Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:30

Hily avait trouvé l'endroit où les trois jeunes gens devaient recevoir le prochain indice. Mais cela ne semblait pas la rassurer pour autant. Ils partirent donc en vitesse du campus et Hily les entraina tous droit à la fête foraine.

Il y avait un monde fou et Toya réussit à apercevoir quelques élèves lui indiquant qu'ils étaient sûrement au bon endroit. Alors que le jeune homme regardait de part et d'autres du chemin pour repérer les concurrents, Hily s'arrêta devant une attraction.

Toya la regarda, constatant qu'elle avait un peu virée au blanc et qu'elle tremblait légèrement. L'attraction en question n'était autre que la célèbre maison hanté du parc. Elle était réputée pour être l'une des plus terrifiante du coin.

- C'est ici ? demanda-t-il à Hily qui continuait de fixer l'entrée de la maison comme si elle ne l'entendait pas.
Il lui prit tendrement la main ce qui la fit légèrement sursauter. Elle tourna la tête vers le jeune homme avec la peur dans le regard. Toya retira ses lunettes teintées et regarda Hily dans les yeux.

- Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien je suis avec toi.
Puis il déposa doucement un baiser sur le front d'Hily.

- Bon allez les filles on y va! On a déjà trop de retard sur les autres groupes! dit il en remettant ses lunette sans pour autant lâcher la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: Re: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:29

Une fois l'entrée de la fête forraine passée, les trois étudiants marchèrent activement jusqu'à la la fameuse et terrorisante Maison Hantée, ce qui faisait avancer Hily avec pas mal de réticence écrite sur son visage, mais elle marchait d'un pas rapide quand même, ne voulant pas perdre du temps et la course à la couronne par la même occasion. Elle se retourna un instant pour vérifier que tout allait bien derrière. Et c'était bien le cas, Yun et Toya la suivait sans problème, et ce dernier jetait un oeil autour d'eux afin de repérer d'éventuels concurents ce qui, bien que d'une part n'étant pas très rassurant, l'était quand même d'un autre côté, car cela voulait dire que la jeune fille avait bien trouvée la bonne réponse à l'énigme.
Se retournant, Hily soupira à la fois de soulagement, car il semblait bien qu'elle ne s'était pas trompée (et cela dit, il y avait intérêt pour elle : faire le tour d'une maison hantée, son pire cauchemar, pour rien...vous imaginez..?) mais aussi d'inquiètude en pensant :

*J'ai peut-être trouvé ce fichu lieu, mais une fois devant je ne sais absolument pas comment je vais réagir...sans parler de l'intérieur.......Je sais que Toya et Yun ne se moqueront pas de moi, mais quand même, j'aurai bien l'air ridicule...*

A cette pensée l'étudiante relâcha sa tête, les épaules basses et regardant par terre et poussant un "Nyuuuuuuuuu.......!!" de désespoir.
Mais alors qu'elle relevait la tête, elle se figea sur place, le visage devenant soudainement d'un pâle inquiètant, à la vue de se qui se dressait juste devant elle. Le regard d'un vide inquiètant, on aurait pu croire pendant un looong moment que l'âme de la jeune fille venait de s'envoler loiiiin de son enveloppe, si celle-ci ne tremblait pas légèrement, presque imperceptiblement. Hily était paralysée par la peur, fixant l'objet de sa terreur soudaine, n'entendant même pas que Toya lui demandait alors:

- C'est ici ?


Ce ne fut que lorsque , remarquant l'attitude étrange de la demoiselle, il lui prit la main avec tendresse qu'elle sursauta un peu, surprise et ses esprits revenus. Détournant les yeux de l'horrible attraction qui se dressait devant elle, elle leva la tête vers Toya, le regard toujours emplis de terreur. Elle se doutait bien qu'elle aurait fini par réagir comme ça, avec la frayeur devenue traumatisme que son frère lui avait faite il y a quelques années dans une attraction semblable. Comprenant ce qu'elle ressentait et pour la rassurer, le jeune homme retira ses lunettes et la regarda dans les yeux et lui disant:

- Ne t'inquiète pas il ne t'arrivera rien je suis avec toi.

Ses paroles calmèrent un peu Hily, qui avait toujours ses yeux ambres toujours plongés dans ceux exceptionnellement rouges de Toya. Pendant un bref instant, elle se dit qu'avec ces yeux rouges sang, son ami ressemblait étrangement aux vampires des mangas et films qu'elle avait vus. Pourtant, si on avait pu le confondre avec eux, d'habitude si terrifiants et cruels, voire même s'il en avait été un (soyons fous XD) Hily n'aurait étrangement pas eu peur de lui, peut-être à cause de son immense gentillesse, et si ça se trouve elle se serait peut-être même laissée mordre sans faire d'histoire et...
Hily s'arrêta tout à coup et regarda de nouveau Toya en rougissant, se rendant compte qu'elle était à nouveau partie dans ses délires d'otaku complètement atteinte, et en plus en live cette fois-ci... Mais le jeune homme n'avais pas vraiment l'air de l'avoir remarqué, et lui déposa un baiser sur le front. Puis il ajouta cette fois à l'intention des deux étudiantes, prenant un ton d'encouragement que les nippons prenaient sans cesse pour le moindre défi, afin de se donner de l'enthousiasme et du courage:

-Bon allez les filles on y va! On a déjà trop de retard sur les autres groupes!

Entendant cela, Hily se dit aussi en son fort intérieur, en fermant fort les yeux et en serrant les mains, ramenant celle qu'elle avait de libre sur son coeur:

*Oui, il a raison! Gambatte ma vieille!! T'auras qu'à faire le coup de la corde à linge que t'a montré Nii-san si des monstre de précipitent sur toi!! >.<"" Allez! GO GO FIIIGHT!!*


Puis elle reprit un minimum de calme, déterminée à gagner et adressa un sourire à Yun et à Toya pour leur montrer qu'elle allait mieux et qu'elle était prête, et ajouta:

"Oui, je suis prête! Du moment que vous êtes avec moi, ça ira puisque je ne serai pas seule! Allez! Allons tous leur couper la tête, à ces monstres à la noix!!"

Elle était remontée à bloc, et décidée à détruire toute la maison s'il el fallait, mais ils trouveraient le Lièvre de Mars et la deuxième énigme! les trois étudiants à présent fin prêts se dirigèrent alors vers l'entrée de la maison. Hily remarqua que Toya ne lui avait pas lâché la main depuis tout à l'heure, ce qui la rassura de nouveau. Ils rentrèrent donc à l'intérieur, la jeune fille bien sur ses gardes et prête à attaquer si besoin, quoi qu'elle aurait bien aimé avoir une épée à portée de main, comme celle de Toya qu'elle avait longuement admirée à son appartement, car en discutant ils s'étaient aperçus qu'ils pratiquait l'escrime tout les deux, quoi qu'Hily était plus basée sur le Kendo tandis que Toya lui, s'était créé son propre style avec le temps et l'expérience qu'il avait acquis durant des voyages.

Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ça, il fallait rester concentré et surveiller ses arrières. Hily sentait le stress monter par vagues en elle de temps en temps ma la main de Toya qui serrait la sienne suffisait à lui faire reprendre le contrôle d'elle-même. En jetant un coup d'oeil à Yun, Hily constata qu'elle non plus n'était pas complètement rassurée, il faut dire que l'ambiance était très pesante et angoissante, pour une maison hantée il fallait avouer que c'était très réussi, pas étonnant qu'elle était la plus réputée de la région. Mais ils étaient ensemble alors tout se passerai bien! Et puis, il fallait bien garder en tête que c'était une attraction, que les "monstres" n'étaient que de simples objets innofensifs, destinés seulement à jouer avec nos nerfs et nos sens mis en éveil par une pesante atmosphère comme dans les films d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: Re: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:47

Le trio ne mit pas bien longtemps à atteindre la fête forraine, guidé par Hily. Il y avait beaucoup de monde, dont quelques étudiants. Yun regardait partout autour d'elle, complètement désorientée. Elle étiat arrivée à Konoha il y a peu de temps et n'avait jamais mis les pieds dans ce lieu. Autant dire que c'était tout nouveau et qu'elle n'avait aucun repère. Elle suivait toujour Toya et Hily, si distraite que lorsque Hily s'arrêta devant une attraction, Yun ne fit pas attention et lui rentra dedans. Elle recula, confuse, et s'excusa. C'est alors qu'elle remarqua que la jeune fille s'étiat figée, et avait un teint étonnement pâle. Yun tourna alors la tête vres l'attraction en question, et découvrit l'entrée d'une maison hantée. Un grand sourire illumina son visage. Elle adorait ce genre d'endroit, sauf qu'elle ne savait ni que Hily en avait et encore moins que celle-ci était l'une des plus terrifiantes du coin. Elle reprit son serieux, masquant son élan d'euphorie et se retourna vers Hily. Toya lui demanda si c'était le lieu où devait être donné le nouvel indice était cette maison hantée, et lui prit tendrement la main. Surprise, Hily sursauta et leva des yeux terrifiés sur le jeune homme. Il résussit à la rassurer et déposa un baiser sur on front. Yun observait la scène du coin de l'oeil, faisant mine de regarder aux alentours. Il se tramait quelque chose entre eux? Cette question commençait vraiment à la turlupiner mais il était clair qu'elle ne chercherait pas à avoir la réponse, puisqu'elle l'aurait tôt ou tard. C'est du moins ce qu'elle pensait. Elle espéra tout de même de ne pas avoir à tenir la chandelle, chose dont elle avait horreur...

-Bon allez les filles on y va! On a déjà trop de retard sur les autres groupes! 
-Oui, je suis prête! Du moment que vous êtes avec moi, ça ira puisque je ne serai pas seule! Allez! Allons tous leur couper la tête, à ces monstres à la noix!!
-So let's go !

Elle sourit et fit un signe d'approbation. Le trio se dirigea alors vers l'entrée de la maison hantée, Toya tenant toujours la main de Hily. Une fois de plus, la petite chinoise se reposa la question quand à savoir s'ils étaient en couple ou non. Mentalement, elle se donna une gifle pour balayer ces pensées de son esprit et se reconcentra sur la tâche qu'ils devaient accomplir. Une fois passée l'entrée en bois délabré et poussiéreuse, les étudiants se retrouvèrent dans le noir, de simples lampes à huile éclairant leur passage. Les murs en bois étaient dans un état miteux, tout comme le parquet sur lequel ils marchaient. Presque à chaque pas, des grincements perçaient le silence ambiant. Le couloir qu'ils traversaient débouchaient sur un vestibule avec plusieurs portes fermées ou entrouvertes, ainsi qu'un escalier dont certaines marches étaient cassées. Tout était poussiéreux, un peu partout on pouvait voir des toiles d'araignée, des insectes ou des rats s'enfuir à l'approche des étudiants. Une fois dans le vestibule, deux lampes à huile éclairaient faiblement cet espèce de hall. Tout était d'un réalisme exceptionnel qui faisait froid dans le dos. Même Yun en avait des frissons, bien que d'habitude aller dans une maison hantée ou regarder un film d'horreur la fasse plus rire qu'autre chose. Là, c'était tout à fait différent. Elle se tourna vers Hily et Toya et leur lança un regard.

Hily n'était vraiment pas rassurée mais elle se donnait du courage. Yun regarda plus amplement les portes. Elle s'avança vers la première qui était fermée. Si elle l'ouvrait, elle pouvait être certaine que quelque chose tomberait devant elle ou un truc dans le genre. La deuxième était entrouverte. L'entrebaillement n'était pas très conséquent, et au début la petite chinoise ne vit rien. L'obscurité enserrait toute la pièce. Puis, petit à petit, elle devina une faible lumière sur le parquet. Elle sourit et ouvrit la porte d'un coup sec. Des chauves-souris s'échappèrent alors de la pièce, forçant Yun à reculer. Elle se risqua ensuite à entrer, découvrant le fameux lapin toujours en retard typique du conte d'Alice aux pays des merveilles. Elle fit donc signe à Toya et Hily d'entrer avec une expression rassurante. Pas si terrible cette maison hantée finalement. Le lapin trônait au fond de la pièce, quelques bougies l'éclairant faiblement. Ainsi, il en devenait presque diabolique. Les éudiants s'avancèrent donc vers lui. Alors que Yuj posait un pied sur le parquet, quelque chose craqua sous son pied. Elle baissa donc les yeux, et découvrit un os. Elle pouffa et observa mieux la pièce. Dans un angle, un squelette ayant perdu une côte gisait. Une fois devant le lapin, Yun lança un regard à Toya et Hily. Elle ne savait pas vraiment quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: Re: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:35

Étant donné le gros retard constaté, on vous donne l'énigme, vous la résolvez et vous aller directement au prochain lieu :/


Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: Re: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:29

Le trio pénétre donc enfin dans la maison hanté qui cache a la fois la phobie de certain mais aussi la reponse de leur groupe. Toya pousse la porte d'entrée Hily toujours accrocher a son bras et Yun sur ses talons. La potre se referme dans un grincement sinistre derrière nos amis. Hily, Yun et Toya se retrouve donc dans le noir complet, le temps que leurs yeux s'habitue a l'obscurité. Petit a petit les yeux du jeune homme s'habitue a la noirceur des lieux et distingue le décors qui les entours. Le plafond de la maison son tapisser de corps comme si un fou avec refait le plafond de la chapelle Sixtine avec des cadavres. Les murs quand a eux donnaient l'impression d'avoir été fabriquer avec des cranes a la place des brique. Deux espèce de colonnes de verre remplie d'un liquide verdâtre et éclairé par le bas, encadrait un immense escalier qui menait a l'étage de la maison, et diffusait une chiche lumière verdâtre et glauque a travers la pièce. Toya compris tous de suite pourquoi la maison était très réputé. Des moyen énorme avaient été mis en place pour foutre la trouille au gens et Toya devait bien avoué que l'endroit lui filait des frissons. Quand Toya voulu avancer dans le hall cadavérique il n'y arriva pas. Hily était morte de peur et refusait de bouger. Toya l'attira face a lui et l'obligea a le regarder dans les yeux.

- Hily se ne sont que des décors et je suis la pour te protéger je ne laisserai rien t'arrivé je t'en fait la promesse lui dit il en passant sa main sur sa joue.

Hily s'arracha a la contemplation des faut corps au plafond et regarda Toya dans les yeux. Celui ci crue apercevoir une étincelle d'espoir dans les yeux lui indiquant que temps qu'il serait la elle serait prête a aller n'importe ou avec lui.

Toya se tourna vers Jun qui lui aquiéça de la tête lui signifiant que elle aussi irait au bout.
Ils traversèrent donc le hall et ce dirigèrent vers l'immense escalier en face d'eux qui menait a l'étage de la maison. Quand ils eurent grimper au premier étage, des bruit étrange se firent entendre venant d'une pièce donc la porte était entre ouverte et dont une lumière rouge filtrait. Les trois jeunes gens s'approchèrent doucement et Toya poussa la porte.

Au moment où la porte s'ouvrit un jeune homme vetut d'un etrange masque de lapin sauta devant la porte et fit sursauté les jeunes gens.
Spoiler:


- Haaaaa vous arriez juhuuhuuhuuste a temps pour le thé niahahahahouhouhouhehehhaha. dit l'étrange lapin avec un voix nasillarde.

Puis il se précipita a l'intérieur de la salle vers une immense table pleine de tellière et de tasse. Il s'enfila vite fait une tasse puis attrapa une sucrière et commença a remplir une tasse.

- Vous voulez du thé ? niahahahheuheuheuhahaha, aaaaah non je sais vous êtes la pour l'enigme niahahahheuheuheuhahaha. asseyez vous je vais vous la donner.

Toya et les deux filles rentrèrent lentement dans la salle. Il y avait de la vaisselle cassé partout, un vieux papier peint a moitié déchiré recouvrait les murs. le plafonnier diffusait une lumière rouge angoissante. En regardant bien on trouvait des petit haut parleur caché dans le décors dont émanait les sons étrange que Toya et les autres avait entendu.

- niahahahheuheuheuhahaha l'eniqme est la suivante dit le lièvre.

Mon 1er est une poterie où l'on peut mettre des choses dedans
Mon 2nd a des enfants portant le nom de faon
Mon 3eme sent mauvais
Mon 4eme est un tabloïd qui a été fondé en 1996 en Autriche

Mon tout est le prochain lieu où tu devra te rendre !
niahahahheuheuheuhahaha


Dan un dernier ricanement il balança la tasse qu'il remplissait de sucre depuis tous a l'heure contre le mur où elle se brisa en mille morceau.

Toya regarda Yun puis Hily, qui semblait avoir abandonnée sa peur et semblait fasciné par le lièvre de mars et sa démence.

- Les filles je crois savoir ou se trouve le prochain point de rencontre.....
[ finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Empty
MessageSujet: Re: KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.   KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

KIW : la Peur d'hily et le deuxieme indice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KIW] A la recherche du troisième indice! \o/ [Pv Yun, Toya et...? XD]
» Bouh! Peur, hein?
» Chapeau melon et ... coquelicot?! 【 Deuxième Acte. 】PV Wei. 「xXx」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-