Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 † Confession d'une jeune timbré †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



† Confession d'une jeune timbré † Empty
MessageSujet: † Confession d'une jeune timbré †   † Confession d'une jeune timbré † Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:49






Journal De
Kokoro Kogane



Because now again I found myself
So far down, I'm Away From The Sun
That shines into the darkest place
I'm so far down, Away From The Sun
That shines to light the way for me
To find my way back into the arms
That cares about the ones like me
I'm so far down, Away From The Sun

The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... That's Why... Today I can live by relying on this warmth





▐▐ KEEP OUT▐▐



† Confession d'une jeune timbré † Iconcoeurnuage2
† Confession d'une jeune timbré † Iconfraiseb † Confession d'une jeune timbré † Iconglamourg


▐▐ KEEP OUT▐▐



† Confession d'une jeune timbré † Iconcoeurnuage
† Confession d'une jeune timbré † Iconhellokitty3 † Confession d'une jeune timbré † Icondpey


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



† Confession d'une jeune timbré † Empty
MessageSujet: Re: † Confession d'une jeune timbré †   † Confession d'une jeune timbré † Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Mardi le 18 Mai 2007, 22h30

Cher Journal,
Encore aujourd'hui j'ai eut une journée merdique. Tu peux me dire pourquoi je n'arrives pas à sourire comme toute les autres filles de mon âge ? Je devrais me réjouir, pourtant ! Il ne reste que deux jours avant les vacances d'été. Je devrais sauter de joie à l'idée de faire la grâce matiné et de pouvoir jouer dehors. Mais j'y arrive pas. Encore aujourd'hui, je me suis fait taxer tout mon argent que maman m'avait donnée pour mon diner. Je n'ais donc rien manger depuis ce matin. Ce soir, dès que j'ai vut papa encore ivre mort, ca m'a coupé l'appetit et j'ai donc rien mangé de la journée entière. Les gens au lycée sont méchant et je ne sais même pas pourquoi.

Oh ? J'entend encore papa et maman qui s'engueulent en bas, comme d'habitude. Chaque soir c'est le même refrain. Si maman refuse de se soumettre au moindre petit caprice de papa illico presto, il lui fou une baffe et la traite de plein de noms méchants. Le pire dans tout ca, c'est que tout le monde croit que Papa est l'homme parfait. Pour Mme. Takeshi, notre voisine de droite, et M. Yoshiro, notre voisin d'en face, croient qu'il est l'homme parfait. Celui qui est bon au travail, au lit, à la maison, avec ses amis, etc. Ils sont tellement aveugles. De plus, maman est tellement attentionnée et douce. Comment papa fait-il pour montrer tant de violence et de rudesse envers elle. Elle qui, malgré les conneries qu'elle à fait dans sa jeunesse, est devenue une femme respectable et digne de son job. Elle méritait mieux.

Hey, c'était quoi ce bruit ? Attend je vais voir.

Ha ! C'est papa qui a lancé maman contre le mur comme à chaque fois ou elle lui désobéissait. Je l'entend maintenant monter les escaliers en pleurant pour aller s'enfermer dans sa chambre comme à chaque fois. Papa essaye d'entrer en frappant la porte et en la menacant. Pourtant je sais déjà comment ca va finir. Papa finira par sortir dehors, en calecon, puis il criera plein de conneries et il finira par tomber au sol tellement il sera ivre mort et s'endormira sous le porche ou dans la véranda.

Enfin bref, je préfère ne pas m'en mêler. Je vais aller jouer un peu de guitare avant d'aller dormir pour oublier la vie de merde que j'ai. Je te reparle demain, petit journal.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
 

† Confession d'une jeune timbré †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La magie des pierres, voici une jeune fille sincère [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-