Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  La rencontre d’un matin [PV Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 La rencontre d’un matin [PV Maki] Empty
MessageSujet: La rencontre d’un matin [PV Maki]    La rencontre d’un matin [PV Maki] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:34


C’était à peine le matin, mais Katsuki avait une faim de loup!Mmmm. Les crêpes bien dorées, le jus d’orange, les fraises, succulents! Ses parents, toujours endormis. Elle décida de jeter un œil dehors. La fenêtre laissait passer les rayons chauds du soleil. Elle ne resta pas trop longtemps à observer celui-ci. Quelle belle journée! Pourquoi ne pas aller à la plage? Il ne manquait que l’autorisation de ses parents…Sa mère à peine réveillée ne voulu pas s’embêter. Celle-ci accepta. Chapeau, sandales, lunettes, Hop-là! Enfin à l’extérieur Katsuki accouru vers sa destination à moins de quelques minutes de chez elle. Le lycée était parfait voir éclatant si je ne m’abuse. Il était tellement réputé bien sûr mais, il y avait ce terrain d’herbe devant qui, ne laissait pas à désirer. Le matin avait fait de la plage un endroit bien particulier, le sable doux et fins touchait les pieds de Katsuki. Quelle sensation! Il y avait une vue magnifique sur la mer, tout près de l’océan. Sans compter que les nuages avaient quasi, disparus. Une fille d’environ 17 ans restait assise près de Kat’. On pouvait bien voir qu’elle faisait parti du lycée. Des bouquins avaient été bien rangé dans un sac de plage et sur un d’eux il était écrit Kôkô sur le coter. Kat’ trouvait cette fille gentille. Sans trop approcher d’elle, elle s’assit pour lui demander son impression sur la mer et les vagues qui étaient à peine fraîches.

<< Ko…Kon’nichiwa, tu…tu semble vraiment aimer cet…cette plage n’es…n’es ce pas? >>

La jeune fille ne répliqua pas tout de suite mais, hocha la tête. Kat’ la comprenais, le fait de ce faire aborder par une nouvelle du lycée. C’est un peu comme parler à un inconnu. Sûrement, que notre chère curieuse avait posé la mauvaise question à la place de la demander simplement son nom. Un calme régnait sur toute la plage. La honte d’avoir abordé une fille sans avoir un moyen de poursuivre la conversation gagnait l’âme de Kat’. Fallait pas changer de sujet mais, elle l'a fait. Enfin, presque. Car, celle-ci y pensait.Tellement de chose rongeaient sa p'tite tête ! On commence par c'est quoi ton nom ou ta quelle age? Pourquoi pas tu vas au lycée Kôkô ou à l'université? Peut importe ! Il fallait ce tailler une place, pour passer de inconnue à connaissance.

<< Moi, c'...c'est Katsuki mais, tu p...peut m'appeler K..Kat'.>>

Pour être honnête la jeune fille semblait intéressée par la question. Toujours en regardant le soleil rejoindre le seul nuage visible pour l'instant les deux filles paraissaient s'être connue quelque part. Les quelques passant étaient une sorte de distraction pour les deux. Un homme se baignait, un autre courait. Vraiment, calme les matinées. Le sourire s'affichait sans aucune raison apparente chez la jeune fille qu'on appellera comme sa longtemps si, elle ne dit rien sur elle. Bref, 6 minutes se sont écoulés !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La rencontre d’un matin [PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d’un matin [PV Maki]    La rencontre d’un matin [PV Maki] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:22

C'est avec une envie subite de fumer que Mariko sortit son paquet de clope et l'ouvrir qu'elle remarqua qu'elle n'en avait plus. Elle lâcha un soupir de désespoir, pas de cigarette signifiait crise de nerfs si elle n'en trouvait pas dans l'heure qui suivait. Elle jeta le paquet dans une poubelle non loin d'elle puis fouilla dans son baggy pour trouver ce qu'elle voulait: son porte feuilles. Elle ouvrit celui-ci, pas d'argent, alors là, ça devenait moins drôle d'un coup, pourtant la veille, elle avait pas mal ramassé d'argent en jouant de la guitare qu'avait-elle fait de l'argent? Elle ne mit pas longtemps à le savoir, comme à son habitude, elle s'était payé de quoi mange, et avait donné ce qu'il restait au sans domicile. Bon eh bien, elle avait plus qu'à trouver un fumeur qui aurait l'amabilité de lui passer une clope, elle regarda aux alentours, le matin tôt sur la plage, il n'y avait quasiment personnes, pas de chance. La malchance c'était donc abattue sur elle ce jour-même? Eh oui, le matin, elle s'était prit les pieds dans ses draps et avait embrassé le sol dans un grand fracas; ensuite en allant pour descendre les escaliers, elle avait loupé une marche descendant celui-ci sur les fesses puis pendant qu'elle roulait dans la roue en skate, elle avait réussie à percuter quelqu'un qui l'avait poursuivi avec quelques menaces et un parapluie, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle était autant fatiguée alors qu'il n'était que 9h30.
En même pas une heure, elle avait eu autant d'emmerde? Ah, pour ça, elle était très forte pour se mettre dans ce genre de situation.
Etant sur la plage, la jeune fille s'allongea sur le sable, son skate à côté d'elle, les écouteurs dans les oreilles, elle observait les nuages qui défilaient sous ses yeux qui étaient grands ouverts. Elle mit ses mains sous sa tête comme pour se faire un pseudo coussin pour avoir plus de confort. Le ciel était bleu, le soleil n'était pas trop haut mais cognait quand même sur la peau de la jeune japonaise qui s'était mit en maillot deux pièces pour bronzer en toute tranquillité. Les nuages passaient mais il n'y avait pas de vent apparent et ceux-ci ne cachaient pas le soleil ce qui arrangeait Mariko.
Ses yeux se fermèrent d'eux même, c'était bien, les vagues qui s'échouaient sur la rive, les mouettes qui piaillaient... D'ailleurs, elles piaillaient un peu trop près de ses oreilles.

« Vos gueules les mouettes! »

Pure réflexe que de dire ceci. Elle s'assit péniblement, elle était si bien installée... Bonjour la journée, elle avait prévu de se reposé et ce n'était pas gagné. Elle se leva, dévoilant ainsi sur son ventre à cause de la luminosité, quelques cicatrices assez voyantes. Mariko se dirigea lentement vers le bord de l'eau, les vagues étaient fraiches mais cela la réveillait et c'était très bien ainsi, elle avança jusqu'au niveau des genoux , elle resta là, un petit moment puis sortit de l'eau se disant qu'elle irait se baigner un peu plus tard dans la matinée. Elle retourna s'asseoir sur sa serviette, ses pieds avaient pleins de sable sur eux, elle les épousseta et mit ceux-ci sur la serviette, les genoux contre sa poitrine, elle était bien.
Puis, Mariko sursauta en entendant une voix féminine parler, elle n'avait pas sentit la présence de la jeune femme à côté d'elle. Elle posa sa main gauche sur sa poitrine, son coeur battait la chamade, la peur qu'elle avait eu. L'inconnue avait tenté d'engagé la conversation avec un bonjour et une phrase en rapport avec la plage le tout en bégaillant. Ca va, Mariko n'était pas encore carnivore et n'allait pas la manger, de plus, elle n'avait pas l'air bien grasse donc une peu dur à croquer.

« J'y vais pas souvent mais c'est agréable. »


Cela se voyait qu'elle n'allait pas souvent à la plage, sa peau était un peu pâle de la pure porcelaine depuis le début de l'été, elle était venu ici deux ou trois fois et elle avait prit légèrement des couleurs mais pas quelques choses de flagrants. Elle laissa ses jambes s'étendre sur sa serviette puis admira la mer, les vagues, les gens bien que peu nombreux qui y nageaient, les pêcheurs au loin sur leur bateau.
La japonaise leva à nouveau la tête vers l'autre jeune fille, Mariko se sentait petite, elle n'était pas bien grande mais assise, c'était pire. Bref, l'inconnue venait de se présenter sous le prénom de Katsuki, lui proposant de l'appeler Kat'. Maki n'aillant pas élevé les cochons avec celle-ci ne risquait pas de l'appeler ainsi avant de l'avoir bien connu.

« Moi c'est Mariko, enchanté. »


Elle n'avait pas laissé de temps de silence entre les présentations. Mais elle ne comptait pas non plus se lever, elle était bien où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La rencontre d’un matin [PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d’un matin [PV Maki]    La rencontre d’un matin [PV Maki] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:32

Mariko semblait une habituée des lieux. Une fille sympa, qui savait s'amuser. Il y avait un quai pas très loin. Des pêcheurs y pratiquaient leurs métier ou loisir. Katsuki, partit voir l'eau plus précisément mettre ses pieds dans l'eau pas très très froide du matin, et fit un geste à Mariko de venir si elle le désirait...Les pieds de Kat' touchaient l'eau si claire que son vernis orange pâle se voyait comme sur du noir.

La jeune japonaise se nommait Mariko. Elle était habillé d'un bikini deux pièces. Un paquet de cigarette vide traînait tout près de ses affaires. Les mouettes volaient dans tout les sens de la plage. Leurs cris amenaient une ambiance...Katsuki donna un morceau de pain qu'elle avait apporté aux mouettes, qui s'approchaient un peu trop. D'un bond Kat' se leva de peur. Il fallait lâcher le morceau de pain de l'autre coté mais elle avait de l'adrénaline qui montait. En tombant, elle lâcha quelque croûte de pain. Les mouettes se rejoignaient comme un troupeau de mouton.
Bon pour la blessure, c'est pas trop grave. Le sable n'avait fait qu'égratigner la peau sans plus. Il y avait une sensation de brûlure. L'eau de la mer est surement salé, ce n'est pas le bon endroit pour désinfecter une blessure.
Il y avait aussi Mariko, on ne pouvait pas laissé quelqu'un qu'on venais à peine de connaître comme sa! Fallait l'aviser de la situation. Elle n'était qu'à quelques mètres de l'accident.


<< Y'a une fon..fontaine quel...quelque part ? >> en montrant sa blessure.



En se retournant Kat' vit une fontaine.Elle montra d'un signe de la main l'endroit où ce trouvait la fontaine en question pour demander à Mariko de venir. Se désinfecter avait pris moins de temps que prévue, afin c'est ce que pensait Katsuki. Le vent montait mais le soleil resta dans son coin à briller. Toujours aucun nuage en vue.Le temps avait passé. Sa a donné une petite faim a Kat'. Elle n'avait que 30 pièces... Les deux filles étaient tout près d'un dépanneur vendeur de cigarettes. Katsuki se rappelait du paquet de cigarettes près des affaires de Mariko...*flashback*.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 La rencontre d’un matin [PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d’un matin [PV Maki]    La rencontre d’un matin [PV Maki] Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:20

TOPIC ANNULE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 La rencontre d’un matin [PV Maki] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre d’un matin [PV Maki]    La rencontre d’un matin [PV Maki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre d’un matin [PV Maki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maki \o/
» Café du matin =... [Pv Shika]
» Visite inattendue aux alentours du matin [PV Lyndsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-