Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Dim 8 Jan - 2:02

Fiche du Personnage


Carte d'Identité


> Hinata Hyuga
> Hyuga
> Hinata
> Hina-chan; Tomato-chan
> 18 ans
> Fille
> Japonnaise
> 26 Décembre 1993
> Hétérosexuelle
> 3ème année Koko
> Elle souhaite devenir Avocate et non de reprendre le Dôjô famillial des Hyuga


Caractère


L'aînée des Hyuga semble extrêmement timide au premier abord. Ce qui commence assez mal pour son initiation à devenir avocate. Sa timidité viens du fait qu'elle rougit facilement et qu'elle a beaucoup de problèmes à se montrer audacieuse. Elle appuie très mal la violence et tout ce qui entoure l'Horreur, car elle est pacifique à n'en pas douter. Cela ne l'empêche pas de bien connaître toutes les techniques de combat que le dôjô familial offre. Même si elle n'y est pas très habile et les ai appris à grosses gouttes de sueur. (En y mettant beaucoup de temps et d'effort) Hinata incarne assez bien la féminité, malgré qu'elle n'ait que très peu confiance en elle. Pourtant, elle s'est forgée un caractère et une détermination d'acier pour le seul but de changer à l'aide d'un pilier secret qu'elle préfère ne parler à personne. Cette fille est franche, loyale et déteste l'injustice. Elle sait que les lois sont facilement modifiables pour rendre des comptes aux mauvais escient. C'est pourquoi, elle souhaite protéger la civilisation des arnaqueurs et des malotrus de tout genre en devenant Avocate. Protéger les droits des gens, voilà son but.

Elle a un tic de jeter un coup d'oeil sur son Cellulaire chaque fois que le besoin lui vient, ce qui fait qu'elle redevient souriante après coup. Elle utilise un truc assez mignon pour se débarrasser de son stress qui est d'appuyer ses index l'un contre l'autre, de les écarter, puis de recommencer ainsi de suite. Elle a aussi une peur bleue des endroits clos, comme les ascenseurs, par exemple, depuis un incident durant son enfance.

Physique


Le corps d'une femme arrête-t-elle vraiment d'évoluer après un certain âge ? À l'âge de 13 ans, Hinata pesait 38,2 kg et mesurait 148,3 cm. En cinq ans, elle a grandi de 11,7 cm et pèse 6.8 kg en plus. Ce qui voudrait donc dire qu'elle aurait, maintenant, pour taille et poids : 160 cm et 45 kg. Par intuition, je dirais que l'augmentation de son poids viens de sa poitrine généreuse. Il faut dire que ce genre de poitrine attire particulièrement les regards masculins. Sans oublier ses hanches fines qui, additionnées aux restes du corps, la présente sous une forme fragile et franchement, très féminine. La peau qui enveloppe son corps est d'une pâleur assez spéciale qui fait ressortir la faible lueur indigo dans ses yeux gris pâle. Cette lueur qui s'accorde, même, joliment avec sa longue chevelure indigo. Elle la porte en coupe carré avec deux longues mèches plus courtes que toutes elles qui se promènent à plat dans son dos. C'est une femme gracieuse qui porte d'une façon bien mignonne l'uniforme scolaire.

Histoire


Les Hyuga ont été une grande famille de samouraï dans le temps d'Edo qui étaient de fervent serviteur de leur empereur. Après les multitudes guerres, ils furent récompensés pour leurs loyaux services en recevant la liberté. Avec ses économies, le tout premier maître du dôjô Hyuga commença à récolter des élèves pour entreprendre à ouvrir son propre dôjô. Ainsi, de génération en génération, chaque aîné de la famille héritèrent le dôjô et une multitude de traditions furent inventer. Des plus cruelles au plus fantastique. Bientôt arriva la génération où Hinata naît pour accomplir son devoir d'aîné de la première branche Hyuga. À l'âge de trois ans, elle se souvient avoir rencontré son cousin, Neji Hyuga, et son oncle durant l'accomplissement d'une tradition dont elle avait compris plus tard le but. À cette même année, Hinata rencontra un jeune garçon à l'air triste devant sa maison. Compatissante, elle s'était approchée pour le consoler, mais il en profita pour la kidnapper et demander une rançon à son père sans qu'il appelle la police. Son père, qui a une santé fragile, ne pouvait aller faire l'échange lui-même sans courir le risque d'attraper la mort. Son frère jumeau (qui était aussi l'oncle d'Hinata) savait tout cela et décida d'y aller à sa place. Puisse qu'il se ressemblait comme deux gouttes d'eau. Il paraîtrait que l'échange aurait mal passé et qu'Hizashi y aurait trouvé la mort... C'est ce qu'Hinata entendit dire de bouche à oreille lorsqu'elle était rentrée à la maison avec quelque séquelle psychologique. En fait, la petite fille qu'elle était n'avait rien vue de l'échange, puisse qu'elle avait été attachée dans le coffre de la voiture du kidnappeur avant d'être trouvée par la police.

***

Quelque mois plus tard, elle commença son initiation au dôjô Hyuga qui fut très difficile. Elle avait beau être agile, elle ne progressait qu'à tous petits pas de nain. Ce qui attirait les regards mécontents et le mépris de son père qui ne savait plus quoi en faire. Elle était chouchoutée par sa mère, il est vrai, mais son père ne l'a jamais félicité pour quoi que se fut. Pourtant, c'était important pour elle d'avoir son approbation. Lorsqu'elle a eu six ans, sa mère donna naissance à la petite Hanabi Hyuga, sa petite soeur. Hinata avait eu peur que son père soit aussi dure avec sa petite soeur, mais ne fut pas le cas. Hiashi chouchoutait le petit bébé, comme si c'était son tout premier... Aie, un petit pincement au coeur s'était fait sentir pour la jeune aîné. Cela ne dura qu'un instant, puis elle se plongea à son tour dans l'atmosphère enchanteresse. Elle avait enfin une petite soeur avec qui elle pourrait jouer... Si son père la laissait respirer de temps à autre ! Un an plus tard, l'héritière Hinata commença l'école primaire, accompagné de son père pour son premier jour qui, cela va s'en dire, ne l'aida pas vraiment à se lier d'amitié avec les autres. Il était froid et ne montrait aucune émotion, pas même une étincelle de fierté. Il était vraiment lourd ==

***

La réaction de son père au premier jour de l'école et sa grande timidité ne l'aida aucunement durant son parcours scolaire. Asociale, elle se retrouvait souvent seule dans la cour de récréation, à la cafétéria, durant des travaux à deux... etc. Ses enseignants ne savaient plus quoi en faire et cela perturbait encore plus la fragile demoiselle qu'elle était. Un jour, en attendant son tour pour allez parler à la directrice, elle croisa le jeune Naruto qui sortait du bureau avec ses copains (Sasuke, Sachiko et Natsu). Ce jour-là, son regard ne voyait que lui et la luminosité qui l'entourait. Il souriait et pourtant, il sortait tous juste de chez la directrice. Admirative, elle l'avait fixé jusqu'à sa sortit et en était restée figer de stupeur. Même la voix de la directrice qui l'appelait depuis un moment ne l'avait fait réagir. Un instant, elle avait cru qu'elle allait sortir le suivre, car elle était étrangement attirer par le jeune homme. Finalement, la directrice s'était approchée pour claquer des doigts devant les yeux d'Hinata qui se réveilla en sursaut à cette action.

-Mademoiselle Hyuga, ici la terre! Vous me recevez? Avait-dit la directrice, l'air ironique.

-Qui était ce garçon? Avait répondu Hinata avant de s'en rendre compte.

-Qui est qui?

-R..rien! S'était-elle empressée de répondre, écarlate, avant de changer subtilement de sujet.

Pendant longtemps, Hyuga fut une jeune fille invisible qui ne participait jamais aux cours. Bien sûr, elle était présente, même si on ne la remarquait guère. La seule chose qui la démarquait des autres était l'iris gris de ses yeux, mais qui avait le temps de les regarder, si personne ne lui parlait en face? C'est grâce à cet atout d'être invisible aux autres qu'elle avait pu en apprendre plus sur le blondinet qu'elle avait croisé chez la directrice. Elle avait appris son nom, les histoires sur ses conditions familiales, les bêtises qu'il commit chaque jour avec ses amis... Hinata appréciait tellement d'entendre parler de ses aventures, qu'elle en fit un passe-temps. Tendre l'oreille, puis écouter les commérages en rapport avec ce "Naruto". Voilà ce qui complétait sa journée. Elle continua longtemps ainsi à se contenter de le regarder de loin, ou d'écouter les rumeurs. Puis, cela changea un jour alors qu'elle était collégienne. Depuis un bout de temps, l'on racontait que Naruto était devenu orphelin. Que son père était mort et que maintenant, il vivait avec son parrain dont la réputation apparaissait en quelques mots; Courreur de Jupon. Inquiète, Hinata hésita avant de décider à se mettre à confectionner un foulard où les idéogrammes "courage" et "force" y serait inscrit pour le lui offrir. Peut-être que ce petit quelque chose aiderait son idole à avancer dans la vie? Après un temps d'absence, ce Naruto revenu reprendre les cours. Le foulard enfin confectionné elle attendit le meilleur instant pour le lui offrir. Ce jour arriva, alors qu'elle se promenait tranquillement aux alentours de l'école pour le trouver, elle le vit assit par hasard sur un banc. Il était seul et perdu dans des pensées moroses. Surprise, elle se cacha derrière le mur de l'école et pris son courage en main, avant de ressortir de sa cachette pour aller le voir. Ce qui n'arriva point. Quelqu'un s'était déjà approché de lui et sembla lui redonner le moral. La jeune Hinata, toujours aussi invisible, les observa derrière son mur avec une certaine tristesse. Elle avait pris trop de temps et voilà que le meilleur moment pour enfin lui adresser la parole c'était volatilisé. *Que faire maintenant..* Avait-elle pensé, l'air démoralisé. La réponse lui vins aussitôt. Alors que Naruto souriait de nouveau sou ses yeux, elle sut qu'elle devait se reprendre en main. Elle devait changer et se montrer plus ouverte, moins timide. Elle devait devenir aussi sociable que lui pour avoir autant d'amis et pouvoir enfin sourire positivement. Et, instinctivement, elle avait sorti son téléphone portable pour prendre une photo de Naruto souriant. Se détournant de la scène, elle se colla dos au mur avec comme la ferme intention de s'y fondre à l'intérieur. Les yeux rivé sur l'image, elle se dit que cette photo serait son objet fétiche, son porte bonheur. Chaque fois qu'elle aurait besoin de se remonter le moral, elle aurait cas regarder cette photo de lui souriant et tout irait mieux. Son regard se détacha de l'écran pour regarder le foulard qu'elle tenait dans sa main. Devait-elle attendre d'avoir changé avant de lui offrir en remercimment? Oui, c'est ce qu'elle fera une fois qu'elle saura sourire comme lui. S'était décidé et rien ne la ferait changer d'avis! Elle quitta donc les lieux, l'air plus sereine et déterminé.

***

Depuis cet instant, Hinata fit de grands efforts pour changer. Elle commença à participer au cours; à améliorer ses notes qui était, jusqu'à ce jour, toujours à la moyenne; durant le reste du collège, elle fut une déléguée de classe appréciée et soutenue... Puis, arrivée au lycée, elle était presque devenue une adulte et attirait sans le vouloir les regards des garçons. Elle arrivait à parler sans accroc aux personnes qui l'entouraient et semblait plus confiante. Pourtant, elle n'a toujours rien dit à ses parents au sujet de sa carrière futur. Attendait-elle d'être majeur? C'était plausible, car son père n'aimera certainement pas d'apprendre qu'elle n'allait pas reprendre le dôjô familial. L'aîné des Hyuga avait décidé qu'elle allait devenir avocate et que rien ni personne allait l'en empêcher. Une fois après l'avoir avoué à son père, elle quitterait cette maison où elle ne s'y était jamais vraiment senti chez sois et déménagerait dans un petit appartement près de l'université. Voilà, son plan était près à être lancé, mais en aura-t-elle le courage?

Famille



Hyashi Hyuga est le père d'Hinata. C'est le grand chef de la famille et celui qui impose toutes traditions et principes du clan, par obligation et non par choix. Oui, car s'il avait eu le choix, il aurait préféré un accord entre la branche Soke et Bunke. Une tradition familiale qui impose l'ainé à être un Soke (un descendant direct) séparé de ses cadets, des Bunkes (un descendant non-direct et secondaire). Le Soke est considéré comme chef, tandis qu'un Bunke un "simple serviteur" de la famille. Il est déçu de sa fille Hinata, car elle ne correspond pas à ses attentent et l'abandonna à elle-même. Déjà convaincu qu'elle n'aurait pas la capacité de diriger leur famille.


Hanabi Hyuga elle la petite soeur d'Hinata. Entre elle et sa soeur, il est facile de constater qu'Hanabi correspond mieux aux exigences de leur père et semble vouloir le poste. L'aîné compte là-dessus pour avoir l'accord des parents sur son choix de carrière (simple formalité).


Hizashi Hyuga est mort pour Hinata alors qu'elle n'avait que trois ans. C'est son oncle, mais aussi le père de Neji. Il a fait partie de la branche Bunke et on ne sait pas grand-chose d'autre, à part que c'était un homme bien et aussi un bon père.


Neji Hyuga est le cousin d'Hinata et fait aussi parti de la branche Bunke. Il a reçu un étrange tatouage sur le front qui semble le dégouter, d'après ses observations. Sans oublier qu'il ne semble pas trop l'apprécier et l'évite.

Derrière l'écran


Prénom: Anthony
Âge: 16 ans
Présence: 5/10
Voulez-vous d'un parrain/marraine : Ce serait bien, oui
Comment avez-vous connu le forum : L'annuaire du forumactif, je crois.
Code: Va-li-dey' lolilol.
Autre: (facultatif)







Dernière édition par Hinata Hyuga le Mer 18 Jan - 17:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Dim 8 Jan - 20:10

Bienvenue Mister! :D
Bonne continuation pour ta fiche! Wink
Quelques fautes, essaye de les corriger tout de même. Je te propose comme marraine Miss Yoru Tsukiyo! =)


Dernière édition par Nick & Adrian le Dim 8 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Dim 8 Jan - 22:53

Bienvenue à toi Hinata sur le forum ! Tu reçois + 15 PRP pour t'être inscrite avec un personnage du manga, ainsi qu'une habitation de type Manoir ou Villa dans le cadre où Hinata vivrait toujours avec ses parents. A toi de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Lun 9 Jan - 0:54

Je n'ai pas encore terminé, mais j'hésite encore pour savoir si je vis encore chez les parents.
Hinata est en désacord avec son père, alors il serait peut-être mieux qu'elle soit en pensionnat, mais je vais y réfléchir encore un peu.
Et je remercis Yoru d'être ma marraine ^0^
mais je n'arrive pas à reperer mes fautes, je fais comment alors? ^^'
Et merci pour votre soutient!


Dernière édition par Hinata Hyuga le Dim 15 Jan - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Lun 9 Jan - 15:11

ho une hina-chan bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 25
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Lun 9 Jan - 18:07

Bienvenue Hinata-chan ♥
Nia ♥ Je suis super contente d'être ta marraine ♥ :D
Pour toute les questions que tu viens de poser, on peut voir tout cela tranquillement par MP ♥ De plus je serais là pour te guider tout au long de tes début sur KHS ♥ :3


Dernière édition par Yoru Tsukiyo le Mar 10 Jan - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Lun 9 Jan - 21:53

... J'ai dû fumer les fautes... °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Dim 15 Jan - 2:37

BIENVENUE !!!
Amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Mer 18 Jan - 17:58

Merci encore pour l'accueil, j'ai terminé ma fiche ! ( )


*Hinata devenu écarlate lorsqu'elle eut l'honneur d'être accueilli par Naruto*
N-N-N-Naruto.. ! *s'évanouie*


Et non Nick, tu n'as pas fumé les fautes. C'est moi qui les aie corrigés grâce à ma marraine ^^
Merci Yoru-chan Wink

Oh, Kiba *w* Où est Akamaru, que je le câline?
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Mer 18 Jan - 19:31

Je t'annonce de ce pas que tu es validé ! Bon rp parmi nous :D


Que choisis-tu en habitation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Mer 18 Jan - 21:32

Comme je n'ai pas encore avoué que je voulais devenir avocate à mes parents...
Je vis encore chez eux dans hum...
Comment appelle-t-on les grands domaines japonnais et anciens? =o
Il y a aussi le dôjô Hyuga...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Mer 18 Jan - 22:10

On peut attribuer tous les dojos sportifs du forum à la famille Hyûga si tu le souhaites !
Et pour les habitations tu as le chois entre Manoir ou Villa (villa étant généralement plan-pied, je pense que c'est ce qui correspondrait le mieux à une maison japonaise. Mais le Manoir traduirait mieux la puissance économique de la famille -il n'est pas obligatoirement sur plusieurs étages remarque).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   Mer 18 Jan - 23:33

En fait, un seul dôjô hyuga devrait être créé, car c'est une école d'élite et unique.
Sans oublier que le dôjô est très grand, intérieur et extérieur.
Pour la maison, ce sera une villa!
(car le but n'est pas vraiment de montrer la puissance économique, mais surtout de montrer leur puissance historique!)
Merci pour tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche D'Hyuga: Tomato-chan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-