Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaori Kuragari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:04

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Kuragari
  • Prénom : Kaori
  • Surnoms :
  • Sexe : Girl
  • Orientation sexuelle :Bi ?
  • Age/Date de naissance : 18 Ans/12 Décembre 1991
  • Origines : Japonaise
  • Niveau d’étude : 1er cycle



##Physique##


  • Description physique : Kaori est une jeune fille au long cheveux d'un brun très claire et au magnifique yeux bleu foncé profond. Avec son poids plume de 33 kilogrammes et sa taille d'un mètre 62 ont dirait une anorexique. Pourtant Kaori ne ce prive pas, une petite cochonnerie par là, puis une autre, ont pourraient dire quel vas prendre au moins 5 kilo, mais rien.
  • Description vestimentaire : Kaori a une petite préférence pour les vêtements tournant au tour du noir et du violet. Elle porte souvent une jupe noir, un Tee-shirt noir et/ou violet avec une paire de bottes noir. La jeune fille aime beaucoup le style Gothique elle c'est aussi fait tatouer une tête de mort sur l'arrière de l'épaule gauche que peu de personne à déjà vus.
  • Autre :



##Psychologie##


  • Caractère : Il ne faut pas ce fié a l'air fragile et gentille de Kaori car la jeune fille a un caractère bien trempait et elle peut changé d'humeur en quelque seconde. Il ne vaut mieux pas la contrarié car vous risqueriez de vous confrontez a une vrai tempête. Kaori peut aussi ce montrait peste. Mais malgré tout, Kaori est une jeune fille très bien dans sa tête et elle déborde de gentillesse. Il faut juste apprendre a la connaître et à évité de la contrariait.
  • Tics, manies, etc... :
  • Autre :



##Biographie##


  • Histoire : Kaori est née le 12 Décembre au bon milieu de la nuit. vers 3Heures du matin. Sa mère mourra après l'accouchement et Kaori fut élevait par son père, Roy. La jeune fille fut très gâtait et elle était très heureuse. Son père prenait très soin d'elle et Kaori avait tout ce qu'elle voulait. Vers ses 10 ans, son père ce remaria avec une certaine Yuna. Tout de suite, Kaori fut oubliait par son père qui pensais qu'a sa nouvelle femme. Kaori rentra en guerre avec sa belle mère. Elles ne pouvaient pas ce supportaient. D'un côté, une petite fille bien trop gâtait et de l'autre une peste qui n'en voulait qu'a l'argent de son marie.
    Kaori eu un frère mais qui mourra a l'accouchement. A l'âge de 14ans, Kaori retrouva son père assassiné dans sa chambre. Yuna fut la principale suspect mais manque de preuve, elle fut innocentait et l'affaire fut bouclé sans suite. Kaori rentra dans une dépression et manqua de ce coupais les veine, elle fut sauvait par son meilleur ami qui eu l'intelligence de l'emmenait a l'hôpital avant qu'il ne soit trop tard. Depuis ce jour là, Kaori a une cicatrice sur le poignée gauche qu'elle cache a l'aide d'une écharpe enroulé au tour de son poignée. Sa dépression s'empira lorsqu'elle entendit sa belle-mère ce vantait au près ce ses copine d'avoir gagné tout l'héritage de son marie et qu'elle ce fichait éperdument qu'il soit mort. Kaori resta en dépression pendant plus de deux ans et en sortie qu'a l'âge de 17 ans grâce a son meilleur ami.

  • Famille : (2 lignes mini)La mère de Kaori est morte a sa naissance et son père l'éleva jusqu'à ses 14ans. Roy (son père) ce fit assassinait. Son assassin ne fut jamais attrapait. Sa belle mère est son dernier parent en vie.



|~| In real life |~|


  • Prénom : Quentin
  • Age : 14 ans
  • Serez vous actif ? : (Note /10) Je dirais 5/10
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Je le connais depuis sa création ^^
  • Avez vous lu le règlement ? : Code OK by les Frères Firerun =D


Dernière édition par Kaori Kuragari le Sam 16 Jan - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:25

D'abord Bienvenue Kaori! :D Ta fiche côté personnage du moins, est bonne, même s'il y a quelques fautes, mais OSEF! Y a bien pire! ^^ Ah, oui! Les troisièmes années ne sont plus acceptés... ^^° Ni els deuxièmes d'ailleurs.

Donc tu as le choix entre première année et premier cycle à l'université! =D Si tu veux aller en première année de Lycée, il serait alors préférable de rajeunir d'une année! =)

Ensuite pour le "avez vous lu le Règlement" il ne faut pas répondre par un ouais ou un oui ou truc dans le genre, il y a dans le Règlement un code à trouver! =D

Voila, j'te laisse faire, tout ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Voilà, je me suis mit en 1er cycle.
Désolée pour le code, je dois avoué que j'ai sauté quelque ligne quand j'ai lus le règlement ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:00

Validé !

Bienvenue et Bon Retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:39

Euh ... Vous croyez pas que l'ava fait trop gamin pour une fille de 17 ans 1 cycle ? Et puis pourquoi ils sautent tous une classe ? @.@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:26

Désolée pour l'avatar, je vais le changé .^^'
Et pour la classe, c'est parce que les 3eme et 2eme années ne sont plus accepte alors je me suis mit en 1er cycle. Mais je vais rajouté une année en plus a Kaori désolée ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:28

Noki, bienvenue à toi et bonne continuation dans ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaori Kuragari Empty
MessageSujet: Re: Kaori Kuragari   Kaori Kuragari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaori Kuragari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaori Miyano
» Une Petite Rencontre entre Kaori [PV Le Parfum des Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-