Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Empty
MessageSujet: Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]   Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:57

J'aimais partir... respirer laisser mon esprit se reposer ne plus penser à ce que je devais cacher... Lorsque j'étais en dehors de l'enceinte du lycée, je laissai ma nature féminine l'emporter, certes, je restais habillé à mon habitude -cette nouvelle habitude que j'avais pris- ayant "emprunté" des vêtements à mon frère Kano, je le vois hurler d'ici...
"Yuukiiiii, ramène-moi ça tout de suiiite ! "
Avec son éternel ton désagréable... Non, je garde, c'est à moi maintenant =3=. Un pantalon écossais rouge, avec des lanières qui rattachaient les jambes, laissant juste de quoi pouvoir marcher sans trébucher, un maillot de corps noir, que j'avais enfiler sous un reste de T-shirt kaki déchiré à la moitié et au col tellement agrandi qu'il dénudait une de mes épaules, cette fois-ci j'avais laissé le blouson de cuir dans la chambre. Il ne faisait pas si froid que ça.
J'avais pris mon allure la plus décontractée, je ne ressemblais pas à ces filles qui prêtent attention à leur démarche, roulant des fesses pour qu'un garçon les regarde... Non, déjà, moi, j'étais censé en être un ... de mec. Donc, allure décontract', le dos légèrement courbé, le casque sur les oreilles, X-japan beuglant au travers de mon casque un bon "Kurenai"...

Je m'assis, ou plutôt m'affaissa sur un banc, à respirer l'air pur et frais du parc. Les yeux clos je profitais de ma musique dans un environnement agréable, j'étendis mes bras sur le dossier, basculant la tête vers l'arrière. De X-Japan, la musique se transforma en une des chansons de Judea, "Exist Trace"... La voix de la chanteuse me faisait vibrer...

Combien de temps restais-je ainsi ? Je ne sais pas, juste que le temps ne se comptait plus en secondes ou minutes passées, mais en chansons qui se succédaient. Moi qui était sorti en début d'après-midi, le voilà bien avancé... Je fis glisser le casque autour de mon, m'asseyant en tailleur sur le banc. Un vent frais balayant mes cheveux gris jamais coiffés, je me sentais bien dans cette identité de garçon... Être une fille ne m'intéressait plus, après tout, le défi de mon père avait été un bon point pour moi...

Je vis un groupe d'adolescente passer devant moi, discutant de garçon, de leurs problèmes amoureux, riant... L'une d'elle me regarda, rougit et se retourna vers ses amies... Ah, si elle savait... Bref... ça me manquait quand même ce genre de conversation...

Quoiqu'il en soit, depuis que j'étais là, je n'avais pas encore réussi à engager de discussion avec les élèves de ma classe, que ce soit les filles ou les garçons... Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour ne pas me dévoiler... Ce qui fait que ...je n'avais pas un seul ami... Bien malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]   Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:08

(Akumaaaaa .______. Desolee, desolee, excuuuse-moi, desoleeee... c'etait long .w. Pardonne-moi, desoleeee, vraimeeent ._.)

    Les gens se bousculaient comme les gouttes de pluie dans les flaques posées au sol. Les couloirs de l’école étaient remplis, condensés et étouffant la petite Lou, effacée derrière les élèves qui défilaient sans hésitation. Touchée par des frôlements de tous les côtés, son inquiétude grandissante l’empêchait d’avancer d’un seul pas. Sa peau de porcelaine frissonnait, aussi fragile qu’un cristal. Les voix des autres dansaient dans sa tête, elles dansaient comme les flammes d’un incendie, les flammes laissant des ravages derrière elles. Elle n’arrivait pas… pas à affronter les embûches semées sur le chemin. Elle n’arrivait pas à trouver le courage pour s’aventurer vers le visage des autres. Elle n’arrivait pas à bouger, elle était comme prise au piège dans les crocs d’une cage. Elle n’arrivait… à rien. Comme toujours. Comme à chaque fois. Tu n’as plus rien. Où est ton sourire? Où est l’arc-en-ciel de tes jours? Perdu? Effacé, oublié. Je te vois. Tu ne me vois pas. Je peux me cacher, toi non. Essaie encore, si tu veux, cours, mais je te verrais toujours. Tu as même perdu, oublié, la chanson de ton cœur. Et il n’y aura personne pour te la rappeler. Noie-toi dans le noir…

    Les sombres murs devenaient de plus en plus mystérieux, inquiétants. Les ombres ondulaient sur les recoins de l’école comme la flamme scintillante d’une chandelle de cire. Toujours figée comme un roseau au sol, Lou tentait presque désespérément de se battre contre elle-même. Elle voulait s’enfuir loin de tout, mais ses petits pieds demeuraient immobiles, elle était comme vaincue par la peur, envahie par les pas précipités des autres autour d’elle. J’entends ce son, cette mélodie qui s’étouffe… j’entends les pleurs du ciel se noyer sur le sol… j’entends ton cœur se battre contre l’affolement. Puis vint cette douceur, cette douceur berçante de sa peluche caressant ses mains gelées, ses doigts frigorifiés. La jeune fille, serrant l’animal contre elle, s’élança, elle se précipita vers le dehors, vers la lumière du soleil, comme le cygne s’envole vers les nuages dans une nuée de gouttelettes.

    S’aventurer… s’aventurer par où? S’enfuir par quel endroit? De quel côté?... par où aller? Tu cours comme si la guerre était à tes trousses… comme si les océans submergeaient les îles… tu finiras par te perdre. Lou s’arrêta alors, enfouissant son visage contre sa peluche. Ses yeux bleus inquiets se cachèrent derrière le blanc de velours. Osant un regard, elle avança en suivant un chemin, ne voyant personne, que des oiseaux qui s’envolaient vers des arbres. Perdue, elle continuait malgré tout, comme si la musique des tambours la poussait à avancer. Plus elle s’abandonnait dans l’inconnu, plus elle découvrait une beauté qu’elle n’avait jamais vu avant. La beauté d’un réconfort égaré depuis longtemps.

    La musique des brises dans les branches… celle des oiseaux dans le vent… le son qui s’envolait à travers les herbes chancelantes d’une prairie oubliée… Lou semblait s’être perdue dans ce monde qu’elle n’avait jamais connu. Un moment, ses yeux se levèrent vers l’océan du ciel, noyant son esprit dans les vagues des nuages. Tu te demandes parfois… tu te demandes si le ciel te voit, lui… si tu pourrais être une étoile, toi aussi… parce que le temps avance, parce que les autres aussi avancent, sans te voir… mais tu n’as jamais voulu qu’on te voit, tu n’as jamais rien voulu. Aujourd’hui, maintenant, les jardins te cachent, ils ne font que te dissimuler aux yeux des autres. Pour qu’ils ne sachent pas que tu existes…

    Lou s’était délaissée près d’un arbre, un arbre aux traits si creux qu’il semblait pleurer. Ses branches, qui semblaient porter le poids du monde, s’écrasaient sur l’herbe. Ses feuilles rappelaient des larmes qui voguaient dans le vent. Il était seul et oublié. Mais il restait fort, il restait droit et fier, malgré les orages sous lesquels il avait passé. Son tronc écrivait une histoire, c’était comme un livre dont les mots s’ensuivaient les uns après les autres… un livre aux vieilles pages déchirées. La jeune fille s’était tournée vers cet arbre, pour ne pas lui faire dos, mais pour… pour l’écouter. En le regardant, elle paraissait lui demander pourquoi il était si triste. Des pensées vinrent l’engloutir dans des torrents de remords et de panique. Elle était dans un jardin… plutôt qu’à l’école. Qu’est-ce que ses « parents » diraient? Qu’est-ce qui se passerait, s’ils le savaient? Mais ses pensées furent bien vite prises par le vent… le vent qui emporta sa peluche. Il l’emporta comme l’espoir peut s’envoler sous le désespoir.

    Affolée, elle s’élança derrière le vent, cherchant d’un œil embarrassé. Elle cherchait cette peluche qui voulait dire tellement de choses pour elle… une peluche qui l’avait suivie dans tout. Dans le feu, dans la glace… dans la tourmente. Cette peluche qui s’était coincée contre un banc. Lou s’immobilisa assez loin du banc… en le regardant d’un air effaré. Il y avait quelqu’un, sur le banc. La fillette sentait le vent parcourir sa peau comme milles frissons, alors qu’elle évitait de regarder la personne qui se trouvait là-bas. Tu vas renoncer… renoncer à tout, encore une fois, plutôt que d’affronter quelque chose… tu restes là, faible et confuse. Désorientée, tu trouves comme seul refuge une peluche qui a disparu. Lou n’osait même pas bouger, et ni regarder autre chose que le sol.

    Mais après tout, ce n’est qu’une peluche. Oublie-la.

    Mais Lou ne voulait pas partir. Elle ne voulait pas l’abandonner. C’était la seule chose qui la consolait… même si ce n’était qu’un toutou. Sans elle… elle n’était plus rien. Parce que c’était ce toutou qui avait écouté ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]   Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:29

(Louuuuuu, pardoon, Lou >___< J'ai mis du temps moi aussi à répondre .___. La prochaine fois ce sera moins long promis >w<)

De fines gouttelettes de pluie avaient commencé à tomber comme de douces caresses fraîches, il m'avait fallu un temps avant de comprendre que le vent soufflait un peu plus fort. Je m'étais renfermée dans mes pensées, baissant la tête et écoutant une musique dont le rythme différait des précédentes, une musique au tempo si doux et triste... Des violons pleurant un air déchirant, accompagnés d'un piano adoucissant les cris de ces 'banshees' de bois précieux.

J'ouvris lentement mes paupières que j'avais gardé closes et observais les alentours. Les promeneurs s'en étaient allés, la pluie les ayant sans doute fait fuir. Je secouais la tête pour chasser les quelques gouttes qui s'étaient mises à ruisseler sur mon visage. C'est en secouant la tête que j'aperçus une chose. Une toute petite chose. Je posais les pieds par terre et me levais, cette "chose" se trouvait juste à côté du banc où j'avais passé l'après-midi à écouter de la musique. Je m'accroupis et saisis cette chose, une peluche, un petit chien en peluche, la pluie avait commencé à le mouiller et une tache de boue était apparue sur le flanc gauche de la petite peluche. Je n'avais vu personne s'approcher de mon banc et... ce petit toutou n'était pas là quand je me suis installée..

Après quelques réflexions et sentant le vent qui insistait pour que je me rasseye sur le banc, j'en déduisis que c'est ce même souffle d'Eole qui avait dû amener le petit chien en peluche jusqu'ici. Oui, mais. S'il y avait une peluche, il devait bien y avoir un ou une propriétaire !! Son jeune ami doit être bien triste d'avoir perdu ce petit trésor tout doux... Premier réflexe, tourner la tête pour voir s'il n'y a personne...

Ohh, mais... je ne l'avais pas vue ! Cette fille qui me regarde depuis tout à l'heure ! Tout d'abord, je restais le regard fixé sur elle, puis, je compris. Ce n'était pas moi qu'elle regardait, mais cette chose humide et douce que je tenais dans les mains. Je la regardais, puis regardais la petite peluche, enfin je m'armais du plus innocent sourire du monde, sourire innocent se voulant avant tout rassurant, car la jeune fille semblait assez farouche.

Je m'approchais doucement, ne voulant pas l'effrayer ni lui sembler dangereux, donc je ne pressais pas trop le pas. Arrivée devant elle, je lui tendis un sourire encore plus rassurant, puis je lui tendis la peluche.


Je suppose que c'est la tienne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]   Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone... Alone with flowers and music [PV Lou-chan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saku-chan
» Hana-chan, de retour !
» Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!
» Music Life, l'école de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-