Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Weekend is good ! [PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Weekend is good ! [PV Yumi]   Ven 9 Juil - 20:11

Je marchais depuis déjà quelques minutes sur la plage. Pour une fois, j'étais hors service, j'avais donc juste mon pantalon et mon torse était nu. Le sable chaud réchauffaient mes pieds, à la limite de la brûlure et le soleil ne cessait de me taper sur le crâne, me faisant transpirer au fil du temps. J'ouvris mon sac préparé il y a quelques heures pour aller à la plage et allongeait une couverture sur le sol pour pouvoir m'allonger et bronzer en toute tranquillité. Une fois fait, je mit mes lunettes de soleil et observais les alentours avant de fermer les yeux. La chaleur allait rapidement me faire bronzer, et je n'avais qu'à espérer de ne pas attraper de coups de soleil. Mais, la voix de jeunes femmes me sortit immédiatement de mon joli repos, et je me levais d'un bond, retirant mes lunettes et observais les jeunes femmes passer. Je m'approchais d'une jeune fille et la saluais.

« Salut, je suis Michael. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Ven 9 Juil - 20:28

Yumi marchais tranquillement sur la plage, lorsque qu'un jeune homme l'interpella.


"- Salut, je suis Micheal, et toi ?"
Yumi tourna la tête d'un seul coup et vu un homme très beau à sont gout et musclé. elle ne connaissais personne, ce fût une excellente occasions de faire connaissance avec quelqu'un.

"-Salut, je m'apelle Yumi. Enchantée de faire ta connaisance Micheal !"


Yumi un peu gênée rougit un peu, se gratta la tête, puis ré-enchaina avec une question en esperant que Micheal lui propose de s'asseoir ;

"-Que fait-tu dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Ven 9 Juil - 21:22

/!\ 1 Avertissement pour Yumi Kimura, pour avoir RP sans avoir été validé auparavant.

- Je sais que ta fiche est en règle, je viens de voir tes modifications, mais attends au moins le passage d'un membre du Staff avant de RP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Ven 9 Juil - 21:32

La fille tourna la tête vers moi et elle me répondit. Yumi, tel était son nom. Un magnifique nom, digne d'une reine ou d'une déesse. Je lui souris gentiment, charmé par sa voix. Puis, elle me demanda ce que je faisais dans la vie. Et bien, dans la vie je fais plein de choses : la vaisselle, je lave le linge, je fais à manger, je met la table, je débarrasse... À moins qu'elle ne parle de mon job ? C'était difficile d'en parler aux gens, après tout beaucoup de citoyens haïssaient les gendarmes. Mais bon, après tout. Je l'aidais à s'assoir sur la couverture puis je me mis à ses côtés avant de lui répondre enfin :

« Je suis gendarme. Mais, gendarme à Konoha bien sure. J'aime bien passer mes week end ici pour décompresser car je travaille énormément en ce moment, il y a beaucoup de fusillades, de combats et d'agressions. Hier par exemple, j'ai arrêté un homme qui a volé des cigarettes et qui était un peu dérangé, puis j'ai parlé avec un homme qui a planté quelqu'un avec un couteau, sous mes yeux... J'espère que mon travail diminuera. »

Je laissais apparaitre un léger sourire sur mon visage. Je devais certainement l'embêter un peu avec mes histoires de flics. Alors, je pris une cigarette et l'allumais pour décompresser un peu, car en ce moment j'étais très tendu. Puis, j'ajoutais à mes précédentes paroles :

« Que fais-tu dans la vie ? Ah et, quel égoïste je fais. Si tu veux une cigarette, sers-toi. »

Je pris le paquet de cigarettes dans mon sac et le posais entre nous deux avec un briquet, au cas où elle fumait elle aussi et au cas où elle en voudrait une aussi.

(( HRP: Bah, il est validé non ? Il a la couleur et le rang ... ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 1:30

"-Que fait-tu dans la vie ?"

Micheal aida Yumi à s'asseoir, puis il vin s'asseoir à côté d'elle, elle étais très heureuse que Micheal vienne l'abordé, d'habitude, c'est plutôt elle qui va abordé les garçons.


"-Je suis gendarme. Mais, gendarme
à Konoha bien sure. J'aime bien passer mes week end ici pour
décompresser car je travaille énormément en ce moment, il y a beaucoup
de fusillades, de combats et d'agressions. Hier par exemple, j'ai arrêté
un homme qui a volé des cigarettes et qui était un peu dérangé, puis
j'ai parlé avec un homme qui a planté quelqu'un avec un couteau, sous
mes yeux... J'espère que mon travail diminuera.
"


Yumi l'écoutais attentivement, elle étais passionné par les gendarmes, elle même en était une. Micheal ajouta à ses précédentes paroles ;

"-Que fais-tu dans la vie ? Ah et,
quel égoïste je fais. Si tu veux une cigarette, sers-toi.
"


Elle mis une fraction de seconde à répondre à la question ;

"-Quel coïncidence, je suis moi aussi Gendarme, et non je ne fume pas."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 2:22

À peine eu-je finit de parler qu'elle me répondit amicalement qu'elle aussi exerçait cette profession. C'était étrange de rencontrer une collègue ainsi, surtout que c'était sûrement une nouvelle à Konoha étant donné que je ne l'avais jamais vu, ou alors elle était gendarme dans une autre ville. Elle ajouta qu'elle ne fumait pas. C'était tant mieux pour elle car la nicotine rend accroc et tue plus rapidement... En tous cas, je laissais apparaitre un léger sourire sur mon visage.

« Tu as raison de ne pas fumer. Moi, j'ai commencé par fumer de temps en temps avec mes amis, puis un peu plus souvent, une par jour, puis un paquet par jour et je suis devenu dépendant. Heureusement j'ai réduit ma consommation, et ça m'a sauvé la vie car si j'avais continué à ce rythme, j'aurais plus mourir d'ici 5 ans. »

Sans attendre, j'ajoutais :

« Mais, tu es toi aussi gendarme... Mais, où es-tu affectée ? À Konoha ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin. »

Je reçu un SMS et regardait mes messages... Il semblait qu'un ami avait besoin de moi, mais je m'en fichais pas mal. J'étais en week-end, je venais de rencontrer une jolie fille et on ose encore m'embêter lorsque je suis pénard à fumer et à bronzer au soleil... Le texto précisait même que c'était urgent, mais je m'en fichais pas mal et préférais passer du temps avec une jolie et gentille fille plutôt qu'avec des copains à fumer et à picoler quand c'est le week-end.

« C'est juste un ami, je lui répondrais plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 2:38

Yumi écoutais parlé Micheal sur les dangé de la cigarette, une fois qu'il eu fini, il lui ré-enchaina sur une question ;

"-Mais, tu es toi aussi
gendarme... Mais, où es-tu affectée ? À Konoha ? Je ne t'ai jamais vue dans le coin.
"


Yumi lui répondit sans le faire attendre.

"-Eh bien pour tout te dire, je suis affectée à Konoha, je suis arrivé aujourd'hui, et je profite donc du week-end ..."

Yumi fut interrompu par le SMS que Micheal avais reçu, je patienta le temps qu'il lise sont texto, puis, il répliqua ;

"-C'est juste un ami, je lui répondrais plus tard. "

Je me demandais si il n'étais pas indifférent à moi, Yumi espérais avoir un rencard avec lui en tout cas ...
Perturbé par toutes ses pensées, Elle repris ou elle en étais en réfléchissante ou elle en étais ;

"-Oui, donc ou en étai-je ? Ah oui, et donc je profite donc du week-end pour allez à la plage, c'est surement pour cela que tu ne ma jamais vu dans le coin ... "

Yumi finissais sa phrases le regard plongé dans les yeux bleu-vert de Micheal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 3:03

La jeune fille était affectée à Konoha et venait donc seulement d'arriver, et au début du week-end en plus... Au moins, elle allait commencer en beauté : elle rencontrait son premier collègue en cours de week-end. Je souriais donc en l'écoutant parler. Il était certain que le commissaire allait me mettre cette bleue dans les pattes, et si ça se trouve, elle n'a aucune motivation.. Mais, l'avenir allait prochainement me le dire, dès que le week-end serait finit ! La chaleur du soleil me sortit de mes quelques pensées, et je tentais au mieux de me faire du vent avec les moyens du bord : ma main. Si ça continuait ainsi, j'allais certainement aller me baigner pour me rafraichir un peu.

« Ils vont certainement te mettre en équipe avec moi étant donné que mon ancien collègue a démissionné. Mais, il fait chaud dis-moi. Je vais aller me mettre assis dans l'eau près du bord pour être un peu au frais, tu veux peut-être m'accompagner ? »

Je me relevais tranquillement et tendais ma main à Yumi afin qu'elle s'aide de cette dernière pour se relever. Je n'avais plus qu'à espérer qu'elle accepte de m'accompagner, sinon je me taperais une belle honte en lieu publique, rien de pire que ça pour être encore plus critiqué dans la rue, surtout quand on fait partie de la police..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 3:26

Yumi regardais le moindre geste de Micheal, elle le regardais si attentivement qu'elle aurais pu recopier les mêmes gestes que Micheal.

"-Ils vont certainement te mettre
en équipe avec moi étant donné que mon ancien collègue a démissionné.
Mais, il fait chaud dis-moi. Je vais aller me mettre assis dans l'eau
près du bord pour être un peu au frais, tu veux peut-être m'accompagner ?

"

Micheal se leva puis tandis la main à Yumi pour l'aidé à se relever.

"-J'accepte volontières !"

Yumi pris la main de Michea puis se leva. Elle retira sont t-shirt ainsi que sont petit short pour se mettre en maillot de bain.
Micheal et Yumi avancèrent vers l'eau tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 3:34

Yumi accepta et s'aida de ma main pour se relever. Elle retira son T-Shirt ainsi que son short et se retrouva ainsi en maillot de bain. Quand à moi, j'étais déjà en short et j'étais venu à la plage torse nu, alors j'allais pouvoir sauter immédiatement dans l'eau sans avoir à me changer d'abord. La jeune Yumi était vraiment séduisante... Des jambes fines, des yeux magnifiques et une façon de marcher digne d'une grande star hollywoodienne. Arrivés au bord de l'eau, je mis un pied dans l'eau et m'aperçus bien vite que l'eau était très bonne, alors je continuais à avancer et me mit assis dans l'eau. Au moins, j'étais au frais en étant dans cette position sous l'eau, même si l'eau était un peu tiède. Je me retournais donc vers Yumi et criais :

« Yumi, viens ! »

J'observais les gens qui étaient un peu partout dans la mer à se baigner. Il y avait beaucoup de jeunes, notamment des adolescents, et la plupart devaient avoir entre 13 et 16 ans. Mais, je préférais observer Yumi qui était pour le moins séduisante. Elle avait vraiment tout pour plaire, et elle m'avait séduit dès l'instant où je l'ai vu marcher devant moi sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 3:54

Yumi suivi Micheal, elle s'arretas à la bordure de l'eau, tandis que Micheal, lui avançais il étais allez très loin et avais encore pied dut à sa grande taille. Il répliqua ;

"-Yumi, viens ! "

Je me décida à avancé dans l'eau lorsque environ 5 mètre plus loin, je n'eut pu pied.

"-Désolé Micheal, mais je ne peux pas allez plus loin! Je n'ai plus pied ! "

Yumi espera que Micheal revienne vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 15:52

Yumi se décida à avancer vers moi mais à elle n'eut plus pieds là où moi je les avais encore. Alors, je revins vers elle pour ne pas la laisser toute seule. Après tout, elle était venue dans l'eau avec moi, pourquoi je la laisserais seule ? Une fois à ses côtes je souris. La pauvre devait être un peu frustrée de ne pas avoir pieds là bas. Je frottais un peu son dos avant de dire :

« Je n'allais quand même pas te laisser toute seule après tout. Tu es venue pour m'accompagner dans l'eau, alors on reste ensemble. »

Je finis enfin par me rappeler que j'avais reçu un SMS par un ami et ça semblait vraiment urgent... Et s'il avait besoin d'aide ? Un problème ? Il fallait que je le lise, mais la laisser seule... C'était impossible, voir un peu cruel. Je préférais donc rester aux côtés de Yumi même si je ne cessais de penser au message que j'avais reçu, car il pouvait très bien être en danger. Je fis une petite caresse avec ma main sur la joue de Yumi pour qu'elle soit en confiance avec moi. Le soleil commençait d'ailleurs à me taper sur le système et à bien me chauffer le crâne, alors je plongeais la tête dans l'eau afin de me refroidir un peu, et ça me faisait énormément de bien. Pour une fois, j'appréciais être dans l'eau en dehors du travail, car la chaleur était vraiment insupportable ces temps ci.

« À part ça, tu viens de quelle ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   Sam 10 Juil - 21:49

Micheal vint vers moi, il me frotta le dos avant de prononcé quelque paroles.

« Je n'allais quand même pas te laisser toute seule après tout. Tu es venue pour m'accompagner dans l'eau, alors on reste ensemble. »

Je trouvais Micheal un peu pensif depuis quelques minutes ... Puis, il me posa une question en me caressant la joue, ce que j'apprécia grandement, cela me fit un frisson énorme, un plaisir ... hmmm ...

« À part ça, tu viens de quelle ville ? »

Tout à coup, je repensa à tous les malheurs qui m'étais arrivé la-bas, la mort de mes parents, ma vie comme vagabond ... Je lui répondit avec un ton déprimé ...

"-Je viens de Tokyo ... "

Je me demandais d'où il venais lui aussi, peut-ètre venais-t-il de Konoha ? Il en à tout l'air en tout cas ... Je lui posa comme même la question


"-Et toi ... d'où viens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Weekend is good ! [PV Yumi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Weekend is good ! [PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c est bon c est le weekend pascal cloche fete ect.......
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-