Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remarque plutôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Remarque plutôt. Empty
MessageSujet: Remarque plutôt.   Remarque plutôt. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:13

Bien le bonjour à vous, membres de KHS et Staff.

En trainant ma vieille carcasse en putréfaction dans les locaux de notre admirable havre de paix, j'ai remarquer que Le comité des élèves indiquait une petite contradiction dans ses explications.

Dans le "qu'est ce que c'est?" il est expliqué que "si vous voulez une place, il vous faudra simplement être non-kaiki et avoir l'approbation d'un professeur". Hors plus loin il est dit dans " l'autorité, c'est nous qui la détenons" on peut comprendre que des Kakis sont dans ce comité avec ce passage "Ils ont de l'autorité par rapport aux autres élèves ( même ceux n'étant pas des kaiki)". Et enfin, dans le formulaire, la ligne "Kaiki : Oui / non" et en plus on perd la notion d'"approbation d'un professeur".

Autres petit problème, que je pense, c'est l'opportunité d'être "Président" du premier coup. Ne serait il pas préférable de faire comme pour les clubs ? Et ainsi donner le rôle de meneur à celui qui aura dépensé des PRPs pour ?

Encore un tout petit point, après j'arrête promis. U.U

Le titre d'idole est un titre à acheter en boutique, comment se fait il que Ren Uzumaki soit déjà une idole ? Que sont perso le soit et que c'est marqué dans sa fiche ne pose pas de problème. Le truc c'est qu'au vue des autres, c'est pas très juste. Au lieu de mettre donc directement "Idole", je propose de mettre à ceux qui souhaite le devenir, le titre de pré-idole. Ca montre que le perso est déjà connu et qu'il tend à devenir encore plus connu, et donc devenir une véritable idole.
Et en plus il était même pas marqué dans la liste des idoles! Bouh! Admins en mousse! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Kawazu & Kazuma


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

Remarque plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Remarque plutôt.   Remarque plutôt. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:44

Hello ! o/

Etant donné que la Fonda' est en "vacances" ainsi que les autres @, je ne pourrais pas traiter tous les points ni les modifier.

D'abord, les PRP et compagnie. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais aucun membre n'a commencé à aller valider ses PRP. Donc Michi et le staff, on a commencé à se poser (encore) des questions sur ce sujet et on n'a rien mis à jour niveau boutiques, etc. Aussi pour tout ce qui est idole. En attendant de régler cette histoire, on laisse les membres "être" ce qu'ils veulent. On accepte les idoles, mannequins, etc, tant que ça ne dépasse pas la limite du raisonnable. Quand on trouvera qu'il y en a assez, on stoppera. On a beaucoup de trucs à revoir niveau PRP.. --"

Pour ce qui est du Comité des élèves, je ne suis pas très au courant sur ce point, ça m'a toujours dépassé donc j'attend de pouvoir parler à Michi. Il peut y avoir un Kaiki ou deux, qui sont du côté des humains, mode lèche bottes, peut-être ?

Pour être Président à l'aide de PRP, je pense que c'est une bonne idée. Je garde l'idée de côté et je vois avec les autres @. (Dur de modifier quoi que ce soit quand pas mal sont en vacances ^^")

Donc il faudra attendre le retour, au minimum, de Michi pour modifier, etc. Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Remarque plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Remarque plutôt.   Remarque plutôt. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Coucou o/ J'en profite de mon jour de congé et d'un tour à McDo pour répondre ♥

- Pour le président, il est possible de l'obtenir du premier coup en prenant le personnage prédéfinit de Nathaniel, mais sinon il est aussi possible de l'avoir avec un test Rp (pour montrer que le personnage est apte aux fonctions de Membre du comité) et j'ai zappé de le préciser quelque part... xD Et pour le "Kaiki : oui - non" c'est vrai, ça sert à rien, hormis à embrouiller x)

- Pour Ren, il a été mit idole avant qu'on ne mette le système de PRP sur les Idoles



Faudra qu'on revoit un peu tout ça x) J'aurai quelques jours entre la colo et mes vacances à moi pour organiser tout ça ♥ En tout cas merci de soulever tous ces points, vieille carcasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Seiji Mokushi
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
@ Kaiki niveau 3 - Section Science
Seiji Mokushi


Masculin Messages : 101
Métier désiré : Biologiste
Humeur : Lunatique

Fiche d'identité
Pouvoir: Créateur d'illusion.
RP en cours:

Remarque plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Remarque plutôt.   Remarque plutôt. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:05

De rien ! Tues pas d'enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remarque plutôt. Empty
MessageSujet: Re: Remarque plutôt.   Remarque plutôt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remarque plutôt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie plutôt tremblante [Haruna Shimizu ; Yaelle Tokoyama ; Edward & Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Administration :: Coin membre :: Suggestions :: Suggestions passées-