Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 ~~Return to the sea: Memories~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~Return to the sea: Memories~~   Sam 24 Sep - 18:52

~~ Return to the sea: RP ~~


1- Return to the sea avec Naruto : (Terminé)
Voilà quelque temps que Yuna est de retour à Konoha, et elle pense toujours à cette petite tête blonde qu’elle a connu. Alors qu’elle sèche les cours, elle tombe sur lui après plusieurs années, mais que dire lorsqu’on retrouve quelqu’un après tout ce temps sans lui avoir donné de nouvelle.

2- Retrouvaille avec Naruto: (Terminé)
Durant le petit déjeuner, Yuna reçoit un message de son blondinet préféré, lui donnant rendez-vous au restaurant pour manger un morceau. Mais ce qui se trouve être un simple rendez-vous entre ami va vite tourner en moment de révélation plus ou moins agréable.

3- Fini les cachoteries avec Alone: (Terminé)
Peu de temps après que Naruto soit devenu son petit copain, Yuna a donné rendez-vous à son frère jumeau, Alone, pour mettre au point les choses du passé qui n'ont jamais étaient dîtes. C'est au cour de cette discussion qui s'annonçait au début assez orageuse que Yuna va en apprendre plus sur son frère et sa véritable personnalité.

4- Nouvelle rencontre avec Naruto, Sachiko et Sasuke: (En cours)

5- Un arbre à moi…avec Temari: (Terminé)
Encore une longue journée de cours terminée, alors qu’elle se rendait dans les jardins afin de se détendre, Yuna tomba sur une jeune blonde qui dormait devant un cerisier. Serait-ce l’occasion pour elle de se faire une nouvelle amie ?

6- Un nouveau membre de la famille avec Naruto et Alone:
(En cours)

7- EVENT - Panique à la fête foraine:
(En cours)

+5PRP


Dernière édition par Yuna Akabara le Dim 18 Mar - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   Sam 24 Sep - 19:40

~~ Return to the sea: De Konoha à Konoha ~~



I _ Pour la première fois à Konoha.
Je vais faire un petit retour en arrière pour faire le point, la première fois que je suis arrivé dans Konoha, c’était au collège. J’avais encore déménagé, je ne comptais plus les déménagements, tellement il y en avait eu, mais cette fois, ma tante m’avait dit qu’on resterait pas mal de temps ici. Je ne savais pas si je devais la croire, mais j’avais décidé de la croire.
Je me souviendrais toujours de mon premier jour à l’école dans cette ville, c’est là que je l’ai rencontré, lui, Naruto Uzumaki, un blondinet surexcité qui ne s’arrêtait jamais. Bon je dois admettre qu’au début je me méfiais de lui, je pensais qu’il était comme les autres garçons, sans intérêt particulier, tout ce que je voyais, c’était un garçon de plus qui embêtait Alone. Mais au fils du temps, j’ai appris à l’apprécier et même, j’en suis tombé amoureuse, mais ça je ne m’en suis rendu compte qu’après mon départ bien sûr.
C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai commencé à écrire Return to the sea, mais je n’arrivais pas à la terminer, il me manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi.
Je suis restée quelques années à Konoha et puis, l’histoire c’est répétée, j’ai dû encore déménager, mais cette fois, ce fut plus douloureux de tout quitter, pour moi comme pour Alone.


II _ Tokyo
Lorsque j’ai quitté Konoha, c’était pour me rendre à Tokyo. A mon arrivé, je n’étais pas bien, je ne voulais pas être ici, mais je n’avais pas le choix, et finalement, plusieurs semaines après mon arrivée, je l’ai rencontré. Lui, le garçon qui allait devenir mon premier petit ami, il s’appelait Shiryu Domoko, et on peut dire que c’était le coup de foudre entre nous deux. Lorsqu’il m’a dit qu’il m’aimait, j’avais l’impression de rêver, mais maintenant, j’aurais préféré que ce ne soit qu’un rêve. Il m’a rendu heureuse, il a réussi à me faire oublier temporairement la douleur de mon précédent déménagement, il m’a appris plein de chose importante comme jouer du piano. Mais étrangement, Alone ne l’aimait pas beaucoup, il avait le sentiment que j’allais souffrir, et il avait raison.
Environ 1 mois avant mon déménagement, Shiryu est mort d’une maladie qu’il avait depuis longtemps, et tout le monde autour de moi c’est effondré.
J’ai alors déménagé tous les deux mois, mais il n’y avait rien à faire, je n’arrivais pas à remonter la pente, c’est alors que mon frère eu une brillante idée, retourner à Konoha, persuader que c’était ce dont j’avais besoin.


III _ Retour à Konoha : Un nouveau départ, pour tirer un trait sur le passé.
Alone réussit à convaincre ma tante de déménager à Konoha, c’est l’une des rare fois où Alone prenait quelque chose en main, d’habitude c’est moi qui fait les négociations avec ma tante. Mais bon, passons, Alone m’a dit que je devais tourner la page et aller de l’avant, et j’y suis arrivée. Et pour m’aider, quelques semaines après mon arrivée, je tombe nez à nez avec Naruto alors que j’avais malencontreusement sécher les cours. Maintenant tout va pour le mieux, j’ai oublié le passé et je suis tournée vers l’avenir.



+5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   Mar 3 Jan - 23:03

~~Return to the sea : Après plusieurs mois~~

Cher journal

Il s’en est passé des choses depuis que je suis revenue de Konoha, la plus part sont de bonnes choses, d’autre moins, mais il y en si peu que je ne sais même pas si doit les écrire.


IV_ Naruto

Naruto. Je ne peux pas écrire tous les mots que j’ai en tête pour le décrire, mais ce qui est sûr c’est que je l’aime et que jamais je ne le quitterai, ça pourrait être la fin du monde, je resterai à ses côtés. Mais je dois avouer qu’on m’aurait dit, il y a plusieurs années, que je serai avec, j’aurai tout de suite répondu non, que ça n’arriverai jamais. Mais le passé et le passé, et il vaut mieux le laisser ou il est, cependant, un retour en arrière s’impose pour comprendre toute l’histoire. J’aime Naruto depuis le collège, lorsque j’étais à Konoha pour la première fois depuis mon déménagement qui avait suivis ma naissance, mais je n’avais rien remarqué à l’époque. C’est en déménageant que j’ai compris ce que je ressentais pour lui, mais j’ai pensé qu’il était trop tard, que plus jamais je ne le reverrai, j’ai donc voulu l’oublier, effacer les sentiments que je ressentais pour lui. Je pensais y être arrivé lorsque je suis sortie avec Shiryu, mais je me trompais, et lorsque j’ai perdu Shiryu, ces sentiments sont revenus comme une maladie dont on ne se débarrasse pas complètement, mais je ne savais plus ce que c’était, la tristesse et la douleur étaient trop présentes. Lorsque je suis revenue à Konoha et que j’ai revu Naruto, je n’ai pas tout de suite compris ce qui m’arrivait, et au fils du temps et à force de le revoir, mes sentiments sont revenus et je savais ce qu’ils étaient. Mais il me restait une seule barrière à franchir, la peur. La peur d’être rejetée, qu’il ne partage pas mes sentiments, de le perdre.
Mais au final mes peurs n’avaient pas lieux d’être, et il m’a dit qu’il m’aimait durant un rendez-vous au restaurant qui c’était organisé le matin même.

V_Le secret
Le jour où on a commencé à sortir ensemble, Naruto m’a avoué un secret qui lui pesait lourd sur le cœur et qu’il ne pouvait plus me cacher, étant donné qu’on sortait ensemble, même si ça ne faisait que quelques minutes. Je me souviens encore de son comportement ce jour-là, il avait peur que je le quitte, il n’était pas du tout rassuré. Il m’as avoué qu’il avait eu une liaison avec mon frère lorsqu’ils étaient au collège, j’étais très surprise dans un premier temps, trop pour lui répondre. J’ai senti toutes sortes d’émotions me traverser, mais c’était surtout de la colère, à près tout, il venait de m’annoncer à moi, une grande sœur surprotectrice, ce genre de secret, assez difficile à digérer. La chance qu’a eu Naruto ce jour-là, c’est que c’était l’anniversaire de la mort de Shiryu et que je n’étais pas en état de m’énerver réellement. Ça l’a d’ailleurs surpris que je ne réagisse pas, mais il ne m’a pas posé de question, je ne lui ai donc pas parlé de Shiryu plus en détail, il s’agit de mon passé, et ça n’as rien à voir avec Naruto, enfin c’est ce que je pense.


Dernière édition par Nick & Adrian le Mar 3 Jan - 23:17, édité 1 fois (Raison : + 5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   Mer 4 Jan - 2:05

~~Return to the sea : Encore de nouvelle chose~~

VI_ Sabaku no Temari

Il y a pas longtemps j’ai rencontré une jeune fille du nommée Temari. Elle est blonde, ses cheveux sont attachés en quatre couettes parfaitement symétriques, sans doute obtenues après plusieurs années de pratique, et des yeux verts sapin, elle est originaire de Suna. Elle est en 1ère année elle aussi, je l’ai rencontré dans le jardin du lycée, elle c’était endormie sur le banc où je vais parfois quand j’ai besoin de calme pour réfléchir ou me détendre. Je l’ai réveillé et on a commencé à discuter, j’ai appris qu’on avait un point en commun : notre côté grande sœur surprotectrice envers nos petits frères, on a tellement parlé qu’on n’a pas vu le temps passé et il commençait à faire nuit quand nous nous sommes quittées. Elle est ce que je considère, ma première amie (fille) à Konoha.

VII_ Alone
Mon journal ne serait pas complet si je ne parlais pas de ma famille et en particulier de mon frère jumeau, Alone, surtout que j’ai remarqué qu’il avait changé ces derniers temps. Je pensais, il y a encore quelque temps, que même s’il était mon jumeau, on ne se ressemblait pas psychologiquement mais seulement physiquement. Nos cheveux bleus que l’on tient de notre père et nos yeux rose que l’on tient de notre mère étaient pour moi les seuls vrais points communs entre nous, il est pacifiste et se laissait marcher dessus à l'époque, tellement que c’était à moi et à mon caractère énergique et colérique de le protéger. Mais ça c’était au collège, avec le temps il avait un peu changé, il se laissait moins faire mais je gardais un œil sur lui, histoire d’être sûre qu’il n’ait pas de problème.
Mais tout à changer depuis notre retour à Konoha et plus particulièrement depuis que je sors avec Naruto. Alone est plus autonome et me montre des facettes de sa personnalité que je n’aurai jamais imaginées possible chez lui. Il me montre un autre grand point commun que nous avons tous les deux, notre côté surprotecteur. A l’époque c’était moi qui le protégeait, qui le gardait à mes côtés, je ne voulais pas qu’on me le prenne, et maintenant c’est lui qui ne veut pas que je parte. Et le fait que je sorte avec Naruto n’arrange pas les choses, mais bon, il n’a pas le choix, il sait bien qu’un jour je partirai de la maison, mais je pense qu’il fera tout pour retarder ça.

VIII_ Mes parents et ma tante

Je n’ai pas spécialement envie de mettre mes parents dans mon journal, mais comme je l’ai dit plus haut, mon journal ne serait pas complet sans ma famille. Même si mes relations avec ma mère s’améliorent avec le temps, j’ai encore du mal à lui parler, est-ce facile de parler à une mère qui n’a vu ses enfants qu’un certain nombre de fois dans sa vie, nombre que l’on peut compter sur les doigts, tout ça parce qu’elle n’a pas voulu mettre temporairement sa carrière de côté. Je ne lui aurais pas demandé de rester toute notre enfance, mais au moins d’être avec nous pendant 4 ou 5 ans, mais non. Je sais je suis égoïste, mais je n’y peux rien, c’est le sentiment qui me reste après plus de 18 ans d’existence. En plus de ça, elle veut décider de mon avenir, elle tient à tout prix à faire de moi une chanteuse, mais moi je ne veux pas, je veux mener une vie paisible et calme, loin de la gloire et de la célébrité, mais ça elle ne le comprend toujours pas.
Pour ce qui est de mon père, c’est un peu différent, il a déjà passé plus de temps avec moi et Alone et il me laisse maître de mon destin, mais ça n’empêche que le voir plus souvent aurait été mieux pour moi et mon frère.
Maintenant parlons de ma seconde mère, ma tante, la sœur de mon père. Lorsqu’Alone et moi sommes nés et qu’elle a vu que mes parents n’allait pas rester avec nous et nous confier aux employés de la maison, elle a tout de suite décidé d’abandonner sa carrière et de s’occuper de nous. Elle était mon modèle, et je faisais tout pour qu’elle soit fière de moi, enfaite c’est auprès d’elle et d’Alone que j’ai cherché de l’attention durant ma petite enfance.

IX_Mon secret

J’ai reproché à Alone et à Naruto de m’avoir caché leur liaison, mais maintenant, c’est moi qui leur cache quelque chose, quelque chose de très important et qui aura des répercussions sur mon avenir et le leur aussi. Mais comment leur annoncer ? Naruto réagira assez bien je pense, enfin j’espère, mais Alone…J’ignore complètement comment il va réagir, va-t-il le prendre calmement et réfléchir avant d’agir, où va-t-il s’énerver, comme dans la salle de musique à l’époque. Je ne sais vraiment pas comment m’y prendre, j’ai surtout peur de la réaction d’Alone, je n’ai jamais eu peur de lui, mais là…C’est différent, totalement différent.


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Mer 4 Jan - 2:38, édité 1 fois (Raison : +5 PRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   Mar 14 Fév - 17:36

~~Return to the sea : Tout va bien ou mal~~



X- Mon secret (Partie 2)

Cher journal, je t’ai déjà dit que j’avais un secret que je cachais à mon frère et à Naruto, et bien je vais t’en reparler car je n’arrive plus à tout gardé pour moi. Je vais bientôt le leur dire, mais je ne sais vraiment pas quand n’y comment m’y prendre. Pourtant au vue de ma famille, ça devrait le dire à mes parents qui devrait poser le plus de problème. Enfin aurait dû être un problème, je leur ai annoncé la nouvelle à eux et à ma tante hier, et finalement ils l’ont plutôt bien pris. Mon père et ma tante sont restés très calmes, le temps d’analyser la situation, mais ma mère elle….elle a tout de suite paniquée, je dois avouer que je ne m’attendais pas à une telle réaction venant de sa part. Elle ne s’est pas inquiété du bébé ou de qui étais le père, non rien de tout ça, elle s’inquiétait pour moi à l’heure actuelle, est-ce que j’allais bien, depuis combien de temps j’étais enceinte, ça m’a vraiment étonné. Moi qui croyait qu’elle ne voyait en moi qu’une poupée qu’elle voulait modeler à son image, je me rend compte que je m’étais trompée sur elle, finalement elle s’inquiète pour moi et pas seulement pour mon avenir.
Mais si ma mère ne m’a pas demandé qui était le père de l’enfant, c’est mon père qui l’a fait. Je me souviens à ce moment il m’avait regardé droit dans les yeux et analysait la moindre de mes réactions, comme je le fait parfois avec Alone ou quelqu’un d’autre sans m’en rendre compte. Maintenant je sais d’où me viennent ces manies que je ne contrôle pas, je lui ai répondu et il s’est contenté de fermer les yeux sans dire un mot. Ma tante s’est levée et ma prise dans ses bras en me félicitant, que si j’avais besoin d’aide je n’avais qu’à lui demandé. Finalement cette annonce a été plus facile que je ne le pensais, mais maintenant je dois l’annoncer à Naruto et Alone, mais je ne sais vraiment pas comment m’y prendre…

XI- Quand l’idiotie fait mal
Il est surement déjà arrivé à tout le monde un fois dans sa vie de voir qu’on a fait une erreur et qu’on a été idiot. Eh bien moi ça m’est arrivé et je jure que je ne risque jamais de recommencer, je m’en suis fait la promesse, pour moi et mon frère.
D’ailleurs j’en ai encore appris sur mon frère, je savais qu’il n’était pas du genre rancunier, mais à ce point je ne m’en doutais pas. Finalement je crois que de nous deux, c’est lui qui a la psychologie la plus forte, et moi qui pensais être une grande sœur, je n’aurais peut-être été qu’une petite sœur capricieuse envers un grand frère exceptionnel qu’on n’a pas tous la chance d’avoir. Mais maintenant que je me suis rendu compte de cette chance que j’avais, je ne compte pas la laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   Dim 19 Fév - 0:57

~~ Return to the sea : Grand changement ~~

XII – Quand l’impossible devient possible
Cher journal, aujourd’hui il m’est arrivé une chose incroyable, impensable, inimaginable jusqu’à présent, bon pour les autres c’est d’une banalité, mais pas pour moi. Je me suis levée, douchée, habillée enfin tout ce que tu veux, la routine quoi, et puis j’ai reçu un message sur mon portable, j’ai d’abord pensé à Naruto, il devait me demander si ça allait comme tous les matins. Mais non ce n’était pas lui, mais ma mère, déjà première chose étrange, ma mère qui m’envoie un texto alors que d’habitude c’est moi qui l’appelle pour avoir des nouvelles (après qu’Alone m’y oblige). Elle me demandait si je pouvais la retrouver ce midi dans un restaurant de la ville, et j’ai, à ma grande surprise accepté, peut-être que le fait que ma mère veuille passer du temps avec moi m’a choqué qui sait. Je me suis donc préparée et je me suis rendue au restaurant où ma mère m’attendait déjà, elle me fit signe de la rejoindre et de m’installer, ce que je fis, assez intriguée par toute cette histoire. Et c’est à partir de là que tout fut encore plus étrange, ma mère me demanda comment se passait les cours, comment allait Alone, est-ce que je me sentais bien étant donné que j’étais enceinte. Que des questions sur ma santé ou ma vie de tous les jours, sur Naruto, mes amis, comme si elle cherchait à rattraper le temps qu’elle avait perdu quand j’étais plus jeune. Mais je me demandais si elle allait aborder le sujet qui fait que nous nous disputons toujours : mon avenir. Et finalement je ne m’étais pas trompé elle l’avait abordé assez rapidement dans la conversation, mais pas comme je me l’attendais. Elle m’a demandé ce que je comptais faire une fois que le bébé serai là, niveau habitation et surtout niveau argent, mais je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que je n’étais pas seule. Naruto étais là aussi et lui aurait fini ses études avant que le bébé n’arrive, et puis cela fait un petit moment que je me suis mise à économiser pour mon avenir en faisant de petit service à droite à gauche après les cours. Elle m’a alors dit qu’elle était rassurée que je me sois prise en main toute seule, et à ce moment j’avais envie de lui dire que je n’avais pas eu le choix, elle et papa n’ont jamais été vraiment présent pour moi et Alone, et je me suis jurée que je ne ferai pas la même erreur avec mon enfant. On a encore un peu discuté de tout et de rien puis est venu le moment le plus étrange du moment, tellement improbable pour moi que j’ai encore du mal à y croire. Ma mère m’a regardé dans les yeux et a commencé à s’excuser pour le passé, du fait qu’elle était tout le temps absente et que peu présente, elle m’a aussi dit que c’était le fait que je sois enceinte qui l’a fait réagir. Elle a compris que j’étais devenue une femme maintenant, qu’elle avait manqué des tas de chose, qu’elle s’en voulait et désirait rattraper le temps perdu.
A ce moment je n’arrivais pas à y croire, je suis restée plusieurs instants sans rien dire, et quoi de plus normal. Quand l’absence des parents se fait sentir et que 19 ans plus tard la mère réapparait et désire tout recommencer à zéro. J’avais beaucoup de mal à l’accepter, mais finalement j’ai dit que je voulais bien essayer de tout recommencer. A ce moment j’ai lu une profonde joie dans ses yeux, mais je lui ai imposé une condition, qu’elle fasse la même chose avec Alone, qu’elle lui demande s’il voulait bien reprendre tout à zéro avec elle. Elle m’a souri et nous avons continué à parler jusqu’à la fin du repas, puis elle a proposé de me raccompagner, j’étais tenté de dire non par habitude, mais finalement j’ai accepté. Je ne pouvais quand même pas démarrer ce départ par un refus comme ça.
Parfois une nouvelle peut changer une personne, en bien ou en mal et là je dirais plutôt que c’est en bien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~Return to the sea: Memories~~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~~Return to the sea: Memories~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» 05. return to me
» FANARTS d'Ekoï! the Return!
» [Archive 2011] The return of the Ring - 16/20 août 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-