Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:48

Dans deux semaines c’était la rentrée des classes.
Ringo, allongé dans la pénombre dans son lit, sourire aux lèvres, imaginée déjà le nouvelle départ de sa vie. Elle pouvait dire adieu à son petit collège, avec tout ces élèves immatures, qui ne pensés qu’à eux et à s’amuser ; sans parler de ses professeurs qu’elle haïssait énormément. Ils la harcelée pour savoir ce qu’elle « voulait devenir plus tard », comme si une jeune fille de 15 ans savait déjà ce qu’elle voulait faire toute sa vie. Pour l’instant, Ringo allait au lycée, puis, le temps la guidera. Qui sait, elle deviendra peut-être une personne malfaisante, surveillé par la police, ou au contraire une femme modèle.
Mais là, dans quelques semaines, jours heures, minutes, elle allait quitter tout ce monde , et en découvrir un nouveau.
C’est donc de bonne humeur, que la jeune Hirokoi commença cette journée. Les rayons du soleil pénétrés par les persiennes dans l’appartement renfermé et peu poussiéreux. A chacun de ses pas, le vieux grinça.
Elle s’étira tout en se dirigeant vers la salle de bain, elle se regarda même pas dans le miroir, et se doucha immédiatement.
Aujourd’hui elle ne savait pas trop quoi faire, peut-être un tour dans la forêt qui se trouvé derrière la ville. Alors, après s’être sécher, elle s’habilla avec un petit short, des collants blanc, une veste chaude, et des petites bottes d’extérieur.

Quand elle sortie, une brise légère se leva, il devait être environs neuf heures du matin, et la plupart de ses camardes était en cour, elle frissonna, et se frotta le main instinctivement. Elle marcha un long moment, pour enfin atteindre la forêt. Il faisait assez frais, et elle pensa que peu de personnes aillaient se promener un mardi en forêt.
C’est donc, comme un loup solitaire, qu’elle avança dans la forêt. Le terrain était un peu boueux, car il y avait plus deux jours auparavant. Heureusement elle y avait un peu pensé, et avait mis des bottes.
Puis, arrivé assez en hauteur, elle entendit un bruit venant d’un peu plus bas. Alors, Rin, se dirigea vers le bord du chemin pour voir en contrebas. Elle était a un moment où il y avait peu d’arbre, une sorte de clairière jusqu’à chemin du bas.
Puis elle attendu un moment mais ne vit rien, elle se dit alors que cela devait être son imagination, mais au moment de se retourner, un morceau de terre qui soutenait un de ses pieds céda. C’est alors, que Ringo se transforma en tonneau, et dévala la pente.
Le temps de la chute passa à tout à l’heure, et tout le long, son cœur et sa respiration s’était comme arrêté, tellement elle était surprise et apeurée de ce qui ce passait.
Arrivait en bas, elle avait le visage contre la boue, et resta un moment sur le sol pour savoir vraiment ce qui se passait. Après un moment, elle se mise assise, et regarda le parcours qu’elle venait de faire.
Puis, un bruit la sortie de son admiration, oui, là ce n’était pas son imagination, quelqu’un approcher.


Dernière édition par Ringo Hirokoi le Mer 23 Fév - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:34

Décidément, aujourd'hui n'était pas son jour. Tout le monde sait à quel point le Lundi matin peut être chiant, difficile, devoir se lever après avoir passé son week-end à glander. Cependant, cette semaine était tranquille. Mardi matin, Shawn avait quand même du mal à sortir du lit. Il se décida enfin à se lever, réveillé depuis 6H, levé à 8H. Oui, oui, 2 heures à glander, normal. Le tout était de trouver ce qu'il pouvait bien faire. Pas d'endroit ou il y aurait trop de monde, il ne supporte que très mal les gens. Enfin, ce n'est un mystère pour personne, après tout. Les endroits ou il n'y a personne par ce temps la et à cette heure, c'est la foret, qui est déserte ces temps ci. Pas plus mal. Bon, c'était décidé. Malgré le temps, Shawn s'était habillé simple, pas de bottes ou de gros pull. Juste un t-shirt, un jean et des chaussures "de skate". Il allait peut-être le regretter.

Tout le long du chemin, il se demandait si c'était pas une mauvaise idée, il commençait un peu à cailler. Mais bon, il en fallait plus pour le faire chier et lui faire rebrousser chemin; il est parti, tant pis, c'est trop tard. Avant de partir, il avait prit son baladeur et son portable, sait-on jamais, il trouvera peut-être un coin plutôt tranquille. C'était mal barré. Il y avait plusieurs marmots, accompagnés de leurs parents. Les gosses...Rien de plus chiant. Petits êtres chiants, lèches bottes et capricieux. Le pire, c'est quand les parents ne font rien, le gosse crie, pleure, se roule en boule, et les parents restent la, désemparés, comme ça ils se disaient "Il va bien finir par se calmer tout seul Wink ". Il y a des baffes qui se perdent...Enfin, ce n'est pas du tout à lui de juger. Puisqu'il n'a pas le choix, il doit trouver un coin un peu plus tranquille que le chemin de terre battue que tout le monde emprunte. Il scrutait à droite et gauche, lui donnant un air aussi bizarre que suspect, surtout que beaucoup de gens le regardait bizarrement,sans doutes à cause de la couleur de son œil. Quoi, vous avez jamais vu d'œil rouge? Ah, oui, non, c'est vrai...Après avoir finit d'être dévisagé comme une bête de foire, il trouva un endroit qui semblait assez tranquille, une sorte de clairière. Par contre, fallait faire gaffe en descendant, c'était une belle pente. Et avec cette boue...Il aurait du prendre d'autres chaussures. Mais bon, trop tard maintenant. Même en faisant gaffe, il glissait pas mal, et se tenait tant bien que mal aux arbres.

Quand il arriva dans la clairière, il s'aperçut que c'était exactement ce qu'il cherchait, un endroit tranquille sans personne pour le faire chier, sans pisseuses ni marmots. Il trouva un coin assez tranquille pour s'asseoir, pas trop mouillé ni rien. Une sorte de vieille pierre dépassant du sol à fait l'affaire. Assis, Shawn sortit son mp3 et profita de l'endroit avec sa musique (Non, je ne mettrait pas le lien de la musique, certains en vomirait). Rien ne pouvait gâcher ce moment, à part ça peut-être. Il avait clairement vu la fille glisser, rouler; même dévaler la pente avant de finir dans la boue. Shawn ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire, c'était trop beau de voir une gamine curieuse si bien récompensée. Tient, il pourrait même se foutre d'elle. Elle n'était pas si loin de lui, il n'avait pas eut à chercher bien longtemps pour trouver un endroit ou se poser. Il s'adressa à la fille, qui devait être à 4-5 mètres de lui.


"Alors, la boue...C'est comment?"

L'aider à se relever? Il n'y avait même pas pensé. De toutes façons, c'est pas son rôle, on le voit dès le moment il s'est pas précipité vers elle, se jetant sur elle, l'aidant à se relever tout en demandant si elle allait bien. Elle était bien capable de se relever toute seule. Au pire, si elle essaye et qu'elle retombe...Cela ferait bien rire Shawn. Il entendait une autre personne approcher, un peu plus hâtivement que lui tout à l'heure. Cela semblait être un garçon, assez jeune aussi. Il se demandait si lui allait l'aider. Boarf, de toutes façons. Il regardait depuis combien de temps sa musique était en marche; il n'aura eut droit qu'à 1:10 minutes de tranquillité. Ce qui n'est déjà pas mal, ici. Il ne s'était pas attardé sur les deux personnes, ils les regardait seulement du coin de l'œil, il ne voyait pas vraiment à quoi ils ressemblaient, et ce n'est pas vraiment sa préoccupation. Vu que cet endroit est assez chiant d'accès, ils doivent se connaître. Ils vont sans doutes partir bras dessus bras dessous et le laisser à sa glandouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:21

« kyuujo »



L’aide, tout le monde a besoin d’aide un jour, que ce soit pecunier, matériel, moral, personne n’y échappe. Alors certain décident d’aider les autres dans leur moment difficile, d’autre font le choix de ne se préoccupé que d’eux même, des égoïstes dans le langage courant. Ils y a cependant deux type de personne parmi les égoïstes, ceux qui crie au l’assassin des qu’un problème surgit, étant pour eux la fin du monde et les seconds qui ne demande pas plus d’assistance que ce qu’il donne, âpres tout cette dernière classe est plutôt, je dirais, normal, au moins ce ne sont pas des profiteurs. Et puis il y a un dernier type de personne qui se sente comme obligé d’aider les autres tout en ne demandant jamais rien en retour, en cachant leur faiblesse et mettant leur force a disposition des autres, ceux si était souvent appelle « héro » dans un langage familier.

C’était plutôt de ce dernier genre de personne qu’étais Hisagi, plutôt à se tuer pour les autres que pour lui-même, faisant passer les autres avant lui. Enfin ce n’était pas mère Theresa non plus, il fallait qu’il les juge digne de recevoir de l’aide, éliminant ainsi les égoïste criant au secoure ou ceux qui n’était là que pour de ca. Cela restreignait grandement les personnes de ce fait.

Il se levait bien matinalement ce matin d’une nuit bien agité, ou plutôt calme tout dépend si on parlait de l’extérieur ou l’intérieur de sa tète. Plein de peur sortant du subconscient histoire de nous rappelle qu’on n’est que mortel et que la vie n’est pas forcement aussi bel et facile que dans un film hollywoodien. Un dur retour à la réalité, la faute a ce si beau film regardé l’aveille. Il ouvrit ses volets déjà attaqué par les rayons du soleil balayant petit à petit toute l’obscurité de sa chambre. La journée était à présent bel et bien commencé, difficile de rester trainer au lit et d’essayer de se reposer encore un peu et puis ce n’était pas son genre, il préférait se lever plutôt afin de pouvoir se préparer tranquillement et partir ainsi l’esprit tranquille. On dit bien que l’avenir appartient à ce qui se lève tôt.

Il se leva d’un bond hors de son lit, se dirigea vers sa salle de bain afin d’effacer les dernières trace de cette nuit agité et riche en émotions. Quelque passage par ci, par là et le voilà propre comme un sous neuf, prêt a enfilé sa chemise, son jean et enfin ses chaussure. Un coup de peigne histoire de faire jolie et le voilà partit dans la cuisine pour à présent ravitaillé le bonhomme. Une fois son bol de lait et ses tartine avaler il était fin prêt a partir. Un tour de clef puis un second et le voilà partit sur les chemins de son destin.

Il décida de se diriger vers le foret, il voulait pouvoir sentir cette air si pur, entendre les oiseaux chantait avant que la foule l’envahissent et que cette magie disparaisse jusqu’au lendemain. Arrivé au bord de celle-ci, il découvrit avec déception que celle-ci avait déjà perdu de sa magie, envahit par une horde de petit humain, plus mal élevé les uns que les autres et leur parent complètement inconscient et qui ne cherchait même pas à s’en occuper. Et ce sont eux les premier a pleurer une fois leur enfant disparu, enlevé ou mort en bas du ravin, alala … enfin on ne peux pas changer le monde, mais bon ce genre de situation faisait esquisser un léger sourire sur le visage d’Hisagi, amusé et en même temps désemparé de sa constatation.

Il continua, ne prétend même pas un regard sur eux, pressant le pas afin de retrouver un peu de calme. Il vit au loin une clairière qui avait l’air tranquille. Il s’y dirigea quand tout a coup il entendu du bruit, comme quelqu’un qui tombait, il s’élança alors tout a coup rapidement vers celui-ci. Il aperçu une jeune fille dégringolant vers cette clairière et bien qu’il sauta afin d’amortir sa chute, une fois arrivé en bas c’était trop tard, la jeune fille était déjà arrivé en bas dans la boue. Il n’attendit pas et alla l’aider à se relever, lui demandant en même temps


« Vous allez bien, rien de cassé ? »

Avec un air inquiet pour elle, elle avait l’air de n’avoir pas compris ce qui se passait, d’avoir été pris par surprise. Elle avait surement subit un glissement a cause su sol mouillé par ses dernier jours assez pluvieux.
Il n’avait même pas remarqué, arrivé en bas, un jeune homme assis là bas souriant a la vu de cette jeune fille, en arrivant. Il était tellement préoccupé par elle, il faut dire, qu’il n’avait eut guerre le temps de voir ce qui se passait autour. Il avait l’air d’un égoïste celui-ci, plutôt un égoïste ne demandant même pas d’aide, ce n’était pas les pires, mais ce n’était pas les mieux non plus, il n’avait, pour Hisagi, aucune humanité en eux. Il préféra cependant ne lui jeter qu’un regard, afin de le dévisager rapidement et aider cette jeune fille plutôt que de s’attarder sur une personne comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:05

Dans cette clairière, au milieu de végétaux, et de deux garçons, la jeune Hirokoi ressemblait à.. rien. Des feuillages et de la boue un peu partout, sa jupe un légèrement coupé, et ses cheveux entres mêlaient rendait la poupée très abîmé.
Après un moment, et surtout après avoir compris ce qui se passait autours d’elle, la chute qu’elle avait faite, le terrain qui avait glissé, le premier garçon répliqua. Enfaîte, il avait parlé bien avant que l’autre arrive, et bien avant qu’elle comprenne la moindre chose. Ce dernier était tranquillement assis sur une pierre, écoutant de la musique, elle se dit qu’il y avait d’autre endroit pour cela, mais bon… Il lui avait demandé d’un air ironique comment elle trouvait la boue. Elle le regarda un instant, tout en s’arrangeant un peu, pas qu’elle va voulait le séduire, mais simplement pour elle, puis elle lui répondit
.

« Continues comme cela crétin et c’est toi qui va me dire le goût que ça a… »

Oui. Elle était tout sauf « gentille , adorable, sociable, et souriante ». Souvent ses parents lui disaient, que son côté de fille de glace était dut à la branche Uchiwa, et celui à la fille au sang chaud, à la branche Hirokoi. Un drôle de mélange, pensez-vous : effectivement. Mais c’est ce qui faisait tout la spécialité de Ringo.
Mais comme cela ne suffisait pas, qu’elle n’avait pas suffisamment eue la honte qu’on la découvre comme cela, un autre garçon arriva. Il semblait très…. Stupide, comme l’autre d’ailleurs. Intérieurement, Rin’ râlait, car sur tout les personnes sur terre qui dut la découvrir était de une : des garçons, et de deux : des idiots.
Puis le derniers arrivant, vient vers elle en lui proposant de son aide.
Alors là, elle le flingua du regard, tout en poussant sa main de ce derniers, pour montrer son refus.


« Dégage avec tes grands principes à deux balles, ca me donne envie de vomir…Je me débrouille très bien toute seule… »

Ah. Bon, pour vous avouez, la chute n’avait pas amélioré son humeur, au contraire. Déjà que ces derniers mois était tout sauf joyeux, et qu’elle avait perdue le « contact humain », ainsi que le sentiment qu’on pouvait ressentir en étant avec quelqu’un qu’on aimé… Tout cela s’était envolé à cause de ces maudits Uchiwa, enfin, surtout celui qu’on appel Ikashi, Izaki, ou quelque chose comme cela. Puis elle pensait que toute sa famille était resté, une famille, ils étaient frères et sœurs, puis on lui avait dit qu’ils avaient des cousins également. Une grande famille quoi, avec un passage douloureux, mais ils étaient encore ensembles, elle n’avait plus rien. A part l’appartement de sa mère, et le physique d’une Uchiwa, elle n’avait plus rien. Puis entre tout ces adultes qui l’avaient regardés comme un de ces trucs qui vous agaces même si il a rien fait, que vous voulez le faire disparaître et ne plus jamais le revoir…
C’est donc, pour cela qu’elle n’étais pas d’humeur aujourd’hui, et subir l’humour et la présence de deux personnes qui semblait être complètement stupides, c’était insupportable. Allez, elle n’avait qu’à se relevé et partir, pour être ce qu’elle voulait être depuis le début : seule.
C’est donc qu’elle commença a faire bouger ses jambes pour se relevé, mais faisait mine de rien, elle ressentit une terrible douleur au niveau de sa cheville. Elle regarda les garçons pour voir si ils avaient remarqués, et espérée que non.
Cette fois elle avait touché le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:43

A vrai dire, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une sorte de pitié pour cette gamine. Il est vrai que maintenant, ses parents doivent s'inquiéter. Ça doit quand même faire cinq bonnes minutes que leur fille chérie est partie ! C'est ça, de vouloir voir ce qu'il se passe chez les autres. Mais ça, il l'a déjà dit. Sans y prêter trop attention, il regardait quand même le garçon arriver et la fille, toujours par terre, pleine de boue et autres feuillages. Elle faisait assez peine à voir, mais elle semblait pas trop s'en soucier. Heureux soient les simples d'esprit.
Ce qui avait un peu piquer son attention, c'était la réponse de la jeune fille. Elle semblait prévoir de faire gouter la boue à Shawn par ses propres moyens. C'est mignon, cette petite fille qui veut essayer d'impressionner Shawn. Enfin, mignon; pathétique aussi. Comment l'imaginer lui faire sa fête? Ce serait plutôt l'inverse. Cependant, elle n'était pas aussi niaise et cucul que la plupart des autres filles de son âge. Ce qui est déjà une bonne chose, quand il voit comment se comporte la nouvelle génération...Il y a quand même de quoi désespérer. Enfin, ça peut être une façade, elle est peut être conne et superficielle comme les autres. Quoique, pas besoin d'être superficielle pour être une sale peste.

Enfin, il restait quand même un peu, un bon spectacle allait s'offrir à lui; celui du "Oh, tu est tombée, laisse moi t'aider à te relever" suivit d'un "Oh merci mon amûûûr", avant que les deux partent en rigolant bêtement. A gerber. Shawn n'a jamais vraiment compris ça, aussi. En même temps, ce n'est pas vraiment une tare, au contraire. Ça lui laisse pas mal de liberté. D'ailleurs, il n'allait pas répondre à la tentative de répartie de l'autre fille; ce ne serait que du temps perdu. A cet âge la, ils sont vraiment trop têtus. Cependant, son spectacle fut vite interrompu, enfin, disons plutôt qu'il ne s'est pas passé comme il l'espérait. Au lieu de gentiment accepter son aide et de se relever en ayant un appui relativement stable et sur, elle préféra décliner plutôt violemment -pour des gens de leur âge s'entend- sa petite proposition. Cela voulait dire plusieurs choses, déjà que ils se connaissaient pas forcément, sans doutes pas du tout. Ensuite, que le garçon s'était fait méchamment rembarré. Aouch...C'est la fierté qui en prend un coup, après s'être précipité sur elle pour l'aider. De toute façon, si c'était Shawn, son égo aurait pas eut trop mal en chutant, une chute de 20cm a encore tué personne. Roh, aller, il ne peut s'empêcher de rétorquer.


"Hum...Ça doit pas faire du bien au niveau de l'égo, ça. Et toi, si tu veux me faire bouffer de la boue...Essaye."

Sa voix était, comme d'habitude, neutre, mais avec une pointe de défi. Shawn ne savait pas jusqu'où il pouvait aller. Mais elle pourrait bien se retrouver à nouveau la tête dans la boue "par accident". Toutefois, elle s'était tout de même relevée seule. Le garçon en semblait pantois, et il ne portait nulle attention à Shawn. Tant mieux, il ne lui en portait pas plus. Cela n'empêche que plus la temps passait, plus la fille l'intéressait. Il n'avait pas scruté les deux ados -quoique, le mec s'était pas gêné et avait dévisagé Shawn-, mais surtout au niveau du caractère. C'était certes une pisseuse hein, faut pas déconner. Mais une qui se laisse pas faire. Assez rare pour être noter. Il resta assez tranquille à les observer, il attendait un peu la suite de l'histoire. C'est presque aussi intéressant que certains dramas qui passent parfois l'aprem pour les enfants niais, mais celui la à l'avantage d'être réel, donc plus divertissant. Tout est la; la petite fille froide et asociale qui hais tout le monde, et le garçon gentil et chaleureux qui va la faire fondre. Ça manque un peu de pop corn tout de même.

Ça n'empêche qu'il était aussi d'accord avec les idées de la fille, le genre de cavalier blanc qui arrive et qui aide les gens, sans qu'ils demande rien...Ça peut paraître gentil, mais c'est gonflant de se sentir vulnérable. Pourquoi il ne l'a pas aidée, lui? Car il ne la connait pas, et n'importe qui, à moins d'être un peu con ou maladroit, peut se relever tout seul après une chute dans la boue. Elle doit avoir au grand max 16 ans, faut pas en faire une assistée non plus...De cette pseudo-rencontre, la fille est celle qu'il apprécie pour l'instant le plus. Mais chez Shawn, apprécier quelqu'un est quelque chose de...Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:23

« nikushimi »

La haine, un mot qui d’apparence est négatif, son sens l’est tout aussi. La haine…un mot qui désigne tant de souffrance, de peine, de chagrin qui mis bout a bout donne une certaine force « obscur » aux gens et leur font commettre, pour le pire, l’irréparable. Un incident, un événement ou un geste qu’ils regretteront toute leur vie. Mais en attendant de le faire ils haïssent tout le monde, ils leur reprochent tous leur malheurs, leur désespoir, leur peine accumulé toutes ses années. Certain y échappent, surmontent les étapes, « avancent » comme on dit couramment, mais ca c’est souvent que dans les films que cela marche, en général les gens subisse, encore et encore, et ensuite refoule toutes ses souffrances envers les autres, qui pour la plupart sont innocent a leur histoire, y sont même étrange. Certain dirons que c’est humain comme réaction quand d’autre dirons que c’est une étape dans la vie et les derniers dirons enfin que c’est lâche. Oui lâche, lâche de ne pas affronter seul ce qui nous tourmente, lâche de subir sans rien dire et ensuite le faire payer a ceux qui en sont innocent, lâche de fuir, crier, pleurer plutôt qu’affronter la véritable source de souffrance.

Hisagi ne donnait pas son aide a n’importe qui, ni n’importe quand, pourtant par cette belle journée, il était partit d’humeur heureuse, profitant de la vie, la croquant a pleine dent. Cependant ce n’était pas sans compter ceux pour qui les jours se ressemblait et les gens aussi. Ceux qui traitent tout le monde pareil, qui en veut au monde entier. Oui, ceux qui ont de la haine à refouler sur les autres. C’était malheureusement sur ce type de personne qu’était tombé Hisagi. Il aurait pu la rembarrer et s’en aller comme il était venu, mais, pour une raison inconnue, il décida de persévérer, d’essayer de comprendre cette personne, essayer de l’aider dans sa souffrance, il ne voulait pas jouer les héros ni les mère Theresa mais il voulait simplement comprendre, apprendre un peu mieux les motivations de ce genre d’action envers les autres. C’est pourquoi sa réponse fut aussi longue qu’efficace


« Tu sais j’ai simplement voulu t’aider, tu ne me connais pas alors ne me juge pas. Tu n’a rien à me prouver tu sais, alors soit tu accepte mon aide qui a l’air utile vu comment tu tiens debout, soit je repars d’où je viens, libre a toi, mais sache que ce n’est pas en envoyant balader les gens que ta vie changera »

Il fronça les sourcils de façon a lui faire comprendre qu’il ne se laisserait pas faire et qu’âpres tout il n’était pas obligé de le faire. Il ne se croyait pas non plus surhumain, bien sur que décrocher quelque mot a cette fille serait pas sans peine, mais cela ne valait pas le coup d’essayer ? Ne serais-ce que pour la connaissance que cela lui apporterait.
Et puis il y avait ce jeune homme là bas, qui se moquait du monde, du moins c’est ce qu’il avait fait jusqu'à maintenant. Il ne valait même pas la peine qu’on lui adresse la parole, âpres tout l’ignorance n’était elle pas la pire des méprises que l’on puisse faire a quelqu’un. Lui répondre et entamer une conversation voudrais simplement dire que l’on s’intéresse a lui, or ce n’était pas le but d’Hisagi, ni même son intérêt. Il était un peu comme cette arbre en contre bas, il faisait partit du décor, qu’il soit là lui ou un autre ne changerait rien. Ce genre de personne « agacé » plutôt Hisagi, dans le sens ou c’était des gens qui s’ennuyait, tellement qu’il devait s’intéressé, se moquer de la vie des autres pour se divertir. Pitoyable non ? C’est d’ailleurs le mot approprié a ce type de personne, des gens non pas sans cœurs, mais plutôt tellement seuls qu’ils en ont perdu la sensation, l’émotion d’avoir de amis, des gens qui compte et veille sur soie. Si on tenait compte de ceci, on ne pouvait pas lui en vouloir d’être seul et assez désespéré pour n’avoir que ca à faire de ses journées. Et puis âpres tout il devait même nous remercier pour ce petit numéro d’acrobatie, cela changer de son quotidien au moins. C’est avec ses pensées sarcastique qu’Hisagi resta tourné vers Ringo afin d’attendre sa réponse, espérant que celle-ci mette sa fierté, sa haine et son ego de coté l’espace d’un instant.

Il y a des moments dans la vie, ou il y a quelque chose de plus important, de parfois vitale qui vaut le coup qu’on laisse tout de coté l’espace d’un moment afin de régler ce problème. Hisagi pensais que le moment était opportun pour lui de laisser quelque principe de coté afin de se tourner un peu plus vers les gens et essayer de s’intégrer peut être a la société actuelle qui sais vraiment ce que l’avenir nous réserve …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:05

Ringo écoutait en silence le premier garçon. Elle avait bien aimé le début de sa phrase qui avait encore plus enfoncé l’autre, d’ailleurs elle en avait intérieurement sourit, mais ensuite, il lui rétorqua.
Bon. Très bien, elle était tombé sur un garçon qui ne se laissé pas marcher sur les pieds, ça allait donc devenir un cercle vicieux si elle lui répondait , car chacun voudras avoir le derniers mot. Alors, malgré le fait que sa cheville la faisait plus que souffrir, elle se tourna pour lui tourner le dos tout en soupirant.
Et puis de toute façon, pensa-t-elle, pourquoi gâcher sa salive avec des gens en qui en vaux même pas la peine ? Cela ne servait à rien. Et, elle commençait déjà d’en avoir marre d’être entouré de deux personnes qui allé lui faire la discussion, alors qu’elle venue ici, pour être justement seule.
C’est pour cela, qu’elle commença à marcher vers le chemin qui mener en haut, elle essaya de faire le plus naturelle possible, mais elle s’arrêta un moment pour la reposer, tout en faisait une grimace.
Même si elle se répétait, sa cheville lui faisait trop mal pour faire un pas de plus. Ringo décida de reprendre une tête neutre, froide, comme d’habitude et se retourna pour regarder les deux garçons. Bon. Le débile de prince charmant pourrait être plus utile que prévu… Puis, elle nia l’idée, elle n’allait pas se forcé, et puis utilisé les autres à un but personnel, c’était trop dégoûtant, égoïste.
D’ailleurs lui aussi lui répondit. Pff. Franchement elle n’avait pas de chance. Elle aurait put tombé sur deux garçons lâches, qui se seraient tus ; mais non, ils devaient l’énerver encore plus en lui répondant. Mais bon, d’un côté cela montré qu’ils étaient de vrai hommes ? … Non juste arrogant. Bon elle, elle le savait qu’elle répondait aux gens, elle les envoyés tout le temps baladés.
Et pis, honnêtement à quoi cela servait d’avoir des amis ? A faire la discussion, à régler les problèmes des autres, à faires semblant d’être contente, d’organiser des sorties, des anniversaires… Perdre du temps pour rien quoi.
De toutes façons, un jour ou l’autre, tout le monde vous quittes, et vous vous retrouvez seule dans une boîte en bois, alors… Autant être seule le plus tôt possible pour en avoir l’habitude, non ?
Ringo lança un regard noir à l’homme aux cheveux bruns.

« Ce sont les faibles qui se font aidés. »


Puis elle jeta un coup d’œil à l’autre garçon. Ses yeux s’écarquillèrent, car elle ne l’avait pas remarqué avant, mais il avait un œil rouge, en plus de ces cheveux noires corbeaux… Les yeux rouges, ainsi que les cheveux noires était les traits des Uchiwa, d’ailleurs elle les avait tout les deux. Elle le regarda longuement puis, décida de vite ôté tout signe de doute.


« As-tu un lien avec ceux qu’on nommes Uchiwa ? »

Bon, si il répondait « oui », cela la rapproché de son but, mais si cela était « non », elle aurait perdue de la salive et du temps pour rien.
D’ailleurs elle pensa au temps qu’elle mettrait pour rentrer chez elle, sûrement le double que d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:49

Plus le temps passait, plus il adhérait aux idées de la jeune fille. En effet, selon Shawn, l'aide est pour les faibles. Enfin, tout est relatif. Pour donner un exemple, la, elle a juste glissé sur une pente boueuse, et n'est pas spécialement blessée. Ou peut être juste un peu à la cheville, mais pas sur. Après tout, sa santé la regarde. Si elle veut rentrer chez elle seule et en mauvais état, c'est à elle de voir. On s'écarte peu à peu de la ou je voulais en venir, en fait. Bon, le fait que l'aide soit pour les faibles dépend du point de vue de chacun. La, en quoi avait-elle besoin d'aide? Elle a encore assez de forces pour tenir debout et peut-être même pour marcher. Par contre, si elle était agressée, si sa vie était menacée...Ouais, bien qu'il hait les morveux, il l'aurait peut-être. Car elle est la preuve vivante que les petits ne sont pas tous les mêmes, pas tous niais et abrutissants. Comme quoi, même les personnes les moins respectables peuvent avoir un certain bon fond. Et plus qu'on le croit, c'est ceux qui s'en vantent le plus qui sont les plus lâches. Mais ce n'est pas vraiment le moment de polémiquer. Shawn fouilla un peu dans son jean, mais visiblement, il avait oublié ses clopes. Il ne fume qu'occasionnellement, c'est quand même pas le genre de gars à s'envoyer deux ou trois paquets par jours. Il n'en prend que quand il est tranquille, quand il se fait chier ou qu'il ne voit rien d'autre à faire.
Entre temps, la fille avait commencé à partir seule, lui (ou leur, il ne savait pas vraiment si l'autre gars avait décidé à se bouger. En tout cas, il avait décidé de l'ignorer, en tout cas. Peut être la meilleure chose à faire. Après tout, quand on se sert du prétexte "Il mérite même pas que je lui parle" pour cacher son égo et son sens de répartie, c'est que quelque part, y'as un problème. Ça semblait pas vraiment le genre de gars auquel Shawn pourrait se lier. Quoique, ils n'ont pas vraiment parlé. Mais des les principes, les idéaux...On voit que leurs idées diverges. En même temps, si il était venu la pour se faire des amis, ça se saurait.
Pendant qu'elle montait pour retourner au chemin, on voyait quand même bien qu'elle galérait. Elle avait du se faire mal quelque part, c'est sur. Cependant, il ne porterait aucune aide sans qu'on l'y invite. Et encore, vous avez une chance sur deux qu'il se foute de sa gueule, disant répétant les dires de la jeune fille, et lui rappeler que l'aide, c'est pour les faibles. Mais il ne doutait pas que l'autre homme en présence allait se jeter sur elle pour l'aider.

En tout cas, bien que bancal, son argument avait du poids. En effet, elle tient, en fait, à peine debout. Il serait assez con de renier une aide aussi grassement offerte. Mais il la comprenait un peu, se faire aider par "ça", par "lui", c'était pas la plus belle chose qui pouvait lui arriver. Shawn est balancé entre deux pensées, est-elle assez intelligente pour mettre son égo de côté et se faire aider, ou va t-elle s'accrocher bec et ongles à ses principes?

Pour une fille froide et asociale, elle était quand même assez bavarde. Oui, Shawn parle aussi, mais il ne se revendique pas asocial, lui. Elle non plus, certes, mais ça en à tout l'air. Bref, elle lui demanda si il avait un quelconque lien avec les Uchiwa. Il avait entendu parler de leur histoire une fois arrivé au Japon, ce serait une histoire de meurtres en famille avec quelques survivants et beaucoup de détails auxquels Shawn n'a pas prêté attention, et qu'il a totalement oubliés. Oui, malgré sa mémoire d'éléphant, il ne retient que ce qu'il veut retenir. A vrai dire, il se demandait quand même qu'est ce qui l'amenait à lui poser cette question. C'est en observant un peu plus la jeune fille qu'il remarqua une certaine ressemblance physique, la peau légèrement claire, des cheveux aussi noirs que le charbon et des yeux rouges, assez foncés comparés aux siens. Enfin, elle est plus à l'ombre que lui aussi. Il soupira et regarda la jeune fille dans les yeux.


"Uchiwa? Cette famille ou un membre détraqué s'est un jour décidé à buter toute sa famille? Tu penses que je serais la, si c'était le cas? Hum...Non, je ne crois pas, pas à ma connaissance."

Mais il est vrai que la ressemblance est troublante. Il ne put s'empêcher de s'y intéresser de plus près, enfin, il ferait aussi des recherches, mais même si il est vrai que les personnes plutôt pales aux cheveux noirs sont plutôt légion au Japon, il est assez rare qu'ils aient les yeux rouges. Cependant, les yeux de Shawn étaient vairons, il a certes un œil rouge, mais son autre œil est bleu océan. Ce n'est pas vraiment le cas de la future femme, quand même. Non, c'était...Intriguant. On pouvait peut-être remarquer qu'il doutait et réfléchissait, parait que dans ces cas la, il semble totalement ailleurs et absent. Regard fixe, ses paupières ne retombent pas sur ses yeux et respiration lente et régulière sont au programme. Cependant, les mouvement de l'autre garçon avait perturbé sa concentration. Ouais, il lui faut pas grand chose. Bon, il va faire quoi, à la faim? Se barrer avec elle et le laisser tranquille? Ou se barrer tout seul, et la fille à sa suite, et le laisser tranquille? Les deux options arrivaient à la même fin, donc l'une ou l'autre, ça l'arrange. Il regarda rapidement l'heure sur son portable, c'est que mine de rien, le temps passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:41

Hisagi venait de se faire rembarrer pour la deuxième fois en si peu de temps et par la même personne cela commençait à faire beaucoup. Dés le matin en plus ! Qu’avait il fait de mal ou de travers pour mériter un tel traitement de la part des autres ? Il se posa cette question sans vraiment trouver de réponse.

En analysant la situation il se rendit compte qu’en fait il n’était que superflus, en effet cette jeune fille qui était tombée s’était relevé, avec peine certes, mais sans personne et d’âpres ses répliques assez méchante, ne cherchait pas d’aide de quiconque quitte a souffrir le martyr. L’autre personne présent au même moment, rigolant de son malheur, la prenant pour une moins que rien était visiblement plus intéressant a ses yeux qu’Hisagi ne cherchant qu’a lui apporter son aide. En prenant compte de cela Hisagi trouva qu’il n’était pas utile. Les deux étaient en train de se renvoyer une balle, pour enfin s’intéresser l’un a l’autre, étrange situation tout de même.

Sa journée ne commençait pas si bien en fait, lui qui c’était levé de bon pied, humeur chaleureuse il venait d’être rapidement et clairement fracassé a la réalité de la vie : les gens sont ingrat et égoïste. Il le savait bien et pourtant il continuer à essayer, proposer d’aider les autres qu’il pensait encore digne de cela. Mais une question se posait toujours, un jour si il avait besoin d’eux, lui rendrait il l’appareil ? L’aiderait il dans son moment de faiblesse ? Pourtant souvent posée dans sa tète, cette question n’avait jamais réellement trouvée de reponse plausible et véridique. Devait il se refermé complètement, étanche a tout autre personne, a tout sentiment ou émotion envers autrui, c’est bien ce que la vie cherchait à lui faire comprendre en tout cas. Aujourd’hui était surement un coup de trop.

Pas désemparé, prenant un ton et visage plutôt neutre et détendu il fixa la jeune fille quelque seconde, le temps de lui dire quelque chose

« Tu as raison, je ne vois pas pourquoi je cherche a d’aider, tu as bien raison de me traiter ainsi ! C’est bien connu que ceux qui essayent d’être bon et gentil avec les autres se font toujours avoir ! »

Sur ses mots, il tourna les talons, se retournant vers l’autre personne avant de lui tenir à lui aussi un petit discours

« Et puis toi, tu es comment dire… un enfoiré pour rester poli. C’est à cause de gens comme toi que beaucoup de personne se suicide, ou commette l’irréparable. Pourquoi ? Car tu les rabaisse plus bas que terre en se moquant d’eux en leur faisant comprendre qu’ils ne sont rien ! Bravo, je te félicite »

Dit-il d’un ton plus qu’ironique. Il le prenait pour une bonne poire, avec ca Hisagi espérait qu’il comprenne qu’il était loin d’être bête et idiot. Il commença alors à remonter la pente pour rattraper le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:35

Le garçon à l’œil rouge, lui répondit négativement. Elle avait donc utilisé de sa salive pour rien ? Effectivement. Alors, elle devait encore cherchait. D’ailleurs elle ne savait pas pourquoi elle cherchait tant à trouver ces Uchiwa, peut-être pour combler ce manque, ce vide qu’elle a dans son cœur, que se dire « seule » est trop douloureux, et triste, ou simplement car elle veut savoir qui a tué son père. Lui, qui , pour Ringo était une grande partie de sa vie, elle n’avait que des bons souvenirs de lui.. Mais maintenant, tout, tout était si loin. Son père, sa mère, ces sourires chaleureux , tout ceci n’était que du passé. Jamais elle ne pourra revenir en arrière, et profiter encore plus de la vie qu’elle avait avant. Et maintenant, qu’était-elle ? Une simple collégienne autonome, dont personne s’occupe, se préoccupe . Qui iras la cherché si elle se blesse, se perd, disparaisse ?
Qui a envie de mourir, en ce disant que personne ne le pleura ? A part certains fous, personnes.
Et Rin, que faisait-elle alors que quelqu’un lui prêté juste un peu de cette chaleur humaine qu’elle n’avait plus connu depuis des mois ? ….
D’ailleurs, le garçon à l’allure chevaleresque, s’était soudain.. révolté, ce qui surpris, je pense plus d’un. Ringo le regarda avec ses yeux rouges sang grand ouvert. Elle ne savait que dire. C’était… inattendue.
Ringo le regardé s'éloigner sans rien dire .
Ce n’était qu’une poupée de glace, qui, quand se mettait à parler, c’était juste pour énervé.
La jeune fille commença a se mettre à se détesté. Elle avait reporté sa peine, sur des gens qui, avait peut-être rien fait. Peut-être tout simplement car elle ne voulait pas réalisé.
Malgré sa légère blessure, la jeune fille fit quelques pas en avant, et tout en serrant les poing elle cria.


« Attend ! »


Ringo, se dit, que peut-être elle avait fait une bêtise. Elle regarde un moment le sol, puis attendit en silence, la réponse du garçon aux cheveux noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]   En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En forêt, ils nous arrivent toujours quelques choses... [ PV Shawn & Hisagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hisagi's life
» C'est vraiment trop grand ici. [Hisagi S.]
» Pas si récalcitrants que ça, finalement... [Pv Hisagi Shinigawa]
» Un prince qui tire sa révérence...pour toujours (Benjiro)
» Shawn White; Some Kind of Monster ( A que finis ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-