Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au Boulot!! [PV qui veut! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Empty
MessageSujet: Au Boulot!! [PV qui veut! =D]   Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:17

Ting... Ting... Ting.. Ting.. Ting... Ting... Ting...

"Hmmmmmm... Kècecé... Han oui... Boulot..."

La main droite de Keitaro émergea de dessous la couette pour aller se poser sur le portable qui continuait ses éternels "Ting" aigus et désagréables aux oreilles de quiconque. Quelques secondes après cette action, plus aucun bruit ne se fit entendre, et le silence retomba... Quelques secondes après ce silence si agréable, l'infirmier émergea entièrement de dessous sa couette -ses cheveux blonds en bataille- pour se mettre debout tout en faisant quelques étirements rapidement pour se mettre en forme. quel heure était-il? 6heure du matin... Il avait beaucoup de paperasse à lire, des dossiers à remplir, bref, il avait du boulot... Et dire qu'il n'était que stagiaire.. Après avoir regardé l'heure, il alla flâner près de sa fenêtre qu'il ouvrit. Il faisait encore nuit, enfin le soleil n'allait se lever que dans une heure ou deux! Le jeune homme pourrait donc travailler tranquille, pensant qu'aucun élève ne viendrait le déranger, ils devaient tous être en train de dormir, les chanceux!

Après une bonne demie heure de préparation, Kei' était prêt: jean simple et tee-shirt vert à manches courtes. De toute façon, s'habiller "mieux" n'en valait pas la peine puisqu'une fois arrivé là-bas, sa blouse blanche l'attendait. Sa chevelure blonde avait été correctement brossé, son chocolat qui était jusqu'à présent dans son thermos était désormais avalé, sa chevelure dorée emmêlé était maintenant soyeuse et il était bien réveillé! Les quelques minutes passés à observer dehors l'avait bien réveillé, et un sourire était déjà visible sur le visage du blondinet, autant dire que c'était une bonne journée qui commençait!

Arrivé à l'infirmerie, il mit du temps à trouver la bonne clef pour ouvrir la porte. Le trousseau était composé de plus d'une dizaine de clefs, et le jeune homme n'avait pas eu le temps, ni même l'idée de mettre des étiquettes... Il le fera plus tard! Lorsqu'il trouva enfin l'élément qui déverrouilla la porte, il se faufila dans la pièce vide sans prendre la peine de refermer. Ses doigts se posèrent sur son mur, en cherchant en tâtant pour trouver l'interrupteur de l'infirmerie. Une fois trouvée, et une fois que la pièce fut inondée de lumière, il alla directement s'installer dans son fauteuil -s'y jeter serait un terme plus approprié!- puis il s'empara du paquet de feuille qui se trouvait devant lui... Il fallait juste recopier des informations qui se trouvaient dans son ordinateur... Le bonheur, du copier/coller! Et dire qu'il pensait devoir remplir des formulaires compliqués, etc.


" Bon... au boulot... Alors comment on allume cette machine..?"

Et oui, que voulez-vous? Il n'a plus touché à un ordinateur depuis des années et des années, et les seules choses qui s'étaient installées dans sa tête... Étaient perdues! De plus, c'était un ordinateur fixe qu'il utilisait avant, or l'ordinateur qu'il avait devant lui était un portable... autant dire qu'il était vraiment perdu! Bon... Il était déjà arrivé à relever l'écran... Et le bouton centrale sur lequel il appuyait ne marchait pas -peut-être n'avait-il pas vu que la batterie n'était pas branchée?- que pouvait-il faire maintenant? Au bout de quelques minutes de réflexion, l'apprenti Infirmier décida de remplir les quelques cases qu'il pouvait remplir sans l'aide de l'informatique. S'emparant d'un stylo, le blondinet mordilla le bout de son stylo avant d'attaquer sa dure tâche! Au bout d'un quart d'heure seulement, Keitaro leva le nez de ses copies, pour poser ses yeux sur la porte d'entrée. Quelqu'un venait de toquer, ou il avait rêvé? Il faut dire il était tellement absorbé par toute cette paperasse... Après quelques secondes d'attente supplémentaire, il entendit de nouveau des cognements timides à la porte.

"Hm hm, vous pouvez rentrez!" dit-il en se levant de son fauteuil tandis que la porte de l'infirmerie s'ouvrit tout doucement, en grinçant légèrement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot!! [PV qui veut! =D]   Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:57

Quoi de plus étonnant, qu'aller à l'école un lundi matin. Aujourd'hui c'était le grand jour! Je devais enfin intégrer ma classe de première année au lycée, mais il y avait un problème, je ne reconnaissais absolument pas l'établissement. C'est vrai, cela fait bientôt un an que je n'y étais pas revenu mais bon! Ce n'est pas possible qu'en moins d'un an les bâtiments aient tant changé! Je soupire, cela fait près d'une heure que je suis dans ce bâtiment vide, personne pour m'aider. Les larmes me montent au yeux, moi qui voulait tellement être à l'heure le premier jour, c'est bien mal partis... Je marche et je pleure en silence. Quand soudain, je vis au loins un jeune homme entrer dans une salle '' Non cette fois je ne laisse pas passer ma chance!''. Alors je cours aussi vite que je peux mais la porte s'est déjà refermé. Tant pis, je me descide à toquer mais avant je sèche mes yeux. Rien, personne ne me répond '' Non ce n'est pas possible, je n'ai pas rêver...'' Je tentes une deuxième fois plus fort. J'entendis alors de l'autre côter une voix masculine dire :

"Hm hm, vous pouvez rentrez!"

Le bonheur est tel que des larmes coulent à nouveau sur mes joues, je ne m'en occupe plus, trop de stress. J'ouvre la porte, y entre rapidement et même avant que j'ai pus dire quelque chose la personne s'approche de moi et me demande si je vais bien. Je n'arrive pas a calmer mes sanglots mais lui réponds :

'' Ou... oui je vais bien, m...mais pouvez-vous m'aider ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot!! [PV qui veut! =D]   Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:44

HRP >> J'te demande de m'excuser, j'avais totalement oublié!!! Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_neutral Parcontre évite de faire des actions avec mon perso s'il te plait! ^^"

_________________________________________


Keitaro fit rentrer un tout jeune garçon, blond comme lui, avec un air appeuré. Il pleurait, et aussitôt l'infirmier se précipita vers lui. Il se stoppa devant lui et tout en fouillant ses poches pour sortir un mouchoir qu'il tendit à l'inconnu:

- ça va petit? Ne pleures pas voyons...

Le jeune homme -après avoir offert le mouchoir- passa sa main dans les cheveux du petit garçon pour le calmer un peu. Il s'agenouillit et releva la tête pour fixer les yeux larmoyants de cette petite tête blonde qui lui demanda s'il pouvait l'aider. Kei' hocha la tête de haut en abs pour lui dire que oui, puis il se releva.

- Vas-y je t'écoute. Tu désires boire quelque chose? J'ai du chocolat encore chaud et un pain au chocolat. Je ne pense pas que tu ais déjà prit ton petit déjeuner si tu es un pensionnaire, la cantine n'ouvre qu'à 7heure...

Il fit signe au garçonnet de s'assoir sur l'un des lits, puis il le rejoignit avec un plateau où se trouvaient deux tasses, un thermo et des viennoiseries. Il s'asseya sur le lit et plaça à côté de lui toutes ces bonnes choses pour ensuite se prendre un croissant et en mordre un bout.

- C'est quoi ton problème? Et dis moi, tu n'es pas un peu jeune pour être un universitaire? C'est étonnant de voir quelqu'un de levé aussi tôt...

Il se servit une tasse de chocolat qu'il dégusta lentement, en attendant de connaitre les réponses du jeune garçon, qui ne devait pas avoir 18ans, la moyenne des premières années d'universités! Il reposa ensuite sa tasse sur le plateau et recommença à déguster son croissant tout en ayant son regard bleu fixé sur celui qui était lui demander de l'aide. Peut-être qu'après l'avoir aidé, il pourrait aider l'infirmier pour allumer l'ordinateur, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot!! [PV qui veut! =D]   Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:01

Pas grave pour le retard, et excuse moi pour les actions de ton perso mais dès fois je sais pas comment faire d'autre... bonne chance !
__________________________

Quand je fus assis sur le lit, je m'étais un peu calmé, je ne pleurais plus. Mais pour commencé je ne pouvais pas répondre à sa question, pour deux raisons, la première est que j'avais trop faim, ce matin pour ne pas arrivé en retard à mes premiers cours de l'année je n'avais pas déjeuné. Et la deuxième est que je n'étais pas sûre d'avoir bien compris sa question '' Universitaire, il a bien dit universitaire??? ''.Quand enfin j'eus fini de manger le pain au chocolat qui m'avait été si gentillement donné par l'infirmier dont j'ignorais le prénom, je pris une grande respiration et répondis enfin a la question qu'il m'avait posé, d'ailleur si je ne me trompe pas il semblait soit désireux de connaître mon histoire ou alors de me voir partir au plus vite :

-Vous avez bien dit universitaire ? Dis-je inquiêté de sa réponce.

D'abord il fut ettonné de ma question, puis il acquesça d'un hochement de tête. '' Et merde, c'est ce que je craignais je me suis encore planté !'' Quand je repris contience de ma situation je lui expliqua :

- Je ne suis pas un universitaire en effet, aujourd'hui c'est mon premier jour de cours au lycée je voulais être en avance... mais je crains m'être encore une fois trompé d'endroit ! Monsieur pourriez-vous me dire ou se trouve le lycée ??? dis-je avec l'espoire que ce ne soit pas trop loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Empty
MessageSujet: Re: Au Boulot!! [PV qui veut! =D]   Au Boulot!! [PV qui veut! =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au Boulot!! [PV qui veut! =D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prabhati ☂ « Qui veut de la tortue ? »
» Perdu dans un Cimetière [PV qui veut! ^^]
» L'arriver (sora et une 3em personne si elle veut ^^)
» Qui veut faire parti de l'équipe gagnante? 8)
» ║ ☂ On ne va pas se mentir : Le statut relation libre ça veut dire plan cul. ▬ JUNPEI❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-