Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De pages en pages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De pages en pages... Empty
MessageSujet: De pages en pages...   De pages en pages... Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:35

De pages en pages... Kcdiary

27/04/10

Vous savez quoi ? L'autre jour, en revenant de l'école, et bien figurez-vous que j'ai dû m'rendre à une hotel, le love hotel. Pendant le long chemin fructueux, et pleuvieux, j'ai remarquer une chose sur le troitoire, héhé, c'était un journal figurez-vous ! Un journla intime, dorade, ornée de magnifiques lettres platine, comme mes cheveux. Evidement je n'ai pus y resister bien longtemps, puisqu'en ce moment même j'écris à l'intérieur. Il était tout détremper le pauvre, alors en arrivant à ma chambre, je l'ai déposer sur la table de chevet histoire qu'il sèche un peu sur les serviettes. Laissez-moi vous dire que celle-ci en ont absorber un coup ! Ha ! Eh bien là, vous devez vous demandez ce que je fesait au love hotel ? Ha ha, non rien de "xxx", m'enfin... Nan XD

Si vous avez assez pas de vie pour venir lire ça, bien amener votre peteux ici. C'était un jeudi soir, et une fille qui était dans le dortoir avoisinant, fesait pour je ne sais quel raisons des experiences scientifiques à côté. Mais, figurez-vous que la fille en question est blonde, et que son dortoir est situé au côtés du miens, et relie les troisièmes lycéen aux deuxièmes. Et bah, ça à exploser, quoi, rien de surprenant. Alors ils on fermer l'école pendant 3 jours, et là, je suis en congé, au love hotel. Il y a un mais, lorsque je suis arrivé à ma chambre, y'avait un mec, étendu sur le lit, somnolant. Il s'apelle Shikamaru, et puisque les chambres du love hotel se louent à deux, et qu'il n'y avait aucune autre chambre libre, je suis prise pour passer un weekend en compagnie d'un inconnu, qui est justement assis près de moi et qui reste muet comme une tombe. Puisque je récite mon journal à haute voix, il m'écoute, et m'a entendu. Il n'a que viré la tête en ma direction et à repris ses occupations. Il est plutôt sympa, à priori, il n'a encore rien dit.

Je sort du bain en ce moment, en pyjama, je suis sur la couchette gauche du lit. Sans que je m'en appercoive plus tôt. il y eût un moment plutôt rigolo, m'enfin, pour moi, je sais pas si Shika' est d'ac mais bon ; J'ai entré dans le bain, après avoir lancer mes sous-vêtements hors de la pièce, sous les yeux du garçon, ça, c'est pas trop pire, attendez de voir ce qui arrive. J'avais oublier ma serviette, et ma débarbouillette, alors juste avant de poser un pied dans le bain, je m'empresse, franchie le seuil de la porte de la salle de bain, et brandit une serviette et une débarbouillette installer sous le journal. Le petit problème, héhé, c'est que, j'était toute nue ! Moi, ça m'a pas dérenger, avec le corps de diva que j'ai. Il a surement pû en profiter le petit, mais jusqu'a présent il sait se tenir. Je m'attendais a un pervers, ça aurait pu devenir interessant, on n'en sait rien, je ne le connais pas tant que ça, après tout. Bref, qu'il attache sa tuque avec sa broche s'il tente de me violé, malgrés que ça pourrait arriver n'importe ou, avec les tenues que je porte ~ (XD) La chose n'est pas telle, je suis pas mal ôlé ôlé, d'accors, mais je sais me défendre, je mord, je gifle, je pince, je graffigne, je sais me servir d'une arme à feu, hein, avec un frère délinquant comme le mien. Razz

Alors, si vous voulez savoir la suite, venez lire mon prochains toop's ! (Shika me déviseage ou quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
 

De pages en pages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-