Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Empty
MessageSujet: Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]   Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:18



Ah le matin, le calme, le silence... Moment merveilleux lorsque tout se passe comme on le souhaite. Mon corps chaviré de tout son poids sur cet épais matelas, au chaud sous la charge pressante de la couverture montée jusqu'aux épaules. La tête reposée sur l'oreiller, les yeux clos. Instant sacré dont tout être vivant a besoin. Plongé dans le monde merveilleux des rêves où se mêlent réel et irréel, imaginaire et mensongère... Mais à chaque fois que je me repose ainsi, il y a quelque chose qui cloche.

J'ouvris lentement un œil, puis le deuxième en les refermant aussitôt. C'est bien ce que je pensais. La chambre était parfaite, certe, mais un détail me déranger. Un lit deux places, une armoire un peu style gothique mais peinte en marrons et un parquet ancien donnant tout un charme à la pièce. Et bien sur il y a le détail crutiale et indispenssable à cette foutue pièce, la fenêtre. Cette chose horrible chose crachant de la lumière vient vous froler le visage. Soudain, j'ouvris violemment les yeux et me releva rapidement dans mon lit. Je balayais la chambre du regard, scrutant les moindres recoins. D'une voie grave et ennuyée je dit.

« Tu peux sortir... »

La seul armoire présente dans ma chambre trembla un instant, manquant de tomber. J'arquer un sourcil, me demandant si ma colocataire de chambre était aussi lourde que ça. Alors, je repousser la couverture en boule et me dirigeais vers l'armoire. D'un geste silencieux et calme, j'ouvrit la porte droite. Sans que je m'y attende, un corp qui mesurait les un mètre quatre-vingt me sauta à la gorge et me mit à terre. J'hurlait de peur et criait à ce garçon sans gêne.

« Hisagi! Espèce de baka ambulant! »

Essayant d'échapper aux mains de mon meilleur ami, j'attrapais mon coussin et frapper sa tête tout en cédant à ses chatouilles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]   Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:34

« Shitashimi »
L’amitié, ce doux mot qui signifie tant de chose. Quelqu’un qui est là pour nous quand cela va pas, quelqu’un qui prend soin de nous, quelqu’un qui fais attention a nous, tant de fonction qui donne a ce mot une importance particulière. N’importe qui ne peut pas le devenir ou même prétendre l’être, il faut être gentil, généreux, parfois têtu mais surtout, par-dessus tout écouté et donner sans attendre de recevoir, là est la qualité première d’un ami. Une qualité souvent délaissé, oublié voir méprisé par bon nombre d’entre nous, sous prétexte que rien n’est gratuit dans la vie ou encore que l’aide apporté est inégalable, et bla et bla et bla…

Pour cette énième journée au sein de ma nouvelle école, assez sympathique je dois dire, je me trouvais, enfermé dans le placard de ma meilleure amie, la première est la dernière de ma vie ! Comment en étions nous arrivé là ? eh bien c’est une longue histoire… Comme dise souvent les gens quand ils n’ont pas envie de raconter le pourquoi du comment. Mais ayant tout mon temps je vais vous la conter.

Il était une fois, eh bien oui tout histoire joyeuse et heureuse commence comme ca, ne dérogeons pas a la règle. Je disais donc, il était une fois, un garçon, un peu perdu du fait de son déménagement un peu brusque et rapide, dans cette nouvelle ville, cette nouvelle école. Pour son premier jour il arriva péniblement a trouver le chemin de l’école grâce a son Iphone, heureusement qu’il était là lui, et sa fonction GPS. Malheureusement celui-ci ne comporte pas de carte détaillé des bâtiments au sein de cette école, c’est pourquoi il l’avait rangé une fois arrivé. Heureusement pour lui, une jeune et jolie jeune fille vint le voir, voyant sa tète de garçon « pommé », et souciant d’aider les autre elle lui lança alors quelque chose comme « eh, tu cherche quelque chose ? tu as besoin d’aide ? » et c’est ainsi qu’il se retourna et qu’une incroyable amitié commença. Qui a parlé de destin, de coïncidence ou tout ses mot qui désigne tantôt la chance, tantôt la fatalité, qui croire ?... ce qui se passa ensuite n’est qu’une suite de péripéties toute plus folle et joyeuse les unes que les autres.

J’étais donc là, caché dans ce placard, froid et assez lugubre je dois dire, attendant que lyanna se réveillé, histoire de lui montrer a quel point elle peut regretter ce jour ou elle m’a adressé la parole... ou pas ! Avec l’aide de se colocataire, qui avait l’air, entre parenthèse, de bien m’aimer, un peu trop a mon gout, j’avais pu investir les dortoirs des filles et plus précisément leur chambre afin de faire une petite blague des le réveil a ma meilleure amie. Pourquoi aujourd’hui ? Tout simplement par envie évidemment, mais aussi car aujourd’hui cela faisait 1 mois que notre amitié était née et il fallait le fêter dignement, au programme aujourd’hui… rien ! Tout se déciderait a la dernière minute, voilà le secret d’hisagi en ce qui concerne les sorties réussite.

Manque de chance, elle s’en douta avant que je ne puisse faire quoique ce soit et ce fut moins surprenant que prévu, des qu’elle ouvrit je lui sauta dessus, retombant tout deux sur le lit tout en la chatouillant, c’était bien son point faible, bien pratique dans la situation présente. Elle commença a me frapper la tete avec son coussin, je lui lança alors tout en rigolant

« Fais gaffe si tu veux pas qu’il finisse en une infinité de plume lyly »

Dit il en jetant un coup d’œil a son katana laissé dans l’armoire ou il était caché. Puis il continua et s’arrêta peu après. Il se leva, s’assit au bord du lit et reprenant son sérieux

« Bon j’espère que tu n’avais rien prévu aujourd’hui car tu peux tout annuler ! »

Tirant un large et beau sourire comme il savait bien les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]   Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:25



« Eh! Tu cherche quelque chose? »

Le jeune homme, tournant la tête dans tous les sens semblait désorienté, ne me répondit pas. Ses cheveux en batailles, non coiffés pour tout vous dire m'avaient immédiatement interpelé. Ce n'était pas un habituer d'ici pour venir à cette établissement avec cette tête. Je me mis à sourire, tapotant l'épaule du jeune homme qui se retourna, un visage apparemment gêné.

« Tu as besoin d'aide? Demandais-je au nouvel arrivant.

- Euh...Je cherche les salles de biologie. Fit il d'une voie grave et sereine.

- Au fond du couloir, tourne à gauche. Prend la petite porte rouge qui se trouve contre le mur droit, elle te mènera directement au couloir suivant. Puis à ce moment là, il n'y a que les salles de biologie, tu n'as cas fouiner un peu partout, c'est pas sorcier tu verras. Dis-je d'une voix sérieuse, montrant du doigt le long couloir.

- Ou là, j'étais loin. Merci. Poursuivit-il, un mince sourire se dessinant sur ses lèvre.

- Natsumo Lyanna! Répondis-je, tendant ma main vers le jeune garçon.

- Shinigawa Hisagi. Répondu le brun, serrant ma main. »

Tout semblait proche, et nostalgique. Oui, le premier contact n'avait pas était une longue discutions comme à laquelle on pouvait s'attendre, juste un bonjour et un au revoir. Rien de très spécial, mais pourtant, c'est ce qui m'avait plus. Il ne paraissait pas être le genre de personne à se prendre la tête, voulant absolument trouver la salle de cours pour arriver en cours avec quelques minutes d'avance et faire bonne impréssion. Bien au contraire, Hisagi était l'opposé de ce qu'on pouvait penser de lui.

« Fais gaffe si tu veux pas qu’il finisse en une infinité de plume lyly »

Il l'avait dit d'un ton moqueur, lançant un regard sur l'étui qui se trouver à coter de la porte. Pourquoi n'avais-je pas vu son katana avant?

« Bon j’espère que tu n’avais rien prévu aujourd’hui car tu peux tout annuler ! »

Je me retourner vers lui, balançant mon coussin sur son visage. Aissitot, son vourire disparu, laissant place à une masse blanche qui reposé mollement sur son visage. Quoi de mieux que de recevoir un coussin en plein visage?

« Tu as de la chance, je n'ai rien de prévue! Dis-je en prenant quelques habits dans mon armoire. Hisagi, tu me fera le plaisir de replier toutes les affaires que tu as maladroitement mit en boule dans cette armoire. Surtout que ce sont celles de ma colocataire... »

Je m'enfermais dans la salle de bain, posant mes habits sur le lavabo. Ma tête encore endormit et mes cheveux en batailles laissèrent échapper un sourire moqueur. Je poussait la masse de vêtement sur le côté, allumant le robinet et passant un coup d'eau froide sur mon visage. Essuyant ma peau avec une serviette, j'entendis un énorme coup venant de la chambre. Sûrement hisagi, il a toujours l'habitude de tout casser.

Je m'habiller en quelques minutes, puis ouvrait la porte de la salle de bain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Empty
MessageSujet: Re: Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]   Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les matins, c'est la même chose...♪ [Lyly & Hisagi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisagi's life
» Tient.. Ce visage me dit quelques chose.. [PV Bestounette <3]
» C'est vraiment trop grand ici. [Hisagi S.]
» Pas si récalcitrants que ça, finalement... [Pv Hisagi Shinigawa]
»  « De la musique avant toute chose. » [PV : Naya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-