Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Empty
MessageSujet: Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]   Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:25

Tous ces corps en ébulition, se frottant les uns contres les autres, se collants entres eux, tous ces corps qui se trémoussaient au rythme de la musique... Cette musique... De la techno? De l'electro? Kazuma n'en savait rien, il ne s'y connaissait pas beaucoup dans les variétés de musiques, mis à part le rock, le monde de la musique lui était inconnu. Boum boum, sons d'ordinateur... Mais ou était la vrai musique? Le blondinet avait l'impression que sa tête allait exploser. Pourquoi avait-il voulu venir en boite déjà? Ah oui, ses amis... Entre guillemets. Alors qu'il était paisiblement allongé sur son lit, toute la troupe avec qui il trainait d'habitude est venue le chercher, l'obligeant à le suivre jusqu'ici... Il n'avait jamais compris pourquoi la musique qui cassait les oreilles, et les faisceaux de lumières attiraient les jeunes... Il devait sortir de la norme des adolescents, peut-être avait-il déjà quité ce monde? Ou alors, qu'il n'y était jamais rentré... A voir. Assis sur un fauteuil, tenant son visage dans le creu de sa main, Kazuma observait toute la marmaille de corps danser. Alors qu'il s'apprétait à se lever pour sortir prendre l'air, quelqu'un lui attrapa le poignet. Ce quelqu'un, le skateur le reconnut vite. Et oui, malgré le fin masque de carnaval que l'adolescent portait sur son visage, Kazu réussit à reconnaitre un gars de sa bande.

- Quoi?

- Viens t'amuser!

- M'amuser?! A quoi? Vous ressemblez à des tarlouzes avec vos masques là!

-Arrête de râler Kazu', tu nous soules, tu ne participes jamais à rien!

- Je voulais pas venir, vous m'avez obligé, faites pas chier maintenant, laissez-moi tranquille!

- T'as peur de te tromper de partenaire et de tomber sur une tapette?

- Je sais quand même différencier une fille d'un gars!


Ca y est, son ami avait tappé juste. Kazuma se leva d'un coup, poussant le brun, avant de foutre son masque, à contre coeur... Dernière vous qu'il irai dans une soirée à thème...

*Soirée de l'inconnu... Mon cul ouais...* pensa-t-il, avant de s'engoufrer dans la foule, ayant du mal tout de même à se frayer un chemin parmi tous les danseurs. Alors qu'il était dans un endroit un peu moins ocupé, sûrement dû à l'absence de lumière dans cette partie du batiment, il sentit une main s'emparer de sa taille. Kazuma baissa son regard vers cette main... Une main avec autant de bracelets? Une fille? En tout cas, c'est ce que pensa Kazuma. SURTOUT QUAND IL VIT UN VERNIS ROSE FLUSHIA PAILLETTÈES QUI COLORAIT LA TOTALITÈ DE SES ONGLES. [Pas tapeeeeeer! <3]Un fin sourire se dessina. Ca ne servait à rien de rester dans son coin, autant s'amuser. Une autre main s'aggripa au blond, qui finit par se retourner. Dur de voir si c'était bien une fille dans le noir. Lorsqu'il posa sa main sur la taille, qui était plutôt fine on va dire (huhu, Kida a le corps d'une meuuuf! xD *sort*), il sembla persuadé du sexe de l'autre personne. Se laissant prendre dans la danse, Kazuma laissa ses mains ses ballader sur les hanches de l'inconnuE (8D), collant son corps au sien, ne faisan pas attention au manque de poitrine. Au bout de plusieurs minutes de danse endiablé, Kazuma se risqua de chuchotter à SA partenaire de danse:

"J'pensais pas m'amuser autant que maintenant.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Empty
MessageSujet: Re: Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]   Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:51

Alors que Kida pensait pouvoir passer la soirée tranquillement chez lui comme à son habitude, le débarquement de ses amis à son studio brisa ses espoirs. Prétextant être tristes de le voir si seul, ils le trainèrent un peu à contre-coeur en boite avant de l'emmener au bar, ne lui laissant pas beaucoup de choix. Même si en générale le blond aimait s'amuser, là il n'en avait pas le coeur, et puis danser n'était pas sa spécialité: si il devait choisir, il aurait bien préféré être derrière les platines, plutôt que sur la piste de danse. Malheureusement pour lui ses amis ne l'entendaient pas de cette oreille, et, ne lui laissant pas beaucoup de choix, ils lui fit enchainer verres aprés verres, gouttant à divers mélanges peu orthodoxe.
Voila qu'il était passé du stade de lycéen démoralisé à celui de jeune homme totalement défoncé ~ Et Kida défoncé, vous imaginez le tableau ?
Totalement prit dans l'ambiance de la boîte de nuit, le blond s'empara d'un masque et se laissa barbouiller les ongles par ses amis, ne réalisant pas vraiment l'absurdité de la situation. [JE TE HAIS KAZU ! XDD ]
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il rejoint la piste de danse avant de se lacher parmis la foule, suivant le rythme de la musique comme s'il planait totalement.
Appercevant une petite silouhette blonde, Kida décida de l'empoigner par la taille afin d'en faire son partenaire de danse. Au stade où il en était, il ne différenciait même plus les hommes des femmes, et n'importe qui lui fit l'affaire comme partenaire de danse.
Enfin, c'est en collant son bassin contre le sien qu'il jugea avoir affaire à une femme, dût au manque de relief au niveau de l'entre-jambe.(mouahah ~ /BAF/) Une bien drôle de femme mais Kida s'en fichait, tant qu'il pouvait danser avec quelqu'un.
Cependant, lorsque la fin de la musique approcha, "sa" partenaire lui chuchotta doucement à l'oreille:

"-J'pensais pas m'amuser autant que maintenant.."
Tiens...? Une voix masculine ? Amusant ~ Kida se risqua alors d' approcher à son tour ses lèvres de son oreille.
"-J'en suis ravis.. ~ " chuchota-t-il à son tour avant de le fixer, un grand sourire aux lèvres tendis que ses mains caressaient son torse du bout des doigts.

[Pffff en plus....je savais même pas comment me vanger, sa craint é___è' XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Empty
MessageSujet: Re: Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]   Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:30

Hey ! :D D'abord, désolée de un, pour le temps que j'ai mis avant de poster ce message, de deux, parce qu'il ne contient pas de réponses rp.. De trois, car je poste ce message pour dire (vous vous en êtes sûrement doutés.. ><) que j'abandonne le rp. Pour plus d'infos, MP, encore désolée, n'oubliez pas vos PRP. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Empty
MessageSujet: Re: Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]   Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Danse Endiablée [PV p'tit Kiki-da! <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de Danse
» He... Merde... J'ai un ptit' creux owo { PV ♥}
» Un ptit café ? =3 [ PV Sasuke Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-