Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♪ Good Morning England [Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:40

Good Morning England. ♪
All Day and All of the Night

6h45… Pas un bruit dans l’appartement, Moon dort encore se remettant de sa soirée entre potes bien arrosée. Pendant ce temps, dans l’ancienne chambre d’ami, une jeune femme sort doucement du monde des rêves. Le domicile plongé dans l’obscurité laisse pourtant dessiner les courbes de cette silhouette féminine et c’est les yeux à demi-clos qu’elle se balade dans l’appartement. Que pouvait-elle faire ? Elle-même ne le savait pas vraiment, trop embrumé pour avoir justement les idées claires. Quelques minutes plus tard, la Miss replongea dans son lit et s’y enroula une dernière fois avant de prendre la télécommande et d’allumer la chaine-hifi. Son reflexe fut alors de mettre le CD en marche pour entendre de bon matin The Kinks. C’est sur le rythme d’All Day and All of the Night qu’elle décida de laisser sa nuisette glisser le long de ses jambes pour enfiler une jupe en jeans décorée de chainettes. Dansant de temps à autre devant son miroir, Pearl s’habille et se maquille ne se souciant à aucun moment de son frère qui dort encore. Cette jeune fille si matinal semblait maintenant pleine d’énergie et pétillait dans l’appartement. Elle posa la télécommande près des poissons, se rendit en cuisine en sautillant, attrapa un croissant et pensa même à déposer un baiser sur la joue de son frère qui venait de se lever, réveillé par le bouquant que sa sœur faisait à elle seule. Pearl, croissant en bouche, quitta le domicile et déboula à 10 heure dans les rues de Konoha.

Cheveux noirs lâchés, petit blouson en jeans sur les épaules, un haut noir un peu transparent à volant, une jupe le tout porté par Pearl perchée sur ses talons compensés de couler bois. On pouvait dire que le printemps était au rendez-vous. Cheveux aux vents, Pearl semblait dégager cette sensation de renaissance et de nouveauté. La pétillante jeune femme déambulait dans les rues d’un pas rapide et joyeux. On pouvait très vite remarquer son assurance et sa prestance grâce à sa démarche et sa posture. Elle prenait le temps cependant d’adresser aux passants un sourire en guise de bonjour, ce devrait être pour cela qu’elle semblait si amicale. Qu’est ce qui avait bien pu la pousser dehors ce matin là ? Qu’est ce que peut bien faire une fille, le samedi matin, dans les rues ? Et bien rien ! Si Moon avait su plutôt qu’elle l’avait réveillé juste pour aller faire un tour dehors, croyez-moi qu’il aurait gueulé. Miss Pearl trainait dans les rues, flânait dans les magasins de vêtements et de petits accessoires de mode. Elle s’arrêta manger dans un petit restaurant, commanda des ramens et finit sa petite sortie solitaire par une séance cinématographique. Du moins, c’était la dernière chose qu’elle avait prévu de faire car Pearl était une grande fane du cinéma. Depuis qu’elle était arrivée ici, elle n’avait pas encore eu le temps d’aller au cinéma de Konoha. Une fois arrivé devant, elle regarda les affiches de film qui étaient sortis ressèment.


- Tiens ? Good Morning England… Cela me rappellera peut être de bon souvenir. Une place pour ce film je vous pris !

L’Angleterre, pays d’origine de Mademoiselle Smith, son accent d’ailleurs le faisait remarquer des qu’elle ouvrait la bouche pour parler. Amusée par le titre, elle décida de prendre connaissance du synopsis tout en prenant son ticket.

Spoiler:

Elle trouva celui-ci intéressant et tout en prenant enfin place dans son fauteuil, au fond de la salle, elle regarda sa montre, celle-ci indiquait déjà 14h30. Comme le temps passé vite quand on passait un moment agréable et détendu. La jeune femme ôta sa veste et posa celle-ci sur ses jambes pour éviter d’avoir froid avec l’air du climatiser. La voilà qui attendait sagement que la salle se remplisse pour voir ce fameux film. Elle se rappela alors les quelques critiques qu’elle avait pu entendre ses temps ci sur ce film.


Spoiler:

Le mot « perle » qui avait êtes prononcé pour ce film avait fait sourire Pearl, car après tout Perle et Pearl cela revenait au même. Voilà une petite bêtise qui la fit sourire donc, comme quoi il en faut peu pour être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:22


Un réveil qui sonne chez moi...C'est rare...D'autant plus qu'aujourd'hui on est samedi...Mais c'est un petit truc que j'ai trouvé pour éviter de dormir toute la journée, et avoir un minimum de vie sociale en dehors du lycée...Mais pour ça, il me faut l'envie de sortir aussi...Coup de bol, j'ai bien envie d'aller voir un film. Je décidai enfin de quitter mon lit une demie heure après que le réveil aie sonné, j'attrapai la télécommande de ma chaine hi-fi et mis une radio. Je déposai l'appareil sur une table et quittai la chambre pour la salle de bain. Je jetai un œil au miroir lorsque je suis passé devant et j'ai pu constaté l'étendue des dégâts au niveau capillaire. Un petit soupire et je suis allé prendre ma douche en vitesse. L'horloge affichait 11h30 quand je sortis de la salle d'eau, tout habillé, coiffé...présentable en clair.

Je quittai ma maison vers midi et cherchai un petit restaurant ou un simple fast food. Je repérai un Subway justement, ce fast food à pour but de vendre des sandwichs selon le gout du client avec différents pains, viandes et légumes au choix. On peut même choisir la taille ! Je commandai un sandwich simpliste, avec un peu de viande et de légumes ainsi qu'une sauce pas très caloriques, car mine de rien, je faisais attention à ma ligne. Je le mangeai sur place avec comme lecture, le programme du cinéma. Un seul film attira mon attention : Good Morning England. Le petit résumé sur le coté disait que cela parlait d'un jeune homme que sa mère à envoyer sur un bateau, qui sert de poste pour une radio pirates anglaise, parce qu'il avait été renvoyé de son lycée. Dans le bateau se trouve donc plusieurs animateurs de radio tous aussi fous de Rock et de Pop les uns que les autres. Mais ce genre de musique est encore prohibé en Angleterre et les autorités locales vont tout faire pour les arrêter.

Une fois mon encas terminé, je sortis du Subway et me dirigeai vers le cinéma. Une fois dedans je pris la direction d'un des guichets et demandai ma place :


-Bonjour, une place pour Good Morning England s'il vous plait.


-Voici monsieur, bonne séance.

-Merci.

Je pris mon ticket et parti vers la salle, qui était presque comble. J'en fus premièrement surpris, je pensais pas que le film allait attirer autant de monde, les critiques n'en n'avaient pas parler tant que ça, juste que c'était un film à voir. Puis, une fois remit de ma surprise, je cherchai une place et fini par en apercevoir une vers le milieu, je me pressai pour la prendre mais une autre personne s'y installa avant moi. Au final j'ai réussi à m'assoir aux cotés d'une jeune fille que j'avais l'impression d'avoir croisé au lycée, enfin, à l'université pour être plus précis, elle semblait avoir deux ans de plus que moi, voire trois. J'ôtai ma veste et posa sur mes jambes pour pas la perdre. Je jetai un dernier coup d'œil à ma montre, bientôt 15h déjà, le film allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:26

Alors qu’elle attendait patiemment que le film commence, la jeune étudiante remarqua très vite à quelle vitesse la salle était en train de se remplir. Le désavantage à aller au cinéma seul dans un tel moment c’est qu’on ne pouvait pas quitter sa place pour aller chercher des popcorns de peur de se faire voler celle-ci. D’un côté, un gars d’à peu près son âge, peut-être même plus vieux qu’elle avec sa bande de copains bruyants. De l’autre côté des gens qu’elle ne connaissait pas, pourtant son voisin lui disait quelque chose… Mais quoi ? La jeune fille soupira, s’enfonçant dans son fauteuil. Elle avait envie de pop-corn et pourtant elle ne pouvait pas bouger. Alors pendant plusieurs minutes Pearl essaya de se convaincre qu’elle pouvait demander à l’un des garçons s’il pouvait garder ses affaires. L’un ressemblé à un voyou, l’autre avait l’air plutôt sympa. Surmontant le peu de timidité qu’elle avait, ou plutôt l’immense flemme et manque de confiance de laisser ses affaires à un inconnu, Pearl se décida à demander au garçon qui avait l’air le plus sympathique et en même temps plus jeune qu’elle. Le film allait commencer il fallait faire vite ! Elle lui tapota alors le bras et d’un air un peu embêté voir gêner lui demanda :

- Euh… Tu peux garder mes affaires quelques secondes, parce que je vais chercher un pot de pop-corn… J’aurais bien demandé au gars d’à côté mais il a pas l’air clair.

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, elle se leva et alla s’acheter son petit encas indispensable quand elle était au cinéma. Elle se sentait d’ailleurs un peu bête de ne pas l’avoir pris dès le début, ainsi elle n’aurait pas eu à bouger de sa place. Heureusement pour elle, le service fut rapide et elle put retourner dans sa salle. La seule chose qu’elle avait loupée était les bandes annonces des prochains films au cinéma, pas grand-chose donc… D’un côté ça l’arrangea bien, elle qui n’aimait pas trop attendre. La salle plongé dans le noire, elle eut un peu de mal à retrouver sa place, pourtant c’était la seule place vide de toute la salle. Une fois celle-ci trouvé il fallait pouvoir y retourner sans encombre avec si possible le plus de popcorns dans le seau. Se prenant alors pour Indiana Jones, Pearl enjamba plus d’une jambe, manqua d’écraser plus d’un pied avant d’arriver enfin à sa place. Elle pu donc s’assoir tranquillement à sa place et d’un ton jovial annonça les mots suivant à son « gardien ».

- Si tu en veux te gênes pas ! Et merci pour mes affaires.

Elle déposa alors le pot de pop-corn entre eux sur l’accoudoir et commença à en grignoter quelques-uns pendant les premières images du film. Le Rock… Douce musique aux oreilles de Pearl. Le décor, les maisons, la pluie … tous ces petits détails la faisait déjà sourire. Ravie de pouvoir constater qu’en 1966 le Rock regroupait tous âges, tous sexes et toutes couleurs de peau bien que la politique de l’époque ne trouvait pas la musique à son goût. Par la suite du film, on sut qu’un jeune garçon avait étés exclu de son établissement scolaire pour en premier temps avoir fumé un peu de tout. Pearl ne s’empêcher de sourire un peu plus, si elle avait étés exclu pour cette raison, alors la jeune fille aurait fait tous les lycées d’Angleterre et de ses alentours. Le jeune homme alors hébergé par son oncle sur un bateau fit connaissance de toute la petite troupe. Pearl put alors remarquer que chacun d’eux avaient un caractère bien différent et définit. Le personnage qui pour l’instant l’amusait le plus était l’oncle de l’étudient. Elle aimait bien son style vestimentaire, première chose qu’une futur styliste remarque d’ailleurs chez les gens. Quand fut arrivé l’heure du mot interdit commençant par F, Pearl commença machinalement à faire toute une liste dans sa tête, se demande lequel de tout cela allait être dit. Quand il fut prononcé cinq fois et en plus à la radio à cause d’un micro soit disant mal éteint, Pearl ne put s’empêcher de laisser un petit rire étouffé émaner d’elle. Elle s’attendait tout sauf à ça et la suite allait être dès plus amusante ou du moins elle en avait l’intuition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:55

Cette salle commençait a accueillir de plus en plus de monde, jusqu'à être complètement remplie. Ma charmante voisine semblait être contrariée, comme si elle cherchait quelque chose. Puis elle fini t par m'adresser la parole, un peu gênée et stressée.

Euh… Tu peux garder mes affaires quelques secondes, parce que je vais chercher un pot de pop-corn… J’aurais bien demandé au gars d’à côté mais il a pas l’air clair.

Et avant même que j'ai pu lui répondre, elle était partie. Je regardais rapidement son fameux voisin, et en effet, il semblait assez spécial...Bref, je pris soin des affaires de cette jeune femme, jusqu'à son retour. Pendant l'attente, à la fois de son retour et du début de ce film, je me suis mis à chercher une petite occupation...On pouvait entendre de la musique dans le cinéma, mais à cause des bruits des autres spectateurs, on entendait pas, ou presque le son. Je sentis mon portable vibrer, un message...de mon opérateur pour me dire que j'ai eu le crédit que j'attendais, enfin j'allais pouvoir envoyer des messages...Mais après le film, car j'ai profité de l'instant pour l'éteindre. C'est alors que ma voisine réapparut avec son gros pot de pop corn, et m'indiqua que, si j'en voulais je pouvais me servir. Je la remerciai avec un petit sourire et pris un des nombreux maïs soufflé pour le jeter en l'air et le réceptionner dans la bouche.

Le film avait commencé pendant cette période, mais je n'avais pas porter attention au diverse bandes annonces, mais à vrai dire, je m'en moquais complètement. La salle était donc plongée dans le noir, et les premières scènes du film s'affichaient sur l'écran géant. Ce film débute avec quelques informations sur la date du film, qui se passe dans les premières années de la naissance du rock et de la pop, mais que peu de radio diffusent peu de ce genre de musique, par conséquent, plusieurs radio pirates ont été créés, dont Radio Rock, lieu principal du film. A partir de la on découvre Carl, jeune adolescent qui a été envoyé par sa mère sur le bateau où se trouve la radio, auprès de son parrain Quentin. De là, il fait connaissance avec tout les DJ du bateau, tous aussi différents les uns les autres. Mais sur terre, en Angleterre se prépare « l'assaut » de l'ennemi...L'état lui même, qui cherche à interdire la diffusion, quelque soit le moyen. Et de la, la vie sur le bateau se découvre petit à petit. La scène où Carl emprunte une capote à un des DJ, et qu'au final, c'est ce DJ qui se retrouve à coucher avec Marianne, la fille avec Carl devait faire l'amour pour la première fois c'est assez drôle, la phrase de Galvin un personnage qui fait apparition un peu plus tard dans le film, lorsqu'il donne à Carl une seconde capote, qui est « Lorsque tu auras terminer, passe la sous l'eau et remet le couvert. » m'a bien fait sourire, même toute la salle qui à assez bien rit sur le coup. Ma voisine semblait elle avoir bien apprécier la scène avec le fameux mot interdit peut être parce qu'elle n'imaginait pas que c'était ce mot là, et non un autre, alors que j'avais rapidement trouver ce fameux mot, mais le plaisir de voir cette scène était quand même présent. Le film commençait à peine et je savais qu'il allait me plaire de bout en bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:30

Alors que le film s’avérait intéressant, la séance fut quelques peut gâcher par l’idiot qui se trouvait à coté de Pearl. Celui-ci profita de l’obscurité de la salle pour glisser une de ses mains sur les jambes de Pearl. Son geste n’avait rien d’amical, il était même plus déplacé et pour remédier à ça Pearl mit ses jambes sur celle de son second voisin, sans aucune gêne. Elle frappa au passage la main du vicieux et du sortir du placard son regard attendrissant quand son voisin et gardien d’affaires remarqua les gambettes qu’il avait sur lui. Qu’elle était attendrissante avec ses beaux yeux pétillants… Qui pouvait bien résister à de telles jambes suivit d’un regard innocent ? Le pire dans tout cela, c’était qu’elle faisait véritablement cela de manière innocente… Petit à petit son vicieux voisin, n’ayant apparemment pas comprit qu’elle voulait de l’air… Continua de se rapprocher d’elle et Pearl, voulant à tout prix éviter celui-ci se rapprocha de plus en plus de son second voisin jusqu’à être pratiquement sur ses genoux. Ne pouvant aller plus loin et commençant à en avoir assez de ce voyou, elle prit le pot de popcorn et le renversa sur la tête de l’universitaire. Mains sur les hanches, nez froncé, cheveux presque électrique elle murmura les injures suivantes :

- Espèce de fricassé de mollusque ! Vicieux de bas étage ! Voyou putride ! Pilon vermoulu ! N’essaie plus de poser tes sales pattes sur mon petit corps !

Le jeune homme un peu honteux annonça tout haut qu’elle était folle et changea aussitôt de place avec l’un de ses amis. Maintenant qu’il n’était plus près d’elle, Pearl aurait très bien pu retourner dans son siège. Oui, mais … il y a toujours un « mais » avec les femmes… Et son « mais » à elle était que maintenant qu’elle était sur les genoux de Shika, elle avait la flemme de retourner à sa place. Elle prit donc correctement ses aises frôlant au passage l’entre jambe du jeune homme sans faire attention. Pearl avait le don d’être maladroite et provocatrice par accident. Pour ne pas gâcher le film pour ceux qui étaient derrière elle, Pearl se baissa et posa sa tête contre le torse du jeune homme, essayant de se faire la plus petite possible. Véritable petite enfant capricieuse, voilà qu’elle était sa véritable identité. Alors qu’elle avait enfin trouvé une position confortable, l’écran devient subitement noir. Le film était déjà terminé ? Pearl avait perdu le fils de l’histoire… Mais très vite elle comprit que non, le film avait été coupé. Pour qu’elle raison ? Curieuse elle leva la tête vers le projecteur et annonça toute stupéfaite aux autres spectateurs.

- Hé ! Y a le feu ! Dans la salle de projection ! Y a le feu ! Regardez !

Elle venait de fait l’annonce qu’il ne fallait absolument pas faire… Au mot « feu » l’agitation commença à naitre et très vite les gens se bousculaient pour sortir. Ils n’avaient pourtant rien à craindre … Le feu était dans la salle des machines et non dans la salle de cinéma. Mais malgré tout une troupe d’être humain brayers se dirigea vers les sorties de secours à une vitesse époustouflante. Poussée par les autres spectateurs, Pearl eu juste le temps d’attraper la main de Shika en l’entrainant avec elle. Elle l’avait fait par pur reflex et pourtant elle tenait sa main fermement comme si elle avait peur qu’il reste dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:58

Je suis absorbé par le film, de la bonne musique, pas mal d'humour, bref, tout ce qui me plait. Mais soudain des jambes se sont posées sur les miennes, je tourne ma tête et comprend que ce sont celles de ma voisine...luttant désespérément contre le harcèlement de son autre voisin. Je rougis légèrement, mais la laisse faire, en lui adressant un petit sourire lui montrant mon accord. Mais bon, plus le temps passait, et plus elle était sur moi, pour finir sur mes genoux et y rester, malgré qu'elle se soit débarrassé de son gêneur, j'aurais pu dire quelque chose, mais son regard m'en empêchait. Je la connaissais à peine, il est sur que j'allais pas la laisser prendre trop ses aises, mais je tombe facilement sous le charmes des jolies dames. Pas forcément amoureux, mais c'est bien connu, les filles peuvent faire ce qu'elle veulent des hommes en usant et abusant de leurs physique. Je me suis également mis à chercher le pot de pop-corn, mais celui-ci avait fini sur la tête de l'ancien ami de Pearl.

D'un coup, le film s'arrête, la squatteuse de jambes se lève et annonce d'un ton presque innocent qu'il y a le feu. Et voila c'est le bazar dans la salle, tout le monde se précipite vers les sorties, et à peine après avoir compris ce qu'il se passe, je me retrouve entrainer par la main par Pearl dans la cohue. On a couru quelques temps jusqu'à être dehors. Une fois à l'extérieur je pris soin de reprendre ma main ainsi que mon souffle.

-Dommage, le film était bien.

Ma réaction est un peu étrange, je l'avoue, mais bon, le feu était trop de nous pour que l'on puisse être pris dans les flammes. Donc mon seul regret était de ne pas avoir pu voir le film jusqu'au bout. Je regardais la jeune fille en lui souriant, puis je lâchais un soupire, mon après-midi était gâchée. Je lui demandai ce qu'on pouvait faire maintenant. Personnellement, je n'en avais aucune idée, il était à peine 15h, il faisait beau et je ne voulais pas rentrer...En attendant une idée de sa part, je m'assis sur un banc a coté de cinéma, dont le feu avait été stoppé par l'arrivée rapide des pompiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:57

L’arrivée du jour piquait un tant soit peu les yeux de biches de la jeune étudiante. Ce retour à la lumière était des plus bruyants et des plus agités que la jeune fille eut connu. D’une salle sombre elle venait d’être propulsée en plein jour et elle mit un certain temps avant de se rendre compte où elle était vraiment. Dans la précipitation elle c’était accrochée à la main du jeune garçon qui était à côté d’elle dans le cinéma. Quand celui-ci repris légitimement sa main, Pearl se frottait les yeux pour essayer d’y voir un peu mieux. Le ciel était très clair et la chaleur semi étouffante, un changement radical par rapport à l’intérieur de la salle de cinéma. Pearl avait alors l’impression d’être un petit poisson qu’on était en train de sortir de l’eau. Perdue, elle essayait de se frayer un chemin dans la foule hurlante et agitée. Quand elle réussit à ouvrir entièrement les yeux, elle reconnut alors à peu de chose près le garçon sur qui elle s’était assise pendant le film. Confuse et encore un peu chamboulée, elle se dirigeait d’un pas mal assuré vers le jeune garçon. Dans la bousculade elle c’était cognée la tête et en même temps elle s’était mordu la langue. Elle avait alors cette impression d’être un sac de riz qu’on avait frappé dans un de ces anciens dojos. Le jeune homme semblait lui aussi un peu sur le carreau, essoufflé il reprenait tranquillement sa respiration plus loin. Pearl allait donc à ses côtés tout en frottant sa tête pour découvrir une éventuelle bosse. D’une voix assez tristounette elle répliquait par la suite à la remarque du jeune homme.

- Moui… C’est dommage, moi qui voulais tellement le voir. J’en ai vu au moins une partie.

La fin de sa phrase fut couverte par le hurlement des sirènes de pompier et d’ambulance. Son regard se tournait alors vers les camions rouges, pour une fois ils avaient été des plus rapides. Pearl fit une petite moue en les voyant arriver. A cause de la bousculade les gens s’étaient piétinés et le résultat n’était pas très joli à voir. Heureusement, il n’y avait que de simples blessés, mais Pearl trouvait la scène désolante. Comment une telle machine avait elle fait pour prendre soudainement feu ? Elle croissait alors les bras avant de se laisser tomber sur le banc pour s’assoir près de son nouvel « ami ». Un policier vint la voir, puisqu’elle avait donné l’alerte en déclarant qu’il y avait le feu, elle allait devoir faire une déposition plus tard à la gendarmerie. Cela ne l’enchantée nullement d’aller pendant son temps libre à la gendarmerie pour de telles futilités. Prétextant qu’elle avait quelque chose d’urgent à faire, elle put ainsi échapper aux griffes du gendarme pour aujourd’hui, elle entrainait ainsi le jeune homme plus loin dans son échappement. Tout en marchant vers un carrefour, accompagné de son nouvel acolyte, la demoiselle réfléchissait à ce qu’elle pourrait bien faire du reste de sa journée. L’idée ne tardait pas à pointer le bout de son nez quand elle jetait un regard vers la lance des pompiers. Puisqu’il faisait chaud, autant en profiter ! D’un mouvement rapide elle se tournait alors vers le jeune garçon qui la suivait sagement. Un sourire s’était alors fait sur son visage et elle annonçait alors son idée.

- Et bien… Si tu veux on peut se rendre à la piscine ? Je n’habite pas loin, on pourrait aller chercher nos maillots et se rendre rendez-vous là-bas. Je n’ai rien d’autre à faire de toute façon. Qu’en penses-tu ?

Comme à son habitude, Pearl avait glissé ses mains dans son dos et se dandinée un peu en regardant les monuments qui étaient autour d’eux. Elle ne pouvait pas rester inactive et ressentait le besoin de bouger. Cette petite femme super active était comme une petite fille à qui on avait promis de faire découvrir le monde. Ses yeux étaient grands et vifs, aucun détaille ne lui échappait et c’était à son avantage vu le métier qu’elle voulait exercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♪ Good Morning England [Shika] Empty
MessageSujet: Re: ♪ Good Morning England [Shika]   ♪ Good Morning England [Shika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ Good Morning England [Shika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Café du matin =... [Pv Shika]
» Early in the morning (Pv Gock)
» Weekend is good ! [PV Yumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-