Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm here.[Libreuh ~ <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:06

Immensité céleste qui contemple les mortels de son agacement martial. Tsume. Le mystère incarné qui trahit sans cesse ses propres paroles, il était à proprement dite abjecte ce jour là. Dans sa tête étoilée, plus rien ne bouge. Au cœur de ce bel homme ne subsiste aucune once d'humanité en ce beau jour de printemps. Et pourtant. Il ne s'agissait là que d'un jeu moribond, noir. Aucun code de l'honneur.

- - -



    Tsume se réveilla en sursaut. La douce musique qui venait de s'élever dans sa chambre provenait de son portable. L'heure de se lever.Il plongea mollement sa main sous son oreiller pour éteindre la sonnerie.
    Péniblement, il s'assit sur son lit, les épaules voutées. Puis il s'étira réprimant un bâillement sonore. Enfin, il se leva et se traîna a la salle de bain pour se rafraîchir le visage a coup d'eau froide. Il s'habilla avec les vêtement qu'il avait choisit quelques heures auparavent: Un chemise blanche qui moulait son beau corp à merveille et un jean [bien que de grande marque] tout simple. Il fourra pèle-mêle les objets dont il avait besoin dans son sac a dos puis mit ses chaussures.
    Sans bruit, il descendit les escaliers puis partit, sans même un aurevoir pour son grand père.. Une fois dehors il se retourna une dernière fois pour regarder la demeure familiale. Il n'aurait pu y rester plus longtemps. Les souvenirs y était encore trop vif, Il fallait qu'il s'en aille. Le taxis noir l'attendait non loin de là. Tsume ouvrit la porte et s'y engouffra.
    Le silence régnait, le chauffeur ne chercher pas la conversation, pas plus que Tsume d'ailleur.. Il se mit à repensser à ce grand père qui l'avait arracher de sa mère.. et à cette mère qui l'avait lachement laisser tomber, qui était partit sans même l'embrasser. Il détestait sa famille, cette famille trop riche pour être aimante, trop étrange pour être apprécié. Stop. Bientôt ses paupières se firent lourde, il s'endormit..


    Un crissement de pneus se fit entendre devant la porte du pensionnat tandis que le soleil commencait a pointé ses rayons lumineux. Le june homme sortit de la voiture, prenant machinalement sa lourde valise remplis de vétement de grande marque.. La porte claqua d'un coup sec et la voiture pu repartir dans un vrombissement, laissant le jeune adolescent livré a lui même. Le beau Tsume s'avançait d'un pas lent, presque hésitant. Bientôt, il dépassa les grandes grilles de fer forgé, arrivant dans une cours herbeuse... Il resta là, sans faire un pas de plus. Ses yeux cernés par la fatigue, passait la cour qui s'étendait devant lui, au peigne fin comme on dit. C'était une cour soigneusement planifiée. La végétation était disposée de façon peu naturel, on pouvait facilement deviner qu'elle n'avait pas poussée a sa guise. Trop "carré", trop propre pour le jeune artiste.

    *S'moche U_U*

    Il se remit en marche, ouvrant la grande et lourde porte; Cette dernière se referma derrière lui dans un grand bruit qui résonna partout dans la cour. Tout le monde devait avoir entendu ce vacarme. Tant pis. Tsu' prit le temps d'observer les alentours, cétait gigantesque. Aucun élève en vue, normal, il était 6heure du matin au plus. Une femme l'interpella. Elle s'avanca vers lui, le sourire aux lèvre. Tsume se tourna vers elle, laissant apparaitre son oeil rouge.. La vieille se mit à frisonner.

    - Tsume Hakumei ?
    - Bien vu.

    La femme lui tendit de la paperasse, genre le plan du bahut tout ca tout ca..
    - J'espère que vous vous plairez ici !
    - Mrf..


    Il ne lui dit pas aurevoir. Nada. Rien à foutre d'elle >0>. Tsume allait se diriger vers les dortoirs mais quelqu'un l'interpella....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: Re: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:45


Ce matin j’étais particulièrement de bonne humeur. Le ciel était magnifique, d’un bleu éclatant, et le soleil réchauffait tout doucement mon visage. Tout était parfait, pour ainsi dire. J’avais garée ma voiture non loin du lycée de façon à pouvoir la récupérer rapidement si besoin, et je marchais tranquillement dans ma rue, un beau sourire sur les lèvres. Ah, qu’elle belle journée ! Je ris, et les quelques passants me regardèrent bizarrement. C’est vrai que, rire toute seule dans la rue devait leur paraître étrange. En passant devant un magasin, je vérifiais discrètement dans la vitre si j’étais correcte : je portais un jean bleu, un t-shirt clair, tout simple, et une veste sombre, et mes longs cheveux roses étaient attachés de façon à ce qu’ils tombent sur ma taille. Mon sac à main, noir, contenait quelques listes d’appel et mes cahiers de note, ainsi que mon portable. J’arrivais enfin devant la grande grille du pensionnat. Je la passais comme si je l’avais déjà fait des milliers de fois, puis je me dirigeais d’un pas décidé vers le hall.

*Voilà, je commence à connaître le chemin.*

Je me rappelais avec amusement mon premier jour à l’école : ce jour là il pleuvait énormément et le ciel, sombre et nuageux, n’arrêtait pas de gronder. Heureusement il n’y avait que peu de vent et je pouvais utiliser mon parapluie. J’étais arrivée juste à temps et la gentille dame de l’accueil m’avait indiquée mon travail, je devais m’occuper d’une classe dont le professeur était absent, et puis après je devais faire des rondes dans le lycée pour vérifier si tout allait bien. Bon, je m’étais un peu perdu, mais à part ça je m’étais débrouillée.

C’était exactement ce qui allait arriver aujourd’hui. A partir du hall, j’ouvris une porte puis je commençais à patrouiller calmement. Je marchais tranquillement dans les couloirs, voulant me rendre dans le réfectoire. Mais au bout de quelques minutes, je retombai dans le hall. Je fronçais les sourcils.

-« Je viens de partir d’ici, c’est étrange. J’ai du me tromper. »

Je repris une porte, puis je recommençais à marcher. Mais là encore, au bout de quelques minutes, j’arrivais dans le hall. Mon calme commença à faire place à de l’agacement.

-« Bon, il y a un léger problème. Ce n’est pas grave, dès que je vois quelqu’un, je lui demanderais ou se trouve ce satané réfectoire. »

Mon idée fut récompensée car après quelques minutes à peine, la lourde porte d’entrée claqua, provoquant un grand vacarme, puis un garçon entra. Il était sur le côté, donc je ne voyais pas vraiment ce à quoi il ressemblait, mais je vis qu’il avait des cheveux bleus et qu’il portait une valise.

*Oh, c’est un nouveau. J’espère qu’il pourra comme même m’aider.*

La dame de l’accueil arriva, et je me dis trop tard que j’aurais pu tout simplement attendre qu’elle arrive pour résoudre mes problèmes. Mais maintenant c’était trop tard, elle était repartie. Et le garçon aussi était sur le point de s’en aller. Juste avant qu’il ne disparaisse complètement je l’interpellai :

-« Attendez s’il vous plait ! »

Je m’approchais de lui puis je lui demandais, légèrement gênée :

-« Je vois que vous êtes un nouvel élève, mais je voudrais savoir si vous savez ou se trouve le réfectoire, je me suis un peu égarée. »

Oh là, je me demande bien ce qu’il va penser de moi. Dire que je suis surveillante, oui d’accord, nouvelle surveillante, mais que je trouve le moyen de me perdre dans l’école que je dois surveiller, et en plus je suis obligée de demander de l’aide à un élève. La honte ! J’espère qu’il ne va pas trop se moquer. Oh, ce n’est pas que j’ai peur, mais comme même, la réputation que je vais avoir après ça. Je ne veux même pas y penser ! Je le fixais donc de mes beaux et étranges yeux violets, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: Re: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:24

    - Attendez s’il vous plait !
    - Mrf ?


    Tsume se retourna et baissa les yeux pour observer la jeune fille qui venait de l'interpeller. Enfin, baisser les yeux, c’était peu dire. Ces deux là faisaient pratiquement la même taille. Cela ne dérangeait pas l'élégant jeune homme tant que cela ; il avait l’habitude.
    Celle qui lui faisait face avait des yeux mauves magnifiques, et des cheveux d'une couleur rouge voir rose. Il nota aucun piercings à ses oreilles. Elle portait un simple jean, avec un haut qui la moulait plutôt bien. C'était une très belle fille.

    - Je vois que vous êtes un nouvel élève, mais je voudrais savoir si vous savez ou se trouve le réfectoire, je me suis un peu égarée.

    Après quelques secondes d’observation -discrète-, Tsu se dit que répondre à la question posée était sans doute plus poli. Donc, un coup d’main ? Le refectoire ?

    * Euh UoU *

    Notre charismatique Tsume se mit à farfouiller dans la paperasse que lui avait donner la vieille quelques minutes auparavent pour enfin trouver le plan de l'établissement.

    - Mh, c'est ici il me semble, dit-il en pointant du doigts un batiment un peu plus loin.

    Il avait tourné la tête pour montrer le réfectoire, dévoilant cet unique oeil rouge si fascinant et étrange. N'étant pas de très bonne humeur en raison de son arrivée, Tsume s'efforça à afficher un léger sourire sur ses lèvres. Non, pas un grand sourire niais plein de dents, juste un sourire serein et agréable. D'une voix calme et posée, il lui dit gentiment de sa profonde voix :

    - Je peux savoir votre prénom ? Vous êtes en quel classe ?

    En fait.. cette jeune femme devait avoir la vingtaine et cela l'étonnerait beaucoup qu'elle soit une élève.. Mais bon, s'tait pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: Re: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:41

-« Mrf ? »

Le garçon se retourna et m’observa. Il était à peine plus grand que moi, et ses cheveux étaient bleus et rebelles puisque quelques mèches tombaient sur son beau visage, plutôt mature pour son âge.

*Oh, quels beaux yeux !*

Etrangement il avait des yeux de deux couleurs différentes : l’un était bleu et l’autre rouge. Il me semble que c’est à cause d’une histoire de pigments : comme il n’y en a pas asser l’œil est rouge, je crois que c’est quelques chose dans le genre. Enfin, je n’ai jamais été très douée sur ce sujet là. Mais je trouve que ses yeux avaient quelque chose de fascinant et de mystérieux, ils étaient vraiment beaux. J’ai toujours aimée les yeux différents : je trouve qu’avoir des yeux noirs ou marrons, c’est vraiment basique, alors je préfère ceux qui sortent de l’ordinaire. Après, c’est mon avis, et tout le monde ne doit pas avoir le même. Il était en train de m’observer, plus ou moins discrètement. Je ne dis rien, j’étais habituée. Il se mit à chercher dans tous les papiers qu’avait du lui donner la vieille femme de l’accueil. Après quelques instants de recherches il sortit un papier représentant le plan de l’école. Il m’indiqua un point :

-« Mh, c’est ici il me semble. »

Au même moment il tourna la tête vers l’endroit où devait se trouver le réfectoire et je vis nettement son œil rouge, celui qui me fascinait tant. Il fit un léger sourire.

-« Je peux savoir votre prénom ? Vous êtes en quelle classe ? » me demanda-t-il d’une voix profonde.

A ces mots mon rire clair et léger résonna dans le hall. Je ne m’attendais vraiment pas à cette question. Je lui tendis ma main :

-« Merci pour le renseignement, je n’aurais jamais trouvée ce satané réfectoire sans vous. Je m’appelle Tsuya Takayo, et je suis la nouvelle surveillante de ce lycée. Enchantée ! »

Mes yeux pétillèrent et je lui fit mon plus beau sourire. Je me demandais quelle serait sa réaction. A mon tour je luis posais une question :

-« Vous êtes étonné ? Je ne pensais pas avoir l’air si jeune mais, merci, c’est toujours bon à savoir ! Et vous, quel est votre nom ?

Vraiment, c’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. Mais justement, cette situation m’amusait. Et puis ce jeune garçon était vraiment charismatique et mystérieux. Et, comme je ne connais encore personne dans ce lycée, c’est l’occasion de faire une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: Re: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:20

    Je rep soit ce soir soit demain ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I'm here.[Libreuh ~ <3} Empty
MessageSujet: Re: I'm here.[Libreuh ~ <3}   I'm here.[Libreuh ~ <3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm here.[Libreuh ~ <3}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-