur.

-Tu dois bien te rappeler de moi, une blondinette en détresse dans le métro?

Et qui en plus doit être la seule personne à lui parler en anglais. Petit détail qui dévoile tout sur mon identité, mais qui aura son effet sur le personne concernée, à savoir le jeune homme à la chemise mauve. Au pire on m'enverra balader, ou on me raccrochera au nez, sûrement en japonais donc je ne comprendrais rien et ne chercherai pas d'avantage à en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:38

« tawamure »


Une farce, une blague, signifie le fait de faire ou dire quelque chose qui a pour but de faire rire la personne visée. Il y a des bonnes et des mauvaises blagues comme des gens aimant ou n’aimant pas cela. Hisagi aime plutôt rigoler, du moins quand il le faut, souvent pour casser la glace comme dis l’expression ou pour symbolisé sa gène. D’un autre coté cela le sort souvent des situations délicate ou embarrassante.

Dans le cas présent c’était plutôt pour dissuader les petit farceurs que faire rire la personne a l’autre bout du fil. Il reconnu cette voix douce et mélodieuse au bout du fil. C’était cette jeune inconnue de tout a l’heure qui avait surement du trouvé son numéro sur la carte de métro. Elle ne lâche pas, serait-elle folle ? C’est peut être une psychopathe ? Rien qu’un l’idée, le sang d’Hisagi se glaça, que devait il répondre, la température montait, aucun mot ne sortait de sa bouche, un long silence s’installa. Puis elle dit quelque mot de plus. Elle cherchait à faire de l’humour surement, cela rassura quelque peu Hisagi et puis il ne fallait pas penser qu’a mal sinon il resterait la journée chez lui enfermé, il décida alors de prendre un petit risque et répondu

« Désolé mais ce n’est pas le bon service mademoiselle, ici vous êtes au service pour les meurtres, je vous passe le service des cartes volées »

Il appuya sur un bouton de son téléphone et une petite musique commença

« Vous allez êtes mis en relation avec le service des cartes volées, veuillez patientez un agent vous répondra des que possible »

Il rigolé tout seul, les gens autour devait se demander se qu’il se passait. Puis il reprit la parole avec sa voix normale

« Vous êtes toujours là ? Pour faire votre déposition veuillez vous présenter au café... »

Il lui indiqua alors sa position par ironie en la rassurant surement en même temps. Elle devait éprouver une sensation de soulagement, mais néanmoins il n’était pas sur qu’elle vienne âpres tout elle pouvait le prendre pour un plaisantin de mauvaise augure et simplement raccrocher sans jamais donner suite, c’était en effet le risque. Hisagi commanda deux cafés par acquis de conscience, au pire ils les finiraient lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:29

Folle? Moi? Je suis réputée pour. Enfin, cela ne veut pas pour autant dire que je me considère comme l'étant, ce sont les autres qui me collent cette étiquette tout simplement parce que mes paroles ou gestes correspondraient à cette définition. En revanche, je suis tenace mais au point d'être psychopathe. Je suis étudiante en psychologie et je sais donc parfaitement ce que cela veut dire, et j'en suis loin, très loin. La folie aussi, d'ailleurs, sous tous les aspects qu'elle puisse concerner. Bon, peut-être que je m'en rapproche quand je bourrée, mais ça je ne le contrôle pas, c'est une autre part de ma personnalité on va dire. Ce qui est sûr, par contre, c'est que j'adore m'amuser et tout est bon pour en arriver là. Cette conversation téléphonique peu ordinaire n'était qu'un début, je le sentais bien. Il y eut un léger blanc avant que mon interlocuteur ne reprenne la parole.

-Désolé mais ce n’est pas le bon service mademoiselle, ici vous êtes au service pour les meurtres, je vous passe le service des cartes volées.
-Ca existe, ce genre d'administration par chez vous? J'en apprends vraiment tous les jours.

Une petite musique commença à retentir. Je commençais vraiment à flipper. Soit il est vraiment fort soit je suis une énorme boulette. Mais ce ne serait pas logique qu'aux affaires criminelles on me réponde en anglais. Ah ça y est je suis pommée ! C'est malin...

-Vous allez êtes mis en relation avec le service des cartes volées, veuillez patientez un agent vous répondra des que possible

Je ne réponds rien, sur mes gardes. Je ne sais plus vraiment ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. Je pourrai raccrocher et mettre fin à cette mascarade mais il y a beaucoup trop de choses bizarres dans cette histoire. Et d'incohérences. Il y eut un rire, puis une voix plus familière, que je reconnus être celle du propriétaire de la carte.

-Vous êtes toujours là ? Pour faire votre déposition veuillez vous présenter au café...

Il lui indiqua le nom ainsi que l'emplacement du café.

-Très bien alors j'arrive, monsieur l'agent.

C'est avec un léger rire que je raccroche et reprends mes affaires, direction le lieu dit. Bien sûr j'ai un peu de mal à le trouvé mais une fois localisé, je ne mets guère longtemps à y entrer. Le jeune homme se trouve au bar, et attend accompagné de deux tasses de café. Il a tout prévu. Il est si galant qu'il en a l'air? On dirait bien. Je m'approche avec un sourire au coin.

-Me voilà, monsieur le faux agent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:22

« ruikeiteki »

Stéréotype, un mot qui désigne des gens se comportant comme ce que pense la majorité des gens. Prenons un exemple pour une blonde ce sera d’être un peu simplet, avec une bonne ligne et de jolies forme. Plutôt pom pom girl que première de la classe et j’en passe. Chaque groupe, chaque nation, chaque religion, rien n’y épargne. Le plus embêtant ou gênant et pour une personne d’être perçu tel que les gens le pensait alors qu’elle est tout le contraire, il est souvent difficile pour elle de faire changer l’avis des gens sur elle. Surtout pour un ou une étranger(e) débarquant dans un pays qui sera souvent méprisé. Pour Hisagi, ce fut d’ailleurs quelque peu contraignant, beaucoup le croyant plus sportif et bête que intelligent et sportif, plus souvent un inconvénient qu’un avantage. En voyant sa jeune demoiselle inconnue arrivé il y pensa d’autant plus qu’elle n’avait pas l’air bête ni « pin bèche » et devait souffrir de ce que pense les gens sur les blonde, cela se voyait a la façon dont les gens la dévisageait.

Elle arriva, fut un peu étonné des café, du moins a ce qu’Hisagi remarqua puis s’assit a ses cotés. Hisagi entama la conversation, le sourire aux lèvres âpres ce qu’elle venait de lui dire

« Désolé de cette mascarade mais disons que c’est pour éviter les canulars ou arnaque »

Puis toujours avec son petit accent américain il tourna la tète a droite, a gauche tout en commentant

« Alors, voyait vous la bas c’est une jeune couple qui a plutôt l’air de se prendre la tete, a l’allure du jeune garçon je dirais qu’il est plutôt flemmard et que sa copine en a marre »

« Là bas on peut observer un rendez vous d’affaire surement, le monsieur a gauche a l’air d’avoir du mal a vendre son produit a voir ses tique apparaitre et sa sensation de chaleur, celui d’en face bien au contraire est décontracté, a mon avis il ne lui achètera rien a moins d’avoir un bon pot de vin »

Il continua ses petites histoires quelque temps afin de regarder la jeune demoiselle et lui dire

« Désolé si cela vous embêté mais j’aime bien observer ce qui se passe autour de moi sans pour autant y faire plus attention que cela »

Puis en gentleman, d’un sourire jovial il ajouta

« Pardonnez mon impolitesse, je me présente enfin, Hisagi et vous »

Il attendait une réponse de la jeune femme, il avait établit le contact plutôt inhabituellement, en espérant que celle-ci ne le prenne pas pour un voyeur ou un de ses types bizarre que l’on peut voir souvent dans les films. C’était aussi une façon pour lui de « casser la glace » entre eux. Il espérait ainsi que la jeune demoiselle se dévoile un peu afin de mieux la connaitre, du moins a ce qu’il avait déjà vu pour le moment celui lui plaisait bien, mais il n’était pas seul, pensait-elle la même chose ou voulait elle simplement lui rendre sa carte ou jouait elle a son propre jeu ? Tant de question sans réponse qui allait bientôt trouver résolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:19

Il est clair que ma blondeur accentuée par des décolorations successives, en plus de mon style très trash m'attire des regards désapprobateurs et pas mal d'ennuis en ce qui concerne les mâles en rut. Mais ma forte personnalité et la solidarité d'autres personnes autour font que j'arrive toujours à m'en sortir. Je ne suis pas une prostituée débile comme mes pieds qui ne mise que sur mon physique avantageux pour parvenir à mes fins. J'ai conscience de ce que je suis et il m'arrive de miser sur mon image afin d'arriver à quelque chose, c'est vrai, mais la raison accompagne toujours ce geste. Je suis fille de philosophe, et ce n'est pas pour rien.

J'ai appris à me foutre complètement de ce que les gens pensent. Au début bien sûr c'était dur mais maintenant, ça me passe bien au dessus de la tête. Au pire je remballe la personne concernée et ça en reste où ça a commencé. Qu'on critiques mes tenues trop courtes, trop décolletées ou trop transparentes, je répondrai simplement qu'il faut savoir enlever ses œillères et se sortir les balai qu'on a dans le cul. Qu'on me regarde de travers, parfois je répondrai par un doigt d'honneur en guise d'extrême provocation. Je ne changerai pour rien au monde, ce serait me mentir à moi-même. A quoi bon vivre si c'est pour n'être qu'une ombre de sois-même? Je suis franche, et c'est en toute honnêteté que je dis les choses. De toute façon les comportements humains n'ont plus tellement de secrets pour moi. 3 ans de psychologie, ce n'est pas rien, d'autant plus que j'ai quelques bases en psychanalyse. Freud est un mentor, et même si on le dénigre de plus en plus en ce moment, je reste persuadée que sans les travaux qu'il a mené sur l'inconscient beaucoup de choses dans notre monde ne seraient pas telles qu'elles sont ainsi.

Lorsque j'entre dans le café, il y a un silence d'un seul coup, et je me contente de toisé les gens une seconde, tout en cherchant le jeune homme. Il est au bar, et je m'approche avec un petit sourire. Je le salue avant de s'installer face à lui. Autour, les conversation ont repris, mais je remarque bien les regards persistants de serveuses. Je leur en adresse un en levant un sourcil et accompagné d'un sourire narquois du genre "Qu'est ce qu'il y a? T'as jamais vu une rockeuse? Ca te dérange? Eh ben tant pis pour toi, je suis bien ici et j'y reste." Je ne m'y attarde cependant pas, les serveuses ayant vite fait de se faire toutes petites en rougissant. Certaines japonais sont vraiment niaises, enfin bon. Le jeune homme m'adresse un sourire tout en prenant la parole. Absolument charmant. Je m'accorde un très rapide coup d'œil sur son corps dévoilé par sa chemise légèrement déboutonnée. C'est qu'il a l'air bien foutu ce petit, j'ai bien envie d'en avoir la confirmation, mais ce serait impoli de me laisser à mes ardeurs de jeune femme aux hormones encore instables.


-Désolé de cette mascarade mais disons que c’est pour éviter les canulars ou arnaque.
-C'est pas grave, mais sachez qu'avec moi vous ne risquez rien à part d'être réveillé à 4 heures du matin parce que j'aurai beaucoup trop bu. Je fais beaucoup de conneries dans un état pareil...

Un peu trop d'ailleurs, car en général je ne m'en rappelle pas et ce sont mes amis qui étaient avec moi la veille qui m'en parle en se foutant bien de moi. J'ai souvent des surprises, plus ou moins bonnes. Enfin, vu que je ne connais pas grand monde ici, pour ainsi dire personne, je préfère me tenir à carreau et éviter de trop boire. Alors que je sirote une gorgée de café, le jeune homme commence à me parler des personnes alentours. Il en fait pour chacun une description basée sur peu de choses mais qui sont tout à fait vraies.

-Désolé si cela vous embêté mais j’aime bien observer ce qui se passe autour de moi sans pour autant y faire plus attention que cela.
-Je fais exactement la même chose. C'est toujours très intéressant et parfois hilarant. Vos observations semblent tout à fait justes. Vous vous y connaissez un peu en psychologie?

Je fais peut-être fausse route mais tout le laisse penser.

-Pardonnez mon impolitesse, je me présente enfin, Hisagi et vous?
-Samantha. Peut-être qu'on peut se tutoyer? Désolée mais les formalités c'est pas ma tasse de thé. Enfin vous avez déjà pu le remarquer je pense.

Il semble avoir le même âge que moi, à peu de chose prêt, et c'est une raison de plus pour ne pas m'embarrasser avec trop de politesse. Je sais bien qu'au Japon c'est une chose primordiale, mais dans le cas présent ça ne me paraissait pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:52

« yasumaru »

Le fait d’être a l’aise, décontracté vient au fil d’une conversation, bien que cette sensation peut venir dans diverses autre situation. Cela exprime la sensation de soulagement, le fait de pouvoir discuter sans bafouiller, sans faire trop attention à ce que l’on peut, en quelque mot : être soi même. C’est parfois pas facile pour certain de l’être car ils ont tendance à avoir une mauvaise image d’eux ou a penser de pas être dans leur génération, ne pas être normal, cependant cacher, n’être qu’une ombre de soi même ne mène jamais a rien, on ne peut pas se cacher toute une vie, créer un personnage qui n’est pas nous, indéfiniment.

Hisagi avait remarqué que Samantha commençait à être a l’aise, elle se laissait aller a des instincts purement bestial, du moins a en voir son regard braqué sur son torse. Cela ne le dérangé pas plus que cela, ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait mais ce ne serait pas la première fois non plus qu’il calmerait les ardeurs et hormone d’une demoiselle en continuant de parler sans se préoccupé de ses signes ainsi envoyés. Elle avait l’air tellement a l’aise qu’elle commença à m’en dire un peu plus sur elle, comme ca donc elle buvait disons de temps en temps et ne supportait pas beaucoup l’alcool. Hisagi avait une technique assez concrète et efficace, des réponses courtes, ou des silences afin de laisser parler la personne. Elle était aussi en psychologie, dis donc ils ne devaient soit pas avoir cours aux même heures, soit pas dans la même école, soit il ne l’avait jamais remarqué et cela était presque impossible étant donné sa mémoire visuel assez développé et puis ce n’était pas une fille à passer inaperçu.

« Oui... enfin je me débrouille »

Elle enchaina par sa présentation qu’il remercie par un simple sourire. Une fois de plus sa question courte avait donné lieu à une longue réponse de sa part qui lui donnait encore une fois des informations sur elle. Sadique ? Psychopathe ? Non loin de là juste observateur et fin stratège, il aimait cela en quelque sorte et bien qu’il est dit peu s’y connaitre, c’était loin de la vérité, cela faisait tellement longtemps, bien avant d’entrer en psycho, qu’il le faisait qu’il était assez expérimenté, ses notes en psycho le prouvait simplement.

Elle avait l’air d’avoir le même âge ou a quelque années d’écart du miens, son coté américaine ressorte dans ses politesse qu’elle préférait oublier, un bon japonais savait a quel point c’était important ici, mais il n’allait pas en faire un « fromage » ce n’était pas un rendez vous d’affaire ou quelque chose d’important, du moins pour le moment. Les traits de son visage en disait beaucoup sur elle et sa façon d’être, déjà elle faisait attention a son image, son visage était presque je dirais, parfait. Plutôt décontracté, son entrée en matière concernant la discutions avait donc fonctionné sur elle, tant mieux il pourrait mieux discuté qu’avec une personne mal a l’aise.

Pour Hisagi, un rendez vous, une conversation se déroulé toujours ainsi, dans le sens ou il « manipulait » même si le mot état un peu fort et négatif, la personne afin de la connaitre rapidement et la décrypter assez justement. C’était devenu comme un reflex chez lui et c’était peut être pour cela que créer des liens avec une personne avait toujours était difficile pour lui. Dans le sens ou il ne pouvait jamais vraiment se dévoilé, il ne faisait que sa cacher derrière son ombre. Il pensait que personne ne pouvait le comprendre et le voir tel qu’il était vraiment et non tel que les gens penserait en sachant comme il fonctionnait. Il n’était pas un psychopathe ou mentalement atteint, juste différent, c’est souvent cela que les gens ne différencient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:22

J'ai appris à garder mon sang froid, rester assurée et à l'aise avec les gens. D'abord pour contrer les remarques incessantes, puis pour ne pas montrer mes faiblesses. Insouciante que je suis, j'ai très vite fait de me mettre dans les pires pétrins et j'ai intérêt à ne pas me défiler si je veux m'en sortir. Paradoxalement, je panique quand il ne faut pas. Les examens, entretiens d'embauche... C'est plutôt ce genre de truc qui me retourne complètement. A la limite me retrouver coincé en pleine nuit dans une ruelle sombre par une bande de mecs louches, à la limite je trouve ça moins flippant. Ca ne tourne pas bien rond dans ma tête, il ne pas faut chercher à comprendre.

Hisagi répondit qu'il s'y connait un peu en psycho, qu'il se débrouille. Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait une rencontre aussi intéressante.


-Et vous faites des études dans ce domaine?

Pas le temps d'avoir une réponse, qu'une dispute éclate dans le fond du bar. C'est le couple au bord de la rupture. La jeune fille s'est levée est sur le point de quitter le café, mais son petit ami fait tout pour la retenir, en vain. Il ne fait que se prendre tout un tas de reproche puis finit seul. Hisagi n'avait pas donné cher de leur relation, et c'était très bien vu de sa part. Le pauvre petit, se faire larguer comme ça dans un café assez rempli, c'est sûrement le pire. En psychologie, on nous apprend un chose essentielle: rester indifférent. Laisser ses sentiments prendre le dessus face à un patient, c'est mal faire son boulot car on prend le parti de la personne. C'est pourquoi je suis un peu cynique face à cette situation.

-Il a pas l'air du genre combattif, il va rester dans le fond pendant longtemps.

Ca se voit très bien: il aurait été la rattraper et aurait tout fait pour changer les choses. Sauf qu'il s'est résigné, et s'il tente de revenir en arrière il va se heurter à un mur. Sachant qu'il ne peut plus rien faire, il va, et je le donne en mille, rester dans son coin à déprimer, sans essayer de remonter la pente. La dépression va s'installer, et là c'est que nous intervenons, les psychologues et psychiatres. Dans les cas extrêmes, il y a les psychanalystes, mais c'est encore autre chose.
Comme si ce premier rebondissement était un déclenchement, ce fut au tour des hommes d'affaires de créer un peu de distraction. Le potentiel acheteur, qui n'achètera rien, reçoit un coup de fil, et finit par s'éclipsé en vitesse. Le vendeur, désespéré, reste quelques minutes encore histoire de finir son café.


-Le patron va râler.

Pure logique. Je délaisse mes observations pour revenir à ma conversation avec Hisagi. Mais ça ne s'arrête pas là, un homme plutôt bien habillé, au visage dur, sortit par une porte derrière le bar et vint à ma hauteur.

-Mademoiselle je vous prierai de bien vouloir quitter mon café.
-Et en quel honneur?
-Vous importunez ces jeunes fille ici présentes qui ne peuvent travailler correctement.

Non mais j'y crois pas! Elles me regardent bizarrement et c'est moi qui me fait virer! Bon ok, je les ai peut-être regarder d'une façon qui ne leur a pas plus mais au point de faire foutre dehors. Ca m'énerve mais je préfère me la fermer, histoire de ne pas créer de problème. Je me contente de soupire en me retenant de lever les yeux au ciel.

-Très bien.

Toute l'amertume de la situation doit se lire dans mes yeux.

-Désolée... Murmurais-je à l'intention d'Hisagi.

Je repris mes affaires et sortit sans me faire prier. Une fois dehors, une Lucky s'impose. ça évitera un meurtre.

-Quelles bandes de connasses ces japonaises...

En fait ce qui me dérange le plus c'est que je plaisais bien avec Hisagi, et j'aurais bien aimé voir où ça nous aurait amené. Enfin c'est mort maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:05

« sen'taku »

Un choix, une option, quelque fois facile, d’autre fois difficile. Chaque choix détermine la suite de notre vie, chaque choix est donc important même si souvent certain préférerait en avoir et d’autre non. Certain autre font en sorte ne jamais avoir le choix, histoire de ne pas avoir à s’impliquer, de ne pas avoir de regret. Car c’est souvent la conséquence directe d’un choix, l’inconvénient d’un choix. Certain esquive la conséquence en mettant une fin a leur histoire, mais est-ce la meilleur solution ? La vie ne vaut elle pas la peine d’être vécu en entière, âpres tout on en a qu’une.

Trêve de pensée, Hisagi fut surpris de la situation, Samantha ne faisait pas l’unanimité ici apparemment, elle fut purement éjecté du café sous prétexte qu’elle dérangeait certaine prétentieuse. Hisagi n’intervint pas, il savait qu’ici il valait mieux faire profil bas, sinon on se retrouvé avec une bande prêt a vous briser les os. Il la laissa sortir sans un mot, la déception se lisait dans ses yeux, sa voie douce, chuchotant un « désolé ». Dommage, Hisagi aurait aimé la connaitre un peu plus, il n’avait même pas eut le temps de répondre a ses questions concernant ses études par exemple. Il prit le temps de finir son café avant de sortir du café

Curieusement elle était toujours là, remarque il n’avait pas trainé non plus, pas laissé de pourboire non plus, étant donné le service rendu. Il s’approcha d’elle, elle de dos, approcha son oreille en chuchotant quelque chose

« Une si jolie demoiselle ne devrait pas rester seul trop longtemps ici, la nuit tombe rapidement et c’est plutôt dangereux comme quartier »

Dit-il d’une voix plutôt rassurante et mélodieuse. Il ne voulait pas l’effrayé même si cela avait du tout de même la surprendre. Elle fumait, quelle horreur trouva –il surtout pour les conséquences sur quelqu’un comme elle encore jeune. C’est pourquoi il se permit d’un geste rapide de lui retirer et l’éteindre en ajoutant

« Cela pourrait abimer votre si élégante ligne »

On aurait presque pu croire qu’il était sérieux, bien qu’on puisse entendre un point d’ironie dans ses dires. Il attendait une réaction assez vive de sa part étant donné le profil qu’il avait tiré d’elle, quelqu’un qui n’avait pas l’air de se laisser faire. Cela créé comme une attirance chez lui, comme un jeu s’installant entre eux deux. Il mit sont téléphone sur vibreur afin de ne pas être dérangé, la soirée s’annonçait assez dynamique et remplit d’ironie. Un léger sourire se profila sur son visage rien qu’a la pensée de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:48

Une fois dehors, bien sûr je ne gêne pas pour miner le patron mais plus particulièrement les serveuses. Sérieusement si à chaque fois que quelqu'un les remet à leur place elles vont se plaindre au patron et qu'il met tout le monde dehors, je me demande comment son café arrive à tenir la route. La nicotine m'apaise un peu, mais je retiens bien le nom du café histoire de n'y remettre les pieds que par pure provocation. Je suis sur le point de reprendre le chemin de mon appartement mais quelque chose, ou plutôt quelqu'un me retient ici. En fait je n'ai aucune envie de partir, et j'ai un mal fou à me l'avouer. J'ai l'habitude de laisser les gens, et en particulier les mecs, en plan, mais pour le coup je trouve que partir comme ça à la volée serait assez déplacé. Je rencontre enfin quelqu'un qui suscite un intérêt de ma part, ce qui devient rare, ce serait tout foutre en l'air que de partir sur un coup de tête dû à la mauvaise humeur. Mais en même temps ce serait trahir cet intérêt, justement... Que faire? Partir ou rester? Telle est la question. Songeuse, je tourne le dos à la porte du bar, campée sur une jambe à tirer sur ma cigarette. Mais pile au même moment, une voix qui m'est maintenant familière me chuchote:

-Une si jolie demoiselle ne devrait pas rester seul trop longtemps ici, la nuit tombe rapidement et c’est plutôt dangereux comme quartier.

Surprise, je sursaute et inhale de travers la fumée de ma cigarette en manquant de m'étouffer au passage. C'est très sexy, surtout la toux d'une fumeuse, grasse à souhait. [bon appétit XP]

-C'est malin... *quinte de toux*... vous m'avez fait peur. M'exclamais-je en me retournant.

Je me sens stupide mais à un point. Un vrai préjudice à mon égo, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Hisagi prit la cigarette de mes mains et l'éteignit. Je suivis son geste avec un regard suppliant. Mon petit réconfort... en miette. Bon ça va qu'il ne restait quasiment rien.

-Cela pourrait abimer votre si élégante ligne.
-Vous me flattez mais je ne crains pas grand chose. On a qu'une vie, autant en profiter.

Qu'il est mignon à se préoccuper de ma santé. Mais justement ma ligne pourrait en prendre un coup si j'arrêtais de fumer, ce qui est loin d'arriver. Repensant aux première paroles du jeune homme, je m'aperçois qu'en effet, le jour décline vite. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres.

-Puisque nous sommes dans un endroit pas très bien fréquenté, pourquoi ne pas me raccompagner?

Il a voulu enter dans cette voix, je ne risque pas de refuser. Ca n'ira sûrement pas jusqu'à mes habitudes mais je sens bien que ça va être intéressant et assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:55

« hikkakaru »

Se faire avoir, prendre a son propre jeu, c’est comme un retour de bâton. On dit ou fais quelque chose qui nous arrange dans l’instant sans penser que la personne en fasse peut tout aussi bien l’utiliser a son avantage. C’est comme, familièrement l’expression « le chasseur chassé » ou le « voleur, volé ». Hisagi s’était comme qui dirait un peu fait avoir sur ce coup, à jouer la carte de l’insécurité par rapport a Samantha, le voilà obligé de la raccompagner, ce qu’il n’avait jamais encore fait pour une fille. C’était comme dans un de ses film qui remplissait ses longue journée d’hiver ou le garçon ramenait la fille chez lui et ils vécurent heureux et eut beaucoup d’enfant. Il ne manquait qu’une chose ici, la meilleure ou le meilleur ami qui les réconcilierait suite à un malentendu qui les aurait séparés comme dans toute comédie romantique qui se respecte et dieu savoir si Hisagi les avait quasiment toute vus. Encore une chose que seul lui connaissait…

Pour quelqu’un qui s’y connaitrait un peu en psycho il n’y verrait que du feu sur Hisagi, quelqu’un d’expérimenté aurait des chances de le décrypter un peu du moins, ce n’est pas qu’il était modeste mais se cacher pendant des années avait permis d’améliorer et se créé un réel personnage de façade.

Hisagi surestima Samantha dans le sens ou elle ne fit pas tant de scandale que cela vis-à-vis de sa cigarette cependant elle sortit une expression bateau, qui pour lui n’était pas approprié ou du moins disait le contraire de ce qu’elle pensait, il laissa cependant de coté, ce n’était pas le jour à se prendre la tète sur une tel futilité.

Il devait donc naturellement la raccompagner, refuser ne serait d’abord pas correct et puis il passerait sa vie à se demander ce qu’elle est devenue sans lui. Et puis il voulait continuer l’aventure non ? Alors pourquoi hésiter. Il répondit donc rapidement et naturellement

« C’est ce que je vous proposais, donc oui évidemment »

Accompagna t-il d’un jolie sourire, vrai pour une fois et non un simple sourire. Cette fois ci, contrairement à la fois précédente, il ne savait vraiment pas ce qu’il se passerait, pour une première fois dans sa vie il ne faisait ni plan, ni devinette pour savoir comment cette suite pourrait tourner. Elle pourrait donc bien finir aussi bien que mal cette journée spéciale. Elle lui avait appris comment dire… à vivre comme tout le monde presque, sans plan, sans réel intention, juste vivre pour respirer, entendre les oiseaux chanter le matin, sentir cette air si pur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:53

Je ne râlerai pas pour une fin de cigarette, ce serait une entière ou une moitié là oui. Ca coute déjà assez cher comme ça, autant ne pas en gaspiller. Mais pour 3 taffes près... Enfin, autrement c'est vrai que ma spontanéité naturelle fait que j'ai tendance à m'emporter assez facilement pour pas grand chose. Le pire est quand je suis jalouse. Alors là, le moindre petit détail prend des proportions gigantesques. Ca me rend possessive... un peu trop au goût de beaucoup. Malheureusement j'y peux pas grand chose.

Hisagi accepte de me raccompagner, et nous ne tardons pas à nous mettre en route. Le chemin n'est pas bien long, mais ça permet toujours de papoter un peu.


-T'es étudiant dans le coin?

Question banale, mais qui permettait toujours d'engager un sujet de conversation. Mieux vaut ça qu'un silence de plomb. Avec la nuit tombante, la ville commence à s'éclairer, et les activités "nocturnes" commencent à prendre place. Entre les hommes d'affaire qui se ruent dans les clubs, les collègues dans les karaokés ou restaurants, les couples qui commencent à se montrer... Une ambiance assez différente de ce que j'ai pu connaitre jusque là, même si j'ai toujours vécu dans des endroits aussi vivants le jour que la nuit. Ca donne bien envie de sortir tout ça tiens, mais il en vaut mieux pas, demain j'attaque l'université. Ca ne va pas être du gâteau vu comme je rame à comprendre et parler le japonais.

Au bout d'une dizaine de minutes nous arrivons vers l'immeuble où j'habite. Tout est calme, logique dans ce quartier résidentiel un peu embourgeoisé. Je me demande encore comment j'ai fait pour trouver un logement abordable dans un endroit pareil. Ca doit tenir du miracle.


-Nous sommes à destination. Je suis encore désolée pour l'histoire du café. Hum... Si vous voulez venir chez moi pour y remédier, c'est comme vous voulez j'ai tout ce qu'il faut.


Plus en matière de boissons alcoolisées c'est vrai mais bon, c'est l'intention qui compte n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:15

« gyakuten »


Le changement, parfois brusque, parfois lent. Il peut être pour une personne, un objet, n’importe quoi en fait. Ici on parlera plutôt de celui de quelqu’un. Un changement est souvent précédé d’un événement, quelque chose qui va engendrer ce changement chez cette personne, souvent appelé déclic’ d’ailleurs dans un vocabulaire plus familier. Pour Hisagi c’était plus un changement rapide que lent, la source ? Cette journée, plus particulièrement cette jeune demoiselle en fait, elle opéré comme un certain charme ou du moins emprise qui fit qu’Hisagi ne faisait pas comme d’habitude, ses réactions, sa façon de pensée avec quelque peu changée.

Une question lui fut posée, étudiant ici lui ? Évidemment mais si elle posait la question c’est que elle aussi l’était, du moins il pensait. Le voilà repartit dans son profilage décidemment le naturel revenait au galop bien plus vite qu’il ne pensait. Il lui répondit alors simplement

« Oui, je suis nouveau, du moins c’est que ma première année ici, en psychologie d’ailleurs »

Cette fois ci il s’était un peu plus attardé sur les détails, la confiance venait petit à petit avec lui, il lui fallait du temps surtout. Une chose était sur Samantha avait le don de lui faire ressortir comme un sentiment de confiance, assez agréable trouva t-il. Il n’avait jamais vraiment ressenti ce sentiment, même avec ses parent c’était assez difficile, de part sers idée, sa façon de pensée qu’il gardait pour lui, enfui dans son ombre.

Soudain de lointain souvenir lui revinrent suite a ca. Malicia… un nom qui enleva son sourire de son visage. Celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et qui … mourra du moins pour lui. Revenons quelque années en arrière : Malicia et lui se connurent suite a une dispute entre Hisagi et une fille, une histoire futile, et a force de se haïr, ils se rapprochèrent et devinrent les meilleurs amis du monde, il se disait tout, elle connaissait tout de lui, jusqu’au jour ou cette si jolie histoire se termina brusquement. Malicia en avait marre qu’Hisagi est raison sur ses relations amoureuse, et pris d’un coup de colère disparu. Hisagi se reforma davantage par rapport a avant suite a ca et il garda toute cette tristesse et déception en lui, ne demandant d’aide n’a personne. Il en garde toujours un bon souvenir et souvent quand il est seul il va même jusqu'à se l’imaginer, fou ? Non juste un peu seul et le cœur meurtrit par cette histoire. Voici LA raison pour laquelle il n’a jamais recouvert son cœur à quelqu’un et Samantha avait beau lui faire ressentir une jolie sensation de confiance, ce n’était pour le moment pas suffisant, mais il ne l’abandonna pas pour autant. Aujourd’hui était une journée spécial, il comptait donc la finir comme elle avait commencé, spécialement.

Il accepta alors l’invitation de Samantha avec plaisir, esquissant à nouveau un joli sourire

« Refuser une si jolie invitation serait déplacé, j’accepte volontiers »

A travers ce sourire et cette pointe d’ironie et de joie se cachait une ombre meurtrit par ce souvenir revenu en surface.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:27

J'engage la conversation, ne trouvant rien de mieux que le sujet banal des études. Tant qu'à en apprendre un peu plus sur l'autre, ça peut être un bon début.

-Oui, je suis nouveau, du moins c’est que ma première année ici, en psychologie d’ailleurs.
-Sérieux? Je suis dans le même cas que toi, même si j'ai déjà une licence derrière moi, en psycho aussi.

Drôle de coïncidence, tiens. Ca fait beaucoup de points communs d'un coup, c'est assez étrange. Ca me dérouterait presque, moi qui m'attendais à rencontrer des gens totalement différents, finalement pas tant que ça. Ca me rassure un peu quelque part, je me sens un peu moins pommée. Des repères commencent à se dessiner bien qu'ils soient encore instables. Futilité apaisante dans cette jungle humaine qui m'apparait infernale depuis mon arrivée sur l'archipel. Sur le chemin nous croisons beaucoup de gens tout à fait typiques de la nuit tombante, passant de rues commerçantes saturées encore à cette heure aux rues paisibles du quartier où se trouve ma demeure. une fois devant celle-ci, je propose à Hisagi de venir avec moi, gênée de laisser en suspend l'histoire du café.

-Refuser une si jolie invitation serait déplacé, j’accepte volontiers
-Tu vas finir par me faire rougir.

Ce n'est pas aussi difficile que ça en a l'air, tout dépend de la situation. Mais dans le cas présent il faudrait que ce soit beaucoup plus exagérer. Nous entrons donc dans l'immeuble, direction l'ascenseur afin de monter jusqu'au 4e étage sans efforts. Nous traversons un couloir jusqu'à arriver dans un recoin où se trouve l'entrée de mon appart. Un peu à l'écart, c'est pas plus mal au moins je suis tranquille. Il me faut un petit temps pour retrouver mes clefs afin d'ouvrir la porte.

-Bienvenue, fait comme chez toi.

J'enlève mes bottes à la volée mais prends quand même soin de les ranger dans un placard plus que rempli par une multitude de chaussures. Une femme, et une vraie. Le couloir de l'entrée amène au salon, accompagné par des portraits d'icônes emblématiques de la musique: Marilyn Monroe, Bob Marley, AC/DC, les Beatles, les Rolling Stones, Aerosmith, et bien sûr les Sex pistols, avec en particulier une dédicace de Sid Vicious dégotée par mon père. La chose la plus précieuse que j'aie avec ma guitare et mon perfecto. Une fois dans le salon 100% London, je pose ce dernier ainsi que mon sac dans un coin avant de faire un tout petit peu de rangement. Heureusement que je n'ai pas eu le temps d'étaler mon bordel. Au fond trône le canapé recouvert par un plaid blanc, face à la télé, une table basse en verre sur un tapis représentant le drapeau anglais entre les deux. Il est rappelé par les coussins et divers objets dans la pièce. Dans un petit coin, vers l'entrée, se trouve tout mon matériel de guitare. Un petit coin consacré à ma passion pour la musique où je peux m'exercer tranquille. Les murs sont recouvert d'un papier peint évoquant tantôt le Big Ben, les fameuses cabines téléphoniques rouges, les panneaux "underground"... Bref, les symboles londoniens par excellence, le tout avec une note rock and roll.

-Alors euh... J'ai du thé, du café, du coca, du jus d'orange, pour ce qui est de l'alcool j'ai de la bière, du whisky et euh... je sais plus. Tu prends ?

Alcoolo bonjour, à croire que je ne bois que ça, ce qui est totalement faux. J'ai simplement fait des réserves, au cas où je reçoive du monde pour une soirée. Pour l'instant c'est peu probable mais à Cambridge c'est une habitude que j'ai prise à force que les gens débarquent à l'improviste pour passer une soirée entre potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:46

« shitashimi »

Amitié, ce doux mot que beaucoup de jeune adolescent crie a tu tète au premier venu. Un mot si souvent bafoué dans son sens premier, du moins selon Hisagi. Amitié, un mot qui ne signifie pas seulement le fait de connaitre quelqu’un, de trainer avec lui, il prend tout son sens quand l’un des deux protagonistes vient à avoir un problème et donc besoin d’aide. Hisagi pense que a ce moment une amitié et plus forte que tout et donc peu importe la situation, un ami doit être toujours là. En réalité, selon les observations qu’Hisagi a pu avoir, ce sens, le plus important d’âpres lui, est souvent oublié, les personnes préférant privilégier leur amour, souvent éphémère, ou trouvant des prétextes à dormir debout pour y échapper. Il y a bien sur aussi qui respecte cde mot, mais hélas ils sont rare.

Samantha était donc aussi en psychologie, intéressant, elle devait donc deviner quelque petite chose chez Hisagi normalement. C’était une jeune fille tout de même assez expressive, une simple remarque avait pu la faire rougir, au moins on savait quand quelque chose lui plaisait ou pas.

Elle l’invita ensuite chez elle, Hisagi passa le pas de la porte et fut comme transporté dans le quartier londonien. Il n’y était jamais allé mais avais lu et vu quelque reportage dessus et puis des merveilles comme le big ben ne se trouvait qu’a un endroit. Voir le lieu ou une personne vie est comme pénétrer dans sa vie privé, c’est là, selon Hisagi, que l’on aperçoit ses gouts, sa vie en quelque sorte. C’est presque la meilleure façon et la plus rapide de connaitre quelqu’un pour la personne sachant observer et comprendre. Une chose était sur, elle regrettait sa ville natale pour avoir recrée cette esprit ici a des kilomètre de distance.

Elle s’assit sur le canapé et m’invita à m’y assoir, je fis attention a ne pas tacher son tapis représentant le drapeau anglais tout en m’y asseyant. Comme tout bon propriétaire ou du moins locataire de ses lieux, elle lui proposa quelque chose à boire. Parmi tant de choix, il retenu simplement que les premiers, sans alcool évidemment

« Un coca me suffira amplement merci »(i]

Apres le café, un coca, décidemment il était partit pour veiller tout la nuit a cette allure. Il devinait déjà ce qu’elle allait se prendre, du moins c’est ce qui se passait en général : Si l’invité prenait de l’alcool, celui qui invitait se le permettait aussi a l’inverse si il n’en prenait pas en général l’autre n’en prenait pas non plus. Après c’était plutôt une histoire d’éducation et de façon de vivre qu’autre chose. Cela ne gênerait pas Hisagi si Samantha s’abandonnait dans divagation au bord d’un bon verre de whisky.
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:52

Le fait que je sois en psychologie ne m'aide pas tellement à cerner Hisagi en fait. Ce qu'il laisse apparaitre de sa personnalité est tellement minime qu'il ne m'est pas simple de le comprendre et de me faire une idée précise de ce qu'il pense et est vraiment. Notre premier contact montre quelqu'un de généreux, la mascarade du coup de téléphone penche plutôt du côté de la prudence et de la méfiance, il ne doit pas faire confiance à grand monde, et cela se ressent sur ses réponses brèves lorsque je pose des questions le concernant. L'invitation au café et ses propositions me renseignent sur une facette galante, qui n'est pas sans me déplaire. Il a donc du savoir vivre, et un certain respect envers le monde qui l'entoure d'une certaine manière. Ca a tendance à pas mal trancher avec les personnes que je rencontre habituellement qui sont trop je-m'en-foutiste à mon goût, bien que je le sois déjà pas mal, et cette différence est très intéréssant et enrichissant. Tout le temps le même point de vue devient lassant à force.

La décoration de mon appartement reflète tout simplement les différents lieux où j'ai vécu à travers des ambiances assez contrastées, évoquant quelques traits de ma personnalité ainsi que les étapes de ma vie, mes origines. Ainsi, la salon représentant Londres avec une touche rock représente ma petite enfance, et ce que je suis devenue aujourd'hui, une jeune femme ayant du mal à me faire aux codes instaurés par les sociétés d'aujourd'hui. Le temps passé à Cambridge durant ma licence aussi, implicitement. Mon enfance succède, avec ma chambre, dédiée à Paris. Une note romantique et féminine, avec la fraicheur d'un style très frenchy. Tour Eiffel, Arc de Triomphe, dentelle du lit en baldaquin et des différents tissus présents dans la pièce, couleurs claires et pastelles. Un endroit rassurant quelque part, bien que tout n'aie pas toujours été rose là-bas. New York y succède, dans la cuisine, et représente la période du collège. Time square, le taxi jaunes, la foule qui se presse, les meubles très design... La bonne époque, trop courte selon moi. Cela représente la liberté à laquelle je tiens énormément, aujourd'hui encore, un monde d'affaires aussi, qui me rappelle mon père, commercial toujours occupé par son travail, que j'ai réellement appris à connaitre dans cette ville dont il est originaire. Un côté un peu fantaisiste et original se retrouve aussi, qui s'exprime chez tout le monde mais de manières plus ou moins marquées. Vient enfin la salle de bain, dans une ambiance zen et naturelle, représentant le présent, le Japon. La sobriété et la beauté d'un jardin japonais, avec un cerisier en fleur peint sur un mur, un sol synthétique rappelant un chemin en pierre, des rangements en bois ou des paniers pour ce qui est de ne pas tout laisser trainer de partout. Et oui je sais être calme et posée, ce n'est pas très souvent je l'avoue mais dans un tel lieux cela m'a parut nécessaire de laisser planer une atmosphère détendue. Cette pièce a aussi un côté philosophique je trouve, et elle me fait penser à ma père qui est mordue de cette science abstraite et qui en a fait son métier.
A travers mon habitat on peut donc d'une certaine manière tout savoir sur moi, à l'exception de mon adolescence, période douloureuse que je souhaiterais effacer de ma vie. D'une certaine manière cela s'illustre, et d'une façon très ironique je dois bien l'avouer, avec les toilettes. C'est le seul endroit que j'ai laissé tel quel, comme si tous mes mauvais souvenirs devaient être entrainés avec la chasse d'eau. Seul indice: des photos prises à Los Angeles. C'est déjà largement suffisant, plus serait trop oppressant. En fait mon appartement se résume à un tour du monde, tout en remontant le temps, avec une vraie démarche introspective. Une ouvre d'art à lui seul, une vraie fierté.

J'invite Hisagi à venir s'asseoir sur le canapé, et je remarque que celui-ci fait très attention à tout laisser en ordre. C'est trop mignon, mais il me verrait quand je suis seule, il se dirait vite que ce n'est pas tellement la peine. Et oui je suis bordélique... Je lui propose quelque chose à boire avec une liste presque digne de celle d'un bar. Il opte tout simplement pour un coca que je vais chercher vite fait. Un plateau, deux verres la bouteille de coca et... Ah, choix difficile, qu'est ce que je prends? Un peu de Jack Daniels (mon péché mignon je l'avoue en matière d'alcool) serait tentant mais j'ai peur d'en boire trop sans m'en rendre compte. Coca point final, sinon je vais encore faire n'importe quoi et traumatisé ce pauvre Hisagi au passage. Ca craint quand même ne pas savoir se discipliner à 21 ans. J'ai honte. Je reviens dans le salon avec le tout et serre mon invité. Même pas le temps de placer un mot que du métal commence à raisonner dans mon appart. Le sale gosse du dessus, bon sang déjà ce matin, je vais le tuer.


-Oh nan pas encore lui... Je te souhaite de ne jamais avoir d'adolescent comme voisin. C'est une vraie torture.

J'espère en vain que le voisin en question reçoive mes messages subliminaux pour qu'il arrête cette musique de sauvage, mais non. Je soupire et me lève.

-Excuse-moi, je reviens, ca fait un moment déjà que je dois régler ce problème.

Je m'éclipse quelques minutes, direction l'appart du dessus. Je prends un air super remonté et c'est le gosse lui même qui vient m'ouvrir.

-C'est pourquoi? Me demande-t-il en me toisant avec un air blasé.
-Que tu baisses ta musique. Tu fais chier tout l'immeuble avec et je peux pas baiser tranquille. Soit tu respectes les gens qui vivent ici soit je fais venir les flics et j'aurais aucun scrupule à le faire. Si ça marche pas je m'occuperai personnellement de ton cas, le sadisme j'adore ça. Marché conclu?

Du sensationnel, c'est tout ce qui marche avec eux, même si ça ne reflète pas du tout la réalité ni mes intentions. Je sais qu'il y a déjà eu plusieurs plaintes et que le concierge a un mal fou à faire respecter l'ordre avec la famille qui vit ici. Sur le coup il me regarde avec des yeux ronds. Il ne me semble pourtant pas avoir l'air effrayante, mais bon si ça marche au moins j'aurais la paix et le reste des gens qui vivent ici aussi.

-Euh... ok.
-Merci.

Pas un mot de plus et je retourne chez moi. A peine rentrée que tout est calme.

-Ah, enfin.


Adieu morosité, pour ce soir du moins.

-Nous en étions donc à?Demandais-je en m'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:36

Du bruit se fit entendre, Samantha avait l’air de sortir de ses gon, tandis qu’Hisagi restait calme. Elle partit en furie le voir, pour essayer de régler le problème, par chance ce n’était qu’un adolescent inoffensif. Hisagi procédait autrement pour ce genre de chose, car si elle avait eut un adolescent en face elle aurait très bien pu avoir quelqu’un avec des idées pas très net ! Inconsciente selon Hisagi, trop sur d’elle, ca il commençait à le savoir. Hisagi préférait tout simplement monter le son de sa propre musique et ainsi de suite monter toujours lus haut que lui afin d’éviter tout problème. Ca avait jusqu'à présent marché dans les divers appartements qu’il avait eut en tout cas.

Il resta donc là, assis, attendu le retour du dragon en quelque sorte. Elle revint enfin, fier d’elle, il n’y avait pas de quoi, enfin pas vraiment ce n’était pas non plus une épreuve insurmontable. Enfin… La soirée pouvait reprendre. Hisagi ne su trop quoi dire pour relancer une conversation a part ceci

« On parlais des études »

Voilà qui allaient pouvoir meubler le silence même si il n’y avait pas grand-chose à dire. A vrai dire Hisagi imaginait tout autre chose comme soirée, enfin il ne saurait dire quoi non plus. La compagnie de Samantha lui était agréable seulement, faire des soirées arrosé, ou l’on finit la soirée plus dans les WC que son lit n’était pas pour lui. Il voulait cependant apprendre à connaitre Samantha, décidemment ses idée n’était pas clair, il était surement tant de se coucher, c’était la fatigue qui parlait.

Ne voulant pas froisser la jeune fille il lui dit gentiment, accompagné d’un sourire

« Désolé mais je dois y aller, je vais visiter le campus tôt demain matin afin de m’y retrouver »

C’était vrai, pas un mensonge inventé pour se défiler, il espérait qu’elle ne le prendrait pas mal, pour cela il ajouta

« On se retrouve demain en cours »

Accompagné d’un joli sourire, cela ne pouvait que passer auprès de la jeune femme. Hisagi commença à se lever du canapé, faisant attention à ce qui se trouvait autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:41

Depuis que je suis arrivée à Konoha, tous les matins je suis réveillée par du métal, à chaque fois que je veux être tranquille, c'est impossible à cause de cette musique. Il y a vraiment de quoi devenir fou et comme je ne suis pas du genre rester dans mon coin à subir en fermant ma gueule, il faut bien sûr que j'y remédie, à ma manière. En revenant dans le calme, je suis enfin soulagée et un peu fière c'est vrai, mais au point d'en avoir les chevilles qui gonflent. Mon égo doit être déjà assez surdimensionner comme ça... on me le dit souvent. A force j'en prends conscience, mais cela n'implique aucun changement. Du moins pour l'instant, il faudrait que quelqu'un soit toujours à me contrer pour que ce soit le cas. Or, comme j'ai horreur qu'on me remette à ma place, et ça c'est très bien vérifier au café un peu plus tôt, et bien je reste la même.

En me rasseyant à côté d'Hisagi, je lui demande de quoi nous parlions, et il me réponds tout simplement des études. Waouh... Sujet passionnant, qu'est ce qu'il y a à dire là-dessus?


-Ah... Ouais...

Je sens le blanc s'installer, et avec un malaise évident. J'ai horreur de ces situation tout simplement parce que tout devient bancal et que j'ai vite fait de perdre pied. J'ai besoin de sentir que je suis toujours assurée... une vieille habitude à force toujours dans la merde. Hisagi reprends vite la parole, m'annonçant qu'il doit se retirer en vue d'une dure journée le lendemain. Ah oui les cours... Je me mords la lèvre par réflexe. Moi qui m'étais promis de bosser à fond mon japonais pour ne atterrir complètement larguée en cours, pour le coup c'est foutu. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir...


-On se retrouve demain en cours

Avec ses mots, il m'adresse un sourire, qu'évidemment je ne peux ignorer. Je le raccompagne jusqu'à l'entrée en lui souhaitant une bonne soirée avant de le saluer. Une fois seule, des priorités s'impose.

-Au boulot, t'a assez glander comme ça.

Musique et me voilà à plancher sur mon japonais. J'ai l'impression que ça fait des lustres que je n'ai pas travaillé, ça fait bizarre à mes neurones en hibernation...



[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier Contact [PV : Samantha Williams] Empty
MessageSujet: Re: Premier Contact [PV : Samantha Williams]   Premier Contact [PV : Samantha Williams] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Contact [PV : Samantha Williams]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Soleil,la plage et le Travail ! [PV: Samantha Williams]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-