Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Empty
MessageSujet: Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]   Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:41

C’était un de ces jours, où on reste chez soi. Un de ces jours où on est tranquille sur son lit pensant à ce qu’on pouvait bien faire de cette journée ensoleillée. Cela faisait combien de temps que le soleil était partit en vacances ? Des mois sûrement… Yoru attendait ce jour comme lorsqu’elle était petite, le soir de Noël pour aller ouvrir ses cadeaux. Mais… Elle s’ennuyait prodigieusement. Elle n’avait pas envie d’aller marcher, elle n’avait non plus envie de laissé partir cette journée.. Bah, elle n’avait pas le choix après tout, se dit-elle tout se levant de son lit comme un phacochère. Elle alla à sa penderie et chercha quelques choses à se mettre sur le dos. Oui, car elle ne pouvait pas aller en ville en pyjama, quand même. D’ailleurs quand elle passa devant le grand miroir de sa salle de bain, elle soupira en voyant dans quel état elle était. Où était la star d’hier ? Envolé bien sûre, c’était ce qu’elle voulait. Et pour cela elle avait vendu une grande partie de ses vêtements de marques… Cela lui manquait un peu.. Mais ce n’était pas grave… Elle était après tout « Yoru » maintenant.
La jeune fille soupira, avant de s’habiller avec un short et un grand t-shirt à volant clair. Elle ajouta une paire de claquette et mit des lunettes de soleil ; et elle sortit de chez elle sac à la main. Elle se promena un peu dans la ville, avec une idée derrière la tête.
Bon, il faut préciser que Yoru s’était levé vers 11h et était partie de chez elle dans les alentours de trois heures de l’après-midi. Oui, elle avait pris tout son temps, mais c’était son premier week-end en tant que simple étudiante.

La journée passa très vite, enfin le reste de la journée passa très vite. Elle alla à la bibliothèque, où il y avait la clim et lu quelques livres de Shakespeare ; dont son favori Roméo et Juliette. Elle devait être un peu sadique, car ce qu’elle aimait le plus dans ce livre c’était la fin…
Le soir, il faisait étrangement frais, même voir un peu froid. Et toute cette chair qui était à l’air libre, qu’elle idiote ! Elle aurait put voir quelle température il y aurait pour toute la journée, mais bon… Il faut aussi le dire, elle ne passait pas rester aussi longtemps dehors.
La jeune fille était entrain de rentrer au campus, quand elle passa devant un établissement. Elle s’arrête net devant, et resta un long moment sans rien faire. Un sourire apparut alors sur son visage, et elle y entra. Elle paya, se changea, et alla dehors en serviette pour se relaxer dans ce bain chaud en extérieur. Aah… Cette sensation de chaleur opposée à l’air frais.. C’était si bon. Mais aussi leurs bains était vraiment grand, et bien évidement il y avait un coin pour les filles, l'autre les garçons.
Yoru pénétra à l’intérieur, regarda un peu la décoration très relaxante qu’ils avaient fait, quand elle trébucha sur un petit caillou, qui avait dut se décrocher. Mais bon, elle aurait put en rester là, mais non… Yoru tomba également sur la seule personne qui était là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]   Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:40

Les larmes s'écoulent sur ces joues malheureuse...
C'est l'agonie de l'amour qui hurlera toujours. 


    Un sommeil sans rêve... Une nuit complète sans rêve... Et pourtant... Un sursaut dans un lit, des froissements de tissus. Quelqu'un bouge. Dort-il toujours? Normalement oui. Le réveil n'a pas encore sonné... Il en est même encore loin.

    Je fixe le plafond. Je suis réveillé depuis un petit moment... Je somnole mais sans plus. Quand enfin, j'arrive à resté un peu plus endormie, je sursaute. Je ne sais pas ce que j'ai ce soir. Pourtant après ce que je viens de faire, je devrais m'endormir facilement, pourtant rien. Morphée ne veut pas me prendre dans ses bras malheureusement pour moi. Je suis donc condamné se soir a ne pas dormir. Enfin, par chance nous somme vendredi et demain je n'ai pas cours. D'ailleurs je crois que c'est pour ça qu'il a voulu le faire ce soir. Enfin... 

    Doucement, je me redresse, me trouvant en position assise. Mon regard, fixant le miroir invisible en face de moi, reflète ma tristesse. Finalement, je me tourne et m’assied sur le bord du lit. Mes pieds nu sur le sol, ma tête dans mes mains et mes coudes reposant sur mes cuisses. Je regarde maintenant le sol. De mes yeux, des larmes perlent et ruissellent sur mes joues avant de s'enfoncer dans l'ombre du lit et disparaitre ainsi à la vue de tous. Je fini cependant par me relever. Je tourne la tête et regarde le réveille. Il indique seulement 1h. Je n'en reviens pas. Tout ce temps que j'ai passé à me retourné, fixer le plafond, essayé de dormir,... Il n'y a pas plus de 2h qui se sont écoulées. J'essuie du revers de ma main mes larmes et je me lèves. J'ouvre ma garde-robe. J'avais décidé de me changée les idée, mais ne sachant pas trop où j'allais allé, j'hésitais dans le choix de mes vêtements. Finalement j’abandonnai l'idée de sortir, car après tôt, il était tard. Je referma alors ma garde-robe me dirigeant vers mon étagère et je pris le premier livre qui vient. Il s'agissait de Le Huit de Katherine Neville. Cela faisait longtemps que j'avais acheté ce livre et pourtant, je ne l'avais jamais commencé. On ne peut pas dire que c'était la taille du livre qui me faisait peur car j'en avait déjà lu des beaucoup plus long. Le temps peut-être? Je ne sais pas trop. Si... J'ai mon idée... C'est à cause de mon père. Voila!

    « Je portai ma coupe à mes lèvres et renversai la tête en arrière. Je sentis les bulles pétiller connaître mon palais, piquantes, un peu brutalles, et peut-être aussi un peu amères à avaler. Comme les dernières gouttes glissaient du verre sur ma langue, je me demandais, rien qu'un instant, ce que je ne saurais probablement jamais : quel goût cela aurait-il, quelle sensation éprouverais-je, si ce liquide qui coulant dans ma gorge n'était pas du champagne. Mais l’élixir de vie. »Je venais de finir le dernier chapitre. Je ne savais pas qu'elle heure il était, mais depuis 1h30 du matin j'avais lu quasi non-stop, je n'avais pas mangé, ni même bu. J'ignorais même si la totalité de la journée était passé ou pas car j'étais restée enfermée ici, dans mon lit à lire a la lueur de ma lampe de chevet. Tournant doucement la tête, je découvris en silence l'heure que mon réveil indiquait. Il était déjà 17 heures. J'étais vraiment pas doué... J'avais lu pendant plus de 16 heures d'affilées sans m'en rendre compte. Probablement trop captivée par le livre... Je devais faire quelque chose, occuper autrement ma fin de soirée. Je m'habilla alors rapidement, ne prenant même pas la peine de me laver n'ayant rien fait depuis hier soir de bien physique. Je mis juste un peu de parfum avant de sortir. Après tout, j'avais déjà une idée de où j'allais allé. Une fille de ma classe qui parlait anglais m'avait expliqué ou se trouvait les bains publiques en quelque sortes. Enfin, si j'avais bien retenu le nom...

    Je marchais dans les rues à la recherche de ce lieu m'égarant à plusieurs reprise avant de me retrouver finalement à l'endroit décrit pas la fille. Je pénétra alors dans ce lieu, découvrant une décoration relaxante avant de finalement me dirigé vers le bain réservée au femmes.

    Totalement dévêtue, je rentra dans l'eau chaude, celle-ci eu poux effet de totalement délier mes muscle endoloris par ma journée à ne rien faire et à rester immobile. Je profitais du petit clapotis de l'eau pour réellement me reposer et récupérer un peu de ma nuit blanche. C'est alors que je me pris, ou plutôt me fit écrasé par quelqu'un. Je sursauta d'abord me demandant ce qui ce passait avant de voir une femme étaler de tout son long et en parti sur moi. Je ne savais pas trop comment réagir. Devait-je lui demander si elle s'était fait mal? Non, cela, je m'en foutais, elle devait simplement se bouger. Je la repoussa un peu car avec son coude, elle appuyait sur ma poitrine et cela ne me faisais guère du bien.


    « excuse me, but be able to get out of the way to you, you hurt me? »


    J'ignorais totalement si elle m'avait comprise, mais la repoussant elle devait probablement le comprendre. D'ailleurs, j'étais entrain de me demander pourquoi j'étais venue ici. J'aurais mieux fait de prendre une simple douche. Cela aurait été moins compliqué et surtout, j'aurais été tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Nohana
@ Kaiki niveau 2 -
Membre des Sleeping Forest

@ Kaiki niveau 2  - Membre des Sleeping Forest
Sora Nohana


Féminin Cancer Coq
Messages : 146
Age : 30
Humeur : Joueur ♥~

Fiche d'identité
Pouvoir:
RP en cours:

Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]   Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Spoiler:

Le corps a moitié dans l’eau chaude, elle se retrouva quasiment sur un truc, moelleux. Oui, c’était une sorte de coussin, qui était chaud, et qui commença à.. bouger ? … Même si Yoru n’avait rien pris d’illicite, elle se demanda si c’était son imagination qui lui jouait des tours.
Pour vérifier, elle ouvrit petit à petit ses yeux. Puis elle découvra une femme aux cheveux rose, qui la repoussait en disant un truc dans une autre langue.
Mais sans vraiment, essaye de comprendre la phrase, elle se releva, le visage rouge de honte.
Bon, c’est vrai qu’elle était très maladroite, mais quand même, c’était très gênant, surtout, qu’elle était plutôt pudique comme fille. Et être là, sans rien sur le dos, à part une serviette, qui avait glissait. Elle la ramassa, puis la mit autour de son corps, avant de regarder une nouvelle fois la jeune fille, avec ses lentilles bleus. Elle avait complètement oublié de les enlever, et heureusement, que ses yeux n’avaient pas étaient dans l’eau, contrairement à une grande partie de ses cheveux et de son visage.
Yoru, s’approcha un peu de cette jeune fille, puis tendit sa main pour l’aider à se relever. Juste avant, elle avait remarqué, qu’elle n’était pas nippone, et qu’elle avait employer une autre langue. Bon, ce n’était pas du japonais, ni de l’allemand, ni du français, vu que c’était les trois langues qu’elle parlait le mieux. De toute façon, elle était obligé d’utiliser la langue, qu’elle aimait le moins, et qui était internationale. Mhm…. Maintenant elle savait à quoi ca servait de maîtriser l’anglais. Et avec son niveau de lycéenne, c’était pas gagné.


« Euuh…. I’m sorry… Do you want my help ? »


Ca partait bien, même si son accent était très marqué. Par précaution elle regarda le visage de l’autre jeune fille, pour savoir si elle avait compris, qui sait, même une anglaise ne pourrait pas comprendre…C’était peut-être exagérait, mais il y avait du vrai dans tout ça, l’anglais et Yoru ca faisait deux.
Cette fille devant elle, semblait … plus jeune qu’elle, de pas beaucoup, mais elle devait être au lycée. C’était peut-être une correspondante ? .. Ou une touriste avec ses parents ? .. C’était ce genre de petite question insignifiante qui défilait à toute allure dans sa tête.

« Euuum…..You alright?.. »

C’était une sorte de jeu, que la jeune Tsukyio faisait. Vous savez, vous dites un tas de truc dans une langue étrangère, puis vous attendez le gros « BIP » qui vous annonce que vous avez dis n’importe quoi. A vrai dire, elle se disait qu’il avait retentit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]   Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre des moins vêtus! x) [ PV Ashura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashura Kestuki
» Surprise... plus ou moins bonne [Pv Yuzu']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille :: Corbeille :: Corbeille V.3/V.4-