Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 .:| Luka R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:22

Allez l'ami


Allez, l'ami, viens par ici
Pour cette fois, ce s'ra pas toi
Qui viendra chialer chez moi
Tu vois, t'arrives, et j'pleure déjà.

Allez, l'ami, reste un peu ce soir
On va s'cracher nos vies dans l'noir
On f'ra un bras d'fer de nos malheurs
A même pas chercher si y a un vainqueur.

Allez, l'ami, c'est l'heure de boire
On f'ra la peau à nos histoires
D'encore un p'tit salaud qui s'barre
D'encore une chieuse qu'arrive trop tard.

Allez, l'ami, la nuit est longue
On va s'goinfrer, bouffer des ongles
Vomir sur ceux qu'on aime encore
Ça f'ra du bien même si ça nous tord.

Allez, l'ami, pis quand on s'ra bien ivres,
On dira qu'c'est l'désespoir qui fait vivre :
Qu'c'est pas l'moment d'se faire la malle
Quand ça peut pas aller plus mal.

J'ai bien envie qu'on m'dise je t'aime
On m'le dit pas
Y a bien longtemps qu'j'entends plus ça
Qu'au cinéma.

J'suis pourtant pas difficile,tu sais bien:
A part tout, j'demande rien
Pour guérir ma solitude je prends
N'importe quel merdique amant.

Les arbres de nos cœurs ont poussé
Sur lesquels on avait gravé
Bien des noms, déformés au rythme où on s'écorce
Bien des cris, déchirés au temps où on s'écorche.

Allez, l'ami, c'est l'heure d'y croire
On s'rait étanches comme des passoires
On répondrait de rien, et pas au téléphone
On oublierait un brin les trouillards et les connes.

Allez, l'ami, on f'rait semblant de rien
Et puis on s'marrerait comme des gamins
Et dans tes rires et dans les miens
Y aurait des larmes remises à demain…
Y aurait des larmes remises à demain…
Y aurait des larmes remises à demain…

Y aurait nos morts remises à demain.


©️ Nicolas Bacchus



      ▌PASSEPORT


      Nationalité Allemande

    Nom : Greene
    Prénom : Luka
    2e Prénom : Roméo
    Surnom : Au sein de sa famille, on le surnomme constamment ''Der kleine Letzte''. Yoshimitsu, quant à lui, l'appel ''Honey''.
    Âge : 15 ans
    Né le : 10 Novembre 1994
    À : Berlin
    Occupation : 1ère année de lycée
    Domicile : À la résidence de Yoshimitsu Takeo/Tokyo/Japon
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Taille : 164 cm
    Poids : 42 Kg




Get a playlist! Standalone player Get Ringtones


Dernière édition par Luka R. Greene le Sam 3 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:48

    ▌FAMILLE



    .:| Luka R. Sans_t10

    Nom; Greene
    Prénom; Damien
    Age; 45 ans
    Occupation; Propriétaire
    Père de Luka
      Célèbre acteur américain, Damien a fait la rencontre de Zofia lors de la première de l’un de ses films; il est aussitôt tombé amoureux fou de son argent, alors que la femme, quant à elle, s’était entichée de sa célébrité. Ils se sont donc mariés pour des raisons logiques, et après quelques années, Damien s’est défait de sa carrière d’acteur pour s’intéresser de plus près à l’entreprise, de laquelle il a finit par prendre les commandes. Il ne s’est jamais occupé d’aucun de ses enfants, mais il s’intéresse tout de même davantage à Fabian qu’aux autres. Quant à Alexander et Emil, il les déteste puisqu’ils ne sont pas ses fils. D’ailleurs, comme Juniane ressemble beaucoup aux jumeaux, il a d’abord cru que Zophia l’avait trompée avec un autre homme; il s’est mis à désapprouver l’affection de Zophia pour sa fille et l’a empêchée de la lui manifester. Puis, lorsqu’il a constaté que Luka et Kamilla ressemblaient eux aussi à leurs aînés, il a cessé de soupçonner sa femme. Père stricte et distant, il ne s’est jamais intéressé à ses enfants que pour ce qu’ils pourraient un jour lui rapporter.







    .:| Luka R. 2009-019

    Nom; Cederbaum
    Prénom; Zophia
    Age; 40 ans
    Occupation; Propriétaire
    Mère de Luka
      Zophia a hérité de la célèbre compagnie de son père, populairement connue sous le nom de Cederbaum Talkline. Richissime, prétentieuse, égocentrique et narcissique, elle a fait teindre en blond sa crinière de charbon et, depuis, elle laisse croire à son entourage qu’il s’agit de sa vraie couleur pour ainsi pouvoir se qualifier elle-même de membre de la race arienne. Malgré cette référence directe à Hitler, elle ne partage pas exactement les valeurs du dictateur. À l’âge de seize ans, une aventure de jeunesse a mal tourné et elle s’est retrouvée très jeune avec deux enfants – des jumeaux – à sa charge; Alexander et Emil ont toutefois rapidement quitté la maison; comme elle ne voulait pas les avoir dans les jambes, elle leur a promis tout l’argent dont ils avaient besoin à condition qu’ils ne lui nuisent pas dès qu’ils eurent atteint leurs 18 ans. Son instinct maternel ne s’est développé que bien plus tard, avec la naissance de Juniane. Influencée par son époux, elle a toutefois repoussé cet instinct et, deux ans plus tard, a donné toute son affection à Kamilla, sa deuxième fille. Elle a épousé Damien à l’âge de vingt-trois ans, et même si elle donne l’impression d’être une femme maîtresse de son destin, elle se fait constamment manipuler par son mari.







    .:| Luka R. Ava310

    Nom; Lorenz
    Prénom; Alexander
    Age; 23 ans
    Occupation; Archéologue-Historien
    Demi-frère de Luka
      Vers l’âge de 15 ans, Alexander s’est mis à mépriser sa mère. Quant à son beau-père, il l’a toujours détesté, et c’était réciproque. Il s’est donc empressé de quitter le nid familial dès l’âge légal atteint, accompagné de son frère jumeau. Il est resté un moment avec Emil, mais l’immaturité de ce dernier l’a vite dépassé et il a cru préférable qu’ils se séparent. Alexander a donc continué ses études financées par sa mère, puis il s’est lancé à l’aventure en commençant par l’Égypte, dont il a fouillé les sols pendant quelques années. Il est toutefois finalement revenu à la maison pour quelques mois; Juniane ayant fait une tentative de suicide, les parents avaient été l’objet d’une enquête, et Zophia avait réclamé sa présence pour qu’il prenne soin de Fabian, de Luka et de Kamilla. Passionné, Alexander adore son travail, mais il développe très peu de relations significatives avec les gens car ses parents lui ont fait perdre confiance envers les autres. Parallèlement, il éprouve beaucoup d’affection pour les quatre gamins Greene, car il compatit à leur sort. Il ne veut toutefois pas intervenir dans la situation.







    .:| Luka R. 258

    Nom; Lorenz
    Prénom; Emil
    Age; 23 ans
    Occupation; Vacancier
    Demi-frère de Luka
      Emil est, selon les mots de sa mère et de Damien, un raté. Il a abandonné les études à l’âge de quatorze ans et il ne fait rien de sa vie depuis; dépendant de la fortune de sa mère, il passe son temps à se prélasser, le plus souvent sur des plages. Lorsqu’il commence à en avoir marre d’un endroit, il s’achète un billet d’avion et il déménage ailleurs. Bref; la belle vie. Il n’a aucunes responsabilités à sa charge; il est trop immature pour pouvoir s’occuper d’un problème sérieux. Bon vivant, il profite de la fortune de ses parents sans remords, considérant qu’ils le lui doivent bien, puisqu’ils ont selon lui ‘’gâché sa vie’’. De temps en temps – principalement lorsqu’il déménage – il écrit à Alexander pour être certain qu’ils ‘’gardent le contact’’. Mais la plupart du temps, ils peuvent passer des mois sans avoir de nouvelles de l’autre. Pour ce qu’on en sait, il n’est même pas au courant de l’existence de Luka et de Kamilla.







    .:| Luka R. R11t36orei

    Nom; Greene
    Prénom; Fabian
    Age; 17 ans
    Occupation; Étudiant
    Grand frère de Luka
      Fabian est, pour ainsi dire, l’enfant prodige de la famille. Il est intelligent, il apprend vite, comprend facilement, a une excellente mémoire et met tout son cœur à la tâche; c’est un géni. De par son talent, il s’est attiré la préférence de son paternel. Qui plus est, il tient du caractère de ses parents; prétentieux, il se croit supérieur aux autres et considère que tout être humain moins brillant que lui est à son service. Même tout petits, lui et Luka s’entendaient très mal. Au début de l’adolescence, ils ne pouvaient se tenir l’un et l’autre dans la même pièce sans se battre et, la situation allant en empirant, Damien a finalement décidé que la meilleure manière d’avoir la paix était d’envoyer Luka commencer ses études au Japon. Fabian fréquente une école allemande réputée car Damien voulait le garder près de lui pour surveiller son évolution. Toutefois, d’après Damien, il est prédestiné à entrer à Harvard. Personne ne sait s’il apprécie vraiment cette vie, mais ce qui est certain, c’est que Fabian a été entièrement modelé par son père.







    .:| Luka R. 090520091705811121

    Nom; Greene
    Prénom; Juniane
    Age; 16 ans
    Occupation; Étudiante
    Grande soeur de Luka
      Pour sa grande ressemblance avec Alexander et Emil, Juniane s’est rapidement attiré la haine de son père, lequel croyait qu’elle était le résultat de l’union de Zophia à un autre homme. À cause des soupçons qui ont entourés son enfance, elle n’a bénéficié ni de l’amour de son père, ni de celui de sa mère, contrairement aux autres qui ont tout de même pu profiter de l’amour naturel d’une femme pour ses propres bébés. Elle en a beaucoup souffert, et cette souffrance a d’ailleurs troublé sa croissance; elle est chétive et son système immunitaire est très fragile. Qui plus est, elle s’est mise à s’automutiler vers l’âge de douze ans seulement, influençant grandement Luka qui, à cet âge, ne la quittait jamais. À treize ans, elle a fait une tentative de suicide, et cette dernière n’a fait qu’empirer sa relation avec sa famille. Depuis le départ de Luka – avec qui elle a toujours eu un lien privilégié – pour le Japon, elle est en dépression, mais Damien refuse qu’elle suspende ses études (en Amérique). Juniane est une jeune fille qui n’a jamais pu s’épanouir, qui n’a jamais vraiment été heureuse, et qui n'a pas reçu l'amour ni l'aide dont elle aurait eu besoin. Si elle n’a pas refait de tentative de suicide à la suite de la première, c’est qu’elle attend d’être certaine qu’elle n’y survivra pas à nouveau.







    .:| Luka R. 2n222o

    Nom; Greene
    Prénom; Kamilla
    Age; 14 ans
    Occupation; Étudiante
    Petite soeur de Luka
      Alors que tous les autres n’ont pu bénéficier de l’affection de leur mère que jusqu’à l’âge de cinq ans, Kamilla est jusqu’à ce jour demeuré la petite poupée de Zophia. Elle reçoit plus d’amour qu’elle n’en mérite, et sa mère l’enterre sans cesse de cadeaux divers et tous plus luxueux les uns que les autres. En d’autres mots, elle est la peluche qui permet à Zofia d’exprimer son affection. Évidemment, elle n’a pas son mot à dire quant aux vêtements que sa mère lui achète et qu’elle doit porter, ni par rapport à la manière dont ses cheveux sont coupés … Mais elle semble apprécier cette vie. Elle est très détachée de ses frères et de sa sœur, car elle ne veut pas être touchée par leur douleur. Elle s’en préserve en tentant de leur rester insensible. Elle est toutefois très jalouse de Fabian, car ce dernier profite de l’amour de ses deux parents, alors qu’elle-même ne reçoit que celui de sa mère. Elle aspire à prendre sa place. Même si elle ne veut pas se l’avouer, elle s’inquiète beaucoup pour Juniane. Damien voudrait qu'elle se rende en Angleterre pour ses études, mais Zophia n'est pas d'accord. Elle est donc une cause de conflit au sein de la relation de ses parents.







    .:| Luka R. Avatar_122

    Nom; Takeo
    Prénom; Yoshimitsu
    Age; 29 ans
    Occupation; Écrivain
      Écrivain plus ou moins reconnu, Yoshimitsu a vécu sensiblement la même situation que Luka vis-à-vis de son père, qui d’ailleurs était un très bon ami de Damien. C’est pour cette raison qu’il a accepté d’accueillir le gamin chez lui après son transfert au Japon. Responsable et affectueux, il prend plaisir à donner à Luka un semblant d’amour paternel en le choyant comme sa maigre paye le lui permet. Débordant de gentillesse et d’empathie, il éprouve souvent la détresse de son entourage et y est très sensible. Un peu comme Alexander, il peine à tisser des liens solides avec son entourage par la faute de son père, mais il est extrêmement tendre et compréhensif avec les enfants.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:29

[Description.PHYSIQUE]

        Quoi qu’on en dise, peu importe ce qu’on en pense, l’apparence est bien souvent le facteur sur lesquels les gens s’appuient, en premier lieu. Malheureusement, il ne s’agit pas là d’une simple théorie, mais d’un fait qui a été prouvé mainte et mainte fois: les gens qui ont l’avantage de posséder une apparence attirante, même si leur personnalité est pourrie, auront d’innombrables chances de se faire apprécier. Alors que les personnes au faciès plus repoussant, eux, devront faire preuve de beaucoup plus d’efforts pour se faire valoir. L’exception à la règle : les personnes qui parviennent à faire irradier leur caractère autour d’eux comme un aura. Mais Luka ne fait pas partie de ces gens-là.

        Même ''avant'', il comptait beaucoup sur son apparence pour jouer à son avantage, et ce, dans de nombreuses situations. Mais à cette époque, il était plus narcissique qu’aujourd’hui. Ses yeux ont toujours été le trait qui jouaient le plus en sa faveur : grands et gris, ils sont extrêmement expressifs. C’est d’ailleurs de leur faute s’il ne ment jamais, ses yeux le trahissent presque instantanément lorsqu’il ne dit pas la vérité, car ils laissent trop transparaître chacun des sentiments ressentis. Il lui arrive par moment de déformer la vérité, même en tel cas, la plupart du temps, il détourne le regard pour qu’on ne découvre pas le pot aux roses. Ses yeux sont surmontés de sourcils moyens, bien dessinés, qui sont l’un des traits les plus masculin de ce cher R. Greene. Oui, il faut être honnête, Luka n’est pas le garçon le plus viril de la planète, au contraire … mais il n’a jamais nié avoir quelques traits androgynes, et il apprécie d’ailleurs plutôt ce style. Son nez est fin et droit, un petit peu trop petit pour son visage, et sa bouche est pâle et étroite. Dans son visage un peu rond, ces traits ressemblent à ceux d’un préadolescent. De ce fait, Luka s’est souvent fait dire qu’il ne faisait pas son âge. À son anniversaire de quatorze ans, il s’est fait installer deux billes métalliques au sourcil droit. Depuis, il a perdu l'habitude de les porter.

        Par contre, s’il y a bien quelque chose qu’il est incapable de supporter, c’est qu’on lui dise qu’il a des manières féminines. L’apparence physique, passe encore, mais de là à avoir des manières … Pourtant, c’est vrai. Il n’en a pas conscience, mais Luka s’exprime beaucoup par gestes, accentuant la portée de ces paroles par de grands mouvements de bras. Par exemple, il appuie les poings sur les hanches et penche légèrement la cage thoracique vers l’avant lorsqu’il adopte une attitude hautaine et agacée, et il joint les mains sur le ventre, doigts entremêlés, lorsqu’il est calme. Mais LÀ chose à ne jamais, jamais faire… c’est d’évoquer qu’il balance des hanches en marchant. Parce que, oui, monsieur roule du cul, et non, il n’est pas au courant.


        Bien qu’il soit petit et en apparence chétif, Luka est assez sportif : dans son enfance, ses parents lui ont longtemps payé des cours d’équitation – afin de corriger sa position, car il avait tendance à incurver le dos – ainsi que des cours de natation et de diverses activités d’endurance afin qu’il soit dans un bon état physique et qu’il paraisse bien. Ces activités étaient obligatoires, mais il aimait beaucoup les pratiquer, si bien qu’il a développé une très bonne condition physique. Il n’est pas très fort ni très rapide, mais il est endurant, ce qui lui a, jusqu’à ce jour, permis de progresser grandement en équitation et en natation. Depuis son arrivée au Japon, il a aussi commencé à prendre des cours de Yoga afin de travailler sa concentration. Il n’a pas développé son corps avec l’intention de réaliser des exploits sportifs, du coup il ne possède pas une musculature vraiment impressionnante, mais sa stature frêle camoufle tout de même des muscles entraînés non pas pour la parure mais pour l’exercice quotidien. Toutefois, comme il a tendance à porter des vêtements trop grands pour lui, il donne vraiment l’impression d’être fragile.

        À la base, Luka était blond. Blond de chez blond. Blond platine, même! À l’âge de cinq ans, ses cheveux se sont toutefois mis à roussir jusqu’à atteindre leur couleur actuelle. Il a toujours été fier de sa couleur, car il considère le passage naturel du blond au roux de sa chevelure comme étant un doigt d’honneur du destin dans la gueule de Damien, ce dernier n’étant que trop désespéré de n’avoir eu aucun enfant blond. Même si, en tant que châtain roux, il a aussi hérité d’une tare des plus embarrassante : il rougit extrêmement facilement. Quant il est mal à l’aise, quand il est fâché, quand il rit, quand il a chaud …



        Style:
        Côté style, faut dire, Luka n’est pas des plus commun. À première vue, les vêtements qu’il porte peuvent sembler normaux, mais ce qui fait la différence, ce sont les textes imprimés sur ces pièces. À ses yeux, un T-shirt démuni de texte ne mérite même pas d’être regardé. Une fois qu'on y a écrit quelque chose, plus ça fait réfléchir, plus il aime. Il n’est pas du genre à s’afficher avec un chandail sur lequel seraient imprimés les mots ''Fuck you''. Naan, ça, à ses yeux, c’est de l’immaturité, purement et simplement. Aucun intérêt, aucune fierté … Lui, son genre, c’est d’avoir ''I'm gay'' sur le torse et ''So what?'' dans le dos. Ce qu’il aime, c’est faire réagir les gens. Qu’après qu’on l’ait croisé, on se fige un instant et on s’interroge sur le message.

        S’il porte les T-shirt à sa taille, il en est rarement de même pour le reste de ses vêtements : la plupart du temps, ses vestes sont trop larges pour lui. Il aime bien avoir assez d’espace dans ses vestes pour pouvoir y entrer les bras et se recroqueviller par temps froid. Il n’a jamais porté beaucoup d’intérêt aux pantalons qu’il portait : des jeans, à tous les coups. À ses yeux, un jean en vaut bien un autre et s’assemble avec n’importe quoi. Du coup, il ne se casse pas la tête pour s’habiller. De sa garde-robe, il préfère toutefois deux paires de jeans, sur lesquelles il s’est permis d’écrire à l’encre noir. Des citations, pour la plupart. Côté souliers, c’est aussi simple : running, et c’est tout. Il a aussi deux paires de bottes d’équitation (Été-Hiver), mais il ne les portes pas pour faire joli. Son vêtement fétiche est une tuque d’hiver, qu’il porte presque toujours lorsque la température le lui permet, car il s’agit d’un cadeau que lui a fait Juniane : un cadeau qu’elle lui acheté avec l’argent de sa toute première paye, lorsqu’elle s’est trouvée un travail à temps partiel.
        Bien évidemment, Luka déteste avoir à porter un uniforme au lycée. Plutôt que de personnaliser le sien, toutefois, il se contente souvent de simplement porter une de ses vestes par-dessus l’hiver. Par saison plus chaude, il porte la chemise ouverte sur l’ un de ses T-shirt. Tout simple.

        Outre ses propres comportements féminins ambigus, Luka a une autre phobie physique : les poils. Il les a en horreur. Il leur a déclaré la guerre vers ses treize ans environ et, depuis, il ne laisse plus un seul poil indésirable nuire à son image. Épilation, crèmes, rasage, tout y passe… Il se rase les jambes à la même fréquence que ses soeurs [ Vénus! Découvrez la déesse en vous! :’D].


[Description.PSYCHOLOGIQUE]


« Je ne fais plus confiance à personne. J’ai perdu l’habitude de regarder les gens avec espoir, je ne me repose plus sur les étrangers que je croise parfois pour tenter de m’échapper. J’ai trop souvent été déçu par l'incapacité des gens à tenir parole; à croire que le mot promesse à perdu tout son sens. On m’a trop souvent promis l’affection, l’argent, la renommé … la liberté, aussi. Ce que j’ai toujours désiré, on me l’a souvent promis, mais on ne me l’a jamais donné. Alors j’ai cessé d’y croire. J’ai arrêté de croire en leurs belles paroles, et j’ai commencé à les voir tous comme les menteurs et les profiteurs qu’ils sont vraiment. J’ai été horrifié de ce que j’ai découvert, à travers cette lucidité toute nouvelle. Partout, des menteurs. Partout, des esprits mal intentionnés, des salauds, des tueurs, des gens mauvais. Autour de moi, aucune franchise, aucune affection. Rien pour entretenir la braise d’espoir qui, malgré mes résolutions, se remettait à briller au creux de mes yeux lorsque je voyais apparaître devant moi un visage inconnu; peut-être étais-ce celui de mon bienfaiteur? Mais jamais il n’est venu. Jamais il ne s’est montré, mon bienfaiteur, alors j’ai cessé de l’attendre. Dorénavant, il n’y a que moi. Moi pour obtenir la liberté dont j’ai toujours rêver.

Depuis que j’ai décidé d’agir par moi-même, j’ai souvent essayé de m’extirper de l’emprise de ces gens qui veillent sur moi depuis ma venue au monde. J’ai souvent tenté d’échapper à la dépendance qui, pourtant, continue de me ramener à eux, inévitablement. Parce que, au fond, c’est vrai que j’ai besoin d’eux. Moi, j’ai pas encore dix-huit ans, donc chui encore mineur, et j'ai jamais eu de petit boulot. À vrai dire, on peut tout aussi bien dire que j'ai toujours tout eu bien cuit dans le bec. Juniane s'est lassée de ce genre de vie avant moi: lorsqu'elle a tenté de se suicider, c'était pour échapper à Damien et à Zophia. J'ai déjà pensé, autrefois, qu'il pouvait s'agir d'une bonne idée, que je leur échapperais peut-être plus vite ainsi … Sauf que j'ose pas. C'est contre mes valeurs. Ou plutôt, ça me fait peur ... Mais tant pis. M’en fou, moi j’m’en sortirai autrement. J’finirai par trouver un moyen. Alors, en attendant, moi j’dépends toujours de l’homme qui m’a pris mon enfance. Ce salaud ne m'aime pas, mais il me nourrit et il me prête son toit, donc j'essaie de pas trop le contrarier. Manquerait plus que je perde son soutien … j’ai déjà essayé de me débrouiller sans lui, et ça a pas marché.

Damien nous traite comme des chiens: il nous apprend des tours, puis il nous les fait reproduire devant le grand public. Lorsqu'on obéit bien, on a notre pitance... Fabian est le seul à avoir parfaitement adopté le système. Juniane refuse de faire le moindre effort pour notre père, et moi j'en fais souvent à ma tête. À vrai dire, je peine encore à comprendre pourquoi je dois bien paraitre: ne suis-je pas le vilain petit canard, comparé à Fabian? C'est con d'avoir à m'exposer en tant que le fils des célèbres propriétaires de Cederbaum Talkline alors que ces derniers me considèrent au mieux comme leur animal de compagnie, un truc juste bon à être nourri par les serviteurs. Lorsque je me présente en tant que le fils de Damien et de Zophia, je dois toujours sourire. Parfois j’oublie, parce que je ne souris pas, normalement. Et lorsque je souris, je parais mieux, parce que je ne suis plus moi. Les clients ne me voient pas, sous ce sourire, et sous la couverture de cette famille artificiellement unie. Je les hais. Je les hais, parce qu’ils aiment notre portait de famille. Je les hais pour le plaisir qu’ils prennent à me regarder marcher aux côtés de Damien, avec Fabian qui me passe un bras autour des épaules comme s'il me considérait vraiment comme un frère, en se disant sûrement que j’aime ça, que je le fais parce que je l'ai décidé, que je suis heureux parce que j'ai du fric. Je les hais parce qu’ils ne font rien pour m’aider, parce qu’ils n’ont jamais rien fait. Mais je les hais surtout parce que j’aimerais être comme eux.

Avant, j'avais cours le soir, à la maison. Donc, du moment que j'étais présent vers cinq heure, mon père était content. La journée, j’avais donc le droit de sortir. Il ne craignait pas pas que je fugue, parce qu’il savait que je n'en aurait rien fait. J’ai déjà essayé, et je suis revenu au bout de deux semaines, épuisé, affamé … J’aimais sortir. C’était agréable, ça me donnait un avant-goût de ce qu’est la liberté. Dans la rue, les gens me regardaient parfois bizarrement; c’est à cause de ma réputation. J'étais le réputé fils Cederbaum ... Que faisais-je dans la rue? Lorsqu'on s'adressait à moi en tant que le fils de Damien, j'envoyais promener tout le monde. Après ils étaient choqués, les gens. J’m’en balançais. C’était ma vie, pas la leur. Et heureusement pour eux.
Depuis que je suis au Japon, j'ai beaucoup plus de liberté, et j'apprécie. Yoshi me laisse faire tout ce que je veux, tant que je rentre à des heures acceptables, que je vais en cours et que je ne prends pas de drogue. Dans tous les cas, pas de problème: si je vais pas en cours, Damien va me rappeler en Allemagne, et ça c'est hors de question. Je peux pas sortir bien tard; j'ai pas d'amis avec qui passer le temps. Et la drogue, j'ai toujours eu ça en horreur. Malgré cela, ma liberté n'est qu'illusion. Maintenant que je suis loin, Damien me gâte: il m'a récemment acheté une jument pour être certain que je me tienne tranquille, il paie sa pension pour moi, il m'envoie aussi de l'argent de poche de temps en temps … Toutefois, je sais que ces présents ne servent qu'à m'amadouer. Lui non plus, il ne veut pas que je revienne en Allemagne, mais il craint aussi que je tente de lui monter une mauvaise réputation. Il sait que j'en serais capable. Du coup, il me surveille de près. M'étonnerais pas qu'il ait un contact régulier avec la direction de l'école... C'est son genre. Et même à distance, il peut me punir.

Je veux pas attirer son attention. Je crains fort que Takeo fils, chez qui il m'a envoyé vivre, n'est finalement pas le genre de personne qu'il espérait, et j'ai peur qu'il me fasse déménager si Takeo père s'il s'en aperçoit. Du coup je me tiens tranquille. J'ai pas quitté un Damien allemand pour me retrouver chez son sozie japonais ...

Malgré tout, j’ai constamment peur d’être reconnu. J’ai toujours peur que les gens me remarquent, qu’ils lèvent les yeux vers moi et qu’ils m’lancent, surpris : « T'es le fils Cederbaum? ». Ça, c’est mon nom de scène.

La solitude me pèse, parfois. Je n’ai pas d’amis, parce que je fais tout pour ne pas en avoir. Et ça marche, heh. En général, on ne parvient pas à voir au travers de mon jeu de garçon hautain, alors je me retrouve seul, seul parce que je veux l’être. C’est con de s’attacher aux gens. Après, quand ils s’en vont, ça fait super mal. Mais parfois, ça pèse lourd, d'être tout seul. Tout le temps. Surtout dans les moments difficiles. Quand il n'y a pas d'épaule sur laquelle pleurer. C'est dans ces moments-là que, parfois, je me dis qu'un ami, rien qu'un, pour essayer, ce serait peut-être pas si mal ...

Surtout quand je croise des couples ou des groupes d’amis dans la rue. J’aimerais pouvoir vivre un truc dans ce genre. C’est le petit garçon caché en moi qui se manifeste, probablement … Ouais, parfois c’est dur. Mais souvent, ça me motive à continuer. J’ai envie d’avoir des amis, de pouvoir aimer des gens, sans avoir à me retenir sous prétexte qu’ils risquent de m’abandonner pour obtenir leur propre liberté, ou parce que mes parents leur font peur. C’est pour ça que je veux l’être, libre. En fait j’en ai plein le cul d’être seul.

Ah! Mais ça, c’est mon petit côté sensible. Chui un grand garçon, maintenant. Même si j’ai parfois des manques, d’habitude, je suis fort. Et déterminé. Mon but: être sorti de ce bordel d’ici cinq ans. De devenir complètement indépendant d'eux et de leur argent d'merde. Si j’y arrive pas, j’essaierai de me suicider. Si je survis, je me donnerai un autre trois ans pour essayer. Si j’y survis pas … bah je serai mort. Ahhah. »


Dernière édition par Luka R. Greene le Mer 31 Mar - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeMar 16 Mar - 4:32

Histoire


    Dans ses oreilles bourdonnait l'étrange dialecte de l'endroit. Partout autour de lui raisonnaient des sons qu'il ne connaissait pas. Entre la langue du pays, qui ne se rapprochait en rien de ce qu'on lui avait enseigné avant son départ pour le Japon ( ''Konnichiwa'', ''Arigatô'', ''Sayonara'', et encore un peu de vocabulaire de base pour qu'je ''parvienne à me débrouiller''. Tsseh. Comme si c'était simple d'être projeté dans une culture aussi différente de la mienne … ) , et celle des innombrables touristes – français, russes, espagnols, anglais, polonais, etc … -, l'adolescent ne savait tout simplement plus où donner de la tête. Qui plus est, autour de lui circulaient des centaines et des centaines d'asiatiques qui, de l'un à l'autre, semblaient tous se ressembler. Chaque visage rappelait le précédent. Sans être raciste, Luka ne pouvait que trouver que tous ces gens avaient sensiblement les mêmes cheveux, les mêmes yeux bridés, la même forme de visage, jusqu'à la même tenue parfois … Qu'il regarde à droite ou à gauche, c'était du pareil au même. Chaque petit détail … C'était si différent de son Allemagne natale, en tous points! Troublé par ce choc de culture, par cette langue qu'il ne connaissait pas, par tous ces visages qu'il ne pouvait différencier, Luka était pétrifié. Figé au milieu de la foule, son sac à dos sur l'épaule, il n'osait plus engager le moindre mouvement. Il ne comprenait pas pourquoi il se trouvait là et ne savait plus du tout quoi faire. Son père lui avait dit qu'une fois arrivé à l'aéroport, il aurait à rejoindre un certain Takeo, fils. Mais comment le reconnaître parmi toute cette foule? L'idée lui était venue d'écrire le nom de son chaperon sur un carton, comme dans les films, mais en apercevant les étranges symboles – tout sauf des lettres – qui marquaient les publicités sur les murs, il douta de l'efficacité de son plan. Takeo ne reconnaîtrait probablement même pas son propre nom ainsi écrit ...

    Découragé et au bord des larmes ( Si fallait en plus qu'je me mettes à brailler en plein centre de l'aéroport …), Luka s'assit finalement sur une banquette et déposa son sac sur ses genoux avant de le serrer dans ses bras, déboussolé. Tentant de faire le point, il ferma les yeux et appuya le front contre la toile. Autour de lui, la foule se dispersait peu à peu, mais il n'osait toujours pas bouger: à présent qu'il s'était replié sur lui-même, il ne se sentait plus le courage de se redresser pour affronter ce nouveau monde encore une fois. Il préférait encore se taire et attendre que quelque chose se passe, que quelqu'un daigne s'intéresser à sa présence.
    Ainsi, quelques minutes s'écoulèrent sans qu'il engage le moindre mouvement. Au bout d'un moment, une femme s'était approchée de lui et lui avait adressé la parole, d'une voix qu'il avait jugée condescendante. Malheureusement, elle parlait japonais. Ne comprenant pas le moindre mot de ce qu'elle disait, Luka s'était contenté de lui répondre un faible:

    - Speaking english?

    Lui-même ne parlait pas très bien l'anglais, mais il se doutait que les japonais parlant l'allemand devaient être encore plus rare que les japonais anglophones, et il ne pouvait laisser passer la chance d'obtenir de l'aide. Le regard de la femme s'était allumé au mot ''anglais'', qu'elle avait dû reconnaître. Elle avait alors tenté de se faire comprendre à force de gestes, mais ce court échange n'avait abouti à rien. Elle avait donc fini par s'excuser du regard avant de disparaître dans la foule. Peu surpris par cette conclusion, Luka avait resserré son étreinte sur son sac.
    Deux avions venaient de décoller, et l'aéroport s'était considérablement vidé, du coup.

    - You, Luka?

    Il sursauta à l'entente de cette voix qui s'était élevée derrière lui. Se retournant, il découvrit la présence d'un homme dans la vingtaine dont les traits ressemblaient à ceux de tous les autres croisés jusque là, à l'exception de l'anneau argenté qui marquait sa lèvre inférieure. Mal à l'aise, mais tout de même soulagé d'avoir rencontré quelqu'un avec qui il pourrait communiquer, il s'empressa de répondre.

    -How d'you know?

    L'asiatique souris, avant de prendre place à ses côtés.

    - Young teenager, taking plane alone, looking totaly lost. Haven't seen that a lot in my life.

    Son anglais était maladroit, mais compréhensible malgré son accent, ce qui rassura l'adolescent.

    - Yes, I'm Luka. You're Takeo?
    - Yoshimitsu Takeo. Come with me.

    Infiniment soulagé, Luka se leva et suivit son hôte jusqu'au manège à bagages, où il récupéra ses valises avant de quitter l'aéroport à pieds. Après une longue marche, ils prirent un transport en commun pour finalement regagner le chez-sois de Takeo fils.
    Il s'agissait d'une piètre petite demeure, composée d'environ cinq pièces, une maison pour les moins fortunés, mais qui possédait son charme. Le propriétaire lui en fit faire le tour avant de lui indiquer la pièce qu'il lui avait réservée d'un ton complaisant:

    - Your room.

    Puis, il vida les lieux en précisant qu'il lui laissait le champs libre pour s'installer. Il l'appellerait dans quelques heures pour manger. D'ici là, il était libre de faire ce qui lui plaisait. Toujours intimidé, mais soulagé de découvrir la chambre qui serait sienne pour les années suivantes, Luka s'était assis sur son matelas, son sac et sa valise à ses genoux, il appuya les doigts sur le mur de bois lustré, les y fit glisser, puis s'intéressa à l'ameublement de la pièce. À sa gauche, une petite table de nuit de bois vernis servait de soutiens à une à triple couvre-chef. Elle était courte sur pattes, comme la petite table au centre de vitre qui siégeait plus loin. Des oreillers de fortune reposaient au sol, à deux des côtés de la table. Dans la pièce, plusieurs plantes avaient été installées, dont un bonsaï. La décoration s'achevait avec une commode insérée dans le mur et un rideau à plusieurs volets de blé qui couvrait élégamment une fenêtre à l'esquisse très baste. C'était une décoration typiquement aisatique, et Luka se laissa bien vite charmer par la sérénité que transpirait l'endroit.

    D'instinct, il retourna vers ses possessions et sortit un sac de papier dans lequel il avait rangé un petit cactus enveloppé dans du papier bulle, pour le protéger. Il l'en développa, puis alla le déposer tout à côté de la fenêtre. Cela fait, il lança un regard à sa valise et soupira. Aucune envie de tout ranger. Il se sentait vidé, complètement épuisé par son voyage autant que par la découverte de ce nouveau pays qui lui était entièrement inconnu , si bien qu'il préféra se laisser tomber sur son matelas. Il ne comptait pas faire la sieste, seulement se détendre un peu, mais il n'eut pas même le temps de s'en apercevoir, qu'il s'endormit.
    Il dormit pendant deux heures et, une fois réveillé, descendit aussitôt pour rejoindre Yoshimitsu qui venait tout juste de l'appeler pour le repas. Affamé mais conscient de l'inconnu avec lequel il se trouvait, il s'assit à table et attendit qu'on lui montre quoi faire. Priait-il avant le repas? Avait-il un rituel particulier à sa culture? Face à lui, son hôte sourit tendrement et inclina la tête.

    - Itadakimasu.

    Luka plia légèrement le dos en tentant d'imiter le geste de tête de son hôte, tout en continuant de l'observer, guettant le prochain mouvement, tentant d'assimiler tout ce qu'il voyait et craingnant plus que de tout de ne pas s'en souvenir … Devant son embarras évident, Yoshimitsu sourit de nouveau et s'empara d'un couvert.

    - It means ''Let's eat''.

    Avec un clin d'œil, son hôte commença à manger, et Luka fit de même, résistant à l'envie de se jeter sur son repas.

    Yoshimitsu n'était pas très à l'aise avec l'anglais, aussi leur était-il difficile d'entretenir de longues conversations, mais ils apprirent à se connaître par le biais de mots clés. Parallèlement, le père de Luka avait inscrit son fils à des cours d'été d'introduction au japonais afin qu'il soit capable de le parler et de le lire d'ici le début des classes.
    Luka passa donc ses vacances, partagé entre la familiarisation avec son hôte et cette nouvelle culture et l'apprentissage d'une langue qu'on lui demandait de maîtriser en deux mois. À présent, c'est à l'aube de sa première année scolaire au Japon qu'il commence à découvrir le charme de ce semblant de nouveau départ, alors qu'il s'apprête à être engloutis dans un univers qui, malgré ses efforts, lui demeure presque inconnu ...


Dernière édition par Luka R. Greene le Sam 3 Avr - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:10

    Prénom : Joe (Amira, Jea, Sham'less, ... )
    Âge : 16 ans
    Serez vous actif ? : 8/10
    Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par Tobi (j'étais sur la toute première version)
    Avez-vous lu le règlement ? : OK by Les Twins! =D


Dernière édition par Luka R. Greene le Sam 3 Avr - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

Pas de soucis pour ça ! Y a des choses qui compte plus qu'un forum c'est normal Wink Ton compte restera tel quel jusqu'à ton retour (sauf si ça met plus de 6 mois oÔ')
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:42

Présentation terminée (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:06

Rebienvenue à toi! =)

Mais il me semble que tu t'es trompé de sexe, juste en dessous de ton avatar, puisque Luka n'est pas une fille, il faut que tu changes ça ^^

Enfin, si jme trompe pas moi-même, mais en tout cas les informations qui apparaissent sous ton avatar sont bien celles de ton personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:22

Rebienvenue! :D

Hily >> Ah bon? oo' Bah on donne cette info' sur notre page d'inscription... XD Mais en tout cas c'est pas bête ce que tu dis... (j'ai mis mec ou fille moi..? >.>)

Mais bon, je pense qu'on peut quand même valider Luka! Wink Comme ça dès qu'il a changé ce petit détail il peut commencer le rp! =) En plus même le code y est, donc c'est OK! :D Tu es validé, va changer le sexe dans ton profil et tu peux commencer la vie sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:06

Je signale juste que l'indicatif du sexe en dessous de l'avatar ne concerne que les joueurs et non les personnages de RP ^^ Donc aucun changement à faire normalement, tu peux RP

En tout cas très bonne fiche Luka ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:10

Ah booon, tu m'apprends quelque chose la Sachi XD

Ok bon ben j'ai rien dit, mais j'avoue quand même que c'est troublant, vu que ça ne semblerai pas impossible qu'il soit une fille -vu la féminité des traits du dessin de son ava- même si la plupart d'entre nous savons qu'il s'agit bien de Matt de Death Note sur l'image ^^"

Enfin, bon Rp, Luka-chan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:35

*Ne savait même pas xox*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.:| Luka R. Empty
MessageSujet: Re: .:| Luka R.   .:| Luka R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:| Luka R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Evasion [Pv: Luka R. Greene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-