Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

Tandis que je fermais mon livre pour le moins passionnant, la lumière du jour m'éclairait un peu plus et ce n'était pas normal. Un simple regard à mon horloge murale m'indiquait que j'étais bien en retard pour mon premier cours en tant que professeur de maths.

-*soupir*

Je me levais, légèrement titubant, et me dirigea vers la porte d'entrée. Chemise noire sur un jean simple assez délavé, des converses kaki, un coup d'oeil au miroir pour me recoiffer à la va-vite et pour mettre en place mon tissus noir sur le bas de mon visage. Pour mon oeil gauche, je ne l'avais pas cacher... c'était une attraction en moins pour mes élèves.
Une fois dehors, je commençais à marcher en direction du lycée d'un pas tranquille, sans vraiment m'en soucier. Je remontais ma manche mais, pas de bol, j'avais oublié ma montre... la flemme d'aller la chercher, je me repérerai au soleil ou grâce à une élève sympathique.
Une fois devant le bâtiment, environ un quart d'heure après, ma marche était un peu plus rapide. Un jeune homme sur mon chemin me bouscula mais malheureusement pour lui, c'est lui qui est tombé... anciens réflexes de ma part.

-Désolé je n'ai pas le temps de t'aider à te relever, mais tu as des jambes n'est-ce pas ?

Après ce long trajet, assez ennuyant, j'étais devant ma classe. Par chance, tout le monde semblait être à l'intérieur et l'heure au dessus du tableau indiquait que j'avais douze minutes de retard. Je restais planté là, devant la petite vitre qui se trouvait sur la porte, à les observer un peu. Pour le moment, ils n'étaient pas très sérieux et s'amusaient comme des gamins. Je soufflais et enfin, poussa la porte de ma classe. Tout les regards se dirigèrent vers moi et je me sentais un peu mal à l'aise. Je gardais mon attitude blasée, et pris une craie au tableau pour marquer mon nom.

-Yo. Comme c'est marqué, je m'appelle Hatake Kakashi, mais appelez moi Kakashi-sensei ou sensei. Je n'aime pas les surnoms, mes loisirs ne sont pas passionnant, j'aime beaucoup de choses comme j'en déteste tout autant. Mes projets d'avenir... je n'en ai pas, ma vie privé ne vous regarde pas mais la votre, si... A vous !

Certaines filles me regardaient avec des étoiles dans les yeux, des mecs aussi, mais d'autres se demandaient ce que je foutais là. Tout le monde s'étaient rassis et le silence avait gagner la salle.

-Heu... désolé pour le retard mais... il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide et... Haha... !

Une excuse bidon comme d'habitude. C'était l'habitude de mon meilleur ami Obito quand il bossait avec moi, et qu'il arrivait en retard pour le recrutement des prostitués. Au début je trouvais ça vraiment minable mais maintenant, j'avais ce besoin de le faire, pour lui, en hommage sans doute.
Je rigolais tout seul, d'un air gêné devant toute la classe qui m'observait.
Mon avenir de professeur promettait...




Dernière édition par Hatake Kakashi le Ven 4 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:08

Cette journée, comme toutes les autres d'ailleurs, allait être "normale". Enfin, c'est ce que pensa l'Uchiwa en se levant, pensant une fois de plus se lever pour rien, leur actuel professeur de mathématiques n'étant plus venu au lycée depuis quelques semaines. Ce n'était pas pour déplaire au jeune homme, qui toutefois se leva péniblement, pour se préparer, manger un petit quelque chose, pour finalement prendre la route de l'établissement qu'il allait quitter dans quelques mois.

Une fois arrivé sur place, sous quelques regards, comme d'habitude, le jeune homme, sac à l'épaule droite, partit en direction du tableau où étaient indiqués les noms des enseignants qui n'étaient pas présents. A sa grande surprise, le nom du professeur qu'il était censé avoir immédiatement n'était pas inscrit. Enfin de retour? Ce n'était pas le cas, mais bien entendu, personne ne pouvait se douter qu'il aurait fini remplacé. Le brun emprunta donc en soupirant le couloir qui l'emmena à la salle où devait avoir lieu de fameux cours de maths, cours qu'il n'avait plus eu depuis bien trop longtemps étant en dernière année.

Sur place, il n'y avait rien de très spécial à signaler. Comme toujours, le regroupement des diverses classes provoquait un gros désordre, pour ne pas employer un mot plus grossier, poussant le ténébreux lycéen à choisir une table isolée, contre le mur, vers le fond de la classe. Les minutes elles, avançaient, et la situation ne faisait qu'empirer. Mais où était cet incapable qui leur servait de prof'? La réponse ne tarda pas, à la grande surprise du frère jumeau de Sachiko.

« Yo. Comme c'est marqué, je m'appelle Hatake Kakashi, mais appelez moi Kakashi-sensei ou sensei. Je n'aime pas les surnoms, mes loisirs ne sont pas passionnant, j'aime beaucoup de choses comme j'en déteste tout autant. Mes projets d'avenir... je n'en ai pas, ma vie privé ne vous regarde pas mais la votre, si... A vous! »

Cet homme avait les cheveux d'une couleur partagée entre le gris et le blanc, cachait son visage, et ne semblait pas être emballé à faire cours. Les bras croisés sur la table, la tête dans le creux, le brun aux yeux noirs admirait la situation, loufoque. Ainsi donc ils n'avaient pas trouvé mieux, qu'un homme qui paraissait aussi motivé de faire cours que de se pendre. Mais bon.

« Heu... désolé pour le retard mais... il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide et... Haha...! »

C'était une excuse..? L'Uchiwa pencha sa tête sur le côté après avoir soupiré pour l'énième fois de la journée, souhaitant par dessus tout passer à travers les mailles du filet des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:13

Nauto Uzumaki, pour une fois qu’il était là à l’heure pile pour un cours de maths, rhaa les maths, c’est pourri, et puis d’abord...il y a trop de chiffres. Rhaa et puis tant de logique qui par la même occasion devienne illogique. Non, véritablement, les maths n’étaient pas le fort de naruto. Le blondinet, ayant encore oublié ses cahiers, sortit une petite pile de feuille et de quoi écrire.

Enfin paré à cette heure de torture, naruto tourna la tête vers un groupe d’élève qui discuter vivement, ce groupe, uniquement composé de garçon faisait un trop grand chahut pour le blondinet qui voulait un peut de calme. Il se leva, serra le poing, pris son manuel de maths et l’envoya dans la figure d’un de ses camarades, qui jouant avec sa chaise, tomba lourdement sur le carrelage froid de la classe.


« Quel est le con qui m’a envoyé son manuel de maths ! »
« C’est moi ! Baka à la grande gueule, tu parlais trop fort. » ralla l’adolescent aux cheveux blonds.
« Ta gueule le Yankee...va te faire.... »

Zbaf, une trousse dans la figure, le matériel vola dans toute la pièce, une vague de cri et d’injure monta rapidement, garçons comme fille se prirent la tête à un tel point qu’on ne se souvint vite plus qui et pourquoi on se disputer ainsi.

L’atmosphère tendue retomba comme elle était montée, rapide, presque instantanée. Tous ce ci, entre le « début officiel » du cours et l’arrivée de Sasuke Uchiwa.
12 minutes après la sonnerie qui annonçait le début des cours, le professeur de mathématique arriva. Des rumeurs que Naruto avait entendues par-ci, par-là disaient que, déprimé, il avait démissionné, elles disaient aussi qu’il était dans un état second, devenu comme fou. A cause du même parasite qui lui pourrissaient ses cours.
Naruto fut étonné de voir un nouveau professeur de mathématique, qui plus est en retard.


« Yo. Comme c'est marqué, je m'appelle Hatake Kakashi, mais appelez moi Kakashi-sensei ou sensei. Je n'aime pas les surnoms, mes loisirs ne sont pas passionnant, j'aime beaucoup de choses comme j'en déteste tout autant. Mes projets d'avenir... je n'en ai pas, ma vie privé ne vous regarde pas mais la votre, si... A vous! »

Le professeur, naruto le sentait, différent des autres. Il l’examina de haut en bas, cheveux gris/argenté, des yeux sombre semblant endormi. Vraiment, le professeur n’avait pas l’air très enthousiaste et peut décidé à parler de lui.

« Heu... désolé pour le retard mais... il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide et... Haha...! »
« Elle est con votre excuse, vous n’en avez pas trouver de mieux ? »

Cette voix, et oui, le blond n’en avait pas louper une, il s’était, de plus, levé de sa chaise, histoire de se faire bien remarqué par le professeur et ses camarades. Il entendit le chuchotement de l’un d’eux, suicidaire ? Possible, un test, possible également, avec Naruto Uzumaki, Tous pouvait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:17

    Une nouvelle journée, pour découvrir et apprendre de nouvelles choses. Une devise tout droit sorti d'un règlement scolaire, pour sûr. Que croyait-il, que les élèves en seraient plus motivés ? Allez faire comprendre à des jeunes de dix-sept/dix-huit ans ce concept là, alors qu'ils ne sont même pas considérés comme majeur. Enfin bon, une nouvelle journée en somme.
    Le matin fut comme tout les autres matins, et le trajet comme tout les autres trajets. Ou du moins, pas tout à fait. Ayant des papiers et autres documentations à rendre à l'administration, Sachiko était partie plus tôt de la maison, faisant le chemin seule jusqu'à la bâtisse qu'elle fréquentait depuis deux ans et demi maintenant. Seuls les internes s'activaient dans la cour, le refectoire et les halls de l'école, les externes arrivant tout le temps plus tard. Ce fut dix minutes plus tard, que la sonnerie retentit, indiquant qu'il était l'heure de rejoindre les salles de classe. Malheureusement, ayant eut affaire à une personne ne sachant même pas comment se servir d'un logiciel de traitement de texte, Sachiko eut à attendre plus qu'il ne l'aurait fallut dans l'administration. En sortant, elle poussa un soupire, à la fois d'exaspération et de soulagement. Son pas était donc las et quasi-désespérée qu'ils puissent employer en remplacement de pareils cas, jusqu'à ce qu'elle ait le réflexe de tendre son bras faisant glisser sa manche et de regarder sa manche. Zut, le cours ! Elle était en retard... En arrivant au lycée, elle avait pu remarquer que le prof de maths depuis si longtemps absents, venait tout juste d'être remplacé, finalement, elle avait plutôt bien fait de venir plus tôt. Enfin, elle se pressa le pas, ne voulant pas donner mauvaise image dès le premier jour même si son bulletin rattraperai largement le coup.
    Il lui fallut aux environs de cinq minutes, avant d'arriver à traverser la foule d'élèves encore dehors, et de grimper ainsi les trois étages, le 3eme correspondant au numéro de son année. Essoufflée, elle reprit son souffle trente seconde, et remarqua un certain chahut dans la classe... Pourquoi était-elle si agité ? Durant plusieurs secondes supplémentaires, elle resta planté devant la porte, main levée et prête à taper, regardant par les fenêtres du couloir les élèves se disputer pour une raison qui lui restait pour le moment inconnue. Elle arqua un sourcil, étonnée... Soupirant, voyant qu'il n'y avait pas encore le prof, Sachiko entra sans même prendre la peine de frapper. S'armant de son sac scolaire qu'elle positionna au dessus de sa tête, elle traversa la classe, évitant les projectile volant dans tout sens. Une guerre civile s'était déclaré ici ?! Seul Sasuke et trois autres élèves ne chahutaient pas. Du moins, Sasuke était le seul à ne pas y participer du tout, et comme elle le comprenait ! Elle finit donc par prendre place à côté de son jumeau, le saluant d'un air à demi-gêné par le vacarme et à demi-compatissant. A son tour, elle adressa un petit sourire et un signe de main à Naruto lorsqu'il tourna le regard vers elle, ce dernier se prenant alors un cahier en pleine figure, punition d'avoir fait preuve d'inattention. Elle soupira.


    - Entre l'administration qui engage des incompétents, n'étant même pas capable d'utiliser un ordinateur, et la classe qui vire en guerre civile... Que se passe-t-il aujourd'hui ?

    Un nouveau soupir. Sa dernière question, bien que rhétorique, laisser sous-entendre une curiosité sur le pourquoi du comportement soudainement si euphorique de la classe. Tous s'immobilisèrent au moment où le professeur remplaçant entra dans la salle... Radical ! La jeune fille en profita pour jeter un coup d'œil sur lui, l'air toujours aussi impassible. L'air complètement désintéresse, il ressemblait au professeur Nozomu Itoshiki, venant du manga Sayonara Zetsubou-sensei. Espérons juste qu'il n'ait pas les mêmes envies suicidaires. Paraissant plutôt jeune, malgré ses cheveux gris tirant à l'argenté, il semblait beaucoup plaire aux filles de la classe, il n'était pas vilain c'est sûr. Mais elle n'y trouvait aucune attirance particulière comme le semblait ressentir la gente féminine ici présente. Son observation se porta alors sur sa coiffure à la tant-pis-si-je-meurs, son style vestimentaire plutôt décontract' et un masque sur le visage... Il était malade peut-être ? Généralement, ce ne sont pas ce genre de masques là que portent les malades... Enfin. Sa dernière remarque fut au niveau des yeux. Un plutôt gris, et l'autre aussi rouge que celui de sa famille accompagné d'une cicatrice... Elle en frissonna.

    - Yo. Comme c'est marqué, je m'appelle Hatake Kakashi, mais appelez moi Kakashi-sensei ou sensei. Je n'aime pas les surnoms, mes loisirs ne sont pas passionnant, j'aime beaucoup de choses comme j'en déteste tout autant. Mes projets d'avenir... je n'en ai pas, ma vie privé ne vous regarde pas mais la votre, si... A vous !

    Zut ! Et dire qu'elle croyait en avoir terminé avec ces foutues présentations à mesure où la rentrée de dernière année semblait s'éloigner... Tant pis. Essayons de se faire discret, et d'éviter au mieux cet embarras dont elle n'en avait strictement rien à faire. Depuis, voilà trois ans qu'ils avaient la même classe ils se connaissaient, demander ça par écrit pour qu'il puisse l'étudier chez lui au mieux lui semblait plus judicieux. Elle jeta un coup d'œil à Sasuke et son regard en disait long. Tout comme elle il cherchait à y échapper.
    Par la suite, le nouveau Professeur sorti une drôle d'excuse pour son retard... Une vieille dame qu'il aurait soit-disant aidé à traverser ? Étrange et surtout...

    - Elle est con votre excuse, vous n’en avez pas trouver de mieux ?

    ...Pas du tout crédible, comme l'avait si bien fait remarquer Naruto, qui s'était même dressé. Un peu comme s'il cherchait de lui même les ennuis en criant à l'ennemi "Je suis là, tirez-moi dessus !". Elle soupira en esquissant un petit sourire cette fois-ci, chuchotant à elle-même et éventuellement Sasuke et Naruto qui se tenaient non-loin d'elle, de sorte à ce que le prof' n'entende rien. Vu la tonalité de sa voix, et le bruit reprenant dans la classe, il y avait peu de chance qu'on la remarque. Enfin.


    - Naruto... Toujours aussi irrécupérable~

    Néanmoins, l'excuse dont il s'était servi lui rappela quelque chose, d'assez lointain dans ses souvenirs. Elle ne saurait dire quoi, mais ces drôles d'excuses à en dormir debout lui sonnait des cloches et semblaient assez... Familières.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:15

Lorsque la sonnerie de mon réveil me tira du sommeil, j'ouvris péniblement les paupières, sortis lentement un bras de dessous la couverture et tâtonnai à la recherche du bouton qui permettait de stopper l'alarme. Une fois chose faite, je poussai un long soupir qui en disait long sur ma motivation à me lever puis, après quelques minutes passées à penser à ma journée, je me sortis du lit et m'étirai comme un chat après sa sieste. Dans quelques minutes, je serais au comble de la bonne humeur, il me fallait juste un peu de temps pour émerger ... Après un rapide petit-déjeuner, j'enfilai mon uniforme, coiffai mes cheveux blancs, attrapai mon sac et sortis. Un rapide coup d'œil à l'écran de mon clavier tactile m'informa qu'il me fallait accélérer l'allure si je ne voulais pas arriver en retard. Après quelques minutes de marche rapide, j'arrivai devant le lycée en compagnie de plusieurs autres externes, à la limite du retard eux aussi. Je me dirigeai vers la fiche des professeurs absents, et constatai que le professeur de mathématiques, noté depuis quelques semaines, n'y était plus inscrit. Il avait certainement été remplacé. Voilà qui me donnait une bonne raison d'aller en cours, j'étais curieuse de voir ce nouveau prof !.. Je grimpai quatre à quatre les marches de l'escalier menant au troisième étage et pénétrai dans ma classe, où le bruit éclatant des bavardages et des cris m'étonna. Je parcourus la salle du regard : le professeur n'y était pas, et presque toute la classe profitait de ce retard pour chahuter bruyamment, à l'exception d'une poignée d'élèves qui restait calmement assis, tranchant nettement avec le désordre que provoquaient les autres. Toute cette agitation me fit sourire et l'idée d'y participer m'effleura un instant, mais mieux valait donner une bonne impression lorsque le prof remplaçant débarquerait. Je pris donc le parti de rester calme et choisis une table près de la fenêtre, d'où je pourrais observer l'extérieur si le cours s'avérait trop ennuyeux. Pour m'occuper en attendant l'arrivée du professeur, je détaillai du regard les autres élèves : j'aperçus un jeune homme brun placé dans un coin isolé, comme pour se soustraire à l'agitation ambiante, jaugeant les chahuteurs d'un regard agacé. Une jeune fille qui lui ressemblait étrangement fit son entrée dans la salle et partit s'asseoir après avoir salué le lycéen d'il y a quelques instants. Un groupe de garçons qui discutait un peu trop fort se reçut un livre, expédié par un lycéen blond. Son geste me fit sourire : c'était une manière radicale d'obtenir le silence ! Plus d'une dizaine de minutes après la sonnerie, quelqu'un entra dans la salle, coupant court à tous les bavardages. C'était sans conteste ce fameux professeur remplaçant que j'attendais tant, et je ne fus pas déçue : il ne ressemblait vraiment pas aux autres enseignants du lycée. Il arborait une tenue décontractée, et portait un masque qui cachait le bas de son visage. Sa tignasse argentée était en bataille et l'un de ses yeux était marqué d'une cicatrice, la pupille était étrangement rouge. L'ensemble était assez surprenant. Voilà un prof pas commun ! pensai-je. Dédaignant les regard admiratifs de quelques lycéennes, il s'avança vers le tableau et y écrivit son nom avant d'ajouter :

«
Yo. Comme c'est marqué, je m'appelle Hatake Kakashi, mais appelez moi Kakashi-sensei ou sensei. Je n'aime pas les surnoms, mes loisirs ne sont pas passionnant, j'aime beaucoup de choses comme j'en déteste tout autant. Mes projets d'avenir... je n'en ai pas, ma vie privé ne vous regarde pas mais la vôtre, si... A vous ! »

Dans le genre évasif, on ne pouvait pas faire mieux. Bien, il fallait se présenter. Ce n'est pas que je n'aimais pas particulièrement cela, mais c'était plutôt la réaction des profs face à mon incapacité de parler que je redoutait. Le pire avait été en école primaire, l'un deux m'avait reprochée de vouloir me mettre en scène. Nous verrons bien, fis-je sur un haussement d'épaules. Je n'étais pas spécialement pressée de commencer, comme je ne cherchais pas à fuir non plus. Devant le silence qui avait accompagné sa déclaration, le prof ajouta :

«
Heu... désolé pour le retard mais... il y avait une vieille dame qui avait besoin d'aide et... Haha... ! »

Cette excuse stupide me fit pouffer de rire, en silence bien sûr, si bien que personne ne me remarqua. Presque aussitôt, le garçon blond de tout à l'heure se manifesta :

«
Elle est con votre excuse, vous n’en avez pas trouvé de mieux ? »

Voilà qui était direct. Je reportai mon regard vers le prof, histoire de voir sa réaction. Et puis, si cela retardait un peu les présentations ... Je n'étais pas pressée de devoir sortir mon clavier tactile d'une petite secousse du bras pour pouvoir y écrire ce qui me concernait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:59

-Elle est con votre excuse, vous n’en avez pas trouver de mieux ?

Le jeune professeur garda le silence un moment, avant de reprendre son air sérieux. Il posa son sac sur le bureau et en sortit son livre de mathématiques pour l'ouvrir à une page au hasard et le posa. Ne sachant pas le niveau de ses élèves, ils se sentait quelques peu perdu mais il voulait tout d'abord connaître leur noms. A la limite, il n'avait qu'à les appeler n°1, n°2, n°3,... mais comme se sont des adolescents, il y aurait eu une révolte.

-Bon... Je vais faire l'appel.

Il appela quelques noms et regardait à chaque fois si les personnes appelées levaient la main. Il bloqua un moment sur les jumeaux Sasuke et Sachiko. Leurs visages ressemblaient énormément à celui de son défunt meilleur ami, et voyant que leurs noms de famille était le même, il déduisit alors qu'ils êtaient du même sang. Obito ne lui avait jamais parler de ses proches, du moins, il disaient ne pas les connaître... ou les renier. Il baissa le regard et continua.

-Làà !
-Haruna Shim...
-Je vais me présenter comme vous me l'avez demandé ! Mes loisirs sont de regarder les beaux garçons, surtout Sasuke. J'aime Sasuke ! Je déteste les maths mais plus pour longtemps ! Heuuuu... mes projets d'avenir ? Me marier avec Sasuke ! Et heuuu... je trouve que vous êtes plutôt attirant aussi et heuuu...
-Je crois que ça ira.

La jeune fille brune aux yeux marrons semblait quelque peu excentrique. Kakashi la regarda un moment sans aucune gêne... elle était assez belle, assez grande, une belle poitrine, un beau corps et un sourire qui semblait ne jamais s'effacer. Tout à fait pathétique. Il reposa son regard sur sa fiche et continua son devoirs. Il leva la tête vers la prénommée Shimizu et un détail le frappa. Une tablette tactile était posée devant elle, et elle semblait écrire quelque chose. Serait-elle muette ? Il détourna le regard, un peu gêné de la situation et pas très à l'aise avec les handicaps, il faut bien l'avouer.
Il ne restait qu'un nom à prononcer, celui de Naruto Uzumaki. Il fixa la tête blonde qui était resté debout.

-Je suppose donc que tu es Naruto ?

Le jeune professeur le fixa, un air de défi dans le regard et aucune intention de céder. Le jeune Naruto... Jiraya lui en avait parler un peu, du moins, sa situation actuelle. Il avait traversé beaucoup d'épreuves, et était encore loin de ses peines. Kakashi avait connu son père Minato, étant jeune, et il trouvait que cet homme était admirable.
*Espérons que son fils suive la même voie !* se disait le professeur à lui-même.

-Bon, tu peux t'asseoir maintenant.

Fatigué de ce petit jeu, Kakashi l'ignora pour tourner son attention sur le livre de maths.

-Exercice page... fermez vos livre, contrôle surprise !

En effet, aucune idée du niveau de ses élèves. Il avait en tête d'improviser une multitudes de questions, et suivant les réponses, il avisera les thèmes qui n'ont pas encore été appris. Il regarda à travers la fenêtre, réfléchissant un instant.

-Bon... on va faire une sorte de jeu ! disait-il d'une voix toute à fait sérieuse.

-Mais attention... ceux qui ne trouveront pas la bonne réponse, verrons leurs points de moyenne générale baisser, jusqu'au zéro ! Maintenant, formez-moi des équipes de 3, voir 4.

Le professeur aux cheveux argenté, s'était assit sur le bureau, observant les adolescents...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

Discrètement, le brun ténébreux sortit une feuille blanche du trieur qu'il avait posé quelques instants plus tôt sur la table, et un crayon gris, entamant un croquis, qui semblait prendre la forme d'une tête. Voilà que son meilleur ami entrait à son tour dans la salle de cours, arrivant presque au moment où le nouveau professeur s'excusa. Bien que celle-ci n'était pas vraiment potable, d'autres se seraient montrés discrets, et n'auraient rien ajouté. Mais voilà, ce n'était pas le cas de tout le monde, Naruto étant quelque peu déchainé dans la vie de tous les jours.

« Elle est con votre excuse, vous n’en avez pas trouver de mieux? »

Concentré sur son dessin, l'Uchiwa n'avait pas vu sa jumelle arriver, et s'installer à sa droite après un rapide signe de tête en guise de bonjour. Il répondit par le même mouvement, observant peu après la réaction de l'homme aux cheveux blancs. Celui-ci ne prit même pas la peine de répondre, et commença l'appel. Jusque là, il n'y avait rien d'étrange dans le déroulement du cours.

« Naruto... Toujours aussi irrécupérable. »

Un rapide sourire fut visible aux lèvres du jeune homme, qui ne pouvait que confirmer les propos que tenait sa sœur. Enfin, le cours promettait d'être animé, une lycéenne à l'autre bout de la pièce avouant haut et fort son attirance pour le petit frère d'Itachi, et plus idiot encore - oui, et encore, le mot est faible -, pour celui qui allait devoir tant bien que mal gérer ce regroupement d'élèves, la plupart survoltés. Le dessin du brun avançait doucement, et prenait peu à peu des teintes jaunes et bleues. Ce visage appartenait à Junko, qu'il devait d'ailleurs voir à la sortie des cours, sauf si imprévu. En parlant d'imprévu, le professeur annonça d'un air sérieux, une surprise assez... Désagréable?

« Exercice page... Fermez vos livre, contrôle surprise! »

« Super... » soupira le jeune homme qui rangea son dessin dans son trieur, sortant une feuille à carreau, supposant qu'il allait écrire. Mais non, le nouveau venu n'était pas comme les autres professeurs, décidant de faire un jeu, plutôt étrange. Etait-ce vraiment autorisé de jouer avec la moyenne générale? Jetant un bref regard interrogatif vers Sachiko, le frère protecteur se retourna vers l'homme qui dissimulait la partie basse de son visage. C'était bien beau de dire tout ca, mais l'Uchiwa attendait d'être surprit, ne s'inquiétant pas un instant par son résultat, lui qui n'avait jamais eu une note en dessous de dix-sept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:50

-Je suppose donc que tu es Naruto ?
-h...hai ! dit naruto simplement.

Pas de crise pour avoir était trop directe ? Pas de soupir de désespoir. Hatake annonça à Naruto qu’il pouvait se rassoir. Le prof était vraiment différent des autres. Ça n’empêchait pas Naruto de détester les maths. Naruto tourna son regard sur la salle, parmi les élèves présent, les jumeaux uchiwas étaient présent.
Sachiko.
Etrange, la douleur que son souvenir qui persister encore il y a deux semaines n’était plus. Son cœur en avait il enfin assez de souffrir ainsi, ayant préférer se retirer plutôt que de persister inutilement. Quoi qu’il en soit, Naruto était libéré de ses chaines.
Il se tourna vers une jeune fille, elle avait les cheveux blancs. Elle avait sortit une tablette, étrange, pourquoi une tablette ? L’idée qu’elle puisse être dans l’incapacité de s’exprimer oralement ne lui effleura pas l’esprit.


-Exercice page... fermez vos livres, contrôle surprise !

Une blague ? Elle n’était pas drôle. Naruto poussa un grand gris de surprise avant de faire la moue. Mais finalement ferma son livre lentement et bruyamment, montrant son mécontentement.

-Bon... on va faire une sorte de jeu ! Mais attention... ceux qui ne trouveront pas la bonne réponse, verrons leurs points de moyenne générale baisser, jusqu'au zéro ! Maintenant, formez-moi des équipes de 3, voir 4.

Aïe, ça n’arranger pas le cas de Naruto cette histoire. S’il était avec Sachiko et Sasuke, les choses seraient plus faciles. Il se tourna, supliant du regard, vers ses amis d’enfance, Sachiko et Sasuke. Pourvu qu’ils acceptent de faire équipe avec naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:13

    Un détail lui revint... Elle revoyait Kaori parler d'un des cousins alors mort avant la naissance des jumeaux, en disant qu'il avait tout sauf le caractère hautain Uchiwa, plutôt foufou et déluré, inventant sans cesse des excuses toutes les plus invraisemblables les unes que les autres car il n'arrivait jamais à l'heure... Voilà d'où lui venait cette impression de déjà vu, mais ceci n'avait aucun rapport avec le Professeur, juste une impression de déjà vu. Ce dernier passa apparemment outre les présentations de chacun, et ceci soulageait la jeune femme. Pourtant, une semblait bien déterminée à se présenter quand même. Il faut dire qu'il s'agissait de la plus excentrique de toutes les filles de la classe, possédant son 'clan' de filles la suivant de partout. Frissonnant de dégoût à sa 'présentation', Sachiko lança un regard à demi-dégoûté et de nouveau compatissant vers son frère. Le pauvre... Trois ans à la supporter, et ce n'était ni la première, ni la dernière. Les premières années de lycée, c'était la même chose, ayant à sa poursuite, un bon nombre de groupies du 'fan club Sasuke'. Désespérant...
    Ayant toujours son regard tourné vers lui, elle pu observer qu'il semblait ailleurs, tout en griffonnant un croquis sur une feuille volante. Levant par la suite le regard sur lui, elle sourit légèrement, il avait l'air tellement concentré à la tâche...

    - Exercice page... fermez vos livre, contrôle surprise !

    Comment ? La jeune Uchiwa arqua alors un sourcil. Contrôle surprise ? Cela pouvait être compréhensible après tout, il voulait surement tester leur niveau. Les tests de ce genre n'était pas vraiment ce qui posait problème à Sachiko, autant qu'à Sasuke d'ailleurs, étant classé les premiers dans les résultats scolaires. De plus, elle aimait bien les maths, car il fallait réfléchir, apprendre et mettre tout ça en application en même temps. Pendant quelques instants, le professeur resta coit, le regard perdu à travers la fenêtre. A quoi pouvait-il bien pensé ?

    - Bon... on va faire une sorte de jeu ! ... Mais attention... ceux qui ne trouveront pas la bonne réponse, verrons leurs points de moyenne générale baisser, jusqu'au zéro ! Maintenant, formez-moi des équipes de 3, voir 4.

    ... Là, ça se compliquait ! Il semblait pourtant, bel et bien sérieux... Ça changeait de la méthode traditionnelle d'enseignement, ce qui lui plut assez. Ce prof ne semblait pas s'organiser comme les autres, intéressants... Le challenge était là, et l'enjeu fut quand même de taille. Voir sa moyenne descendre à zéro, en maths ? Bien qu'elle ait confiance en ses capacités, le doute restait quand même là, il ne fallait pas se rater ! D'autant plus dans ce lycée où la demande est largement supérieure à l'offre. Son regard se fronça légèrement, se demandant tout de même si ça ne cachait pas quelque chose. Être professeur remplaçant et proposer ça... C'était quand même assez conséquent et lourd. Alors qu'elle finissait de penser au pourquoi du comment, elle se souvint alors d'un cas particulier... Le cas Uzumaki ! Son regard se porta vers son ami, qui semblait déjà inquiet voir en dépression rien qu'à l'idée de ce test... Intérieurement, cela fit bien rire Naruto. Les maths était bel et bien la matière de non-prédilection du jeune homme. Voyant qu'il zieutait vers eux, Sachiko lui fit signe de la tête, de les rejoindre. Après tout, si par leur réflexion ils pouvaient aider Naruto à ne pas se faire virer, autant aider leur meilleur ami. Elle chuchota à son frère :


    - Je crois qu'inviter Naruto dans notre groupe lui sauvera la mise~

    La classe se mouvait, s'installant en groupe par bureau. L'agitation fut moindre que celle de tout à l'heure, mais l'on pouvait constater que pour l'instant la mise en place des groupes se faisait par la parole et les signes de bras. Bon, ils avaient leur groupe de 3 au moins, c'était fait et plus à faire ! Et puis... Ils échappaient à la furie-folle-dingue de Sasuke. Après cinq minutes, alors que les groupes s'étaient tous formés, la jeune Uchiwa notifia quelque chose... Il ne restait qu'une élève à n'avoir été invité dans aucun groupe. Il s'agissait d'Haruna Shimizu, une fille ayant l'handicap d'être muette. Voyant que personne ne comptait l'inviter, Sachiko soupira, se levant. Elle se mit devant le bureau de la jeune fille en question, l'abordant.

    - Hn, tu veux te joindre à notre groupe ? Nous ne sommes que trois~

    Après tout, le nombre de membre par groupe allaient bien jusqu'à quatre pour le maximum. Autant qu'elle se joigne à eux, plutôt que de la laisser seule dans un coin. Ce qu'elle trouvait, de la part de la classe, par vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:59

« Bon... Je vais faire l'appel. »

J'étais soulagée d'échapper aux présentations, qui entre nous sont toujours plus ou moins barbantes. Le silence planait dans la salle de classe depuis l'arrivée du professeur, ce dernier énuméra donc les noms des élèves dans un calme pesant, en totale opposition avec la frénésie qui régnait tout à l'heure. Le temps s'étirait lentement pendant que Kakashi-sensei appelait chaque personne présente dans la classe. Alors qu'il prononçait mon nom (enfin, je crois), il fut grossièrement interrompu par une élève qui claironna haut et fort dans la salle son attirance pour Sasuke Uchiwa et, accessoirement, le prof lui-même. Rien que ça. Bien qu'elle ait été honnête, sa déclaration la rendit vraiment niaise et je me mordis les lèvres pour ne pas rire devant tant de bêtise, bien que je n'aurais fait aucun bruit. L'appel se termina, et l'on pouvait entendre quelques chuchotements : à défaut d'avoir été utile, l'intervention de la groupie de Sasuke avait au moins un peu déridé l'atmosphère. Après avoir laissé son regard planer de part et d'autre de la salle, le prof annonça un contrôle surprise. Un concert de protestations éclata, quant à moi, je fis la moue. Je n'étais ni nulle ni douée en mathématiques, mes notes se situaient en général entre 12 et 14 au maximum. Bien qu'il soit normal que le sensei veuille tester nos capacités, je redoutais un peu ce contrôle. Après quelques instants, Kakashi-sensei ajouta que nous allions procéder à une sorte de jeu qui influerait la moyenne, et que pour cela ils devaient se répartir par 3 ou 4. Je grimaçai une nouvelle fois : bien que le concept d'un jeu soit plus tentant qu'un examen écrit, je craignais pour ma pauvre moyenne déjà pas très élevée. Et puis, nous devions nous répartir en petits groupes. Je balayai la salle du regard, observant les autres se déplacer de table en table. Je connaissais la chanson : soit personne ne me proposait de venir et le prof me désignait un groupe à rejoindre, soit l'on m'invitait à venir par pure pitié. C'était déjà mieux que la première solution, mais je préférerais quand même que l'on m'accepte comme n'importe qui d'autre, et pas que l'on se sente forcé pour je ne sais quelle raison de se comporter différemment avec moi sous prétexte que je ne suis pas tout à fait comme les autres. En très peu de minutes, les groupes étaient déjà quasi-composés. Je cherchais du regard ceux à 3 membres afin de me trouver une place, lorsque je vis quelqu'un approcher de ma table. Il s'agissait de la lycéenne qui avait salué Sasuke en entrant, et en la voyant de plus près je m'aperçus qu'ils avaient les mêmes yeux et le même visage. Étrange ressemblance ... Ils étaient certainement frère et sœur. Ç'aurait très bien pu être possible et que je ne le sache pas, je n'étais pas spécialement friande des rumeurs et n'écoutais pas les conversations des autres. Et comme les autres en question ne me parlaient presque jamais, je n'étais pas vraiment informée sur les membres de ma classe, je dois l'avouer. Soudain, je réalisai que lors de l'appel, le prof les avait désignés par le même nom de famille. Et dire que je n'avais pas compris plus tôt ...

«
Hn, tu veux te joindre à notre groupe ? Nous ne sommes que trois~ » me proposa-t-elle.

Je lui souris pour la remercier et attrapai ma tablette tactile, je tapai dessus quelques mots aussi vite que possible. Il faut dire qu'après plus de 10 ans à utiliser ce mode de communication, j'écris à présent aussi vite que les autres parlent. Je la tendis ensuite dans sa direction pour qu'elle puisse lire :
C'est d'accord, merci beaucoup.
Sur ces mots, je me levai et la suivis en direction de son groupe, sans oublier d'emporter ma chaise avec moi comme l'avaient fait les autres. Je vis, en m'approchant, qu'elle faisait équipe avec Sasuke Uchiwa et le dénommé Naruto Uzumaki, qui semblait encore plus déluré que je ne l'étais. Je m'assis près d'eux et fit retomber mon clavier dans ma main, que j'avais glissé dans ma manche le temps du déplacement, et tapotait dessus avant de le leur tendre :
Merci de m'avoir acceptée avec vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeMer 16 Fév - 17:42

Alors que tout les élèves se rassemblaient en petits groupes, le jeune professeur les observaient, intéressé, mais l'on ne pouvait voir qu'un regard blasé de sa part. En effet, il était impossible de savoir ce que ressentait Kakashi, il ne laissait aucun sentiment se faire paraître à part si il le faisait exprès. La seule chose que l'on peut voir chez lui, est sa gêne. Malgré son tempérament calme, flemmard,... dans une situation embarrassante, il cherchera à détendre l'atmosphère en se trouvant des excuses lamentables. Comme précédemment.
Tout les élèves s'était rassemblé selon leurs affinités, comme par exemple la jeune demoiselle excentrique de tout à l'heure qui s'était mise avec ses amis qui lui ressemblaient beaucoup... dans le comportement en tout cas.
Elles regardaient en direction de la fille muette, des éclairs dans les yeux. Serait-ce donc tout un groupe, fan club Sasuke ?
D'ailleurs ce dernier groupe était le seul hors du commun. Un imbécile, une silencieuse, et deux déprimants... Ca donnait !

-Bon, maintenant que les groupes sont formés, je vais vous annoncer les règles.

Le professeur se retourna, attrapa une craie et commença à écrire au tableau d'une seule main, l'autre dans sa poche de pantalon.


REGLES DE SURVIE


1# - Les résultats de TOUS les membres comptent.
2# - Le groupe entier est responsable de ces résultats.
3# - Pendant le questionnaire, le groupe pourra communiquer sans utiliser le parole, ni l'écrit.
4# - Après le signal du professeur, vous aurez 30 secondes pour poser des questions d'incompréhension.
5# - Le test ne peux être recommencé.
6# - Dès qu'un des groupes à le score maximum, il devra aller chercher une des 3 clochettes présentes au bureau du professeur.
7# - Le premier groupe ayant l'une de ses clochettes, et le score maximum, la moyenne de tout les membres augmentera de 2 points.
8# - Dans le cas contraire, la moyenne baissera de 4 points.
9# - Le dernier groupe n'ayant pas de clochette...
10 # - Pas de dixième règle... Bonne chance !


Il se retourna et ouvrit l'un de ses tiroirs pour en sortir 3 clochettes argentées.

-Voilà ces clochettes, c'est votre but. disait-il tout en les posant sur le bureau.

Le jeune professeur espérait sincèrement tisser des liens avec ses élèves, et pour cela, la confiance devait régner. Ce type d'exercice semblait parfait pour lui, du fait que tous les membres devait se faire confiance mutuellement, donner les réponses si il pouvait aux autres, avec des techniques qui leur serait à eux.
Leur faire peur faisait aussi partit du deal, sinon il n'y aurait pas de compétition, ni de but, ni de motivation pour faire ce genre de "jeu", de la part de ces adolescents. Néanmoins, si cela s'avérait incontournable, il baisserait des points sans aucun doutes. Kakashi n'a pas tellement de pitié à vrai dire... il fait juste régner sa justice à lui.
Après avoir sortit son petit tas de feuilles, il les distribua sur toutes les tables. Dans ces questionnaires se trouvaient des questions de tout et n'importe quoi ; Des maths bien sûr, mais de cultures générales et même de préférences.
De nouveau derrière son bureau, il s'était assit en regardant l'horloge murale puis dans un souffle désespéré...

-3,2,1, c'est parti... Vous avez les deux heures.


[Désolé du remix abominable de Naruto XDD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:55

Naturellement confiant au niveau des études, l'enjeu ne dérangeait en aucun cas le frère de Sachiko, qui ne quittait pas des yeux l'homme le plus âgé présent dans la pièce. Ce n'était que le deuxième trimestre, ainsi donc, même si sa moyenne de mathématiques venait à atteindre la note la plus basse, rien ne l'empêcherait de se rattraper dans quelques mois, pour passer sans soucis à l'université. Seul le fait de faire équipe lui posait problème, le nombre maximum de lycéens dans un même groupe allant jusqu'à quatre. Dans le cas présent, à trois, tout irait plus où moins bien même s'il s'agissait de Naruto, mais avec un membre de plus, qu'il ne connaissait pas, c'était déjà plus embêtant. L'Uchiwa entendit le blond, qui exprimait son mécontentement d'un cri, ce qui n'était pas bien surprenant.

« Je crois qu'inviter Naruto dans notre groupe lui sauvera la mise. »

En effet, de mémoire, cette matière ne faisait pas qu'un avec celui-ci. Le jeune homme au regard aussi sombre que sa jumelle confirma ses propos d'un hochement de tête, croisant donc finalement le regard de son meilleur ami. Les secondes passaient, et les groupes se formaient. Pensant se trouver dans un groupe qui allait se limiter aux membres actuels, Sasuke vit sa sœur se lever, pour se retrouver à une distance qui l'empêchait d'entendre ce qu'elle pouvait bien dire. Son interlocutrice avait les cheveux d'un blanc peu commun, et répondait à l'aide d'une sorte de clavier tactile. Etait-elle muette? Il n'en avait aucune idée, mais ce qui était sur, c'est qu'elle arrivait vers eux, inscrivant une phrase sur l'objet électronique une fois assise.

« Merci de m'avoir acceptée avec vous. »

La laisser seule aurait été cruel, heureusement que les deux jumeaux avaient quelques différences, comme la patience et le courage d'aller s'adresser à une inconnue. Réaliser cet exploit, le frère l'avait déjà fait, mais bon, il n'en parlait jamais, bien décidé à garder quelques secrets pour lui seul. Bref, en guise de réponse, il hocha à nouveau la tête, geste qui résumait sans avoir à ouvrir sa bouche qu'elle était la bienvenue.

« Bon, maintenant que les groupes sont formés, je vais vous annoncer les règles. »

Le calme fut de retour peu après la nouvelle déclaration de l'étrange professeur. Des règles, il pimentait encore le contrôle surprise comme il disait. Vraiment, cet homme avait le chic pour montrer son enjouement, une main dans la poche alors que l'autre écrivait à un rythme rapide sur le tableau noir, cette phrase étant ironique bien entendu. Les règles se comptaient au nombre de dix, la dernière ne servant pas à grand chose, à part signaler qu'elle était inexistante. En plus de manquer de motivation, du moins en étant sous les yeux des élèves, il était également un comique, ou essayait plutôt.
Après avoir relut plusieurs fois ces fameuses règles avec une certaine concentration, le brun cru bon de résumer cet ensemble de lignes sur la feuille qu'il avait sortit peu de temps après l'annonce de la désagréable surprise, avant de glisser le papier dans son trieur, attendant le moment idéal pour l'en sortir.

1 : Ecrivez sur un brouillon avant de copier définitivement les réponses sur la feuille d'examen.
2 : Il faut que toutes nos réponses soit identiques, mais gardez votre style d'écriture pour contredire qu'il y a eu tricherie.
3 : Si nos réponses sont différentes, on gardera cette qui revient le plus souvent.
4 : Pensez à regarder où se situe le prof' avant de regarder les réponses des trois autres.
5 : Communiquez avec le regard, les sourcils, et au pire avec des mouvements de la tête.


L'idée du brouillon n'était donc pas une si mauvaise idée, l'homme aux cheveux blancs déposant des feuilles sur les bureaux, avec les questions, et l'espace suffisant pour y inscrire la réponse en dessous. Le moment de faire part de son résumé était enfin arrivé, Sasuke étant à peine visible de celui qui se voulait sadique, en grande partie caché par le blond qui ne pouvait retirer de son visage cet air inquiet. Sachiko elle se trouvait toujours à droite du ténébreux lycéen, et devant elle, la jeune femme qui ne pouvait communiquer avec la voix. Peut-être allait-elle donner une autre idée pour le moyen de communication, elle qui devait être plus qu'habituée malheureusement.
Attendant confirmation de son résumé qui se mit à circuler avec une grande discrétion, d'un air interrogatif, les deux heures de silence insupportable débutaient. Qu'allaient devenir ceux qui allaient chercher à poser une question ou même désapprouver la méthode de faire de l'étrange professeur? Et quelles seraient les conséquences pour le groupe dans son intégralité? La pression était au plus haut chez beaucoup, le jeune homme aux yeux noirs arrivant encore à gérer le stress, entamant la lecture présente sur le papier précédemment distribué à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]   Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé pour le retard... [PVSasu/Sachi/Naru/Shimi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit rendez-vous [ pv Miu Koshimi] en cours désolé
» Photographie de la neige -ou la naissance du rouge Sachi- (Pv Armado)
» Vivre pour Mourir [PV Nanako V.]
» [KIW] équipeK5 en route pour les indices^^
» •• Un bouquet pour la défunte. } PV CHIKA #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-