Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Return to the sea [ Pv yunie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:37

♪ Otogibanashi saigo no PEEJI wa
Kakikaerarete higeki ni kawari
Tatta hitotsu shinjiteta hito no kokoro sae mo miushinau... ♪


Cette musique que naruto écoutait n’était pas une musique qu’il avait connu par hasard. En faite, i l l’avait retrouvé récemment. Les yeux clos allongé sur le rebord d’un mur il écoutait la musique de son baladeur mise sur replay. Voila un quart d’heure qu’elle tournait dans son mp4 sans arrêt. Naruto se remémorait alors la silhouette d’une jeune fille, aux cheveux bleus, ayant une douzaine d’année et qui possédait les yeux rose.


*Yunie...mais ou est tu ?*

Cela faisait maintenant quelques années que naruto n’avait pas revu son amie. Naruto finit par s’endormir sur le petit muret ou il s’était réfugier.
Il se réveilla quelques heures plus tard Hurg, les cours, il venait de sécher les cours, ça n’allait pas le faire, si l’ero-sannin venait à l’apprendre, naruto en subirait les conséquences, et quand jiraya lui demandait quelque chose, ce n’était généralement que pour servir son intérêt.


*Il va me tuer.*

C’était trop évident, quel idiot de s’endormir dans un tel endroit, 17 heure, les cours n’allaient pas tarder à se finir. Lorsqu’il se retourna il heurta le corps d’une fille et tomba sur elle, dans une position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:51

Le soleil brillait dans le ciel, et les cours allaient commencés. Mais aujourd’hui, Yuna ne se sentait pas d’humeur a suivre de longues heures de cours. Elle décida donc de sécher les cours et de se rendre dans un endroit plus calme ou elle pourrait penser en paix. Son choix se porta sur les jardins extérieurs. Elle s’y rendit et s’assit contre un arbre, elle leva les yeux vers le ciel, et ses cheveux furent doucement bercés par le vent qui était très doux. Les souvenirs de Yuna remontèrent, elle se rappelait de Naruto, ce garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus azurs qui la faisait toujours rire. Ce garçon qui lui manquait énormément, elle espérait le revoir en revenant a Konoha, mais elle ne l’avait toujours pas retrouvé. Yuna regarda les nuages avant de fermer les yeux et de commencer à chanter.

- Otogibanashi saigo no PEEJI wa
Kakikaerarete higeki ni kawari
Tatta hitotsu shinjiteta hito no kokoro sae mo miushinau…


Yuna s’arrêta de chanter, des mauvais souvenirs venant la perturber. Des souvenirs de ses parents, plutôt des disputes en elle et ses parents. Ces derniers désirants que leur fille deviennent chanteuse, ce qui n’est pas le cas de Yuna, qui ne veut pas saccarifier sa vie stable. Yuna soupira puis ferma les yeux en se remettant a chanter avant de s’endormir. Plusieurs heures plus tard, Yuna se réveilla et constata qu’il était presque 17 heure. Si sa tante apprenait qu’elle avait sécher les cours volontairement, elle passerait un sale quart d’heure. Yuna se leva et courra jusqu'à ce qu’un garçon ne se retourne et tombe sur elle dans une position assez inconfortable.

- Itai !!!

Yuna qui avait fermé les yeux les ouvrit et vit les yeux bleus azur et les cheveux blonds du garçon. Mais ce qui la marqua le plus c’était les trois traits qu’il avait sur les joues. Yuna n’en crut pas ses yeux, elle se demanda si ce qu’elle voyait n’était pas un rêve, si c’était bien lui qui se trouvait en face d’elle.

- Na…ruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:54


- Na…ruto ?


Un rêve, ou c’était surement ça, naruto rêvait. Ça ne pouvait être elle, sa voix, c’était pourtant la sienne, et ses cheveux bleus, et ses yeux roses, ils étaient pourtant identique. Tout conte fait, naruto ne rêvait put être pas. Non, ce n’était pas un rêve, ou alors un rêve qui ressemblait fortement à la réalité. Mais si ce n’était pas elle, comment aurait elle put connaitre son nom ? Oui, bon, naruto n’était pas le plus discret des élèves.

Il resta muet deux minutes avant de s’excuser et de se relever tendant la main à la jeune fille, son air toujours ahurit au visage.


-Yu...yunie ?

Cette fois, à bien la regarder, il ne pouvait se tromper de personne. Il lui tourna autour avant de lui refaire face.

-Ta vachement grandit ! Et tu n’as pas du tout changée, enfin si, un peut quand même.

Il sourit, resta une demie seconde muette avant de rajouter quelques mots. Deux pour être précis, mais le nombre aa peut d'importance dans une conversation oral.

-Et Alone ?

Alone, son frère, il ne l’avait pas revu depuis un bon moment, tous comme yuna d’ailleurs. Elle était subitement partie au cours du collège.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:49

-Yu..Yunie ?

Cette voix, Yuna n’avait plus aucun doute, c’était bien Naruto devant elle. Il lui tendit la main en gardant son visage ahurit, Yuna pris sa main et se releva. Naruto lui tourna autours, ce qui la fit rougir quelques peu, avant de se remettre devant elle.

-Ta vachement grandit ! Et tu n’as pas du tout changée, enfin si, un peut quand même.

Yuna sourit encore plus, mais si il s’avait, si il savait a quel point elle avait changé.

Et Alone ?

Yuna fut légèrement surpris de la question, elle ne s’attendait pas a ce qu’il pose des questions sur son frère, mais elle ne fit rien paraître. Ce Naruto, toujours a demandé comment vont les autres avant de parler de lui. Yuna soupira en fermant ses yeux roses, avant de les rouvrir et de les poser sur le blondinet.

- Tu dis que j’ai grandit, mais toi aussi t’a pas mal grandit, et je trouve que de nous deux, c’est toi qui a le moins changé Pour ce qui d’Alone, il va bien. Il est heureux d’être revenu ici, il peut a nouveau peindre des choses qu’il aime.

Yuna continua a regarder Naruto, mais une question lui vint en tête, et comme d’habitude, Yuna la posa avant que Naruto n’eut le temps de parler.

- Dit moi Naruto, toi aussi tu sèche les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:43


- Dit moi Naruto, toi aussi tu sèche les cours ?


Le garçon fut un peut gêner, il regarda le sol puis retourna son regard sur yuna avant de sourire. Il se rappela la frimousse de la jeune fille qu’il avait connu, c’est vrai, il n’avait pas tellement changé. Le petit blond aux bleus azurs. En faite, son changement ne se voit pas, il se ressent, ce n’est plus le pitre, bien qu’il aime encore s’amuser, de jadis.

-Et bien...je...me suis endormis...pas très glorieux hein ? Je vais encore me faire égueuler par le vieux...Jiraya...a oui tu ne le connais pas, ben jiraya est mon tuteur a présent.

C’est vrai, Yuna avait connu Minato. Son souvenir déclencha un flot de nostalgie et son sourire se transforma en tristesse. Il était mort il y a peut, deux, trois ans tous au plus, naruto ne voyait plus le temps passer. Il secoua la tête pour se débarrasser de cette image qui le hantait pour se forcer a penser a quelque chose de plus joyeux, mais son cœur se serra une nouvelle fois, elle, fiancée a Armado...Elle qu’il n’avait pas su comprendre, il était trop tard maintenant.

-Il faut que je te présente à tous le monde, sasuke, sachiko....armado aussi...

Cette fois, il trouva une image plus joyeuse, celle du public durant les quelques petits concerts que le groupe avait donné.

- Il faudra que je te montre, à la batterie, je déchire tous.

Il leva le pouce en souriant. Dévoilant ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:28

Naruto fit a Yuna un sourire dont il avait le secret. Yuna sourit quelque peu. Ce Naruto, toujours les même habitudes, Yuna imagina Naruto avec une batterie entrain de jouer. Cette pensée la fit rire intérieurement, mais pas pendant très longtemps.

- Je te vois mal entrain de tous déchiré Naruto?

Yuna sourit un peu plus, mais ce n’était qu’une façade. Enfaite, le fait de parler d’instrument lui rappelait de très mauvais souvenir. Les souvenirs d’un garçon aux cheveux vert foncé, presque noir, aux yeux bleu gris. Son ancien petit ami, que la maladie à emporter il y a 1 an. Mais les instruments rappelaient aussi à la fille aux cheveux bleus ses disputes incessantes avec ses parents. Yuna regarda Naruto dans les yeux, les yeux de la fille aux cheveux bleutée étaient remplis de tristesse, mais elle les ferma, espérant que Naruto ne n’avait rien remarqué. Il ne fallait pas que lui ou qui que ce soit ne sache ce qui c’était passé. Si elle était revenue à Konoha, ce n’était pas pour ressasser le passé, au contraire, c’était pour tirer un trait dessus. La jeune Akabara rouvrit ses yeux roses et les posa sur le baladeur du blond. Elle prit un air légèrement surprise avant de retourner son regard dans les yeux du blondinet.

-Tu t’es endormi sur de la musique Naruto ?

La jeune Akabara regarda Naruto avec une mine amusée, ce pouvait-il qu’il se soit endormi sur sa musique a elle.

- Dis-moi. Tu as encore Return to the sea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:53

- Je te vois mal entrain de tous déchiré Naruto?

Yuna avait ce sourire, elle se forçait pour ne pas qu’il s’inquiète. C’était tous elle, cacher ses sentiments derrière une image, surtout si elle est triste. Naruto remarqua la petite larme de son amie, fronça les sourcils une micro seconde lorsqu’elle referma les yeux. Soupira et posa une main sur son épaule.

-Qu’est ce qui te rend triste yunie ?

Il savait que cette question pouvait être dur, mais il voulait, non, il fallait qu’il sache ce qui c’était passé durant son absence. Yuna repartie sur une question qui n’avait pas trop de rapport avec ce qu’elle ressentait.


-Tu t’es endormi sur de la musique Naruto ?
-Oui.

Il jeta un œil à son baladeur, Lose your mind, une chanson de sachiko, il la passa rapidement, non pas qu’il n’aimait pas l’entendre, juste parce qu’il n’avait pas envi de l’écouter. Tous ce qui c’était passer récemment le déchirer encore un pet plus à chaque fois qu’il y pensait. Ce n’était plus qu’un amour de jeunesse qu’il n’avait pas su comprendre.


- Dis-moi. Tu as encore Return to the sea?
-Oui.

Return to se sea, un souvenir plus qu’une musique, ha cette chanson, naruto la connaissait bien maintenant mais serait incapable de la chanter.


-Alors, raconte ce qui c’est passer de ton coté pendant ton absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:51

-Alors, raconte ce qui c’est passer de ton coté pendant ton absence.

Yuna fut surprise deux seconde avant de regarder le sol. Pourquoi, pourquoi fallait-il que Naruto insiste ? Elle avait déjà assez de mal à se l’avouer, alors le dire a quelqu’un, cela lui était impossible. La jeune Akabara ferma les yeux pour ne pas laisser les larmes la submerger. Après plusieurs instants, elle rouvrit les yeux et les dirigea vers Naruto.

- Rien du tout Naruto, rien qui te regarde.

Yuna regarda Naruto assez durement pour qu’il n’essaye pas d’approfondir le sujet. Mais elle ne put empêcher des larmes de couler au bout de quelques instants. Yuna fut surprise part ses larmes, elle se demandait pourquoi ses larmes, ses maudites larmes coulaient. La fille aux cheveux bleus pris un air légèrement surprise avant de fermer les yeux et de se jeter dans les bras de Naruto.

- *Pourquoi, pourquoi je ne peux pas avoir une vie normale ? Pourquoi je ne peux pas choisir la vie que je veux vivre ? Pourquoi me l’a-t-on enlevé ? Et pourquoi je n’ai pas de réponse...*

Yuna était a bout, pendant plusieurs années elle avait retenu ses larmes, pendant tout ce temps elle avait fait comme si tout aller bien. Elle en avait assez, assez de ces disputes incessantes entre elle et ses parents. La jeune Akabara resserra son étreinte sur le blondinet, elle se sentait protégée dans les bras de son ami qui lui avait horriblement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:07

- Rien du tout Naruto, rien qui te regarde.

Yuna était si dur, c’était louche, très louche. Mais naruto sentait qu’il ne devait pas insister, alors il laissa tomber, elle finira bien par lui dire si vraiment c’était important. , comme s’il chercher quelque chose dans sa mémoire. Et puis elle pleurait, resserrant son éteinte sur naruto. Lorsqu'elle l'eut enfin lâchéNaruto leva les yeux au ciel,

-Je vais te dire, moi, et bien...il s’est passé plein de chose, mais je vais commencer par le début. J’étais en première année de lycée, j’ai...

Sa gorge se serra, les larmes commencèrent à monter, mais cela devenait trop lourd à porter pour une personne, trop encombrant.

-Papa...est mort, on a jamais vraiment su comment, ils étaient simplement là un soir ou je suis rentré, et puis je les ai vu, je n’ai pas voulu les croire, pourtant, lorsque Jiraya est arriver, j’ai sentit, au fond de moi qu’ils ne me trompaient pas. Il est devenu mon tuteur.

Les larmes coulèrent mais naruto souriait, il était enfin soulager de pouvoir se confier, même si yuna n’était peut être pas la plus prompte à l’écouter.

-Ensuite, tous aller bien, grâce a sasuke, mon meilleur ami, et sachiko, je ne les aurais pas eu, je ne serais peut être pas là aujourd’hui, bref, il y a encore trois moi, j’étais bien, même si la mort de mon père pesait un peut, et puis il y a eu une amie du primaire, natsu qui est morte on ne sait trop comment. Et puis...j’étais super amoureux...encore maintenant je le suis, de Sachiko, elle s’est mariée avec Armado, le chanteur de notre groupe, elle est heureuse, et c’est son bonheur qui m’importe en premier, je me déteste, je suis encore fou amoureux d’elle, pourtant je sais que son cœur est pris pour un autre, j’étais d’ailleurs son témoin...Et voilà, je suis ici aujourd’hui, debout, devant toi. Et je vis....je ne me plein pas, mais il fallait que je le partage.

Les larmes de naruto avaient cessé, sa tristesse disparut, un sourire sincère s’afficha sur son visage, sincère et soulagé de ne plus avoir cette chaine au pied.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:42

Yuna regarda Naruto d’un air assez surpris, elle ne s’attendait pas a ce que Naruto lui dise tout ça comme ça. Elle le regarda avant de sourire et de fermer les yeux, ce Naruto, même si il ne le savait pas, il venait de lui rendre un grand service. Yuna rouvrit les yeux, on pouvait lire dans ses yeux, non pas de la tristesse, mais de la joie et de la reconnaissance.

- Naruto. Tu as le droit de savoir ce qui c’est passer depuis le jour ou je suis partie.

Les larmes recommencèrent a monté mais Yuna secoua la tête pour les chasser.

- Enfaite, j’ai pas mal déménagé après mon départ. J’ai tellement déménagé que je ne me souviens pas de tous les endroits où je suis allé. Mais je me souviendrai toujours de mon séjours a Tokyo. C’est là-bas que j’ai fait la connaissance d’un garçon merveilleux. C’était mon petit ami….Mais il y a un an,…..

Les larmes de Yuna revinrent de plus belles, mais cette dernière ne voulait plus pleurer.

- Il y a un an, une maladie l’a emporté. J’ai eu beaucoup de mal a m’en remettre, enfin, je ne m’en suis toujours pas complètement remis. Mais ce qui me fais le plus souffrir, ce n’est pas sa mort….. Enfaite toi tu as perdu ton père, mais moi,…. Je préfèrerai ne pas les avoir, mes parents.

Yuna marqua une pause a se moment là. C’était plutôt difficile pour elle de parler de ses parents, elle voulait arrêter là son récit. Mais Naruto lui avait tous dit, alors elle se devait de tout lui dire. Yuna referma les yeux quelques instants avant de continuer.

- Pour tout te dire, quand je parle a mes parents ça se finis toujours en disputes phénoménales. Ils veulent tous les deux que je devienne une chanteuse, mais moi, je n’ai pas envie de sacrifier ma famille, mes amis, ma vie pour une carrière dans la chanson. C’est d’ailleurs parce qu’elle est chanteuse que je n’ai pas souvent vu ma mère.

Yuna parût soulager après avoir dit tous ça à Naruto. Cela faisait des années qu’elle gardait le fardeau de ses disputes avec ses parents, mais maintenant c’était fini, elle ne portait plus ce fardeau toute seule. Elle sourit a Naruto avant de la prendre dans ses bras.

- Merci.....Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:48

Naruto ne savait plus quoi dire, en faite, il resta muet, yuna avait eu un petit ami…qui était mort, tout de suite, le rapprochement avec sasuke se fit, lui avait perdu celle qu’il aimait. Naruto s’empressa de chasser cette image de sa tête. La chanson avait brisé la vie de yuna.

-Ecoute, je sais que..enfin, devenir chanteuse n’est pas toujours comme l’image que tu t’en fait, ça peu avoir du bon, si tu sais faire la part des choses, tu n’est pas obliger de tous sacrifier pour la musique. Et puis, je suis sur que tes parents veulent ce qu’il y a de mieu pour toi, ils penssent à ton avenir, bon, ils s’impliquent peut être trop, mais…enfin, tu vois ou je veux en venir je ne prend pas leurs déffense, j’essaye juste de t’expliquer.

Naruto termina en se justifiant pour éviter la colère de son amie, il voulait juste la rassurée, faire son possible pour l’aider, malheureusement naruto n’était pas très bon pour donner des conseils et d’habitude il s’enfonce toujours un peut pus sans le vouloir.


(je me suis tromper dans mon précédent post, en faite Sachi n'est avec Armado que depuis 4 mois si j'ai bien compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:48

- Mais, enfin tu vois ou je veux en venir, je ne prends pas leurs défense, j’essaye juste de t’expliquer.

Yuna regarda Naruto dans les yeux, ce Naruto il essaye de conseiller les autres, mais tous ce qu’il arrive à faire, c’est de s’attirer la colère des gens qu’ils conseillent. Et on ne peut pas dire que Yuna soit très facile a conseiller, prenant tous au premier degré, et réagissant la plus part du temps avec ses points. Mais pour une fois, ce n’était pas de la colère que l’on pouvait lire dans les yeux de la jeune Akabara, c’était plutôt de la nostalgie. Elle ferma les yeux et sourit avant de se retourner.

- Je sais Naruto,…. Je sais que mes parents veulent mon bien, mais il y a des limites. Sa fait 2 ans que je leur dit que je ne veux pas être chanteuse, et pourtant, ils continuent a me poussé sur cette voix….

Yuna regardait le ciel et les rares nuages qui s’y trouvaient quand soudain, une idée lui vint en tête. Elle se retourna vers Naruto, le sourire aux lèvres.

- Au fait Naruto, j’ai oublié de te dire que j’avais réussi à terminer Return to the sea. Tu veux écouter la fin ?

La fille aux cheveux bleus regardait son ami, attendant de voir sa réaction, c’est vrai, elle n’avait pas fini sa chanson quand elle était partie de Konoha, il y a plusieurs années. En réalité cela ne faisait que 9 mois qu’elle avait fini sa chanson, et elle ne l’avait chanté a personne, même pas a son frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:20

Après son petit monologue, naruto se recula, croisant ses bras près de son visage en attente d’un coup de la jeune fille, mais rien ne se passa, il relâcha sa méfiance. Et puis elle parla, yuna lui expliquait tous seulement naruto ne l’écoutait plus, ou que d’une oreille, avec une grande discrétion pour ne pas qu’elle s’en rende compte. Elle leva la tête au ciel avant de la redescendre subitement avec un sourire.

- Au fait Naruto, j’ai oublié de te dire que j’avais réussi à terminer Return to the sea. Tu veux écouter la fin ?

Naruto parut surpris, enfin cette chanson était achevée, depuis le temps qu’elle trainer. Il accepta et regarda son baladeur avant de sourire. Le soleil brillait sur ses cheveux blonds et ses yeux azur se tournèrent vers le visage de son amie.



- La chanson sans fin en aurait trouvé une ? Bheu ça casse le mythe.

Dis il en plaisantant, combien de temps l’avait il surnommer ainsi ? Le nombre de fois ou il l’avait écouté sans qu’elle n’est de fin. Il sourit à la lycéenne aux cheveux bleus et attendit qu’elle la lui fasse écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 4 Oct - 23:01

- La chanson sans fin en aurait trouvé une ? Bheu ça casse le mythe.

Yuna sourit au parole du blondinet, c’est vrai qu’il l’avait souvent appelé ainsi, cette chanson. La jeune Akabara sortit son portable et mit la musique en route, elle commença juste après le deuxième couplet. Après quelque longue seconde d’attentes Yuna ferma les yeux.

- Sazanami no bededo de me wo samashita asa ni
Subete ga owatte hajimaru no
Atatakaku shizuka na hikari ni tsutsumarete...


Cette partie de la chanson était douce, et a la fois triste, comparé au début. Quoi de plus normal quand on sait qu’elle l’a terminé alors que l’être qui lui était le plus chère venait de disparaître. Mais étrangement, Yuna ne ressentait pas la moindre tristesse, enfaite plus elle avançait dans la chanson plus elle se sentait libérée.

-… Soshite sotto KISU wo shite ne

Enfin elle avait fini de chanter. Yuna rouvrit ses yeux rose et les posa sur le blondinet avant de sourire et de s’avancer vers lui. Elle était très proche de Naruto, même un peu trop proche. Le sourire de Yuna se transforma en sourire assez sadique, et avant que Naruto n’eu le teps de faire quoi que ce soit, Yuna lui donna une tape derrière la tête.

- ça c’est pour m’avoir fait un speech tout a l’heure.

Yuna fit un petit clin d’œil a un Naruto qui ne devait pas y comprendre grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:19

Yuna se mis a chanter, la chanson était plutôt triste et lente, naruto avait du mal a comprendre pourquoi d'ailleurs. Il l'écouta attentivement, en se rapprochant un peut d' êlle. lorsqu'elle eu finit un sourire sadique apparut sur ses lèvres, naruto restait béa et au moment ou il s'y attendait le moins la jeune fille le frappa derrière la tête.

-Aïe, nani ttebayo ?

Le jeune blond se frotta la tête en fermant un oeil. Puis, il tira sa langue a la jeune fille et se prépara a esquiver un autre coup de la jeune fille en attrapant son sac à dos et en l'envoyant violemment sur son dos.
Naruto pris un air plus sérieux, oui, sa voix n'était pas vraiment faite pour chanter, enfin, pas comme un professionnel, mais elle n'était pas détestable non plus, au contraire, elle était assez agréable s'il s'appliquait, se rappelant de l'une des toutes premières chansons de son amie. En faite, cette chanson il l'avait écrite lui même, un soir ou il repensait aux uchiwa partis. Il commença a chanter un morceau de la chanson, qui lui était subitement revenu en tête.


- "Ne t'inquiète pas, je reviendrai"
Je t'ai entendu murmurer ces mots alors que tu franchissais la porte
Je me suis endurcie pour cacher ma douleur, quand j'y repense
Crier aurait peut-être été la réponse
Que se serait-il passé si j'avais pleuré et t'avais supplié de ne pas partir ?


Il s'arrêta, Sachiko, Natsu, Yuna, il en avait connu plein de filles, mais elles avaient toutes fait souffrir le garçon, différemment et involontairement pourtant, mais la souffrance était bien là, elle avait fait de lui l'adolescent qui était a présent là.

-Tu t'en souviens?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:56

-Tu t’en souviens ?

Yuna écarquilla les yeux. Oui, bien sur qu’elle se souvenait de cette musique, comment aurait-elle put l’oublier. Mais la jeune Akabara se demanda pourquoi Naruto chantait cette musique maintenant

- Bien sur que je me souviens de cette musique, mais pourquoi tu me la chante maintenant ?

Yuna réfléchissait, elle détestait quand Naruto pensait à quelques choses, mais qu’elle n’arrivait pas a savoir de quoi il s’agissait. La fille aux cheveux bleus regarda le blondinet dans les yeux quelques instants, comme si elle lisait en lui, puis elle s’avança et pris son ami dans les bras. Ils restèrent quelques instants dans cette position quand Yuna se mit à chanter.

- Un millier de mots n'ont jamais été prononcés
Je te les envoie aussi loin que tu sois
Portés par des ailes scintillantes
Un millier de mots n'ont jamais été prononcés
Ils te garderont, t'inciteront à ne plus me sembler si lointain
Et te retiendront pour toujours


Yuna attendit quelques instants, elle hésita a chanter la suite, mais après avoir réfléchi elle se dit qu’il valait mieux s’arrêter là pour la chanson

- * Si je continue, je risque de faire plus de mal que de bien* Tu sais …… Cette musique, je n’ai pas arrêté de la chanter. Et à chaque fois, je ne pensais qu’à toi …… Je me doute que j’ai du te faire souffrir, comme tu m’as fais souffrir, mais si on oubliait tous ça …… Tu en pense quoi, Naruto ?

Yuna c’était détaché de Naruto et le regardait, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:57

Le fait que yuna le prenne dans ses bras surpris l’adolescent aux yeux azurs, étrangement, il ne chercha pas à la repousser, hésita tout de même un peut. Naruto était encore trop attacher a sachiko, bien, qu’il est depuis longtemps sentit que le couple était improbable et qu’il tentait de ce résigner à oublier ce sentiment qui lui faisait plus de mal que de bien. Juste ami, pour la garder auprès de lui, c’était la seule solution.

-Mais si on oubliait tous ça …… Tu en pense quoi, Naruto
Oublier, c’est plutôt compliquer, naruto n’était pas contre, faire comme si tous ceci n’était qu’un mauvais rêve, oui, un mauvais rêve...

-Oui.
...mais non, naruto ne pourrait pas oublier, un choc pourrait peut être le faire oublier, mais volontairement, il ne pouvait pas, c’était trop compliqué, oublier, ce mot, ce petit mot pourtant si lourd.

-Changement de sujet, il se fait tard, je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 25 Oct - 1:07

- Changement de sujet, il se fait tard, je te raccompagne ?

Yuna regarda attentivement le blondinet, pour ce dernier, parlé du passé ne devait pas lui faire bien plaisir. Le fait que Naruto change de sujet ne la dérangeait pas, bien au contraire. Yuna avait peur de dire quelques choses de mal placé qui pourrait blesser encore plus le blondinet. Yuna ferma les yeux quand elle pensa a se que Naruto venait de dire, elle regarda son portable l’air affolé. Combien de temps ils avaient discuté ? Le temps était passé à une vitesse folle, mais si elle rentrait tard, Yuna risquait gros, très gros même. Elle rangea son portable et son regard se dirigea vers Naruto qui attendait une réponse.

- Oui je veux bien que tu me raccompagnes, mais ça ne va pas te causer de problème ?

Yuna regardait Naruto avec un léger sourire, mais une petite pointe d’inquiétude persistait sur son visage. Et oui, Yuna s’inquiète toujours pour les autres, et elle s’inquiète surtout pour Naruto. Mais ce n’était pas le moment de s’attarder, Yuna et surement Naruto devaient être en retard et plus ils attendaient plus ils aggravaient leurs cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:34

- Oui je veux bien que tu me raccompagnes, mais ça ne va pas te causer de problème ?

-Nan, c’est bon, je survivrais.

Naruto remarqua le petit sourire sur les lèvres de Yuna. Elle s’inquiétait pour lui, mais il ne sembla pas s’en rendre compte, non vraiment, il ne s’en rendit pas du tout compte, cette petite pointe d’inquiétude qu'elle avait pour l’adolescent aux cheveux blonds. Naruto pris vigoureusement son sac de cours avant de le jeter sur son dos. Il observer son amie marchait durant tous le chemin ne l’écoutant qu’a moitié, ses longs cheveux bleus lisses et ses yeux roses lui donnaient un certain charme dont naruto n’était pas totalement indifférent, mais l’image de sachiko l’avait toujours empêcher d’aller plus loin avec une fille, il était encore trop attaché a elle .
Le ciel revêtait sa parure rosâtre et bleue pale et l'astre du jour au fur et a mesure qu'il déscendait rougissait
Naruto était heureux, oui, heureux il avait retrouvé une amie d’enfance, Yuna qui l’avait autrefois sauvé de la déprime lorsque sachiko et sasuke changèrent d’école. Il avait aussi connu son frère dont la gentillesse le rendait attendrissant, il était contre la violence et malgré lui, il se faisait toujours emmener dans ses situations périlleuses par le blondinet intrépide et impulsif qu'était naruto.


[ Topic Fini ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Return to the sea [ Pv yunie] Empty
MessageSujet: Re: Return to the sea [ Pv yunie]   Return to the sea [ Pv yunie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Return to the sea [ Pv yunie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kokoro : The Return xD
» ~~Return to the sea: Memories~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-