Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Aeon d'Illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 20:36

Le Calme avant la Tempête





Fiche du Personnage


Détails Préliminaires


> Un Gosse de Riche
> Anglo-Japonais
> Du nom d'Illiana (une grande famille quoi 8D)
> 24 années bien tassées
> Qui gère une salle remplis de jeux ! *ç*
> Bah... Il aime bien les môssieurs ? (pas les lourds dragueurs! >_<)
> Il a une gentille soeur à ne pas toucher, sous peine d'une baballe dans la tête 8D
> Né un jooooooli jour de Printemps, le 18 Avril/
> Oui, oui, c'est un homme...
> Ah, au fait! Son prénom, c'est Aeon! o/

Caractère

Aeon est quelqu'un de gentil, serviable poli et adorable, il est d'une nature douce et protectrice, cela donne envie de passer du temps avec lui, il est de nature calme et souriante la plupart du temps.C'est quelqu'un qui ne ment presque jamais, sauf en cas de danger ou qui pourrait causer des sérieux problèmes. Mais cela c'est quand il connait les personne, en dehors de son travail ou il est toujours souriant, il est très froid avec les personnes qu'il ne connais pas, regard froid, ironie et presque ignorance à ceux qui l'aborde avec des intentions. D'ailleurs il est presque toujours assez sarcastique, et ne se gene pas pour appuyer la ou ca pique. une fois qu'on le connait c'est quelqu'un de très chaleureux et attentionné, il est très protecteur avec sa soeur, Il a beaucoup d'argent, vraiment, mais il n'en joue pas et reste une personne simple. Mais attention, il a beau être adorable, il ne faut pas l'énerver non plus, sous peine de prendre une balle de sang-froid, il est très tatillon sur certain sujet, mais il faut vraiment le pousser a bout pour qu'il perde son calme. Il se mords les lèvres en cas de stress, et detourne son regard sur le côté s'il est gêné. Il à un amour perdu et a du mal avec les relations amoureuse, il attend donc que quelqu'un un jour lui fasse retrouver le gout de l'amour qu'il a perdu. Il n'est pas du matin..mais pas du tout




Physique-

Aeon est un jeune homme d'une beauté normale, sans prétention aucune, c'est un jeune homme très mignon et qui prend soin de lui, il plait il le sait, mais n'en joue pas. Un visage doux et satiné, un regard d’améthyste envoutant et mignon, de long cheveux sombre au reflets violacé.Il mesure 1m75 pas très très grand ce qui accentue ce coté petite chose qu'on aime, fin et élancé il n'est pourtant pas spécialement sportif, ni musclé, il est juste mince ce qu'il faut pour ne pas être trop maigre.Il est imberbe, du moins il l'est devenu après une épilation au laser offerte par sa mère lors de ses 18 ans ( c'est lui qui l'avais demander).Ses mains sont douce, sa peau en général en faite, mais surtout des mains, le bout de ses doigt peuvent provoquer le frisson. Son sourire est adorable, il fait craquer les gens non pas par une allure sexy, mais par un coté doux et adorable, il n'aime pas jouer sur la provocation. Il n'est pas maniérer, et n'a pas de mimics de folle, même si ses gestes sont emplis de grâce.Au niveau vestimentaire il est plutôt casual, il porte la plupart du temps un haut a manche longue de couleur noir/orange/vert ou violet, avec sa veste sans manche par dessus, un jean basique, noir avec une ceinture et une chainette sur le coté, des petites bottines noires.Les cheveux détaché tombant sur le visage. Il lui arrive parfois de s'habiller en Cyber-Goth lors qu'il va en soirée. Un tatouage en forme d'étoile sur l'aine.
- Il possède 3 arme à feu, des Berreta qu'il sait parfaitement utiliser, l'un sous le comptoir de la salle d'arcade, bien caché, les deux autre dans sa maison.


Histoire
"Aeon...okinasai...WAKE UP YOU SLEEPY HEAD" S'écria une voix féminine, pendant que la couette s'envola à l'autre bout de la pièce.C'était Kizame sa soeur qui venait le reveiller comme d'habitude depuis 2 ans.Il regarda le reveil, il était 9h et on était...dimanche. Mais pourquoi l'avait-elle reveillé si tôt ? Il pris le traversin dans ses bras et se rallongea,
murmurant "...kaoru..." puis il vit sa soeur le regarder en ouvrant les rideaux, il comprit qu'il devais se lever, de toute façon il n'y couperai pas. Il jetta ses cheveux en arrière
afin qu'il puisse mieux y voir et regarda sa soeur. Elle avait l'air préocupé, il lui sourit puis elle demanda:

"Dit...tu te souvient d'avant?"

Oui, oui il se souvenait,même si ca n'était pas forcement une bonne chose. Son père était directeur d'une importante firme d'ordinateur portable en Angleterre, firme qui rapidement pris de l'ampleur et devint européenne, une vraie fortune.Puis il rencontra sa mère, une employée avec qui il eu certaine affinités , puis vous voyez comment ça à fini je suppose...Ils se marièrent et eurent Aeon et Kizame. Tous vivaient en Angleterre, et peu à peu les choses commencèrent à se gater. La mère petit à petit donna des conseils pour l'entreprise, pris des décisions pour elle, mais elle voulait plus, toujours plus et fini par vouloir la place de directrice, mais celle-ci fut impossible à avoir tant que leur père était à la tête de la firme.De plus en plus les parents furent occupé par le travail et finirent par délaisser les enfants les emprisonnant malheureusement à la maison. Kizame devint une no-life otaku, des qu'elle sortait de l'école elle ne passait son temps plus que sur internet et les jeux en ligne.
C'est lors d'un échange scolaire avec l’Espagne l'année de ses 15 ans, qu' Aeon changea de famille avec un élève du même age que lui pour quelques semaines, il atterrit dans une famille pour le moins nombreuse, tous aussi occupé les un que les autres,il n'y avait pas vraiment grand monde pour lui faire visiter du pays et découvrir la culture, sauf un, un jeune homme, encore enfant à cette époque la Adrian, celui-ci l'aida avec la ville et la vie au seins de la famille, avec qui il se lia d'amitié, mais le jeune Adrian plus particulièrement devint un ami proche, depuis ils s’échangent des lettre régulièrement, afin de garder contact.

Aeon quand à lui était un peu le garçon populaire de son lycée, toujours une fille qui lui courrait après, mais cela ne l’intéressait pas.Lui ce qu'il voulait c'était une personne, une qui lui sourit toujours, avec qui il échangeai des regard discret. Cette personne était son prof de japonais, Kaoru Kirisame, jeune professeur de 24 ans nouvellement enseignant lors de sa dernière année de lycée. Aeon étant élevée majoritairement à la japonaise plus qu'a l'anglaise décida de se déclarer typiquement dans le style de adolescents de la bas. Il plaça une lettre dans le casier du professeur lui demandant de le rejoindre derrière l'école à une heure ou tout le monde serai partie, en soirée.

Leur histoire commença, Aeon jeune homme de 17 ans, les cheveux mi-long à cette époque la vécu une histoire d'amour intense et qui dura une année toute entière dans le plus grand secret,avant le drame bien sur. Un beau soir sa mère le surprit en train d'embrasser Kaoru dans une salle de cinéma ou ils se trouvais pour voir un film, le même que sa mère, par inadvertance. Ce jour là ce fut le drame, elle parti en crise de nerf et tua le père des deux enfants. Elle envoya une lettre de menace à Kaoru,procès pour pédophilie, car Aeon rappelons le au début n'avais que 17 ans, il changea de numéro, d'adresse, et ne donna plus signe de vie.Il venait de perdre son premier amour et son père.Sa mère eu ce qu'elle voulait en partie, elle était à la tête de la firme d'ordinateur, mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'est le testament.Il stipulait que 30% des revenue qu'il avait en tant que directeur irait à ses enfant, 30% chacun. Sur ce la mère les vira de la maison, par dépit et pour aussi " l'honneur " de la famille, bafouée avec une No-life et un "Pédé".
Après cela, il vécurent une semaine dans la rue, puis il utilisa sa fortune pour partir vers ses origines le japon, ou il s'installa avec Kizame et ou ils finirent leurs études.Après cela Aeon ouvrit une salle d'arcade qui devint de plus en plus connue, ou tout les high score était pris part sa chère soeur bien sur, qui malgré sa passion de gameuse retrouva une vie sociale.

Aeon regarda sa soeur et sourit " Non je ne me souvient pas...et c'est peut être pas plus mal" Il chercha un t-shirt à taton et le mit. Une journée commence, une de plus. Il descendit prendre le petit déjeuné et retrouva Adrian et sa jumelle qui mettait la table, oui car il faut savoir que depuis quelques mois , l'arrivée au japon de son ami d'enfance à été une surprise pour lui, n'ayant pas de logement il s'est permit de leur proposer un toit, celui-ci étant assez grand pour 4 ou 5 personne largement.Aeon était content de retrouver ce "petit frère" en quelque sorte.

Famille
Il n'a plus aucun contact avec sa mère, qu'il déteste,son père est mort, il reste en contact avec sa grand mère qui habite non loin et vit avec son ami d'enfance depuis peu Adrian U. Sanchez.
Une photo de lui et sa soeur :
Spoiler:
 

Famille

  • Prénom : Yuki
  • Age : 21
  • Serez vous actif ? :6/10 (en plein Bac)
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : par une des modo
  • Avez vous lu le règlement ? : Arrête la parlote ! è_é Validey by Kazuzu'! o/


Dernière édition par Aeon d'Illiana le Ven 27 Mai - 19:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 20:41

Va relire le règlement, namého ! ♥ Welcome mon Yukinamwa ! o/ Gérant d'une alle d'arcade? T'as changé? Plus intéressant. :3 Bonne continuatioooooon! =D & le premier qui fait des misères à mon Yuki, je l'étripe... è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 21:04

.......on peut le violer ? '____'
*pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 22:04

On viole pas mon ex ! è_é Il est amwa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 22:13

Pfeuh égoiste u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 23:41

Finie enfin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 23:57

Et bah, tu voiis ! :3 Validey ! o/ Ta salle d'arcade sera bientôt construite, renseigne-nous juste sur l'endroit où tu la veux, Quartier mal famé, centre-ville, etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Jeu 19 Mai - 23:58

Centre Ville:
Nom de la salle : Yume No Arcadia

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Ven 20 Mai - 20:46

    Dylan Li a écrit:
    Pfeuh égoiste u__u

    Je suis tout à fait d'accord uwu *sbaf*
    Bienvenue sur le forum 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    Ven 27 Mai - 19:49

Fiche reformaté et autres détails ajouté. Fiche définitive finie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aeon d'Illiana    

Revenir en haut Aller en bas
 

Aeon d'Illiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aeon Kolima
» Aeon Cliff et ses relations
» Wode et Aeon : soucis?
» Aeon Racoon - Nëlarion - ♂
» Salle des corps d'Aeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-