Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aeon D'illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeon D'illiana
Kaiki niveau 7
- Infirmier du lycée - Kenshutsu-ki
avatar


Masculin Messages : 9
Humeur : Toujours souriant

Fiche d'identité
Pouvoir: Telekinesie
RP en cours:

MessageSujet: Aeon D'illiana    Ven 1 Juin - 22:53

○ AVATAR: Yuri Lowell :

○ NOM : D'Illiana

○ PRENOMS :Aeon

○ SURNOMS :Otoneko-kun (Contration de Otoko et Neko, car il Mange/joue/dors/flanne comme un chat quand il bosse pas)

○ ÂGE :26

○ DATE DE NAISSANCE :20/06

○ LIEU DE NAISSANCE : Angleterre

○ ORIGINES : Metisse Anglo-Japonais

○ CLASSE : Terminée

○ ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel

○ METIER (ACTUEL ou ENVISAGÉ) : Infirmier du lycée

Pouvoir


Quel type de pouvoir ? : Psychique

Pouvoir : Telekinesie [Peux déplacer les choses/personnes/objets, tout quoi, par la pensée]

Comment je me débrouille avec : L’utilisant depuis longtemps il gère quand même pas mal.Peux facilement déplacer des objets lourd comme un gros frigo.

Mes inconvénients :L'objet dois être à porté de vue, ou dans les 5 M autour de lui)

Citation :
Aeon utilise son pouvoir souvent pour atteindre des objets un peu loin ou en hauteur sans se déplacer, ou pour ranger,il envoie les divers objets à leur place. Il se bat rarement, mais il l'utilise pour envoyer les objets environnant sur son ennemi au cas ou. Ils s'en sert beaucoup comme aide a la vie du quotidien principalement.


Physique


Un doux visage androgyne, de longs cheveux raide et soyeux, un corps finement dessiné, tel est la première choses que l'on vois de loin, Aeon est un homme plutôt pas mal.
De long cheveux violet,oui oui violet, le jour ou son pouvoir s'est manifesté pour la premier fois ses cheveux ont pris une teinte violette foncé, un contrecoup de son don,ils sont donc naturellement de cette couleur. Malheureusement cela à aussi toucher ses yeux qui sont eux aussi violet mais clair. Son visage doux et chaleureux est très accueillant, il sourit légèrement presque en permanence,sauf lorsqu'il est dans les nuage son visage deviens neutre et nostalgique.Son corps est finement musclé et surtout il est imberbe, les poils chez lui n'existent pas, à part les cils, sourcils et les cheveux. Ses fesses sont rebondies et légèrement musclée et son appendice masculin est plus que bien loti.
Il mesure 1m76 ce qui est moyen pour un homme, et pèse 75 kg. Il à un tatoo dans le bas du dos qui représente une fleur de cerisier rouge entouré d'un dragon couleur azur, tatoo familial de sa mère Yakuza.
Ses geste sont élégants et gracieux,même en combat, son élégance naturelle est surprenante, tel une danse avec le vent.

Vestimentairement parlant, il s'habille très relax ou traditionnel japonais, il n'est pas rare de le voir en Kimono bleu avec les cheveux attaché et une ombrelle.

Sinon il n'a pas de style particulier.


Caractère



Aeon est un homme est plus adorable, pour lui aider son prochain est une vocation et il ne refuse jamais de filer un coup de main si cela rentre dans ses compétences. Sociable et toujours souriant il est très apprécier des élèves du lycée, autant dans son travail que en dehors de celui-ci. Il est souvent dans les nuages et très tête en l'air, mais cela fait partie de son charme. Il se dresse toujours contre l'injustice lorsqu'elle est trop prononcé et prend bien soin de ses élèves, un peu comme un ami plus qu'un simple éducateur, et c'est pour cela qu'on se tourne souvent vers lui.
Il aime la musique, d'ailleurs il est violoniste a ses heures depuis presque 10 ans, il aime le calme et se détendre ainsi que la bonne compagnie, il aime lire et jouer.
Par contre il est quelque peu susceptible sur certain points, il ayant du sang de Yakuza dans ses veines, et ayant été élevé un peu comme tel, il sais se battre et se servir d'arme lorsque cela le demande, sa spécialité, les Arme 9mm Type Beretta et les poisons en tout genres. Il ne se bat que lorsque c'est nécessaire, et corrige lorsque cela va trop loin. il est franc et cynique, il n’hésite pas a mettre le pic la ou ça fait mal, et est douée pour comprendre les choses.
Sa franchise peut être dérangeante mais beaucoup l'aime aussi pour ça.
Aeon a une phobie, il à peur des grand animaux,tout ce qui est plus grand qu'un Loup ou un gros chien.
Aeon est Gay, il aime les homme, mais depuis la mort de son ancien Mari il a tendance a éviter le sujet de l'amour en attenant qu'un jour quelqu'un arrive a éclater cette petite bulle.



Histoire



Enfance:
Himiko Ryumizu, cheftaine d'un clan de yakuza puissant régnant sur la ville de Tatsuyaro au japon, une des seules femmes chef de yakuza existante et très respectée. Une guerrière hors pair doublée d'une stratège de génie, ce qui est facile quand on a 300de QI.La vie de Yakuza de cette très chère femme s’arrêta le jour ou elle rencontra un anglais, Eldric D'illiana, un chef d'entreprise dont le charisme troubla la jeune femme dans la force de l'age et la fit succomber.Malgré son statut important elle se lia d'amitié puis d'amour à ce jeune chef d'entreprise. Femme au foyer Yakuza, imaginez vous ce que ça peux donner, les habitudes ont la vie dure, on ne change jamais vraiment ce que l'on est.
Ce qui la fit arrêter tout les combat ce fut sa première grossesse (dont je passe le détail de la conception), c'est ainsi que naquit un petit homme châtain, mi-japonais,mi-anglais, Aeon. On dit souvent que les lionnes sont d'une férocité sans borne pour protéger leurs petits, Himiko aurai pu éclater une lionne pour ses enfants. Elle lui donna une éducation saine et droite, mais aussi a base d'entrainement au combat et deux trois petites choses utiles, après tout le sang des yakuza coulais dans ses veines.
8 ans plus tard naquit sa petite soeur, qui se révéla d'un tempérament moins calme, qui ressemblais beaucoup à celui de la mère.
Durant un automne, alors qu'Aeon regardais les feuille tomber par la fenêtre il demanda à apprendre un instrument pour exprimer ce qu'il ressentait lors de ces moments, c'est ainsi qu'il appris le violon.

Adolescence:
C'est à cette époque qui se passant sans particularité aucune qu'il découvrit deux chose particulière.
Premièrement son don, parfois certain les découvrent en situation critique ou de danger, Aeon lui ce fut un hasard total, alors qu'il tendit la main pour demander un stylo en plein cours tout les stylos de la classe apparurent sur lui, il était sous une montagne de stylos, lorsqu'il sorti la tête de la, ses cheveux et yeux avais changé de couleur.Le soir en rentrant (et après avoir éclater ceux qui voulais le frapper en le traitant de monstre) il raconta à sa mère ce qu'il venais de se passer, elle décida de lui expliquer certaines choses concernant son nouveau don. Aeon de cet instant s’entraîna dur pour le maîtriser.
Deuxièmement son homosexualité à 17 ans, c'est lorsqu'il tomba amoureux de son prof de science qu'il se dit que quelque chose ne tournais pas rond,il en parla avec ses parents, ne sachant pas du tout que cela existait. Ses parents ouverts lui expliquais que sur terre parfois il y avais des gens qui préférais le même sexe, son père lui dit :" Tant que tu ramène pas un con, qui veux profiter de ton argent" sa mère :" Si un homme de fait du mal je lui coupe les testicules", Avec tout ça Aeon avais compris que ses parents se fichais totalement de son orientation tant qu'il était heureux. Son prof de sciences Kentaro Kaori était jeune prof et n'avais pas plus de 24 ans. Lors de ces 18 ans il sortirent ensemble après une magnifique lettre qu'Aeon lui écrit,à 20 ans ils se marièrent.

Phase Adulte jusqu’à maintenant:
Aeon apprit la mort de son mari trois ans plus tard, il avais été tué dans un accident de voiture, un femme sous drogue dure avais percuté sa voiture de plein fouet a 200Km/h.Aeon sombra dans la dépression, il se mit tuer pour expulser sa haine, il devint durant un an tueur à gage, son habilité pour les armes a feu et les poisons le fit devenir un tueur hors pair.Aeon tua la femme qui percuta son mari dans son sommeil plus tard, dans une totale discrétion puis parti et changea de ville,ce fut son dernier meurtre,il fini ses études de médecine à ce moment la.Son diplôme d'infirmier en poche, il chercha du travail afin d'essayer d'oublier, le meilleur moyens était de travailler quelque part ou la vie grouillais. une école était le lieu idéal.


Famille

Le père: Riche...très riche, a la tête d'une multinationale d'ordinateur reconnu mondialement cet homme sais diriger d'une main de fer tout en étant un homme adorable.
N'avais aucun dont particulier, a par peut être un charisme important.

La mère: "La lame d'un samouraï peut être aussi douce que tranchante, cela dépend du coté que tu touche" Cela décrit bien la mère, ancienne Yakuza, fille de Yakuza, elle a été une tueuse, puis une secrétaire, elle est très douce mais peut être dangereuse si on lui caresse pas le poil dans le bon sens. Elle avais un don, son QI était de 300.

La soeur: Encore au lycée, cette jeune fille qui maîtrise la glace en laisse plus d'un sur le carreau suivant al trace des Yakuza dans son sang. Elle est dynamique et très bordélique, c'est la fille sympa pas prise de tête par excellence


Derrière l'écran

○ Prénom / Pseudo : Aino/yuki
○ Âge :22
○ Présence : 5/10
○ Ancien Pseudo : /
○ Code : Les Mikura VALIDENT!
○ Autre : nyan nyan nyan nyan nyan nyan


Dernière édition par Aeon d'Illiana le Lun 4 Juin - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeon D'illiana    Sam 2 Juin - 18:34

Tout d'abord, bienvenue! \o/

Suite à mon retard, tu as dû faire ta présentation avec l'ancien modèle, qui n'est plus vraiment d'actualité. C'est pourquoi je te demanderai de refaire ta fiche, avec ceci comme modèle!

http://www.konoha-high-school.com/t1837-modele-de-fiche-de-presentation#11189

Si tu as, ou penses avoir du mal pour modifier, je peux m'en occuper! (Car oui, c'est de ma faute, et j'assume! xD) Sinon, bien joué et bonne continuation sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeon D'illiana
Kaiki niveau 7
- Infirmier du lycée - Kenshutsu-ki
avatar


Masculin Messages : 9
Humeur : Toujours souriant

Fiche d'identité
Pouvoir: Telekinesie
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeon D'illiana    Sam 2 Juin - 21:25

j'ai fait du HTML et CSS en cour jeune madame :3 je peux modifier comme un grand et d'ailleurs c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu & Kazuma
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
avatar


Masculin Messages : 144

Fiche d'identité
Pouvoir: Feu / Vent
RP en cours:

MessageSujet: Re: Aeon D'illiana    Sam 2 Juin - 22:52

PROUT, hein! è_é j'ai c/c le message à toutes les fiches, sans faire de distinction! è_é et j'te boude, t'as effacé mon petit mot Nyan! Bon, validé sinon! ♥️ J'irai te rendre quelques visites privées à l'infirmerie!
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Aeon D'illiana    Dim 3 Juin - 14:57

Bienvenue parmi les fous :3

Etant donné qu'on a pas encore d'image-rang pour le niveau 4, je te mets celle du niveau 3 en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeon D'illiana    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeon D'illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeon Kolima
» Aeon Cliff et ses relations
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Salle des corps d'Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4 :: Anciennes présentations validées-