Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1
Bienvenue à Konoha High School !
Depuis les événements dramatiques de 2011, beaucoup de choses ont changées... Une étrange bactérie du fond des océans vint semer la zizanie et les humains ne sont plus vraiment pareils... La ville de konoha, 25 ans plus tard, sous le signe du chaos et d'un régime totalitaire, venez vivre l'aventure !
Oserez-vous vivre dans un monde où la normalité n'existe plus ?



 

Partagez | 
 

 Ashura Kestuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ashura Kestuki   Mar 12 Avr - 18:22

|~| Fiche de présentation |~|



##Informations du personnage##


  • Nom :Kestuki
  • Prénom : Ashura
  • Surnoms : Ashu ou Ashushu à son grand malheur.
  • Sexe : Féminin
  • Orientation sexuelle : hétérosexuel mais elle n'en est pas sure n'étant jamais sortit avec quelqu'un.
  • Age/Date de naissance : 17 ans, elle est née le 20 décembre
  • Origines : Américaine par son père et Japonaise pas sa mère
  • Niveau d’étude : 3ième année au lycée
  • Cursus choisit :



##Physique##


  • Description physique :
    Ashura est une jeune fille de taille moyenne. Son poids est en parfait concordance avec sa taille. Elle à une peau un peu basanée et douce. Elle a des formes assez bien développer. Ses membres sont fins et longs. Ses doigts long et agile et ses ongles sont toujours recouverts d'un vernis mauve ou noir. Sur ses mains, elle porte occasionnellement des mitaines, mais préférant toutefois avoir des bagues. Ses muscles sont assez développés sans pour autant lui donner une carrure imposante. Elle a des cheveux d'une rose plus au moins vif. Son fin visage, encadré par ses cheveux doux comme de la soie, est souvent sans expression comme son regarde, il est rare de voir un quelconque sentiments, mais quand elle écoute de la musique, une sorte de joie peux se lire dans ses yeux. Son regard vide est cependant profond de couleur bleu est entourée par une touche de maquillage dans les tons rose également.

  • Description vestimentaire : La jeune Kestuki se vêtit toujours avec des tee-shirt déchirée tandis que pour le bas, elle porte toujours des pantalons sombres ou des mini-jupes ou encore des mini-short moulant également dans les tons ténébreux, ils sont souvent déchirés à divers endroits et fréquemment, elle porte des chaînes où d'autre ustensile dans le genre. Autour de son cou, elle porte toujours un collier faisant deux tours serrer tandis que le troisième tours plus large porte le pendentif en forme de croix celtique. Pour finir, Ashura a toujours des écouteurs sur ses oreilles, qui elles sont percées à plusieurs endroits.
  • Autre : (Facultatif)



##Psychologie##


  • Caractère :
    Depuis toute jeune, Ashura a toujours été attirée par la musique peut être à cause de la profession de son père, un producteur de disque. Elle rêve d'ailleurs de prendre sa succession quand elle en aura l'âge et si bien sûr, il accepte de l'employer. Pour la jeune fille, la musique est ce qu'il y a de plus important. Elle ne s'intéresse d'ailleurs que véritablement qu'à ça. Pour elle, les relations entre humais ne sont pas ce qui est primordial. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle reste souvent seule et qu'elle ne va jamais vers les autres. Ce n'est pas qu'elle aime la solitude, loin de là, c'est simplement parce qu'elle veut dresser un mur entre elle et les autres, jugeant par elle-même qu'ils ne sont pas du même monde. Si elle cherche à ne pas se lier avec quelqu'un c'est pour justement ne pas dépendre d'elle et risquée d'être blessée à un moment ou un autre. Ashura est une jeune fille assez solitaire et indépendante. Elle n'est pas méchante en fait, c'est simplement qu'elle se fiche totalement de ce qui l'entoure. Les seuls moments où elle y prête attentions à son entourage, c'est pendant les cours parce qu'elle ne peut pas écouter sa musique ou alors quand on parle de musique bien sûr. Certaines personnes la trouvent folle, mais elle est seulement trop réservée. Elle n'aime pas parler d'elle. N'ayant jamais eu d'amis, elle n'a jamais appris à se confier et à faire confiance à quelqu'un. Certes, elle a déjà parlé à des personnes de son âge, mais jamais, elle n'a cherchée pas à garder contact avec personne même si eux, ils cherchaient à la garder comme amie, elle n'y prêtait pas attention et les ignorait simplement.

  • Tics, manies, etc... : Elle a pour manie de toujours remettre ses écouteurs sur ses oreilles quand elle n'est pas en classe.
  • Autre : (Facultatif)



##Biographie##


  • Histoire :
    C'est une froide nuit d'hiver, la neige tombait doucement dans les rues, désertée à cette heure tardive, maculant les maisons d'un voile blanc opaque. Le silence était là, à par quelquefois ou une voiture isolée passait dans cette allée. Soudain, une femme apparu au coin de la rue, marchant en tenant dans ses bras un paquet qui semblait fragile. Elle regardait autour d'elle, tremblant un peu en se retrouvant dans cet endroit, un endroit où elle était venue qu'une seule fois neuf mois au par avant. Bizarrement, elle avait retenu l'adresse chose qui était assez rare pour cette femme approchant la trentaine. Elle marchait en silence de la rue immaculée et elle fini par s'enfoncer dans une allée menant à une grande maison. L'allée était recouverte de petites pierres qui celle-ci se retrouvait sous une fine couche blanche de neige. Il n'y avait encore aucune trace de pas, mais la femme n'allait pas tarder à y laisser ses empreintes. Elle devait rejoindre la porte d'entrer pour pouvoir ce décharger de ce fardeau qu'elle portait dans ses bras. Il s'agissait d'un enfant, un enfant aux cheveux rose et aux yeux bleu. Elle fini par arrivée devant la porte et elle toqua délicatement, surement de peur de se faire mal sur cette porte en bois. La lampe du hall d'entrée s'alluma éclairant par la même occasion la femme et l'enfant. La femme avait un visage usée par le temps alors qu'elle était encore fort jeune. Il fallait aussi admettre que son métier lui faisait en voir de toutes les couleurs. Elle fixait la porte en bois en attendant que celle-ci s'ouvre. Un bruit lui indiqua que quelqu'un venait d'introduire la clef dans la serrure et bientôt, la porte s'ouvrit sur un majordome tout de noir vêtu. Il contempla la femme pendant un petit moment avant de l'invité à rentrer. Il alla alors appeler son maitre qui semblait être dans son bureau. Le maitre du majordome revenu alors seul, surement, en apprenant de qui il s'agissait. Il descendit les escaliers assez rapidement, tout en étant surpris de voir cette femme en ce lieu.

    Plusieurs heures s'étaient écoulées, où, l'homme et la jeune femme avait longuement discuté avant de tomber d'accord et la femme alors se retira... Seule. La petite fille que cette femme avait abandonné chez cet homme fortuné et internationalement connu qui n'était autre que son père, grandit entourée d'amour.

    Ashura ne se souvient pas véritablement de ce qui s'est passé avant ses quatre ans. Elle se rappelle juste ne jamais avoir été seule, elle se trouvait toujours près de son père même quand celui-ci partait travailler dans sa maison de disque. Elle ne se souvient pas non plus avoir vu une seule fois sa mère, mais cela, elle s'en fichait un peu, même s'il lui arrivait parfois de demander à son père pourquoi sa mère n'était pas près d'elle. Étant encore jeune à cette époque, son père lui disait qu'elle était morte à sa naissance pour ne pas lui apprendre la triste vérité, la vérité sur laquelle était basée son existence. Même s'il lui manquait sa mère, Ashura avait tout ce dont elle avait besoin en affection et matériellement.

    Quand la fillette entra en primaire, elle était déjà assez solitaire et passionnée par la musique. Il s'agissait d'une chose tout à fait normal vu que Ashura avait dès sont plus jeune âge avait été bercée par les musiques que son père produisait. Elle connaissait déjà quelque personne dans le milieu de la musique d'ailleurs. Elle grandissait dans ce monde peut normal pour une fille sans mère, mais elle s'en sortait très bien, elle était certes tout le temps seule, mais elle avait toujours ce qu'il lui fallait sous la main, comme par exemple son mp3 et ses écouteurs pour s'isoler des personnes qui l'enviaient pour le nom qu'elle portait. Elle continuait de grandir dans le milieu de la musique et c'est enfin vers l'âge de 14 ans, qu'elle apprit la vérité sur sa mère. Même aujourd'hui, elle n'arrive toujours pas à y croire. Sa mère, une péripatéticienne, ou en d'autres mots une putte... Comme cela se pouvait-il?? En fait, c'est à partir de ses 14 ans, que Ashura commença à se renfermer sur elle-même, à ne plus du tout chercher à entrer en contact avec des personnes autres que son père. Elle ne voulait se confier à personne, ou tout simplement, parler à personne. Elle s'interdisait tous sentiments autre que de la pitier ou de la haine pour les personnes qui ne sont pas de son univers. Donc ni elle, ni son père, ou simplement un employer de son père. En fait, depuis c'est 14 ans un écart avait commencer doucement à naître entre son père et elle. Les éloignant petit à petit. Jusqu’à cette fameuse dispute d'il y a un mois qui avait décidé son père à l'envoyer dans un lycée dans le pays d'où venait sa mère. Elle se retrouvait donc au pays du soleil levant dans un lycée entièrement japonais. Elle se retrouvait donc ici dans ce pays alors qu'elle n'en parlait pas la langue.

  • Famille : La famille d'Ashura ne se compose pas comme celle de toute personne de deux adultes et d'autres enfants. Celle de cette jeune fille est plutôt étrange car la jeune Kestuki considère les employés de son père comme sa famille, ainsi celle-ci se comporte exclusivement d'adulte. Mais pour elle les personnes les plus importantes sont son père et le majordome de la maison où elle à grandit.



|~| In real life |~|


  • Prénom : (Facultatif) Kelly
  • Age : (Facultatif) 17
  • Serez vous actif ? : (Note /10) cela dépend réelement des périodes mais un minimum de 3/10 et un maximum de 8/10 je pense.
  • Par qui ou comment avez vous connu le forum ? : Par Google
  • Avez vous lu le règlement ? : « Validouille by Sachet »
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Ashura Kestuki   Mar 12 Avr - 19:41

Une américaine ne parlant pas un mot de japonais... Ca promet d'être intéressant ! Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu t'y plaira (:

Ta fiche me semble bonne, tu es donc validée ! Bon Rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ashura Kestuki   Mar 12 Avr - 19:42

Merci, mais là, je me demande comment je vais faire *pour vous comprendre*.

Au vue des gens avec qui j'ai déjà parlé, oui, je vais me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arata Aya Kitsako
@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves@ Kaiki niveau 2 - Membre du comité des élèves
avatar


Féminin Scorpion Coq
Messages : 825
Age : 24
Métier désiré : Rien pour le moment
Humeur : Cela dépendra de la météo !

Fiche d'identité
Pouvoir: Télékinésie / Aucun
RP en cours:
MessageSujet: Re: Ashura Kestuki   Mar 12 Avr - 19:46

L'anglais est une langue apprise par tous en cours, mais plus ou moins comprise pour certains cas xD Après tu as des élèves d'origines anglaises/américaines etc. ou certains même qui sont bilingues (comme mes personnages). Ne t'inquiète pas, tu aura de quoi faire ! Wink Et puis l'incompréhension, ça peut donner des Rps fort marrant~
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiphotograph.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashura Kestuki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashura Kestuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Ashura~
» Inventions Ashura Senju
» présentation d'Ashura [fini]
» [FB] - La tentation des pirates [Pv : Gray Ashura]
» Zoan d'Ashura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha Gakuen [Next Gen] 2.1 :: Corbeille V.3/V.4-