Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Bouh! Peur, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 18:57

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Dubois
  • Prénom : Martin
  • Surnoms : Marti-chou, Bouh, Mat et j'en passe.
  • Sexe : Masculin
  • Orientation sexuelle : Bisexuel à tendance hétérosexuel.. Il n'a encore rien fait de bien sexuel avec un homme, mais il est attiré par les corps masculins
  • Age/Date de naissance : Tout juste dix-huit ans, le 8 décembre
  • Origines : Franco-nippon
  • Niveau d’étude : Je dirais troisième année, mais je suis pas sûr vis-à-vis de son âge oO



##Physique##


  • Description physique :
    Martin, un prénom en total désaccord avec son physique. En effet, Martin est un prénom plus qu'Occidental, non? Alors que physiquement parlant Bouh ressemble à un japonais de pure souche, ou presque.. Ce n'est pas sans quelques artifices qu'il se donne ce look nippon.

    Il est naturellement très grand, il frôle les mètres quatre-vingt-dix, mais il ne s'est pas mesuré depuis un bon nombre d'années maintenant. Il a également une corpulence singulière, cet homme est une armoire à glace! Ses épaules sont carrées et musclées tout comme ses bras qui sont joliment sculptés. Son torse, mon Dieu son torse... Il en fera craqué plus d'une. Ses pectoraux sont un petit peu musclés, car à vrai dire il n'a jamais aimé cette partie de son corps, il ne s'est donc jamais activé à la travailler comme le reste. Lorsque nous descendons plus bas nous tombons sur ses abdominaux, partie de son corps qu'il adore muscler, vous en déduirez donc que ses abdos ressemblent à une tablette de chocolat blanc. Son torse est assez imposant, prenant plusieurs centimètres à sa taille actuelle. Ses jambes sont elles aussi musclées, mais juste ce qu'il faut pour lui permettre de courir sur un terrain et lui permettre de dunker comme il se doit. Il a de grands pieds dont il s'occupe bien, car sans ses pieds et ses jambes comment pourrait-il se la jouer sur un terrain de basket? Il a également de grandes mains avec des doigts fins qui lui permettent de tenir un ballon rond avec précision.
    Son visage est assez fin. On peut voir de léger creux au milieu de ses joues, lorsqu'il serre les dents on peut également remarquer les muscles de sa mâchoire qui se contractent avec force. Son nez est pas mal long et légèrement retroussé au bout. Ses yeux sont quelque peu bridés, mais pas autant qu'un pur japonais et ils ont une couleur très spéciale, un savant mélange de bleu et de gris. Ses cheveux sont mi-longs et tout noir. Cependant il les teint pour avoir un noir charbonneux car à la base ses cheveux sont châtains. Il a une grosse mèche bien rebelle qui lui cache la moitié de son front et qui ne laisse apparaître qu'un bout de son œil gauche. Il a deux oreilles, comme tout le monde, mais son oreille droite est percée en trois endroits: deux fois au lobe et une fois au cartilage. Ces trois trous étant comblés par des anneaux en argent. Mais il possède encore deux piercings: un en bas de la lèvre à droite et puis l'autre à la langue.

    En résumé il a toujours aimé le sport, la seule façon pour lui de s'évader et de se vider la tête. C'est aussi un mordu de musculation, d'où ce corps qu'il s'est entraîné à se sculpter pendant plusieurs années.



  • Description vestimentaire :
    Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires on peut dire qu'il est très anarchiste. Il ne prend pas franchement un vêtement parce qu'il lui plait, mais parce qu'il lui va bien et qu'il est à l'aise dedans. Son petit pêché mignon c'est les jeans délavés et troués, vous ne le verrez jamais avec un jean trop parfait comme il le dirait. Et puis il aime aussi beaucoup les vestes, il en possède d'ailleurs de plusieurs couleurs, formes, avec ou sans capuches. Pour lui les deux points à vénérer sont les pantalons et les vestes après les chaussures et les hauts il s'en balance un petit peu. Ah oui! Il ne portera jamais de chaussures ouvertes, ne lui demandez pas pourquoi, vous y passeriez toute la journée. Il aime bien les bottes qui montent jusque en dessous des genoux ou les bottines.
    Côté accessoire c'est du grand n'importe quoi, une vraie foire dans sa boîte "fourre tout". Il adore les bagues et les piercings, il collectionne les chevalières et les bagues qui ont déjà vécue. Il adore toutes les babioles qui, pour certains, n'ont aucun intérêt. Il ne se sépare jamais de son collier porte bonheur obtenu dans un jeu à une fête foraine. C'est un collier basique, mais néanmoins singulier, dessus trône une croix accompagnée d'une tête de lion avec la gueule ouverte. A ses yeux, ce collier résume un peu sa vie et son parcours.



##Psychologie##



  • Caractère :
    Notre jeune homme est quelqu'un de plutôt complexe avec un nombre incalculable de traits de caractères. Cependant, je vais vous dresser une petite liste de ses points positifs et négatifs.

    Bordélique à souhait: Le point le plus important de sa personnalité, bien que ce n'est pas un aspect prositif sa façon de ranger tout ce qui lui appartient est très personnelle. Il n'est organisé en rien, c'est encore un miracle si aujourd'hui il arrive à trouver une paire de chaussettes identiques. Il n'aime pas ranger et préfère donc laisser tout objet à la place à laquelle il a été posé. Sa chambre est un vrai foutoir, ses cours ne ressemblent à rien et même sa vie sociale n'est pas organisée. Il ne saura jamais à l'avance s'il a une fête de prévue le soir même, à moins que quelqu'un le lui rappel. Pourtant, dans tout ce remue-ménage notre bonhomme s'y retrouve presque tout le temps..presque.
    Impulsif et Susceptible: Ce point-là doit certainement être le plus négatif de tous, car notre beau brun s'emporte très facilement et qui plus est pour des choses futiles. Il part vite en cacahuète surtout lorsque quelqu'un agresse une personne qui lui est chère ou alors tout simplement quand quelqu'un le bouscule dans les couloirs. On ne pourra jamais prédire à quel moment Bouh sortira de ses gonds. Il n'est pas contre se battre, il adore ça même. Il n'aura peur de personne.
    Têtu et très Borné: Alors là, il faudra avoir beaucoup beaucoup de patience pour pouvoir le faire céder et le faire changer d'avis. S'il y a un homme plus borné que Martin sur cette terre, qu'on le lui présente. Lorsque notre ami a quelque chose en tête il restera focalisé dessus jusqu'à ce qu'il l'obtienne. Il sait se donner les moyens d'avoir se qu'il réclame et ne baissera pour rien au monde les bras. Pour ce genre de choses il est capable d'être sérieux.
    Narcissique:Il faut l'avouer, il aime sa propre personne et n'a que très rarement les chevilles qui enflent. Il aime montrer qu'il est le meilleur en sport et le meilleur dans tout ce qu'il entreprend. Cependant, il ne l'est pas totalement, il sait quand même admirer d'autres personnes qui lui-même.
    Hyperactif: Une vraie boule de nerfs, une vraie pile d'énergie ce bonhomme! Ce peut-être un atout et un défaut. Dans le cas de Martin c'est un atout, car amoureux du sport, il se doit d'être le plus souvent possible plein d'énergie. Il adore se donner à 2oo% et il aime être toujours occupé, car sinon il deviendra vite nerveux. Il se couche-tard pour se lever tôt, contradictoire, mais vrai. C'est également pour ça qu'il aime les fêtes.
    Fêtard: Les fêtes... Certainement l'endroit où l'on trouvera le plus souvent notre étudiant, car c'est un grand passionné de musique, d'alcool et de fumette. Mettez ces trois ingrédients et vous obtiendrez un Martin complètement fou! Il aime boire, il tient superbement bien les boissons alcoolisées et puis il aime fumer tout et n'importe quoi. Boire est synonyme de vie sociale pour lui, c'est donc pour cela qu'il aimera aller dans les fêtes: pour se faire de nouvelles connaissances et pour s'éclater un bon coup.
    Courageux, voir inconscient: Il n'a peur de rien ni de personne, il n'est jamais tombé nez-à-nez avec quelqu'un qui l'intimidait vraiment. Il serait capable de tout pour aider un ami dans le besoin. Martin aime se dépasser, il pourrait très bien faire du saut à l'élastique pour se prouver à lui-même qu'il en est capable et qu'il n'en a pas peur. Notre jeunot cherchera surtout à trouver ses limites et n'aura, de ce fait, peur de quasiment rien.
    Attentif et Observateur: Chaque petit bruit, chaque petit sourire, rien ne lui échappera. Il adore regarder les gens et voir leur réaction sur leurs visages. Notre étudiant peut être très attentif lorsque quelque chose lui plaira, lorsqu'elle aura retenu son attention. Il adore les bruits en tout genre, un oiseau qui chante, un bruit de pas. Il sera la plupart du temps très réceptif à ces sons.
    Fidèle et Amoureux. J'entends par là que notre jeune homme est plus que fidèle lorsqu'il est totalement amoureux. Il ne sortira que rarement avec des filles pour l'éclate, pour lui un couple en est un uniquement s'il y a des sentiments et avec ça, il ne joue pas. En amour il n'y a pas gris, c'est blanc ou noir avec lui. Soit il aime et est totalement amoureux et gaga de son/sa partenaire, soit il n'éprouve rien du tout. Il respecte les sentiments amoureux et ne jouera jamais là dessus.
    Affectueux et Attentionné: C'est un homme très câlin. Il adore ça! Caresses, bisous un peu partout, effleurage il en est totalement accro'. C'est souvent comme ça qu'il prouvera à sa moitié qu'il est amoureux, car il n'arrive pas à se forcer à être câlin. Une fois complètement sous le charme de son/sa partenaire il sera capable de tout et sera attentionné et patient. Cependant, ses amis les plus proches ne sont pas à l'abri d'un petit câlin par-ci par là.
    Sensible: Sous ses airs de gros dur Bouh est un homme plutôt sensible, pour ne pas dire très émotif. Il ne pleura jamais devant quelqu'un, mais tout naturellement ça lui arrive de temps à autre, bien que ce soit très rare. Amoureux il sera très à fleur de peau avec sa moitié et se vexera vite, mais il pardonnera également très vite. Il n'est pas très rancunier.
    Intelligent: Et oui! Martin est quelqu'un de très intelligent, peut-être même au dessus de la norme. Cependant il ne montre cette facette de lui que très rarement, tenant à garder son image de gros macho complètement débile coûte que coûte.



  • Tics, manies, etc... :
    Fumeur. Notre Boubou est un très très grand fumeur, il se fait facilement un paquet, voir deux par jour. Il sait très bien que ce n'est pas bon pour sa santé, mais que voulez vous, "c'est super dur d'arrêter!". Il adore aussi jouer avec ça, car il sait très bien que la plupart des étudiants sont fumeurs, il lui arrivera donc d'aller demander une cigarette à un homme attirant. Un aura donc toujours une cigarette ou pire à la bouche, car à l'occasion notre bonhomme peut fumer autre chose...
    Music Addict. Il adore son lecteur Mp3 qu'il emmène partout avec lui, toujours un casque autour du cou ou sur les oreilles. Il aime bien danser lorsqu'il est à fond dans une de ses musiques favorites, il lui arrivera donc souvent de se mettre à bouger bizarrement une cigarette à la bouche.
    Il passe souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'il est gêné et à l'inverse lorsqu'il veut faire son "loveur" il tripote un peu sa mèche rebelle. Et enfin il se donne souvent un coup de paume de main sur le front lorsqu'il n'est pas satisfait ou dépité.



##Biographie##


  • Histoire :
    Next post.
  • Famille :
Famille... Comment peut-on ne serait-ce que prononcer ce mot devant Martin? A ses yeux sa seule et unique famille aura été cette grand mère qui a bien voulu le recueillir alors qu'il était à la rue. Pour ce qui est de ses géniteurs, c'est comme s'ils n'avaient jamais existé. Deux hypocrites ne sont et ne seront jamais rien pour lui. Maintenant ses parents biologiques sont en quelque sorte de simples connaissances, et encore.




|~| In real life |~|


  • Prénom : Ce sera Bouh pour vous.
  • Age : Dans ma seizième année.
  • Serez vous actif ? : J'dirais trois sur dix seulement, ce n'est pas mon unique forum rpg.
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : La fondatrice et un partenariat avec "Nadakai Gakuen"
  • Avez vous lu le règlement ? : Nok by 'Chiwa twin


Dernière édition par Martin Dubois le Mer 9 Juin - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:00


Histoire
d'un enfant déçu par ses parents:


Junko Hashima et Tom Dubois ne sont alors que de jeunes enfants tout deux promis à un avenir glorieux. Junko est la petite première d'une famille japonaise de deux filles et est destinée à la reprise de l'entreprise familiale qui est alors florissante. Une jeune enfant avec un avenir tout tracé, riche héritière de la famille Hashima qui a une renommé mondiale grâce à son textile de qualité avec des prix défiants toute concurrence. Elle aura été éduquée dans l'optique de faire une parfaite épouse et de faire une parfaite femme d'entreprise. Tom Dubois est lui aussi un futur héritier d'une grande famille française qui travaille dans l'importation de textile en Europe. Il sera fils unique et aura l'éducation d'un petit prince ayant toujours ce qu'il souhaite. C'est comme cela que les deux familles étaient destinées à se rencontrer. Bien vite ces deux grands noms de l'industrie du textile trouvèrent leurs comptes en arrangeant un mariage entre deux de leurs enfants. Cela provoquera une fusion des deux entreprises, un avenir encore plus florissant et une façon de se faire de l'argent en plus grosse quantité. Junko fut donc éduquée de façon à avoir de l'admiration pour ce petit garçon qui n'a alors que deux ans de plus qu'elle au même moment. Elle tomba éperdument amoureux de ce fils Dubois sans pour autant le connaître, quant à Tom cette situation ne lui déplaisait pas, encore trop jeune pour comprendre la réelle signification d'un mariage organisé. Les enfants furent mariés à l'âge de seize ans pour Junko et dix-neuf pour Tom.

La fusion des entreprises suite à ce mariage fut spectaculaire et dépassa toutes les attentes. Après deux ans de vies communes Tom tomba à son tour amoureux de cette femme qui, avant cela, n'était pas vraiment la sienne. Ils étaient en train de vivre un vrai conte de fée, heureux, amoureux, riches, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Après quelques années notre chère Junko tomba enceinte d'un petit garçon promis lui aussi à un avenir tout tracé. Avant même sa naissance ses deux parents n'avaient qu'une seule chose en tête, trouver sa future compagne qui le comblera et qui sera un bon choix pour la suite des affaires. Après tout pour eux tout c'était parfaitement bien fini, alors pourquoi pas pour lui?

C'est donc de cette union que naquis, lors d'une belle journée de décembre, ce petit bout d'homme qui se nommera Martin. Un bébé magnifique avec un regard à faire craquer tout le monde. La famille se montra en public pour faire part de leur bonheur à tous. Ce petit bébé était l'assurance d'une future vie bien rose et d'une famille unie à jamais. Ce jeune garçon grandit dans les meilleurs endroits, avec les meilleures choses que l'on puisse souhaiter pour un enfant. Il mangeait à sa faim, grandissait dans de grandes et belles maisons, avait beaucoup de petits amis, jouait avec les meilleurs jouets, quoi de plus beau? Il aimait sa vie et était alors qu'un enfant naïf comme tant d'autres. Il grandissait à vue d'oeil, il était bon à l'école et avait une notion du monde d'un petit enfant plus âgé de quelques années que lui. C'est à six ans qu'il regarda sa famille d'une façon différente. Pourquoi était-il toujours entouré d'enfants tout aussi riches que lui? Pourquoi ne pouvait-il pas sortir seul de chez lui? Tellement de questions qu'un jour il se décida à en parler à sa mère.

"- Dis maman, pourquoi je ne peux pas aller jouer avec les enfants dehors?

- Parce qu'ils ne sont pas du même monde mon chéri.

- Mais alors ils viennent d'où?

- Tu comprendras quand tu seras plus grand mon amour."

Les discutions qu'il avait avec ses parents se finissaient toujours de la même façon avec un "tu verras quand tu seras plus grand", mais il sera plus grand quand? Il vit alors dans une ignorance totale jusqu'à ses dix ans où il commença à se rebeller et à comprendre le pourquoi de ce confinement. Ces jeunes enfants dehors n'étaient tout simplement pas assez riches aux yeux de ses parents pour qu'il puisse jouer avec eux. Ses parents qu'il admirait tellement ne sont en réalité que des gens superficiels et méchants. A la seconde même où il comprit ça le dialogue fut impossible avec ses parents, tout était sujet à la dispute et à l'affront. Mais, le pire fut le jour de ses douze ans, lorsque sa mère et son père lui ont présenté sa future femme une certaine Juliette d'une famille qui touchait à la vente de vêtements de luxe. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase de sa patience et de sa tolérance. Le petit enfant d'alors douze ans sortit de ses gonds.

"- Mais enfin, vous n'avez pas honte de faire ça? Honte de me présenter une fille que je ne connais même pas en ayant le toupet de me dire qu'en plus je devrais finir ma vie à ses côtés?

- Martin reprend toi enfin! Cette jeune demoiselle est venue ici pour toi. Regarde ton père et moi nous sommes heureux et nous nous sommes mariés suite à un mariage arrangé, comme le tien et celui de Juliette.

- Je m'en contre fiche! Mince, mais vous ne voyez donc rien? Je ne veux pas vivre dans votre monde si superficiel, je refuse de prendre la suite de l'entreprise, je refuse de revoir cette fille ne serais-ce qu'une fois dans ma vie! Vous n'êtes vraiment que des êtres égoïstes, vous me dégoutez! Je vous méprise à un point que vous n'imaginerez jamais. Père, mère, ne m'adressez plus la parole à partir de ce jour..."

C'est comme ça que Martin partit de son côté sans adresser le moindre regard à quiconque. Le dialogue fut complètement coupé et ses parents n'avaient même plus le droit à un regard de sa part. Le garçon brillant à l'école et docile changea du tout au tout en quelques jours. L'élève intelligent et sage se transforma en un garçon turbulent, violent et rebelle. Il ne changea physiquement qu'à ses quinze ans, il se teignit les cheveux en un noir charbonneux, se perça les oreilles et la lèvre et se mit à fumer régulièrement. C'est également à partir de ce moment qu'il se surnomma "Bouh" car à ses yeux ce petit surnom le décris bien. Qu'est-ce qu'une personne qui fait "Bouh"? Quelqu'un qui cherche à faire peur tout en amusant. Il aimait ce mot, c'est tout. Il laissa alors tout tomber, l'entreprise, sa vie de "famille", ses soi disant amis et se consacra à son sport favoris, le basket. Il était vraiment bon, sur le terrain ce n'était plus le même garçon, il était attentif, concentré et écoutait son entraineur.

A 17 ans il prit ses affaires, écrivit une lettre et s'en alla sans un regret de cette maison qui l'avait vue grandir toutes ces années. Dans la rue il se mit à dealer et pensa même à se prostituer, mais abandonna très vite cette idée, il avait sa dignité. Notre bonhomme n'avait qu'une seule hâte, celle de partir et loin. Etant le fils d'une japonaise pure il avait été bien vite familiarisé avec les coutumes de ce pays et il en était pour ainsi dire amoureux. Il parlait un peu le japonais, tout juste de quoi lui permettre de se faire comprendre, mais qu'importe. Sur un coup de tête il prit un billet d'avion, qu'il pu se payer grâce à l'argent de ses deal, en direction du Japon pour recommencer une nouvelle vie, tout du moins il l'espérait. Là-bas, sa vie était plus dure encore qu'en Europe, il avait souvent du mal à tenir le coup...

Un jour... Alors qu'il trainait dans la rue en étant sale et amaigrit par la faim, il tomba nez-à-nez avec une vieille femme au visage sympathique et chaleureux. Son visage était marqué par les années car elle avait de charmantes rides ici et là qui lui donnaient un air particulier. Elle avait un sourire tout bonnement divin, il était presque dépourvu de dents, mais il avait le don de faire sourire l'homme le plus malheureux sur terre. Martin en était convaincu. On ne voyait quasiment plus ses yeux du fait que son visage était très plissé, mais pour se qu'on en voyait il était pétillant. Cette charmante personne âgée était petite, mais vraiment très petite, sa taille ne dépassait certainement pas le mètre quarante. Le fait est que cette dame lui tendit une main rassurante et accueillante que Bouh attrapa bien vite avec une lueur dans les yeux. Par la suite il apprit son prénom, Mao et il su également qu'elle avait plus de quatre-vingt ans. Prise d'affection pour ce charmant jeune homme elle se décida à "l'adopter" après quelques mois à vivre sous le même toit. Elle lui apprit notamment toutes les valeurs de la vie. Les choses les plus simples elle du lui réapprendre comme planter de quoi manger, cuisiner, faire le ménage, faire son lit, toutes ces choses qui sont tellement futiles. Elle lui rendit le goût à la vie, elle le changea du tout au tout et en fit un garçon presque recommandable. Il évolua beaucoup avec cette femme, elle lui avait apporté tout se qu'il lui fallait pour vivre heureux, même si elle n'avait pas forcément d'argent. C'est alors qu'il décida de s'en sortir, elle lui avait tout apprit il devait faire en sorte qu'elle soit fière de lui. Il entendit parler d'un nouveau lycée, avec une bonne réputation, qui se trouvait à quelques kilomètres de là où il habitait et envoya donc sa candidature sans grands espoirs...

Un mois après l'envoi de sa candidature un courrier lui revint. Il était accepté! Il prit donc ses affaires, embrassa sa mère de coeur et partit avec un gros pincement au coeur et beaucoup de reconnaissance. Une nouvelle vie s'ouvrait à lui, il n'allait pas laisser passer cette occasion en or! Le lendemain matin il arriva au lycée avec le sourire et l'envie de bien faire et puis pourquoi pas trouver son âme-soeur?


La lettre écrite à ses parents:

Pour deux hypocrites je vous dit: Bouh!
Adieux les géniteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:13

Han, Martin ! ♥ Contente de te voir !

Ayant déjà lu et relu ta fiche, je pense que je peux te valider ! Bon RP parmi nous =3 (PS : L'âge est nickel !)

Pense à faire un p'tit tour du côté des clubs, de ton profil pour la fiche d'identité et de la partie "Contexte/Tableau d'affichage" dans le règlement pour tous les p'tits trucs utiles Wink


Edit : Ah si, il te manque quand même la famille ~!


Dernière édition par Sachiko / Sasuke U. le Mer 9 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:17

Dacco dac Sachi-chi! J'vais voir pour les clubs, même si j'ai déjà mon idée. Et enfin j'ai pas fait de partie famille, ça dérange beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:20

Bienvenue Martin! :D Fiche intéressante, surtout le caractère, j'aime bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:22

Arf juste au moment où j'édit le message tu poste x)

Il te manque juste ça en effet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:22

Merci Nick!
J'vais faire la famille vite fait alors, même si je sais pas trop quoi dire .__.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 23
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mer 9 Juin - 19:25

Tu as juste à présenter tes parents là en l'occurrence ^^ Dis juste comment Martin les vois au cas par cas
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   Mar 29 Juin - 4:07

Lignes sur la Famille faites, tu es Validé! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bouh! Peur, hein?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bouh! Peur, hein?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouh ! Revenez, n'ayez pas peur, je ne mords pas...
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-