Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Empty
MessageSujet: Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )   Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:48

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : White
  • Prénom : Shawn
  • Surnoms : Comment trouver plus court que "Shawn"? Shaw? Shou? Na, il n'a pas de surnom.
  • Sexe : M
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Age/Date de naissance : 21; né le 16/03/1989
  • Origines : Américain et Japonais
  • Niveau d’étude : 1er cycle
  • Cursus choisit : Littérature (==> Journalisme)



##Physique##


  • Description physique : Si on devait décrire Shawn, de nombreux mots tels que "normal", "banal" et "classique" pourraient vous venir à l'esprit. Peut-être même "mignon" pour certaines filles. Shawn est plutôt grand, il mesure un mètre quatre vingt deux pour "seulement" 68kg. Il à des traits fins et une peau plutôt claire, sans être couleur neige non plus. Le contraste est bien marqué, avec ses cheveux noirs corbeau, charbon ou ébène, à vous de choisir. Sa coupe de cheveux est assez singulière, puisqu'il à les cheveux mi-longs, mais une longue queue de cheval. Quand ils ne sont pas attachés, on a l'impression qu'il a les cheveux longs, ce qui est assez troublant.
    La seule chose qui choque dans son physique, ce serait ses yeux. Alors que l'un est bleu assez foncé, l'autre est rouge, et peut virer à l'orange au Soleil. C'est peut-être de la que viennent tous ses problèmes, ou un truc du genre. Parrait que c'est lié à un "problème de pigmentation de l'iris". Ils peuvent appeler ça comme ils veulent, ça changera rien au fait que c'est super étrange, sans doutes assez pour qu'on évite de l'approcher.
    Sinon, pour tout ce qui est muscles et puissance, c'est pas vraiment ça. Il n'est pas super baraqué, il a des muscles, certes, mais fins, pas énormément visibles. Ce qui le trahit, c'est sa carrure d'épaule, un peu plus imposante que celle des autres gens de son gabarit.
  • Description vestimentaire : Au niveau des vêtements, Shawn reste dans le classique, avec jeans, vestes, chemises, polos, T-shirts...Il n'a pas d'affection particulière pour un type de vêtement précis. Pour les couleurs, il reste dans le sobre, pas de couleurs pastels, bleu marine, noir, blanc, rouge et leurs dérivés composent environ 80% de son dressing. Les 20% restant sont composés de quelques t-shirts au couleurs un peu plus vives, sans pour autant pousser dans les couleurs flashy, comme le bleu ou le violet.
  • Autre : Sur le physique? Non, il n'y a rien à dire de plus.



##Psychologie##


  • Caractère : Ah, le caractère ! Entamons la partie qui est, selon moi, la plus intéressante. Par ou commencer...Bon, déjà, son comportement avec les gens. Il n'est pas vraiment asocial, mais ira rarement vers les autres. Cependant, pas sur qu'il vous réponde pour autant. La première impression fait beaucoup. C'est ce qui permet à Shawn de ranger les gens par "groupes" : Ceux qui sont déjà ses amis, qu'il connait un peu. Avec eux, il se comporte normalement, il peut rire avec eux, parler, zoner...Rien ne le dérange vraiment. Il est même plutôt sympathique. Après, il y a les autres, ceux auxquels il n'a jamais parlé -comprendre "qui ne sont jamais venu lui parler"-, il qui il ne prête pas grande attention. Au départ, il affichera, comme très souvent, des expressions neutres et sera très froid. Cela peut paraître con, mais pour entrer dans ses "connaissances", il faut passer par ça. Il ne cache pas qu'il y trouve un certain plaisir et s'amuse beaucoup. Bref, ce n'est pas forcément très intéressant de parler de son comportement avec eux. Parlons plutôt de celui avec ceux qu'il déteste, qu'il à envie d'étriper. Heureusement pour les gens, ce groupe n'est composé que de très peu d'individus. Il est limite hostile, agressif et insultant, bien que généralement, il fasse preuve de sang froid et essaye de se contenir. Mieux vaut ne pas le voir comme ça. Dans la mesure du possible, il essaie de garder ses émotions devant les gens, bonnes ou mauvaises. Enfin, presque tout le monde, comme dit, il a un cercle d'amis très restreint.
    Cela peut paraître étrange et totalement inhumain de classer les gens comme ça, en "groupes" divers et variés. Cependant, les autres ne se gênent pas...Pourquoi pas lui? Il considère ça comme normal.
    Sinon, globalement, il aime pas qu'on le fasse chier, comme tout le monde. Il est déconseillé de se foutre de lui, aussi. Après, niveau trait de caractère, on peut dire qu'il est comme toute personne normalement constituée qui s'écrase pas trop. Il a tendance à, parfois, s'emporter pour un rien et partir au quart de tour.
    Après, il a un autre gros défaut, c'est qu'il ne peut pas faire deux choses en même temps. Enfin, ça dépend de quoi...Si vous le voyez en train de lire et que vous lui parlez, il n'est pas rare de l'entendre dire "Humhum" (Signe d'approbation. Oui, je suis totalement nul pour les onomatopées 8D), pour ensuite demander "Pardon, tu disais?". Après, faut imaginer la situation..."Eh, Shawn, je peux voir si mon poing rentre dans ta bouche? =D" "Humhum". Enfin, voila, ce genre de truc. Niveau poisse, disons qu'il ne l'a pas trop...Il à même pas mal de chance.
    Ensuite, si on passe au sentiments chiants comme l'amour et la jalousie...Disons qu'il a un rapport vraiment très distant avec l'amour. Il ne peut pas décrire cet état d'esprit, ce sentiment. Et puis de toutes façons, dans ce monde, l'amour n'existe pas, pourquoi se casser le cul avec ça?
  • Tics, manies, etc... : Comme tout le monde (quasiment), il peut passer énormément de temps à tortiller ses cheveux sans s'en apercevoir. L'autre truc très con, c'est que quand il a un stylo et qu'il n'écrit pas avec, il ne peut s'empêcher de le faire tourner et virevolter entre ses doigts. Oui, je vous avait dit que c'était spécial...De plus, ses mains tremblent régulièrement. Mais ça, c'est une autre histoire.
  • Autre : Je préfère le mettre dans autre, mais bon...Shawn est très pessimiste et à une très basse estime de lui. C'est simple, il ne peut pas se suicider en sautant du haut de son égo; on ne meurt pas d'une chute d'un tabouret (quoique...). Il ne voit que les mauvaises choses et dans les situations difficiles, ne voit que les effets néfastes et les solutions désespérées. Ouais, ça peut paraître assez triste. Enfin, son ironie et son cynisme ont un certain charme et un certain humour.



##Biographie##


  • Histoire : Ah, l'histoire...Le truc le plus chiant à faire pour moi. Enfin, on va faire comme on peut !
    C'est le 16 Mars 1989 que Shawn est né. Il est né dans une petite bourgade anglaise appelée Ipswich (à vos souhaits). La mère de Shawn était venue vivre en Angleterre par amour. Ils étaient supers heureux ensemble, mais il y eut un imprévu. Devinez qui? Shawn. Il n'était pas vraiment désiré. Le seul coup ou le père oublie de mettre le capuchon magique pour pas avoir de gosses, PAF, on engrosse la femme. Pas de bol, hein? Bref, Shawn était un peu comme le mouton noir, le vilain petit canard de la famille. De plus, quitte à avoir un gosse, ils auraient sans doutes préféré avoir une fille qu'un garçon. Raison de plus...
    Il grandit néanmoins normalement. Même si ses parents avaient un peu de mal avec son œil d'une couleur étrange (sa mère le surnommait "Akuma"...Cela ne semble pas vraiment affectif, hein?), ils se forçaient à le nourrir, lui donner une éducation décente, lui faire plaisir. Non, franchement, la vie était pas trop chiante. Enfin, pour l'instant.
    Shawn avait encore deux ans quand sa mère mourut. Ça, personne pouvait le prévoir. N'empêche, c'est peut-être salaud, mais c'est drôle de voir sa mère tomber sec sur la table basse, la cassant au passage. C'est moins drôle quand on apprend qu'elle a eut une rupture d'anévrisme.
    De suite, la vie se fit un peu plus rude; le père de Shawn sombra dans l'alcoolisme. Enfin, sombra à nouveau. Parait qu'il en est pas à se première fois, le bougre. Cependant, Shawn n'est pas alcoolique, lui, et n'a pas de graves séquelles...Preuve que Zola peut sauter du haut d'un pont avec son hérédité à la noix. Bref. Le père de Shawn changea rapidement, du tout au tout; il ne devint pas violent avec lui, et ne lui apporta pas de l'affection -faut pas déconner quand même-. Mais il devint...Bizarre.

    Shawn avait alors que 5 ans quand son père retrouva une femme. Ce fut fusionnel, il ne la quitta plus jamais. Si bien qu'il eut un enfant avec elle, une petite fille. Et le cauchemar de Shawn commença. Complétement gaga de se petite fille, le vieux ne voyait pas à quel point sa nouvelle femme était dure, sévère et même violente avec Shawn. L'histoire classique, j'avais prévenu que ce serait pas passionnant.
    Cependant, il s'écrasa. Certes, ce n'est pas dans ses habitudes, mais bon, il découvrit disons par lui même qui est une sorte de "génie" : il a une mémoire eidétique et apprend très très vite. Cloîtré dans sa chambre, il apprit à jouer de la basse à la quasi perfection et à apprit plusieurs langues, dont le japonais. Son collège (bah oui, à 14 ans...) à eut l'excellente idée, un jour, de lui faire passer un test de QI ou un truc du genre. Il s'en est sortis de justesse (Ouais, c'est pas un putain d'intello quand même...), si bien qu'il est parti finir ses études la bas, jusqu'à l'obtention de son bac. Cependant, il ne s'était pas fait énormément d'amis, et son opinion sur la nature humaine se forgea beaucoup la bas : énormément d'hypocrites et de cons, même dans un établissement privé ou il est censé y avoir que des gens intelligents. Mais pas forcément matures...Alors il imagine pas dehors.

    Son dossier étant béton et ayant une grande maitrise du japonais, il postula pour entrer dans l'université la plus fameuse, il fut de suite accepté. Il préféra continuer ses études dans la filière qui est, pour lui, la plus simple, la littérature. C'est beaucoup plus simple que les sciences, et ça peut être porteur si on se démerde bien. Il n'est pas la depuis longtemps, et n'a pas vraiment d'amis, et ne connais pas sa famille japonaise. Ça promet...Et sa sœur dans tout ça? Il s'en fou, même si il aimerait qu'elle soit devenue alcolo et qu'elle se soit noyée dans son propre vomi. [Histoire merdique, je sais, mais je galère toujours pour faire des histoires dans un Background réel =/]
  • Famille : Un père dont il n'a plus jamais entendu parlé, une mère morte depuis des lustres, une belle mère qu'il veut à tout prix oublier et une sœur qui doit se souvenir de lui, vu les roustes qu'elle s'est prit, la pauvre. Il ne l'a jamais vraiment aimée, et bizarrement, sans raison particulière, à part le fait que elle, comparé à lui, était la chouchoutte.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Jim'
  • Age : Racine carrée de 289 =D
  • Serez vous actif ? : 9/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : C'est compliqué...On va dire
  • Avez vous lu le règlement ? : Kazuzu' a validé! \o


Dernière édition par Shawn White le Jeu 17 Fév - 14:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )   Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:07

Bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )   Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:06

Voila, finis.

Histoire classique et ptet un peu lourde à lire, mais c'est VRAIMENT pas ma spécialité \O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )   Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:49

Bonne fiche xD J'ai bien aimée l'histoire! =P Tout est ok, tu es validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Empty
MessageSujet: Re: Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )   Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's Like a Rainbow. [FINIS !]
» Tsumi ... la famille de beau gosse (ou pas ~) [ O_O je finis plus tard]
» And I feel like a monster. [U.C]
» I Guess I'm A Monster... Loki Von Alucard -Uc-
» En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-