Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom : Cooper
  • Prénom : Travis, Lee
  • Surnoms : Bones, Red
  • Sexe : Masculin.. Ca se voit pas ?
  • Orientation sexuelle : Bisexuel
  • Age/Date de naissance : 21 ans
  • Origines : Américaines, uniquement. C'est quoi ces questions?
  • Niveau d’étude : 1 er Cycle
  • Cursus choisit : Littéraire... Vous en demandez trop... Vous êtes des flics? *regard suspicieux*



##Physique##


  • Description physique : Comment ça me décrire physiquement? Mais vous pouvez très bien regarder... J'me tire, y'a bien un connard qui prendra la peine de me décrire.
    (Quel chieur celui là... Bon je vais donc m'en occuper..) Ce p'tit.. enfin ce grand con domine fièrement la plupart des gens d'une bonne tête. Bah oui.. Quand on mesure un bon mètre quatre vingt treize et qu'on habite au japon, on se sent forcément grand. En plus d'être grand et con, il est aussi très fin, de visage autant que de corps. Non content d'être fin, il a aussi un corps joliment dessiné, bien que marqué à certains endroits, et caché en grande partie par de nombreux tatouages. Son visage, lui, et assez pointu. Un joli nez surmontant deux petites lèvres donnant envie de... Je dis de la merde là! Ses yeux d'un bleu très clair ressortant peu, sublimés par la couleur de ses cheveux, bleus foncés, coupés pour un iroquois mais non coiffés.
  • Description vestimentaire : Niveau vestimentaire, Travis est légèrement... Différent ? Parfois habillé d'un t shirt en maille ou d'une chemise déchirée, voir carrément torse nu, il aime à se faire remarquer. Il agrémente usuellement ces hauts avec des pantalons aux motifs originaux (carreaux de préférence) et aux couleurs vives. Ou alors il met un "dickies " et un t shirt large, histoire de revenir à ses années passées ou il faisait des heures et des heures de BMX.
  • Autre : A part un nombre assez impressionnant de tatouages sur son torse, ses bras et même sur une partie de son cou, Travis possède aussi quelques piercings, aux deux oreilles, et aussi à l'arcade.



##Psychologie##


  • Caractère : Son caractère? C'est... Assez facile à résumer en fait: Chiant. Et fier. Et puis chiant aussi. Il déteste avoir tort, il déteste ne pas avoir le dernier mot, il déteste être en position de faiblesse, il déteste qu'on l'aide.. Il n'aime pas qu'on s'occupe de lui. Il préfère largement faire ses petits trucs tout seul, quitte à demander à un ami si il a vraiment besoin. Il avoue lui même avoir du mal à respecter les gens et à tenir parole.. Sauf pour ses amis. En fait, le peu d'amis que Travis peut se faire comptent énormément pour lui, même s'il ne le montre pas. En effet, il aime les taquiner, leur faire des blagues (de merde, n'espérez rien.) , et les emmerder. Mais derrière cette façade de gros con, on peut découvrir un jeune garçon souriant, joyeux, intéressant (faisant ce qu'il faut pour l'être en tout cas) et généreux. Enfin.. Il n'est pas parfait non plus. Travis sait être très rancunier, ou au contraire, oublier très vite, en fonction de la chose et de la personne. Une autre petite chose qu'on peut lui reprocher... Il n'arrête pas de parler musique, tout le temps.Ou presque. Enfin.. Pour le reste, vous n'avez qu'à aller voir de vous même.
  • Tics, manies, etc... : Prendre ses baguettes de batterie et taper un peu partout
  • Autre : (Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire : (15 lignes mini)L'histoire de Travis... D'la merde en gros '__'
    Enfin bon, si vous insistez vraiment... (Mais si, je SAIS que vous insistez)
    Donc... Né y'a bientôt 18 ans à Berkeley, Californie d'un père californien et donc américain... Trop typique d'ailleurs : Gamin modèle dans sa jeunesse, jamais un seul accroc dans sa scolarité, jamais rien fait de travers, cursus quasi parfait.. Plus tard il créa sa propre société de commerce. Travis s'est toujours demandé comment sa mère avait fait pour rester quelques années avec un mec de ce genre, un mec si... Normal en surface, mais si minable et répugnant à l'intérieur. SA mère, d'ailleurs.. Californienne aussi, évidemment. Plus normale déjà : Elle avait plus ou moins réussi sa scolarité, commencé à toucher à toutes les merdes qui trainent dans les lycées... Et elle avait rencontré le père de Travis. Il avait ce petit côté sage qu'elle n'avait pas, et inversement.. 2 ans et un mois plus tard, un jeune garçon naissait, ce garçon c'était bien évidemment le petit Tra-vice.
    Lors des premières années de sa vie, il s'entendait parfaitement bien avec ses parents, comme tout jeune enfant à vrai dire. Ce fut plus tard que tout changea: peu après l'anniversaire de ses 6 ans, la mère de Travis jeta son père dehors: elle avait découvert qu'il la trompait régulièrement. Pour Travis tout cela ne signifiait encore rien, il pensait juste que son père partait une fois de plus à l'autre bout du monde. Bien sur, cela allait changer à tout jamais sa vie.
    Sans présence ni réelle figure masculine, la mère, Adrienne, recommença à consommer toute sorte de choses, en petites quantitées certes, mais assez pour inquiéter son fils. Travis lui, en grandissant, compris que son père était parti pour de bon, mais que c'était peut être mieux, qu'il avait trop fait souffrir sa mère et que sa façon de penser était de toute façon pitoyable: L'argent, l'argent.. La famille et les amis après. Sa mère étant trop occupée à se camer, Travis avait énormément de temps libre.. Ce fut comme ça qu'il connut le punk rock. En effet, Berkeley est une ville assez connue en californie pour abriter pas mal de punks. Il joignit donc son premier et dernier groupe à l'age de 15 ans. Un an plus tard, sa mère le renvoya de chez elle, pensant qu'il pouvait se démerder tout seul, et surtout pour avoir moins de problèmes avec lui: Il avait en effet été renvoyé de son lycée pour être arrivé en cours avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé. Il se mit donc à vivre dans un squat à la sortie de sa ville, dans la seule banlieue "punk" de Berkeley. Il s'intégra alors encore plus dans son groupe, les SKUNX (Skinheads punks and drunk) dont il garda de nombreux tatouages : SKUNX à la base du coup, quasiment sur la clavicule, ainsi que le logo du groupe , une étoile bleue et noire aux contours barbelés sur l'omoplate droite. Il vécu dans ce squat durant un an, un an durant lequel il apprit à se battre, à survivre sans thune, mais surtout à savoir accepter les gens. Il développa aussi un fort intérêt pour la politique: Comment critiquer quelque chose que l'on ne connait pas?
    Après une énorme rafle de la police armée dans le squat, il n'eut d'autre choix que de quitter le pays. Il devait donc faire un choix entre l'angleterre, le japon, et la france. Le premier et le dernier étant des pays assez coincés niveau politique et n'offrant pas réellement ce qu'il cherchait, il se décida pour le japon. Bien sur, il ne partait pas sans rien : Son professeur de langues avait toujours réussi à l'intéresser, et c'était donc tout naturellement qu'il s'était plongé dans l'apprentissage de plusieurs langues en même temps, dont le japonais. Il ne lui manquait plus qu'à trouver un pensionnat, et cela se fit un peu au hasard. Il envoya sa candidature a pas mal de pensionnat et fut finalement retenu dans un seul. Il se mit donc en route plus ou moins illégalement et partit s'installer au japon

  • Famille : (2 lignes mini) C'est marqué dans l'histoire... Vous allez pas m'embêter, si? é_è



|~| In real life |~|


  • Prénom : (Facultatif) JP 8D
  • Age : (Facultatif) 73
  • Serez vous actif ? : (Note /10) 7
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : J'étais déja la =o
  • Avez vous lu le règlement ? : « Ok by 'bousaurus »


Dernière édition par Travis L. Cooper le Jeu 23 Juin - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:07

Bienvenuuue :D Bonne continuation pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
Arata Aya Kitsako


Féminin Scorpion Coq
Messages : 823
Age : 30
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:39

Bienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:14

Bienvenue parmi les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:55

Oh voilà un petit punk comme j'aime ♥
Je ne peux que dire un merveilleux "Welcome"

grâce à toi Tante dothy retrouve un peu de paix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:05

Délai supplémentaire accordée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:26

Validé ~ *Le mange*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]   Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travis L. Cooper se présente.. Enfin... Vous verrez [à finir~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» _ Le fil du rasoir. [Pv Travis]
» Mademoiselle Alice se présente =9
» A-ZE-VI-EL SA SE PRONONCE!! (a finir)
» Namida Thomson (A finir)
» Toji Kawamisu( à finir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-