Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre au spa (pv kureha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



rencontre au spa (pv kureha) Empty
MessageSujet: rencontre au spa (pv kureha)   rencontre au spa (pv kureha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:02

Kaori était enfin arrivée a Rotenburô, LE grand spa de Konoha. Elle se dirigea vers les vestières des femmes, se déshabilla, puis pris sa douche obligatoire avant de rentrer dans le bassin mixte. La jeune femme s'envloppa dans une serviette, puis sortit dehors dans le grand bassin mixte. Elle rentra dedans puis se dirigea dans le coi gauche, son endroit préféré. Elle s'assit, ferma les yeux et enfin la relaxation peut commencer.

Cinq minutes plus tard, des clapotis d'eau se firent entendre et Kaori ouvrit les yeux par surprise. Ce n'était que deux couples d'adultes, probablement des amis, qui sont eux aussi venus relaxer. Kao referma les yeux puis pensa, pensa, pensa, pensa...jusqu'à ce que d'autres clapotis se firent entendre.

''Quoi encore?! C'est un lieu de détente les gens devraient être plus silencieux!''


L'Uchiwa ouvrit pour la deuxième fois ses yeux noirs brillants, depuis qu'elle était rentré dans l'eau chaude, et vit un très beau jeune homme, qu'elle avait déjà vut à l'université, avancer vers elle. Kaori sourit puis esseya de dire dans une voix sexy:

-Salut! Ça va? Es-tu à l'université de Konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre au spa (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au spa (pv kureha)   rencontre au spa (pv kureha) Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:04

Et voila ! Le dernier cours avait pris fin : la sonnerie redonna l'espoir à Kureha, lui qui avait durement bossé en faculté de médecine à Kodai, il pouvait enfin se reposer. C'en était de même pour son frère Kôshô qui était a Konoha Gakuen : il s'empressa d'aller le chercher en ce lieu et de le ramener chez eux. Kureha avait déjà planifié la 1ère chose qu'il ferait durant les vacances : rester au moins une journée à la maison sans se préoccuper de rien. Son frère décida d'aller s'entrainer au parc ce qui réjouissait encore plus Kureha qui adorait être livré à lui-même dans un appartement vide.

Il sauta sur son lit, dormit pendant 2h, pour récupérer de ce dernier cours très fatiguant et chiant, en plus il fut assis à côté d'une amie de Dorothy qu'il avait vu à la rentrée : il se demandait ce qu'une fille comme elle pouvait faire à la faculté de médecine, il la voyait beaucoup mieux en section Arts et Littérature bien qu'en toute logique si elle est là c'est qu'elle a forcément réussi l'examen d'admission et qu'en conséquence elle dispose d'une grande intelligence ... Après tout, il se fichait d'elle, de ses rumeurs et tout et tout : il ne la connaissait même pas et n'avait pas envie de la connaitre. Enfin, tout ça pour dire qu'en plus d'avoir un cours fatiguant, il était assis à côté d'une bavarde, c'était, selon Kureha, son seul défaut.

Après le repos, il resta tout le reste de la journée sur son PC en train de jouer et de surfer sur la Toile. Son frère rentra de son entrainement et ils dinèrent ensemble : pâtes. C'est bien la seule nourriture dont Kureha pouvait se contenter ; un an auparavant au lycée il ignorait que ce serait le seul aliment dont il devrait se nourrir. Et ça allait encore durer pendant 4 ans. Il décida de cuisiner autre chose pour le lendemain et le nota sur un post-it qu'il accrocha sur le "tableau des choses à faire".

Il se coucha à pas d'heure et fit la grasse matinée. Il se leva à 14h environ. Encore tout confondu, il ne savait pas quoi faire. Son frère était sorti après avoir laissé un mot que Kureha lu sans trop réfléchir : il n'était pas encore réveillé. Sur le mot, Kôshô prévenait qu'il serait avec ses amis du club d'arts martiaux au lycée. Après avoir finalement mangé son déjeuner en respectant la note du post-it et en sautant le repas d'avant, Kureha ne savait pas encore quoi faire pour remplir sa journée. Ses amis étaient tous partis en vacances et ceux qui étaient restés à Konoha, il ne voulait pas trop les appeller. Mais pour une fois, il voulut aller dans un endroit où il n'était jamais allé auparavant : un spa. Il se disait qu'en cette période de grand froid, ça lui ferait du bien. Il choisit d'aller à Rotenburô, un endroit bien fréquenté et en plus pas très cher pour les tarifs. Il ignorait encore qu'il allait croiser quelqu'un de l'Université, bien entendu même si ça le faisait chier, il ne devait jamais le laisser paraître.

(Hop une petite ellipse, ça m'a gonflé là ^^)

Il rentra dans le bain mixte et aperçut une fille dans le coin gauche. Yeux noirs et cheveux noirs, petite. Il semblait également l'avoir déjà vu quelque part : il frappa dans ses mains en pensant "Oh mais oui bien sûr ! à Kodai !". Et cette révélation, en son fort intérieur, le déprimait beaucoup, mais dehors il souriait. Il aperçut également un couple, mais ce fut la fille qui parla en premier : "Génial ..." pensait-il en soupirant un long moment. Elle disait néanmoins quelque chose en s'énérvant et ne semblait pas adresser la parole à Kureha, quoique ... Et après un laps de temps très court où elle avait pris le soin de le dévisager, elle s'adressa effectivement à lui, d'un ton plutôt charmeur.

-Salut! Ça va? Es-tu à l'université de Konoha?

Ce à quoi il répondit en se rapprochant d'elle :

- Euh ... oui, oui c'est ça ! Tu étudies quoi là-bas ? sinon ça va bien et toi ?

Maintenant il ne pouvait plus reculer, il ne devait pas partir d'ici, histoire de ne pas avoir mauvaise réputation, Kureha détestait se faire remarquer. Il préferait rester anonyme. Mais dans une situation comme celle-ci, il pouvait tout aussi bien être "reconnu" à l'université dans les deux sens. Après tout, en restant optimiste, il se disait qu'il avait peut-être de s'en tirer indemne ... Kureha est sans doute très intelligent, mais quand à savoir ce qui va se passer, ça il n'en sait absolument, cette idée le terrifiait plus que tout au monde ... Il répondit encore une nouvelle fois.

- J'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés effectivement, tu ne serais pas une membre de la famille Uchiwa ?

Et là c'est le drame ... Kureha était paniqué, il se disait qu'il n'aurait jamais dû poser cette question, c'est vrai après tout, qu'est-ce que ça peut changer qu'elle en soit une ou pas, il s'en fichait ... ou bien il avait envie de mieux la connaitre ... Quoiqu'il en soit, il se calma pour ne pas effrayer la jeune fille au teint blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre au spa (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au spa (pv kureha)   rencontre au spa (pv kureha) Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:19

Kaori regarda le jeune homme jusqu'à ce qu'il réponde:

- Euh ... oui, oui c'est ça ! Tu étudies quoi là-bas ? sinon ça va bien et toi ?

-J'étudie les Arts, le théâtre et la musique. Ouais ça va bien.


Mensonge. Ça n'allait pas super bien pour Kao, et ça n'allait pas bien tous les jours. Ce n'est pas à cause de sa journée...ou les gens qui l'on dérangé quand ils sont rentré dans le bassin mixte. Depuis que Kaori était rentré à l'Université, ça n'allait pas très bien. Ce n'est pas ses notes, ni l'Université le problème. C'est peut-être que sa vie sociale. Ses parents ne l'ont même pas apellé une fois, même son anniversaire, sa soeur, elle ne lui a presque pas envoyé de textos, ses cousins, ils sont plus jeunes, don elle ne les voit presque jamais et pour la cerise sur le gâteau, elle n'avait aucun amis. Au début, elle s'était dit que l'année venait de débuter et personne ne se connaisait-ou presque-. Ensuite, si quelqu'un lui parlait, c'étai pour un projet ou un devoir. Kao passait-et passe toujours-ses midis seule et personne, même pas un camarade de classe lui demandait de veni manger avec lui. Kaori n'a jamais vécu ce genre de situation auparavant, car elle a toujours eu des amis sur qui elle pouvait compter.

Le jeune homme,qui est surment en 1er cycle d'Université, reparla:


-J'ai l'impression que nous nous sommes déjà rencontrés effectivement, tu ne serais pas une membre de la famille Uchiwa ?


Aïe ça fait mal ; le jeune homme venait de toucher le point sensible de Kaori, sa famille paternelle. Il aurait probablement mieux fait de ne pas en parler. Ce n'était point insultant, Kao-Chan était fière d'être une Uchiwa. Et même si c'était pour se moquer d'elle, qui a-t-il de mal à être une Uchiwa? C'est juste que ce clan est...disons...mort. C'est seulement ça fait tellement mal lorsqu'on parle des Uchiwa. Pourquoi? Parce qu'Kaori imagine pleins de scénarios dew comment Itachi aurait pu tuer sa famille. Revolver. Couteau. Égorgement. Fouet. Pendaison? Nah...mais ils y en a plusieurs autres!


-...Ouais...je suis une...Uchiwa...

Bon sang que ça fait mal juste prononcer ce mot...Uchiwa...
Où avait-elle dont vu ce jeunne homme? Dans Les corridors peut-être? Non sûrment pas, car il n'est dans aucuns de ses cours et il n'est probablement pas en arts. À La caféteria? Non Kaori ne mange pas là...Ça y est! Elle lui avait foncé dedans lorsqu'elle sortait du campus...et que lui y rentrait. Kaori se sentait drôlement bizarre quand ça c'est passé. Elle en était rendue gêné et maintenant elle regarde toujours autour d'elle quand elle sort de l'Université.


-Tu peux t'asseoir si tu veux. Aussi ça irait mieux si je savais ton nom. Tu étudis quoi à l'Université?


[HJ:manque d'inspi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rencontre au spa (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au spa (pv kureha)   rencontre au spa (pv kureha) Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:27

Kureha était totalement subjugué, il avait en face de lui, un véritable membre de la fameuse famille des Uchiwa : il n'en avait jamais croisé jusqu'a maintenant mais de voir une fille comme elle, détruisit assez ses espérances. Il pensait que les Uchiwa étaient plutôt des gens instables et manipulateur dont un qui avait visiblement dépassé tous les autres : Itachi. Il était au courant de la tuerie générale qu'il avait organisée, épargnant ses frères et sœurs. Néanmoins, pour celle qu'il avait en face de lui, il voyait bien qu'elle était différente des autres membres de cette famille. Mais Kureha, curieux de nature, évita de re-poser des questions sur ce sujet, il comprenait que ça perturbait la jeune fille. Il décida de changer et de revenir sur celui d'avant.

- Arts, théâtre et musique ? Ça à l'air extra ! :o

Moi c'est totalement à l'opposé : j'étudie la médecine ^^'.


Quand à mon nom, le mien c'est Kureha. Et toi ?

Kureha s'asseyait donc et continuer de regarder la jeune fille. Comparé à elle, il n'était pas le membre d'une famille célèbre, il avait juste un frère et c'était tous les deux des orphelins : il se souvient vaguement de ses parents qui sont morts tous les deux lorsqu'il avait 6 ans. Il vit donc des aides sociales mais bientôt son métier futur lui rendra un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rencontre au spa (pv kureha) Empty
MessageSujet: Re: rencontre au spa (pv kureha)   rencontre au spa (pv kureha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre au spa (pv kureha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens, j'ai plus mal... {pv Kureha}
» Kureha Shinogi ni + ni -
» pour kureha x)
» Predators, le remake ... [PV Elio & Kureha]
» Rencontre dans la ruelle [PV Yaelle & Kureha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-